Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: La complainte du phénix solitaire [PV Gémini Zodiakos][Terminé !] La complainte du phénix solitaire [PV Gémini Zodiakos][Terminé !] Icon_minitimeVen 6 Déc - 20:31
Shitsuren
Depuis que ces humains avaient mit des avis de recherche en ville, Shitsuren ne pouvait plus se déplacer tranquillement sans se faire sauter dessus, en même temps vue la prime alléchante proposée en échange de sa capture, ils ne pouvaient pas résister, cupides comme ils étaient.

La jeune hybride en fuite courait sous la pluie qui l'affaiblissait, poursuivie par des chasseurs de primes. Elle était blessée, mais bon elle finirait par se régénérer alors, et on pouvait voir de beaux impacts de balle si on regardait sous le chiffon qui lui servait de cape pour se cacher. A cause de la pluie, Shitsuren était incapable de se transformer pour s'envoler, vulnérable, elle se cacha à l'angle d'un bâtiment et regarda ses poursuivants s'en aller loin d'elle. Elle soupira et posa son regard sur une flaque d'eau à ses pieds, dans laquelle elle vit son autre elle qui avait un grand sourire sadique sur le visage similaire à celui de la jeune hybride phénix.


*Oh toi arrête de me regarder comme ça !*

Pas de réponse...Tant pis. Elle détourna son regard et entendit du bruit qui venait vers elle. Ses poursuivant étaient revenus, elle n'avait nulle part où se cacher et si ça continuait avec cette maudite averse, elle allait y rester ça c'était sûr. Et puis zut ! Shitsuren fit le tour et poussa le portail qui donnait sur une cour.

La phénix fit disparaître sa queue ainsi que les nombreuses marques sur son visage et ses bras qu'elle elle recouvrit un peu plus de sa cape avant d'aller vers la porte du bâtiment et de frapper.
Elle n'aimait pas faire ce qu'elle allait faire. "Squatter" chez des inconnue ne la gênait pas tant que ça, mais ce qu'elle détestait c'était de devoir imiter par ses paroles la gamine de huit ans qu'elle était physiquement. Lorsque la porte s'ouvrit, la jeune hybride rabattit sa capuche un peu plus sur son visage et prit le ton le plus enfantin possible.


-Pardon...mais je suis toute seule et... il me faut un endroit pour dormir cette nuit et je me demandais si je pouvais rester chez vous... juste cette nuit...

Beurk, elle arrivait à se dégouter elle-même. Et puis de toute façon si ça tournait vraiment mal, elle laisserait surement faire l'autre, à contre cœur certes, mais elle la laisserait faire.
Shitsuren
Messages : 125
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 26
Localisation : Peu importante où je suis... n'y sois pas ~

Feuille de personnage
Race :: Phénix à queue de paon
Maître de/Hybride de :: Personne ! Je suis libre comme l'air !
Aime/Sort avec :: Ca veut dire quoi ?
Hybride Rebelle ♀
Hybride Rebelle ♀
MessageSujet: Re: La complainte du phénix solitaire [PV Gémini Zodiakos][Terminé !] La complainte du phénix solitaire [PV Gémini Zodiakos][Terminé !] Icon_minitimeSam 7 Déc - 0:59
Gemini Zodiakos
Il faisait froid, il faisait moche... Les enfants n'avaient pas pu rester longtemps dehors, mis à part les amphibiens qui adoraient la pluie. Mais maintenant ils étaient tous dans leurs chambre en train de lire ou regarder la télé en bas dans la grande salle. Cécilia  travaillait dans son laboratoire sur le prototype de fusil plasma qu'elle développait depuis quelques temps et Gemini regardait la télé avec les enfants présents. Léo finissait de ranger la vaisselle que sa femme lui avait demandé de faire. Il entendit que quelqu'un frappait à la porte et s'y dirigea. Quand il l'ouvrit il du baisser la tête pour voir la petite fille qui semblait perdue.


-Pardon...mais je suis toute seule et... il me faut un endroit pour dormir cette nuit et je me demandais si je pouvais rester chez vous... juste cette nuit...

Il n'en fallut pas plus pour que Leo s'écarte de la porte et l'invite à entrer

[b]"Viens, entres, tu es ici en sécurité. Je ne laisserai jamais quelqu'un s'en prendre à un enfant."

Il lui fit un sourire encourageant pour la rassurer.
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: La complainte du phénix solitaire [PV Gémini Zodiakos][Terminé !] La complainte du phénix solitaire [PV Gémini Zodiakos][Terminé !] Icon_minitimeSam 7 Déc - 9:37
Shitsuren
L'homme qui lui avait ouvert s'écarta de la porte.

"Viens, entres, tu es ici en sécurité. Je ne laisserai jamais quelqu'un s'en prendre à un enfant."

Il sourit à la jeune hybride. Pourquoi est-ce qu'il souriait ? Elle ne comprendrait jamais ces humains décidément. Mais cela avait quelque chose de rassurant.

-Merci monsieur.

Shitsuren entra et elle leva un instant les yeux pour mieux regarder cette humain et lorsque la phénix eut franchie la porte et qu'elle fut à l'abri elle commença déjà à se sentir mieux, à sentir sa température corporel remontée à la normale -c'est à dire aux alentour de 55 degrés- qui avait baissé à cause des intempéries. "Les oiseaux de feu craignent la pluie, cela risque de compromettre le projet..." à chaque fois qu'elle voyait ou même sentait sur sa peau brulante des gouttes d'eau cette phrase prononcé par un scientifique quelques semaines plus tôt lui revenait en tête. Elle s'arrêta un instant pour regarder autour d'elle, histoire de se repérer un peu, tout en serrant sa peluche contre elle.
Shitsuren
Messages : 125
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 26
Localisation : Peu importante où je suis... n'y sois pas ~

Feuille de personnage
Race :: Phénix à queue de paon
Maître de/Hybride de :: Personne ! Je suis libre comme l'air !
Aime/Sort avec :: Ca veut dire quoi ?
Hybride Rebelle ♀
Hybride Rebelle ♀
MessageSujet: Re: La complainte du phénix solitaire [PV Gémini Zodiakos][Terminé !] La complainte du phénix solitaire [PV Gémini Zodiakos][Terminé !] Icon_minitimeLun 9 Déc - 18:06
Gemini Zodiakos
La jeune fille semblait avoir vraiment souffert des intempéries, et la voir reprendre du poile de la bête fit plaisir à voir au colosse. Il se dit que la petite devait avoir faim et lui montra le chemin de la salle à manger en lui proposant de manger un repas bien chaud. En attendant sa réponse il l'observa plus en détail: Elle devait avoir dans les huits ans à voir sa taille mais son regard orange montrait une maturité qui n'appartiens pas à cet âge... Ses cheveux orangés lui tombaient sur les épaules et deux plumes semblaient s'y rattacher ce qui aiguilla Leo quand à l'hybridation probable de la jeune fille. Elle avait des tatouages sur le corps et une queue de plumes qui ressemblait à celles des pans.

"Je vois que tu es un hybride, petite, mais je ne vois pas de quel animal. Et comme je suis un grand curieux je me permet de te demander."

Il lui fit un sourire un peu gêné car il savait que ce genre de chose ne devrai pas se poser de la sorte mais il ne pouvait rien y faire.

[oui je te préviens je suis pas un grand rpiste sans combat >.< et encore c'est pas super super]
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: La complainte du phénix solitaire [PV Gémini Zodiakos][Terminé !] La complainte du phénix solitaire [PV Gémini Zodiakos][Terminé !] Icon_minitimeLun 9 Déc - 19:28
Shitsuren
Le grand homme lui indiqua la salle à manger tout en lui proposant de se remplir l'estomac, elle allait lui répondre mais elle vit qu'il l'observait attentivement et elle fit de même rapidement. En fait il ressemblait à un humain normal, excepté le fait qu'il était incroyablement grand et musclé ce qui impressionna un peu Shitsuren du haut de ses 1m20.

"Je vois que tu es un hybride, petite, mais je ne vois pas de quel animal. Et comme je suis un grand curieux je me permet de te demander."

Il eut un sourire gêné et la jeune hybride qui ne comprenait pas se retourna pour y voir sa queue de paon qui dépasser de sa cape, d'ailleurs tout le reste dépassait aussi. Elle se remit face à l'humain.

-Je m'excuse, mais je crois que pour ma propre sécurité, il vaudrait mieux que je ne vous dise pas quel genre d'hybride je suis.

Zut, ses mots avez dépassé sa pensée et la jeune phénix avait légèrement oublié qu'elle devait paraitre enfantine mais ce "petite" lui avait quelque peu irrité les oreilles.

*Et ben, bien tu viens de bousiller ta couverture !*

Elle ignora sa double personnalité qui lui parlait pour la première fois de la journée, enleva sa capuche un peu méfiante et repris plus calmement.

-Mais je dois bien vous avouer que je ne dirais pas non à un repas bien chaud...

Shitsuren avait repris son ton de petite fille. Après tout peut être qu'il n'était pas au courant qu'elle avait fait explosé un laboratoire entier il y avait quelques semaine de cela, tuant tout les scientifiques présents à l'intérieur.


[T'inquiète moi je la trouve bien ta réponse ^^ et puis ...si la double de Shitsu se pointe ça risque de virer à la baston *w*]
Shitsuren
Messages : 125
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 26
Localisation : Peu importante où je suis... n'y sois pas ~

Feuille de personnage
Race :: Phénix à queue de paon
Maître de/Hybride de :: Personne ! Je suis libre comme l'air !
Aime/Sort avec :: Ca veut dire quoi ?
Hybride Rebelle ♀
Hybride Rebelle ♀
MessageSujet: Re: La complainte du phénix solitaire [PV Gémini Zodiakos][Terminé !] La complainte du phénix solitaire [PV Gémini Zodiakos][Terminé !] Icon_minitimeDim 15 Déc - 14:30
Gemini Zodiakos
Leo la fit s'installer à une table de la cuisine en lui mettant un coussin pour qu'elle soit à la bonne taille puis lui servit un repas. Il ne restait malheureusement que de la soupe et du pain et il s'en excusa auprès de la jeune fille.

"Désolé mais c'est tout ce qui reste de chaud... J'espère que tu aimes bien la soupe haha!"

Il eu un rire un peu gêné puis s'assit en face de la jeune hybride. Il l'observa pendant qu'elle mangeait.

"Tu es tombé sur la bonne porte petite, ici on accueil volontiers les enfants qui n'ont nulle part ou aller. Tu as un toit et à manger et surtout tu es en sécurité loin des scientifiques et des militaires."

Il laissa transparaître un fort dégoût lors de ses derniers mots alors qu'il prenait un verre d'eau et le tendait au petit hybride à plumes

[ok ok O_o mais je préférerais pas dans l'orphelinat >.<]
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: La complainte du phénix solitaire [PV Gémini Zodiakos][Terminé !] La complainte du phénix solitaire [PV Gémini Zodiakos][Terminé !] Icon_minitimeDim 15 Déc - 18:55
Shitsuren
Le grand homme la fit s'asseoir sur un coussin et lui donna un bol remplis d'un liquide inconnu à la jeune fille.

"Désolé mais c'est tout ce qui reste de chaud... J'espère que tu aimes bien la soupe haha!"

Il rit mais il semblait gêné. Shitsuren le regarda et sourit pour lui faire comprendre qu'il ne fallait pas se sentir ainsi. La jeune hybride voulut prendre le bol mais au contact de ses mains la soupe se mit à bouillir. Elle les retira rapidement, prit la cuillère en espérant ne pas la faire fondre et la porta à sa bouche. La jeune phénix n'avait jamais manger de soupe et elle trouvait cela vraiment très bon.

"Tu es tombé sur la bonne porte petite, ici on accueil volontiers les enfants qui n'ont nulle part ou aller. Tu as un toit et à manger et surtout tu es en sécurité loin des scientifiques et des militaires."

Sur ces derniers mot, il sembla dégouté. Au fond d'elle Shitsuren sentit que ce n'était pas pareil qu'avec les autres humains qu'elle avait croisé, elle avait l'impression qu'elle pouvait tout lui dire mais elle n'en ferait rien, pour l'instant en tout cas. Il lui tendit un verre d'eau et par reflexe la petite hybride recula, puis lui fit gentiment signe qu'elle n'avait pas soif.

-Merci monsieur. Mais cela veut dire que, imaginons que j'ai besoin de rester plus longtemps chez vous...cela ne vous gênerai pas ?

Elle finit de manger et posa la cuillère qui avait un peu ramollis.

-Vous vous appelez comment ?

[oui je comprends x)]
Shitsuren
Messages : 125
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 26
Localisation : Peu importante où je suis... n'y sois pas ~

Feuille de personnage
Race :: Phénix à queue de paon
Maître de/Hybride de :: Personne ! Je suis libre comme l'air !
Aime/Sort avec :: Ca veut dire quoi ?
Hybride Rebelle ♀
Hybride Rebelle ♀
MessageSujet: Re: La complainte du phénix solitaire [PV Gémini Zodiakos][Terminé !] La complainte du phénix solitaire [PV Gémini Zodiakos][Terminé !] Icon_minitimeLun 30 Déc - 15:59
Gemini Zodiakos
La jeune fille déclina poliment l'offre du verre d'eau puis posa une question qui semblait stupide à Leo mais il ne le fit pas remarquer.

-Merci monsieur. Mais cela veut dire que, imaginons que j'ai besoin de rester plus longtemps chez vous...cela ne vous gênerai pas ?

Il lui ébouriffa les cheveux en souriant.

"Bien sûr que tu peux rester, autant de temps que tu veux. Tu auras à manger, un lieu ou dormir et des amis. Et surtout tu seras à l'abris des kidnapeurs et de l'armée!

Il récupéra le bol et la cuillère qu'il lui sembla être un peu ramollie et chauffée mais il ne dit rien. Une fois la vaisselle faite il se tourna à nouveau vers la petite.

"Viens dans la grande salle, je te présenterai aux autres enfants. Il y a des humains et des hybrides... Tous ont perdu leurs parents... Ou ont étés déposés devant notre entrée..."

Il serra brièvement les poings en baissant la tête puis se reprit avec son sourire bien connu des enfants de l'orphelinat pour la gentillesse qu'il s'en dégage.

Son interlocutrice lui demanda son nom, question à la quelle il répondit volontier du nom de Leo

[chez moi tout le monde il est gentil, tout le monde il est beau et j'emmerde ceux qui veulent du drame absolument dans un rp <.< xD sans vouloir te vexer]
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: La complainte du phénix solitaire [PV Gémini Zodiakos][Terminé !] La complainte du phénix solitaire [PV Gémini Zodiakos][Terminé !] Icon_minitimeLun 30 Déc - 17:53
Shitsuren
Le grand homme lui ébouriffa les cheveux en souriant, elle ne comprit pas pourquoi.

"Bien sûr que tu peux rester, autant de temps que tu veux. Tu auras à manger, un lieu ou dormir et des amis. Et surtout tu seras à l'abris des kidnapeurs et de l'armée!

Il prit le bol et la cuillère, et heureusement ne sembla pas remarquer son changement de texture. Des amis ? Shitsuren se demanda ce que c'était. A l'abri  Hum...cela devenait intéressant dis donc...

"Viens dans la grande salle, je te présenterai aux autres enfants. Il y a des humains et des hybrides... Tous ont perdu leurs parents... Ou ont étés déposés devant notre entrée..."

Puis l'humain se présenta sous le nom de Leo. Mais...Aux autres enfants ? Sans parents ? mais alors cela voulait que....cet endroit...

*Shitsu ! On est dans un orphelinat ! On est foutues, foutues, foutues !*

Toujours aussi pessimiste celle-là.

*Arrête de stresser ! Il suffit que je joue le jeu et que toi tu reste sage ! Tout se passera bien !*

Elle alla donc dans ce que Leo appelait la grande salle et effectivement il y avait pleins d'enfants dedans. La jeune phénix, se tourna vers son "sauveur", leva la tête et sourit comme elle avait souvent vu les humains le faire.

-Je m'appelle Phé....euh... Shitsuren. Encore merci de m'héberger ici !


Elle avait faillis dire "Je m'appelle Phénix" comme le nom du projet scientifique qu'elle était, mais elle s'était rattraper, de justesse.

[C'est vrai que c'est bien un rp tout gentil, il y a une certaine ambiance qui est super agréable ^^]
Shitsuren
Messages : 125
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 26
Localisation : Peu importante où je suis... n'y sois pas ~

Feuille de personnage
Race :: Phénix à queue de paon
Maître de/Hybride de :: Personne ! Je suis libre comme l'air !
Aime/Sort avec :: Ca veut dire quoi ?
Hybride Rebelle ♀
Hybride Rebelle ♀
MessageSujet: Re: La complainte du phénix solitaire [PV Gémini Zodiakos][Terminé !] La complainte du phénix solitaire [PV Gémini Zodiakos][Terminé !] Icon_minitimeSam 4 Jan - 14:49
Gemini Zodiakos
Après que la jeune fille se soie présentée, les enfants se tournèrent comme un seul homme vers elle et l'accueillirent avec joie. Ils se regroupèrent autour de la nouvelle venue avec de grands sourires, les hybrides la reniflaient un peu et il fallut que Gemini leur dise de la laisser respirer pour qu'ils lui laissent un minimum d'espace vital. Le blond s'approcha et la salua d'une petite révérence.

"Bonjour jeune fille, je m'appel Gemini et je te souhaite la bienvenue dans notre grande famille."

Les orphelins de plus de 13-14 ans étaient restés un peu en arrière pour éviter de donner l'impression au phénix qu'il était prix au piège mais ils acquiescèrent avec de grands sourires.

"Si tu veux bien que je te serve de guide?"

Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: La complainte du phénix solitaire [PV Gémini Zodiakos][Terminé !] La complainte du phénix solitaire [PV Gémini Zodiakos][Terminé !] Icon_minitimeSam 4 Jan - 15:05
Shitsuren
Soudain tous les enfants se tournèrent et virent vers elle. Shitsuren prit peur et alla se cacher derrière Leo en serrant très fort sa peluche contre elle, elle n'avait pas vraiment l'habitude du contact avec d'autres personnes et même si la phénix avait 16 ans, le peu de vie sociale qu'elle avait lui donnait dans certaine circonstances le vrai comportement d'une enfant de 8 ans. Un grand homme blond qui ressemblait à Leo s'approcha et dit aux enfants de la laisser. Il salua la jeune hybride d'une révérence.

"Bonjour jeune fille, je m'appel Gemini et je te souhaite la bienvenue dans notre grande famille."

Il y avait d'autres enfants plus grand, qui était rester plus loin et qui lui souriait. Mais Shitsuren s'interrogea...C'était quoi "une famille" ? Elle n'osa pas posé la question, les humains utilisaient beaucoup trop de mots qu'elle ne connaissait pas.

"Si tu veux bien que je te serve de guide?"

La phénix sortit timidement de derrière Leo et acquiesça.

-Oui merci...je m'appelle Shitsuren...

Elle ne comprenait pas pourquoi elle avait chaud aux joue et que son cœur battait plus vite que d'habitude, la timidité était un des nombreux sentiment inconnues a la jeune fille.
Shitsuren
Messages : 125
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 26
Localisation : Peu importante où je suis... n'y sois pas ~

Feuille de personnage
Race :: Phénix à queue de paon
Maître de/Hybride de :: Personne ! Je suis libre comme l'air !
Aime/Sort avec :: Ca veut dire quoi ?
Hybride Rebelle ♀
Hybride Rebelle ♀
MessageSujet: Re: La complainte du phénix solitaire [PV Gémini Zodiakos][Terminé !] La complainte du phénix solitaire [PV Gémini Zodiakos][Terminé !] Icon_minitimeDim 12 Jan - 13:36
Gemini Zodiakos
La petite fille rougis un peu en donnant son nom, Gemini ne lui fit pas remarquer pour ne pas la mettre mal à l'aise. Il lui fit donc signe de le suivre pour la visite de la maison. Il commença par le rez-de-chaussé ou se trouvaient la salle à manger, la grande salle, la cuisine ainsi que l'accès à l'atelier de sa mère qui s'y trouvait pour le moment. Il lui expliqua que c'était dangereux d'y aller pour un enfant de son âge.

La visite se poursuivit avec les étages, emplis de dortoirs de 1,2,3 et 4 lits.

"Si tu ne veux pas dormir seule on peut te mettre dans une chambre avec plusieurs personnes, mais si tu n'as pas peur de dormir seule tu peux avoir une chambre toute seule... Il nous en reste une ou deux tu as de la chance"

Il enchaîna sur les salles de bain qui étaient assez nombreuses. Puis retourna dans la grande salle.

"Et voilà petite tu as tout vu"
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: La complainte du phénix solitaire [PV Gémini Zodiakos][Terminé !] La complainte du phénix solitaire [PV Gémini Zodiakos][Terminé !] Icon_minitimeLun 13 Jan - 19:50
Shitsuren
Gemini lui fit donc visiter l'établissement. D'abord, le rez-de-chaussée: la salle à manger, la grande salle, la cuisine et une pièce qu'il appela "atelier" et apparemment, Shitsuren n'avait pas le droit d'y aller. Puis l'humain blond lui montra des chambre avec des drôle de truc dedans qui semblaient tout mou.

"Si tu ne veux pas dormir seule on peut te mettre dans une chambre avec plusieurs personnes, mais si tu n'as pas peur de dormir seule tu peux avoir une chambre toute seule... Il nous en reste une ou deux tu as de la chance"

Ensuite Gemini lui montra les nombreuse salle de bain. Mais une question trottait toujours dans la tête de la petite hybride.

*Dis tu sais toi c'est quoi "une famille" ?*

*Nan et je dois bien t'avouer que je m'en fiche !*

Ce qu'elle pouvait être énervante ! Elle lui répondait la plupart du temps complétement à côté de la plaque, ou pas du tout. Shitsuren revint à la réalité et remarqua que Gemini l'avait remmener dans la grande salle.

"Et voilà petite tu as tout vu"

-C'est grand ici, je suis sûre que je vais me perdre au moins une fois. Et...si cela ne gêne personne je préfèrerai dormir...seule.


Elle avait assez hésité sur ce mot, après tout elle n'était pas si seule que ça dans sa tête.

-Pardonnez ma curiosité mais pourquoi on a pas le droit d'aller dans l'atelier ?
Shitsuren
Messages : 125
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 26
Localisation : Peu importante où je suis... n'y sois pas ~

Feuille de personnage
Race :: Phénix à queue de paon
Maître de/Hybride de :: Personne ! Je suis libre comme l'air !
Aime/Sort avec :: Ca veut dire quoi ?
Hybride Rebelle ♀
Hybride Rebelle ♀
MessageSujet: Re: La complainte du phénix solitaire [PV Gémini Zodiakos][Terminé !] La complainte du phénix solitaire [PV Gémini Zodiakos][Terminé !] Icon_minitimeVen 17 Jan - 15:42
Gemini Zodiakos
Gemini prit son souffle pour répondre à la question toute innocente que la jeune fille lui avait candidement posée quand sa mère pris la parole derrière lui.

"Parce que tu risques de te blesser si tu y va ma petite. C'est là que je garde mon matériel et les armes de mes deux hommes. Et un accident est vite arrivé avec ces outils... Si tu veux je te ferai visiter mais seulement avec moi d'accord?"

Le belle femme qui était la maman de Gemini sourit à Shitsuren d'un sourire maternel qui n'était réservé qu'aux enfants de l'orphelinat.

"Au fait je m'appel Cécilia"

Comme si ces mots avaient étés un déclencheur, tous les résidents se présentèrent à leur nouvelle petite/grande soeur.

[chez moi c'est gentil u.u et personne a de mauvaise intention u.u]
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: La complainte du phénix solitaire [PV Gémini Zodiakos][Terminé !] La complainte du phénix solitaire [PV Gémini Zodiakos][Terminé !] Icon_minitimeMer 22 Jan - 14:06
Shitsuren
Gemini s'apprêtait à lui répondre mais une très belle femme qui était derrière lui, le fit à sa place

"Parce que tu risques de te blesser si tu y va ma petite. C'est là que je garde mon matériel et les armes de mes deux hommes. Et un accident est vite arrivé avec ces outils... Si tu veux je te ferai visiter mais seulement avec moi d'accord?"

La femme sourit à la jeune phénix. Mais ces sourire la figea sur place, elle avait déjà vu un sourire similaire... mais où ? Ce genre de sourire qui vous fait chaud u cœur, qui vous donne à votre tour envie de sourire.

"Au fait je m'appel Cécilia"

A peine se fut-elle présenté que les autres enfants l'imitèrent. Shitsuren se dit qu'elle n'arriverait jamais à retenir tous les prénoms. Mais comment devrait-elle réagir ? La petite hybride n'était vraiment pas à l'aise dans ce genre de situation, de plus le sourire de Cécilia l'avait un peu déconcertée.

*Me dis pas que tu flippes à cause d'une bandes de gamins ! *

*Tais-toi...*

Shitsuren tenta elle aussi de sourire malgré les commentaires désobligeant de son autre elle

-Merci de m'accueillir aussi chaleureusement parmi vois.
Shitsuren
Messages : 125
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 26
Localisation : Peu importante où je suis... n'y sois pas ~

Feuille de personnage
Race :: Phénix à queue de paon
Maître de/Hybride de :: Personne ! Je suis libre comme l'air !
Aime/Sort avec :: Ca veut dire quoi ?
Hybride Rebelle ♀
Hybride Rebelle ♀
MessageSujet: Re: La complainte du phénix solitaire [PV Gémini Zodiakos][Terminé !] La complainte du phénix solitaire [PV Gémini Zodiakos][Terminé !] Icon_minitimeMer 12 Fév - 18:26
Gemini Zodiakos
-Merci de m'accueillir aussi chaleureusement parmi vous.

Gemini lui caressa la tête en souriant, il lui dit que c'était naturel et que dès maintenant elle pouvait considérer ce bâtiment comme son chez elle. Il se redressa et demanda aux autres enfants de lui laisser un peu d'air, ce qu'ils firent.
Cécilia regarda l'heure et interpela les plus jeunes, dont Shitsu

"Ho ho ho il se fait tard les enfants, allez vous préparer pour dormir"

Elle se dit que la nouvelle venue ne devait pas avoir de matériel pour dormir

"DIs moi ma petite, tu n'as pas de pyjama ou de brosse à dents hmm?"
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: La complainte du phénix solitaire [PV Gémini Zodiakos][Terminé !] La complainte du phénix solitaire [PV Gémini Zodiakos][Terminé !] Icon_minitimeMer 12 Fév - 18:42
Shitsuren
Gemini lui caressa la tête. Elle ne savait pas ce que ce geste voulait dire exactement mais, elle trouvais ça plutôt agréable. Il lui dit également qu'elle était chez elle. Puis le jeune homme demanda aux autres enfants de laisser un peu d'air à la petite hybride et ils obéirent à Gemini. Puis Cécilia s'adressa à tout le monde.

"Ho ho ho il se fait tard les enfants, allez vous préparer pour dormir"

Quelle heure était-il ? Le temps était passé si vite que ça ? Shitsuren jeta un coup d'œil sous sa cape pour voir ou en étaient ses blessures, elles étaient presque toutes guérit, tant mieux.

"DIs moi ma petite, tu n'as pas de pyjama ou de brosse à dents hmm?"

La jeune hybride releva la tête et regarda Cécilia en haussant un sourcil.

*Qu'Est-ce qu'elle nous chante ?*


Elle préféra ne pas répondre car elle non plus ne savait pas de quoi la belle femme parlait.

-Euh...c'est quoi ça ? Pyjama et brosse à dents ?

Forcément quand on à passé la majeure partie de sa vie enfermé dans une cage coupé de tout on ne connaît pas grand chose au monde extérieur.
Shitsuren
Messages : 125
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 26
Localisation : Peu importante où je suis... n'y sois pas ~

Feuille de personnage
Race :: Phénix à queue de paon
Maître de/Hybride de :: Personne ! Je suis libre comme l'air !
Aime/Sort avec :: Ca veut dire quoi ?
Hybride Rebelle ♀
Hybride Rebelle ♀
MessageSujet: Re: La complainte du phénix solitaire [PV Gémini Zodiakos][Terminé !] La complainte du phénix solitaire [PV Gémini Zodiakos][Terminé !] Icon_minitimeMar 18 Fév - 18:15
Gemini Zodiakos
La question de la jeune fille conforta Cécilia dans son intuition à son propos. Elle lui sourit gentiment et entrepris de lui expliquer qu'un pyjama était un habit que l'on mettait pour aller dormir et une brosse à dent servait à se laver les dents pour les garder en bonne santé.

"Mais à voir l'état de tes dents, elles en l'air en pleine forme"

Elle fit signe à la nouvelle de la suivre et monta dans une salle qui était pleine d'habits de toutes sortes. Elle laissa la petite choisir son pyjama et lui demanda ses habits pour les nettoyer.
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: La complainte du phénix solitaire [PV Gémini Zodiakos][Terminé !] La complainte du phénix solitaire [PV Gémini Zodiakos][Terminé !] Icon_minitimeMar 18 Fév - 18:36
Shitsuren
Cécilia lui expliqua ce qu'était ces deux choses. Donc...un pyjama...c'est pour dormir...et une brosse à dents...pour se laver les dents. La petite phénix n'avait jamais utilisé un de ses deux objets, bien qu'elle avait une tenue bizarre qui grattait quand elle était encore en laboratoire.

"Mais à voir l'état de tes dents, elles en l'air en pleine forme"

Puis elle lui demanda de la suivre et l'amena dans une salle de bain où elle lui demanda de choisir un de ses fameux pyjamas. Il y en avait de toutes sorte et de toute les couleurs, le regard de la jeune hybride se posa sur une petite chemise de nuit bleu.

-Cécilia...je peux pas la prendre...

Shitsuren baissa les yeux, elle n'avait pas envie de lui dire une de ces petites choses qui rendaient vite son quotidien invivable mais, elle devait le faire.


*J'ai l'impression qu'on peut lui faire confiance, vas-y.*

-Elle risque de prendre feu... tout ce que je touche brûle.

Elle releva ses yeux qui commençait à se remplir de larmes, guettant la réaction de la femme. Absolument tout ce qu'elle touchait prend feu, sa peau dégageant une très forte chaleur. Un phénix quoi.
Shitsuren
Messages : 125
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 26
Localisation : Peu importante où je suis... n'y sois pas ~

Feuille de personnage
Race :: Phénix à queue de paon
Maître de/Hybride de :: Personne ! Je suis libre comme l'air !
Aime/Sort avec :: Ca veut dire quoi ?
Hybride Rebelle ♀
Hybride Rebelle ♀
MessageSujet: Re: La complainte du phénix solitaire [PV Gémini Zodiakos][Terminé !] La complainte du phénix solitaire [PV Gémini Zodiakos][Terminé !] Icon_minitimeMar 18 Fév - 23:29
Gemini Zodiakos
La jeune fille lui expliqua une chose qui surpris Cécilia, elle faisait prendre feu à tout ce qu'elle touchait... Ou presque... Elle remarque en effet au moment ou elle en pris conscience que la jeune fille dégageait une forte chaleur. Elle se baissa et essuya une larme qui coulait le long de la joue de sa nouvelle protégée et lui fit un sourire maternel.

"Tu sais ce n'est pas grave, on ne va pas te jeter dehors. Par contre je vais devoir te demander de dormir dans une chambre spéciale... Le temps que je prépare une salle ignifugée pour toi... Et pour le pyjama si il y en a un que tu aimes bien dis-le moi je verrai pour en faire une version ignifugée"

Elle se releva sans se défaire de son sourire. Après-tout, les enfants de cet orphelinat étaient tous ses enfants et une mère ne laisse pas ses enfants s'attrister sur leur sort.

"Mais par contre je ne pense pas que tu aies besoin d'une brosse à dents, ta chaleur détruit les bactéries susceptibles de s'attaquer à tes dents. Tu as de la chance, les enfants n'aiment pas le goût du dentifrice."

Elle accompagna sa phrase d'un petit clin d'oeil.
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: La complainte du phénix solitaire [PV Gémini Zodiakos][Terminé !] La complainte du phénix solitaire [PV Gémini Zodiakos][Terminé !] Icon_minitimeMer 19 Fév - 20:29
Shitsuren
La belle femme lui sourit puis se baissa pour essuyer une larme qui avait échappé à la petite phénix, qui eut malgré tout un mouvement de recul.

"Tu sais ce n'est pas grave, on ne va pas te jeter dehors. Par contre je vais devoir te demander de dormir dans une chambre spéciale... Le temps que je prépare une salle ignifugée pour toi... Et pour le pyjama si il y en a un que tu aimes bien dis-le moi je verrai pour en faire une version ignifugée"

Ignifugée ? Comme sa robe et sa peluche ? C'est que ce serait bien de pouvoir toucher quelque chose sans le brûler. Sans abandonner ce magnifique sourire qui rassurait Shitsuren elle se releva. Ils...ils n'allaient pas la jeter dehors...pour de vrai... la jeune hybride pensa qu'elle devrait peut être en dire un peu plus à son sujet, pour éviter que Cécilia ne découvre cela par elle-même et qu'elle soit effrayer.


"Mais par contre je ne pense pas que tu aies besoin d'une brosse à dents, ta chaleur détruit les bactéries susceptibles de s'attaquer à tes dents. Tu as de la chance, les enfants n'aiment pas le goût du dentifrice."

Cette phrase fut accompagnée d'un clin d'œil dont elle ne comprit pas trop le sens. Elle ne savait même pas ce que c'était du dentifrice ! Shitsuren lui désigna la chemise de nuit qui lui plaisait tant.

-Cécilia...Est-ce que...tout à l'heure je pourrai vous parler...en privé... avec Leo et Gemini...?

*Tu va lui dire, hein ?*

*Oui...je sais pas pourquoi...mais... j'ai la net impression que je peux absolument tout leur dire... ou Est-ce que j'ai déjà ressentie ça *

*Va savoir.*
Shitsuren
Messages : 125
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 26
Localisation : Peu importante où je suis... n'y sois pas ~

Feuille de personnage
Race :: Phénix à queue de paon
Maître de/Hybride de :: Personne ! Je suis libre comme l'air !
Aime/Sort avec :: Ca veut dire quoi ?
Hybride Rebelle ♀
Hybride Rebelle ♀
MessageSujet: Re: La complainte du phénix solitaire [PV Gémini Zodiakos][Terminé !] La complainte du phénix solitaire [PV Gémini Zodiakos][Terminé !] Icon_minitimeMer 19 Fév - 23:59
Gemini Zodiakos
Le petit mouvement de recul n'échappa pas à Cécilia mais elle ne le fit pas remarquer, cette fille devait avoir vécu un enfer pour avoir ce genre de réaction à un geste aussi amical... Elle se força à garder son calme pour que la petite fille se sente en sécurité. Elle lui désigna une jolie petite chemise de nuit qui semblait avoir retenu son attention. Elle prit le vêtement en question et l'observa.

"Je pense qu'il me faudra la nuit pour la préparer... Désolée de ne pas pouvoir te la donner ce soir..."

EN disant cela elle se sentait réellement coupable de priver cette pauvre petite fille de cette chemise de nuit. Mais elle ferait le plus vite possible pour l'ignifuger!

-Cécilia...Est-ce que...tout à l'heure je pourrai vous parler...en privé... avec Leo et Gemini...?

La demande surpris la femme mais elle lui fit un sourire en acquiesçant de la tête. Elle la conduisit dans une chambre d'apparence un peu austère, avec un mur de plâtre et un simple lit avec un matelas. Le tout était très propre quand même et semblait assez accueillant. Cécilia demanda à Shitsu de l'attendre ici et revint avec les deux hommes de la maison. Gemini lui fit un grand sourire et Leo lui ébouriffa les cheveux.

"Qu'est-ce qu'il y a petite?"

La voix de Leo possédait ce ton chaud et amical qui mettait les enfants en confiance.

[hrp Gémini parle en normal, Cécilia en Italique et Leo en Gras :)]
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: La complainte du phénix solitaire [PV Gémini Zodiakos][Terminé !] La complainte du phénix solitaire [PV Gémini Zodiakos][Terminé !] Icon_minitimeJeu 20 Fév - 18:08
Shitsuren
Cecilia avait accepter sa demande et l'avait emmené dans une chambre qui lui rappelait vaguement une salle du laboratoire dans lequel elle vivait. Cette pièce était simple avec des murs blanc et un lit. La femme partit chercher les deux autres tandis que Shitsuren appréhendait. Comment allait-elle leur annoncer ça ? Comment formuler ses phrases ? La petite phénix n'eut pas le loisir d'y réfléchir plus car les trois humains revinrent et Leo lui ébouriffa les cheveux, Gemini lui souriait.

"Qu'est-ce qu'il y a petite?"

La jeune hybride prit une grande inspiration, malgré que la voix du grand homme soit rassurante, elle avait peur.

-Ben...en fait je compte peut être rester un peu plus longtemps que prévu...et je tenais à vous avouez quelques petits détails qui risquerait de vous effrayez...déjà...je n'ai pas l'âge qu'on pourrait me donner...j'ai 16 ans.


Elle leur raconta que c'était à cause des effets secondaires du produit qui avait fait d'elle ce qu'elle était à présent, qu'elle s'était échappé il y a peu du laboratoire après l'avoir réduit en cendre et que maintenant, des mercenaires et des scientifique cherchaient à l'attraper.

*Tu ne leur dit pas pour moi ?*

*Non... pas tout de suite...*


Shitsuren n'osa pas lever les yeux vers eux, craignant d'apercevoir dans leurs yeux un sentiment qu'elle ne connaissait que trop bien: la peur.

[hrp Je sais ^^ ]
Shitsuren
Messages : 125
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 26
Localisation : Peu importante où je suis... n'y sois pas ~

Feuille de personnage
Race :: Phénix à queue de paon
Maître de/Hybride de :: Personne ! Je suis libre comme l'air !
Aime/Sort avec :: Ca veut dire quoi ?
Hybride Rebelle ♀
Hybride Rebelle ♀
MessageSujet: Re: La complainte du phénix solitaire [PV Gémini Zodiakos][Terminé !] La complainte du phénix solitaire [PV Gémini Zodiakos][Terminé !] Icon_minitimeVen 21 Fév - 15:20
Gemini Zodiakos
Tous les trois écoutèrent l'histoire de la petite fille sans l'interrompre. D'une fois qu'elle eu finit, Cécilia s'accroupis en face d'elle et lui posa une main sur son épaule.

"J'ai une mauvaise nouvelle et une bonne... Je commence par la mauvaise: Malgré ton âge je pense que mon maris et mon fils continuerons de te traiter comme une petite fille de ton âge physique..."

Les deux hommes eurent un regard gêné et s'en excusèrent.

"La bonne nouvelle c'est que tu es ici chez toi maintenant. Personne ne te retiendra mais il y aura toujours une chambre et un repas pour toi quand tu viendras ici. Et pour ce qui est de tes pouvoirs... Je pense que ton manque de contrôle vient du fait que tu n'avais pas les bons encouragements."

"En gros bienvenue chez toi!"

Gemini afficha un grand sourire en prononçant cette phrase.
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: La complainte du phénix solitaire [PV Gémini Zodiakos][Terminé !] La complainte du phénix solitaire [PV Gémini Zodiakos][Terminé !] Icon_minitimeVen 21 Fév - 21:09
Shitsuren
Cecilia posa une main sur son épaule, la petite phénix s'attendait au pire...

"J'ai une mauvaise nouvelle et une bonne... Je commence par la mauvaise: Malgré ton âge je pense que mon maris et mon fils continuerons de te traiter comme une petite fille de ton âge physique..."

Gemini et Leo parurent gêné. Ce n'était pas grave ! Elle pouvait bien supporter de se faire appeler "petite" et puis, qu'on s'occupe d'elle cela n'allait pas lui déplaire.

"La bonne nouvelle c'est que  tu es ici chez toi maintenant. Personne ne te retiendra mais il y aura toujours une chambre et un repas pour toi quand tu viendras ici. Et pour ce qui est de tes pouvoirs... Je pense que ton manque de contrôle vient du fait que tu n'avais pas les bons encouragements."

"En gros bienvenue chez toi!"

Gemini lui fit un grand sourire. Shitsuren posa sa main à l'emplacement de son cœur. Pourquoi elle se sentait si légère ? Son cœur avait chaud. Quelques larmes se mirent à couler sur les joues de la jeune hybride qui commençait à faiblir un peu à cause de l'eau qu'elles contenaient.

-Pourquoi je pleure alors que je suis pas triste ?


Shitsuren releva la tête pour fixer les trois humains tour à tour. Ne comprenant pas ce qui lui arrivait et surtout pourquoi ils réagissaient aussi bien.


-Vous n'avez pas peur de moi ? Imaginez si je blesse un autre enfants...ou un de vous !

*Ou si MOI je le fait, hahaha !*






Shitsuren
Messages : 125
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 26
Localisation : Peu importante où je suis... n'y sois pas ~

Feuille de personnage
Race :: Phénix à queue de paon
Maître de/Hybride de :: Personne ! Je suis libre comme l'air !
Aime/Sort avec :: Ca veut dire quoi ?
Hybride Rebelle ♀
Hybride Rebelle ♀
MessageSujet: Re: La complainte du phénix solitaire [PV Gémini Zodiakos][Terminé !] La complainte du phénix solitaire [PV Gémini Zodiakos][Terminé !] Icon_minitime
Contenu sponsorisé
La complainte du phénix solitaire [PV Gémini Zodiakos][Terminé !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon dieu, les jeunes... [PV : Gemini Zodiakos]
» ☆ T'a une bonne bouille, mon gars! ☆ /Gemini Zodiakos & Onyx/
» La maman adorée de Gemini: Cecilia Zodiakos [Perso libre joué par moi en attendant]
» Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé]
» Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Ville Basse :: Orphelinat Zodiakos-
Sauter vers: