Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
MessageSujet: La science est en marche ! Ou plutôt en train ... [Pv : Laura Watson] La science est en marche ! Ou plutôt en train ... [Pv : Laura Watson] Icon_minitimeDim 23 Juin - 19:17
Shane
Comme tout les matins depuis son revois du laboratoire, Shane se réveilla dans un endroit moyennement convenable. D'ordinaire il s'agissait en général de squat pour clodo ou dans le meilleur des cas, une auberge de jeunesse où les propriétaire avaient été assez sympathique pour le laisser dormir à l’œil ou en échange de petites réparations domestique. Cette fois-ci c'était bien différents puisqu'il s'agissait d'un train, un train qu'on lui avait assurer qu'il était en maintenance pour plusieurs jours et donc en théorie immobile. Le voilà donc loin de sont point de d'origine et dans une ville tout a fait inconnue, enfin il y avait tout de même un panneau avec marquer dessus "Félidia". Il en avait déjà entendu parler comme d'un repaire pour hybride, mais il n'en croyait rien et ce malgré le fait que lorsqu'on lui parle d'hybride il redevient un gamin tout impatient de déballer ses cadeaux à noël.

*Bon sang, mais qu'est-ce que je fout à Shambala moi ?*

Il avait eu de la chance que le contrôleur ne lui avait pas demander son billet et donc dans le cas présent jeter dehors au premier arrêt.

Après être sortis du train et fait une rapide analyse de son environnement qui était une gare, il interpella une personne qui passait près de lui.

"Excusez moi, c'est bien ici le paradis des hybrides ?"

La réaction de la personne fut légitime et tout a fait normal dans le cas présent, elle le regarda d'un air voulant dire "Non, mais c'est qui ce cinglé ?" et puis s'en alla sans répondre. Premièrement Shane portait encore son masque et deuxièmement vu la façon dont la question avait été posé, il était tout a fait normal qu'une personne ordinaire ne comprenne pas et le prenne pour un fou.

"Bonté divine, mais dans quel bled je suis tombé si je ne suis pas à LA ville de Félidia ?"
Shane
Messages : 58
Date d'inscription : 30/05/2013
Localisation : A la plage avec sa moitié <3

Feuille de personnage
Race :: Humain au dernière nouvelles
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec :: Sa petite grenouille chérie
Maître Scientifique
http://soulofeternity.forumactif.org/
Maître Scientifique
MessageSujet: Re: La science est en marche ! Ou plutôt en train ... [Pv : Laura Watson] La science est en marche ! Ou plutôt en train ... [Pv : Laura Watson] Icon_minitimeDim 23 Juin - 22:16
Laura Watson
J'étais rentrée dans le train en douce, je priais pour qu'aucune personne ni contrôleur ne le remarque. Je cachais comme je pouvais mes attributs de chat. Je bougeais souvent ma tête pour regarder les autres passagers. Une fois le train arrêter je sortis en vitesse, heureusement que je n'avais pas de bagages.

Je marchais. Dans l'allée de la gare. Il y avait pleins de monde, ils en sortaient de tous les côtés. Je ne s'avais pas où aller. Surtout que je devais faire attention à cacher mes oreilles et ma queue de Neko qui était plus que voyantes. Les regards qu'on me portaient me gênais beaucoup. Je levis la tête pour regarder si j'étais bien arriver. "Félidia", c'était bien là. On m'avait dit qu'il y aurais pleins de personnes "comme moi". Je baillais, faisant apparaître une demie-seconde mes canines. Je regardais encore autour de moi. Certes, j'étais arriver, mais comment sortir d'ici ? J'hésitais a demander, mais bon, je devais bien.

Je vis un homme qui me paraissais sympathique et pas trop attentif, je ne voyais pas son visage, vu qu'il était de dos. Il s'emblait avoir parler a une personne juste avant. Je l'entendais dire :

"Bonté divine, mais dans quel bled je suis tombé si je ne suis pas à LA ville de Félidia ?"


Je me sentais prise de panique, me serais-je tromper de destination ? Je lui tapotais l'épaule doucement en essayant de ne pas trop sourire pour ne pas qu'il voit mes dents. Je le vis se retourner et je ne pû réussir à retenir un petit cri de surprise. Il avais une sorte de masque bizarre sur la tête, m’empêchant de bien voir son visage, il n'avait pas l'air vieux. Je voulais m'enfuir en courant mais ça ne serais pas poli. J'essayais donc de me calmer et j'articulais une phrase en essayant de sourire.


"Hem, bonjour... je cherche la sortie de la gare, euh... s'il vous plait... monsieur"
Laura Watson
Messages : 178
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans mon lit avec un oreiller et une tasse de chocolat

Feuille de personnage
Race :: Neko
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
http://mastersandnekos.forumactif.org/
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: La science est en marche ! Ou plutôt en train ... [Pv : Laura Watson] La science est en marche ! Ou plutôt en train ... [Pv : Laura Watson] Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:27
Shane
Alors qu'il était dans ses pensées en se disant qu'il aurais mieux fait de passer une nuit blanche pour éviter se retrouver dans cette situation, il sentit alors que quelqu'un lui tapotais l'épaule, il se retourna alors et vit une jeune fille qui ne pu s'empêcher de retenir un petit cri de surprise. Elle était du genre plutôt grande, elle devait faire environ 20 cm de plus que Shane.

*Hm serait-ce à cause de mon masque qu'elle ai réagis comme ça ?*

"Hem, bonjour... je cherche la sortie de la gare, euh... s'il vous plait... monsieur"

Sur cette pensée Shane sortis une genre de tablette transparente de l'intérieur de son blouson et commença à tapoter dessus.

"Lancement de l'analyse ... ... ... dioxyde de carbone ... ok, diazote ... ok, dioxygène ... ok. Alors argon, néon, krypton et xénon ... ok, pourcentage d'humidité ... ok, pourcentage de radiations ... dans les normes. Hmm, le pourcentage de phéromone est un peu élevé en revanche."

Il sortis alors un étrange gadget ressemblant à une lampe pouvant éclairer à 360°. Il l'activa au dessus de sa tête et un simple flash apparu.

"Non, pour le nombre de personne présent ici, c'est ok ... Par contre il reste ce truc que je ne connais pas ... Il faudra que j'analyse plus tard avec du matériel plus adapté."

Ce n'est qu'après avoir fait son cinéma sur le quai de la gare qu'il se rappela qu'une personne lui avait adresser la parole.

"Oh pardon je t'avais oubliée."

Il enleva alors son masque pour le laisser pendre à son cou et pris une grande bouffée d'air.

"Voila qui devrais être mieux pour cet environnement. Pour en revenir à nos moutons, je suis désolé je ne connais pas cet endroit, enfin si de nom, enfin s'il s'agit bien de la bonne ville. Mais étant donné que je connais peu de ville qui porte le même nom, nous devons bien être à Félidia, le petit paradis des hybrides."

Ensuite il se dirigea doucement vers ce qui semblait être la sortie en faisant un geste à la jeune fille de le suivre.
Shane
Messages : 58
Date d'inscription : 30/05/2013
Localisation : A la plage avec sa moitié <3

Feuille de personnage
Race :: Humain au dernière nouvelles
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec :: Sa petite grenouille chérie
Maître Scientifique
http://soulofeternity.forumactif.org/
Maître Scientifique
MessageSujet: Re: La science est en marche ! Ou plutôt en train ... [Pv : Laura Watson] La science est en marche ! Ou plutôt en train ... [Pv : Laura Watson] Icon_minitimeMar 25 Juin - 21:36
Laura Watson
Je le vit enlever son masque pour reprendre de l'air, je l'observais attentivement pour voir son visage, et en me disant que ça devais pas être facile d'avoir un masque comme ça, surtout pour respirer.

"Voila qui devrais être mieux pour cet environnement. Pour en revenir à nos moutons, je suis désolé je ne connais pas cet endroit, enfin si de nom, enfin s'il s'agit bien de la bonne ville. Mais étant donné que je connais peu de ville qui porte le même nom, nous devons bien être à Félidia, le petit paradis des hybrides."

 J'écoutais, en penchant un peu la tête sur le côté, en baillant légèrement mais toujours en le regardant. 

"Hybrides, comme moi ?"

Je me secouais un peu et je fis sortir mes oreilles et ma queue de Neko, je le regardais toujours sans bouger. Sans avoir le temps de réfléchir il partit vers un endroit et me fit un petit geste de la main pour me dire de le suivre. J'avançais vers lui en remuant ses oreilles pour écouter les bruits des environs. Pendant que je regardais autour de moi je ne fis pas attention et je tombais sur un sac d'un voyageur.

"Pardon monsieur, je ne regardais pas devant moi, j'ai rien cassé ?"

Il me regardait avec un regard bizarre, ses yeux me regardaient sévèrement. Aurais-je cassé quelque chose ? Il me faisait légèrement peur, je le vis avancer vers moi en levant une main et en criant à moitié, je sursautais sur le coup.

"Sale hybride ! Toujours là où il ne faut pas ! Heureusement que le mien est pas comme ça ! Surveillez mieux la votre vous là-bas !"

Il pointait du doigt l'homme avec un masque, j’étais un peu mal à l'aise et voulais protester contre ce qu'il avait dit pour ne pas qu'il lui arrive de problème. J'hésitais à m'enfuir où sortir mes griffes pour attaquer l'homme qui semblait assez riche. En tournant un peu la tête je vis son hybride, un mâle assez jeune qui se hérissait comme près à m'attaquer alors que je ne l'avais même pas menacer. Je reculais lentement en fixant le mâle et en feulant légèrement.
Laura Watson
Messages : 178
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans mon lit avec un oreiller et une tasse de chocolat

Feuille de personnage
Race :: Neko
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
http://mastersandnekos.forumactif.org/
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: La science est en marche ! Ou plutôt en train ... [Pv : Laura Watson] La science est en marche ! Ou plutôt en train ... [Pv : Laura Watson] Icon_minitimeMer 26 Juin - 20:51
Shane
Shane était en plus en avant et continuais de marcher et n'entendis pas vraiment ce que la jeune fille disais, a vrai dire il n'y prêtait plus vraiment attention étant donné qu'il réfléchissait sur cette donnée inconnue que son analyse de l'air. Soudain une personne commence à hausser le ton et à engueuler quelqu'un et fini par s'adresser à lui en lui disant de faire plus attention à son hybride. Il se retourna alors et remarqua que la jeune fille était une hybride et qu'elle semblais en mauvais posture, il ressortis alors sa tablette et compara quelques données connu avec la nouvelle.

"Mais oui c'est tout à fait ça, phéromone d'hybride, comment n'y ai-je pas pensé plus tôt, surtout dans une ville comme celle-ci !"

Shane était assez content de lui pour avoir trouver cela assez rapidement, s'il ne l'avais pas trouver dans les heures qui suivais, il aurais pu perdre tout ses moyen et ne jamais trouver, ce qui n'aurais fait qu'accentué sa folie.

"Bon maintenant occupons nous de celui-la maintenant ..."

Il s'approcha rapidement de l'homme le sourire au lèvres et sortis un objet rond de son blouson, il mesurait une vingtaine de centimètres de large et d'environ trois centimètres de haut. Shane le colla sur le torse de l'homme en même temps qu'il le faisait basculer en arrière, une fois à terre Shane posa son pied sur l'objet et enleva une goupille sur le dit-objet.

"Voyez-vous très chère, ceci est ce que j'appelle une mine adhésive à mouvement. Vous la collez sur quelque chose puis vous l'armez, une fois armé, dès que le quelque chose bouge, elle explose. Très utile pour piéger une porte ou un mur un peu fragile ou n'importe quoi d'autre en fait et dans le cas présent c'est sur vous qu'elle est collée ..."

Ensuite Shane se rapprocha lentement de la tête du pauvre homme pour lui murmurer quelques mots.

"J'espère qu'a l'avenir vous traiterez mieux les hybrides ... mais je vous avoue que je ne m'inquiète pas pour ça puisque vous vivez sans aucun doute vos derniers instants ..."

Puis Shane se releva et se dirigea tranquillement vers la jeune hybride et lui pris le bras pour l'amener doucement hors de la foule qui c'était écarter de l'homme qui était allongé par terre avec une mine sur le torse, une fois sortis de la gare il lui tendis la main.

"Lazar Wilson, mais tu peut m'appeler Shane, ravis de faire ta connai..."

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'un hurlement se fit entendre suivis d'un sons ressemblant à tout sauf a celui d'un explosif de classe militaire.

SPLOURTCH !

"Splourtch ? Pas boum ? Bizarre. Enfin bref, ravis de faire ta connaissance."

On pouvait très clairement lire sur la coque de la mine un message gravé dans le métal qui disais.

- Note à moi-même, remplacer la mousse a rasé par du C4.

Shane n'avais pas toujours pas arrêter de sourire.
Shane
Messages : 58
Date d'inscription : 30/05/2013
Localisation : A la plage avec sa moitié <3

Feuille de personnage
Race :: Humain au dernière nouvelles
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec :: Sa petite grenouille chérie
Maître Scientifique
http://soulofeternity.forumactif.org/
Maître Scientifique
MessageSujet: Re: La science est en marche ! Ou plutôt en train ... [Pv : Laura Watson] La science est en marche ! Ou plutôt en train ... [Pv : Laura Watson] Icon_minitimeJeu 27 Juin - 18:09
Laura Watson
Je regardais la scène avec de grand yeux. Je n'y croyais pas. Je restais un peu en arrière et vis l'hybride mâle fuir. Je ne bougeais pas en regardant les deux hommes, gardant mes griffes au cas où l'homme que je venais de rencontrer aurais besoin d'aide.

Il me prit par le bras pour n’emmener loin du fiasco qui avait eu lieu. Je le regardais ébahi et lui me regardait plutôt en souriant, il devait être content de quelque chose. Il me parlait et je dressais les oreilles pour l'écouter en remuant de gauche à droite ma queue de Neko.

"Lazar Wilson, mais tu peut m'appeler Shane, ravis de faire ta connai..."

J'entendis un gros "SPLOURTCH !" avec un hurlement terrifiant, j'en sursautais et je retournais ma tête d'un coup. Je poussais un cri et me remis à marcher comme si de rien était avec Shane. Je me sentais un peu mal à l'aise et les gens regardais Shane bizarrement.

"Splourtch ? Pas boum ? Bizarre. Enfin bref, ravis de faire ta connaissance."

"Euh... dans tous les cas il a explosé ce mec, et moi aussi Shane."

Je commençais à pencher la tête sur le côté et continuant de le regarder. Il souriait toujours et je ne savais pas de quoi parler avec lui. Je décida au bout d'un moment de lancer sa conversation. Je le regardais et il souriait toujours, cela me fis rougir légèrement. Je secouais un peu la tête pour retrouver mon teins normal.

"Pourquoi est tu ici aufaite ? Tu a l'air d'être scientifique ou quelque chose de ce genre."

Je ne savais pas quoi dire de plus, je regardais ses affaires et me demandais à quoi pouvais servir sa tablette. Je remuais mes oreilles en regardant quelques fois un peu autour de moi.
Laura Watson
Messages : 178
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans mon lit avec un oreiller et une tasse de chocolat

Feuille de personnage
Race :: Neko
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
http://mastersandnekos.forumactif.org/
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: La science est en marche ! Ou plutôt en train ... [Pv : Laura Watson] La science est en marche ! Ou plutôt en train ... [Pv : Laura Watson] Icon_minitimeJeu 25 Juil - 18:00
Shane
Alors que l'espèce d'aristocrate avait été recouvert de la tête au pieds de mousse a rasé Shane et la fille était loin de la et la ville s'ouvrait à eux. Elle lui demanda ce qu'il faisait ici.

"Hé bien je crois juste que j'ai trop dormi dans ce train qui était censé être à l'abandon d'après mes sources. Note à moi-même mieux choisir ses sources d'information à l'avenir. Alors ou en étions nous ? Ha oui ! Les présentations, tu connais mon nom, mais je ne connais pas le tiens."

Les présentations ne se faisait jamais dans un seul sens, surtout qu'il avait donné sa véritable identité, en un sens il se mettait en danger. Mais au vue de l'hybride, il se disait qu'il ne risquait pas grand chose et si elle était réellement une source de danger alors il n'aurais pas de difficulté à faire disparaitre quelques personnes et à disparaitre quelques temps, le tout pour le bien de la science.

*Bon je suis en présence d'un superbe spécimen, il me faut un prélèvement pour analyse, si je la quitte sans je ne me le pardonnerais jamais, même s'il semblerais que se soit une hybridation chat classique, chaque hybride reste intéressant.*



[Hrp: Désolé du retard et de la longueur de la réponse ^^"]
Shane
Messages : 58
Date d'inscription : 30/05/2013
Localisation : A la plage avec sa moitié <3

Feuille de personnage
Race :: Humain au dernière nouvelles
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec :: Sa petite grenouille chérie
Maître Scientifique
http://soulofeternity.forumactif.org/
Maître Scientifique
MessageSujet: Re: La science est en marche ! Ou plutôt en train ... [Pv : Laura Watson] La science est en marche ! Ou plutôt en train ... [Pv : Laura Watson] Icon_minitimeJeu 25 Juil - 20:11
Laura Watson
"Hé bien je crois juste que j'ai trop dormi dans ce train qui était censé être à l'abandon d'après mes sources. Note à moi-même mieux choisir ses sources d'information à l'avenir. Alors ou en étions nous ? Ha oui ! Les présentations, tu connais mon nom, mais je ne connais pas le tiens.

-Ah, et bien moi je m’appelle Laura, Laura Watson. Je ne savais pas que ce train devait être à l’abandon, c’était dangereux de monter à bord alors s’il n’est plus trop en service.


Je le regardais en remuant ma queue et mes oreilles de chat. Il ne semblait pas dangereux, enfin… dans un sens. Je penchais un peu la tête sur le côté en l’écoutant. Son nom ne me disais rien, peut être était-il connu autre part. Je ne voulais pas trop lui poser des questions au cas où il ne voudrait rien dire.

-En tout cas euh… merci de m’avoir sauvée de ce… cadavre maintenant.

Je frissonnais légèrement sans me retourner. La foule de gens se dispersait un peu.

*Il est un peu… bizarre quand même, ils doivent être tous comme ça dans le scientifique. Je me demande bien quels sont ses sources. Dans tous les cas je lui dois une belle chandelle*


HRP : Ne t'en fais pas ^^ On est tous occupé pendant les vacances ^^
Laura Watson
Messages : 178
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans mon lit avec un oreiller et une tasse de chocolat

Feuille de personnage
Race :: Neko
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
http://mastersandnekos.forumactif.org/
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: La science est en marche ! Ou plutôt en train ... [Pv : Laura Watson] La science est en marche ! Ou plutôt en train ... [Pv : Laura Watson] Icon_minitime
Contenu sponsorisé
La science est en marche ! Ou plutôt en train ... [Pv : Laura Watson]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une adoption... double ? [Laura et Alex]
» A la recherche d'un animal domestique. [PV Laura]
» Vous avez un train à prendre? Il aura peut-être du retard~ [PV Amu]
» Un vieil appart pour une nouvelle hybride. [PV Laura]
» La petite du marché [Pv elysm]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Gare-
Sauter vers: