Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           

Partagez|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
MessageSujet: Home sweet home Mar 30 Juil - 22:27
Eloras

    Enfin chez soi ! Ce n'était pas pas trop tôt. Trempé, il entra dans son appartement suivit par l'hybride. Un fois celle-ci rentrée il ferma la porte derrière elle.

    « Bienvenue chez toi. » Fit il enjoué.

    Ils avaient enfin réussit, braver la pluie, le magasin et de nouveau la pluie pour arriver. La féline avait en effet prouver qu'elle n'était pas en sucre et le mot prouver était de circonstance car il avait sentit comme un défi dans sa réplique qui impliquait qu'il la prenait pour une gâteuse et qu'il fallait lui montrer le contraire. C'était chose faite. Sur la liste des chose à faire il restait : faire visiter l'appartement, ce qui n'allait pas prendre bien longtemps.

    En effet, il vivait dans un appartement d'une cinquantaine de mètres carrés possédant un salon/cuisine, une chambre, une salle de bain et les indispensables toilettes. […] Une fois la courte visite finie, il se tourna vers l'albinos toujours souriant :

    « Je me permets de te proposer de prendre une douche et de te changer. Il y a une serviette propre et un gant qui t'attendent. Après nous mettrons quelques petites choses au point. Mais surtout prend ton temps et profite en bien, ça te va ? » Fit il d'une voix affectueuse.

    La question était rhétorique, mais il attendit une réponse avant de s'en aller dans le salon pour aller s'asseoir dans le fauteuil pour y méditer.
avatar
Messages : 275
Date d'inscription : 26/07/2013

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: héberge Luna
Aime/Sort avec ::
Maître
Voir le profil de l'utilisateur
Maître
MessageSujet: Re: Home sweet home Mer 31 Juil - 11:04
Luna Draven

    « Chez toi »...Bien qu'un soupir de soulagement s'était fait entendre au moment d'entrer, il alla sans dire que ces deux mots produisirent un drôle d'effet chez l'albinos. Et pour cause, si l'on tenait compte de ses nombreux changements de propriétaire en l'espace d'un temps restreint, cela avait de quoi être compréhensible. Lorsqu'elle savait qu'elle ne resterait pas longtemps chez la même personne – chose qui arrivait très souvent - , Luna ne se sentait jamais à proprement parler « chez elle ».  Or, là, une vague intuition lui murmurait que les événements seraient différents au point d'affecter son ressenti :

    *Sans doute à cause de son caractère.* , songea-t-elle en référence à Eloras et sa jovialité.

    La visite guidée fit également son impression sur la féline. Après l'avoir suivi, écouté ses remarques et satisfait sa curiosité par d'innombrables regards dans chacune des pièces, Luna fut étonnée de voir que le contenu général de l'appartement était très..succinct. Non seulement aucun indice ne permettait de savoir si c'était là le logement d'un homme ou d'une femme – en dehors de la garde-robe - mais Eloras semblait s'être contenté du « strict nécessaire ». Par ailleurs, un détail la frappa sur-le-champ : il n'y avait qu'un seul lit et un fauteuil au lieu d'un canapé. Une mine sceptique affronta le sourire de l'homme aux cheveux blancs. « Il ne pense quand même pas... ? », réfléchit-elle avant de se décider à lui répondre sans tarder:

    « J'avais une question avant : Est-ce normal qu'il n'y ait pas deux lits ? »

    Elle insista sur le « deux » pour lui faire comprendre qu'elle faisait allusion au nombre et non pas à la préposition. Quant au fait de lui demander ce genre de renseignements plutôt que de se montrer plus directe, peut-être se trompait-elle et qu'il avait, en réalité, un matelas rangé quelque part ? Enfin...son expression et le ton de sa voix montraient que c'était là, davantage une espérance qu'une hypothèse.
avatar
Messages : 287
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Race :: Hybride-chat.
Maître de/Hybride de :: Vit avec Eloras.
Aime/Sort avec :: Eloras, pour une promenade au parc (Qu'alliez-vous donc imaginer...)
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Home sweet home Mer 31 Juil - 15:08
Eloras

    En guise de réponse il lui fit un signe en direction de la salle de bain tandis qu'il allait s'asseoir. Il allait avoir tout le temps de discuter … plus tard. Par son silence il espérait le lui faire comprendre. Un fois assit, il mit ses mains jointes devant lui et y posa son menton, puis il ferma les yeux. Si la féline était toujours là, elle comprendrait que toute tentative de conversation était inutile. Une fois dans cette position, il se mit à penser : avait-il bien fait de prendre une hybride sous son ailes, celle ci en particulier ? Peut être qu'elle ne voulait pas de son hospitalité ? ... beaucoup de questions. De toute manière ils allaient avoir le temps d'en discuter …  Autour d'une boisson serait une bonne idée. Ainsi il se leva et alla préparer de l'eau chaude, des verres et tasses, prenant son temps histoire de s'occuper les mains et la tête. Il avait hâte de pouvoir converser avec elle, au calme.
avatar
Messages : 275
Date d'inscription : 26/07/2013

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: héberge Luna
Aime/Sort avec ::
Maître
Voir le profil de l'utilisateur
Maître
MessageSujet: Re: Home sweet home Mer 31 Juil - 17:42
Luna Draven

    Voyant qu'il ne lui offrait qu'un geste de la main désignant la salle de bains en guise de réponse, Luna ouvrit aussitôt la bouche pour protester. Toutefois, elle eut vite fait de constater que toute insistance serait vouée à l'échec car Eloras venait de se mettre dans une position qui excluait toute continuité à ce débat. Aussi, se résigna-t-elle à aller se laver, non sans lui adresser, au passage, une de ces moues boudeuses dont elle avait le secret.

    En réalité, Luna n'avait pas un besoin « urgent » d'être lavée. Par chance, l'animalerie où elle se trouvait auparavant était à cheval sur l'hygiène de sa marchandise et dispensait celle-ci de douches. Néanmoins, elles se faisaient exclusivement à l'eau froide et bien qu'un rideau restait disponible pour le respect de la pudeur, les hybrides n'avaient qu'un temps limité pour se laver et étaient surveillés pour prévenir les déconvenues. Par conséquent, la douche que l’albinos prit fut on ne peut plus salutaire, bien qu'abrégée à cause d'un besoin d'avoir réponse à ses questions qui se faisait sentir.

    Quelques temps après, la porte de la salle de bains s'ouvrit sur une féline séchée à la va-vite et vêtue de ses nouvelles affaires auxquelles elle avait retiré les étiquettes. Finalement, le passage aux cabines d'essayage ne s'était pas avéré nécessaire car de visu, la taille ne posait aucun souci. En revanche, Luna s'était vite rendue compte que les sous-vêtements manquaient et bien qu'elle n'en dit rien en regagnant le salon, de légères rougeurs au niveau de ses joues rendaient cette gêne visible.

    *Tiens, c'est quoi ce bruit ?*, s'enquit-elle, l'attention soudainement reportée sur le bruit qu'elle venait d'entendre.

    Après une brève enquête, elle finit par paraître devant Eloras et comprit qu'il était en train de faire bouillir de l'eau. Enfin, il allait répondre à ses questions. Son impatience était palpable dans son immobilité. Pourtant, la douche avait réussi à détendre quelque peu ses traits.
avatar
Messages : 287
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Race :: Hybride-chat.
Maître de/Hybride de :: Vit avec Eloras.
Aime/Sort avec :: Eloras, pour une promenade au parc (Qu'alliez-vous donc imaginer...)
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Home sweet home Mer 31 Juil - 19:59
Eloras

    Lorsqu'il la vit, son visage se fendit d'un sourire amicale. Il remarqua les rougeurs mais les mit sur le compte d'une douche bien chaude.

    « Ca va mieux ? Que souhaite tu boire ? Thé, café, jus de fruit … De l'eau ? »


    Puis la voyant avec son air impatient, il préféra ajouter :

    « Nous nous installerons à la table du salon pour discuter, si tu le permet. »

    Il savait qu'elle n'avait que cela en tête pour le moment il serait donc impossible de lui faire penser à autre chose. Lui aussi voulait parler avec elle, même s'il sentait que la camaraderie ne serait pas au rendez-vous. Il attendit la réponse de l'albinos pour savoir ce qu'il devait emporter dans le salon.
avatar
Messages : 275
Date d'inscription : 26/07/2013

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: héberge Luna
Aime/Sort avec ::
Maître
Voir le profil de l'utilisateur
Maître
MessageSujet: Re: Home sweet home Jeu 1 Aoû - 10:32
Luna Draven

    Une part d'elle-même s'interrogea sur les raisons de ce sourire. Quoiqu'à bien y réfléchir,  il y avait de quoi se questionner sur le comportement  de l'homme en général. Pourquoi se montrait-il aussi bienveillant alors qu'aussi loin qu'elle se souvienne, elle n'avait rien fait pouvant justifier cette marque de sympathie ? Bref, le flot de questions n'était pas prêt de s'épuiser.

    Toutefois, elle répondit par un mouvement positif de la tête pour signifier à la fois qu'elle se portait mieux et qu'elle approuvait la proposition de s'installer au salon afin de discuter. Cela ne serait pas de trop après son long séjour dans l'inconfort de l'animalerie :

    « Je prendrai du thé. », dit-elle ainsi avant d'ajouter, non sans montrer une certaine hésitation : « Merci. »

    Comme quoi, toute notion de politesse n'avait pas disparu chez elle. Par ailleurs, si elle aurait pu le devancer sans attendre en gagnant le salon, elle n'en fit rien et...attendit. Au cas où il n'y aurait pas assez de bras. Bien entendu, même s'il y avait là le souci de praticité, elle se garda de dire quoique ce soit.
avatar
Messages : 287
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Race :: Hybride-chat.
Maître de/Hybride de :: Vit avec Eloras.
Aime/Sort avec :: Eloras, pour une promenade au parc (Qu'alliez-vous donc imaginer...)
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Home sweet home Jeu 1 Aoû - 13:42
Eloras

    L'homme prit un sachet de thé noir pour le mettre dans une tasse puis versa l'eau chaude dessus, enfin bref, il prépara le thé. Lui se servit un jus de fruit. Puis prenant l'un dans chaque mains, il lui indiqua le salon, direction vers laquelle il s'était mis en marche. Une fois là bas il posa la tasse sur la table et s'installa en face. Puis il dévisagea l'albinos le temps qu'elle arrive et s'installe. Puis avant qu'elle ne puisse posé de question, si elle comptait le faire dans l'immédiat, il prit la parole :

    « J'ai avant tout une question. Es-tu intéressée pour rester ici ou non ? Je ne veux pas te retenir de force alors c'est à toi de choisir. Si tu connais quelqu'un avec qui tu préférerais être ou si tu préfère vivre seule, je ne te retiens pas. » Dit-il d'une voix posée.

    Cela aurait put être de l'arrogance et de la prétention : je t'ai acheté mais ça m'importe peu ce que tu deviens. Non c'était la simple vérité, il voulait qu'elle choisisse. C'était dans son caractère, essayer de satisfaire le plus de personne possible. Cela, l'homme l'expliquerait peut être après à la féline. Si elle choisissait de rester car dans l'autre cas, il n'y avait plus de raison de mieux se connaître.
avatar
Messages : 275
Date d'inscription : 26/07/2013

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: héberge Luna
Aime/Sort avec ::
Maître
Voir le profil de l'utilisateur
Maître
MessageSujet: Re: Home sweet home Jeu 1 Aoû - 14:49
Luna Draven
    Une fois retournés au salon et tout en prenant place, Luna reformulait mentalement ses questions. Néanmoins, l'occasion de les poser ne se présenta pas. A peine esquissa-t-elle un mouvement pour prendre la tasse de thé qu'elle fut coupée par des paroles qu'elle n'aurait jamais soupçonnées de la part d'un humain. Si l'on devait prendre une image pour illustrer la chose, cela aurait été l'écroulement subit d'un château de cartes. Ses yeux s'agrandirent, sa bouche s'ouvrit sans toutefois exhaler le moindre son. Ses paupières clignèrent lentement comme pour chercher à dissiper une illusion. Avait-elle bien entendu ? Venait-il de lui proposer d'être...:

    « J-je ne comprends pas. », finit-elle par dire, hébétée. « Pourquoi vous me demandez cela alors que vous auriez pu le faire là-bas ? »

    L'albinos avait bien une hypothèse mais sa question à elle seule démontrait qu'elle peinait à y croire : tout le monde n'était pas prêt de sortir le porte-feuille dans le seul et unique but de sortir quelqu'un de sa cage. Néanmoins, cette question allant de paire avec une autre gardée en tête, Luna en profita pour continuer sur sa lancée :

    « D'ailleurs, pourquoi vouliez-vous prendre un hybride avec vous ? »

    Histoire de prendre connaissance de ce qu'il attendait d'elle une bonne fois pour toutes. Ses paroles lui avaient un tel effet qu'elle en oublia presque qu'elle devait répondre.
avatar
Messages : 287
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Race :: Hybride-chat.
Maître de/Hybride de :: Vit avec Eloras.
Aime/Sort avec :: Eloras, pour une promenade au parc (Qu'alliez-vous donc imaginer...)
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Home sweet home Jeu 1 Aoû - 16:19
Eloras

    Il eut un petit sourire amusé, aucune réponse mais une question, deux même. Comme il l'avait pressenti la conversation n'allait pas être si calme que ça et il allait devoir canaliser les sujets s'il ne voulait pas se laisser déborder. Il allait commencer tout de suite :

    « Tu n'as pas répondu à la question. Si tu ne veux pas rester, il ne sert à rien que nous parlions et je ne t'en voudrais pas. » Fit il calmement.

    Ce n'était pas tout à fait vrai, non pas qu'il lui en voudrais mais cela lui ferais un peu mal au cœur d'avoir voulut l'aider sans qu'elle ne lui donne ne serait-ce qu'un peu de reconnaissance.  Mais il savait cela possible et s'y était préparé. Il aurait aussi put donner la raison pour laquelle il l'avait sortie de là, permettre à la féline de vivre sa vie librement, mais cela aurait sans doute influencer son choix. Et il ne voulait pas qu'elle ai une sorte de pitié pour lui, il lui fallait son avis brut.
avatar
Messages : 275
Date d'inscription : 26/07/2013

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: héberge Luna
Aime/Sort avec ::
Maître
Voir le profil de l'utilisateur
Maître
MessageSujet: Re: Home sweet home Jeu 1 Aoû - 17:28
Luna Draven
    Luna opposa une moue à la sérénité de l'homme aux cheveux blancs. Manifestement, elle avait compris que tant qu'elle ne répondait pas à ses questions, il ne lui rendrait pas la pareille. Ainsi s' était-elle résignée. Un silence propice à la réflexion s'ensuivit. Mentalement, tout en fixant le contenu de sa tasse, l'albinos dressa un compte-rendu de sa situation actuelle et pesa le pour et le contre de la proposition qu'il venait de lui faire, soit celle de rester demeurer chez lui. Quelques secondes après, son regard abritait une légère morosité :

    « Je ne connais personne, mis à part vous. Quant à vivre seule, je n'ai pas les moyens pour. Et si cette liberté doit me valoir un autre séjour là-bas...non merci. »

    Ce disant, elle venait de lui fournir une partie de la réponse. Même si l'idée de vivre à ses crochets ne l’enchantait pas tellement, elle reconnaissait néanmoins qu'elle ne se sentait nulle autre part en sécurité si ce n'est avec lui.
avatar
Messages : 287
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Race :: Hybride-chat.
Maître de/Hybride de :: Vit avec Eloras.
Aime/Sort avec :: Eloras, pour une promenade au parc (Qu'alliez-vous donc imaginer...)
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Home sweet home Jeu 1 Aoû - 19:21
Eloras
    L'humain opina du chef pour montrer qu'il comprenait ce que voulait dire la féline, pourtant elle n'avait pas donné de réponse claire et précise. Il était clair que le mots simple et concis ne faisait pas partit de son vocabulaire. Mais il avait saisit le message :

    « Je vais prendre cela pour un oui alors. » Dit-il sur un ton amusé.

    Ses yeux gris fixèrent ceux rubis en face de lui, ils exprimaient de la sérénité et une sorte de protection à l'égard de la demoiselle, puis après ce très bref moment de silence il décida de répondre à ses questions, en partie du moins.

    «  Et la raison pour laquelle tu es ici, c'est que je voulais faire en sorte qu'un hybride puisse jouir d'une vie normale ou ce qui pourrait s'en rapprocher le plus dans les conditions actuelles. »

    Par conditions actuelles, il entendait les lois en vigueur sur l'esclavage des hybride et la mentalité de bon nombre d'humain. Mais malgré cela il avait décidé de mettre son idée en place, car après y avoir mûrement réfléchit, elle était viable. Personne ne s'en prend à l'hybride de quelqu'un d'autre et ils sont tellement courants qu'il leur est possible de faire ce qu'ils veulent sans que les gens ne le remarque vraiment.
avatar
Messages : 275
Date d'inscription : 26/07/2013

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: héberge Luna
Aime/Sort avec ::
Maître
Voir le profil de l'utilisateur
Maître
MessageSujet: Re: Home sweet home Ven 2 Aoû - 8:13
Luna Draven

    Malgré un froncement de sourcils devant l'amusement de l'homme aux cheveux blancs, Luna se disposa à l'écouter sans le couper. Au moins, il avait compris son sous-entendu, c'était cela de pris. Cependant, l'ahurissement d'ores et déjà visible sur ses traits s'accentua lorsqu'il lui fournit ses explications. Et pour cause ! Non seulement il lui donnait le choix de rester ou de partir mais en plus il ne paraissait rien vouloir demander en retour. Du moins ce fut ainsi qu'elle l'entendit :

    « Mais...c'est tout ? Vous n'attendez rien d'autre de moi que...de me voir profiter de cette vie ?», demanda-t-elle peu convaincue, demeurant à le fixer avec des yeux en ronds de flan.

    En son for intérieur, Luna se disait que c'était « trop beau ». Il lui semblait inconcevable que quelqu'un fasse preuve d'une telle... « gentillesse » sans attendre la pareille. Par conséquent, elle s’imaginait que quelque chose devait bien faire défaut dans toute cette bonhomie :

    « Vous êtes ...vraiment étrange. », ne put-elle s'empêcher de lui faire remarquer, le ton quelque peu pensif.

    Elle avait suffisamment de curiosité pour se demander quel pouvait bien être ce bémol. Toutefois, il n'empêchait qu'en une journée à peine, le regard qu'elle portait sur lui avait bien changé. Une part d'elle-même voulait savoir ce qu'il en serait par la suite.
avatar
Messages : 287
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Race :: Hybride-chat.
Maître de/Hybride de :: Vit avec Eloras.
Aime/Sort avec :: Eloras, pour une promenade au parc (Qu'alliez-vous donc imaginer...)
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Home sweet home Ven 2 Aoû - 19:11
Eloras

    Il ne se départit pas de son sourire et écouta la féline dont la dernière remarque lui arracha un petit rire discret. Il comprenait son étonnement et il fallait donc fournir la suite de l'explication :

    « Je ne demande qu'une chose, que tu me rende service en compensation de l'hébergement. Dans  un premier temps du moins, si ensuite tu trouve un travail, libre à toi de le prendre, mais je demanderais une sorte de loyer. Ce qui est somme toute assez honnête et logique. »Expliqua-t-il.

    En effet lui entendait vivre librement comme une personne normale, pas un squatteur et il espérait que la déduction s'était faite dans la tête de l'albinos. De même qu'il se doutait qu'elle avait compris que lorsqu'il parlait de services, il ne parlait pas de services du genre : payer de son corps. Pour le moment il continuait de la fixer dans les yeux.
avatar
Messages : 275
Date d'inscription : 26/07/2013

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: héberge Luna
Aime/Sort avec ::
Maître
Voir le profil de l'utilisateur
Maître
MessageSujet: Re: Home sweet home Ven 2 Aoû - 21:56
Luna Draven
    Tandis que la féline maintenait son attention sur les paroles d'Eloras, son visage conservait son expression étonnée. Non pas qu'elle avait compris qu'il lui demandait les faveurs de son corps mais quelle était sa surprise de constater qu'il existait des personnes considérant les hybrides comme leurs égaux et ce, sans la moindre hypocrisie ! Il lui parlait d'activité rémunérée, d'un échange correct de bons procédés. En somme de ces choses qui favorisaient l'équité entre individus civilisés et dont elle avait si souvent regretté l'absence :

    « Cela va de soi. », concéda-t-elle en se décidant enfin à porter la tasse de thé à ses lèvres afin de souffler dessus. Disant ces paroles, elle venait également de montrer qu'ils avaient trouvé un « terrain d'entente ». Toutefois, elle ajouta en soutenant de nouveau son regard : « Par contre, je suppose que vous vous doutez que je ne sais pas tout faire non plus, mh ? »

    Pour elle, mieux valait le préciser car cela comprenait de nombreuses choses qu'elle ne supportait absolument pas et non qu'elle n’était pas en mesure d'accomplir.
avatar
Messages : 287
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Race :: Hybride-chat.
Maître de/Hybride de :: Vit avec Eloras.
Aime/Sort avec :: Eloras, pour une promenade au parc (Qu'alliez-vous donc imaginer...)
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Home sweet home Ven 2 Aoû - 23:12
Eloras
    L'homme opina du chef pour signifier qu'il comprenait :

    « Je m'en doute bien. Non pas que je remettes en question tes compétences bien sûre. Mais moi non plus je ne sais pas tout faire. D'ailleurs, dis moi en quoi tu serais le plus apte à m'aider? Et à l'inverse, ce que tu ne pourrais pas faire. »

    Il ne pensait pas que la conversation prenne cette tournure simple et … Reposante ? Il l'avait imaginé plus houleuse. Mais il n'allait pas se plaindre, il avait réussit à découvrir une facette de la personnalité de l'hybride qui lui semblait plus détendue et ouverte à la vrai discussion. Cette découverte donna un nouvel intérêt à l'humain envers elle. Ainsi qu'une vision de la future colocation moins agitée.
avatar
Messages : 275
Date d'inscription : 26/07/2013

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: héberge Luna
Aime/Sort avec ::
Maître
Voir le profil de l'utilisateur
Maître
MessageSujet: Re: Home sweet home Sam 3 Aoû - 12:41
Luna Draven
    Au moins il comprenait, c'était déjà cela. Luna se décida à coller ses lèvres à la tasse pour évaluer le degré de chaleur de la boisson. Voyant que c'était on ne peut plus supportable, elle finit par prendre une gorgée. Ce faisant, son regard avait rivé vers un point invisible situé au-dessus de l'épaule d'Eloras, signe qu'elle réfléchissait. Le fait qu'ils puissent converser dans le calme ne paraissait pas la surprendre outre mesure :

    « Je sais faire les tâches ménagères classiques : passer le balai, la serpillière, et cetera. Je sais aussi cuisiner. »

    Après s'être mentalement répétée ses paroles et représentée l'inverse de son savoir-faire, l'albinos sentit son orgueil bafoué, chose qu'elle exprima par un froncement de sourcils. Selon les généralités et son point de vue, ces travaux étaient l'apanage des femmes au foyer. Non pas qu'elle fusse rebutée par leur exécution mais l'idée de ne savoir faire que ça pour épauler Eloras ne l'aidait pas à se défaire de l'analogie entre « femme au foyer » et « soumission ». Toutefois, elle se résolut à répondre, ne fut-ce que pour apporter une information qui serait sans doute utile :

    « En revanche, je ne peux pas en dire autant pour les travaux de maintenance...ou encore dormir avec quelqu'un d'autre. », ajouta-t-elle. Certes, cela n'avait rien à voir avec les travaux domestiques mais une piqûre de rappel ne faisait jamais de mal.
avatar
Messages : 287
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Race :: Hybride-chat.
Maître de/Hybride de :: Vit avec Eloras.
Aime/Sort avec :: Eloras, pour une promenade au parc (Qu'alliez-vous donc imaginer...)
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Home sweet home Sam 3 Aoû - 13:56
Eloras
Un sourcil se haussa à la dernière phrase de Luna :

«  Dormir avec … Oui, si tu tiens tant à le préciser. » Fit-il en haussant des épaules.

Elle semblait faire une fixation sur la question qu'elle avait posée avant d'aller se doucher. L'homme  voulut donc la rassurer et en profiter pour mettre à plat les choses :

« Pour ce qui est des règles de vie commune je n'en vois qu'une seule et assez simple, le respect de l'autre. Tant que nous nous en tiendrons à cette ligne je pense que nous éviterons les problèmes de colocation. Si tu veux inviter du monde, tu peux, tant que je peux continuer à aller où bon me semble. Ensuite, pour ce qui est de dormir, tu dormiras dans le lit et moi dans le fauteuil, je n'ai pas besoin de beaucoup de sommeil, si tu te rappel, ça me conviendras très bien. Et pour finir, pense à me prévenir avant d'aller faire des courses que je te laisse de l'argent. C'est à peu prêt tout ce que je vois pour le moment. »

Ces phrases avaient pour but de rassurer l'hybride et du lui montrer ce qui l'attendait. Il espérait que cela ne l'effrayait pas.
avatar
Messages : 275
Date d'inscription : 26/07/2013

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: héberge Luna
Aime/Sort avec ::
Maître
Voir le profil de l'utilisateur
Maître
MessageSujet: Re: Home sweet home Sam 3 Aoû - 15:53
Luna Draven
    « Effrayer » ? Pas le moins du monde. Toutefois, Luna ne fut pas épargnée par la surprise. Alors qu'elle en profitait pour prendre une nouvelle gorgée de thé, ses yeux s'étaient de nouveau arrondis sous les explications de l'homme. Non pas qu'elle exprima un quelconque désaccord. Mais plutôt le contraire. En réalité, Luna s'étonnait de constater à quel point ses pensées et celles d'Eloras s'accordaient. Et même, s'en rassurait. « Le respect de l'autre ». C'était exactement ça. Ainsi approuva-t-elle d'un mouvement du chef.

    Elle ne put s'empêcher d'avoir une pensée à chacune des idées qu'il évoquait. Inviter du monde lui semblait aussi probable qu'un pingouin au Sahara. Et en effet, elle se souvenait qu'il suffisait de peu pour qu'il ait un sommeil tranquille. Lorsqu'il conclut dans ses explications, elle se prit à réfléchir afin de voir si certains points restaient à élucider. Bien sûr, il y en avait :

    « Je voulais savoir, aussi. Quels sont vos horaires de travail ? D'ailleurs, c'est quoi, votre travail ? »

    Au vu de sa carrure, elle pensait qu'il ferait un bon videur. Toutefois, elle réfuta aussitôt cette hypothèse en examinant son caractère.
avatar
Messages : 287
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Race :: Hybride-chat.
Maître de/Hybride de :: Vit avec Eloras.
Aime/Sort avec :: Eloras, pour une promenade au parc (Qu'alliez-vous donc imaginer...)
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Home sweet home Sam 3 Aoû - 16:18
Eloras

    Bien que beaucoup moins visible, la surprise de Eloras se fit. Il s'était attendu à devoir débattre ou bien expliquer ses points de vues et idées. Luna acceptait tout sans rien remettre en question. L'homme prenait cela pour un signe d'accord de la part de l'albinos, ce qui lui plut énormément. Non pas qu'elle fut plus docile ou obéissante, mais plutôt qu'elle partagea les même idées que lui. Puis il se rappela qu'elle lui avait posé une question, à la quelle il répondit dès qu'il s'en souvint :

    « Je pars d'ici vers sept heures et demi et je reviens la fin d'après midi vers dix sept heures. Et je travail dans le bâtiment, le gros œuvre. »

    Ce n'était pas LE métier mais il était, au vue de ses capacité physique, assez simple pour lui et donc il l'appréciait. D'autant plus que ses collègues étaient, dans l'ensemble, de sacré numéro quand il s'agissait de casser la monotonie sur le chantier. Voilà les raisons pour les quelles, pour le moment, il ne cherchait rien d'autre.
avatar
Messages : 275
Date d'inscription : 26/07/2013

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: héberge Luna
Aime/Sort avec ::
Maître
Voir le profil de l'utilisateur
Maître
MessageSujet: Re: Home sweet home Sam 3 Aoû - 18:00
Luna Draven

    Elle opina en signe d'entendement. Ah oui. Il y avait en effet cette possibilité qu'elle aurait pu envisager. Mais ce ne fut pas ce qui l'interpella en premier lieu. De sept heures et demi jusqu'aux environs de dix-sept heures. Après un rapide calcul, l'albinos compta un peu plus de neuf heures ? Neuf heures durant lesquelles il la laisserait seule à supposer qu'il ne rentrerait pas entre temps. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle ne risquerait pas d'être étouffée par sa présence.

    Tout en fixant Eloras, Luna songeait que les changements opérés sur le train de vie de ce dernier avaient dû être bien nombreux. Du statut d'errant, il occupait maintenant un emploi en tant qu'ouvrier. Avec un rythme équilibré. Une « vie normale », en somme :

    *C'est pour ça. Il veut que quelqu'un ait la même chance que lui.*, déduisit-elle en reposant sa tasse.

    Puis mentalement, elle en vint à porter son attention sur ce qui avait permis ce bouleversement radical. Pour elle, ce point-là aussi méritait des interrogations :

    « Tout à l'heure, vous avez parlé d'une affaire dans laquelle vous avez eu à témoigner. Puis d'un homme. De qui et de quoi s'agit-il exactement ? Et est-ce qu'elle été classée ou bien est-elle encore en cours ? Et c'est quoi comme injustice? »

    Vu qu'il était entendu qu'elle restait ici, mieux valait être au courant, non ? Et visiblement, ce sujet lui tenait à cœur au vu de son empressement.
avatar
Messages : 287
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Race :: Hybride-chat.
Maître de/Hybride de :: Vit avec Eloras.
Aime/Sort avec :: Eloras, pour une promenade au parc (Qu'alliez-vous donc imaginer...)
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Home sweet home Sam 3 Aoû - 18:46
Eloras

    Elle n'oubliait décidément rien, au grand dam de l'humain. Après tout elle n'avait pas tord de vouloir connaître les raisons de la poursuite qui permit leur rencontre. Mais hélas :

    « Je ne parlerais qu'en présence de mon avocat. Fit il amusé. Plus sérieusement, je n'ai pas le droit d'en parler pour le moment, l'affaire n'est pas officiellement ouverte et je n'ai pas le droit de donner des infos à ce sujet. » Expliqua-t-il, un sourire géné.

    C'était tout à fait vrai, les consignes étaient strictes là dessus : ne rien dire à personne tant que rien n'est encore rendu publique. Il voulait lui expliquer, il avait parler à une seule autre personne de cette injustice, mais cette personne n'en savait pas plus que Luna, voir même moins, vu que cette dernier avait eut la chance de participer aux éventements. Mais il reprit rapidement :

    « Je te promet que dès que je pourrais, j’éclaircirai ce point et tu seras la première informée. » Fit-il sincère.

    Il lui devait bien cela après tout. Surtout pour une curieuse comme elle.
avatar
Messages : 275
Date d'inscription : 26/07/2013

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: héberge Luna
Aime/Sort avec ::
Maître
Voir le profil de l'utilisateur
Maître
MessageSujet: Re: Home sweet home Sam 3 Aoû - 19:36
Luna Draven
    La féline se montra déçue de ne pas avoir réponse à ses questions en esquissant une nouvelle moue boudeuse. Certes, la décision de lui parler de cette affaire ne dépendait pas tellement de lui. Il avait des directives et devait s'en tenir jusqu'à un certain moment. De ce fait, elle ne pouvait guère lui tenir rigueur de ce silence. Mais tout de même...quelle frustration ! 

    Le « Mmmh... » grognon qui se fit entendre attestait de son ressenti actuel au même titre que le regard qu'elle lui adressait. Pourtant, au bout d'un moment :

    « La première, hein ? Je note. », répéta-t-elle en tapotant sa tempe d'un index pour signifier qu'elle ne comptait pas oublier cette promesse de sitôt.

    Bien que cela s'apparenta à une résignation, Luna restait avide d'en savoir plus. Et elle se prit à imaginer diverses moyens pour satisfaire sa curiosité. Oh mais d'ailleurs... :

    « Néanmoins...vous dites que vous n'avez pas le droit. Mais si jamais par un accident quelconque je venais à savoir des renseignements ? Qu'est-ce qui se passerait ? », questionna-t-elle sur le ton d l'hypothèse qui n'en serait sans doute pas une.

    Inconsciemment, elle avait dévoilé son projet. Pour l'heure, elle songeait que les conséquences de ses théories ne seraient pas si dramatiques que cela ne pouvait paraître.
avatar
Messages : 287
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Race :: Hybride-chat.
Maître de/Hybride de :: Vit avec Eloras.
Aime/Sort avec :: Eloras, pour une promenade au parc (Qu'alliez-vous donc imaginer...)
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Home sweet home Sam 3 Aoû - 21:00
Eloras

    Il n'en attendait pas moins d'elle lorsqu'elle lui dit qu'elle prit note et eut un rire discret à ce moment. Puis lorsqu'elle évoqua son hypothèse quelque peu tiré par les cheveux, il rigola de nouveau :

    « Et si je devais te faire taire ? Fit il malicieux avant de reprendre sérieusement. Et bien je n'en sais rien, c'est à moi qu'on a donné ces instructions et non à toi. Mais je pense qu'il serais plus prudent que tu les gardes pour toi. »

    De plus elle avait des renseignements, elle aussi était une témoin après tout. Mais il ne le mentionna pas, si le besoin se faisait d'un nouveau témoin, il lui en parlerait. Pour le moment il préférait mettre cela de côté et passer du bon temps. D'ailleurs cela lui faisait penser à diverses choses au sujet de l'albinos.
avatar
Messages : 275
Date d'inscription : 26/07/2013

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: héberge Luna
Aime/Sort avec ::
Maître
Voir le profil de l'utilisateur
Maître
MessageSujet: Re: Home sweet home Dim 4 Aoû - 8:54
Luna Draven
    Les premiers mots aiguisèrent le scepticisme de l'albinos, observable de par un nouveau froncement de sourcils. Mais ce fut bref car Eloras poursuivit sans tarder. Ainsi, comme elle l'imaginait, les conséquences d'une découverte d'informations fortuite ne la mettrait pas dans une situation trop délicate. Et c'était tant mieux :

    « De toute manière, je ne vois pas pourquoi j'irai raconter cela à untel. », répondit-elle avec un bref haussement d'épaules signifiant que non seulement elle ne connaissait personne mais qu'elle éprouvait pas le désir de livrer conversation avec des inconnus.

    Alors qu'elle allait saisir la tasse par la hanse, elle ramena son autre main vers son visage pour couvrir un éternuement. Ses cheveux étaient encore humides donc...
avatar
Messages : 287
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Race :: Hybride-chat.
Maître de/Hybride de :: Vit avec Eloras.
Aime/Sort avec :: Eloras, pour une promenade au parc (Qu'alliez-vous donc imaginer...)
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Home sweet home Dim 4 Aoû - 13:40
Eloras
    Eloras eut un mouvement approbateur de la tête lorsqu'elle lui dit qu'elle n'en parlerait pas, de toute façon. Il savait bien qu'elle était loin d'être bête et si elle voulait profiter de la chance qu'il lui laissait, elle devait modérer ses élans de curiosité. Puis lorsqu'elle éternua, il la va un sourcil, surpris.

    « Tu veux un pull ? Ou quelque chose pour te couvrir ? » S'enquit-il soucieux.

    C'était bien la dernière chose qu'il lui souhaitait : de tomber malade. Puis il se rappela soudain que lui aussi était trempé, mais pas à cause de la douche mais de la pluie. Il se leva pour aller chercher une serviette pour lui et jeta un regard interrogateur à l'albinos pour connaître sa réponse.
avatar
Messages : 275
Date d'inscription : 26/07/2013

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: héberge Luna
Aime/Sort avec ::
Maître
Voir le profil de l'utilisateur
Maître
MessageSujet: Re: Home sweet home
Contenu sponsorisé
Home sweet home
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fan club Chi sweet home ! SWEEEEEET ! =D
» Home Sweet Home [pv Bonnie]
» [Kawa - Ishigaki] Home, sweet home...
» 07. Home Sweet Home
» Home sweet home. — Heaven & Tala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Quartier résidentiel Sanzô :: Appartement d'Eloras-
Sauter vers: