Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           

Partagez|
MessageSujet: Un moment Splendide au tournure plus qu’étrange ! [ Pv Shane] Ven 6 Sep - 17:53
Midori Kokoro
J’étais pressé mais shane me tira d'un coup sec, ce qui me fit perdre un peu l'équilibre, il me rattrapa avec un baiser des plus délicieux, quand il s'éloigna de mes lèvres c’était pour me dire qu'on ne peut pas allez dans l'eau habiller, si sa tenait qu'a moi j'irais nue ! après tout c'est dans ma nature de sentir l'eau sur mon corps, il me proposa donc d'acheter un maillot de bain, et j'entendit un petit bruit sourd, comme un bourdonnement, je n'y fit pas vraiment attention, moi j'ai hâte d'allez dans l'eau !

On ce dirigea plus loin ou un vendeur vendais des maillots de bain,  c’était un vendeur a la sauvette, comme on peut en voir partout !
J'appercut un maillot de bain, vert , avec une sorte de jupette sur la culotte, et sur le haut une petite tête de grenouille indiqua la marque,

" Celui la Shane ! regarde, il me ressemble "

je pris un au hazard, testant si il pourrais être a ma taille, puis je pris un plus grand, le premier semblais un peu trop court pour ma poitrine, pas qu'elle soit trop grosse, mais je n'aimerais pas me retrouvée avec le haut en moins, et pour le bronzage c'est pas génial ! mandatais que shane prennent le sien et paye pour allez plus loin ou des douche individuel sont placer pour ce laver le corps du sel de la mer, J'entrer dedans et verrouilla la porte, enfin du pauvre verrou qui ce trouver la, n'importe qui pouvais donc rentrer...

" Tu regarde pas hein !! "

j'entendit le verrou de l'autre coté, il devais aussi ce changer, enfin je suppose...

j'enlever ma robe, et mes sous vêtement, afin d'enfiler mon maillot de bain , il m'allez a merveille ! je fit une petite retouche sur ma coiffure, et refit ma natte, afin qu'elle me gène pas dans l'eau, j'avais hâte d'y allez ! mais on a pas de serviette ??? Oh le soleil nous séchera déjà bien ! je me retourner tout en rangeant les vêtements dans mon sac, et regarda la porte, qui étais ouverte avec un adolescent devant , il est rouge, attend me dit pas que !!
dans un reflexe je le gifla avec violence,

" Sa va pas de faire sa ! Mal élevé ! "

il lacha bien vite la porte avant de courir rejoindre sa bande de pote, ils rigoler bien , je rester sur place énervée.

" Voyous va! "

Puis je me calma , c’était un jeune,  les fougue de la jeunesse... J'etais plutot soulagée que ce ne soit pas un vieux !  je mit ma main su ma hanche, l'autre tenais le sac qui marriver au genoux, il est lourd enfaite !

Shane etais revenue entre temps, je le regarder avec timidité, le voir ainsi torse nue me fit rougir.

" Il te va bien , ce maillot "

Puis je lui sourit , et lui déposa un baiser timide sur les levres,

" Le dernier a l'eau est une grenouille de marais ! "

je me mit a courir comme une folle, arrivant pres de l'eau, je déposa mon sac sur le sable, et penetra un pied dans l'eau, un frisson me parcourut, j'aime vriament le contact avec l'eau, et puis j'avancer lentement, jusque qu'au genoux , et regarda shane, il avait comme un peu de mal.

" Pas habituer a l'eau ? hihi "

de légere vague moilla mon corps, laissant des perles d'eau ruissellante, puis sans hésiter je plongea la tête la premiere dans l'eau, mais je ne pouvais ouvrire mes yeux sous l'eau, l'eau de mer n'est pas fait pour mes yeux habituer a l'eau douce, je me dirigea a nouveau a la surface en frottant mes yeux.

" Sa pique !!! "

Je sentit ma poitrine plus libre que dansun soutif, elle rebondissait plus , je jouer avec sa en rentrant et sortant de l'eau , pres de shane, puis je decider de le mouiller.

" Faut rentrer d'un coup sinon tu ne rentrera jamais ! Mr le scientifique "

je croiser mes bras pour faire ressortir ma poitrine, et le regarda avec mes yeux, qui devais etre un peu rouge, suite a la reaction du sel.

puis je replongea, et sentie un truc dur au fond de l'eau, j'attrapa cet objet afin de l'observer a la sortit de l'eau, c'etait des lunette de plongée, mais qui a laisser sa la ? je hausser des épaule et les mit, je peut regarder dans l'eau maintenant !!

" Tu crois qu'il ya des poissons ??? On peut les voir ?? On  a la droit de les manger si on les attrapper ? "

Oui j'avais vraiment faim ! et ce n'est pas mon estomac qui disait le contraire, une fois les lunettes mise en place je fit signe a shane et je replongea, l'eau était si clair que l'on pouvais voir le fond sans problème, il y avait des coraux magnifique, de toute les couleur, je nagea encore plus profond des petits poissons venais a ma rencontre, il devais sentir mon adn de grenouille puisque il ne s'effrayer pas quand je tendais la main pour les toucher, un serpent de mer s'enroula autour de ma jambe, sans me faire du mal, avec douceur je lui caresser la tête, et il alla sur mon bras, je me suis dit que j'allais faire une blague a shane et nagea vers lui, en sortant d'un coup

" OUAaaaa ai peur du monstre des mers !!!! "

Je pousser un rire et mit le serpent sous le nez de shane, je ne savais pas trop sa réaction, mais moi je rigoler bien ! et je mit doucement le serpent dans l'eau  

" Je suis désolée Mr serpent ! vous voila libre ! "

il partit au loin, enfin pas avant de s'enrouler sur ma jambe pour réclamer une sorte de caresse de ma part, il devais surement rejoindre sa famille a présent , il devais lui aussi avoir une frayeur énorme, je m"en suis voulut.

" Alors Shane, que faisons nous maintenant ? "

_________________
avatar
Messages : 68
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 26
Localisation : Auprès de shane

Feuille de personnage
Race :: Hybride grenouille
Maître de/Hybride de :: Cearbhall Bailey
Aime/Sort avec :: Shane ♥
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Un moment Splendide au tournure plus qu’étrange ! [ Pv Shane] Sam 7 Sep - 3:35
Shane
En arrivant devant le vendeur qui avait l'air de tout sauf d'être dans la légalité, ce qui arrangeais Shane puisqu'il comptait le payer avec de faux billets, d'un coup Midori repéra un maillot pour elle.

" Celui la Shane ! regarde, il me ressemble "

Il regarda le maillot et elle avait raison il lui sourit pour approuvé et regarda un peu pour lui pendant qu'elle choisissait. Il en prit un bleu foncé et paya le vendeur pour ensuite accompagné Midori jusqu'au douches individuelles afin de pouvoir se changer, elle entra et "verrouilla" sa cabine.

" Tu regarde pas hein !! "

Il ne put s'empêcher de répondre au tac-au-tac.

"Bien sur, je ne suis pas de se genre la !"

Il lui sourit même si ça ne servait pas à grand chose puisqu'elle ne pouvait déjà plus le voir, il entra à son tour dans la cabine et verrouilla la porte, il remarqua très rapidement que le verrou avait souffert, du temps et d'un grand nombres de forçage, bref il n'était plus que l'ombre de lui même. Contrairement au gens normaux, Shane enlève toujours sa veste en dernier et après son t-shirt, alors qu'il avait à moitié terminer de se changer il entendis le sons de quelqu'un qui se prend une grosse gifle puis la voix de Midori.

" Sa va pas de faire sa ! Mal élevé ! "

Elle avait l'air assez en colère et il ne fallu pas longtemps à Shane pour comprendre ce qu'il venait de se produire. Quelqu'un avait ouvert sa porte pendant qu'elle se changeait, aillant malheureusement la partie inférieur de son corps encore nue il ne pu prendre en chasse le responsable. Il sortit donc une mini caméra et observa le fuyard et sa bande depuis l'espace au dessus de la porte.

" Voyous va! "

Il termina donc de s'habiller et sortit en fusillant du regard les fautifs qui avaient l'air de bien s'amuser, mais le connaissant ils n'allaient plus s'amuser très longtemps ...

Il attendit ensuite que Midori sorte et eu une vision de paradis lorsqu'il la vu dans sont maillot et vu le regard timide qu'elle lui portait c'était sans doute réciproque.

" Il te va bien , ce maillot "

Elle lui sourit et déposa un petit baiser tout timide et mignon.

" Le dernier a l'eau est une grenouille de marais ! "

"On verra bien !"

Il joua le jeu, mais savait pertinemment qu'il ne gagnerais pas. Une fois arrivé près de la mer elle déposa ses affaires sur le sable en vitesse et fonça dans l'eau pendant se temps il déposa aussi ses affaire mais sortit un genre de flacon d'environ cinq centimètres de diamètre pour une dizaine de hauteur, il l'ouvrit alors et un essaim d'insectes mécanique volant en sortit.

"Allez y mes jolies, faites les regretter !"

Il s'agissait d'un prototype d'arme EMP (ElectroMagnetic Pulse ou Impulsion ElectroMagnétique en français (IEM)), létal sur d'autres machines et très douloureuses sur les humains, l'arme idéal pour faire payer cette bande de gamins un peu trop curieux ...

Comme prévu elle arriva première dans l'eau et un nouveau problème se posa pour lui.

" Pas habituer a l'eau ? hihi "

Le problème n'était pas la, il ne savait pas nager en réalité ! Il avait eu peu d'occasion de faire de la natation étant jeune et une fois passer le cap des douze ans, il n'eut tout simplement plus le temps, car sont travail au laboratoire lui prenait tout sont temps. Les vagues mouillaient le corps de Midori laissant des goutes perler sur sa peau et avec le soleil en plus, elle paru encore plus sexy au yeux de Shane. Elle plongea un instant et remonta assez rapidement.

" Sa pique !!! "

Il vu tout de suite qu'elle n'avait pas l'habitude de la mer ce qui le fit gentiment rire. Ensuite elle remarqua que le fait de sortir de l'eau faisait rebondir sa poitrine et elle commença à "jouer" a rentré et ressortir de l'eau, ce qui ne laissa pas Shane totalement indifférent ... C'est l'eau qu'elle lui jeta dessus qui le fit "revenir" à la réalité.

" Faut rentrer d'un coup sinon tu ne rentrera jamais ! Mr le scientifique "

Mr le scientifique ... On ne l'avait plus appeler comme ça depuis un bon moment et les derniers qui l'avaient fait s'en était mordu les doigts, mais pour elle c'était différent puisque contrairement au précédents ce n'était pas dans le but de l'insulter qu'elle disait ça. Néanmoins elle avait raison, si on ne plonge pas d'un coup, sa passe difficilement. Il avança alors dans l'eau jusqu’à avoir de l'eau à mi-torse.

*Woh ! C'est chaud ! Comment ça ce fait ? Hmmm, sa doit être mon coté russe qui fait cet effet ...*

Soudain il l'a vu ressortir de l'eau avec une paire de lunettes de plongée. Sur le coup il se demanda où elle avait pu les trouvée, puis se dit que la question n'en valait pas vraiment la peine.

" Tu crois qu'il ya des poissons ??? On peut les voir ?? On a la droit de les manger si on les attrapper ? "

A vrai dire il n'en savait rien, la biodiversité marine n'était pas vraiment son fort, même s'il avait déjà travailler sur un projet marin il y a quelques année. Il haussa donc des épaule pour dire "Je sais pas.". Elle lui fit signe et replongea, il en profita pour voir on en était sa vengeance et la bande avait tout bonnement disparu de la plage, ce qui le fit sourire. Soudain Midori sortit brusquement de l'eau !

" OUAaaaa ai peur du monstre des mers !!!! "

Elle tendait son bras vers lui avec un serpent de mer enroulé autour ce qui fit tomber Shane à la renverse dans l'eau. Il eu toutefois la bonne idée de bloqué sa respiration une fois dans l'eau afin de ne pas boire la tasse. Il ressortit alors de l'eau d'un coup et secoua la tête pour dégager l'eau de son visage et de ses cheveux puis passa sa main dans ceux-ci pour les remettre plus ou moins en place, après ça il garda les yeux fermé quelques instant, car ses nano-mahcines étaient conçues pour former un bouclier afin de protéger ses yeux de tout liquide pouvant le nuire. Cela ne le dérangeais pas, mais l'aspect de ses yeux à ce moment la aurais sans doute fait peur à Midori et il ne voulait en aucun cas l'effrayer.

" Alors Shane, que faisons nous maintenant ? "

Il se frotta brièvement les yeux et la regarda.

"Premièrement que dirait-tu d'aller manger quelque chose ? Et on pourrait aller un peu plus loin pour manger tranquillement, juste toi et moi ..."

Cet idée plut beaucoup à Shane, car depuis ce matin ils n'avaient pas vraiment eu l'occasion de se retrouver tout les deux en tête à tête, ce qui lui manquait pas mal et ce n'était pas ses hormones qui lui diraient le contraire. Il tendit sa main à Midori pour l'emmener de nouveau sur la plage. Il reprit ses affaires et se dirigea vers un stand de nourriture, non pas sans attendre sa douce.

"Tu a envie de quoi ?"

Il hésitait un peu sur son choix, car il ne connaissait que deux ou trois plat et uniquement de nom, c'était donc une l'occasion de mettre une image sur ce qu'il ne connaissait pas.

"Bon comme je ne sais pas trop quoi prendre, je vais prendre la même chose que toi alors !"

C'était une manœuvre risquée pour lui, mais qui ne tente rien n'a rien ! Une fois le vendeur payer il grimpa au dessus d'une dune pour trouver un coin tranquille pour eux deux. C'est alors qu'il vit une petite cabane un peu plus loin, le cadre idéal, la vue faisait très carte postal et surtout il n'y avait vraiment personne autour !

"Viens voir, je crois que sa va te plaire comme endroit pour manger !"

Il tendit la main pour l'aider à monter les derniers pas et lui faire profiter de la vue.

_________________

Shane Main's Theme

avatar
Messages : 58
Date d'inscription : 30/05/2013
Localisation : A la plage avec sa moitié <3

Feuille de personnage
Race :: Humain au dernière nouvelles
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec :: Sa petite grenouille chérie
Maître Scientifique
Voir le profil de l'utilisateur http://soulofeternity.forumactif.org/
Maître Scientifique
MessageSujet: Re: Un moment Splendide au tournure plus qu’étrange ! [ Pv Shane] Ven 20 Sep - 20:37
Midori Kokoro
"Premièrement que dirait-tu d'aller manger quelque chose ? Et on pourrait aller un peu plus loin pour manger tranquillement, juste toi et moi ..."

" Avec joie Shane ! "

Apres avoir posée ma question shane ma dit qu'il avait faim, ont ce dirigea donc devant un stand espagnol, comme j'avais envie ! Comme je l'imaginer shane était complètement perdu  et ne connaissait rien, une autre première pour lui, je me demande ce qu'il mange autrement ?

" Mais tu te nourrit comment dans la vie de tout les jours ? "

Ma question était peut être ma posée mais je suis trop curieuse de le savoir !

" Humm alors je prendrais bien une portion de paëlla, un peut de tortilla et aussi une gatchamiga ! oui et tout en double ! hihi "

La faim me tirais l'estomac, bien que le petit déj' etait consequent !
Shane paya et nous allons plus loin dans une sorte de cabane de pécheur, shane m'aide a gravir les sortes de rocher sur les abords, la vue et l'odeur était sensationnel ! Je pousse un petit sifflement d’étonnement !

nous arrivons devant la porte fermer de cette cabane, mais en donnant un bon coup de pied la porte était ouverte !
J'adresser un sourire de victoire a shane, avant de balancer mes cheveux en arrière comme signe de victoire ! j'entrai la première, l'endroit était sombre, mais en même temps asser lumineux, ce qui était contradictoire en soie... mais comment dire on sent que cette cabane a du vécu, je toucher les meubles, poussiéreux, avec d’éternuer avec timidité.

" Cela doit faire un moment que personne est venue ici, c'est dommage c'est jolie ici ! on mange sur la .. balconterrasse ? "

je pointer du doigt la sorte de terrasse monter sur pilier , l'ambiance était plus que romantique, enfin jusqu’à ce que mon estomac me rapelle a la réalité, je détourner vivement le regard, sentant mes joue devenir rouge...

Dans ce silence presque parfait je laisser un petit toussotement de gène

" Vient je te fait goûter tout sa ! tu va aimer j'en suis sur ! "

je pris les devants et alla rejoindre le ponton ?...
Afin de sortir de leur boites les plats fait avec amour, une douce odeur flotter dans l'air,
Je pris une pairs de baguette afin de piocher dans les plats, en montrant avec ma main ou s’asseoir a shane. Je lui tend une fourchette en plastique car je sais qu'il ne s'en sort pas avec ces baguettes !
je prenais plat après plats, avec agilité et vitesse, tout en regardant la mer d'un air mélancolique, le bruit des vague me rappelle ma famille, j'aimerais tant les revoir, je ne souhaite jamais cette vie a mes enfants...
je regarder shane, au fond de moi j'avais une toute petite peur, je ne sais pas qu'il pète les plombs et quil m'abandonne. je serais a nouveau seule..
je me secoue la tête afin de chasser cette idée ! De toute façon cela ne fait pas longtemps que l'on ce connait ! laissons le temps a temps

" Je t'aime shane. "


Cette phrase toute simple avait pris beaucoup d'importance a mes yeux, j'aimerais vivre tranquillement avec lui, auprès de lui, lui offrir mes meilleurs moments, parfois le bouder, parfois lui crier dessus, et surtout ne plus être seule, je ne pense pas m'accrocher au premier venu ! mais lui est spécial... je ne sais comment m'expliquer, quand je dit "shane" Mon cœur bat très vite, puis mon souffle s’accélère, et puis j'en ai des frissons ! Quand lui m'appelle mon cœur ce stop pour reprendre dix mille fois plus vite, je rougit pour rien !

" On va voir le hangar après c'est ça ? Hate d'y être ! je t'aiderais pour les travaux si tu veut ! on dirais pas mais j'ai de la force ! hihi "

je lui adresser a nouveau un sourire avant de prendre ma dernière boucher le gatchamiga !

" Alors tu trouve sa comment , la cuisine espagnole ? "

Je lever les bras en l'air pour m’étirer, le vent soulever mes cheveux légèrement, pour les faire valser un peu plus loin, le soleil est au zénith, et la chaleur ne baisse pas, pourtant je suis bien ici, avec lui .

_________________
avatar
Messages : 68
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 26
Localisation : Auprès de shane

Feuille de personnage
Race :: Hybride grenouille
Maître de/Hybride de :: Cearbhall Bailey
Aime/Sort avec :: Shane ♥
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Un moment Splendide au tournure plus qu’étrange ! [ Pv Shane] Dim 29 Sep - 23:42
Shane
Une fois au sommet de la dune Midori sembla apprécier la vue et le confirma en l'exprimant d'un sifflement d'étonnement.

*Elle a l'air d'aimer l'endroit, c'est bien on va pouvoir s'installer tranquillement pour manger et peut-être se détendre en amoureux qui sait ...*

L'arrivée face à la porte de la cabane le rappela à l'ordre, il n'eut pas le temps de tenter quoi que soit qu'elle avait déjà réussi a défoncer la porte d'un grand coup de pied, puis elle lui sourit avant de lancer ses superbe cheveux en arrière en signe de victoire

Elle entra en premier et il la suivit avec la main posé sur son couteau plasma au cas ou la cabane ne serais pas si abandonné que ça. Après un rapide coup d’œil sur la couche de poussière que l'on pouvait trouver partout, il en conclu qu'elle était réellement abandonnée. La cabane était relativement bien éclairée, le genre d'éclairage sombre et lumineux à la fois, un vrai paradis pour un scientifique comme lui, sombre avec juste ce qu'il faut de lumière pour travailler sans trop s'esquinter les yeux, il remarqua quelques lampes disposée d'une façon assez familière ... Un peu trop familière à son goût. Alors que les questions devenaient légions dans sa tête une voix mélodieuse le renvoya dans la réalité.

" Cela doit faire un moment que personne est venue ici, c'est dommage c'est jolie ici ! on mange sur la .. balconterrasse ? "

Elle avait raison, c'était joli et ses soupçons sur cette cabane n'était qu'une pure coïncidence, pour l'instant il fallait aller manger cette étrange nourriture au fumet si ... particulier à ses narines ...
Il observa le ponton qu'elle désignait du doigt et le trouva magnifique, un endroit de rêve pour manger avec la personne que l'on aime. Il resta planté la en regardant le ponton puis elle, jusqu'à ce qu'elle ne toussote presque de gène.

" Vient je te fait goûter tout sa ! tu va aimer j'en suis sur ! "

Elle prit les devant et alla sur le ponton, Shane la suivit avec une certaine appréhension pour cette cuisine, pas que le cuistot soit mauvais, mais que la cuisine ne soit pas à son goût. Elle lui passa alors une cuillère en plastique et il l'a remercia d'un grand sourire accompagné d'un hochement de tête. C'est alors qu'il se retrouva face à son plat au nom tout simplement imprononçable. Il prit alors son courage à deux mains et en prit une fourchetée convenable et la mise en bouche d'une traite, il mâcha tranquillement histoire de ce faire un avis tranché sur la question. Résultat, c'était mangeable, mais pas vraiment à son goût, il s’efforça donc de manger un peu et reposa vite sa fourchette.

" Je t'aime shane. "

Ces mots le touchèrent directement en plein cœur et lui fit un plaisir tout simplement incroyable, il se pencha alors vers elle et lui caressa tendrement la joue avec un sourire épanouit au lèvres.

"Moi aussi je t'aime ma chérie."

Ces mots ne lui faisait pas autant d'effets que lorsqu'elle lui disait, mais il aimait tout de même les lui dire. Au moment où elle eu presque terminée de manger il s'étira tout en la regardant comme s'il avait envie de la mangée tout crue.

" On va voir le hangar après c'est ça ? Hate d'y être ! je t'aiderais pour les travaux si tu veut ! on dirais pas mais j'ai de la force ! hihi "

Il en avait presque oublier cette visite, mais même si le bâtiment en lui même ne l’emballais pas c'était ce qu'il se faisait de mieux dans le coin et malgré cela, il y avait beaucoup de travaux a faire avant qu'il ne puisse rependre ses recherches, à lui seul il en aurais pour environ trois ou quatre ans de travaux pour mettre l'entrepôt au normes de sécurité nécessaire pour ses expérimentation. Il remarqua que Midori terminait sa dernière bouchée.

" Alors tu trouve sa comment , la cuisine espagnole ? "

Il réfléchit un instant avant de sortir une de ses barres de vitamine protéinée et de l'entamer.

"Hé bien, c'est mangeable, mais j'avoue que j'en raffole pas vraiment"

En regardant ses plats on comprenait vite qu'il n'était pas fan de la cuisine espagnole, il n'avait manger que la moitié de certain plats. Il termina alors sa barre puis regarda Midori.

"Je suis désolé, mais il y a quelque chose que j'aimerais vérifier dans cette cabane."

Il se leva alors et sortit sa tablette puis rentra dans la petite cabane et inspecta le moindre endroit jusqu'à tomber sur une prise de courant légèrement différente des autres on pouvait tout de suite voir que ces différences n'était pas due à l'usure, mais c'était bien quelque chose de conçu exprès. Il sortis alors une petite boite avec un écran et une prise modulable, il l'arrangea pour pouvoir la mettre dedans et la un chiffre s'afficha sur l'écran de la boite.

"670 volts ? En général le courant de la ville fonctionne sur du 220 ou pour les professionnels du 360, mais jamais du 670 ... Cette cabane possède son propre générateur électrique et il fonctionne toujours malgré le fait qu'elle est abandonnée depuis un bon moment !"

L'éclairage naturel de la pièce, la disposition des lampes, la prise étrange, tout ces éléments n'était pas un hasard ! Shane était désormais persuadé qu'un ou plusieurs scientifiques avaient vécu ici, il inspecta un peu plus profondément la cabane et remarqua un mur un peu trop épais pour être une simple cloison et comme par hasard le frigo était contre ce mur. Il s'arrêta alors devant l'engin, c'était un frigo à double porte, large et haut, environ un mètre quatre-vingt-cinq le plafond lui était à environ deux mètres, il ouvrit alors les deux porte puis le bac à glaçon et au fond de celui-ci se trouvait un morceau de papier collant à moitié décollé.

"Qu'est-ce que tu fait la toi ?"

Il tira alors dessus d'un coup sec et il ne se décolla pas pour autant, mais un bruit sourd retentit juste après qu'il ai tiré dessus. Puis un second et le frigo commença à reculer dans le mur avant de glisser sur le coté à l'intérieur de celui-ci, ensuite quelque chose monta et ce quelque chose était une petite cage d’ascenseur, trois personne maximum au vue de la taille de la bête. Jusqu'où descendait-il ? C'était une excellente question et ça Shane voulait le savoir !

"Mon cœur ! Je crois que tu devrais venir voir ça."

_________________

Shane Main's Theme

avatar
Messages : 58
Date d'inscription : 30/05/2013
Localisation : A la plage avec sa moitié <3

Feuille de personnage
Race :: Humain au dernière nouvelles
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec :: Sa petite grenouille chérie
Maître Scientifique
Voir le profil de l'utilisateur http://soulofeternity.forumactif.org/
Maître Scientifique
MessageSujet: Re: Un moment Splendide au tournure plus qu’étrange ! [ Pv Shane] Lun 30 Sep - 18:27
Midori Kokoro
Shane m’avoua qu’il n’aimait pas les plats espagnols, et sortit une sorte de barre sur méga vitaminée… un truc de scientifiques. Je ne cache pas ma peine, et si je cuisine moi va-t-il aimer ? Va-t-il continuer à manger…Ces trucs sans gout ?
Et si nous avons des enfants, leur ferra t’il manger ça ? C’est hors de question que mes enfants mangent ce genre d'imbécillité !  je pense que mon visage ne cacher rien. Mais je dis rien, âpres tout chacun ces goûts, même si je trouve sa ridicule, comment aimer une vulgaire barre vitaminée, et ne pas aimée des plats avec tellement de saveur fait par amour ? C’est absurde !

Je détourner le regard et finissait c’est plat a lui. Apres tout c’était payée et je déteste le gaspillage !

Puis il m’avoua qu’il avait un truc à vérifiée, et aperçut une sorte de tablette, encore un truc de scientifique. Je me mis debout et regarder au loin, le paysage était magnifique, le bruit des vague berce doucement mes maux.

Le cri des mouettes ce fait au loin, la journée passe doucement, et nous avons toujours pas visité ce hangar ! Il ne faudrait pas louper ce rendez vous !

Je me m’étire de tout mon long en baillant disgracieusement, profitant de l’absence de Shane pour faire des étirements, un peu de yoga ne fait pas de mal ! C’est bon pour garder la forme et la souplesse ! J’aimerais bien que la petite en fasse, mais apparemment ce n’est pas son point fort…

Je me demande ce que en pense ma moitié , on en a pas vraiment parlé, et toujours pas retrouvée mon portefeuille ! J’espère ne pas croisée une patrouille de police !
Mes mains touche le sol, j’ai la tête à l’ envers, c’est vraiment bon de s’étirer prés de la mer, j’aimerais faire ça tout les matins, avec un footing les pieds dans l’eau, le rêve !

Je me relève et respire un grand coup l’air marin, et remet mes cheveux en place. Je range le balcon, je ne voudrais pas laisser un si charmant endroit sale !

Puis j’entendis un énorme bruit sourd et sentie quelque tremblement

« "Mon cœur ! Je crois que tu devrais venir voir ça."  »

Pour qu’il m’appelle ça doit être intéressant, je lever les yeux au ciel, surement un truc de scientifique !
Je rentre dans la cabane avec le sachet a la main, et j’aperçois le frigo qui ce change en… ascenseur ?

« Mais… Qu’est-ce que ta fait ! !! Ouah ! Et il va ou ? On rentre ? C’est dangereux ? Allez chéri on ya va ! Je passe la première ! »

Je me sentais comme une puce, un labo secret ? Une caverne au trésor ? Tant de mystère ! J’aime les secret, sa m’excite !  J’avais hâte de voir ou sa mènent, je pris la main de Shane et le ira a l’intérieur de ce tube géant ! Je coincée le bras de Shane entre ma poitrine.

«  C’est excitant les ascenseurs tu trouve pas ~ »

Ma voix était sensuel, plus que sensuel.

HRP ♥ :
 

_________________
avatar
Messages : 68
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 26
Localisation : Auprès de shane

Feuille de personnage
Race :: Hybride grenouille
Maître de/Hybride de :: Cearbhall Bailey
Aime/Sort avec :: Shane ♥
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Un moment Splendide au tournure plus qu’étrange ! [ Pv Shane] Ven 11 Oct - 0:20
Shane
« Mais… Qu’est-ce que ta fait ! !! Ouah ! Et il va ou ? On rentre ? C’est dangereux ? Allez chéri on y va ! Je passe la première ! C’est excitant les ascenseurs tu trouve pas ~ »

Shane ignorait ce qui se trouverait en dessous, mais elle ne semblait pas s'inquiéter de ce genre de détails. Il entra donc avec elle dans l’ascenseur et constata qu'il n'y avait que quatre boutons, deux pour l'ouverture des portes et les deux pour des étages, sur le premier il était écrit "0" et sur le second "-1". Cela ne laissait pas beaucoup de solution en sachant que le 0 était l'endroit où ils se trouvaient, il n'eut donc d'autre choix que d'appuyer sur le "-1".

Les portes se fermèrent doucement et leurs descente commença, il était plutôt nerveux et inquiet alors qu'elle semblait excitée à l'idée de ce qu'ils pourraient trouver. La descente était longue et pourtant d'après les estimation mentale de Shane leurs vitesse de descente était bien supérieur au ascenseur ordinaire, ils étaient profond, très profond, trop profond pour un petit complexe, ça devait être quelque chose de grand, très grand ... Soudain Shane sortis un petit respirateur avec une petite bouteille d’oxygène incorporé et la tendit à Midori.

"Met ça, on ne sait jamais et mieux vaut être un poil trop prudent."

Mais avant qu'elle n'ai pu le mettre il se rapprocha d'elle et l'embrassa avec tendresse puis avec un peu plus de passion. La raison était simple, vu qu'il ignorait ce qu'il allait rencontré en bas il se préparait mentalement au fait qu'il n'en reviendrais peut-être pas même si cette idée l'inquiétait encore un peu plus qu'il ne l'était déjà.

"Je t'aime Midori."

Ensuite il remit son masque et appuya sur un bouton situé à l'arrière de la tête, d'un coup toutes les lumière s'allumèrent et une voix féminine se fit entendre en provenance du masque.

"Systèmes sous tension, activation de l'affichage tête haute de classe 12 en cours ... Activation terminée. Tentative de récupération des données de terrain en cours ... ... ... Échec, aucune source détectée. Activation du système de création de carte instantanée ..."

Ensuite Shane sortit plusieurs morceau de métal d'un peu partout en dessous de ses vêtements pour les assembler grâce à un système d'assemblage semi-automatique pour finalement donné un lance-grenade combiné à un fusil mitrailleur conçu de la main de Shane, sont look particulier en faisait une arme tout a fait unique et avec une petite touche d'humour tout de même*.

"... Systèmes de combat en ligne et opérationnel. Bonne chance."

Shane n'avait rien d'un militaire, mais du fait de son importance un grand nombre de gens avait déjà tenter de l'assassiner il avait donc du apprendre à se défendre par lui même, heureusement grâce à ses nano-machines et à ses inventions il pouvait endosser le rôle de "garde du corps de soit-même". Finalement l'ascenseur arriva à destination et les portes s'ouvrirent.

"Reste là, c'est plus prudent."

Il avança alors l'arme au point dans l'obscurité la plus total mais voyait très bien grâce à son système de vision infrarouge intégré, car la vision nocturne ne sert à rien dans le noir absolu puisqu'il s'agit d'un système amplifiant la lumière existante, difficile d'amplifier quelque chose qui n'existe pas hein ?

Il se trouvait dans un long couloir et avançait doucement prêt à tirer sur tout ce qui bouge, sa respiration était régulière bien qu'un peu rapide lorsqu'il aperçu une vague source d'activité électrique, en tournant à droite il entra dans une pièce tout aussi sombre mais doté d'un ordinateur avec un très grand écran incrusté dans le mur, il utilisa alors le laser de visée de son arme en guise de source de lumière pour pouvoir voir le clavier avec sa vision nocturne. Très rapidement il compris que l'ordinateur était encore sous tension et ne demandais qu'à être allumé ce qu'il fit tout de suite avec de désactivé sa vision nocturne pour ne pas être aveugler par la lumière de l'écran.

Cet ordinateur n'était pas n'importe quel ordinateur et il le compris en voyant le logo en fond d'écran.

"Poseidon Energy ... Non pas possible, le projet avait été abandonné alors qu'il en était encore au stade embryonnaire ... Mais les faits sont là !"

Il lança alors quelques commande sur l'ordinateur et un doux ronronnement motorisé se fit entendre avant que les lumières ne s'allumèrent toutes, certaines avec quelques difficultés a cause de leurs âge. Ensuite en cherchant un peu il trouva les plan complet du complexe qui était tout simplement gigantesque et puis il trouva des rapport de sécurité comme quoi un des scientifique du projet jouais les agents double et afin de ne pas se faire voler le projet ils avaient préféré fermer le complexe et nier sont existence en prétextant la démence du scientifique.

En un mot, Shane venait de retrouver le projet qui lui tenait le plus à cœur et le tout terminer et opérationnel ! Il réactiva la ventilation et sortit tranquillement pour se diriger vers Midori en enlevant sont masque et lui fit signe qu'elle pouvait faire de même.

"Chérie, je crois que l'agent immobilier ne touchera pas de commission aujourd'hui !"





* https://redcdn.net/ihimizer/img29/8416/86dd.jpg

_________________

Shane Main's Theme

avatar
Messages : 58
Date d'inscription : 30/05/2013
Localisation : A la plage avec sa moitié <3

Feuille de personnage
Race :: Humain au dernière nouvelles
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec :: Sa petite grenouille chérie
Maître Scientifique
Voir le profil de l'utilisateur http://soulofeternity.forumactif.org/
Maître Scientifique
MessageSujet: Re: Un moment Splendide au tournure plus qu’étrange ! [ Pv Shane] Ven 11 Oct - 10:27
Midori Kokoro
HRP ♪:
 
L'ascenseur descend, j’étais excitée, bien que mon estomac lui ne digère pas trop la descente rapide, en générale je n’aime pas trop les ascenseurs... Pour Shane sa ma l'air d’être la routine.

Pour je ne sais qu'elle raison il me donne un masque et une bouteille de gaz

"Met ça, on ne sait jamais et mieux vaut être un poil trop prudent."

Sur ces mots il m'embrassa, c’était le baiser le plus fou qu'il me soit donner de voir, la douceur et la chaleur de ces lèvres sur les miennes. Elle avais un gout salé, et pourtant pas tellement aromatisé, je fermer doucement les yeux et l’enlaça, j'aimerais durer comme ça toute ma vie.
Mais on pouvais sentir comme de l’inquiétude, ce n'est pas un baiser d'amour brûlant, mais plutôt comme un baiser. Le dernier baiser. Celui que l'on donne pour ne pas oublier qu'on a un jour aimer une personne si fort, qu'on ne désire n’être qu'avec lui le restant de ces jours.
Quand il recula, ces paroles confirmé mes pensées

"Je t'aime Midori."

Je voulais lui dire que je l'aime aussi et qu'il n'y avais pas a s'inquiéter, mais il avait déjà remis son masque.
Une voix féminine indiqua des trucs à Shane, et je ne sais pas pourquoi une sorte de jalousie est montée en moi. Comment peut -il ce laisser faire par une autre femme que moi.

Je croiser les bras, et comme signe de rébellion je ne met pas le masque.
La porte s'ouvrit et l'espace d'un instant j'imaginer des trésors, des secrets, des choses intéressantes!

Mais je suis vite déçue. Sur toute les chose au monde il à fallut tomber sur un vieux laboratoire miteux.

"Reste là, c'est plus prudent."

Pffff c'est ta voix qui ta dit sa, je serrer encore plus les bras, et lui désobéi une fois qu'il était plus loin et m'aventura moi même dans ce... Laboratoire miteux.

En marchant ci et là je trouver des objets les plus fous, enfin ils datent plutôt...de loin en arrière !
Je suis tomber sur un vieille radio. Elle a l'air en état de marche. Hummm et si j'appuie là sa fait quoi ?

* Clic*
♪ On va s'aimer, à toucher le ciel
Se séparer, à brûler nos ailes
Se retrouver comme les hirondelles
On va s'aimer, tellement tu es belle
On va jeter les clés d'la maison
On va rêver à d'autres saisons
On va quitter ces murs de prison
On va s'aimer
Sur une étoile, ou sur un oreiller ♫

Et euh non attend tait toi !!
* Clic*
Non j'aime pas les clic !!

Je t'aime, je t'aime
Comme un fou comme un soldat
comme une star de cinéma
Je t'aime, je t'aime
Comme un loup, comme un roi
Comme un homme que je ne suis pas
Tu vois, je t'aime comme ça

Je frappe violemment la machine qui s'explose sur un mur plus loin, Ah ! comme c'est gênant !! J’espère que Shane a pas entendus ! Je sens mes joues toute rouge ! je me dépêche de rejoindre l’ascenseur l'air de rien.

Ouf Juste a temps shane vient vers moi. Il a l'air super heureux !

"Chérie, je crois que l'agent immobilier ne touchera pas de commission aujourd'hui !"

De quoi ?

" Tu veut t'installer ici ? dans un labo tout poussiéreux ? "

Oups j'ai dit sa spontanément, c'est que c'est glauque ici... Enfin j'ai été maltraitée dans ce genre d'endroit. enfin Shane à lui d’être super heureux

" Enfin je veut dire... Comment expliquer maintenant..."

Je me sentais dans une impasse. Je n'ai rien trouver de mieux que de lui sourire en me grattant la tête.
Je le pris dans mes bras comme une petite fille qui demande le pardon parce qu’elle a fait une bêtise

" Je t'aime ? hihi "

Je tente une approche subtile. Je l'embrasse amoureusement lui tenant les hanches. Puis je me dirige un peu plus loin me déhanchant pour le faire penser a autre chose, avec un sourire de victoire sur les levres. Je le regarder avec envie. Puis je me dirige vers un couloir immense, il fait sombre.

" Shane faudra changer les...Oh mon dieu !! Shane tu devrais v..."

Je n'eu pas le temps de finir ma phrase, qu'un bruit sourd ce fit entendre et quelque chose bougea dans un bruit assourdissant.
Le sol tremblais sous mes pieds, et je perd vite l'équilibre, me retrouvant a quatre patte a terre.

" Error. Intrusion . Analyse en cours... Femelle Hybride... Analyse des capacité reproductrice... 100% Capture en cours..."

De quoi? Comment sa capture en cours, et c'est quoi cette analyse de reproduction là !!
Et la j'aperçue, des robots?! Ils ressemble exactement à des hommes, sauf qu'il ne sont pas finit, On peut voir certaine partie du corps sans peau, laissant voir les circuit intégré.
Il devais être 4, 5 peut être je sais pas je suis abasourdie par ce qu'il ce passe, pus je sentait une main m’attraper.

" La..Lâcher moi ! "

Puis d'une force incalculable il me soulève comme si jetait un brindille.

" Bzzz. Analyse... Femelle Age ... 21 ans... bzzz... Opération héritier en route... Bzzz  moi mademoiselle..."

" Eh quoi attend lâche moi je veut pas te suive moi ! Shane au secours !!! "

Je nu pas le temps de dire quelque chose de plus que je reçue un choc électrique dans le ventre.
Jetais sonne je ne savais plus ou j’étais, enfin tout était floue.

" Sh...Shane..."

Il me porta sur son épaule et les autres robot me suivais leur regard n'été pas tendre, que me vouais t'il ? Il n'allais quand même pas me violé ! Non pas sa, Je repris un peu plus conscience et frappa un dos du robot

" Lâche moi !! "

Mais quand je frapper mon coups était renvoyée, comme si un champ magnétique le protéger.

"Installation de l’opération en route...bzzz installer table.."

Table de quoi !! Il me jeta sur une sorte de lit , qui n’étais pas confortable du tout ! La salle était fermée, mais toute la salle était en verre, on pouvais voir au travers, c'est vraiment un scientifique qui a conçu sa ? mais il était malade ?? J'aperçue Shane.

Il vont pas me violer hein pas sous son regard !!
Le robot s'approcha de moi , je me blottit contre le mur recroquevillé sur moi même.

" Me touche pas !!"

Mais il n’arrêter pas sa route.  Arracha mes vêtements et me bloqua contre le mur, son visage était très proche de moi. On dirais vraiment un humain, il ressemble trop a un humain...
s'en était trop, la pression me fit pleurer, je voulais pas j'en avais pas envie ! Et je veut pas céder ma première fois a une robot moche et inutile ! Sous le regarde de shane en plus !!!

" Non arrête j'ten supplie"

Je ne savais plus quoi faire, je le frapper, mais sans effet sur lui il m'attrapa la main et m'embrassa fougueusement.
Beuurk j'embrasser un robot qui avait pris la poussière depuis je sais pas combien d'années ! Je me débâter, mais en vain une fois mes lèvres relâché je supplier shane

" Au secours... "

Puis le robot continua sur sa route.
Les autres garder la porte, me regardant, c’était horrible... Je prier pour que ce soit seulement un cauchemar et qu'a mon réveil tout sa n’était pas vrai... Je sentais la main du robot sur moi, l'autre me tenais toujours une main...

" Non arrêter, c'est ma première fois et je veut pas vous la donner ! Arrêter ! Je vous en supplie ! "

J’étais en sous vêtement, sous le choc, sans défense, prise au dépourvue... A l'aide...

_________________
avatar
Messages : 68
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 26
Localisation : Auprès de shane

Feuille de personnage
Race :: Hybride grenouille
Maître de/Hybride de :: Cearbhall Bailey
Aime/Sort avec :: Shane ♥
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Un moment Splendide au tournure plus qu’étrange ! [ Pv Shane] Lun 14 Oct - 0:38
Shane
Lorsqu'il annonça à Midoir qu'il voulait s'installer ici, elle eu l'air déçue.

" Tu veut t'installer ici ? dans un labo tout poussiéreux ? "

L'idée n'avait pas vraiment l'air de lui plaire, mais malheureusement Shane était trop heureux d'avoir d'avoir retrouver un de ses anciens projet terminé et fonctionnel pour voir cela.

" Enfin je veut dire... Comment expliquer maintenant..."

Il y eu un court silence puis elle lui sourit en se grattant la tête puis le pris dans ses bras.

" Je t'aime ? hihi "

Ensuite elle lui retire sont masque et l'embrasse amoureusement en lui tenant les hanches puis se dirige un peu plus loin en ce déhanchant ce qui attira grandement l'attention de Shane qui ne put résister à la tentation offert par ce corps si splendide qu'était celui de Midori. Le couloir vers lequel elle se dirigeait était sombre, sans doute du à des ampoules de grillées.

" Shane faudra changer les...Oh mon dieu !! Shane tu devrais v..."

Il se dirigea tranquillement lorsque son masque afficha une alerte de proximité, il se retourna alors et vu quelque chose qui ressemblait à un humain. Le fait de voir une machine face à lui les bras tendu vers lui déclencha une réaction automatique des nano-machines commandé par le subconscient de Shane. Il leva sont arme et tira une cartouche entre les deux yeux du robot, ce qui eu pour effet de lui faire exploser la tête et ensuite il s’effondra. Shane remit sont masque aussi rapidement que possible et se retourna vers Midori et la vu sur le dos d'une des machine en train de se débattre.

" Lâche moi !! "

Il se précipita vers elle l'arme au poing.

"MIDORI !!!"

Lorsque soudain une petite dizaine de robots tombèrent du plafond lui bloquant le passage et avec la ferme intention de ne pas le laisser passer.

"Très bien ! Ça va chier pour vous !"

*Musique de circonstance*


Il visa et tira une rafale dans la tête du plus proche puis une seconde dans le suivant et avant qu'il n'ai eu le temps de s’effondrer tout les autres sautèrent pour tenter de prendre Shane par surprise ce qui fut en partie le cas. Il effectua alors une roulade en avant puis se retourna et vida son chargeur dans le tas, deux étaient encore debout, il lui restait des grenades, mais trop proche pour s'en servir, il laissa alors son arme tomber au sol et sortit son couteau plasma et se dirigea vers le plus proche qui tenta de l’attraper par la gorge, mais c'était sans compter les compétences améliorées de Shane qui esquiva par le bas et planta son couteau dans la gorge du robot avant de remonter lui coupant la tête en deux verticalement, malheureusement il n'eut pas le temps d'éviter le coup de poing du dernier mais put tout de même se relever assez rapidement. Toujours le couteau en main il avait l'avantage de l'armement, mais son adversaire avait l'avantage de la force et de la non-sensibilité de la douleur, il ne restait pas beaucoup d'options pour Shane, c'est alors que ses jambes commencèrent à dégager de la fumée puis il fonça sur le dernier robot à une vitesse tout simplement impossible pour un humain normal et même pour un sprinteur professionnel et lui planta son couteau entre les deux yeux.

La fumée était en réalité une réaction normal à cause de l'activité des nano-machines qui augmentaient ses capacités à un niveau sur-humain ce qui n'était pas totalement sans conséquence pour lui non plus, mais les effets négatifs mettait un petit moment avant d'apparaitre.

Il se retourna et repris rapidement sont arme, il n'eut pas le temps de recharger qu'un autre groupe apparu loin derrière lui, cette fois ils devaient être une vingtaine environ, la distance était parfaite pour le lance-grenade. Il appuya trois fois sur la gâchette ce qui était un peu trop pour un si petit groupe d'ennemi, mais avec les machines, mieux valait être prudent. Les trois grenades explosèrent presque en même temps provoquant une déflagration assez importante, faisant reculer Shane de quelques centimètres malgré la distance.

Son radar n'indiquait plus rien en approche, mais un petit groupe c'était retranché dans une salle à quelques mètres de la, il rechargea sont arme et s’encourut vers la salle avec une seule idée en tête.

*Midori ...*

Il arriva face à la porte et voulu l'ouvrir d'un coup de pied héroïque, mais la porte se montra plus têtue et plus résistante que sont pied, il compris rapidement qu'il n'y parviendrait pas de cette façon.

*Grenade ? Non. Midori est dedans. Pourrais la blesser. Hacker la porte ? Trop long. A moins que ...*

Il s'approcha du panneau de commande situé à coter de la porte et entra plusieurs lignes de code.

*Allez tu va bien réagir au code de sécurité originels, je sais que tu à beaucoup changer depuis que nos chemin se sont séparé, mais tu va bien répondre au codes de papa ...*

Quelques lignes de codes taper à une vitesse incroyable plus tard la porte s'ouvrit. Il entra et aperçu Midori avec un robot lui tenant les poignet au dessus d'elle et les autres les regardant. Il visa et profita de l'effet de surprise pour loger une balle dans le crane de tout ceux qui regardaient puis attrapa le dernier par la nuque et le jeta contre le mur avec force, le robot se retrouva face contre le mur la tête en bas avant que son crane métallique ne se fasse écraser par le pied de Shane et que sont corps inanimé ne tombe sur le sol.

Il était essouffler et son bras gauche ainsi que sa jambe droite dégageait de la fumée, il se retourna vers Midori et lâcha sont arme pour se précipiter vers elle et la prise dans ses bras.

"Midori ! Je suis là, c'est terminé, je suis là."

L'inquiétude qu'il soit arrivé trop tard et le soulagement que cela soit terminé pouvait se lire dans ses paroles et dans sa façon de bouger mais pour l'instant il fallait la rassurée, peu importe ce qu'ils lui avait fait, elle devait surement être sous le choc. Après quelques instants à la serrer contre lui pour la rassurée il la relâcha un peu et se rendu compte qu'elle était en sous-vêtement, en temps normal il aurais eu certaines idée propre à la gente masculine, mais l'heure n'était pas à ça.

"Tu va bien ? Ils ne t'ont rien fait au moins ?"

_________________

Shane Main's Theme

avatar
Messages : 58
Date d'inscription : 30/05/2013
Localisation : A la plage avec sa moitié <3

Feuille de personnage
Race :: Humain au dernière nouvelles
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec :: Sa petite grenouille chérie
Maître Scientifique
Voir le profil de l'utilisateur http://soulofeternity.forumactif.org/
Maître Scientifique
MessageSujet: Re: Un moment Splendide au tournure plus qu’étrange ! [ Pv Shane] Lun 28 Oct - 18:16
Shane
La suite ---> ICI <---

_________________

Shane Main's Theme

avatar
Messages : 58
Date d'inscription : 30/05/2013
Localisation : A la plage avec sa moitié <3

Feuille de personnage
Race :: Humain au dernière nouvelles
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec :: Sa petite grenouille chérie
Maître Scientifique
Voir le profil de l'utilisateur http://soulofeternity.forumactif.org/
Maître Scientifique
MessageSujet: Re: Un moment Splendide au tournure plus qu’étrange ! [ Pv Shane]
Contenu sponsorisé
Un moment Splendide au tournure plus qu’étrange ! [ Pv Shane]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel moment vous a le plus marque dans l'annee electorale USA?
» En ce moment à la télé...
» Un moment de déprime [Libre]
» Un petit moment de réconfort
» Mash sur direct 8 en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Bord de mer :: Plage-
Sauter vers: