Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Partagez
MessageSujet: Yubel, l'albinos psychotique Yubel, l'albinos psychotique Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:14
Yubel
Nom : Avez-vous déjà vu un hybride rebelle avec un nom? Non, hein? Donc vous serez pas étonné d'apprendre qu'il n'en a pas.

Prénom : Yubel. Il tolère qu'on l'appelle Yub, mais les autres surnoms stupides et à rallonge sont à éviter... si vous tenez à votre peau.

Âge : 19 ans exactement.

Rang : Hybride rebelle à 100%. Mercenaire à ses heures perdues...

Race : Kitsune albinos à trois queues, merci d'éviter toute confusion avec les polaires et les autres canidés... Il possède aussi des gènes de Ryu (Dragon) qui sont pour le moment inexprimés.

Orientation sexuelle : Confuse, car l'intéressé ne sait pas quels sont ses goûts en la matière... Ou plutôt car il ne s'y intéresse pas.

Description physique : Yubel, Yubel... Décrire physiquement une personne dont la tête est mise à prix, cela me semble ironique... Mais bon, puisque vous insistez, je vais vous le décrire.
Déjà, Yubel possède une peau plutôt pâle, la peau de ces êtres nés avec des cheveux roux ou, dans le cas présent, albinos. Sachez de plus qu'il est né en plein hiver, donc ceci ne facilite pas cela. Il mesure très précisément un mètre soixante-dix-neuf centimètres, ce qui est une taille dirons-nous normale pour son âge, mais si l'on prend en compte le fait qu'il a souvent été sous-nourri, c'est une grande taille.
En dépit du fait qu'il soit sorti de l'enfance depuis un bon moment et qu'il soit un garçon, Yubel a des traits de visage plutôt délicats. Deux oreilles de renard d'un blanc pur se dressent fièrement sur sa tête au milieu d'une masse de cheveux, blancs eux aussi, courts et souvent laissés en bataille. Après tout, quand on est rebelle, on a pas souvent l'occasion de se coiffer, si? Passons. Pour continuer dans le sujet... Les yeux de notre albinos ne sont pas rouges comme on pourrait s'y attendre, mais d'un gris métallique qui est assez froid et renforce les regards assassins qu'il peut jeter de temps à autre. Des fines lèvres formant le plus souvent une moue agacée complètent ce visage si connu de la police et l'armée.

Mais il a parfois tendance à masquer son œil droit. Non pour faire comme son père, mais plutôt car ainsi, il garde le contrôle sur quelque chose qui dort au fond de lui... Et si quelqu'un arrive à voir son œil, il aura peut-être l'occasion de voir cette marque... La marque d'Ourobouros. Quel péché est-il? Il n'en est pas un à proprement parler. La marque apparaît et disparaît par intermittence... En réalité, il est le réceptacle d'Ourobouros, la source des péchés : la Folie.

Mais poursuivons donc notre description. Yubel est mince, mais cela ne l'empêche pas de posséder une musculature bien dessinée. De nombreuses cicatrices sont présentes sur son corps, la plupart sur son torse sans compter les marques de morsure sur ses bras ainsi que les traces de scarification sur ses poignets, mais il possède dans son dos une cicatrice assez particulière. Celle-ci a en effet la forme d'une hydre à trois têtes et a un aspect brûlé, sans compter la chaleur qu'elle dégage parfois. Cette cicatrice résulte d'une plaie passée au feu...
Côté vestimentaire, Yubel porte ce qu'il peut voler, mais il évite de changer trop souvent d'habits. Non seulement car ce n'est pas pratique à voler, mais en plus car il est un tantinet possessif.
Sous sa forme animale est un renard blanc à trois queues aux yeux rouges.

Description psychologique : S'il est un mot qui pourrait qualifier Yubel, ce serait sans nul doute le terme instable. On ne peut jamais vraiment prévoir ses réactions, que ce soit face à un humain ou même un hybride. Mais au lieu de ne tourner qu'autour de ce point, décrivons un peu mieux notre jeune hybride.
Déjà, sachez que Yubel est à classer parmi les asociaux. Il n'aime pas réellement que quelqu'un se trouve près de lui, mais surtout lorsqu'il s'agit d'humains. Envers les hybrides, il se montrera un peu plus patient. Si quelque chose lui déplaît, il ne se gênera pas pour le dire même si ça a de quoi agacer ou choquer... C'est également un féru de sciences, tout ce qui peut aiguiser sa logique ou attirer sa curiosité est le bienvenu : mathématiques, médecine, études scientifiques de certaines scènes de crime... Oui, parfois il aime s'incruster dans le domaine de la police. Méfiant de nature, le kitsune n'accorde pas facilement sa confiance et passera parfois plusieurs nuits sans dormir s'il ne se sent pas en sécurité.
Ensuite, il faut savoir que Yubel a une nette tendance à l'autodestruction. Non, pas dans le genre de ces suicidaires qui veulent mettre fin à leurs jours... Mais plutôt car il n'a pas vraiment le choix. En effet, l'albinos est schizophrène et souffre de troubles de la personnalité, et ses blessures volontaires sont son seul moyen de garder le contrôle. Mais garder le contrôle sur quoi me direz-vous? Eh bien, sur sa schizophrénie et sur son autre personnalité.
Cet "autre lui" se nomme Shade, ou plutôt c'est Yubel qui lui a donné ce nom. Shade est un peu le reflet de Yubel. Il déteste la réflexion et préfère foncer dans le tas sans réfléchir, se battant avec hargne et haine. Sadique et tortionnaire, rien ne l'amuse plus que de voir les gens souffrir avant de mourir. C'est un peu l'incarnation de toute la rage de l'albinos. Mais qui ne dit pas qu'au fond, Shade n'est là que parce que Yubel a des soucis à régler?
Derniers petits traits de caractère. Yubel voue une haine féroce envers son père car il l'estime responsable de tout ce qu'il a enduré. Ce qui n'est pas tout à fait vrai mais n'est pas tout à fait faux non plus. L'albinos peut parfois se montrer gentil, mais c'est très rare, de plus, ce n'est qu'avec les jeunes enfants. Il sait difficilement leur dire non, et si un enfant pleure au milieu de la foule car il s'est perdu, Yubel n'hésitera pas à aller l'aider, même si cela revient à se mettre en danger... Ne lui demandez pas pourquoi, c'est ainsi.
Ultime précision, Yubel a horreur que l'on touche à ses oreilles de renard. C'est simple, si quelqu'un essaie, l'albinos mord!
Parfois, il aura un comportement beaucoup plus hautain, à la limite du mépris total... ou se montrera encore plus froid qu'un morceau de glace polaire.

Histoire : Je pense que dire simplement que Yubel a eu une enfance un peu compliquée est un doux euphémisme. La réalité des choses est bien plus complexe, et même si vous mourrez d'envie de tout savoir sur le champ, il vous faudra patienter. On ne peut tout dire sans explications...
Déjà, sachez que le statut "officiel" des deux parents de Yubel est différent. Si son père est un rebelle pur, sa mère est une ancienne docile, arrachée à son maître. Mais de maître, elle n'en avait plus avant qu'on la "sauve" de l'enfer humain... Sauf que ceci ne concerne pas notre sujet.

Yubel est donc né en plein hiver, un jour où la meute qui était dirigée par son père avait peiné à trouver de la nourriture. De "l'autre côté", chez les humains, c'était un jour de fête... Vous l'avez compris, l'albinos est né le jour de Noël. Pas très réjouissant pour son avenir, pas vrai? Mais contrairement à tous les autres nouveaux-nés de cette meute, l'albinos n'émit aucun son. Pas un cri, pas une plainte. Ce n'était pas parce qu'il était insensible, non, il était juste un enfant fragile. A peine né que déjà il attirait sur lui toute la haine. Celle de son père, jaloux de voir que lui qui n'était qu'un simple polaire avait un fils albinos. Celle de la meute, qui craignait d'avoir à supporter une nouvelle génération du chef détesté. Le père renia l'enfant, pensant ainsi le protéger, mais ce fut tout l'inverse. Comme Yubel était bien trop jeune et faible, on s'en prit à sa mère. Coups en traître, privations de nourriture... Rien n'était assez mesquin pour affaiblir la pauvre mère pourtant d'une santé délicate.

Mais sous ses airs d'innocence et de ne rien comprendre, Yubel voyait tout et entendait tout. Il comprenait que si l'on s'en prenait à sa mère, c'était car on ne pouvait s'en prendre à lui. Aussi, dès qu'il eut atteint ses 7 ans, il alla réclamer de parler face à face avec le chef de meute, cet être qu'il ne considérait pas du tout comme son père. Et un accord fut trouvé : en échange que sa mère soit laissée tranquille, ce serait lui qui subirait tout. Et ainsi, durant quatre longues années, sa vie fut rythmée par un entraînement très particulier que lui imposèrent les meilleurs combattants et chasseurs de la meute.

Au bout de ces quatre ans, le but secret de ces tortionnaires ne fut pas atteint, au contraire. Ils avaient espéré que l'enfant succombe à la fatigue, mais il s'était adapté. Un peu trop même, car il devenait parfois incontrôlable. En même temps, personne ne savait que la schizophrénie du père s'était transmise au fils... Ils ne pouvaient garder un tel danger en vie. Aussi décidèrent-ils, sans en avertir le chef de meute, que si la fatigue ne viendrait pas à bout de lui, la torture le ferait mieux. Prétextant vouloir aider l'albinos à devenir insensible à la douleur, ils se mirent à le frapper du plus fort qu'ils pouvaient, avec tout ce qui leur tombait sous la main. Pierres, branches, coups de poing, morsures, rien ne lui était épargné, mais Yubel tenait bon. Sans doute car la douleur, il la connaissait mieux qu'eux.

Jusqu'à un jour d'automne, non loin de l'hiver. Ce jour là, ou plutôt cette nuit là car la nuit venait de tomber, Yubel avait subi bon nombre de coups. L'un de ses bourreaux saisit une pierre tranchante et se mit à frapper le dos de l'albinos, traçant au fur et à mesure de ses coups une hydre à trois têtes, symbole de malédiction dans cette meute. Un autre kitsune prit une branche d'un feu non loin et embrasa la plaie afin que la marque reste à jamais gravée. Yubel hurla de douleur, ayant l'impression que son crâne venait d'exploser avant de sombrer dans les ténèbres. A son réveil, il se trouvait près d'un étang, couvert d'un sang qui n'était pas le sien. En voulant se regarder dans l'eau, il vit son reflet bouger tout seul et recula d'un bond, effrayé. Passé les premières secondes, il se rapprocha de l'eau, comprenant qu'il ne s'agissait que d'une hallucination. Mais cette fois, ce n'était pas la schizophrénie qui lui faisait voir cela, non, c'était son autre personnalité... Cet "autre lui" qui lui détailla ce qui s'était passé. Il avait pris le contrôle de son corps et avait attaqué l'un des bourreaux, le laissant dans un état proche de la mort.

Yubel dût passer l'hiver seul dans la forêt, ne pouvant retourner dans sa meute après ce qu'il avait fait. Mais son autre personnalité et la faim le tiraillèrent rapidement, le mettant dans un état instable. Un randonneur eut le malheur de s'égarer dans les bois enneigés et de tomber nez à nez avec l'albinos plus affamé que jamais, et il finit tué. Le sang de l'humain calma non seulement sa faim, mais aussi son autre lui. Suite à cet événement, l'albinos décida d'aller en ville, afin d'en apprendre le plus possible sur ce dont il était victime et aussi sur tout ce qui l'entourait.

En l'espace de trois années, Yubel étendit son champ de connaissance dans tous les domaines possibles, mais dans le même temps, son double maléfique devenait de plus en plus instable et réclamait de grandes quantités de sang pour se tenir tranquille. Mais à force de tuer des innocents, l'albinos risquait de s'attirer toute l'attention de la police... Aussi chercha-t-il un moyen de tuer sans que ses victimes ne soient des innocents, et il trouva la réponse en regardant un jour un avis de recherche : il tuerait en majorité des criminels traqués par la police ou l'armée...

Yubel avait 16 ans lorsqu'il tua le tout premier d'une longue liste de criminels. Sa liste de victimes s'allongea de quelques innocents, civils lorsque son autre lui (qui désormais portait le nom de Shade) prenait le contrôle, policiers ou membres de l'armée lorsque sa vie était en danger. Durant ces trois dernières années, le nombre de crimes qu'il avait commis avait atteint des sommets tels que toute la police et l'armée se lancèrent à sa poursuite, émettant un avis de recherche à son encontre. Dans le même temps, sa rareté poussa la fourrière à essayer de l'attraper, sans compter de nombreux collectionneurs...

Actuellement, l'albinos est toujours en fuite, semant ses poursuivants ou les tuant selon son état mental. Il n'hésite pas à clamer haut et fort que la solitude et la mort sont ses meilleures amies, mais est-ce que cela restera le cas encore longtemps?

Surtout qu'il faut prendre en compte le fait que la malédiction d'Ourobouros commence à s'éveiller peu à peu en lui. Il est la Folie, le huitième péché, celui capable de tout détruire.

Autre : - En raison de la présence de gènes polaires dans son génome, Yubel tolère très mal la chaleur. Ce pourquoi il évitera toute source de forte chaleur (exemple : feu, radiateur poussé à fond) et préférera rester dans le froid.
- Ses trois queues, dues à une étrange mutation génétique, lui confèrent un plus grand équilibre, et parfois il s'en sert pour se suspendre à une branche à la manière d'un opossum.
- Yubel a beau être d'une espèce omnivore, il préfère la viande aux autres aliments. Et de préférence crue et saignante la viande, si vous voyez ce que j'veux dire... (bon, pour ceux qui ont pas compris, Yubel a des tendances nécrophages et vampiriques!)
- Yubel est capable de prendre, en plus de sa forme animale, une forme humaine. Il arrive à faire disparaître ses oreilles et ses queues de renard lorsqu'il est sous cette forme.
-Yubel est atteint d'un tic assez particulier. En effet, lorsqu'il est plongé dans une profonde réflexion, il se met à tirer doucement sur ses oreilles.
-A force de jouer avec sa vie, Yubel présente une haute résistance aux poisons. De plus, les médicaments humains sont quasi inefficaces. Quant aux produits anesthésiants, seule une forte dose permet d'avoir des effets corrects sur l'albinos.
-Yubel commence à développer quelques pouvoirs, encore inconnus de l'armée à l'heure actuelle. Ils semblent liés à l'ombre et au mental.
-Le sang de l'albinos prend parfois des teintes très sombres, surtout lorsque sa vie est menacée. Il semblerait qu'il soit capable de se servir de ce sang sombre comme d'une arme...

_________________
Yubel, l'albinos psychotique 1522003621-signature-yubel

Forme animale:
 


Thème 1 (Yubel)
Thème 2 (Shade)
Thème de peine
L.A.J.B : Ligue Anti Justin Bieber::
 
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 28
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Yubel, l'albinos psychotique Yubel, l'albinos psychotique Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:39
Fuyuko
J'aime pas passer par ça, mais bon...
Auto-validation!

_________________
Yubel, l'albinos psychotique 1516305227-signature-fuyuko-2
Yubel, l'albinos psychotique 6446

Merci Juliette pour cet avatar! *^*
Merci à Aito pour la signature *o*


Un petit clic?
Spoiler:
 
Fuyuko
Messages : 854
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 28
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Yubel, l'albinos psychotique Yubel, l'albinos psychotique Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:14
Chris Kurt
Voila ma seconde validation petite impatiente. :3

_________________
Yubel, l'albinos psychotique Signachris
Chris Kurt
Messages : 136
Date d'inscription : 25/10/2012

Feuille de personnage
Race :: Hybride Griffon Noir.
Maître de/Hybride de :: Aucun.
Aime/Sort avec :: Personne.
Hybride Scientifique
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Scientifique
MessageSujet: Re: Yubel, l'albinos psychotique Yubel, l'albinos psychotique Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Yubel, l'albinos psychotique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh la poisse une albinos!! (recherche parents adoptif)
» les albinos!
» Un albinos en voie de disparition
» Une vie d'albinos un peu bizarre ! [Solo] Suède
» Où est.... CET IMBECILE d'ALBINOS NOIR???? [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Présentation :: Présentation hybrides-
Sauter vers: