Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           

Partagez|
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Rencontre inatendue [ PV shane] Mer 24 Juil - 23:31
Midori Kokoro
Maintenant que j'ai mon maître, je peut enfin sortir à l'air libre, grâce a ma carte de sortie avec mon identité dessus et celle de mon master je peut navigué a travers la ville.
Et c'est d'ailleurs la que je décide d'allez !
J'aimerais trouver de nouveau vêtement, pour moi et ma petite aussi !
oui j'aimerais quelle reste classe ! et surtout super mimi !

et pourquoi pas faire une rencontre, trouver l'amour ? oh il faut que j’arrête de pensé a cela ! j'ai un maître a servir ! D'ailleurs il ne ma pas l'air bien éveillée...

Je pense tellement a des choses inutiles que je suis déjà arriver, tout le monde me regarde, c'est vrai que dans ce tee-shirt blanc trop grand et mon petit short vert, je ne suis pas la plus classe, ni la plus discrète !
je ne me transforme pas, j'aimerais que les monsieur apprécie ma la vue de ma poitrine ! après tout dame nature a été généreuse avec moi ! Alors autant en profiter !

Toutes ces rues, ces odeurs, hum je me sens libre, pleine de vie, comme si je n'avais jamais connue la cage ou le centre de redressement ! Sa me donne faim ! Oh tient une boulangerie,je veut goutter des gâteaux ! Comme mon tuteur laisse tout traîner par terre j'ai put trouver un peu d'argent, enfin assez pour me refaire une garde robe complète ! mais je ne suis pas une voleuse je lui rendrais plus tard ! pour l'instant je veut profiter !

je rentre dans cette boulangerie ou l'odeur du pain me monte au narine ! humm...

" bonjour madame je voudrais un bon gâteau au chocolat ! "

" Bien sur ma petite dame ! et voila votre gâteau ! sa ferra 2€ "

je lui donner la monnaie, heureuse d'avoir achetée mon premier pêché , quel gourmande je suis ! je sort et ouvre mon sac et surprise yen a 2 a l’intérieur, je décide de le rendre, après tout je ne l'avais pas payée,

" Madame je pense qu'il.."
" Chut c'est un secret, tu me parait un peu maigre alors profite en ! revient ici quand tu veut petite hybride ! "

je rougit ! alors des humains genereux sa existe ! je me penche en avat pour la remercier de ce noble geste et repart rougissante et heureuse !

c'est alors que je décide de croquer dans cette pâtisserie a l'odeur exquise que je percute quelque chose, je tombe sur les fesses et sa fait plutôt mal ! mais tout va bien j'ai sauvée mon précieux biscuit !

" Je suis désolée ! Je ne regarder pas devant et ma pâtisserie avait l'air plus intéressante ! "

Restant a terre j'essayer de voir le visage de qui javais percuté, mais a contre soleil je ne voit pas très bien ! je devais avoir l'air ridicule avec mes yeux plisser, alors je décide de regarder plutôt mon éclair au chocolat , ouf il na rien, un peu de chocolat sur la joue, enfin je crois, je vais me l'enlever a la fin, d'abord savourons ce gâteau.

" Hum trop bon ! Vous en voulez ? "

_________________
avatar
Messages : 68
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25
Localisation : Auprès de shane

Feuille de personnage
Race :: Hybride grenouille
Maître de/Hybride de :: Cearbhall Bailey
Aime/Sort avec :: Shane ♥
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [ PV shane] Jeu 25 Juil - 0:39
Shane
Depuis son arrivée en ville il n'avait pas rencontrer beaucoup de personnes et l'une d'entre elle était considérée comme morte pour Shane, enfin c'était juste parce qu'il avait oublié de changer la mousse à raser pour des explosifs ...

Donc après quelques jours de marches pour bien connaitre la ville et ses rues afin de ne pas se perdre. Il était donc dans le quartier commerçant et en passant près d'une boulangerie il percuta une jeune fille qui en sortais.

Tout d'abord elle s'excusa puis lui proposa de partager sont repas. Shane remarqua qu'elle ne pouvais le voir a cause du soleil, ce qui au fond était une bonne chose puisqu'il portait sont masque qui avait l'air d’effrayer les gens de cette ville. Après un court instant il lui tendis la main pour l'aider à se relevée.

"C'est bien gentil de ta part, mais après mon dernier repas, je suis repus."

Les repas de Shane se limitais en général à des rations d'astronaute, pas de goût mais bourré de vitamines et minéraux, ainsi que d’oligo-éléments, enfin le strict minimum de l'alimentation.

_________________

Shane Main's Theme

avatar
Messages : 58
Date d'inscription : 30/05/2013
Localisation : A la plage avec sa moitié <3

Feuille de personnage
Race :: Humain au dernière nouvelles
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec :: Sa petite grenouille chérie
Maître Scientifique
Voir le profil de l'utilisateur http://soulofeternity.forumactif.org/
Maître Scientifique
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [ PV shane] Jeu 25 Juil - 1:02
Midori Kokoro
"C'est bien gentil de ta part, mais après mon dernier repas, je suis repus."

Oh ! a sa non ! il faut manger !
Il me tendit la main  pour m'aider a me relever, je lui tendit la main ou il n y a pas mon chocolat !
Je le vie de face, impressionnant ! un masque ! il est plutôt impressionnant, et sa force étonnante, mais il na pas trop chaud avec ce masque ?
je depoussiere mes fesses, et remit ma poitrine en place, oui je m'en fichais bien de ce qu'il en penser !

" Oh ! vous vivez sur la lune ? Et j'insiste ! il vous faut manger ce gâteau ! il est trop bon ! "

je sortit l'autre friandise de sa boite, afin de lui tendre, j'aime mieux partager et manger avec un ami.

"je peut vous considérer comme amis ? "

Oui ma question était un peu déplacée mais je voulais savoir, je n'en ai jamais eu ! autant m'en faire de suite ! et puis il connait peut être la ville ! il va peut être me montrer les autre boutique !

"Au faite j'ai besoin de m'habiller plus féminin ! Alors j'aimerais que vous m’emmeniez dans une boutique de fringue ! et puis rester pour me dire si ça me va ou pas ! "

En le regardant bien il était plutôt musclé, je me demande  a quoi il ressemble sous son masque ? Surement a un homme séduisant, comme j’aimerais le voir sans ! il est plus grand que moi, et semble un peu perdue, Oui il pourrait me plaire ! J’espère seulement qu'il va pouvoir m'indiquer des magasins !

" Enfin si cela ne vous gêne pas bien sur ! Parce que je vient de quitter l'animalerie, et je ne connais rien d'ici, alors sa me serais super pratique !  "
je lui sortit mon plus beau sourie et gonflée ma poitrine, je ne sais pas pourquoi je la gonfle sa ce trouve il préfère les hommes !

_________________
avatar
Messages : 68
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25
Localisation : Auprès de shane

Feuille de personnage
Race :: Hybride grenouille
Maître de/Hybride de :: Cearbhall Bailey
Aime/Sort avec :: Shane ♥
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [ PV shane] Jeu 25 Juil - 4:38
Shane
Elle lui tendit la main ou il n y avait pas de chocolat puis se dépoussiéra ses fesses et remit sa poitrine en place. Étrangement Shane trouva le spectacle très intéressant, pour la première fois il éprouvais un réel intérêt pour ce qu'il pensais être une non-hybride.

" Oh ! Vous vivez sur la lune ? Et j'insiste ! Il vous faut manger ce gâteau ! Il est trop bon ! "

Il était tellement "sous le choc", qu'il ne prêta pas attention à la remarque qu'elle venait de lui faire à propos de son lieu de vie.

Elle sortit ensuite une autre friandise de sa boite et lui tendit. S'en suivis une question assez étrange pour Shane.

"Je peux vous considérer comme amis ? "

Il ne sut quoi répondre sur l'instant, subissant un deuxième "choc", Shane se retrouvais dans une situation totalement inédite pour lui le grand scientifique qui n'avait jamais trouver de problème qu'il ne pouvait résoudre.

"Au faite j'ai besoin de m'habiller plus féminin ! Alors j'aimerais que vous m’emmeniez dans une boutique de fringue ! Et puis rester pour me dire si ça me va ou pas ! "

Cette fille avait tellement d'énergie et d'entrain qu'il avait un peu de mal à la suivre par moment.

" Enfin si cela ne vous gêne pas bien sur ! Parce que je vient de quitter l'animalerie et je ne connais rien d'ici, alors sa me serais super pratique !  "

Lorsqu'elle dit le mot animalerie, sont sang ne fit qu'un tour, c'était une hybride ! Son intérêt pour elle devenait tout de suite plus normal et surtout plus logique pour lui. Il enleva alors son masque pour le laisser pendre à son cou.

"Wow, un instant mademoiselle. Je n'ai vraiment pas faim, mais merci peut-être plus tard, je suis assez nouveau ici mais, j'ai pu repérer quelques magasins de vêtements un peu plus loin et ce sera avec plaisir que je vous aiderais a choisir une nouvelle tenue, mais avant si vous me le permettez."

Il sortis ensuite une petite machine ainsi qu'une sorte de cisaille laser, puis attrapa délicatement un cheveux de la jeune fille et en sectionna la pointe pour le placer ensuite devant la petite machine qui l'avala d'un coup avant de commencer à émettre un doux ronronnement mécanique. Il connecta alors la petite machine à une sorte de tablette transparente. Il se retourna alors et fit signe de le suivre.

"Wah quel structure génétique intéressante et ça se serais ? ... ... ... Grenouille ? Je vois ..."

Sur sa tablette on pouvais y voir l'ADN de la jeune fille en spirale d'abord puis en détails. Et tout ça en marchant en direction des magasins qu'il avait vu un peu plus tôt.

_________________

Shane Main's Theme

avatar
Messages : 58
Date d'inscription : 30/05/2013
Localisation : A la plage avec sa moitié <3

Feuille de personnage
Race :: Humain au dernière nouvelles
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec :: Sa petite grenouille chérie
Maître Scientifique
Voir le profil de l'utilisateur http://soulofeternity.forumactif.org/
Maître Scientifique
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [ PV shane] Jeu 25 Juil - 22:23
Midori Kokoro
Je regardais intensivement la personne en face de moi, impatiente d'avoir sa réponse !
je ne fut pas déçue quand j'aperçut son visage, quel homme !

"Wow, un instant mademoiselle. Je n'ai vraiment pas faim, mais merci peut-être plus tard, je suis assez nouveau ici mais, j'ai pu repérer quelques magasins de vêtements un peu plus loin et ce sera avec plaisir que je vous aiderais a choisir une nouvelle tenue, mais avant si vous me le permettez."

il sortit une sorte de boite annalyseur (oui parfaitement cela ce dit !)
et commence a me prendre mes cheveux, j'ai l'habitude de cela, je me laisse faire, en finissant ma précieuse pâtisserie

"Wah quel structure génétique intéressante et ça se serais ? ... ... ... Grenouille ? Je vois ..."

" De quoi parler vous ? vous êtes donc un scientifique ! mon pressentiment ne me trompera jamais ! Et oui mon ADN est celui d'une grenouille mais les scientifique on raté leur cou  !

Je marcher à ces coté il me semblais savoir ou il allez ! On s’arrête devant un duplex qui semble remplie de fringue en tout genre. Je devient une pile électrique je prend la main de ce nouvel ami et m’élance a l’intérieur de cette boutique.
On y voit de tout de la lingerie jusqu'au robe pour mariage !  

" oh ! C'est super ici ! merci de m y  avoir amenée ! alors je doit prendre de la lingerie fine ! et puis des jupes ! et des robes ! et des tenues pour faire les tache quotidienne ! "

Je suis surexcitée, mais je ne lâche pas la main du scientifique et l’entraîne au rayon pour femme , aux niveaux des robes !

ma main libre parcoure à une vitesse folle les rayons et sarrette sur une robe, du style goth lolita mais de couleur verte foncée, elle me plait, je la lance sur le monsieur qui me suis plus par obligation que par envie, et puis je continue , j'en prend des comme ça 4 et me dirige vers les cabine je lâche la main , enfin, du scientifique qui semble perdue,

" Alors j'essaie et tu me dit si cela me va ! "

Je rentre dans la cabine, excitée comme une tic ! et enlev emon tee shirt blanc trop grand, resserre mon soutif , et enfile la robe
mais petit problème...

" Euuh.. dit moi, je n'arrive pas a la refermer tu veut bien m'aider ? sil te plait ! et n'en profite pas hein ! "

En ouvrant le rideau je l’aperçut au milieu de femmes plutôt intriguée par sa présence ici.

" Aufaite ! Moi c'est Midori ! Enchantée ! "

je retenais mes poils de tête lui tournant le dos afin qui ferme la fermeture de ma robe goth verte. C’était une expérience intrigante et agréable a la fois.

_________________
avatar
Messages : 68
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25
Localisation : Auprès de shane

Feuille de personnage
Race :: Hybride grenouille
Maître de/Hybride de :: Cearbhall Bailey
Aime/Sort avec :: Shane ♥
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [ PV shane] Jeu 25 Juil - 22:58
Shane
Shane marchait tranquillement le nez dans ses analyses, lorsque la fille lui expliqua qu'il avait raison sur sa nature génétique et elle lui dit aussi que les scientifique avait raté leur expérience. Alors que pour lui ce n'était pas raté, ils avaient juste trouvé ce qu'ils ne cherchais pas mais, pour lui c'était une réussite totale le fait qu'elle se tenait à coté de lui en était la preuve.

Une fois arrivé près d'un centre commercial Shane fut attrapé par la main et ne compris plus rien jusqu'au moment ou il se retrouve devant une cabine d'essayage avec plusieurs robes en main.

" Euuh.. dit moi, je n'arrive pas a la refermer tu veut bien m'aider ? sil te plait ! et n'en profite pas hein ! "

Shane remarqua très rapidement que leurs visite dans le magasin ne passait pas inaperçu, la plupart des clientes et vendeuses le regardais comme s'il était responsable de la jeune fille. Il se contenta de sourire bêtement comme pour dire "Désolé j'y peut rien moi.".

C'est à ce moment qu'elle ouvrit le rideau.

" Aufaite ! Moi c'est Midori ! Enchantée ! "

Shane mis alors rapidement les robes sur un fauteuil qui se trouvais non loin de lui et se glissa aussi rapidement dans la cabine.

"Lazar Wilson, mais tu peut m'appeler Shane ravis de faire ta connaissance."

Ensuite il lui sourit et ferma lentement la fermeture avant de regarder dans le miroir pour constater que ça lui allais vraiment bien.

"Hum, tu .. heu, tu voulais mon avis non ?"

Il ne put s'empêcher de rougir en la voyant. La proximité entre eu deux n'arrangeais pas Shane, il pouvait sans problème sentir sont odeur qui était assez agréable à sont nez.

"Ça .. ça te va très bien ... Vraiment !"

Ensuite il sortis et remis sont masque rapidement pour ne pas tomber dans une situation qu'il ne pouvait contrôler.

_________________

Shane Main's Theme

avatar
Messages : 58
Date d'inscription : 30/05/2013
Localisation : A la plage avec sa moitié <3

Feuille de personnage
Race :: Humain au dernière nouvelles
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec :: Sa petite grenouille chérie
Maître Scientifique
Voir le profil de l'utilisateur http://soulofeternity.forumactif.org/
Maître Scientifique
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [ PV shane] Ven 26 Juil - 19:53
Midori Kokoro
"Lazar Wilson, mais tu peut m'appeler Shane ravis de faire ta connaissance."

il rentre dans ma cabine, on est plutôt serré tout les deux, non pas que cela me dérange, mais c'est la première fois.
je sentait mon visage devenir rouge, je ne pense pas être la seule dans ce cas la d'ailleurs, cela devais jaser auprès des vendeuse.

Je sentait ces doigts sur ma peau, enfin elle frolé seulement, mais sa me fit avoir la chair de poules, mes petits poils ce relevée a ce contact délicat, en fermant l'entement cette fermeture qui me parut eternelle, ce qui me fit rougie un peu plus.

"Hum, tu .. heu, tu voulais mon avis non ?"

Sa voix était délicieuse, un peu comme si on venait d’ouvrir une confiserie que l'on avait perdu de vue en grandissant et qui nous rappelle de chaleureux souvenir.
je baisser ma mains qui retenait encore mes cheveux prisonnier, et les remis en place afin de me faire la plus jolie qu'il soit !

"Ça .. ça te va très bien ... Vraiment !"

Sa voix était un peu confuse, en regardant dans le miroir je le vit rougir, il était trop choupinou comme ça ! puis il recula vivement avant de sortir de la cabine, je relâcher un soupir, de soulagement je suppose.

" Merci ! "

Je sortit de la cabine un peu a la façon d'un actrice, avec classe et glamour avant de lâcher un fou rire incontrôlable, je devais etre ridicule puis je regarder shane, il avait remis son masque, Oh me voila déçue... Et calma rapidement mon fou rire, je me tu et attrappa une autre robe.

celle çi est du genre simple, une tenue pour totu les jours , de couleur jaune avec une fleur au niveau de ma hanche, qui est de couleur verte clair , elle ira parfaitement avec une bague a la main droite !

" j'essaie celle çi ! "

je me changée vite, et j'entendais les vendeurs devenir bruyant et , je veut voir !! j'ai peine enfilée ma robe et sortit de ma cabine qu'un gros et grand homme s'arreta face a moi et me bouscula sans même ce retourner, c'est alors que je lui lacha un bien gros

"Et le baboin, on s'excuse quand on pousse les gens "

et sans même me faire attendre je pris ma forme de grenouille et me cacha derrière Shane lui tenant la main, je prie mon air le plus innocent, un peu quand une petite fille prend peur et quelle ce cache derrire son papa pour ce protegée.

le gorille avait beau chercher et hurlez qui a crier sa cetait en vain. quand il me regarda enfin il pris son air le plus doux possible , un peu comme un papa poule

" Excuse moi ma petite, je ne voulais pas t'effrayée , tient une sucette, elle est belle votre fille vous en avait de la chance ! prenez en soin ! "


Sa dernière phrase sonner un peu comme une menace, mais jetait fière de moi et commence a manger ma sucette l'air de rien tenant toujours la mains de shane avec mes petit doigts d'enfant.

_________________
avatar
Messages : 68
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25
Localisation : Auprès de shane

Feuille de personnage
Race :: Hybride grenouille
Maître de/Hybride de :: Cearbhall Bailey
Aime/Sort avec :: Shane ♥
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [ PV shane] Sam 27 Juil - 19:49
Shane
A peine sortis et pas encore tout a fait remis de ses émotions Shane vu Midori sortir de la cabine un peu à la façon d'une actrice, avec classe et glamour ce qui le fit rougir un peu plus ce qui ne se voyait pas vraiment grâce à son masque.

Ensuite Midori commença à éclater de rire pour une raison inconnue, mais malgré le regard des autres clientes et vendeuses cela ne dérangea absolument pas Shane. Elle prit ensuite une autre robe, celle-ci était différente de la précédente, elle était plus simple mais tout aussi jolie.

" j'essaie celle çi ! "

Elle se changea beaucoup plus vite que pour la précédente et lorsqu'elle sortit de la cabine un homme assez imposant la bouscula sans une excuse, sans rien.

"Et le babouin, on s'excuse quand on pousse les gens "

Sans que Shane ne s'en rendent vraiment compte Midori avait changé de forme et ressemblais maintenant à une petite fille d'une dizaine d'année. Elle se plaça derrière lui comme une enfant derrière son protecteur de père et lui tenant la main.

N'ayant pas vu qui était responsable de cette insulte l'homme entra dans une rage noir et hurlait partout et sur tout le monde afin de trouver qui lui avait remarqué sa faute. Ce n'est qu'en la voyant qu'il se calma enfin.

" Excuse moi ma petite, je ne voulais pas t'effrayée, tient une sucette, elle est belle votre fille vous en avait de la chance ! prenez en soin ! "

Lorsque le calme revins on pu entendre un bruit semblable à un moteur à énergie qui s'arrête qui avait commencer progressivement au moment ou l'homme c'était énervé.

*Il a eu plus de chance qu'il ne peut l'imaginer celui-la*

Il regarda un peu Midori qui avait radicalement changée d'apparence et qui mangeait tranquillement sa sucette.

"Alors c'est pour ça que les scientifique t'ont considérée comme un échec ... Métamorphose incomplète ..."

Ce n'est qu'a se moment qu'il se rendit réellement compte qu'elle lui tenait la main, mais il ne fit rien et lui frotta la tête gentiment puis retira à nouveau son masque et lui sourit.

"Tu n'a pas d'autre robes à essayer ?"

_________________

Shane Main's Theme

avatar
Messages : 58
Date d'inscription : 30/05/2013
Localisation : A la plage avec sa moitié <3

Feuille de personnage
Race :: Humain au dernière nouvelles
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec :: Sa petite grenouille chérie
Maître Scientifique
Voir le profil de l'utilisateur http://soulofeternity.forumactif.org/
Maître Scientifique
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [ PV shane] Sam 27 Juil - 23:40
Midori Kokoro
"Alors c'est pour ça que les scientifique t'ont considérée comme un échec ... Métamorphose incomplète ..."

Sous cette forme midori réagissait vraiment autrement, un peu comme une enfant de son age

" Oui voila je suis une raté de la science, normalement je devrais être une mini grenouille tout belle, bleu et tout, mais les scientifiques sont trop bête et on raté leur codage avec L'ADN machin truc ! "

Tout en continuant de sucer sa sucette midori grenouille parcourait les rayons, cherchant des tenues pour elle, mais étant trop petite elle regardais celui quelle tenait par la main

" Dit moi tu peut m’attraper le haut rose la sil te plait ? "

Sa voix était vraiment douce, presque un peu innocente ,comme si ce n'est plus du tout la même personne.
tout de elle n'avait rien a voir avec la grande, ses goûts pour les habits aussi, elle etait plus short tee shirt que robe .

" Et ce short la tu peut aussi maider ? "

elle ne lâcha a aucun moment la main du scientifique, c’était rassurant penser t'elle, il lui rappela son papa, qu'elle na plus jamais revut. une fois les habits choisit elle devait les essayer et la elle eu besoin d'aide. Oui car elle a beau être grande elle ne sais pas tout faire et les fermeture, les lacet l’embêter plus que tout au monde !

" Dit tu veut bien m'aider a mettre mes habits ? Je ne sais pas tout mettre ... "

Ce dirigeant vers les cabine des femmes adultes aborderez notre chère scientifique

" Oh elle est mignon c'est votre petite sœur ? "
" Oh elle est tellement belle, sa vous direz d'allez boire un verre avec nous après ?  "


" non c'est mon papa est il est mariée dommage pour vous "

Oui ce qui changer pas chez notre chère Midori c'est son caractère. Elle avait mentis mais leurs coassement de femmes en manque l’exaspéra. Elle tira sur la main ne regardant même pas les femmes resté sur leur cul un peu déçut ouvrant en grand le rideau elle commença a ôter c'est vêtements, enfin la robe trop grande quelle porter avant, ce retrouvant avec son slip vert a rayures.

" Tient je la prend elle je l'aime quand même bien "

Attendant que Shane lui enfile les vêtements elle dégusta tranquillement sa sucette avec son sourire d'enfant sage et attentif.

" Tu sais j'ai fait de la prison ? Parce qu’on ma considéré comme pas assez obéissante pour avoir un maître, ils sont méchants les scientifique de la bas, aucun cœur ... J’espère que tu n'est pas aussi méchant que eux hein dit moi ? En plus la bas il ont plein d'appareil de torture pour que tu les écoutent ! Même sur des touts petits hybrides comme moi ... Même pas il donnent des bonbons ! "

Sa voix avait changée, elle était triste, blessante, un peu comme un avertissement pour le scientifique, comme pour dire, je suis petite mais pas si fragile, il faut dire qu'elle en a vue des choses du haut de ses trois petites pommes vertes.
Levant les bras comme pour attendre son tee shirt avec le symbole d'une grenouille dessus, elle sourit quand elle le vit dans les mains de Shane, elle peut changée d'humeur en un instant cette petite !

Au loin on pouvais entendre les commérages des vendeuses, qui semblais n'avoir que sa a faire, quoi de plus étonnant il rentre avec une grande femme, sexy excitée comme un puce de rentrer ici, puis s'occupe d'une petite sans savoir ce qu'il c'est passé avec la grande.
Notre mini midori entraîna Shane dans la cabine avant de leur tirer royalement la langue, puis ferma le rideau avec détermination.
Regardant l'homme qui avait l'air de rien comprendre depuis quelle avait rencontrée cette grenouille au caractère aléatoire.

" Apres on va manger une glace dit ? "

_________________
avatar
Messages : 68
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25
Localisation : Auprès de shane

Feuille de personnage
Race :: Hybride grenouille
Maître de/Hybride de :: Cearbhall Bailey
Aime/Sort avec :: Shane ♥
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [ PV shane] Dim 28 Juil - 0:55
Shane
" Oui voila je suis une raté de la science, normalement je devrais être une mini grenouille tout belle, bleu et tout, mais les scientifiques sont trop bête et on raté leur codage avec L'ADN machin truc ! "

Ceci expliquais ce qu'il avait pu voir dans son code génétique et comme il l'avait deviné, les scientifique n'avaient pas échoué. Ils avaient juste trouvé ce qu'il ne cherchais pas.

*Un hybride de ce type pourrait s'avérer d'une grande utilité pour l'espionnage et l'infiltration, la capacité de pouvoir passer d'une forme humaine à une autre relève tout simplement de la métamorphose.*

Elle entraina alors Shane dans les rayons à la recherche de nouveaux vêtements puis s'arrêta.

" Dit moi tu peut m’attraper le haut rose la sil te plait ? Et ce short la tu peut aussi maider ? "

Sa façon de parler était vraiment différente, suffisamment pour qu'il se demande s'il n'y avait pas un dédoublement de personnalité.

" Dit tu veut bien m'aider a mettre mes habits ? Je ne sais pas tout mettre ... "

Sur le coup il fut un peu surpris par cette demande, voyant encore la grande Midori mais fini par accepter d'un hochement de tête suivit d'un sourire.

" Oh elle est mignon c'est votre petite sœur ? "
" Oh elle est tellement belle, sa vous direz d'allez boire un verre avec nous après ?  "


Il n'eut même pas le temps de décliner poliment leurs invitation que Midori s'en chargea pour lui.

" non c'est mon papa est il est mariée dommage pour vous "

En un sens elle n'avait pas tort puisque Shane était marié à la science, il ne vivait que pour elle, c'était sa grande passion.

Elle tira alors sur sa main ne regardant même pas les femmes resté sur place un peu déçues. Ensuite elle ouvrit en grand le rideau et commença à ôter ses vêtements. D'abord la robe, trop grande, ce retrouvant uniquement avec son slip vert a rayures. Ce qui fit rougir Shane.

" Tient je la prend elle je l'aime quand même bien "

Il l'a prit rapidement et referma le rideau au passage.

" Tu sais j'ai fait de la prison ? Parce qu’on ma considéré comme pas assez obéissante pour avoir un maître, ils sont méchants les scientifique de la bas, aucun cœur ... J’espère que tu n'est pas aussi méchant que eux hein dit moi ? En plus la bas il ont plein d'appareil de torture pour que tu les écoutent ! Même sur des touts petits hybrides comme moi ... Même pas il donnent des bonbons ! "

Shane se rendis compte qu'elle avais eu un passé assez rude contrairement au siens. Mais il ignorais tout ce genre de traitement, comme la plupart des scientifique, lui se contentait de la recherche et du développement, ensuite ils avaient juste des rapports sur l'évolution du cobaye et de temps à autre lui et ses collègues allaient voir les sujets qui se trouvaient dans de grand enclot, mais ils étaient peut-être transférer exceptionnellement pour leurs visite.

Après ces quelques instant de réflexion personnel il lui apporta les vêtements et l'aida à s'habiller malgré le fait qu'il rougissait assez fort, sans doute du au manque de contact avec les enfants et encore moins les femmes.

Ensuite Midori entraîna Shane dans la cabine avant de refermé le rideau, il se retrouvait dans un espace réduit seul avec une fillette qui pouvait reprendre à tout instant l'apparence d'une très jolie jeune hybride.

" Apres on va manger une glace dit ? "

Encore une fois Shane ne savait pas trop ou se mettre même si la réponse tombais sous le sens.

"Ou .. Oui sans problème, mais pourquoi m'avoir entrainé ici pour me le demander ?"

Il se posait beaucoup de question sur elle, il y avait suffisamment d'élément pour en faire un thèse complète autant sur le plan génétique que sur le plan caractériel de Midori. Il en était presque ... fasciné.

_________________

Shane Main's Theme

avatar
Messages : 58
Date d'inscription : 30/05/2013
Localisation : A la plage avec sa moitié <3

Feuille de personnage
Race :: Humain au dernière nouvelles
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec :: Sa petite grenouille chérie
Maître Scientifique
Voir le profil de l'utilisateur http://soulofeternity.forumactif.org/
Maître Scientifique
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [ PV shane] Dim 28 Juil - 1:24
Midori Kokoro
"Ou .. Oui sans problème, mais pourquoi m'avoir entrainé ici pour me le demander ?"

" Parceque les vendeuse parle trop bete sans savoir hihi "

Mini-Midori ce lassa faire pour les vêtements contente d'entendre ce genre de réponse. Apres tout une glace c'etait un peu comme promettre la lune a sa futur fiancée !

" Dit moi shane , tu est Homosexuel ? Non parce que tu na même pas regarder les seins des filles d'avant, les hommes font tous sa non ? Sauf si on est de l'autre bords ! Après tu sais moi je n'ai rien contre ! Tant qu'il sont gentil avec moi  hihi !"

Oui l'enfant ne peser pas ces mots, elle les lâcher tout simplement, elle ne savais pas trop ce que voulait dire ce visage tout rouge. Mais elle aimée particulièrement ses habits une fois mit elle tourna sur elle même puis s’aperçut enfin la gène de shane.

" Dit tu est malade ? Tu as soif ? Et respire tu veut pas mourir ici dit ! Sa va être de ma faute ! "

Posant ces petites mains d'enfant sur la tête de shane lui approchant le visage du sien posant délicatement son front sur le le front de l'adulte.

" Hum non sa va tu na pas de fièvre, mais tu est quand même chaud ! Il te faudra boire du bouillon ce soir !"

Elle ouvrit en grand la cabine afin que l'air rentre, oui elle avait chaud a vrai dire être a deux la dedans c’était pas tout repos, la petite chercher ces vêtements quelle gardait en prenant soin de garder ceux qu'elle a sur elle pour ce dirigée vers la caisse. Enfin pas avant d'avoir aperçut un ours en peluche, elle pinça sa lèvre et compta les sous quelle avait sur elle , avec ces petits doigts de bébé.
Puis vexée ce rapprocha a nouveau de shane

" Aide moi ! je sais pas ce qu'il y a après 10 ! "

Elle le regardait un peu comme un papa qu'elle n'avait jamais vraiment connue et ce sentais vraiment bien. Elle lui souriant avec enthousiasme et détermination.
Une fois les sous compter elle pris l'ours en peluche et le même mais en petite porte clé et ce dirigea avec ces vêtements à la caisse

" Bonsoir madame ! C'est pour payée tout ça ! Ah et les vêtements que j'ai sur moi viennent de chez vous mais comme je n'ai rien sur moi autrement je les ai mit pour pas être nue devant les autres ! ils faut bien les comptée !"

" Mais ... Ou est ton papa ? Ta maman "

" Cela te regarde pas ! Allez je te donne mes sous et puis on en parle plus ! "

Oui il ne faut pas évoquée ce que Mini Grenouille ne connais pas , elle ne ce souvient pas, elle ne sais pas d'ou elle vient, elle ce rappelle que de vague tache dans le brouillard, ou des scientifiques, rien qu'en ce rappelant ces savants fous elle grimaça.

La vendeuse parut bien surpris et regarda avec noirceur Shane, pensant que c’était lui son responsable, le pauvre il na fait que bousculée la mauvaise personne aujourd'hui.

Une fois payée et les anti-vol ôter Mini-Vertes courra vers shane avec ces lourds sac et tendit le porte clé ourson qu'elle a acheter tantôt.

" Tient comme sa tu te rappelle de moi ! hihi "

Son rire était plein de joie d'envie et de volonté, une enfant débordant de santé, prête a jouer et profité de la vie . Et malgré ces pertes de la mémoire ou ces vides qu'elle ne comprend pas, elle profiter de chaque instant, sans regret.

Prenant la main de shane elle l’entraîna a l’extérieur respirant un bon coup l'odeur du dehors .
Décidément le pauvre homme était entraîner de partout, avec la grande aussi bien que la petite ...

_________________
avatar
Messages : 68
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25
Localisation : Auprès de shane

Feuille de personnage
Race :: Hybride grenouille
Maître de/Hybride de :: Cearbhall Bailey
Aime/Sort avec :: Shane ♥
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [ PV shane] Dim 28 Juil - 2:49
Shane
Shane était en train de s'attendre à tout sauf à cette réponse

" Parceque les vendeuse parle trop bete sans savoir hihi "

Il était en un sens soulagé, car aux vues de la situation qui commençais doucement à échappé à son contrôle et surtout à être une situation inédite pour lui.

" Dit moi shane , tu est Homosexuel ? Non parce que tu na même pas regarder les seins des filles d'avant, les hommes font tous sa non ? Sauf si on est de l'autre bords ! Après tu sais moi je n'ai rien contre ! Tant qu'il sont gentil avec moi  hihi !"

Alors qu'il était déjà rouge cette réflexion le fit rougir d'autant plus, surtout parce que premièrement il avait en général une plus grande affinité avec les femmes et préférais leurs compagnie et deuxièmement parce qu'il manquait cruellement d'expérience dans le domaine du "relationnel avancé" comme il appelais les relation sexuelles et tout ce qui s'en rapprochais de près ou de loin.

Une fois ses vêtement enfiler elle fit un tour sur elle-même avant de se rendre compte dans quel degré de malaise se trouvais Shane.

" Dit tu est malade ? Tu as soif ? Et respire tu veut pas mourir ici dit ! Sa va être de ma faute ! "

Alors que Shane voulu la rassurer de sa traditionnel phrase "J'ai connu pire." mini-Midori le pris de court en posant ses mains sur sa tête et approcha son visage du sien posant délicatement son front contre celui de Shane.

" Hum non sa va tu na pas de fièvre, mais tu est quand même chaud ! Il te faudra boire du bouillon ce soir !"

Elle ouvrit alors en grand la cabine afin que l'air rentre, ni vu ni connu il faisait chaud dans cette cabine. Elle partis ensuite vers la caisse en prenant soin des vêtements, mais ne pu ignorer un ours en peluche, a la regarder on pouvait voir qu'elle en avait vraiment envie.

" Aide moi ! je sais pas ce qu'il y a après 10 ! "

Shane ne pu s'empêcher de sourire et de lui caresser la tête avant de lui répondre naturellement.

"Allez après dix c'est quoi ? C'est ? C'est onze."

Elle lui souria alors avec enthousiasme et détermination et une fois l'argent compté elle prit l'ours en peluche ainsi que le même mais en format porte clé et se dirigea avec ses vêtements à la caisse.

" Bonsoir madame ! C'est pour payée tout ça ! Ah et les vêtements que j'ai sur moi viennent de chez vous mais comme je n'ai rien sur moi autrement je les ai mit pour pas être nue devant les autres ! ils faut bien les comptée !"

" Mais ... Ou est ton papa ? Ta maman "

" Cela te regarde pas ! Allez je te donne mes sous et puis on en parle plus ! "

Malgré le fait qu'elle était devenue toute petite et toute mignonne, elle avait gardé sont caractère bien trempée.

La vendeuse parut bien surpris et regarda Shane avece un regard assassin, pensant sans doute que c’était lui son responsable, mais il se contenta de regarder mini-Midori avec fierté et le sourire au lèvres.

Une fois payée et les anti-vol ôter mini-Midori accourra vers Shane avec ces lourds sac et tendit le porte clé ourson qu'elle a acheter plus tôt.

" Tient comme sa tu te rappelle de moi ! hihi "

Il prit le porte-clé et le regarda de plus près avant de ressortir sa tablette pour l'accrocher dans le coin inférieur gauche.

"C'est gentil de ta part, mais je ne pense pas avoir besoin de ça pour ne pas t'oublier, néanmoins je l'apprécie beaucoup."

Il était assez heureux de ce cadeaux qui était le premier depuis une éternité, le premier depuis qu'il était entré dans le monde passionnant des laboratoires d'expérimentation, bref, depuis ses 12 ans.

C'est alors qu'elle pris la main de Shane et l'emmena dehors et pris une grande inspiration, il fit de même malgré le fait qu'il n'en comprenais pas vraiment l'utilité, vu qu'il avait passé la plus grande partie de sa vie dans un environnement stérile et sans odeur, les odeur subtile comme celle de l'air extérieur n'existaient pas pour lui.

"Ça te dit toujours une glace ? C'est moi qui invite !"

C'est alors qu'il se rendit compte qu'il prenais plaisir a passé du temps avec ce générateur à énergie perpétuel de bonheur insouciant et de joie de vivre.

_________________

Shane Main's Theme

avatar
Messages : 58
Date d'inscription : 30/05/2013
Localisation : A la plage avec sa moitié <3

Feuille de personnage
Race :: Humain au dernière nouvelles
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec :: Sa petite grenouille chérie
Maître Scientifique
Voir le profil de l'utilisateur http://soulofeternity.forumactif.org/
Maître Scientifique
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [ PV shane] Dim 28 Juil - 13:02
Midori Kokoro
"C'est gentil de ta part, mais je ne pense pas avoir besoin de ça pour ne pas t'oublier, néanmoins je l'apprécie beaucoup."

La petite ne comprenais pas ces mots là. Pour elle un cadeau etait pour ce rappeller de qui la offert, mais elle oublie avite cette pensée quand la phrase clé, celle qui rend tout le monde heureux, fut prononcée

"Ça te dit toujours une glace ? C'est moi qui invite !"

elle lui sauta au coup, oui elle sauter  haut malgré sa petite taille, oui on aurais put faire un vilain je de mots en ce disant, " c'est normal c'est une grenouille ", mais laissons cela de coté.

Elle lui sauta au cou et lui déposa un petit bisou sur la joue.

" A sa oui ! J'en aimerais une a la vanille ! "

Midori petite adorée la vanille , au désespoir de la grande qui elle préférais le chocolat, ce n'est pas un problème en soit, c'est juste que si il reste ce genre de nourriture, elle devais la manger en grimaçant pour ne pas gâcher des aliments...

Elle portait ces sac avec bonne humeur marchant devant Shane, mais gardant un œil a ce qu'il ne disparaisse pas ! Ce qui l'aurait probablement fâché a vie contre les scientifiques en tout genre !


Tout ce passer pour le mieux jusqu'au moment ou des flics les arrêta pour une simple visite de routine !

" Bonjour Monsieur, Mademoiselle. C'est votre hybride ? Fille ? nous aimerions voir ces papiers ! "

La petite Midori chercher son porte feuille avec dedans sa carte, mais le problème est là, le porte feuille était rester au magasin, et oui, Quand on a pas toute sa tête cela crée des problèmes.

C'est alors que mini grenouille commença a pleurer. De chaudes larmes s’écoulent le long de son visage, elle avait peur, elle ne voulais pas retournée en cage.

"Je...Je..Je l'ai oubliée au magasiiiiiiin ...Ne m'enfermer pas sil vous plait ... je..oiiin.."

Oui ces phrases n’était pas complète, et ces petites mains laissa tombée au sol les sac de courses pour venir frotter ces petits yeux tout humide.

" Je .... Midori Kokoro ..j'ai..Maître ...Mais les sous son..magasin..."

Difficile de comprendre n'est-ce pas ? C'est l'exemple d'un enfant en larmes, Les flics eux par contre semblais comprendre la situation et regarder Shane avec soutient.

" Monsieur ou ce situe ce magasin, si la petite dit vrai il doit encore y être , allons calme toi, petite, on va retrouvée tes sous et ta carte de déplacement"

Oui cette foutue carte obligatoire pour allez en ville en tant qu'hybride... Bien que les policiers on des ordres midori eu de la chance d’être sous cette forme , car sinon les policier l'aurais embarquée direct en insistant sur le fait quel mentait.
Midori avec ce pouvoir d’apaiser les cœurs, du moins la petite. bien que les policier employer un langage calme et posée, Mini-verte ne voulais pas qu'il la touche, elle recula quand le policier lui tendit la main, allant pleurer dans les jambes de Shane.
Agrippa de toute sa force son pantalon. Non elle ne voulais vraiment pas retourner de la ou elle vient ...

_________________
avatar
Messages : 68
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25
Localisation : Auprès de shane

Feuille de personnage
Race :: Hybride grenouille
Maître de/Hybride de :: Cearbhall Bailey
Aime/Sort avec :: Shane ♥
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [ PV shane] Lun 29 Juil - 2:28
Shane
Contre toutes attente elle réussi à lui sauter suffisamment haut pour atteindre le cou  de Shane et y déposa un petit bisou sur la joue.

" A sa oui ! J'en aimerais une a la vanille ! "

Elle avait une gaité naturelle tel qu'il avait parfois un peu de mal à la comprendre, mais il se contenta simplement de lui sourire sans se poser de question.

Elle avait l'air heureuse avec ses sacs remplis de vêtements mais son attitude changea lorsque deux policier les accostèrent.

" Bonjour Monsieur, Mademoiselle. C'est votre hybride ? Fille ? nous aimerions voir ces papiers ! "

Sur ce mini-Midori commença à chercher sont porte feuilles, mais sans succès et c'est alors qu'elle commença à pleurer toutes les larmes de sont corps. Et c'est à ce moment précis que Shane se rappela pourquoi il ne c'était jamais rapproché d'un enfant auparavant, il était incapable de résonner convenablement avec un enfant pleurant à proximité.

"Je...Je..Je l'ai oubliée au magasiiiiiiin ...Ne m'enfermer pas sil vous plait ... je..oiiin.."

Il remarqua que comme beaucoup d'enfant, elle pouvait difficilement des phrase complète lorsqu'elle pleurait, elle laissa alors ses sacs tomber avant de commencé à essuyer ses larmes.

" Je .... Midori Kokoro ..j'ai..Maître ...Mais les sous son..magasin..."

Shane avait compris la situation et les policiers finirent par comprendre eux aussi et regardèrent Shane avec soutients.

" Monsieur ou ce situe ce magasin, si la petite dit vrai il doit encore y être , allons calme toi, petite, on va retrouvée tes sous et ta carte de déplacement"

Shane indiqua donc la direction du magasin en question. Après avoir accompagné les policiers jusqu'au magasin, la pire chose qu'il pouvait se passer se produisit. Le magasin avait fermé ces portes pour une raison exceptionnel.

"Hé bien je regrette mais en attendant la réouverture du magasin pour prouver qu'elle à bien l'autorisation de sortir, la petite va devoir venir avec nous."

Shane vu tout de suite la détresses dans les yeux de mini-Midori, il se positionna alors dos au policiers mais face à Midori et lui fit un clin d’œil suivit d'un sourire qui voulait dire "Ne t'inquiète pas je me charge de tout".

"Hola, pas si vite ! Je suis Lazar Wilson, chef du département recherche et développement chez Exo-Geny Corp. et ceci est une expérience grandeur nature qui est comme vous pouvez le constater, un échec puisque malgré ma présence l'hybride que vous voyez la à perdu ses papiers, elle n'est donc pas apte a vivre en société et sera renvoyé au laboratoire par mes soins."

Il tendis alors son badge d’authentification que son ancienne employeur avait "oublier" de lui reprendre. Car oui, techniquement Shane avait été renvoyé sous peu, mais sa ils ne pouvaient pas le savoir à moins d'appeler la maison mère.

"Très bien, mais procédure oblige, nous allons devoir contacter le siège social pour qu'ils puissent confirmer votre identité."

Il était à deux doigts d'avoir des problèmes et mini-Midori en aurait encore plus ce qui était intolérable, surtout qu'elle avait tout ses papiers en ordres.

"Je ne vous laisserais pas la toucher !"

Sur ces mots Shane remis sont masque avec une rapidité incroyable et le bruit de moteur énergétique qui ressemblais plus à un sifflement aigu se fit de nouveau entendre et Shane disparu un instant avant d'apparaitre brutalement devant Midori à genoux.

"Ferme les yeux d'accord ? Je n'en ai pas pour longtemps."

Ensuite il lui sourit et disparu de nouveau, tout de suite les policiers prirent leurs radio pour appeler du renfort et voulurent sortir leurs arme mais ils n'en eurent pas le temps. Ils s'affalèrent tous sur le sol en même temps avec un genre d’antenne coller sur la nuque. Ensuite Shane réapparu à genoux, essoufflé et de la fumée émanais de tout sont corps et pour finir le sifflement aigu c'était arrêté.

Il se laissa alors tomber en arrière sur le dos et enleva son masque.

"Hahahaha ! Pfiou, sa faisait longtemps que j'avais plus utiliser ce petit bijoux ... Mais sa décoiffe toujours autant ! C'est bon signe."

Il paraissait à bout de force mais il avait le sourire au lèvres, il était heureux d'avoir pu aider un hybride en danger, il était heureux d'avoir pu La sauvé.

Après quelques secondes il s'asseya et regarda Midori.

"Je vais bien !"

Il avait toujours le sourire au lèvres.

"Maintenant si tu pouvait m'aider à me relever, il faut partir d'ici avant qu'ils ne se réveil et qu'il retrouve la mémoire en nous voyant."

_________________

Shane Main's Theme

avatar
Messages : 58
Date d'inscription : 30/05/2013
Localisation : A la plage avec sa moitié <3

Feuille de personnage
Race :: Humain au dernière nouvelles
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec :: Sa petite grenouille chérie
Maître Scientifique
Voir le profil de l'utilisateur http://soulofeternity.forumactif.org/
Maître Scientifique
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [ PV shane] Lun 29 Juil - 11:47
Midori Kokoro
"Hé bien je regrette mais en attendant la réouverture du magasin pour prouver qu'elle à bien l'autorisation de sortir, la petite va devoir venir avec nous."

C'est a ce moment la que dans la tête de mini midori tout s’enchaîna, Shane avait beau la regarder pour la rassurée elle paniqua, son corps ce mit en alerte et dans ce genre de situation il n y a qu'une solution.
Elle ne comprit pas les mot du scientifique mais recula attrapant le premier sac de shopping sous la main attrapant une de ces grande robe avant de ce déshabiller et redevenir grande.



Je ne comprenais pas ce qu'il c’était passé, je sais que j'avais changée d’apparence, mais je me souvient pas des détail, je me vit juste nue, et aaah je suis nue et dans la rue !! Mais que ce passe t'il ? je prit la robe dans le paquet a coté de moi et la mit, un peu trop tard car Shane a peu je pense apercevoir ma poitrine, mais je pense qu'il était trop épuisé par ...

Attend c'est quoi ces flics a terre ? Il parle de petit bijoux...Serai-ce lui qui les aurais mit a terre ?

"Je vais bien !"

il avait ce splendide sourire sur ces lèvres, je rougit a cette pensée.

"Maintenant si tu pouvait m'aider à me relever, il faut partir d'ici avant qu'ils ne se réveil et qu'il retrouve la mémoire en nous voyant."

je lui tendit la main pour qu'il ce releve et prit mes sac afin d'allez plus loin

" Il..Il faudra que tu m'explique certaine chose sur ma transformation, a vrai dire je n'ai aps bien suivit ce qu'il c'est passé "

Oui bon jetait un peu larguée en même temps je suis restée longtemps sous cette forme, d'habitude je reste le temps d’éviter les ennuis ou de me cachée, mais la on dirais qu'elle y a pris du plaisir, un sourire ce dessine sur mon visage, au moins je savais qu'il n'avait rien fait de mal, sinon je serais revenue illico.
Oui on dirait pas mais je sais me defandre

" Cherchez les il ne peuvent etre loin ! Mia squesque c'est ce merdier ?  "

oh oh sa ce gate ! la main toujours dans celle de Shane je commencer a courir, les voix ce rapproche , aaaah situation d'urgente que faire ???

Et ma seule solution est ?
Jetée violemment shane dans un bosquet et je jeter dessus après, les feuilles nous cacher parfaitement, j'avais l'habitude de ce genre de stratégie, bon avec une autres personne jamais.
Comment décrire cette scène d'un point du vue externe ? simple shane est coucher a terre et moi a califourchon sur lui. Ne sortons pas cela du contexte... Revenons a nos poulets euh montons...
Je regarder sans bouger autour de moi appuyer sur le torse de mon partenaire de fuite, ayant mit ma main sur sa bouche pour lui faire comprendre qu'il ne fallait surtout pas faire le moindre bruit, bon je n'ai pas choisit le plus grand buisson du monde non plus.
Toujours en alerte du moindre bruit je regarder au travers des petits trou laisser a notre passage, que les étoiles bénisse ce buisson !

Une fois la rafale de policier  disparut, la rue était calme, la nuit était presque tombée, tout mes muscles ce relâché d'un coup et je m'effondre sur shane, a vrai dire c’était plus que confortable .

" Je suis désolée, c’était mon seul plan en tête... Je t'ai mise dans une mauvaise, situation on dirais... J’espère que ma transformation ne ta pas causé trop d'ennuie... D'habitude je ne reste pas aussi longtemps sous cette forme, mais elle t’apprécie..enfin va pas croire non plus des choses hein !!"

Mais qu'est ce que tu dit ... tu te ridiculise !! en plus tu est toute rouge, c'est pas comme si sa ce voyer pas ! mieux vos rester cacher loin de son regard pour l'instant, genre voila coucher sur son torse en plein milieux du centre ville, dans un buisson, quel romantisme Midori ! oui j'aime bien me dégrader toute seule... au moins si je l'entend en vrai sa me fait moins de peine...

_________________
avatar
Messages : 68
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25
Localisation : Auprès de shane

Feuille de personnage
Race :: Hybride grenouille
Maître de/Hybride de :: Cearbhall Bailey
Aime/Sort avec :: Shane ♥
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [ PV shane] Lun 29 Juil - 23:41
Shane
Sans qu'il ne s'en rende compte Midori avait repris sont aspect normal et l'aidais à se relever.

" Il..Il faudra que tu m'explique certaine chose sur ma transformation, a vrai dire je n'ai pas bien suivit ce qu'il c'est passé "

Shane voulu alors lui expliquer ce qu'il c'était passé, mais fut interrompu avant même de commencer à parler.

" Cherchez les il ne peuvent etre loin ! Mais qu'est ce que c'est ce merdier ?  "

A ce moment précis savait quoi faire, mais son corps était encore sous le contre coup de son attaque et se laissais surtout guidé par Midori.

Et sa solution à elle, se cacher. Ok jusqu'ici pas de problèmes, entièrement d'accord, mais pourquoi jeter Shane dans un gros buisson et se jeter dessus après ? Cette solution manquait de réfléchis pour lui, mais étant donné son états et les capacités de Midori, c'était de loin le meilleur plan sur l'instant.

Elle s'allongea alors sur le torse de Shane en mettant sa main sur sa bouche pour lui faire comprendre qu'il ne devais plus faire de bruit. Pour lui c'était facile de rien dire, mais ne pas rougir en sentant sa poitrine contre son torse, ça c'était une autre affaire.

Une fois le groupe de policier partis, la rue était de nouveau calme et la nuit était presque tombée, tout d'un coup Midori se relâcha et s'effondra sur Shane.

" Je suis désolée, c’était mon seul plan en tête... Je t'ai mise dans une mauvaise, situation on dirais... J’espère que ma transformation ne ta pas causé trop d'ennuis... D'habitude je ne reste pas aussi longtemps sous cette forme, mais elle t’apprécie..enfin va pas croire non plus des choses hein !!"

Ne pas se faire d'idées, voila une notions assez abstraite voir inconnue pour Shane, les idées c'était son gagne pain, hors de question de les bridés. Et bien qu'il avait quelques "petites" difficulté à réfléchir, il ne put s'empêcher de remarquer qu'elle était dans le même état que lui, sans doute pas pour la même raison. Mais ça ne devais pas être si loin que ça.

"Hum, heu c'est .. heu, comment dire ? Bien installée ?

Shane était rouge comme une tomate, mais il appréciais cette situation malgré les risques qu'ils avaient encouru pour en arriver la, malgré le fait que c'était totalement indépendant de leur volonté.

"Si .. si tu veut je t'expliquerais tout ça un peu plus tard d'accord ? Pou .. pour le moment je me sent bien, ici ju .. juste avec toi ..."

Il devient encore plus rouge, en admettant que c'était possible bien sur.

*Quel est cette sensation que je ressent la tout de suite à l'instant ? De l'amitié ? Non, connais déjà. Pas ça. Qu'est-ce donc alors ?*

_________________

Shane Main's Theme

avatar
Messages : 58
Date d'inscription : 30/05/2013
Localisation : A la plage avec sa moitié <3

Feuille de personnage
Race :: Humain au dernière nouvelles
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec :: Sa petite grenouille chérie
Maître Scientifique
Voir le profil de l'utilisateur http://soulofeternity.forumactif.org/
Maître Scientifique
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [ PV shane] Mar 30 Juil - 0:26
Midori Kokoro
"Hum, heu c'est .. heu, comment dire ? Bien installée ?"

La tête sur son torse je pouvais percevoir, enfin plutôt entendre les battements de son cœur. A croire qu'il était aussi gêner que moi !

" Je doit avouer que tu n'est pas si inconfortable que cela"

Raaah mais c'est quoi cette voix qui bafouille ? reprend toi mido reprend toi.

"Si .. si tu veut je t'expliquerais tout ça un peu plus tard d'accord ? Pou .. pour le moment je me sent bien, ici ju .. juste avec toi ..."

Mais tu veut que je me concentre comment avec sa ? aaaah !!! Urgence urgence trouve un truc a dire trouve un truc a dire !!

"Oui moi aussi j'aime être avec moi ..."

Mais c'est nuuuuuuuul !!! bon cédons pas a la panique !! qu'est-ce qu'il ce passe dans ma tête ? Mode d'emploie ! ou est-il quand on en a besoin !! je respire, calmeeee, voila...
je ne connais pas ce sentiments, serais-ce l'amour ? non pas comme ça .. si ? sa s’attrape aussi vite ? j'ai l'impression que mon coeur, enfin ma poitrine va explosée.
Je ne l'avais pas remarquée avant mais il est quand même musclé ! allez je balade ma min juste pour voir, vraiment parce que je suis curieuse hein !

"Je voulais dire que..enfin t'imagine pas des choses hein, je suis fatiguée, alors rester ici me dérange pas..."

Ma voix était hésitante et tremblotante, comme si tout mon audace habituel c’était envolée, comme sa pouf !

Je ne sais absolument pas combien de temps on est restée comme sa, mais mon souffle c’était calé sur le sien, puis je remarquée, enfin, son léger parfums, il est frais avec une légère odeur de désinfectant.?..
Le silence était tel que l'ont pouvais entre des criquet chanter, je me décider a m'enlever, un peu moins rouge, il fallait bien sortir de la !

" Je..Propose de nous installer ailleurs, allez je t'invite au resto ! Je..J'ai faim..."

Faim de quoi je me le demande, je bouger mon bassin cherchant a me sortir de ce buisson, sans déchirer ma robe, après tout elle est neuve, cela pris un petit moment. et je sentait plutôt quelque chose d'anormal au niveau de mon bassin ce qui me fit accélérer le mouvement, je croiser le regard de shane a un moment, ces yeux était suppliant, je me dépêche je me dépêche promis ! je sentit que moi aussi je réagissait a ces mouvements...

Une fois sortir du buisson, rouge sur mes joues je respirer un grand coup, me recoiffant au mieux, remit e place ma robe sa va elle na rien, puis je m’aperçut qu'un couple de personne âgée ma vue sortir du buisson puis me regardant d'un air, envieux et surtout compréhensif... et la attendant on a rien fait ! je tente d’échapper a la prison !

Une fois ma coiffure refaite, je regardais ou l'on pouvais bien manger, javais envie de manger chinois...

" Un chinois sa te dit ? Mr tomate ? hihi "

_________________
avatar
Messages : 68
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25
Localisation : Auprès de shane

Feuille de personnage
Race :: Hybride grenouille
Maître de/Hybride de :: Cearbhall Bailey
Aime/Sort avec :: Shane ♥
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [ PV shane] Mar 30 Juil - 1:31
Shane
Midori était allongée sur Shane, écoutant sont cœur battre à la chamade.

" Je doit avouer que tu n'est pas si inconfortable que cela"

Le cœur de Shane ralentis en quelque sens, puisque apparemment il n'était pas seul à apprécier cette situation.

"Oui moi aussi j'aime être avec moi ..."

Ces mots ne faisait que confirmé ce qu'il pensait déjà. Ils étaient en train de tomber amoureux l'un de l'autre.

*Bon sang, mais que m'arrive-t-il mon cœur refuse de ralentir, mes pensées sont toutes mélangée et impossible de les remettre en ordre ! Serait-ce ? Le coup de foudre ?!*

C'est alors qu'il sentit une main glisser sous ses vêtements pour "palper" ses muscles.

"Je voulais dire que..enfin t'imagine pas des choses hein, je suis fatiguée, alors rester ici me dérange pas..."

Les choses  n'étaient peut-être pas clair pour lui, mais de sont point de vue elle était clairement tombé amoureuse de lui. Ça crevait les yeux.

Shane avait fini par perdre toute notion du temps tellement il se sentais bien, il en avait même commencer à reprendre des couleurs plus normales.

" Je..Propose de nous installer ailleurs, allez je t'invite au resto ! Je..J'ai faim..."

Shane trouva l'idée très bonne, mais il était toutefois un peu déçu que ce moment s'arrête la.

"Heu .. ou .. oui, très bonne idée ! Moi aussi j'ai heu ... faim."

Il n'avait pas vraiment faim mais dans sa tête toute excuse pour rester avec elle était bonne a prendre, même la prison, s'ils étaient dans la même cellule était une bonne idée pour lui. C'est alors qu'elle commença à se tortiller du bassin pour tenter de sortir du buisson sans abimer sa robe.

A ce moment Shane commença à avoir une réaction incontrôlée au niveau du bas-ventre. Ce qui n'était absolument pas dans ses habitudes. Pour lui les choses était enfin devenue clair, il partageait les sentiments de Midori.

Elle arriva alors à s'extirper du buisson sans dégâts vestimentaire, ce fut donc le tour de Shane de sortir de façon normal, mais il se contenta simplement de se lever et de sortir de la avec la même délicatesse qu'une machine.

Il aperçut alors un couple de personne âgée qui les regardaient d'un air envieux et surtout compréhensif. Il se contant d'un simple hochement de tête en guise de remerciement à leurs compréhension.

" Un chinois sa te dit ? Mr tomate ? hihi "

L'idée était très bonne, même si Shane ignorait quel goût avait la cuisine chinoise.

"Parfait, par contre je compte sur vous pour me conseiller les bon plats, Mme Tomate ..."

Il ne put retenir un sourire pour elle. Ensuite ils se dirigèrent vers le dis restaurant et lorsque le serveur approcha pour demander combien nous étions, Shane répondis simplement en faisant "2" avec ses doigts. Le serveur les guida donc vers leurs table.

Une fois installer Shane regarda autour de lui découvrant toute cette culture.

"Hé bien je t'avoue que ce n'est pas comme ça que je j'imaginais un restaurant chinois ..."

_________________

Shane Main's Theme

avatar
Messages : 58
Date d'inscription : 30/05/2013
Localisation : A la plage avec sa moitié <3

Feuille de personnage
Race :: Humain au dernière nouvelles
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec :: Sa petite grenouille chérie
Maître Scientifique
Voir le profil de l'utilisateur http://soulofeternity.forumactif.org/
Maître Scientifique
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [ PV shane] Mar 30 Juil - 19:24
Midori Kokoro
"Parfait, par contre je compte sur vous pour me conseiller les bon plats, Mme Tomate ..."


Comment sa Mme Tomate ? Hez ! d'abord je suis aps veille alors le madame il peut le mettre dans un placard !

"Mademoiselle..."

Bon d'accord je le marmonne dans ma barbe...

Nous sommes devant le restaurant, plein de couple en sorte et en rentre, est-ce qu'on ressemble a un couple ? Je ne pouvais admirer shane sans rougir, ce qui amuser les plus vieux d'entre la clientèle !

Le serveur arrive pour nous recevoir et Shane indique du bout de la main que nous sommes deux, oh il a de grande main tout de même ! Il nous dirige vers une table, écarter de tout le monde, presque dans une pièce VIP ! j'ai les yeux qui brille ! Alors c'est comme sa un restaurant ? Trop chouette.

Aimablement, on me tira la chaise, la robe allez parfaitement bien avec le décore, j’étais plutôt heureuse de mon achat !
En plus elle met ma poitrine en valeur ! Je n'avait pas remarquer sa !

"Hé bien je t'avoue que ce n'est pas comme ça que je j'imaginais un restaurant chinois ..."

" Hein ? Tu na jamais mangée chinois ? Et tu t’attend a quoi ? Jackie chan en serveur ? "

Je rit de bon cœur, après la charmante bousculade d'avant sa me fit un bien fou, plusjy repense plus mon corps ressentie comme une vague de frisson, de bonheur ? je ne sait pas.
Et puis je voulais savoir pourquoi nous nous sommes retrouvées dans cette situation ?

" Dit moi je.."

" Monsieur, mademoiselle , voici les menu, en plat du jour canard laqué a l'orange, et son riz au bambou, Je vous laisse choisir"

Le serveur était jeune, beau, plutôt grand, le visage fin, les cheveux  rose, ces gestes et sa voix était charmeur et il semble intéresser par mes atouts féminins, du moins il les regarder bien ! Je mit ma main sur ma bouche pour faire un semblant de tousser, ce qui fit bouger ma poitrine,oh je n'ai pas de soutient gorges ? Mais ou est t'il ?? Bref je regarda d'un air sévère le serveur.

" Nous allons choisir, vous pouvez nous laisser."

" Bien charmante créature "

Il repartit d'abord en marche arrière, me regardant toujours dans les yeux, puis jeta un bref coup d’œil a shane, a sa réaction on aurai dit que  shane lui avait fait un signe de mort... enfin j’espère pas parce que je ne lai pas vue !
Puis ce retourna prendre les commande sur les autres table. Non mais quel toupet ! Je regarder la liste a manger, ne sachant plus quoi demandé a L'homme qui me tient en charmante compagnie durant cette journée un peu aléatoire !

" Hum ! Je te conseil les nems et le sautée de nouille au bœuf ! c'est le meilleurs plat d'ici ! Un peu de saké ? bon c'est japonais mais si je demande de la part d'un ami je peut en avoir si tu veut"

Ma dernière phrase était un chuchotement, pour ne pas le faire entendre dans tout le restaurant ni dans le personnel.
Mes yeux était pétillant, et je caresser du bout de mes pieds sur les colonne de la table , c'est un tics quand je suis impatiente, je le trouvais bien mou d’ailleurs...J'allais de plus en plus vite avec mes allez et venue de mon pied, montant a chaque fois un peu plus haut, j'avais hâte de manger.

" Que choisie tu  Shane ? "

Aah ! Ah peine je finit ma phrase que je me mit a rougir ! Sa fait étrange de l’appeler par son prénom, normalement je n'ai pas le droit... Mais là il ma échapper...
Je doit l'avouer, je suis bien en sa compagnie !

_________________
avatar
Messages : 68
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25
Localisation : Auprès de shane

Feuille de personnage
Race :: Hybride grenouille
Maître de/Hybride de :: Cearbhall Bailey
Aime/Sort avec :: Shane ♥
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [ PV shane] Mar 30 Juil - 22:40
Shane
" Hein ? Tu na jamais mangée chinois ? Et tu t’attend a quoi ? Jackie chan en serveur ? "

Hé non, Shane n'avais jamais mangé chinois, il avait étudier leurs histoire, mais était rester assez loin de leurs culture ancestral.

" Dit moi je.."

Et avant que Midori ne puisse terminé sa question le serveur arriva et l'interrompu.

" Monsieur, mademoiselle , voici les menu, en plat du jour canard laqué a l'orange, et son riz au bambou, Je vous laisse choisir"

Le serveur était du genre "beau-gosse-qui-se-la-pète-à-mort" et très rapidement son comportement confirma les appréhension de Shane. Il avait le regard fixé dans le décolleté de sa charmante nouvelle "amie". D'ailleurs elle mis sa main devant sa bouche pour simuler un toussotement ce qui fit rebondir sa superbe poitrine. Il remarqua alors qu'elle n'avait pas remis son soutien gorge lors de la fuite des policiers.

" Nous allons choisir, vous pouvez nous laisser."

" Bien charmante créature "

Cette phrase fut de trop pour Shane et bien qu'officiellement il n'était qu'une connaissance pour Midori, il refusa de laisser le serveur la courtiser librement sans rien faire. Il sortis alors un genre de couteau avec une lame laser qui mesurais pas loin de vingts centimètres, bien sur il s'arrangea pour qu'il n'y que le serveur qui le voie ce qui fit comprendre au serveur que s'il continuait il allait se retrouver avec une partie de corps en moins.

" Hum ! Je te conseil les nems et le sautée de nouille au bœuf ! c'est le meilleurs plat d'ici ! Un peu de saké ? bon c'est japonais mais si je demande de la part d'un ami je peut en avoir si tu veut"

Shane regardais la carte des plats et ignorait absolument tout du goût que chaque plat avait étant donné qu'il se contentais de barres complètes sans le moindre goûts.

" Que choisie tu Shane ? "

A peine elle finit sa phrase qu'elle se me mit à rougir, sur le coup Shane ne pu s'empêcher de la trouver mignonne. C'est alors qu'il sentis quelque chose contre sa jambes puis ce quelque chose commença à faire des aller retour de haut en bas, allant à chaque fois un peu plus haut et un peu plus vite. Shane compris très vite qu'il s'agissait de la jambe de Midori, lui aussi commença à rougir

"Hum .. Heu, hé bien je .. Heu .. ne sais pas trop. Je pense que je vais suivre tes conseils, mais heu .. pas de saké. L’alcool m'empêche de réfléchir correctement."

Sa dernière phrase avait été dire bien plus vite que le reste à cause des frottement de la jambe de Midori. On lui avait déjà fait ce genre de choses sous la table par le passer, mais ce n'était pas aussi intense pour lui. Désormais c'était une chose indéniable pour lui, elle était spécial à ses yeux !

_________________

Shane Main's Theme

avatar
Messages : 58
Date d'inscription : 30/05/2013
Localisation : A la plage avec sa moitié <3

Feuille de personnage
Race :: Humain au dernière nouvelles
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec :: Sa petite grenouille chérie
Maître Scientifique
Voir le profil de l'utilisateur http://soulofeternity.forumactif.org/
Maître Scientifique
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [ PV shane] Mar 30 Juil - 23:51
Midori Kokoro
"Hum .. Heu, hé bien je .. Heu .. ne sais pas trop. Je pense que je vais suivre tes conseils, mais heu .. pas de saké. L’alcool m'empêche de réfléchir correctement."

oh ? vraiment ? déchirait une petit morceau de papier pour en faire une grenouille en origami, la laissant de coté pour le moment
sa voix avait comme une gène, j'arreter les mouvement de mon pied, je sentais les odeur de plat, comme shane n'avais aps l'air de connaitre cette nourriture, je sit signe a une fille, charmante , polie souriante,

" Je peut prendre votre commande ? "

" Oui ! 2 entrée nem impériaux et de sautée de nouille au beauf et donner sa au chef cuistot si vous plait avec le mot suivant " cuisse" et nous verrons pour le dessert après, vous êtes superbe ! "

" je vous fait sa agent verte "

alors elle ce souvient de moi, je lui fit un clin d’œil des plus radieux.
Oui on me connait ici , mais ça c'est une autre histoire !
Et puis moi j'en voulait du saké, et comme il n'en a jamais but il n'y verra que du feux. Oooh un tout petit peu sa ne va pas le tuer ! juste pour voir ! Oh que je suis vilaine !

" j'ai vraiment faim mais je vais vite me refaire une beauté ! attand moi là ! "

je me lever avec tout mon charme, me penchant legerement en avant, oh je joue avec lui , pas bien !!
puis je me dirige vers les water, tapant 4 fois sur une pierre, qui sota sans probleme,

" Alors chef tout va bien depuis, ce que tu sais ? "

" Oui Mlle ! merci de votre coup de main ! Sans vous ma fille serais morte ! Et vous sa va ? on ne vous frappe pas dite moi! Vous pouvez toujours venir vivre ici !  "

" Je.. Suis accompagné ce soir, donne moi le meilleurs ! Enfin comme d'habitude !  "

Déposant un baiser invisible au travers le trou, je remit la pierre en place et fit mes besoin, cherchant dans mon sac un peu de maquillage, et de quoi me faire un jolie chignon sur le coté, laissant ma plus grande mèche de cheveux tombée dans ma poitrine, un peu de parfum et me voila prête !

je sortait de cette endroit avec classe, Gonflant legerement ma poitrine, me dehanchant avec honeur et classe. on aurait dit une top modéle, j'etais fiere de moi, je m'installa a nouveau a la table avec shane, ou a ma place ce trouver une orchidée

" Celui la alors hihi "

Je regarde shane, mettant l'orchidée dans mes cheveux avec délicatesse et en descendant mes bras ma poitrine rebondit légerement.

Les plats arrivere en remerciant la serveuseje pris le nems dans ma main et le mit en bouche,

" Comme sa tu fait ! "

Oui bon la bouche pleine c'est pas élégant ! et ma déception fut minime quand j'aperçut qu'il n'y avait pas de saké, le retour de la grenouille avec son point orange signifier un déstockage massif... Ooh...

_________________
avatar
Messages : 68
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25
Localisation : Auprès de shane

Feuille de personnage
Race :: Hybride grenouille
Maître de/Hybride de :: Cearbhall Bailey
Aime/Sort avec :: Shane ♥
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [ PV shane] Mer 31 Juil - 1:44
Shane
Shane remarqua tout de suite que Midori commença à déchirer un morceau de papier pour en faire une grenouille en origami, ensuite elle appela une serveuse qui semblait beaucoup plus professionnel que le précédent.

" Je peut prendre votre commande ? "

" Oui ! 2 entrée nem impériaux et de sautée de nouille au beauf et donner sa au chef cuistot si vous plait avec le mot suivant " cuisse" et nous verrons pour le dessert après, vous êtes superbe ! "

" je vous fait sa agent verte "

*Cuisse ? Agent verte ?*

Shane se posa la question, mais n'en tenais pas compte pour l'instant. Ensuite elle fit un clin d’œil des plus radieux à la serveuse. Une chose était sur Midori était connue ici, même si la réponse lui était inconnue il comptait bien en savoir un peu plus.

" j'ai vraiment faim mais je vais vite me refaire une beauté ! attand moi là ! "

La réponse devra attendre, mais le fait qu'on l'avait appelée "Agent" inquiéta Shane.

Elle se leva et se pencha légèrement en avant laissa à Shane tout le plaisir de pouvoir admirer en profondeur son superbe décolleté. ce qui ne le laissa pas de marbre. Ce n'est après qu'après plusieurs minutes et le passage de la serveuse qui déposa une orchidée sur le siège de Midori qu'elle sortit avec classe tout en gonflant légèrement sa poitrine, se dehanchant avec honneur et classe. Elle se rassis alors et mis la fleur dans ses cheveux qu'elle avait recoiffé en chignon sur le côté et en laissant sa plus longue mèche tomber dans son décolleté.

" Celui la alors hihi "

Ensuite elle baissa les bras ce qui fit rebondir sa poitrine ce qui encore une fois ne laissa pas Shane indifférent, étant donné qu'il était théoriquement un expert en ce qui concerne le corps humain et ses diverses interactions entre eux ...

Les plats arrivèrent enfin, une odeur étrange en émanais pour Shane. Il n'avais juste pas l'habitude d'apprécier le parfum délicat d'une bonne cuisine. Ensuite Midori pris le nems dans ma main et le mit en bouche d'un coup.

" Comme sa tu fait ! "

Il se contenta de faire pareil et essaya de comprendre d’où venait toutes ses saveurs. Car ses papilles n'avaient vraiment pas l'habitude de la nourriture ordinaire. Une fois sa bouchée terminée il pris sont courage à deux main et posa enfin La question qui le hantais depuis que la serveuse était passée.

"Dit moi Midori, pourquoi la serveuse t'a appelée "Agent Verte" ?"

Cela ne changeait pas vraiment ce qu'il ressentais, mais comme tout scientifique il était curieux de nature.

_________________

Shane Main's Theme

avatar
Messages : 58
Date d'inscription : 30/05/2013
Localisation : A la plage avec sa moitié <3

Feuille de personnage
Race :: Humain au dernière nouvelles
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec :: Sa petite grenouille chérie
Maître Scientifique
Voir le profil de l'utilisateur http://soulofeternity.forumactif.org/
Maître Scientifique
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [ PV shane] Mar 20 Aoû - 17:28
Midori Kokoro
"Dit moi Midori, pourquoi la serveuse t'a appelée "Agent Verte" ?"
" kof kof kof * tousse* je euuh je..."

wouah vite de l'eau ! C'est vrai je ne suis pas seule j'avais oublier ce détail la !
Attend d'abord de l'eau ! Réfléchir ensuite !
mes aïeux sa fait du bien ! Mes joue sont rouge , je joue avec ma serviette un peu tendu , devrais-je lui dire ?
Apres tout il ma suivit partout, même si je sais pas pourquoi on a eu les flics au fesses.

" je c'est une histoires longue shane... euuh je.."

Attention mido ce que tu vas lui dire ne pourra plus etre contre dit, bon apres tout pourquoi pas ... Surtout ne le regarde pas dans les yeux, tu va pleurer, regarde la table, tes pieds mais surtout pas ces yeux...trop tard, il a des yeux merveilleux, comment ne pas craquer, est til celibataire ?  se serais trop beau...

" Cetait quand j'avais a peu pres 15 ans, j'en ai 21 maintenant, je m'etais enfuit du centre de redressement pour hybride, j'en aivais marre de me faire fouetter pour aucune raison. Je me suis enfuit et je n'avais pas mangé pendant 3/4 jours, car je ne meritée pas d'etre nourit a ma faim, je chasser les insect pour survivre, ou ma copine de cage qui etait si douce me partageais son repas"

je fit une pause, comment allez t'il reagir, j'ai fait de la prison sa ferrais fuir n'importe qui...

" Ne sachant ou allez, ni quoi faire je fessait régulièrement les poubelle pour me nourrir, et je suis arriver derrière ce restaurant, et..."

" Et elle a sauvée ma fille Mr, cette femme est grande courageuse, "

Je rougit a ces paroles et regarder qui les avait dites, je fut surprise quand je vit la patronne, elle était si belle, droite charmante, calme et émue de me revoir, je suis pris au piége dans son étreinte puis elle recula  sans dire un mot de plus , jugeant shane avec inquiétude mais re partit souriante.

" Oui enfin sauvée, on va dire que j'ai agit ! C’était un soir pluvieux, je tentais de me rechauffer quand j'entendit des cris et des pleure, quand je relever ma tête je vit une petite fille compltement perdue, et je suis allez la voir pour la consoler et l'aider, mais deux hommes nous sont tombée dessus, arme en main, il me menacer de me tuer si je leur donner pas la petite, et ce fut hors de question pour moi de leur donner une enfant, en larme, si fragile..."

Je marqua une pause, et je me vue toute ces année dans les laboratoire, toujours sous le stress que l'on me demande de me métamorphoser, je ne savais ce qu'il lui arriver a mon double...

" Et je me suis opposer a eux, il mon attraper et je me suis débattue du mieux que j'ai pu mais il mon laisser quelque cicatrice sur mon corps enfin sa va mieux maintenant... Ma seule chance était la fuite, alors je pris la petite avec moi et courut droit devant, je connais rien de  cette ville mais mon instinct me guidais, comme si cette petite me guider a travers la pensée, et je suis rentrer dans ce restaurant la petite en larme dans mes bras la confiant a une dame que je ne connaissait pas, ici plein d'arme était la, il m'avais suivit. Jetait un peu hors de moi et leur lança un peu n'importe quoi, en assommant un et..tuant l'autre a coup de couteau... je suis simplement une meurtrière... "

Ma voix étais tremblotante, mes membres  tremblais, mes yeux humide, voir noyée de larmes, je ne voulais pas être dans la tête de shane, dans son regard je ne su lire si il me regarder avec dégoût ou admiration
Je lui attrapa la main dans un élan de frayeur.

" Ne me juge pas trop sévèrement je t'en prie, j'ai juste voulut sauvée cette fille aussi perdue que moi... Je me suis rendu au centre de redressement pour me punir de cet acte odieux"

Je mit ma main sur ma bouche , essayant de camouflée mes boules de larmes qui voulais sortir, j'ai envie de fuir, partir, je ne veut pas qu'il me regarde encore, je ne suis pas une fille qu'il lui faut. je veut fuir... moi qui passer un délicieux moment...

_________________
avatar
Messages : 68
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25
Localisation : Auprès de shane

Feuille de personnage
Race :: Hybride grenouille
Maître de/Hybride de :: Cearbhall Bailey
Aime/Sort avec :: Shane ♥
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [ PV shane] Mar 20 Aoû - 18:18
Shane
Lorsuqu'il lui posa la question du "Pourquoi "Agent Verte" ?" Midori toussa et hésita un peu à lui répondre. Elle semblais nerveuse de lui expliquer son passé, ce qui pouvait être compréhensible.

Elle commença alors à lui expliquer que lorsqu'elle avait environ 15 ans elle c'était échappée du laboratoire où les scientifiques la maltraitaient par pur plaisir et qu'elle c'était donc retrouvée à la rue. C'est alors qu'une dame s'approcha de la table où ils étaient assis.

" Et elle a sauvée ma fille Mr, cette femme est grande courageuse, "

Midori rougit sur ces paroles.

*Bon sang ce qu'elle est mignonne quand elle rougit, j'avais pas remarquer. Étrange, c'est pas mon genre de ne pas remarquer se genre de détails immédiatement, enfin depuis tout à l'heure j'ai du mal à avoir les idée clair ...*

La dame regarda Shane d'un air inquiète, puis partis avec le sourire.

Midori entra alors dans le "vif du sujet" elle expliqua que lors d'un soir de pluie elle entendis des pleures et des cris, elle accourra et trouva une petite fille et deux homme armé, elle s'opposa alors au malfrats qui ne trainèrent pas à la menacer de mort si elle ne les laissaient pas tranquille avec la petite fille. Elle expliqua qu'elle s'opposa à eu et se fit attaqué laissant des cicatrices sur sont corps. Elle a alors fuit avec la petite dans ses bras et une fois arriver dans un restaurant elle lança tout ce qu'elle avait trouvé sous la main pour se défendre, l'un des deux fut simplement assommé, mais l'autre ne se releva jamais.

Shane vu tout de suite que sa voix était tremblotante ainsi que ces membres, elle avait aussi les larmes au yeux, assez fort même. C'est alors qu'elle pris la main de Shane dans un élan de frayeur.

" Ne me juge pas trop sévèrement je t'en prie, j'ai juste voulut sauvée cette fille aussi perdue que moi... Je me suis rendu au centre de redressement pour me punir de cet acte odieux"

Elle cacha sa bouche de sa main essayant de caché ses larmes. C'est alors qu'il lui sourit et posa délicatement son autre main sur sa joue et essuya ses larme avec son pouce.

"Tu sais il y a deux choses à savoir à propos du passé, la première c'est de le laissé la où il est et la deuxième c'est que si on est heureux, il faut être fière de son passé, car si les choses s'étaient passée différemment peut-être que nous ne nous serions jamais rencontré et puis je ne voit pas de meurtrière ici, la seule chose que je vois c'est une belle, magnifique et courageuse jeune femme."

Pour une raison aussi étrange que mystérieuse Shane ne rougissait pas en disant cela.

_________________

Shane Main's Theme

avatar
Messages : 58
Date d'inscription : 30/05/2013
Localisation : A la plage avec sa moitié <3

Feuille de personnage
Race :: Humain au dernière nouvelles
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec :: Sa petite grenouille chérie
Maître Scientifique
Voir le profil de l'utilisateur http://soulofeternity.forumactif.org/
Maître Scientifique
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [ PV shane] Mer 21 Aoû - 13:39
Midori Kokoro
"Tu sais il y a deux choses à savoir à propos du passé, la première c'est de le laissé la où il est et la deuxième c'est que si on est heureux, il faut être fière de son passé, car si les choses s'étaient passée différemment peut-être que nous ne nous serions jamais rencontré et puis je ne voit pas de meurtrière ici, la seule chose que je vois c'est une belle, magnifique et courageuse jeune femme."

Ses mots ont mit un certain temps avant d'arriver à leur destination, je penser qu'il allez partir me laissant là, ou alors m’emmener aux flics. Je m'attendais à tout sauf de la compassion et une pointe d'admiration.
Je sent mes muscles ce relâcher, son pouces contre ma joue, frôlant mes larmes pour les balayer loin d'ici, c'est vrai le passé est loin derrière, je doit oublier cette action odieuse de ma part, oublie ce passé, refaire ma vie aujourd'hui.

" Oh Mr wilson, vous me surestimer vous savez "

Ma voix étais encore tremblotante mais cette fois plus de joie que de douleur.
Je fermer mes yeux avec lenteur, puis je respirez un grand coup avant d’afficher mon plus beau sourire, mes joue était légèrement rosée, berçant ma tête dans le creux de la main de shane, une chaleur encore inconnue me parcourir ma peau douce.

Je sentie les dernières perles de larmes rouler sur ma joue avant de rejoindre l'oublie, je pris la main de shane dans le creux de ma paume, la caressant avec délicatesse a l'aide de mes doigts fins.
Puis je la porta a mes lèvres afin d'y déposer un tendre baiser, ce n'est pas la un signe de soumission, mais plutôt ma façon de dire merci.
Il est peut être un ange , mon ange gardien, tomber pour m'enlever de la tête mes ténèbres, s'occuper de moi...Enfin de nous.

" Laissons ce passage de coté mon chère Mr Wilson, et profitons de ce repas grandiose ! Apres tout nous sommes venue ici dans ce but non ? "

je laisser un petit rire s’échapper, un rire libérateur, ceux qui viennent après un long moment d'émotions forte.

" Parler moi plutôt de vous, maintenant que ma vie, n'a presque plus de secret pour vous, j'aimerais en savoir plus sur vous Mr Wilson ! "

Je suis curieuse, mais il est vrai que j'avais en savoir plus sur lui, son mode de vie, son travail, si il étais accompagnée ou pas ! Et pourquoi pas gay ? Ah non sa m’embêterais qu'il le soit, quel gâchis un si bel homme ! Je m'en irais le reconvertir moi ! Hein mais a quoi je pense ? Hum après tout il me plait je doit l'avouer, puis après ce qu'il ma dit sa ma émue, je pose ma mains sur mon cœur il bat trop vite, je perd un peu mon équilibre, sa va vite, mais je suis tellement bien. Et apparemment je ne suis pas la seule dans ce corps a être en harmonie, pour une fois on ce sent bien, et ce grâce a cet homme, je le regarde dans les yeux un moment attendant une réponse, mordant ma lèvre inférieur. mais je peut le regarder bien longtemps sans rougir et détourner mon regard  sur ce fameux repas qui vient de nous être servie ! mon ventre annonça ouvertement qu'il avais faim, attrapant habilement les nouilles du bout de mes baguettes, aspirant ce fameux met avec délicatesse j'essuyer mes lèvres d'un coup de langue, hummm toujours aussi bon !
Regardant toujours shane avec mon regard le plus pétillant et envieux du monde.

_________________
avatar
Messages : 68
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25
Localisation : Auprès de shane

Feuille de personnage
Race :: Hybride grenouille
Maître de/Hybride de :: Cearbhall Bailey
Aime/Sort avec :: Shane ♥
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [ PV shane]
Contenu sponsorisé
Rencontre inatendue [ PV shane]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shane Carrick [Terminée]
» [M] SHANE WEST Ҩ Can we see beyond the scars ? [PRIS]
» Shane ♣ C’est ta sœur, la fleur.
» Shane McColgan
» (m) shane west ✈ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Centre-ville :: Quartier commercant-
Sauter vers: