Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           

Partagez|
MessageSujet: Cette fois, c'est différent... [PV Keita Mitsune] Mer 15 Jan - 21:23
Kyo
Plus que deux semaines. Deux malheureuses petites semaines. Kyo avait entendu les vendeurs en parler entre eux: dans deux semaines si elle n'était pas adoptée se serait l'euthanasie. L'animalerie avait besoin de place pour accueillir de nouveaux hybrides et la renarde attendait avec espoir, assise en tailleur dans sa cage, le dos bien droit, les yeux à semi-clos, quelqu'un qui pourrait la sortir de là.

Mais rien ne venait, les humains passaient et repassaient devant sa cage, lisaient la pancarte où était inscrit le peu d'informations qu'ils avaient sur elle, et repartaient sans rien dire.
Est-ce le prix qui les décourageaient ? Elle n'en savait rien

Kyo leva les yeux vers l'horloge, il était bientôt midi. Soudainement la porte s'ouvrit et tous les hybrides, à l'exception de la jeune kitsune, s'agitèrent. Comme d'habitude, ils se mettaient en valeur, ils fesaient les beaux dans l'espoir d'être choisi. La jeune hybride trouvait cela ridicule mais elle tenta quand même quelque chose. Elle sortit ses ailes de dragon, par des trous fait dans la camisole qui l'entravait, et les remua doucement avec difficulté. Elle étaient assez douloureuses se à cause des mauvais traitement reçu au centre de dressage, la membrane avait été déchirée à coup de fouet. Lorsque le client entra,le vendeur tapa au sol avec son "bâton de la justice" comme il aimait l'appeler, et tous les bruits cessèrent.
Kyo espéra, comme tous les hybrides de cette animalerie, que cette fois serait la bonne.

_________________
avatar
Messages : 59
Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : Avec Sensei

Feuille de personnage
Race :: Ryu-Kitsune
Maître de/Hybride de :: Darill Black
Aime/Sort avec :: Hum...
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est différent... [PV Keita Mitsune] Mer 22 Jan - 11:25
Keita Mitsune
le soleil etait a peine au zenith que le majordome de la maison déboula en courrant, " Monsieur Keita vous devriez vous lever" . Keita frotta doucement ses yeux et acquiessa d'un air assez neutre il mit doucement sa veste et une chemise dior, il n'avait pas la moindre idée de ce qu'il allait faire surment le tour du village. Il sourit doucement et se frotta doucement les cheveux en bataille puis commenca à descendre ou une douce odeur de pancake emplissait ses narines.

Il sourit s'assit et entrepris de déjeuner doucement sur la grande table du salon . Il soupira il se sentait malheureusement très seul dans cette maison,à par Grégoire le majordome de la maison il n'avait guère tres grand monde dans cet immense manoir . Une fois  le déjeuner terminer il mit sa veste rapidement et mis un petit noeud papillon pourquoi ne pas être élégant pour cette sortie.

il marcha doucement les main en poche, le soleil brillait de mille feux les personnes du village le regardait avec de grand sourire et le saluèrent. Il sourit mais il avait toujour se vide en lui, il avait besoin de quelqun pour lui tenir compagnie. Il marcha le long du marché achetant deux trois galette au passage. Il regarda l'animalerie et se souvien que ca mère l'y emmenait souvent quand il était petit .

Il entra et  salua poliment le vendeur il régnait un calme paissible, dans cet animalerie ce qui lui semblait pour la plus part assez étrange, il se mit a marché des neko, des inus faisaient limite leur numéro pour être adopté mais bizzarement aucun de ces hybrides n'attirai son regard. Jusqu au moment ou il s'arretant devant la cage d'une petite kitsune qui semblait etrangement porté une camisole et qui semblait mal au point.

Il la regarda avec douceur et lui sourit doucement il s'abbaissa la regardant avec douceur il pris un morceau des gallette acheter un peu plus tot et le lui tendit :"vien approche n'ai pas peur "
Keita se voulait rassurant meme au risque de se faire mordre sauvagement .
avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 30/12/2013

Feuille de personnage
Race ::
Maître de/Hybride de :: kaisui
Aime/Sort avec :: ...
Maîtresse
Voir le profil de l'utilisateur
Maîtresse
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est différent... [PV Keita Mitsune] Sam 1 Fév - 19:37
Kyo
Le client fit le tour des différentes cages mais aucun hybride ne semblait lui plaire. Kyo, silencieuse comme toujours, le suivait du regard quand il s'arrêta devant sa cage et lui sourit avec une grande douceur. Puis il prit un morceau de ce qui semblait être une galette et lui tendit.

"vien approche n'ai pas peur "

La kitsune leva les yeux et le fixa de son regard d'ambre pendant quelques secondes. Elle possédait en sixième sens qui lui permettait, au premier regard, de savoir quelle genre de personne elle avait en face d'elle ou plus précisément de voir les auras des gens. Apres ces quelques secondes, Kyo en déduit que cet homme était quelqu'un de bien. Elle se rapprocha difficilement, renifla la nourriture qui lui était tendu et la saisit entre ses crocs avant de la manger. La jeune hybride s'apprêtait à le remercier mais le vendeur arriva derrière l'homme, une gamelle, remplie à ras-bord d'une chose qui semblait non-comestible, à la main.

"Vous devriez faire attention, cette hybride est parfois assez agressive. D'ailleurs c'est l'heure de son repas."

Il n'eut pas le temps de faire un pas dans sa direction que Kyo le foudroya du regard.

"Vous comptez encore me donner cette "nourriture" pleine de somnifères? Pourtant vous voyez bien que je ne la mange pas, je en vois pas pourquoi vous vous acharnez."

Oui, "pleine de somnifères" car cela faisait à présent une semaine que la jeune hybride ne dormait pas. Le vendeur surpris, lâcha la gamelle qui tomba par terre. Il y avait de quoi! Cela faisait plusieurs mois que Kyo n'avait pas parlé.

_________________
avatar
Messages : 59
Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : Avec Sensei

Feuille de personnage
Race :: Ryu-Kitsune
Maître de/Hybride de :: Darill Black
Aime/Sort avec :: Hum...
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est différent... [PV Keita Mitsune] Mer 26 Fév - 11:58
Keita Mitsune
je souris tendrement quand la petite kitsune manga avec envie mon morceau de galette quand  le gros bonhomme de l'animalerie débarqua et me mit en garde  
"Vous devriez faire attention, cette hybride est parfois assez agressive. D'ailleurs c'est l'heure de son repas."
je regarda la gamelle qui n'était pas faite pour quelqun de normal je m'appreta a répondre mais la jeune kitsune dit que cette nourriture était a nouveau plein de sommnifère ce qui fit lacher au gros bonhomme  sa gamelle etant donné que kyo parle .

Je le fixa avec un air mauvais on oeil droit virant doucement au bleu . j'avais horreur que l'on fasse du mal au plus faible que sois  je prix doucement la main de l'homme puis serra fortement sa main

"je vous la prend aller donc cherchers les papiers"

le vendeur me dit que je lui faisait mal mais je m'en contre fichais je pris le gros  loquet en main et entrepris d ouvrir la cage de la jeune kitsune
avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 30/12/2013

Feuille de personnage
Race ::
Maître de/Hybride de :: kaisui
Aime/Sort avec :: ...
Maîtresse
Voir le profil de l'utilisateur
Maîtresse
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est différent... [PV Keita Mitsune] Mer 26 Fév - 16:30
Kyo
L'homme le regarda d'un air mauvais et la jeune kitsune crut voir son œil droit virer au bleu puis il prit la main du vendeur.

"Je vous la prend aller donc cherchers les papiers"

Que...quoi ? Il la prenait...? Pour de vrai ? Kyo n'en croyait pas ses oreilles, elle agita doucement la queue pour manifester sa bonne  humeur, elle n'était pas du genre à sourire. D'habitude personne ne voulait d'elle. Le client devait serrer fort car le vendeur se plaignit qu'il lui faisait mal, celui-ci partit dans son bureau en grommelant tandis que l'homme attrapa le cadenas sur la cage de la petite hybride. Elle le regarda de ses grands yeux sauriens.

"Etes-vous vraiment sûr de votre choix monsieur ? Je suis persuadée qu'il y a des hybrides plus intéressants que moi dans cette animalerie."

Même si elle rêvait de sortir d'ici, elle ne voulait pas être un fardeau pour quelqu'un. La kitsune regarda cette pancarte devant sa cage:


Nom: inconnu
Prénom: Kyo
Age: une dizaine d'années
Race: mélange de renard et de dragon

Si elle sortait de cette prison, plus jamais elle ne reverrait cette stupide pancarte. Ils savaient tellement peu de choses sur elle... En même temps vu qu'elle était rester muette pendant des mois... D'ailleurs, certains hybrides s'étaient mis à chuchoter, pour eux aussi c'était la première fois qu'ils entendaient la kitsune parler. Sa voix sans expression et plutôt grave pour une enfant de son âge surprenait ses camarades d'infortunes eux aussi prisonnier mais pas forcement destinés à la mort... Le vendeur en mettait du temps dis donc !

_________________
avatar
Messages : 59
Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : Avec Sensei

Feuille de personnage
Race :: Ryu-Kitsune
Maître de/Hybride de :: Darill Black
Aime/Sort avec :: Hum...
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est différent... [PV Keita Mitsune] Lun 5 Mai - 22:34
Keita Mitsune
"Êtes-vous vraiment sûr de votre choix monsieur ? Je suis persuadée qu'il y a des hybrides plus intéressants que moi dans cette animalerie."

ces mots me touchèrent un peut la pauvre petite n'avait vraiment pas confiance en elle . j'ouvris définitivement le loquet de la cage et lui pris doucement la main
" ne t'en fait pas je doute rarement de mes choix "

j’avançai jusqu'au comptoir en lui caressant la main pour la rassuré je voulais qu'elle voit comme quoi elle serait bien avec moi dans cette immense villa près du pont St Valent . le vendeur tremblait comme une feuille je signa le papier d'adoption " vous voulez une laisse ???" je le foudroya du regard il se tu directement je m'abaissa en souriant a la jeune kitsune

" alors bienvenu chez moi , bienvenu chez toi ma chère kyo"

_________________
avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 30/12/2013

Feuille de personnage
Race ::
Maître de/Hybride de :: kaisui
Aime/Sort avec :: ...
Maîtresse
Voir le profil de l'utilisateur
Maîtresse
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est différent... [PV Keita Mitsune] Mar 6 Mai - 18:09
Kyo
La cage fut ouverte pour de bon, enfin. Avec précaution, elle sortit de sa prison et laissa le second vendeur lui retirer sa camisole. Puis l'humain lui prit doucement la main.

"Ne t'en fait pas je doute rarement de mes choix."

Le nouveau maître de Kyo avança jusqu'au comptoir sans lui lâcher la main, la caressant de façon rassurante -même si elle avait très envie de retirer sa main-. Il signa le fameux papier d'adoption.

"Vous voulez une laisse ?"

L'humain foudroya le vendeur du regard, celui-ci avait l'air bien mal à l'aise, il tremblait même. Comment s'appelait-il son nouveau maître ? Il faudra qu'elle lui demande... Il se baissa au niveau de la petite hybride et lui sourit

" Alors bienvenu chez moi , bienvenu chez toi ma chère Kyo"

La kitsune agita ses ailes à présent libres comme tout le reste de son être tout en fixant son nouveau "propriétaire".

"Merci...maître mais avant d'aller où que ce soit, je dois d'abord aller régler une petite chose avec le vendeur."


Elle s'inclina brièvement et retourna voir le gros bonhomme.


"Pourrais-je récupérer mes effets personnels ?"

"Bien sûr, mais avant tu as oublié un ptit truc obligatoire pour chaque hybride qui quitte cette animalerie."

Il lui avait répondu avec un grand sourire. Kyo n'eût pas le temps de réagir que le deuxième vendeur lui attrapa les ailes et l'immobilisa tandis que l'autre lui passait quelque chose autour du cou. Un collier, en cuir. La kitsune se débattait et grognait énormément et le fait d'être tenue immobile ne l'empêcha pas de saisir entre ses puissants crocs de dragon la main du vendeur qui hurla.

"Lâche moi sale bête !!"

Dès qu'il eut attaché le collier, il envoya Kyo valser par terre, lui faisant lâcher prise avant de lancer le katana, si précieux aux yeux de la petite hybride, au sol, en se frottant la main. La petite hybride se releva et prit son katana avant de l'attacher à sa ceinture. Sans même un remerciement, elle fit volte-face et retourna auprès de son maître. Au moins il aura put avoir un aperçut de son caractère.

_________________
avatar
Messages : 59
Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : Avec Sensei

Feuille de personnage
Race :: Ryu-Kitsune
Maître de/Hybride de :: Darill Black
Aime/Sort avec :: Hum...
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est différent... [PV Keita Mitsune] Lun 19 Mai - 23:39
Keita Mitsune
je fut surpris de la voir voler elle s'inclina en me disant qu'elle devait reprendre ses outils personnel. celui ci grognant et regardant son collègue afin de mettre un collier a la kits une sans même demander mon avis . celle ci finis par ce venger en lui mordant la main ce gros lourdau la fit voltigé en jetant son katana elle se releva et vin près de moi Je soupira et passa ma main dans ses cheveux
" rien de cassé ... je suis navré que tu ai a assisté a sa "

mon œil droit pris une couleur bleu ciel je le haïssait tout comme je hais mon père je le saisi violemment a la gorge et le regarda froidement

" écoute moi bien gros lard ne manque pas de respect a mon hybride et hôte lui cette chose toute suite ou je te fait frire comme le gros tas de graisse que tu es ... "

l'homme claqua du doigt son collègue hota le collier de kyo je souris doucement " très bien et sage que si j’apprends qu'un seul hybride est malheureux dans ton animalerie je reviendrais te rendre visite" je fini par me calmer prenant la main de la jeune kitsune et me dirigea vers la sortie aller savoir ce que nous réservait le destin ...

_________________
avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 30/12/2013

Feuille de personnage
Race ::
Maître de/Hybride de :: kaisui
Aime/Sort avec :: ...
Maîtresse
Voir le profil de l'utilisateur
Maîtresse
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est différent... [PV Keita Mitsune] Sam 26 Juil - 11:44
Kyo
Le jeune humain soupira et passa sa main dans les cheveux de Kyo qui malgré tout appréciait le geste.

"Rien de cassé ...  je suis navré que tu ai a assisté a ça"

Alors que la jeune kitsune allait répondre, elle sentit un changement net dans l'aura de son maître et lorsqu'elle le regarda elle vit que son œil avait viré au bleu. Il saisit le vendeur par la gorge.

"Ecoute moi bien gros lard ne manque pas de respect a mon hybride et hôte lui cette chose toute suite ou je te fait frire comme le gros tas de graisse que tu es ... "

Et bien... quel autorité. Le vendeur claqua des doigts et un second vint enlever le collier de la jeune hybride. Ce qui fit sourire l'humain à l'œil bleu.

"Très bien et sage que si j’apprends qu'un seul hybride est malheureux dans ton animalerie je reviendrais te rendre visite"  


Kyo ne l'avait pas quitté des yeux une seule seconde et elle ressentit de nouveau un changement, il se calmait. Il lui prit la main et ils sortirent de l'animalerie. La petite renarde était tellement heureuse d'être enfin sortit de cet endroit malsain, mais comme à son habitude elle ne le montrait pas.

"Où allons-nous à présent, maître ?"

_________________
avatar
Messages : 59
Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : Avec Sensei

Feuille de personnage
Race :: Ryu-Kitsune
Maître de/Hybride de :: Darill Black
Aime/Sort avec :: Hum...
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est différent... [PV Keita Mitsune] Mer 20 Aoû - 10:15
Keita Mitsune
rp clos ( kyo décidant de prendre un autre maitre ...)

_________________
avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 30/12/2013

Feuille de personnage
Race ::
Maître de/Hybride de :: kaisui
Aime/Sort avec :: ...
Maîtresse
Voir le profil de l'utilisateur
Maîtresse
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est différent... [PV Keita Mitsune]
Contenu sponsorisé
Cette fois, c'est différent... [PV Keita Mitsune]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une histoire commune, un destin différent, un avenir commun
» Quelque chose de différent : "Mon Amour Chéri"
» Théodore C. Deschanel ~ Pour être irremplaçable, il faut être différent.
» différent jeux
» Un coucher de soleil ... Différent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Animalerie-
Sauter vers: