Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [ PV shane] Rencontre inatendue [ PV shane] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 20:22
Shane
Shane constata que la réponse qu'il avait donné n'était pas celle qu'elle s’apprêtait à entendre ce qui lui pris un certain temps avant de réaliser ce qu'il venait de lui dire.

" Oh Mr wilson, vous me surestimer vous savez "

La seule chose qui viens à l'esprit de Shane fut :

*Oh que non ma chère ...*

Elle ferma ensuite ses yeux en douceur et fini par afficher sont plus beau sourire avant de bercer sa tête dans la main de Shane. C'est à ce moment qu'il se rendit compte à quel point sa peau était si douce et agréable au toucher, ensuite elle posa sa main sur la sienne pour la caresser doucement de ses doigts fins. Pendant ce court moment il en profita pour caresser doucement sa joue en entremêlant ses doigts au siens, c'est alors qu'elle pris sa main pour y déposer un baiser tel un "merci".

" Laissons ce passage de coté mon chère Mr Wilson, et profitons de ce repas grandiose ! Après tout nous sommes venue ici dans ce but non ? "

Même si il était un peu déçu de plus pouvoir toucher sa merveilleuse peau ce qui était compenser par son rire si doux au oreilles, elle n'avait pas tort. Ils étaient la avant tout pour manger, mais un petit problème se posait pour Shane, il n'avait jamais toucher une baguette chinoise de toute sa vie deux options se présentais, essayer maladroitement de manier cet étrange instrument ou demander au serveur une fourchette et un couteau, même si techniquement un couteau serais superflus car la nourriture chinoise n'a pas de gros morceau comme en occident.

" Parler moi plutôt de vous, maintenant que ma vie, n'a presque plus de secret pour vous, j'aimerais en savoir plus sur vous Mr Wilson ! "

Effectivement, ce genre de discutions n'était que rarement à sens unique, il était donc venu le moment ou il devrais se mettre à table, dans les deux sens du terme.

Il se sentait bien en la présence de Midori, trop bien pour être une simple amitié. Lorsqu'il la regardait ses pensées devenaient confuses son rythme cardiaque s’accélérait et le monde pouvait bien s’effondrer qu'il n'en aurais rien à cirer. Il remarqua alors que lorsqu'elle mangea elle se lécha les lèvres pour ne rien perdre de son repas. La simple vision de sa langue passant sur ses lèvres ne fit qu'augmenter l'attirance physique qu'il éprouvais pour elle. Puis elle le regarda avec des yeux pétillant et envieux.

"C'est vrai tu a raison, alors par ou commencer ? Ma mère s'appelait Anna Wilson et était une scientifique américaine très demandée et mon père s'appelait Lazar Faddey et c'était un soldat d'élite russe, ils se sont rencontré alors que ma mère avait été prise en otage par des terroristes et bien sur mon père était charger de les sauver. Je n'ai malheureusement jamais connu mon père, il est décédé peu avant ma naissance, j'ai donc hérité de son prénom Lazar et du nom de famille de ma mère Wilson."

Pendant qu'il racontais un peu sa vie il avait pris sa décision et fit quelques signe à un serveur pour avoir une fourchette, celui-ci le regarda et hocha de la tête avec un sourire puis s'en alla.

"Je n'ai découvert mes dons pour les sciences qu'a douze ans et j'ai passé le reste de ma vie dans des laboratoires à mener des expériences sur des hybrides en tout genre, d'ailleurs pour tes gènes, j'aurais pu corriger ça, mais bon il est un peut trad pour ça."

Le serveur reviens avec une fourchette et la tendis a Shane.

"Merci."

Il pris alors un bouchée de ce qu'on lui avait apporté.

"Mmhhh, intéressant comme goût c'est très différent de ma nourriture habituelle, mais il n'y a rien à faire la vue est mille fois plus intéressante quand tu est la."

Il ne pu s'empêcher de rougir, mais beaucoup plus légèrement qu'a l'habitude.

*Finalement je l'aime bien, j'espère qu'elle est célibataire elle aussi, je me demande bien comment je réagirais si elle était déjà prise ?*
Shane
Messages : 58
Date d'inscription : 30/05/2013
Localisation : A la plage avec sa moitié <3

Feuille de personnage
Race :: Humain au dernière nouvelles
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec :: Sa petite grenouille chérie
Maître Scientifique
http://soulofeternity.forumactif.org/
Maître Scientifique
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [ PV shane] Rencontre inatendue [ PV shane] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 22:12
Midori Kokoro
"C'est vrai tu a raison, alors par ou commencer ? Ma mère s'appelait Anna Wilson et était une scientifique américaine très demandée et mon père s'appelait Lazar Faddey et c'était un soldat d'élite russe, ils se sont rencontré alors que ma mère avait été prise en otage par des terroristes et bien sur mon père était charger de les sauver. Je n'ai malheureusement jamais connu mon père, il est décédé peu avant ma naissance, j'ai donc hérité de son prénom Lazar et du nom de famille de ma mère Wilson."

je l’écouter avec attention, sa voix était berçante, mais je le vit préoccuper par autre chose, un problème ?
Je continue de savouré mon repas avec bonne humeur, tout en ne faisant aucun bruit pour savourer, enfin écouter, les paroles de shane.
Malgré ma robe je ne peut me retenir de me mettre en tailleur, c'est mon peché mignon de me tenir ainsi ! comme si mon ventre allez mieux digéré.. enfin sa change rien, mais sa moins gracieux, je me cacher a l'aide de la longue nappe !
une quoi ? une fourchette ?? quel honte dans un restaurant chinois tout de même... Enfin il est vrai que ce n'est pas simple au début... je lui apprendrais un jour !

"Je n'ai découvert mes dons pour les sciences qu'a douze ans et j'ai passé le reste de ma vie dans des laboratoires à mener des expériences sur des hybrides en tout genre, d'ailleurs pour tes gènes, j'aurais pu corriger ça, mais bon il est un peut trad pour ça."

" Vous savez, même si je ne sais pas ce que fait mon...autre moi... si je puis-dire , je le vit bien, je suis même contente d’être ainsi, devenir mon autre moi me permet de me sentir revivre, je reste jamais bien longtemps, et je le fait très rarement, enfaite je ne le fait plus depuis que je suis cet incident..."

Je baisser ma tête et je réfléchissait, c'est vrai avant de le rencontrer je ne l’utiliser que pour attendrir l'acheteur, a part a mon maître je n'ai jamais dévoiler ma formes, sa voix me fit sortir de cette réflexion sans but, il trouver ce met délicieux, comme pour la pâtisserie au chocolat je fut surprise qu'il ne connaisse pas ces saveurs.

" Vous.. c'est a dire qu vous n'avez jamais mangée ça ? De tout votre vie ? Mais enfin... je ne comprend pas, vous êtes un homme libre, et vous ne goutter pas les plats d'ici et d'ailleurs ?"

Je attend quoi ? Il a bien dit * il n'y a rien à faire la vue est mille fois plus intéressante quand tu est la.*
je laisse tomber mes baguettes de surprise je quoi ? c'est a dire que je suis pas prête, enfin si je n'attend que sa mais comment dire la comme sa d'un coup !!
Je sentie mon sang ce réchauffer au fur et à mesure des mes battements de cœurs, il cogner sur ma poitrine plus vite que la normal , c'est pour vous dire que je chauffe vite ! rester calme, rien laisser paraitre, enfin recupere deja tes baguettes et arrette de rougir, je laisser ma jambe redessandre pour la faire balancer energiquement.

" Le repas a aussi une meilleurs saveur en votre presance Mr Wilson,  il a l'air plus doux, plus sucrée."

Répondre par l'attaque, c'etais ce que je fessait de mieux, enfin la c'est pas trop une attaque méchante, juste suffisante pour faire baisser ma pression sanguine a sa moyenne.
Je fit mon sourire le plus provoquant et retourna mangée le reste de mon repas.

il ce fait tard, mais l'heure avait peut d'importance, mon maître travail de nuit il ayant accomplie mon devoir j'ai du temps libre pour moi, je regarder shane avec joie et bonne humeur, surtout avec curiosité et une sensation qui je ne connaissait pas, c’était agréable, doux, envoûtant même, une sensation qui me pousser a vouloir rester auprès de lui...

" Que faites vous apres Shane ? "
Midori Kokoro
Messages : 68
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 31
Localisation : Auprès de shane

Feuille de personnage
Race :: Hybride grenouille
Maître de/Hybride de :: Cearbhall Bailey
Aime/Sort avec :: Shane ♥
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [ PV shane] Rencontre inatendue [ PV shane] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 1:06
Shane
" Vous savez, même si je ne sais pas ce que fait mon...autre moi... si je puis-dire , je le vit bien, je suis même contente d’être ainsi, devenir mon autre moi me permet de me sentir revivre, je reste jamais bien longtemps, et je le fait très rarement, enfaite je ne le fait plus depuis que je suis cet incident..."

Il était vrai qu'il avait l'habitude de parler comme s'il avait fait partie de l'équipe de recherche et au vue de ses capacité en génétique, s'il avait fait partie de l'équipe qui c'était chargé de Midori, Mini-Midori n'aurais jamais existé.

" Vous.. c'est a dire qu vous n'avez jamais mangée ça ? De tout votre vie ? Mais enfin... je ne comprend pas, vous êtes un homme libre, et vous ne goutter pas les plats d'ici et d'ailleurs ?"

Juste après son compliment sur la vue elle laissa tomber ses baguettes, sans doute de surprise ce qui fit discrètement rire Shane.

*Elle a apprécié, voila qui est prometteur ...*

Et la réponse de Midori face à cela ne fit que l'encourager.

" Le repas a aussi une meilleurs saveur en votre presance Mr Wilson,  il a l'air plus doux, plus sucrée."

Elle lui sortit ensuite un sourire très provoquant ce qui ne laissa pas Shane indifférent, ensuite il suivit l'exemple de Midori et mangea.

Une fois le repas terminé, il était presque nuit et malgré ça il se moquait complétement qu'il n'avais pas encore trouver un abris pour passer la nuit, il était bien avec Midori près de lui, il ressentait quelque chose de nouveau, une sorte de chaleur en lui bien plus agréable que tout ce qu'il avait pu vivre jusqu'aujourd'hui et il n'avait pas envie que sa s'arrête.

" Que faites vous apres Shane ? "

Elle posait la une très bonne question, si sa ne tenait qu'a lui il resterait bien la à la regarder toute la nuit, mais sont instinct de scientifique le ramena à la raison, même cette option était de loin la plus agréable il ne pouvait pas décemment rester la.

"C'est une très bonne question que voila, hé bien en temps normal je devrais être dans les rues en train de chercher un coin pour passer la nuit. Donc la j'avoue que je ne sais pas trop."

Il se gratta l'arrière de la tête un peu gêner d'admettre qu'un scientifique de sont rang était devenu un simple sdf.

"Et toi, qu'a tu prévu de faire ?"
Shane
Messages : 58
Date d'inscription : 30/05/2013
Localisation : A la plage avec sa moitié <3

Feuille de personnage
Race :: Humain au dernière nouvelles
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec :: Sa petite grenouille chérie
Maître Scientifique
http://soulofeternity.forumactif.org/
Maître Scientifique
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [ PV shane] Rencontre inatendue [ PV shane] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 3:04
Midori Kokoro
"C'est une très bonne question que voila, hé bien en temps normal je devrais être dans les rues en train de chercher un coin pour passer la nuit. Donc la j'avoue que je ne sais pas trop.
Et toi, qu'a tu prévu de faire ?"


" Tu ne sais pas ou dormir shane ? "


Ma voix était un peu inquiète, que fait il dans la vie pour ne pas avoir un chez lui ?

" Je... Mon maître travail de nuit, et je n'ai pas les clefs... mais je connais un endroit confortable ou on pourrais allez..Enfin si tu veut bien... "

Je me lever pour allez au comptoir afin de payer l’addition, puis je m’aperçut de mon portefeuille disparut, un peu inquiète la dame ma dit que pour moi c’était toujours offert, je la remercie d'un signe de tête lui disant de régler sa la prochaine fois !

" on peut y allez ! "

Je marcher vers la sortit et une brise fraîche fit frissonner ma peau, laissant les poil ce redresser, mes dents trembloter légèrement, Par chance j'avais acheter un gilet, que je mit sur mes épaules, je regarder au dessus de mon épaule pour voir si shane étais prés de moi, puis marchant devant je pris une petite ruelle sombre, puis une autre et encore une autre, on a dut marcher comme sa pendant 20 minutes, dans le plus grand silence, je ne savais pas trop quoi lui dire,je balancer mes bras légèrement.

" je.. on est presque arriver, j’espère que tu vas pas être déçut ! "

On arrive devant une maison a l'abandon, j’ouvris une petite porte, qui mena dans une cave puis j'alluma l’interrupteur, rien n'avais changée ici.

" C'est ici que je me cachais quand j’étais en cavale ! ne fait pas trop attention au désordre... si tu veut tu peut venir ici tu connais le chemin maintenant ! Il y a une salle de bain un bureau et...un lit... Fait comme chez toi"

le mot "LIT" me parut un peu deplacer dans ma voix, mais apres tout je n'avias que sa a offrir !

" Je vais en premiere à la douche, il y a dans l’armoire la bas des vêtements pour hommes, sert toi j'en ai pas pour longtemps... après ce sera a toi, et si..tu veut bien préparé le futon... il est dans la même armoire..."

Je me diriger vers une commode ou je sortit une chemise de nuit et un short puis me dirigea vers la salle de bain, j'aullume l'eau, je voulais me detendre sous l'eau chaude, je laisser couller l'eau afin de remplir la baignoire, puis a l'aide d'un autre pommeau de douche je m'humidifia, l'eau était a température, un vrai délice, d'un geste presque anodin je pris le gel douche et y déposa dans ma fleur de douche.
Je commencer par mes bras, mes long bras, je frotter doucement, mais assez vite pour faire mousser, puis je m'attaqua a ma poitrine, elle rebondit a chaque passage de ma fleur de douche.
Je soupirais mes muscles ce détendit, la pression aussi, je prie pas mal de temps avant de faire mes jambe et mon intimité.
Je pris le rasoir qui était a porter de main puis passa un rapide coups sur mes jambes, elle n’étais pas poilue, non c’était juste un geste fait par réflexe, je passer aussi un coup sous mes aisselles, afin d’être sur de ne pas en oublier.
Je me rinçais avec le pommeau de douche, le bain était prés, je me plongeais dedans, non je me laver toujours les cheveux en dernier, il étais tenue pas un élastique en chignon afin qu'il ne trempe pas dans l'eau. je barboter dans l'eau, j'adorer le contact de l'eau sur ma peau, je me sentie si bien, mes yeux me parut lourd, j’étais épuisée, je ne pouvais pas dormir la.
C'est que au bout d'un moment que je rappelais que je n’étais pas seule, sa me fit rougir, j'allais dormir avec un homme, j’espère qu'il ne tentera rien, au pire j'ai toujours des armes prés de moi, poivre piment sa devrais suffire pour le dégoutter !
Enfin je ne pense pas qu'il soit de ce type d'homme...
je sortit de la baignoire m’étirant de tout mon long, laissant ma poitrine rebondir, puis c'etait le moment d eme laver mes cheveux, a l'aide du pomeau je mouiller mes cheveux vert et applique mon shampoing, celui a la lavande, mon preferé, puis je rincer le tout, en faisant bien attention de ne pas avoir de mousse sur moi, je me sécher le corps a l'aide de ma serviette verte puis mit mes cheveux dans une serviette rose. Enfilant mes vêtements de nuit je sortit de la salle de bain, en ouvrant la porte de la buée en sortit également je regarder shane rougissante mais détendue

" Je..j'ai finit tu peut y allez ...J'ai laisser l'eau chaude dans la baignoire, et les produits sont dans la bassine devant le miroir , quand tu a finit rince la baignoire... "

Je me mit de coté pour le laisser passer, et me mit a chercher des  draps propres et une couette énorme, j'aime m’envelopper dans de grosse couette.
Je passer un coup de balai pour vite ranger ! Puis je me mit a genoux sur le futon, afin de lire mon courrier, rien de bien passionnant.
Les laissant de coter je me sécher les cheveux en secouant et frottant énergiquement ma serviette, une fois mes cheveux un peu plus sec je jetait la serviette a l'autre bout de la pièce. puis je m’allongea sur le lit, et je regarder le plafond.
J'entendit l'eau couler, je l'imaginer sous cette eau chaude...
ce qui me fit rougir...
Midori Kokoro
Messages : 68
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 31
Localisation : Auprès de shane

Feuille de personnage
Race :: Hybride grenouille
Maître de/Hybride de :: Cearbhall Bailey
Aime/Sort avec :: Shane ♥
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [ PV shane] Rencontre inatendue [ PV shane] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 18:26
Shane
Elle ne répondis pas vraiment à la question de Shane, mais il s'en moquait bien, ce n'était pas important pour lui.

" Tu ne sais pas ou dormir Shane ? Je... Mon maitre travail de nuit, et je n'ai pas les clefs... mais je connais des endroits confortable ou on pourrais allez..Enfin si tu veut bien dit... "  "

La réponse était plus qu'évidente pour lui, il avait le choix entre dormir à la belle étoile seul ou bien de passer la nuit sous un toit au chaud et peut-être même en bonne compagnie qui sait. Elle se leva ensuite pour se dirigé vers le comptoir, sans doute pour payer l'addition, soudain il se rappela que son portefeuille était resté au magasin. Il sortit discrètement une petite machine à impression de faux billets pour les cas d'urgence, puis il l'a vu repartir tranquillement.

*Apparemment c'est la maison qui invite, c'est une bonne chose.*

" On peut y allez ! "

Elle sortis du restaurant et enfila un petit gilet puis jeta u coup d’œil pour voir s'il la suivait, ce qui était le cas, en sortant il eu aussi un peut froid, mais c'était sans compter sur un système de chauffage embarqué dans sa veste. Il la suivit avec son GPS allumé pour mémorisé le chemin afin de ne pas se perdre à l'avenir. Les ruelles qu'ils empruntaient était petite et sombre, le genre de ruelles pas très bien fréquentée. Pendant tout le voyage Shane avait la main sur son coteau à plasma*. Ils finirent par arrivé devant une petite maison abandonnée. Elle entra alors et descendis a la cave pour finalement allumé la lumière.

" C'est ici que je me cachais quand j’étais en cavale ! ne fait pas trp attention au désordre... si tu veut tu peut venir ici tu connais le chemin maintenant ! Il y a une sale de bain un bureau et... un lit..."

L'endroit n'était pas un palace, mais c'était assez cosy.

" Je vais en premier a la douche, je dans l’armoire la il doit y avoir des vêtements pour hommes, sert toi j'en ai pas pour longtemps... après ce sera a toi, et si..tu veut bien préparé le futon... il est dans la même armoire..."

Il ne compris pas vraiment pourquoi ses mots étaient si hésitant. Il ne réfléchis pas plus que ça et s'exécuta, il n'avait pas vraiment l'habitude des futons, mais il comprit vite comment cela "fonctionnait" et l'installa. Il n'avait plus cas attendre que Midori sorte de la salle de bain il resta debout à coté du futon et sortit sa tablette transparente afin de voir les résultats des analyses. Après un petit moment Midori sortis de la salle de bain avec une serviette rose sur les cheveux, une simple nuisette et un short. Elle était rougissante et très jolie ce qui fit aussi rougir Shane.

" Je..j'ai finit tu peut y allez ...J'ai laisser l'eau chaude dans la baignoire, et les produits sont dans la bassine devant le miroir , quand tu a finit rince la baignoire... "

Il prit alors deux serviette et se dirigea vers la salle de bain. Une fois la porte fermée il se déshabilla entièrement en les repliant avec soin tout particulièrement sa veste qui coutais une véritable fortune et qui lui avait couter beaucoup de temps pour concevoir tout ce qui était dedans, il hésita un instant et fini quand même par enlever son masque qui était toujours à sont cou. Il entra alors dans le bain, l'eau était parfaite mais il ne se sentais pas à son aise dans un bain, il enleva alors le bouchon et mis le pommeau de douche au dessus de lui pour prendre une douche. Il resta quelques minutes immobile sous l'eau chaude profitant de la sensation de l'eau ruisselant sur sa peau. Il prit alors le premier gel douche qui lui tomba sous la main et mit une bonne couche sur ses cheveux et commença à frotter, la mousse était si importante qu'elle fini vite par recouvrir tout son corps musclé malgré le fait que c'est un homme de science. Une fois laver il prit le pommeau de douche et se rinça et profita pour rincer la baignoire, il sortis et enroula la première serviette autour de sa taille et commença à s’essuyer les cheveux tout en sortant de la salle de bain. tout comme Midori de la buée s'échappa de la salle de bain lorsqu'il ouvrit la porte toujours en se séchant les cheveux et avec pour unique vêtement sa serviette autour de la taille.

C'est alors qu'il vis une photo sur le meuble à coté de lui, on pouvait y voir deux adulte et une petite fille, la photo ressemblais plus à une photo de famille.

"Dis moi Midori, ce sont tes parents et toi sur cette photo ?"
Shane
Messages : 58
Date d'inscription : 30/05/2013
Localisation : A la plage avec sa moitié <3

Feuille de personnage
Race :: Humain au dernière nouvelles
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec :: Sa petite grenouille chérie
Maître Scientifique
http://soulofeternity.forumactif.org/
Maître Scientifique
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [ PV shane] Rencontre inatendue [ PV shane] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 21:06
Midori Kokoro
j'entendit la porte ce s'ouvrir et je ne pu empêcher ma tête de vérifier qui en sortais, ce que je vit me déplut pas !

"Dis moi Midori, ce sont tes parents et toi sur cette photo ?"

Shane était devant moi, avec son corps musclé, c'est cheveux encore mouillé, et la serviette le frottant, je pense que si je pouvais je baverais sur la couette, avec le nez qui saigne.
J'avais envie de toucher, puis je me suis sentie toute rouge, mon visage était bouillant et d'un bond je me suis lever et accourut vers l'armoire pris des vêtements, un jogging un boxer et un tee shirt un peu délaver, je marcher d'un pas rapide vers lui

" Si tu veut rester dormir ce soir tu vit avec mes réé...kiaaa"

Quoi ? Pourquoi cette chaise est la !

"Aie ! "

Je me suis retrouver sur shane, face a son visage, ces yeux, il sont magnifique, envoûtant, hypnotisant.
et son souffle chaud sur mon visage, sa me rend dingue !! mais je ne pouvais bouger, comme si mon corps était bloquer par une machine invisible !

" je.. desolée.."

Je rester ainsi, sans bouger, je l’observais , chaque recoin de peau, chaque cheveux, que je meurt d'envie de toucher... pourquoi pas après tout, je déplacer ma main avec douceur, pour lui prendre une mèche de cheveux entre mes doigt, puis  je la frotter , la caressant avec douceur, ils sont doux...j'aime cette sensation.
Puis sa question m'est revenue a l'esprit et je me leva avec lenteur et me dirigea vers cette photo, je la pris dans ma main droite, puis sur mon cœur.

" Oui ce sont mes parents, je.. ne les ai jamais revue, c'est le seule souvenir d'eux, pour pouvoir survivre ils ont du me vendre aux scientifiques, je ne leur en veut pas il était sous la menace d'une mort certaine, j'ai plusieurs frère et sœur, jamais vraiment vue, ou je m'en souvient vaguement. Apres ma métamorphose raté, ils mon jeter en prison, enfin en animalerie et j'ai sut que par après que mes parents ce sont fait muter dans un autres laboratoire pour d'autre projet, a l'autre bout du monde. Mais sa va il me manque pas trop...Enfin j'imagine... Surtout n'en parle pas a mon double, elle est complexer de ne pas savoir d'ou elle vient, et je n’aimerais pas la sentir mal a l'aise..."

Je regarder cette photo, elle vieillit mal et prend l'humidité, un jour elle disparaîtra, mais sa me fait rien, de tout manière je ne les reverrais jamais, sa ne sert a rien de vivre avec un fantôme du passé...

" Maintenant si tu veut bien met des vêtements, sinon tu ira dormir dans la baignoire avec l'eau froide."

J'avais plus trop la tête a rire, ressaser le passé est douloureux pour moi, je prefere vivre au jour le jour, histoire de pas avoir de regret.

je reposer la photo sur son socle, puis bailla avec aucune grâce, et m’étira un coup, me secouant la tête je me retourna, regardant shane dans les yeux, l'observant, et lui fit un sourire avant de me diriger vers le futon chauffé grâce a la bouilloire préalablement installer, puis pris un livre, mes lunettes de repos et commença a lire , bien que je fessait semblant, plus trop la tête a lire non plus...
je fit la moue puis des grimace, je fait toujours cela quand je m'ennuie un peu

" humm.. On partage le lit cette nuit, je suis désolée je n'ai rien d'autre a te proposer..Attention je dit cela pas commme une avance ou quoi que ce soit, c'est juste que... enfin tu ma comprise ! Et ne tente rien fait attention je suis armer ! "

Ah par du poivre je n'avais pas vraiment grand chose, j'imaginer que mon coup de bluff marcherais, j'attendit la avec mon vieux livre aux page brûler, la réaction et les actions de ce dernier.

" Au faite ! Les toilettes sont dehors en face de la porte si tu veut y allez... Je sais c'est pas très pratique... Je suis désolée.."

Je le regarder tout simplement avec un sourire naturel sur les levres !
Midori Kokoro
Messages : 68
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 31
Localisation : Auprès de shane

Feuille de personnage
Race :: Hybride grenouille
Maître de/Hybride de :: Cearbhall Bailey
Aime/Sort avec :: Shane ♥
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [ PV shane] Rencontre inatendue [ PV shane] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 23:22
Shane
Une fois sa question posée Midori resta sans bouger pendant quelques instants puis se leva d'un bon, attrapa quelques vêtements pour Shane et se dirigea d'un pas rapide vers lui.

" Si tu veut rester dormir ce soir tu vit avec mes réé...kiaaa"

Elle avait trébuché sur une une chaise et se retrouvait maintenant allongée sur Shane.

"Aie ! "

Elle était si proche de lui qu'il pouvait sentir sont souffle si chaud, si agréable. Les yeux de Midori était tout simplement divin et il avait une envie folle de la toucher, pas spécialement quelque part, mais il avait envie de sentir à nouveau la douceur de sa peau contre la sienne.

" je.. desolée.."

Finalement c'est fut elle qui prit les devant en prenant doucement une de ces mèches de cheveux pour le frotter doucement et la caressant. Au moment ou il voulu poser sa main sur ses hanches elle se releva lentement et prit la photo de la main droite puis la posa sur son cœur.

" Oui ce sont mes parents, je.. ne les ai jamais revue, c'est le seule souvenir d'eux, pour pouvoir survivre ils ont du me vendre aux scientifiques, je ne leur en veut pas il était sous la menace d'une mort certaine, j'ai plusieurs frère et sœur, jamais vraiment vue, ou je m'en souvient vaguement. Apres ma métamorphose raté, ils mon jeter en prison, enfin en animalerie et j'ai sut que par après que mes parents ce sont fait muter dans un autres laboratoire pour d'autre projet, a l'autre bout du monde. Mais sa va il me manque pas trop...Enfin j'imagine... Surtout n'en parle pas a mon double, elle est complexer de ne pas savoir d'ou elle vient, et je n’aimerais pas la sentir mal a l'aise..."

Shane comprenait un peu plus comment elle avait vécue.

*Elle en a bavé quand elle était petite, c'est incroyable d'arriver à être aussi joyeuse aujourd'hui. Quand cesser-ai-je d'être impressionné par cette merveilleuse femme ?*

" Maintenant si tu veut bien met des vêtements, sinon tu ira dormir dans la baignoire avec l'eau froide."

Elle avait encore une fois raison, il ne pouvait pas rester comme ça pour la nuit, même si cette tenue n'avait apparemment pas laissé Midori de marbre, ce n'était pas une tenue correct pour dormir.

Elle reposa la photo, puis bailla et s'étira c'est alors qu'elle se retourna et le regarda dans les yeux et lui fit un sourire avant de se diriger vers le futon. Il en profita pour retourner dans la salle de bain pou enfiler les vêtement qu'elle lui avait passé. Une fois cela fait il retourna dans la pièce principal et la vis en train de lire un vieux livre.

" humm.. On partage le lit cette nuit, je suis désolée je n'ai rien d'autre a te proposer..Attention je dit cela pas commme une avance ou quoi que ce soit, c'est juste que... enfin tu ma comprise ! Et ne tente rien fait attention je suis armer !"

Il s'approcha du futon et s'installa tranquillement à coté d'elle.

" Au faite ! Les toilettes sont dehors en face de la porte si tu veut y allez... Je sais c'est pas très pratique... Je suis désolée.."

Il se contenta de lui sourire et de lui faire un signe de la main voulant dire "C'est rien, je ferais avec." Après quelques minutes à rester la sans rien dire et à tergiverser.

*J'ose ? J'ose pas ? J'ose ? J'ose pas ? J'ose ? J'ose pas ? J'ose ? J'ose pas ? Oh et puis zut, on ne vit qu'une fois !*

Il tourna la tête en direction de Midori et la regarde droit dans les yeux.

"Tu sais ce qui m'ennuie le plus ?"

Il s'approche alors d'elle lentement avant de poser délicatement sa main sur sa joue, puis continue son avancée, son rythme cardiaque s'accélère, il rougit, mais ne ralentis pas et fini par déposer un doux baiser sur les lèvres de Midori, puis s'écarte de quelques millimètres de ses lèvres.

"C'est de jouer au chat et à la souris avec une femme, d'autant plus quand c'est toi ..."

Ces mots étaient dit sur un ton assez sensuel.
Shane
Messages : 58
Date d'inscription : 30/05/2013
Localisation : A la plage avec sa moitié <3

Feuille de personnage
Race :: Humain au dernière nouvelles
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec :: Sa petite grenouille chérie
Maître Scientifique
http://soulofeternity.forumactif.org/
Maître Scientifique
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [ PV shane] Rencontre inatendue [ PV shane] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 23:48
Midori Kokoro
"Tu sais ce qui m'ennuie le plus ?"
il était allongée a me cote et sa fait un moment que j'ai jeter mon livre a l’opposer de ma position dans la pièce, ayant poser mes lunette sur le coté du futon.

" Hum ? "

c'est la que je sentie une main sur ma joue et shane  ce déplacer avant de ce retrouver face a moi, je me sentait impuissante face a son visage, , sa main caressant toujours mon visage, ces yeux sembler profond, comme si il risquer sa vie a chaque seconde, enfin rien qu'a ce moment précis .
Puis je sentit ces lèvres rencontrer les miennes, ce fut long, douloureux, mais tellement doux, avec une chaleur que je ne pourrais décrire, des larmes perler sur mes joue, je ne sais pas pourquoi mais elle était la, je fermer les yeux me laissant guider par l'homme qui m'avais soumise, chaque geste de mon corps paraissait lourd, voir impossible, puis il s’écarta de moi, de mes lèvres.

"C'est de jouer au chat et à la souris avec une femme, d'autant plus quand c'est toi ..."

je comprenais pas ces mots mais il réveille en moi une boule que je ne connaissait pas, C’était a la fois doux et épicé, comme si on vous fessait mangé un piment pour calmer sa chaleur avec du lait,je ne savais quoi faire, j’étais paralysé, les larmes continuer de monter a mes yeux pour ce perdre sur mes joue et s'effacer sur l’oreiller.

" Je n'aime pas les jeux Mr Wilson "

Il n'y avais rien de menaçant dans ma voix, juste de l'incompréhension, je tourner délicatement la tête sur le coté , je ne pouvais regarder ces yeux si désireux, je pris dans ma main la sienne, afin de la toucher lentement. Je voulais tomber amoureuse, mais je me suis jamais réellement préparé, comment fallait t'il réagir, je ne sais pas, répondre a son baiser ? surement.

" Je n'aime pas les jeux, que je ne connait pas... Mais si vous voulez bien être patient et me montrer, je pourrais peut être y jouer avec vous ?"

Ma voix était légèrement tremblante, avec un soupçon de sensualité, je voulais répondre a ses attentes, mais ne pas risques mon intimité, je lui fit a nouveau face, il na pas bouger, je regarder ces lèvres et mordas la mienne, devrais je lui rendre ? Oh après tout on n'a qu'une vie !

" Je suis navrée Mr Wilson mais je suis mauvaise perdante..."

Je le pousser sur le coté du futon, afin de le faire s'allonger et lui grimpa dessus, m'approchant de son visage, mais je n'allais pas l'embrasser non ce serais trop facile et trop plaisant pour lui, je décider donc de lui mordiller la lèvres inférieur, tendrement, je ne voulais en aucun cas le blesser, juste l’embêter.
Je laisser mes mains sur son torse pour y prendre appuie, afin de me stabiliser,je doit avouer que je les laisser ce balader un peu.
Il est chaud, sa peau est douce , elle sent mon gel douche, je fermer lentement les yeux, cette fois pour l'embrasser fougueusement.

Je ne suis pas douée en la matière est peut être que j'embrasser mal, mais en éloignant de ses lèvres si chaudes , j'ouvris les yeux m'approchant de son oreille pour lui chuchoter tendrement...

" Chat c'est toi qu'y est . . . "
Midori Kokoro
Messages : 68
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 31
Localisation : Auprès de shane

Feuille de personnage
Race :: Hybride grenouille
Maître de/Hybride de :: Cearbhall Bailey
Aime/Sort avec :: Shane ♥
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [ PV shane] Rencontre inatendue [ PV shane] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 19:13
Shane
Sa réaction n'était pas vraiment celle que Shane attendait, mais ce n'était pas sont "pire scénario".

" Je n'aime pas les jeux Mr Wilson "

A l'entendre, on comprenait bien que ce n'était pas une menace, mais plutôt un genre de question. C'est alors qu'elle se retourna comme pour fuir sont regard, mais le fait qu'elle prit sa main près d'elle pour la toucher délicatement signifiait qu'elle n'était pas en désaccord avec les entreprises de Shane.

" Je n'aime pas les jeux, que je ne connait pas... Mais si vous voulez bien être patient et me montrer, je pourrais peut être y jouer avec vous ?"

La première partie de sa phrase laissa tout de même un pincement au cœur de Shane, mais celui-ci fut très rapidement dissipée par ces paroles plus que réconfortante pour lui. Sa voix était légèrement tremblante, avec un soupçon de sensualité qui rendaient ses mots des plus agréables. Elle lui fit de nouveau face en regardant ses lèvres, comme si elle hésitait, mais le fait qu'elle se mordit les siennes signifiait que sont choix penchais pour un option des plus agréable de la vie de Shane.

" Je suis navrée Mr Wilson mais je suis mauvaise perdante..."

*Mauvaise perdante hein ? En tout cas tu te débrouille très bien pour un jeu que tu ne connais pas ...*

Contre toute attente elle le repoussa de façon à ce qu'il s'allonge dans le futon. Elle se mit ensuite à califourchon sur lui, puis elle sembla hésiter un court instant avant de finalement lui mordiller la lèvres inférieur pour sont plus grand plaisir. Il n'avait pas envie de bouger pour ne pas gâcher ce moment, mais sa main droite se glissa tout d'abord sur son mollet puis sur sa cuisse, passant sur ses hanches pour finalement "s'arrêter" dans son dos. Sa peau était tellement douce, tellement agréable au toucher et si chaude qu'il savait qu'il venait de franchir le point de non retour, désormais il savait qu'il ne pourrait plus se passer de sa peau. Ses mains étaient sur son torse prenant appuis, mais pas seulement. Il avait peut-être du mal à avoir les idées clair, mais pas au point de ne pas remarquer qu'elle en profitait, ce qui ne put que plaire à Shane.

Elle ferma alors les yeux et approcha ses lèvres des siennes pour l'embrasser fougueusement. Il fut un peu surpris au début mais cela ne l'empêcha pas de lui rendre son baiser. C'est alors qu'elle s'écarta de lui puis lui murmurer tendrement.

" Chat c'est toi qu'y est . . . "

Ces mots déclenchèrent une envie d'être plus entreprenant. Il la serra contre lui et roula de l'autre coté du futon pour se retrouver au dessus d'elle, il regarda son visage un instant avant de remettre doucement une mèche de cheveux en place puis il l'embrassa avec tout autant de fougue qu'elle. Une de ses mains lui servait d'appuis tandis que l'autre caressait son ventre en profitant de chaque cm² de peau, puis elle glissa sur sa hanche avant de remonter sur ses côtes frôlant de près sa poitrine, mais partis dans son dos contrairement à un homme en rut lambda. Puis arrêta un instant son fougueux baiser.

"Tu ne connais pas le jeu, mais tu y joue très bien ...

On pouvait difficilement faire plus sensuel comme message. Il repris alors son baiser, mais il descendit d'abord sur son menton, puis son cou et remonta alors vers ses oreilles pour lui mordiller gentiment avant de revenir plus en douceur sur ses lèvres. Et il lui donné un petit coup de langue sur ses lèvres.

"Chat ..."
Shane
Messages : 58
Date d'inscription : 30/05/2013
Localisation : A la plage avec sa moitié <3

Feuille de personnage
Race :: Humain au dernière nouvelles
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec :: Sa petite grenouille chérie
Maître Scientifique
http://soulofeternity.forumactif.org/
Maître Scientifique
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [ PV shane] Rencontre inatendue [ PV shane] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 20:23
Midori Kokoro
Ce qui ce passa n’était pas dans mes plans, je me retrouver en moins d'une seconde sous lui, comme une personne soumise au désir le plus enfouie.

Ses mains toucher ma peau, c’était si existant, ma respiration s’accélère, parfois même quelque petit gémissement enfouie au fond de moi, il me regarder de haut, il est si sexy, je le voulais rien que pour moi !
Cette fois c’était sur, j’étais amoureuse ! Je ne pouvais me mentir, ni mon mental , ni mon corps.

Je répondais au moindre de ces gestes, quand sa main parcouru mon ventre, je me courbait, quand il me toucher la hanche c’était la poitrine qui ce gonfler, quand il frôla ma poitrine je cesser de respirer,  je crain que mon coeur s'arrete suite a une surexitation inconue !

" Shane..."

Ile m'embrassa, fougeusmeent, envieux, desireux, et je lui repondit du mieux que je put,, jose mettre ma langue pour rencontrer la sienne,

" Shane"

Je pris sa tête dans mes mains, caressant ces cheveux , ils sont doux et encore mouiller, puis je detacher une main de ce criniere pour m'aventurer dans son dos, sous ce tee shirt qui etait de trop, et lui griffa le dos du bout de mes doigts lentement, doucement.

" Sha..."

Il m'attaqua le cou, avec sa langue, avec des levres, ce me fit pousser un cris, un gemissement de plaisir, suivit d'une douloureuse respiration, mes mains ce crispere et lui tirais les cheveux, pas dans la douleur, mais comme pour le faire reculer, je suis sensible ici, enfin je vient de le découvrir !

" Mm.."

Jetais a bout de souffle, le cors bouillonnant, le désire grandissant, il recula de mon cou pour me parler mais a vrai dire je n'entendit rien, mes yeux sont humide et je voit floue, je sais qu'il me regarde je descendit mes mains sur son torse afin d'y balader mes mains et fit la rencontre avec ces tétons, ils était dur, ce qui me fit sourire, je trouver cela amusant, je pris mon courage a deux mains pour lui lever le tee shirt afin de lui mordiller ces étrange tétons, alors les hommes aussi pointe ? cette idée me fit rire, le passer avec ma langues dessus, puis lui tirer avec mes lèvres, lentement.

puis je baisser a nouveau le tee-shirt et me blottit dans son cou avant de lui lécher rapidement pour souffler lentement dessus, je ne sais qu'elle sensation cela peut faire , nous verrons bien !

Puis je repris un peu mes esprit, bien que ce jeu m'amuser beaucoup je ne voulais pas lui donner ma partie la plus intime tout de suite, a prés tout je ne le connaissait pas depuis bien longtemps, mais pour l'instant je voulais continuer, cette sensation est des plus agréable.

Je lui mordit le cou, exerçant une légère pression, pas de quoi faire mal, juste assez pour laisser  ma marque.

je m'éloigner de lui, pour le regarder dans les yeux, je n'avais pas remarquer que je m’étais mise a genoux face a lui, je le pris dans mes bras, pour le câliner.

" J'ai un problème shane, je.. je crois bien que je vient de tomber amoureuse d'un homme que je ne connais pas depuis bien longtemps, et j'ai du mal a me concentrer quand il est prés de moi..."

Je passer au aveux, le corps tremblotant, la voix basse, hésitante, mais tellement désireuse. Je rester comme sa sa tête sur mon épaule, son souffle chaud sur ma peau, javais une de mes mains dans ses cheveux, ils sont tellement doux, je vais avoir du mal a m'en passer !
Midori Kokoro
Messages : 68
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 31
Localisation : Auprès de shane

Feuille de personnage
Race :: Hybride grenouille
Maître de/Hybride de :: Cearbhall Bailey
Aime/Sort avec :: Shane ♥
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [ PV shane] Rencontre inatendue [ PV shane] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 22:27
Shane
Lorsqu'il était sur elle, il l'entendis prononcer plusieurs fois sont nom, son corps réagissait à la moindre de ses caresses comme s'ils étaient en symbiose un peu comme si elle savait exactement comment réagir, ce qui lui donna encore plus chaud. Il avait envie d'elle, mais au delà de ça, il voulait la voir sourire, il voulait la rendre heureuse le plus longtemps possible et surtout il ne voulait plus la quitter ne serait-ce qu'un instant qu'importe ce qu'ils leurs arrivaient. Un peu comme un mariage amoureux quoi ...

Toutes ses émotions avait fait grandir un puissant désir physique pour Midori ce qui ne l'avait pas laisser de marbre et l'avait fait durcir de partout, mais l'élément déclencheur à été de sentir ses mains se balader librement sur sont torse tout particulièrement lorsqu'elle atteignit ses tétons. Il savait parfaitement que cela faisait partie des zones érogènes du corps humain, mais il n'imaginait pas les sensations que cela pouvait procurer, ce qui le fit trembloter légèrement de plaisir et plus fort lorsqu'elle les mordilla, lécha et pinça du bout de ses lèvres. Il était terriblement excité, mais malgré cela quelque chose en lui lui disait que ce n'était pas encore le moment pour passer à ça.

Elle baissa ensuite sont t-shirt et se blottit dans son cou avant de le lécher et de souffler doucement dessus ce qui le fit frissonner de froid, mais aussi de plaisir ce qui valu à Midori une marque de dents dans sont cou et elle lui rendit assez rapidement, ils étaient tout les deux marquer par la morsure amoureuse et passionnée de l'autre.

C'est alors qu'elle s'éloigna un peu de lui et apparemment il ne fut pas le seul à ne pas se rendre compte qu'ils était tout deux à genoux face à face, mais c'était tout de même très agréable de pouvoir la voir entièrement. Ils se regardaient tout deux dans les yeux avant qu'elle ne le prenne dans ses bras pour le câliner ce qui fut réciproque aussi.

" J'ai un problème shane, je.. je crois bien que je vient de tomber amoureuse d'un homme que je ne connais pas depuis bien longtemps, et j'ai du mal a me concentrer quand il est prés de moi..."

Sa voix comme sont corps tremblais doucement, on pouvait aisément deviner qu'elle était un peu hésitante. Il c'était à peu près préparer à entendre quelque que chose comme ça venant d'elle, mais il n'avait pas prévu les effets d'une telle déclaration, il rougit presque instantanément et sont cœur battait plus vite et surtout plus fort, tellement qu'on pouvait le voir battre. Mais il fallait se ressaisir, car maintenant c'était sont tour.

"Tu sais moi aussi j'ai un aveux à te faire, je suis moi aussi tomber amoureux d'une fille que je connais à peine et tout comme toi, il m'est quasiment impossible de me concentré quand elle est près de moi ..."

Tout comme elle, il mis une main dans ses cheveux, ils étaient si beaux et si doux qu'il avait compris qu'il s'agissait d'une nouvelle chose dont il ne pourrait plus se passer. Il se rapprocha pour lui murmurer quelque chose à l'oreille.

"Je t'aime Midori ..."

Il la serra contre lui assez fort, mais sans lui faire mal, il pouvait sentir sa poitrine contre son torse et elle pouvait sentir à quel point il était dur, mais la seule chose qui importait pour lui c'est qu'il la sentait contre lui et qu'il pouvais sentir sont odeur, délicate et raffinée.
Shane
Messages : 58
Date d'inscription : 30/05/2013
Localisation : A la plage avec sa moitié <3

Feuille de personnage
Race :: Humain au dernière nouvelles
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec :: Sa petite grenouille chérie
Maître Scientifique
http://soulofeternity.forumactif.org/
Maître Scientifique
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [ PV shane] Rencontre inatendue [ PV shane] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 0:00
Midori Kokoro
"Tu sais moi aussi j'ai un aveux à te faire, je suis moi aussi tomber amoureux d'une fille que je connais à peine et tout comme toi, il m'est quasiment impossible de me concentré quand elle est près de moi ..."

il me tient lui aussi dans ces bras, me cajolant la tête,  je reçoit de petit courant électrique dans le reste de mon corps, sa me fait frissoner de plaisir, je me blotit encore un peu plus dans ses bras, je mit sens bien, sa me rappelle la chaleur de papa, Oh papa je suis si heureuse maintenant...

"Je t'aime Midori ..."

A ses doux mots mes yeux s’ouvrir en grand, mes joue devenais de feu, mes mains tremblée, des larmes coulèrent encore de mes yeux, décidément il va me prendre pour une pleureuse de premier ordres, mais je laisser sortir un petit rire enfantin, de nervosité je pense...

" Moi aussi Mr Wilson, je croit bien que je suis me suis éprise de vous "

je rester cacher dans son cou pendant un long moment, respirant a son rythme, caressant ces cheveux, touchant son dos, ecrasant ma poitrine contre la sienne.
Je le sentait pret a allez plus loin mais pour ma part je ne me sentait pas encore assez prete pour cela... je voulais le laisser a celui qui m'aimer vriament, celui qui me prent tel que je suis , et non pour une histoire de soumission. je lacher un peu mon emprise sur lui, m'eloignant doucement, afin de lui faire face, puis un baillement inatendut fit surface

" Oh non, je suis désolée... "

Je suis embarrassée a vrai dire il na rien a faire la lui ! il a gâcher tout mon moment de romantisme, mais il est vrai que mes yeux commencer a me picoter,je les frotter avec le revers de ma main avant de regarder a nouveau shane, il est beau, et il m'appartient maintenant!
Je suis épuisée, beaucoup d’émotions pour un jour normal.

" Je suis fatiguée shane... "

Enfin je sais pas pourquoi je lui annonce, je pense que sa c'est vue,  je me jeter sur lui afin de l'embrasser avant de me laisser tomber sur le futon.
Je lui pris la main en lui souriant et avec l'autre je lui fait signe de s’allonger tout près de moi. je fermer les yeux lentement.

" Moi aussi je t'aime shane "

Puis je me laisser allez, me berçant dans les bras de la belle morphée...

C'est a ce moment la que tout change pour midori, la nuit venue elle n'est pas celle quelle pense être, mais bien son double, il lui suffit de dormir pour prendre  une tout autre forme.
Nous avons ici la délicieuse enfant midori, celle pas plus grande de trois pomme, celle qui respire lentement, en souriant, celle qui suce tendrement son pouce.


" papa..."

Bien que midori était au courant pour son double, elle ne savais pas qu'elle prenais cette forme la a son sommeil...
Attrapant la main de shane de ces petits doigts, pour ne plus la lâcher. Bien qu'elle avais parfois un léger somnambulisme..

" Papa il est ou doudou ? "

Ah le fameux doudou et sa question de tout les enfant, il devait traînée dans la pièce, midori ne s'en sépare jamais, c'est un rituel !
Apres va t'elle le trouver ? le mystère plane ...
Midori Kokoro
Messages : 68
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 31
Localisation : Auprès de shane

Feuille de personnage
Race :: Hybride grenouille
Maître de/Hybride de :: Cearbhall Bailey
Aime/Sort avec :: Shane ♥
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [ PV shane] Rencontre inatendue [ PV shane] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 2:08
Shane
Il avait été franc avec elle et l'instant d'après ses mains tremblaient et il sentis quelques larmes couler sur sont cou, *l'émotion* pensa-t-il et il n'avait pas vraiment tort et le petit rire qui suivit était signe qu'elle était d'accord.

" Moi aussi Mr Wilson, je croit bien que je suis me suis éprise de vous "

Si il s'écoutait il aurais sauter en criant de joie, mais vu le romantisme de l'instant ça aurais été déplacé et ça aurais surtout cassé l'ambiance. Toutefois, il n'en était pas moins heureux pour autant et son sourire en était la preuve flagrante.

Ils restèrent dans les bras l'un de l'autre pendant un bon moment, leurs respiration était synchronisée, leurs caresse de cheveux aussi. Ils étaient heureux et ça ne faisait que commencer. Ensuite elle le relâcha pour lui faire face, comme si elle voulu dire quelque chose et un bâillement apparu sans crier gare.

" Oh non, je suis désolée... "

Ce fut le tour de Shane de lâcher un petit rire en la regardant bailler. Et effectivement elle semblait assez fatiguée puisqu'elle se frottait les yeux avec le dos de ses mains, il ne put s'empêcher de se dire *Ce qu'elle est mignonne comme ça ...*

" Je suis fatiguée Shane... "

Il se demanda pour quels raisons elle lui annonçais ça, mais il s'en moquait et se fut encore pire lorsqu'elle se jeta sur lui pour l'embrasser, il ne rata pas l'occasion pour faire durer ce baiser le plus longtemps possible puis elle se laissa tomber dans le futon elle lui pris ensuite la main et l'invita à s'installer près d'elle de l'autre. Une fois sous la couette il posa une main sur son ventre et son autre bras sous son cou comme une extension de l'oreiller.

" Moi aussi je t'aime Shane "

Ces mots lui firent plaisir, tellement qu'il ne savait pas comment réagir face à ça, personne ne lui avait dit ces mots à la suite. Ensuite elle s'endormit assez rapidement et il fut témoin de quelque chose qu'il avait déjà vu chez Midori, à peine endormie elle se transforma en mini-Midori. Elle était toute mignonne lorsqu'elle dormait et elle suçait même sont pouce telle une vraie petite fille.

"papa..."

Elle confondait Shane avec son père, enfin lorsqu'on deviens un enfant endormit dans les bras d'un adulte, la confusion est compréhensible. A ce moment elle attrapa sa main et ne la lâcha pas et n'avait pas l'intention de le faire ce qui ne dérangeais absolument pas Shane.

" Papa il est ou doudou ? "

Tout d'un coup il fut un peu paniquer par la réaction de mini-Midori s'il ne le trouvais pas à temps. Il se mis en position assise assez rapidement, mais en faisant attention à ne pas réveiller sont petit ange. Il jeta un rapide coup d’œil dans la pièce, mais il faisait trop sombre pour voir quoi que se soit, il ne lui restait plus que cette options et se parla à lui même à voix basse.

"Allez mes jolies, c'est l'heure de se mettre au boulot !"

Il se plia un peu comme s'il avait mal puis se redressa et commença à cligner des yeux comme quelqu'un qui met des lentille de contact pour la première fois. Au bout de quelques instant ses yeux était devenu rouge lumineux et il voyait parfaitement dans cet obscurité. Il aperçu alors quelques chose pouvant être le doudou tant rechercher, il s'agissait d'un lapin en peluche rose et noir, et par chance il était à portée de main car avec la ténacité de mini-Midori, se lever pour aller le chercher aurais été un peut plus compliqué. En le prenant il se rendit compte du pourquoi elle le voulais, il était assez doux et tout mou, bref un doudou idéal pour elle. Il le plaça alors sur la main de mini-Midori qui ne tarda pas à l'attraper par réflexe.

"Le voila ton doudou mon ange."

Shane avait eu un peu de mal à sortir le "mon ange" par manque d'habitude, mais son expérience en laboratoire lui avait montrer les effets parfois dévastateur sur une personne somnambule et ça en avait tout l'air d'en être. De ce fait il devait jouer le jeu et donc faire comme s'il était son père. La sensation de se retrouver père à 25 ans était un peu étrange pour lui. Il lui caressa doucement la tête avant de lui donner un petit baiser sur le front avant de se réinstaller et de la border du mieux qu'il pouvait de la où il était et avant de fermer les yeux il secoua un peu sa tête et ses yeux avait retrouver leurs couleurs normal. En tant normal la petite aurais sans doute été terrorisée, mais malgré le fait qu'elle était légèrement somnambule elle avait les yeux fermé, ce qui l'empêcha de voir ça.

Il se replaça comme avant ce qui ne fut pas compliquer puisque mini-Midori avait l'air d'apprécier de l'avoir près d'elle, il put enfin fermer les yeux et laisser ses idées gambader dans sa tête pour s'endormir.
Shane
Messages : 58
Date d'inscription : 30/05/2013
Localisation : A la plage avec sa moitié <3

Feuille de personnage
Race :: Humain au dernière nouvelles
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec :: Sa petite grenouille chérie
Maître Scientifique
http://soulofeternity.forumactif.org/
Maître Scientifique
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [ PV shane] Rencontre inatendue [ PV shane] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 2:34
Midori Kokoro
Notre précieuse mini midori attrapant son doudou, pour ne plus jamais le lâcher, du moins pendant son sommeil ! le matin elle le cacherais surement de shane puisqu'elle sera a nouveau grande !

shane s'endormie, tout etait calme dans la piece, enfin pas tout, la piece du bureau emaner un petit bruit strident ce qui gena le repos de  l'enfant, qui ce leva tenant toujours son doudou, par l'oreil , le pauvre...

Ce dirigeant vers le bureau en ce frottant les yeux elle observa dou le son pouvais provenir, elle en déduis que sa venais de sa boite holographique qui comptait des histoires, cette dernière était défectueuse, et pouvais ce bloquer par endroit.
Lasse de ce son strident mini midori pris l'objet et le balança a l'autre bout de la pièce avec rage.

" De tout façon tu ne m'a jamasi réelement aimée ! "

Puis ce dirigea vers le frigo ou elle pris de la glace a la vanille rester la depuis un certain temps, s'étirant comme elle put.

S'empiffrant de ce dessert de luxe, elle s’aperçut qu'un besoin urgent et primaire venait de faire son apparition.

" pipi..."

comme une grande elle ce dirigea vers la porte pour allez en face, laissant tomber son doudou juste a l'entrée.
Dehors le temps avais changer, il pleut , et notre grenouille était vite trempée.

un moment passa et elle pris la décision de sortir !
retournant dans la pièce ou il fait chaud elle ôta les vêtement trop mouiller et ainsi garder que le short et sa culotte, puis ce glissa dans le futon.

Elle était geler mais cela ne la déranger pas pour une raison inconnue une énorme source de chaleur était prés d'elle sous la couette, elle ce colla immédiatement attrapant le tee shirt du pauvre homme.
Quand au doudou elle l'avais ramassée avent de venir, tout de même elle n'allais pas oubliée un élément si important pour un sommeil intégrale ! elle cala la peluche entre elle est l'homme.

la nuit ce passa sans trop d’embûche parfois elle était agitée, dut au mauvais rêve qui la fit sursauter.
Ces cauchemars sont toujours les mêmes, elle revoit ces savant complètement taré qui font des test sur elle.
Parfois shane ce prenez des coups léger, poing, pied, tête tout le corps de midori en sursaut était bon pour le frapper...

" ta faute tout sa..."

elle parler souvent durant son sommeil, enfin pas autant que son estomac...

C'est ainsi que la premiere nuit des ces deux la ce passer, et les premier rayons du soleil pointa son nez c'est a ce moment que mini midori ce reveiller, s'ecouant shane avec energie

" C'est l'heure des crêpes C'est l'heure des crêpes !!!"

Observant bien que shane ouvrit les yeux elle lui sourit puis ce dirigea vers la salle de bain en courant et en riant ...
Midori Kokoro
Messages : 68
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 31
Localisation : Auprès de shane

Feuille de personnage
Race :: Hybride grenouille
Maître de/Hybride de :: Cearbhall Bailey
Aime/Sort avec :: Shane ♥
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [ PV shane] Rencontre inatendue [ PV shane] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 3:13
Shane
La nuit de Shane était plutôt agréable puisqu'il dormais dans un lit décent, rien de comparable avec le sol dur et inconfortable qu'il avait connus pendant plusieurs semaines. A un moment donné il se réveilla et remarqua que Midori n'était plus à coté de lui.

*Elle est sans doute au toilette.*

Il profita que sa main était de nouveau libre pour aller se cherche un verre d'eau et en revenant son regard atterrit de nouveau sur son unique photo de famille et c'est la qu'il eu une idée, il se dépêcha d'aller chercher sa tablette et activa la fonction scanner afin de faire une copie numérique et sortis ensuite la photo du cadre pour la placer dans une fente de sa tablette et quelques instant plus tard elle ressortit complètement restauré, il l'a remit alors en place.

*Ça à l'air assez important pour elle, ça devrais lui faire un belle surprise je pense*

Il sourit alors en regardant la copie puis rangea son matériel et se recoucha.

Le reste de sa nuit se passa bien si ce n'est un moment ou il eu froid et s'agrippa à mini-Midori pour se réchauffé, ne se rendant pas compte qu'elle était la responsable de sont léger inconfort. Puis cela resta calme si on oublie les petits coups qu'il recevait par-ci par-la. Les premiers rayons du soleil pointaient alors le bout de leurs nez et c'est ainsi que s'acheva leurs première nuit sous la même couette.

Shane se réveilla en douceur sans ouvrir les yeux profitant pour serrer un peu plus mini-Midori contre lui sans réellement se rendre compte qu'il ne s'agissait pas de la Midori à qui il avait avouer ses sentiments la vielle. Bref il était assez tranquille jusqu'à ce qu'elle se réveilla en bondissant dans touts les sens comme un hamster dopé à la caféine et c'est avec tout autant d'énergie qu'elle le secoua pour le réveillé. Cependant malgré la fougue et l'empressement de mini-Midori, Shane pensait qu'elle s'arrêterait à un moment donné, mais il compris vite que tant que ses yeux n'était pas ouvert elle ne s'arrêterait pas et il eu raison.

" C'est l'heure des crêpes. C'est l'heure des crêpes !!!"

A peine éveiller qu'on le bombardait déjà d'incohérences, car pour lui ce n'était jamais l'heure des crêpes, d'ailleurs c'est à peine s'il savait à quoi cela ressemblait, dans ses souvenir c'était quelque chose de vaguement rond ou hexagonal peut-être, et il en savait encore moins sur la saveur de ce met quel conques au yeux de Shane.

"Bonjour Midori."

A l'entendre on entendait très bien qu'il venait de se réveiller. Il la vu ensuite se diriger vers la salle de bain ce qui lui offrait un moment de "répit", pas que cela était éprouvant, mais au petit matin la seule chose qu'il avait envie de voir c'était le noir de son café, enfin ça c'était surtout avant de rencontré Midori, il avait juste envie de la voir, de la prendre dans ses bras et de lui murmurer un doux "Bonjour, comment va tu ma chérie ? Bien dormis ?" En attendant ce moment il se leva péniblement et alla dans la cuisine et ouvrit quelques armoires pour trouver son précieux café du matin, ce qu'il ne trouva pas malgré plusieurs minutes de recherche à moitié endormis. Il avait toujours la possibilité de s'injecter une dose de caféine en intraveineuse, mais il avait un peu peur qu'elle voit en lui un droguer plus qu'autre chose si elle le surprenait. Il se contenta donc d'aller s'assoir dans le futon et reprise sa tablette pour vérifier ses mails et autres donnée de recherche en attendant le retour de sa douce et tendre.
Shane
Messages : 58
Date d'inscription : 30/05/2013
Localisation : A la plage avec sa moitié <3

Feuille de personnage
Race :: Humain au dernière nouvelles
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec :: Sa petite grenouille chérie
Maître Scientifique
http://soulofeternity.forumactif.org/
Maître Scientifique
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [ PV shane] Rencontre inatendue [ PV shane] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 21:08
Midori Kokoro
La petite avais pour habitude de ce brosser les dents au petit matin, pour je ne sais qu'elle raison, elle attrapa alors sa brosse a dent y déposa une noisette de dentifrice et s'acharna sur ces petites dents.
au moment de cracher elle leva la tête et

Wouah, la tête que j'ai ce matin ... Me faut mon chocolat chaud...
Direction l acuisine et hein ? qui han oui c'est shane !! mon dieu c'est vrai j'ai passer la nuit avec lui !! han je peut pas rester comme sa !


" Tourne toi fermer les yeux et bouge plus "

J’attend qu'il s’exécute avant d'allez attraper des sous vêtements ainsi qu'une tenue dans la commode

"Surtout tu bouge pas !! "

Je fila vite dans la salle de bain ! Je mit rapidement mon soutif et une robe mauve, qui met mes formes en valeur, je passe un coup de brosse dans mes cheveux avant d'en faire une natte sur le coté, j'aimerais bien les teindre un jour, en violet pourquoi pas ?
je sort de la salle de bain et regarda shane, qui apprarrament n'avais pas bouger

" hihi c'est bon tu peut bouger maintenant, che..shane ! "

Mes joues etait teintée d'un jolie rose, je le sais car sa ce voit sur la photo neuve. Attand

" C'est quoi ce délire !! elle est comme neuf !! "

je pris la photo dans mes mains heureuse comme tout, je pourrais maintenant dormir avec, comme avant ! Je me doute bien que c'est shane avec ces gadjet qui a dut le faire je reposa la phot et couru dans ces bras

" Bonjour bien dormi ? tu veut des crêpes ? Je sais les faire ! Enfin tu veut peut être un café avant ? "

Je pris du café dans le tiroir caché derrière le frigo, puis en prépara une dose pour lui, moi je n'aime vraiment pas sa ! Puis commença a faire la préparation pour les crêpes , une fois fini je la met de coté, il faut la laisser reposer avant de les faire, j'en profite pour ranger le futon afin qu'il m’encombre pas, bien sur je pousser shane afin qu'il bouge de la

" allez bouge sil te plait je doit le ranger sinon sa fait désordre !!"

Une fois qu'il s’écarta je le récompense d'un tendre baiser et mon regard le plus tendre

" quel est le programme d'aujourd'hui Wilson adoré ? "

Je me mit sur la pointe des pied afin de ranger les draps et le coussin, bien sur tout me dégringola dessus, vraiment ce que je peut être maladroite...
Midori Kokoro
Messages : 68
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 31
Localisation : Auprès de shane

Feuille de personnage
Race :: Hybride grenouille
Maître de/Hybride de :: Cearbhall Bailey
Aime/Sort avec :: Shane ♥
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [ PV shane] Rencontre inatendue [ PV shane] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 3:10
Shane
Il continuait d'attendre tranquillement en laissant ses pensées aller, c'était sa méthode la plus efficace pour trouver de bonnes idées et pour un effet optimal il devait se trouver dans les toilettes, c'était certes très étrange, mais ce petit endroit fermé, silencieux et calme l'aidait beaucoup à réfléchir car vu qu'il n'était plus avec ses collègues, il pouvait avoir une vision d'ensemble ce qui avait prouver son efficacité plus d'une fois. Alors qu'il ne s'y attendais pas Midori lui demanda quelques chose d'assez peu habituel.

" Tourne toi fermer les yeux et bouge plus "

Après quelques instant de réflexion, il se souvenu de la tenue de mini-Midori et a entendre le sons de sa voix elle était redevenue grande, donc la grande avec la tenue de la petite. Il rougit en l'imaginant et s’exécuta sur le champs sans dire un mot. Il l'entendit alors marcher et prendre quelque chose dans la commode, sans doute une tenue plus appropriée.

"Surtout tu bouge pas !! "

Il eu pendant un bref instant l'envie d'utiliser une caméra pour couvrir l'angle mort qui le séparait d'une vision de paradis.

*Aaaahhhhh. Non ! Non ! Non ! Et encore non ! Elle se dévoilera le moment venu, tout comme toi !*

Cette pensée le rappela à une réalité qu'il avait éclipser dans son résonnement et ses actes de la veille. Car Shane n'était techniquement pas encore un homme, un vrai, ce qui n'était peut-être pas le cas de sa bien aimée, malgré le fait que c'était un scientifique et qu'il savait se remettre en question, sa fierté d'homme était la et ne le lâcherais pas avant le moment "fatidique". Soudain Midori le rappela dans le vrai monde réel de la réalité véritable.

" hihi c'est bon tu peut bouger maintenant, che..shane ! "

Il se retourna et la découvrit dans une superbe robe mauve qui mettait très en valeur ses atouts physique, elle avait aussi coiffé ses cheveux différemment, il avait su autrefois comment cette coiffure s'appelait, mais ça lui allait vraiment bien celui-lui.

" C'est quoi ce délire !! elle est comme neuf !! "

Elle n'avait pas tarder à découvrir la surprise qu'il lui avait préparer ce qui fit sourire Shane en voyant sa réaction. Mais sa réaction face à son cadeau n'était pas tout à fait ce qu'il espérait, elle courut dans ses bras l'air toute amoureuse, lui s’attendait juste à un simple "merci" et il n'était pas déçu.

" Bonjour bien dormi ? tu veut des crêpes ? Je sais les faire ! Enfin tu veut peut être un café avant ? "

Il lui fit un simple signe de la tête pour acquiescé, son café matinal était sacré, noir, sans sucre, sans lait et surtout pas décaféiné. Au delà de ses propriété revigorante ce qu'il aimait avant tout c'était sont goût amer et chaud au réveil. Elle lança la machine à café et commença la préparation des crêpes, une fois ceci terminé elle lui fit signe de bouger pour pouvoir ranger le futon sur lequel il était encore installé.

" allez bouge sil te plait je doit le ranger sinon sa fait désordre !!"

Il se leva donc rapidement et reçu une "récompense" qui ne fut rien d'autre qu'un tendre baiser qu'il lui rendit avec autant de tendresse qu'elle. Sont regard était tout simplement superbe à ses yeux.

" quel est le programme d'aujourd'hui Wilson adoré ? "

Il n'eut pas vraiment le temps de répondre qu'elle commença à ranger le futon de la pire façon qu'il soit et bien évidemment tout lui retomba dessus.

"Alors pour commencer, t'aider à ranger tout ça. Ensuite je pense qu'il serait bon de chercher une maison digne de se nom pour moi, car je ne peut pas rester ici, tu l'a dit toi même c'est une cachette ici et les cachettes ne sont pas faites pour durer, sinon sa se saurais."

Il pris ensuite ce qu'il y avait de plus lourd et le rangea dans l'armoire, il eu à peine plus facile à cause de sa petite taille, mais il fini tant bien que mal à ranger tout ça sans que cela ne déborde. Il se dirigea ensuite vers la cuisine car sont café était prêt et les "crêpes" aussi apparemment. Il se servit son café qui n'était pas le meilleurs qu'il ai bu, mais c'était mieux que rien et puis il avait une magnifique compensation : Midori. Un rêve pour lui.
Shane
Messages : 58
Date d'inscription : 30/05/2013
Localisation : A la plage avec sa moitié <3

Feuille de personnage
Race :: Humain au dernière nouvelles
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec :: Sa petite grenouille chérie
Maître Scientifique
http://soulofeternity.forumactif.org/
Maître Scientifique
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [ PV shane] Rencontre inatendue [ PV shane] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 18:12
Shane
La suite ---> ICI <---
Shane
Messages : 58
Date d'inscription : 30/05/2013
Localisation : A la plage avec sa moitié <3

Feuille de personnage
Race :: Humain au dernière nouvelles
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec :: Sa petite grenouille chérie
Maître Scientifique
http://soulofeternity.forumactif.org/
Maître Scientifique
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [ PV shane] Rencontre inatendue [ PV shane] - Page 2 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Rencontre inatendue [ PV shane]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Boris, le cousin de Shane arrivé !
» Recherche d'un toit. Pour deux ? [ Pv shane ]
» Un moment Splendide au tournure plus qu’étrange ! [ Pv Shane]
» Lazar "Shane" Wilson. Brillant scientifique à votre service.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Centre-ville :: Quartier commercant-
Sauter vers: