Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           

Partagez
MessageSujet: servante de son destin [Fini] servante de son destin [Fini] Icon_minitimeSam 28 Déc - 12:20
Tsukiyo
Nom :
Akai

Prénom :
Tsukiyo

Âge :
15 ans

Rang :
hybride docile

Race :
louve blanc

Orientation sexuelle :
hétéro

Description physique :

je mesure 1 m 57 pour 15 ans, mais je reste légères avec des formes généreuses. On dit que je suis très mignon avec mes longs cheveux blanc comme la neige et avec mon œil gauche rouge et l'autre, bleu. Ma peau est plus tôt pale, parce que, j'ai toujours vécu dans le froid de l'hiver et que je n'ai jamais eu l'autorisation de sortir lorsqu'il y avait du soleil. Je porte toujours une robe noire de servante avec du blanc.

Description psychologique :

j'ai toujours été gentille avec tout le monde, et je ne dis jamais se qui peux bléser les personne, que j'aime ou pas, je fait toujours passer les autre avant moi et même si parfois, je suis triste, je reste souriante, comme on m'a appris du temps où j'était servante.

Mes maîtres m'aiment bien parce que je chante bien et que je danse bien, je suis souple et rapide, je fait, très souvent le bonheur de mon entourage.
Mais après ça, je reste quand même assez seule depuis la mort de mon jeune maître, dont on me reproche sa mort et même si je dois reste docile, ils n'hésitent  plus à me chasse. je regrets d'avoir écouter mon maître cette nuit de plein lune, il s'avait que je ne supportes pas la plein lune, ou même la simple lune ... et pourtant, il me l'a dit ... et je l'ai fait ...


Histoire :

je suis une servante pour une grande famille qui n'on jamais méprisés les Hybrides. J'ai toujours obéi à mon maître aveuglement, mais je le regrettes , cette nuit de pleins lunes ... le jeune maître avait encore disparu. Mon maître m'a ordonné de le ramener ou ... de le tuer, je ne l'aurais jamais tué mais, la lune était contre moi ... je suis partie a ça recherche lorsque la lune fut cachée par les nuages, mais dès que je l'avais trouvé, la lune cacher se dévoila et ensuite, tout est devenue flou. Lorsque j'ai de nouveau moi, le soleil se leva et la lune n'était plus visible, je regarda, horrifier mes mains remplies de sang, avant de comprendre ... je l'avais tué ... je ne voulais pas tuer ... le jeune maître ... alors pourquoi je l'ai fait ...? Je ramena le corps inanimé du jeune maître, en chantant la musique que je lui chantais étant petit, je pleurais. Les domestiques étaient tous surpris, le sang du jeune maître me tacha, je ne cessas pas de chanter, jusqu'à la chambre de mon jeune Maître, déposa le corps sur son lit et attendit le maître. Lorsqu'il était devant moi, il entra armé d'un fusil, avec 2 gardes de l'armé, l'un d'entre eut me pris par le bras, je ne fis rien jusqu'à ce que mon maître "souri", dès lors, je compris, je mordit le garde qui me lâcha, mon maître tira et manqua toutes les balles, je m'approcha de lui, et le mordit sauvagement au cou, forçant de plus en plus. Comment aurais-je peut être trahis ainsi par mon "Maître", je lui fessais confiance mais, il m'a volontairement laissé partir a sa recherche! une fois qui ne bouger plus, je me suis rendue compte que j'avais agis par pure vengeance, je ne voulais pas que le jeune maître .... je voulais le protéger et pas qui ne sois plus là aujourd'hui, tout est de ma faute ! Mais, quand j'y repense, cela est de sa faute, c'était celui qui me l'a ordonné, la mort du jeune maître est de sa faute, cela était une erreur d'écouter pendant toutes ses années, seule qui veux aujourd'hui ma mort depuis cet accident, je vis dans la ville basse, seule, à chanter pour gagner ma vie...


Autre :

-ne pas lui parlé de son maître
-pas lui parler de son passé
-Elle aime chanter mais elle s'enerve très facilement si on lui en empêche !
-et c'est tout


Devise
Se que j'ai appris en tant que servante, c'est que vous pouvez m'insulter, me frapper, m'humilier ... Tant que ne vous ressemble pas, cela m'ira
Tsukiyo
Messages : 46
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 24
Localisation : Dans le manoir de Doll

Feuille de personnage
Race :: Hybride louve
Maître de/Hybride de :: Doll
Aime/Sort avec :: Kizuto ♡
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: servante de son destin [Fini] servante de son destin [Fini] Icon_minitimeSam 4 Jan - 3:15
Invité
Bienvenue ^^
Invité
MessageSujet: Re: servante de son destin [Fini] servante de son destin [Fini] Icon_minitimeSam 4 Jan - 9:41
Invité
Bienvenue ! Bonne chance pour ta validation ^^
Invité
MessageSujet: Re: servante de son destin [Fini] servante de son destin [Fini] Icon_minitimeDim 5 Jan - 16:48
Edward Elric
Validée~
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: servante de son destin [Fini] servante de son destin [Fini] Icon_minitimeLun 6 Jan - 14:45
Tsukiyo
merci beaucoup, j'espère être digne de votre confiance ^^
Tsukiyo
Messages : 46
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 24
Localisation : Dans le manoir de Doll

Feuille de personnage
Race :: Hybride louve
Maître de/Hybride de :: Doll
Aime/Sort avec :: Kizuto ♡
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: servante de son destin [Fini] servante de son destin [Fini] Icon_minitime
Contenu sponsorisé
servante de son destin [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olyvia, c'est moi. [100% fini ]
» les croc des hommes, les griffes du destin
» Amu, double personnalité [FINI !]
» Monstruousely Strong(fini)
» Neeeh ? (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Présentation :: Présentation hybrides-
Sauter vers: