Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Sansah de Bavière <Fiche complète> Sansah de Bavière <Fiche complète> Icon_minitimeMer 25 Déc - 23:11
Sansah
Nom : de Bavière

Prénom : Sansah

Âge : 20 ans

Rang : Hybride Docile

Race : Berger Allemand Blanc

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Description physique : L'hybride est de sexe féminin, jeune et gracile. Sa peau est d'une pâleur qui fait ressortir le côté exotique de ses yeux bleus. Les cils blancs de ses yeux se courbe tel des fleurs en éclosion. Sa frange décolorée encadre son beau visage et s'élargit dans son dos telle une toile de satin. Ses grandes oreilles se dressent sur sa tête, lui donnant un air naïf, mais attentive. Un corps souple dans un corps sain. Sa poitrine ronde et bombée offre un confort maternelle et le parfum de sa peau rappelle la fraicheur du printemps. Elle donne tout l'air d'une femme fragile, vierge de tout malheur et sainte comme marie. Elle n'est cependant plus vierge, j'ai moi-même veillé à le vérifier.

Description psychologique : Malgré ce que l'on peut penser de son physique, sa personnalité en ressort partiellement. En un mot, elle possède un esprit maternel et doux plus développé que la majorité des hybrides de son âge. Son intelligence l'amène à s'adapter plus facilement à l'environnement où elle se trouve, mais sa bonté l'amène souvent à agir sans réfléchir et donc, il lui arrive de causer des soucis. Elle semble être une source de joie de vivre, malgré son statut d'esclave. Probablement parce qu'elle à eu de la chance jusqu'à aujourd'hui et qu'elle n'a pas vécu beaucoup de malheur. L'hybride a de bonnes compétences pour le ménage et la cuisine. Elle est d'agréable compagnie et semble très docile, parfaite pour accueillir les invités. On devrait pouvoir la mettre à un bon prix.

Histoire : Je suis née d'un élevage, en Allemagne. J'étais la possession d'une famille bourgeoise très primé pour la qualité de ses hybrides. Je suis née le même jour que leur petit fils, Enrick. Ils m'ont donc donné à lui et je fut élevée pour devenir sa domestique personnelle. J'allais devenir sa plus proche confidente, sa meilleure amie. Je grandis à son côté durant toute son enfance. J'ai affronté avec lui ses pires cauchemars, j'ai veillé sur lui, l'ai protégé, soutenue... J'ai fait ce que j'ai cru juste et bien pour lui. Nous avons appris à nous connaitre et avons partagé les mêmes gouts pour le monde, la peinture, la lecture, la nature... Il m'a apprit à être une femme. Je lui ai appris à être un homme. Il n'y a jamais été question d'amour entre nous. Seulement d'amitié. Et c'est par amitié que je lui ai offert ma virginité. Par curiosité que nous avons gouté aux plaisirs charnelles. Mais tout a une fin. Le jour de nos 18 ans, il apprit qu'il allait faire un mariage d'affaire. Il l'a rencontré, sa futur mariée et il en tomba raide dingue. Je savais alors que tout allait changer. La vie ne serait plus aussi facile qu'avant. Avant la nouvelle du mariage, je commençais déjà à me poser des questions sur mon avenir. Je ne suis rien de plus qu'une hybride. Une esclave. Je savais que nous allions devoir nous séparer. C'est pourquoi j'ai peu à peu prit mes distances avec lui. Il n'a rien remarqué, je suppose. Parce qu'après être passé aux mains de son père, on m'envoya à l'animalerie. Celui-là ne m'avait jamais apprécié. Il avait toujours été distant avec moi. Il m'avait probablement gardé parce que Enrick le voulait... Mais voilà. Je suis face à une toute nouvelle réalité. L'inconnu.

Autre :
Sansah
Messages : 11
Date d'inscription : 25/12/2013
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Sansah de Bavière <Fiche complète> Sansah de Bavière <Fiche complète> Icon_minitimeJeu 26 Déc - 7:26
Fuyuko
Jolie fiche ^^
Je valide sans soucis! Bienvenue! ^-^
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Sansah de Bavière <Fiche complète> Sansah de Bavière <Fiche complète> Icon_minitimeJeu 26 Déc - 8:56
Elysm
génial pour ta validation et bienvenue ^^
Elysm
Messages : 181
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 25
Localisation : Sûrement perdue :3

Feuille de personnage
Race :: Simple Humain
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Sansah de Bavière <Fiche complète> Sansah de Bavière <Fiche complète> Icon_minitimeJeu 26 Déc - 15:26
Invité
Bienvenue! ^^
Invité
MessageSujet: Re: Sansah de Bavière <Fiche complète> Sansah de Bavière <Fiche complète> Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Sansah de Bavière <Fiche complète>
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie est traîtresse - Louka Heider {Loading... Complete}
» Modèle de fiche
» Fiche de Rp [No Officielle]
» La foudre est tombée non loin .[fiche fini ^.^]
» Joshua - Fiche [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Présentation :: Présentation hybrides-
Sauter vers: