Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageSujet: Re: Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 18:10
Gemini Zodiakos
"Je m'appelle Envy et lui..."

"Moi Edward."



Des noms peu communs... Les deux recommencèrent à se chamailler comme des gamins ce qui fit rire Léo de bon coeur. Il repris son calme et son sérieux et regarda les petit encore debout.

"J'imagine que c'est mon fils qui vous a dit de venir non? Il m'a parlé de toi Edward, un gamin blondinet c'est ta description non?"

Tout en parlant il leur indiqua l'entrée de la main.

"Entrez-donc, on va pas vous faire poireauter dehors non?"

[bah il est balèze quoi XD]
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:30
Edward Elric
"J'imagine que c'est mon fils qui vous a dit de venir non? Il m'a parlé de toi Edward, un gamin blondinet c'est ta description non?"

Un gamin blondinet... Ca va, il avait évité la mauvaise description et une possible attaque en traître. Car si cet imbécile de mercenaire avait choisi d'autres mots, il les aurait regretté assez rapidement.

"Entrez donc, on va pas vous faire poireauter dehors non?"

"Mouais, ce serait quand même pas sympa... Bon, bon, on rentre."

Envy se releva en grommelant diverses critiques à l'attention du blondinet et fut le premier à se diriger vers l'entrée du bâtiment d'un pas vif, plantant les autres là. Edward soupira et le suivit, secouant la tête.

"Faites pas gaffe, il est vexé..."



[Bah même >w<"]
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:47
Gemini Zodiakos
Le petit aquiesça à la proposition de Léo. Le grand se releva l'air de très mauvaise humeur et partit en grommelant pour se diriger vers la bâtiment. Il avança rapidement alors que le petit accompagné de Léo lui emboitèrent le pas.

"Faites pas gaffe, il est vexé..."


"ça peut se comprendre tu sais"


Ils marchèrent jusqu'au bâtiment et Léo les guida aux cuisines afin de leur offrire un verre d'une quelconque boisson. Il leur proposa un verre d'eau, de sirop, de bière ou de jus de fruit, le jus de fruit était maison et la bière faite par un amis du paternel Zodiakos.

[ses nanorobots l'y ont aidé ;)]
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:57
Edward Elric
"Ca peut se comprendre tu sais"

Léo les guida aux cuisines afin de leur offrir un verre d'une quelconque boisson. Edward choisit un verre de jus de fruit tandis qu'Envy se contenta d'un verre d'eau.

"J'sais pas si d'me voir ici ça lui fera plaisir... J'crois que non..."

"Qui aurait plaisir à voir chez lui un mioche au sale caractère doublé d'un emmerdeur de première?"

Edward tira la langue à Envy qui soupira. Un vrai mioche...



[Je vois ça x'3]
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:19
Gemini Zodiakos
"Qui aurait plaisir à voir chez lui un mioche au sale caractère doublé d'un emmerdeur de première?"


Léo sourit, il comprenait pourquoi son fils lui avait dit de venir ici... Il tapa sur l'épaule du blond d'un grand coup amical mais puissant, un coup d'homme un vrai, puis s'exclama d'un ton enjoué.

"Je pense que je sais pourquoi Gemini t'a dis de venir ici, ce n'était pas pour discuter avec lui mais avec ma femme. Hahaha ce garçon, il aime aider les gens.

Son rire faisait un peu penser à celui d'un père noël ayant fait de l'entraînement intensif pour ressembler à un Rambo tel que celui que Léo aimait regarder avec son fils.

[et il tape fort x)]
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:36
Edward Elric
Sans s'y être attendu, Edward reçut un violent coup dans l'épaule de la part de Léo. Heureusement que c'était son épaule droite qui avait pris le coup, sinon il n'imaginait même pas dans quel état il se serait retrouvé!!

"Je pense que je sais pourquoi Gemini t'a dit de venir ici, ce n'était pas pour discuter avec lui mais avec ma femme. Hahaha ce garçon, il aime aider les gens."

Avec sa femme..? Envy faillit avaler une gorgée de travers. Ce titan était marié avec la dame qui leur avait ouvert? Pas possible... Edward, quant à lui, frotta son épaule droite en soupirant.

"Il aime aussi s'attirer les ennuis. Et s'il veut que je discute pour avoir des conseils..."

"Toi aussi t'attires les emmerdes."



[Sans blague? XD]
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:56
Gemini Zodiakos
Le grand faillit s'étouffer alors que Léo mentionnait sa femme. Il ne releva pas, après-tout il était courant que Cécilia attire le regard des jeunes hommes de par ses formes et sa beauté.

"Il aime aussi s'attirer les ennuis. Et s'il veut que je discute pour avoir des conseils..."

"Toi aussi t'attires les emmerdes."



"Ho oui il aime se retrouver dans les ennuis mais là il a vraiment envie de t'aider tu sais. Ma femme était la chef du projet Nanos et encore aujourd'hui l'une des meilleurs nanomechanicienne du monde."


"une des meilleurs chéris?

Léo sursauta en entendant la voix mélodieuse de sa femme et rectifia en précisant, LA meilleur du monde. Puis sourit à Ed.

"J'aimerai regarder tes prothèses jeune homme je peux?

[ouais jte jure °^°]
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin - 7:01
Edward Elric
"Ho oui il aime se retrouver dans les ennuis mais là il a vraiment envie de t'aider tu sais. Ma femme était la chef du projet Nanos et encore aujourd'hui l'une des meilleures nanomécanicienne du monde."

"Une des meilleures chéris?

Et bonjour à la phrase qui veut dire "Tu t'es pas un peu trompé dans ton estimation, là?" ... Enfin, c'était courant.

"J'aimerai regarder tes prothèses jeune homme je peux?"

Cette fois, ce fut Edward qui manqua de s'étouffer en avalant de travers. De quoi?! Mais qu'est-ce qu'ils avaient tous à vouloir l'ennuyer avec ses membres mécaniques?!

"T'as du succès, on dirait, Fullmetal..."

"Oh toi, la ferme. T'es une vraie langue de vipère."

Puis, s'adressant cette fois à Cecilia...

"D'accord, mais pas ici. J'pense pas que ce soit le lieu le plus approprié..."



[Nan mais mon "sans blague" était pas à prendre au sens propre XD]
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin - 23:01
Gemini Zodiakos
"D'accord, mais pas ici. J'pense pas que ce soit le lieu le plus approprié..."


Circéa lui fit signe de le suivre. 

"Viens on va dans mon labo si tu aimes pas le montrer aux autres."

Elle lui indiqua la direction en ondulant légèrement des hanches alors qu'elle partit en entraînant Ed. Léo admira sa femme du coin de l'oeil puis bu une grande gorgée de bière.

[désolé pour la panne d'inspi >.<
Bah d'ou le => °^° XD]
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin - 7:47
Edward Elric
"Viens on va dans mon labo si tu aimes pas le montrer aux autres."

C'était pas tant ça que le fait qu'il détestait l'idée d'être vu comme un cobaye de test... Elle lui indiqua la direction en ondulant légèrement des hanches alors qu'elle partit en entraînant Ed. Le blondinet la suivit en semblant traîner un peu des pieds... tandis qu'Envy regardait partir Cécilia du coin du regard.

"En espérant qu'il y ait pas un mot de trop prononcé par erreur... Sinon, on risque de l'entendre hurler, le mioche."



[Moui moui XD
Et pas grave pour la panne d'inspi, j'ai pas mieux x3]
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin - 16:16
Gemini Zodiakos
"En espérant qu'il y ait pas un mot de trop prononcé par erreur... Sinon, on risque de l'entendre hurler, le mioche."


"Ha bon? Pourquoi tu dis ça? Il est si susceptible que ça?"


Léo regarda Envy d'un oeil curieux.

Cécilia fi entrer Ed dans sa salle puis ferma la porte derrière lui. Elle lui fit un sourire rassurant. 

"Vas-y montre moi"

[ça vient pas vraiment >.<]
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin - 20:22
Edward Elric
"Ha bon? Pourquoi tu dis ça? Il est si susceptible que ça?"

"Ca oui... Il a déjà essayé de noyer plus d'une fois des soldats qui avaient eu le malheur de le critiquer sur un sujet délicat... Et je ne compte plus le nombre de fois où je l'ai entendu hurler sur un de ses supérieurs qui se foutait de lui."

Imbécile de colonel Mustang...
Pendant ce temps, Edward entra dans la salle, Cecilia fermant la porte après son passage.


"Vas-y montre moi"

Soupirant intérieurement, Edward retira à nouveau son manteau et sa veste, se retrouvant en haut noir sans manches.

"Un à la fois par contre, j'ai pas super envie d'me choper un coup de froid."

Et il disait ça alors qu'il y a cinq minutes il s'en fichait pas mal...



[Ca va revenir, patiente un peu x3]
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin - 20:03
Gemini Zodiakos
"Ca oui... Il a déjà essayé de noyer plus d'une fois des soldats qui avaient eu le malheur de le critiquer sur un sujet délicat... Et je ne compte plus le nombre de fois où je l'ai entendu hurler sur un de ses supérieurs qui se foutait de lui."


Léo haussa les épaules, sa femme savait faire preuve de tact après-tout. 

"Un à la fois par contre, j'ai pas super envie d'me choper un coup de froid."


Cécilia observa la prothèse avec intérêt, c'était du bon boulot en effet. Elle passa sa main dessus puis sourit légèrement.

"Celui qui a fait ça est doué... Et comment ils ont fait le lien avec tes nerfs?"
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin - 20:24
Edward Elric
"Celui qui a fait ça est doué... Et comment ils ont fait le lien avec tes nerfs?"

Comment précisément, il n'avait pas songé à le demander à l'époque. Moins il savait de détails, mieux c'était pour sa santé mentale alors trop fragile. Mais il se souvenait avec une précision quasi effarante de la douleur d'alors...

"L'opération a dû se faire sans anesthésie pour éviter les fausses manipulations. De ce que je sais, ils ont d'abord créé une clé d'ancrage au niveau des articulations en reliant les nerfs aux câbles électriques. Une histoire de conversion des signaux, me semble. Ils ont ensuite relié les greffes fil par fil avant d'emboiter le tout."

Edward frotta distraitement son épaule droite. Les jours de pluie, c'était parfois douloureux...



[Je m'y connais pas trop perso, j'avais vu une fois mais j'ai oublié... XD]
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin - 21:22
Gemini Zodiakos
"L'opération a dû se faire sans anesthésie pour éviter les fausses manipulations. De ce que je sais, ils ont d'abord créé une clé d'ancrage au niveau des articulations en reliant les nerfs aux câbles électriques. Une histoire de conversion des signaux, me semble. Ils ont ensuite relié les greffes fil par fil avant d'emboiter le tout."


Cécilia fronça les sourcils en l'entendant. Pour être doué la personne qui avait fait ça aurait dû le faire avec une anésthésie... Là c'était la marque de l'incompétence de l'armée. Ils avaient tellement investit dans les hybrides qu'ils n'avaient même pas les moyens de trouver de vrais chirurgiens. Elle passa sa main sur la jointure du bras et regarda Ed.

"Celui qui a fait ça n'était pas si doué finalement... Le matériau de base est bon mais la façon dont ils l'ont fait est tout simplement nulle à chier."

[ha bah ça me semble bien comme tu as décris sauf pour le fait d'éviter les faux pas XD]
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 8:42
Edward Elric
"Celui qui a fait ça n'était pas si doué finalement... Le matériau de base est bon mais la façon dont ils l'ont fait est tout simplement nulle à chier."

Le matériau de base est bon? C'était pas tout à fait son avis. Au niveau de la résistance oui, mais au niveau du poids non. Ces foutus membres mécaniques ralentissaient sévèrement sa croissance, sans eux il serait plus grand à l'heure actuelle!

"J'pense pas la même chose. La façon dont ça a été fait était la meilleure possible. Puis, on m'a bien proposé des anti-douleurs, mais j'en ai pas voulu. Perso, je trouve que c'est le choix du matériau qui laisse à désirer... Surtout pour le poids. Bon, maintenant je m'y suis fait, mais ça n'empêche."

Et il pouvait remercier Envy pour l'avoir aidé à s'adapter au poids...



[Ha, pour ces fameux "faux pas" j'ai repensé à FMA, Ed avait subi l'opération sans anesthésie aucune dans l'anime donc... ^^']
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 16:24
Gemini Zodiakos
"J'pense pas la même chose. La façon dont ça a été fait était la meilleure possible. Puis, on m'a bien proposé des anti-douleurs, mais j'en ai pas voulu. Perso, je trouve que c'est le choix du matériau qui laisse à désirer... Surtout pour le poids. Bon, maintenant je m'y suis fait, mais ça n'empêche."


Cécilia éclata de rire. La meilleur possible? Vraiment? Il avait pas assez posé de questions ce jeune homme.

"Haha désolé mais je ne partage pas cet avis... Enfin chacun son avis... Tu me montres ta jambe?"
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 16:43
Edward Elric
"Haha désolé mais je ne partage pas cet avis... Enfin chacun son avis... Tu me montres ta jambe?"

Ah oui, sa jambe aussi. Edward remit sa veste et son manteau avant de remonter la jambe gauche de son pantalon jusqu'à hauteur du genou - bien qu'un peu au-dessus quand même afin que Cecilia puisse voir la totalité du membre mécanique.

"Chacun son avis, oui..."

Bien que pour lui, les efforts étaient plus à faire sur le poids que sur la façon dont ils avaient été reliés.
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:24
Gemini Zodiakos
Cécilie passa sa main sur la jambe du jeune homme, la jointure était visible bien qu'elle semble assez solide. Elle se releva avec un léger sourire

"Chacun son avis, oui..."


"Tu sais, je pense pouvoir te donner un petit coup de main par rapport à tes membres... Du genre remplacer les parties remplaçables par un matériau plus léger..."

Elle lui fit signe qu'il pouvait se rhabiller pour le moment.
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:41
Edward Elric
"Tu sais, je pense pouvoir te donner un petit coup de main par rapport à tes membres... Du genre remplacer les parties remplaçables par un matériau plus léger..."

Edward remit son pantalon normalement, fixant Cecilia avec de grands yeux emplis d'intérêt. Autant dire que ce n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd...

" Pour de vrai? Et avec la même résistance?"

Parce que c'était une chose non négligeable, la résistance. C'était grâce à ça qu'il pouvait dévier les tirs qui avaient le malheur de ricocher sur ses membres mécaniques. C'était aussi ça qui lui permettait de taper librement sur ses collègues de l'armée sans avoir à se soucier de leur état à la fin... Mais bon, ce dernier point, personne dans ce bâtiment ne le savait. A part Envy.



[J'adore la justification pour la résistance : "parce que ça lui permet de taper librement sur ses collègues de l'armée sans se soucier de leur état à la fin..." Ca veut tout dire ça XD]
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 21:40
Gemini Zodiakos
" Pour de vrai? Et avec la même résistance?"


Un sourire assuré apparu sur le visage de Cécilia, elle pouvait faire bien mieux que ça. 

"Oui pour de vrai.. Je peux même faire mieux mais... Il y a un petit problème..."
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 6:59
Edward Elric
"Oui pour de vrai.. Je peux même faire mieux mais... Il y a un petit problème..."

"Un problème? Quel genre de problème?"

Tant que ce n'était rien de très important, il pourrait gérer. Après tout, il avait su tenir bon face à la douleur le jour où on lui avait installé ces membres mécaniques. Il avait su s'y habituer, il avait su faire face à tant de choses... Qu'est-ce qui pourrait bien l'en dissuader?
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 10:18
Gemini Zodiakos
"Un problème? Quel genre de problème?"

"Ho rien de trop ennuyeux, simplement comme tu as pu le voir, nous ne roulons pas sur l'or et les composants pour te faire une... mise à jour... Son assez chères. A moins que tu ne veuilles du bricolage il faudra te fournir par toi même. Je peux te faire la liste de ce dont j'ai besoin si tu veux."
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 20:23
Edward Elric
"Ho rien de trop ennuyeux, simplement comme tu as pu le voir, nous ne roulons pas sur l'or et les composants pour te faire une... mise à jour... Sont assez chères. A moins que tu ne veuilles du bricolage il faudra te fournir par toi même. Je peux te faire la liste de ce dont j'ai besoin si tu veux."

Ce n'était que ça le souci? Rien de très grave!

"Hm... J'voudrais bien une liste, oui, histoire de voir si j'arriverais à me procurer les composants sans trop de mal..."

Bon, évidemment qu'il arriverait à se procurer tout ça sans grand mal. Après tout, il avait certaines personnes qui lui étaient redevables d'un paquet de service, tandis que d'autres lui devaient simplement de pouvoir rester à leur place... Chantage? Oui, et?
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 20:55
Gemini Zodiakos
"Hm... J'voudrais bien une liste, oui, histoire de voir si j'arriverais à me procurer les composants sans trop de mal..."

Cécilia pris une feuille de papier et commença à noter en marmonnant des noms de composant puis lui donna la feuille avec un sourire et un petit bonne chance.

[le blanc >3<]
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] - Page 2 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petite visite à ses concepteurs? [pv Edward] /!\Passages gores, âmes sensibles passez votre chemin!/!\ [Terminé]
» Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé]
» La complainte du phénix solitaire [PV Gémini Zodiakos][Terminé !]
» Une petite duchesse qui n'a pas la grosse tête ♣ Céleste Linéa ♣ [Terminé !]
» Une visite inattendue | Pv Lamia |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Ville Basse :: Orphelinat Zodiakos-
Sauter vers: