Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
MessageSujet: Shitsuren: le projet "Phénix" [Fini ^^] Shitsuren: le projet "Phénix" [Fini ^^] Icon_minitimeMer 20 Nov - 18:27
Shitsuren
Nom: Aucun

Prénom: Shitsuren

Age: 16 ans

Rang: Hybride rebelle

Race: Phénix à queue de paon

Orientation sexuel: Hétéro


Description physique:

Shitsuren du haut de ses seize ans ressemble à une petite fille de huit ans avec de grand yeux orange et des cheveux roux qui lui arrive juste un peu en dessous des épaules, elle mesure environ 1m20. Elle à sur certaines partie de son corps des marques étranges qui ressemble à des tatouages orange également, ses oreilles sont petites et pointue comme celle des elfes dans les contes de fée. La jeune hybride possède une magnifique queue de paon dorée qui s'enflamme quand elle est en colère mais aussi deux plumes de la même couleur qui semble rattachés à ses cheveux.

Description psychologique:

Shitsuren est très... spéciale. Déjà une jeune fille dans un corps d'enfant c'est assez bizarre à la base. Elle est très gentille et fonce généralement sans réfléchir mais elle peut aussi se montrer très froide et distante dans certains moments.
Elle n'a jamais eut d'amis et donc ne connait pas les sentiments liés à l'amitié. Les seules qu'elle connaissent sont la peur, la tristesse et la colère. Parfois sans raisons apparentes elle plonge dans la folie et c'est comme si vous aviez quelqu'un d'autre en face de vous, un genre de dédoublement de la personnalité. Non, elle souffre de dédoublement de personnalité, elle a créer de sa solitude et de sa soif de liberté, une autre Shitsuren (qui maintenant ne veux plus partir) qui lui ressemble en tout point, à quelques exceptions près et qu'elle est capable de voir à travers des objets comme des miroirs ou dans des flaques d'eau.

Histoire:

                                                       jour xx mois x année xxxx

Cher journal,
Après tout ce temps, je me souviens enfin ce qu'il s'est passé ce jour là, comment je me suis retrouvé dans cet hôpital et surtout qui je suis.

Je suis le professeur Mohaya Hashimoto, cofondateur du projet Phénix. Ce projet, consistait à créer un hybride surpuissant qui plus tard serait devenue une arme destructrice. Je suppose que tout cela aurait put marcher si nous avions pris plus de précautions.

Le fondateur du projet était mon confrère le professeur K. Ce malade mental avait réussi, je ne sais comment, à trouver de l'ADN de phénix mais la quantité requise était insuffisante donc nous l'avons mélangé à celui d'un paon. En fait au début cela ressemblait à une expérience tout à fait normal jusqu'au jour où ce fou à ramener avec lui une petite fille d'à peine 5 ans, qu'il avait trouvé, abandonnée dans sous un pont. Quand il est arrivé au labo, un grand sourire à illuminé son visage et il a ordonné à nos collègue de préparer la seringue qui contenait ces deux ADN dont je vous ai parlez juste avant. Bien sur la suite est évidente... cette pauvre enfant qui n'avait rien demandé s'est fait injecté la formule. Je n'ai pas eu le droit d'assister à cette opération mais ça avait dût être violent car je me souviens avoir entendu des cris et des bruits de verre brisé.

Cela faisait maintenant plusieurs année que la petite fille était devenue le projet Phénix, elle avait maintenant 16 ans et j'ignore pourquoi mais son corps avait arrêter de grandir à partir de 8 ans. A cause de cela K la considérait comme une expérience raté et il ne voulait plus rien à voir à faire avec elle. Du coup, la jeune fille passait ses journées enfermée dans une cage à jouer avec son pouvoir développé récemment, elle était capable de créer des boules de feux et d'enflammer son plumage.

Mais un jour, elle se retourna contre nous et fit exploser le laboratoire, j'ai été projeté contre un mur et j'ai perdu conscience, quand je me suis réveillé elle se tenait debout au milieu d'une mare de sang et entourée de cadavres calcinés. Elle m'a regardé, la haine déformait son visage d'habitude si beau et enfantin, puis elle à changer ses bras en ailes gigantesque avant de s'envoler loin d'ici.

Je pense qu'après j'ai de nouveau perdu conscience et je me suis réveillé dans un hôpital, souffrant d'amnésie.

J'ignore où elle est et ce qu'elle fait à présent mais d'après ce que j'ai entendue dire il n'y a pas longtemps c'est qu'elle se serait donné un prénom: Shitsuren.

Autre:

-Si vous tenez à votre peau, évitez de lui parler de son passé et d'inventer quelque chose à propos de la raison de son abandon.
-Elle tient toujours dans les bras une peluche un peu bizarre qui ne ressemble pas à grand chose, allez savoir où elle l'a trouvé.
-Ses pouvoirs sont donc de pouvoir manipuler et créer du feu et aussi de transformer n'importe qu'elle partie de son corps en celle d'un phénix, elle fait rarement des transformation complète.
Shitsuren
Messages : 125
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 26
Localisation : Peu importante où je suis... n'y sois pas ~

Feuille de personnage
Race :: Phénix à queue de paon
Maître de/Hybride de :: Personne ! Je suis libre comme l'air !
Aime/Sort avec :: Ca veut dire quoi ?
Hybride Rebelle ♀
Hybride Rebelle ♀
MessageSujet: Re: Shitsuren: le projet "Phénix" [Fini ^^] Shitsuren: le projet "Phénix" [Fini ^^] Icon_minitimeMer 20 Nov - 20:12
Fuyuko
Je ne vois rien à redire ^^
Validée ^^
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Shitsuren: le projet "Phénix" [Fini ^^] Shitsuren: le projet "Phénix" [Fini ^^] Icon_minitimeMer 20 Nov - 20:24
Shitsuren
merci ! \(^o^)/
Shitsuren
Messages : 125
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 26
Localisation : Peu importante où je suis... n'y sois pas ~

Feuille de personnage
Race :: Phénix à queue de paon
Maître de/Hybride de :: Personne ! Je suis libre comme l'air !
Aime/Sort avec :: Ca veut dire quoi ?
Hybride Rebelle ♀
Hybride Rebelle ♀
MessageSujet: Re: Shitsuren: le projet "Phénix" [Fini ^^] Shitsuren: le projet "Phénix" [Fini ^^] Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Shitsuren: le projet "Phénix" [Fini ^^]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport du projet n°587, Utae Musen [FINI]
» Contrôlons ce pouvoir [pv Shitsuren]
» Neeeh ? (fini)
» Olyvia, c'est moi. [100% fini ]
» La projet Omega.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Présentation :: Présentation hybrides-
Sauter vers: