Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           

Partagez|
MessageSujet: Boris, le cousin de Shane arrivé ! Mar 13 Aoû - 16:23
Shane
Spoiler:
 


Nom : Volkov

Prénom : Markovic, mais les gens l’appel tout simplement Boris

Âge : Malgré son air juvénile il approche doucement les 30 ans

Rang : Scientifique et maitre chaleureux

Race : Humain partiellement dégénéré (lire l’histoire pour comprendre)

Orientation sexuelle : Hétéro

Description physique : Normalement il devrait paraitre beaucoup plus vieux qu’il ne l’est en réalité. Il mesure environ 1,70 m pour un poids moyen de 70 Kg, il a un œil jaune avec un iris en fente vertical et l’autre n’est malheureusement plus fonctionnel, ses cheveux sont mi long et bleu foncé pour cause de coloration. Il aime s’habiller de façon assez … underground. Une particularité chez lui est premièrement son œil et ensuite sa dentition car sa canine haut droite est nettement plus longue que toutes ses autre dents (presque le double de la longueur) et ce pour une raison génétique qui sera expliquer plus loin.

Description psychologique : Que dire sur Markovic, un adulte dans le corps d’un ado ? En réalité presque. Il est du genre tête brulée et assez fougueux, toujours à prendre des risque pour tout et pour rien et malheureusement il n’est pas ce qu’on peut appeler un modèle de fidélité en amitié et en amour. Il a une fâcheuse tendance à ne voir dans les gens qui l’entoure un simple amas d’opportunité à saisir puis à jeter lorsque celle-ci n’est plus intéressante, bref il est égoïste et jettera ses "amis" dès qu’ils n’auront plus rien à lui offrir. Toutefois il peut se montré aimable et galant, cela uniquement dans le but de vous "séduire" pour prendre ce qui l’intéresse en vous.

Histoire : Son histoire n’est pas la plus belle qu’il existe, au contraire elle se rapproche plus du cauchemar qu’autre chose. Pour commencer il est le fruit d’un viol et pour couronné le tout (enfin pour la partie tendre enfance), c’est son violeur qui a réussi à le récupéré, il n’a donc jamais connu sa mère ni tout le reste de sa famille de ce côté (enfin presque). Très rapidement son père lui trouva des choses à faire pour se rendre utile et si cela n’était pas fait correctement il était battu à sang et étant donné qu’il a commencé à l’âge de 3 ans les tâches que lui confiait son père n’était quasi -pour ne pas dire toujours-  jamais faite correctement et malgré le temps passé son corps en garde encore des traces par les innombrables cicatrices qui orne son corps et ce, jusqu’à la fin de son existence.

Ce n’est qu’à l’âge de seize ans qu’il décida de se rebeller contre -ce qu’il avait décidé d’appeler jusqu’à son dernier souffle- son géniteur. Bien évidemment avec un père aussi violent il fallait s’attendre à ce que Markovic doive le tué pour enfin avoir sa liberté, ce qui fut fait deux heures après s’être rebellé. Suite à cela il se retrouva obligé de tenter de survivre dans la rue il y arriva, mais pas sans peine. C’est à cette période de sa vie qu’il connut son ange gardien une personne suffisamment aimable pour le prendre sous son aile, cette personne n’était autre que sa tante génétique, bien évidemment ni l’un ni l’autre ne savait qui était réellement qui par rapport à l’autre. Ainsi commença le plus beau moment de sa vie.

Il vivait seule avec elle, car son fils travaillait déjà dans un laboratoire malgré son jeune âge, c’est à ce moment-là de sa vie qu’il se découvrit une véritable passion pour les sciences et plus particulièrement pour tout ce qui touche à la mécanique, peu importe sa taille. Il côtoya donc sa tante en tant que mère adoptive et quelques années plus tard, son cousin en tant que collègue de travail et c’est à ce moment que sa période de bonheur pris fin. Alors que son cousin travaillais sur un liquide capable de décuplé les capacités humaines qu’il en bu par accident (bin oui un liquide transparent et inodore, vous me dite "de l’eau !" et bien pas la …).

Le résultat fut à la hauteur du travail fournis pour la création d’un tel liquide, Markovic était capable d’utiliser 100% du potentiel de son corps, mais le prix à payer pour cela était beaucoup trop élevé, ses os n’étant pas conçu pour soulever d’importante charge ils se brisait et se brise dès qu’il soulève quelque chose de trop lourd pour un humain normal et ce n’était pas tout, car après quelques heures la pire malédiction qu’il pouvait lui arrivé le frappa, une importante dégénérescence génétique le fit partiellement retourné à l’état de reptile (d’où ses yeux, sa canine, quelques écailles par-ci par-là sur son corps et son aspect juvénile). Afin de stopper le processus il est obligé de continuer à boire ce produit jusqu’à la fin de ses jours et malheureusement pour lui tout ceci ne sont pas les seules désavantages de sa force extraordinaire, sont espérance de vie a été réduite par 2. Il ne lui reste plus qu’une vingtaine d’année à vivre et c’est pour cette raison qu’il a décidé de ne pas rester cloitré chez lui en ruminant ses souvenirs, mais plutôt en profitant du temps qu’il lui reste.

Autre : Il a toujours une bouteille "d’eau" dans les mains ou pas loin et ne l’a quitte presque jamais du regard lorsqu’il ne la tiens pas et ce pour 2 raisons, la première c’est parce que ça lui ai vital et la seconde pour éviter que quelqu’un n’en boivent par accident et ne doivent vivre ce qu’il vis.

_________________

Shane Main's Theme

avatar
Messages : 58
Date d'inscription : 30/05/2013
Localisation : A la plage avec sa moitié <3

Feuille de personnage
Race :: Humain au dernière nouvelles
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec :: Sa petite grenouille chérie
Maître Scientifique
Voir le profil de l'utilisateur http://soulofeternity.forumactif.org/
Maître Scientifique
Boris, le cousin de Shane arrivé !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]
» Zorro est arrivée... sans se presser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Présentation :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers: