Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

Partagez|
MessageSujet: Règles de la section Ven 5 Oct - 14:11
Fuyuko
Vous vous en doutez, si on vient ici c'est soit pour poster un rôle qui pourra être pris, soit pour se proposer à un rôle. Mais pour éviter que ce ne soit l'anarchie, il faut bien quelques petites règles. Vous en faites pas, elles sont simples ^-^

1- Si vous prenez un personnage libre, vous êtes tenus de le tenir jusqu'au bout. Sauf si pour une raison X ou Y vous ne pouvez plus rester sur le forum, en ce cas (et seulement en ce cas) vous pouvez abandonner le rôle. Les abandons par manque de motivation seront considérés comme une envie de nuire au membre qui a créé ce rôle, et c'est très mal vu.

2- Si vous voulez créer un personnage libre, il faut qu'il ait un lien avec votre personnage. Que ce soit un simple ami, un parent, le petit copain, un hybride et j'en passe, peu importe. Tant qu'il a un lien. Parce que créer un personnage n'ayant aucun lien avec le votre, ce n'est pas très bien vu...

3- On est gentils, on accepte que vous postiez la fiche en construction, mais merci de ne pas poster une fiche vide, mettez au moins un ou deux petits détails! Et même si une fiche complète c'est toujours mieux, rien ne vous interdit de ne poster que les points à respecter et de laisser le reste en choix libre.

4- Si un personnage est mis en prédéfini, vous n'avez pas le droit de prendre ce personnage pour le jouer selon votre envie! Exemple : je crée un personnage censé être le frère d'un des miens. Vous ne pouvez pas prendre ce personnage et prétendre qu'il n'a aucun lien avec le mien. Vous voyez où je veux en venir? ^-^'

5- Pour le moment, vous ne verrez que des prédéfinis respectant la règle n°2. Mais lorsque nous aurons un peu plus de membres et un peu plus d'activité, vous verrez apparaître des prédéfinis "spéciaux". Ces prédéfinis sont des personnages créés par des admins et qui n'ont aucun lien avec qui que ce soit. Je les nommerai "Prédéfinis du forum" et vous expliquerai plus tard le pourquoi de leur existence. ^-^

Merci Juliette pour cet avatar! *^*
Merci à Aito pour la signature *o*

Un petit clic?
Spoiler:

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Règles de la section Dim 20 Jan - 15:24
Yubel
Petite précision, vous n'êtes pas obligés d'avoir déjà un personnage à vous pour jouer un prédéfini. Vous pouvez très bien faire en premier perso le prédéfini d'un membre et ensuite voir pour créer votre propre perso!

Forme animale:

Thème 1 (Yubel)
Thème 2 (Shade)
Thème de peine
L.A.J.B : Ligue Anti Justin Bieber::

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
Règles de la section
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1