Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Tout ça pour ça..? [Pv Khiêm] Tout ça pour ça..? [Pv Khiêm] Icon_minitimeVen 14 Fév - 15:19
Envy Kamu
Comme aurait dit un certain mioche de sa connaissance, "Game Over." Il avait fait son maximum, mais c'était à croire que son échec était écrit dans son destin. Pourtant, rien aujourd'hui n'avait laissé présager cet échec... Ni son instinct - qui n'avait compris que trop tard dans quel piège il était tombé - ni le mioche. C'était une simple journée ordinaire... Ni plus, ni moins...

Flash-Back

"Rassure-moi, tu comptes pas rester ici toute la journée?"

"Quoi, j'te gène? Ce serait bien la première fois..."

"Rien à voir, j'ai juste horreur de te voir tourner en rond comme un animal en cage... Ca me met sur les nerfs."

Il s'était retenu de lui répliquer qu'il n'avait pas besoin de ça pour être sur les nerfs, vu que c'était dans sa nature. Inutile de l'énerver encore plus. Au lieu d'une habituelle pique, il avait tenu à savoir les risques encourus s'il sortait. Les patrouilles habituelles, rien de plus. C'était une simple "formalité" avant de partir.

"Ah, au fait... J'veux pas t'entendre râler à mon retour."

"Comme si c'était mon genre?"

Il détestait quand ce mioche lui faisait un de ces sourires faussement innocents. Depuis le temps, il savait les reconnaître - même s'il ne pouvait pas toujours dire ce qu'ils cachaient. Et sans rien rajouter, il était parti. Il avait bien évidemment emprunté les mêmes ruelles qu'à l'accoutumée, dans le but de ne pas se faire repérer. Bien qu'il savait qu'un jour ça risquait de se retourner contre lui...

"Quel emmerdeur..."

Et puis, bizarrement, il s'était retrouvé face à une barrière de travaux. Sans chercher à comprendre, il avait emprunté la déviation indiquée. Il s'était retrouvé, après quelques minutes de marche, dans un cul-de-sac. Il avait eu juste le temps de se dire qu'il en parlerait au mioche avant que le premier coup ne l'atteigne, violent, dans le bas du dos, le paralysant presque instantanément. Un second coup, celui-ci au niveau des poumons, le poussa à se plier en deux. Et alors il avait réalisé dans quel piège il était tombé.

"Avoue que tu t'y étais pas attendu, sale bête."


Fin du Flash-Back

Les coups avaient plu, sans répit, sans possibilité de fuite ou de riposte. Maintenant, il était à terre, dans un sale état, crachant du sang. Tout ça pour ça? Toute cette fuite pour finalement être capturé? Un sifflement furieux lui échappa, avant d'être tu net par la vision d'une arme pointée sur lui. A cette distance, même sa nature de reptile ne le sauverait pas. Inutile de se voiler la face, il allait y rester. Il ferma les yeux, des larmes se mettant à couler sur ses joues.

"Je t'aurais cru plus résistant... Un dernier mot avant que je tire~?"

Plus personne ne pouvait l'aider. Il devina le sourire mauvais du militaire. Tout ce qu'il voulait, c'était mourir sans douleur. Au bout d'un interminable moment, le coup de feu retentit.
...
...
...
Pourquoi rien n'avait changé? Pourquoi avait-il toujours aussi mal? Il rouvrit les yeux, afin de comprendre pourquoi. Entre lui et le militaire se tenait l'albinos, qui avait dévié la main tenant l'arme au moment du tir. L'albinos lui lança un regard indéfinissable. Inquiétant.


"Tire-toi. Je m'occupe de lui."

Péniblement, il se releva et s'en alla, laissant le militaire seul à seul avec l'albinos. Un de moins, mais dans quel état serait-il retrouvé? Il parcourut quelques mètres en boitant, s'appuyant contre le mur pour ne pas tomber. Mais il dut s'arrêter, se sentant de plus en plus faible. Regardant une dernière fois devant lui, il vit une silhouette floue qui s'approchait de lui. Impossible de reconnaître son visage, cependant il distinguait l'uniforme de l'armée.

"Putain d'ironie..."

Il ferma les yeux et s'écroula au sol, un mince filet de sang coulant de ses lèvres. Qui pouvait savoir où et quand il se réveillerait, s'il venait à en avoir la possibilité...
Envy Kamu
Messages : 131
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 33
Localisation : Loin de l'armée, ça c'est sûr...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert...
Maître de/Hybride de :: Je suis un rebelle, j'obéis à personne!
Aime/Sort avec :: ... Peut-être que j'aime quelqu'un...
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Tout ça pour ça..? [Pv Khiêm] Tout ça pour ça..? [Pv Khiêm] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:33
Khiêm Ogawa


Tout ça pour ça ?


Feat Envy





Mon uniforme était en place, ma chaine dan ma poche... Je me regardai dans le miroir en souriant. Qu'est ce que je pouvais être beau... Je me défis ensuite de mon reflet. Je devais sortir pour aller faire des courses. Pour une fois que ce n'était pas pour aller au travail... Pourtant j'avais bien mon uniforme. Je voulais juste montrer à quel grade je faisais partie dans cette société.

Je m'aventurai donc dans les rues, marchant paisiblement. Je n'avais pas à me presser de toute façon, si ? Non la réponse était bien évidemment non. Je m'allumais une clope sur le chemin et commençais à fumer tranquillement.

Puis je vis une silhouette à terre, silhouette que j'avais déjà vu auparavant... Mais o ? Je ne m'en rappelais plus. Je pris donc l'initiative d'aller en sa direction. Je marchais toujours aussi lentement que tout à l'heure le temps de finir ma clope que je jetais par terre.

Mais bien sûr ! Je savais d'oùù je le connaissais... Envy... Mon cœur rata un battement... Non pas de ça... Je devais me venger de lui … Mais la pression de mon cœur alternait mon jugement... Mon … Amour pour lui ? Non il ne fallait vraiment pas que je pense à ça.

Je le haïssais ! Rien de plus rien de moins ! Je 'aimais pas... Non... C'était un hybride en plus de ça... Comment pourrai-je aimer un hybride alors que je les deteste tous ? Peut être parce qu'il m'avait sauvé la vie une fois mais bref...

J'étais tout proche de lui et souriais, un sourire sadique aux lèvres, je lui foutu un coup de pied dans la jambe, pas fort, juste de quoi le faire me regarder...

Alors... Amoché ? Saleté d'hybride...

Codage par Amétrine sur Epicode
Khiêm Ogawa
Messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2016
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Tout ça pour ça..? [Pv Khiêm] Tout ça pour ça..? [Pv Khiêm] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:28
Envy Kamu
Tout était noir. Le calme absolu. Plus de bruit, plus de douleur. Il aurait pu rester comme ça éternellement... Fini les regards méprisants. Fini la douleur de ne pas avoir été ce qu'une mère voulait. Fini les coups de poignard d'un amour sans retour. Sauf que s'il y restait, qui veillerait à ce que ce fichu mioche ne fasse pas trop de conneries? Qui le calmerait dans les mauvais jours? Non, il ne pouvait pas y rester. Il devait lutter, pour Edward.

Avec du mal, il parvint à reprendre péniblement conscience, ne se souvenant plus sur l'instant du militaire qu'il avait aperçu. Il souffrait énormément, il avait l'impression que chaque os de son corps était brisé en morceaux... Mais alors qu'il tentait péniblement de reprendre ses esprits, un coup dans la jambe lui arracha une plainte étouffée de douleur.


Alors... Amoché ? Saleté d'hybride...

Son cœur rata un battement en même temps que son sang se glaça à l'entente de cette voix. De tous les militaires qu'il aurait pu s'attendre à croiser, pourquoi fallait-il que ce soit son ennemi juré, mais aussi celui qu'il aimait?! Péniblement, il releva la tête afin de regarder le militaire, sifflant entre ses crocs face au sourire sadique lui étant adressé.

"J'ai failli y rester, tu dois te dire dommage que ce n'était pas toi, j'me trompe?"

Mais en même temps, mieux valait. Parce qu'il se doutait très bien que l'albinos n'avait aucune intention de laisser le militaire l'ayant agressé en vie...
Envy Kamu
Messages : 131
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 33
Localisation : Loin de l'armée, ça c'est sûr...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert...
Maître de/Hybride de :: Je suis un rebelle, j'obéis à personne!
Aime/Sort avec :: ... Peut-être que j'aime quelqu'un...
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Tout ça pour ça..? [Pv Khiêm] Tout ça pour ça..? [Pv Khiêm] Icon_minitimeVen 26 Fév - 9:16
Khiêm Ogawa


Tout ça pour ça


Feat Envy






"J'ai failli y rester, tu dois te dire dommage que ce n'était pas toi, j'me trompe?"

Je rigolais. Il avait à la fois raison comme il avait tort. Je ne pourrai pas le tuer de mes propres mains même si lui avait failli le faire... Je lui en voulais... Mais je l'aimais, c'était plus fort que moi. Aurai-je un jour le courage de lui dire ?

Je voulais lui faire du mal à cause de ces pensées. Rhaaa pourquoi j'étais amoureux d'un sale hybride comme lui ?! Je pouvais pas tomber sur un mec normal ? Non... Il a failli que ça tombe sur lui et puis de la plus conne de manières possible... Juste en le voyant.

Je repris mon sourire de grand sadique pour cacher mes sentiments après tout pour un lieutenant je devais le faire, ne rien laisser transparaître... Je continuais don de sourire et approchais ma bouche de son oreille pour lui murmurer.

Tu as tout compris chéri...

Non le chéri n'était pas en positif dans cette phrase, je l'avais surelevé d'un ton taquin pour qu'il prenne bien en compte que je ne le pensais pas. Enfin si je le pensais et je m'y alors à croire qu'un jour je pourrai peut être lui dire mais voilà, ce n'était qu'un peut être...

Jamais je ne pourrai lui avouer cet amour comme lui ne m'aimerait jamais.... Pourquoi aimer son pire ennemi ? Oui je sais c'est ce que je faisais mais je pense que lui ne voyait pas la chose du même point de vue que moi...

Je me redressais et le regardais de haut en bas. Il me faisait pitié ainsi, j'avais preque envie de l'aider, mais j'aimais trop le voir ainsi...

Tu fais pitié l'hybride...

Codage par Amétrine sur Epicode
Khiêm Ogawa
Messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2016
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Tout ça pour ça..? [Pv Khiêm] Tout ça pour ça..? [Pv Khiêm] Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:32
Envy Kamu
Il souffrait de partout, même si le pire était au niveau de ses côtes. Le simple fait de respirer provoquait une douleur inimaginable qui le paralysait presque. Il parvint néanmoins à se redresser légèrement, se retrouvant à quatre pattes, un posture qui était presque aussi douloureuse que de se tenir debout. Entendant son pire ennemi rire, il siffla légèrement plus fort. Bien qu'il ne pouvait pas faire grand chose dans cet état... Le seul moyen de pouvoir se défendre était ses crocs, et tant qu'Ogawa ne le tenait pas, il ne pouvait pas mordre...

Tu as tout compris chéri...

Envy le fusilla du regard, n'appréciant pas du tout le ton qu'il prenait, ni même ce mot. "Chéri"... C'était assurément un mot qu'il refusait qu'on lui adresse.

Tu fais pitié l'hybride...

Ca oui, il faisait pitié... Mais dommage pour lui, pensa Envy, que ce n'était pas lui le responsable. Et dans un autre sens, tant mieux...

"Peut-être, mais pas à cause de toi..."

Lui et sa grande gueule... Il lui arrivait trop souvent de trop en dire... Mais dans le cas présent, tant qu'il ne balançait pas sur le fait que c'était Ed qui l'aidait à fuir l'armée depuis tout ce temps, ça allait.
Envy Kamu
Messages : 131
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 33
Localisation : Loin de l'armée, ça c'est sûr...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert...
Maître de/Hybride de :: Je suis un rebelle, j'obéis à personne!
Aime/Sort avec :: ... Peut-être que j'aime quelqu'un...
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Tout ça pour ça..? [Pv Khiêm] Tout ça pour ça..? [Pv Khiêm] Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:12
Khiêm Ogawa


Tout ça pour ça


Feat Envy





Il sifflait entre ses crocs et cela me fit ricaner. Il était à présent à quatre pattes, il devait avoir mal. Mais cela ne fit qu'augmenter le volume de mon rire, c'est alors qu'il ris la parole.

"Peut-être, mais pas à cause de toi..."

Je grognais, il avait touché un point sensible... J'aurai bien voulu l'amocher moi même... Quoique... Je n'aurai peut etre pas réussi... Qu'est- ce que ça pouvait chier d'être amoureux. Je voulais l'aider mais c'était plus fort que moi je n'y arriverai pas...

Si seulement je pouvais lui avouer mes sentiments... Tout serait bien plus facile... Mis non, je n'y arrivais pas, tout simplement parce que je refusais d'aimer un hybride... Pourtant, c'était bel et bien le cas... Je l'aimais et je ne pouvais pas faire autrement.

Je tournais alors le regard et tendis ma main en sa direction.

Prends la pour te relever, au moins ça

Codage par Amétrine sur Epicode
Khiêm Ogawa
Messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2016
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Tout ça pour ça..? [Pv Khiêm] Tout ça pour ça..? [Pv Khiêm] Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:56
Envy Kamu
Envy retint un sourire en l'entendant grogner. Touché dans son ego, pensa-t-il. Dommage qu'il ne pouvait pas faire de même avec Ed et lui rabattre son caquet de temps à autre... Il trouverait bien moyen. Il serra les crocs sous une nouvelle douleur qui lui traversa les poumons, ayant l'impression d'avoir le souffle coupé durant quelques secondes. Foutu militaire! Si cet enfoiré ne lui avait pas tendu un tel piège... Un type comme ça n'avait pas pu avoir une telle idée tout seul. Il demanderait à Ed de chercher en détail, il devait y avoir un complice...

Prends la pour te relever, au moins ça.

De quoi? Envy regarda et vit que Khiêm lui tendait la main. Il devait s'être évanoui et rêver, ou la douleur lui donnait des hallucinations, ou alors il était mort et s'imaginait être encore en vie... N'importe quoi, mais cette situation lui semblait trop peu réelle pour être vraie! Son pire ennemi qui lui tendait la main pour l'aider à se relever? Il hésita longuement puis se décida à saisir la main tendue, bien qu'il restait méfiant.

"Ne tente pas de coup en douce..."
Envy Kamu
Messages : 131
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 33
Localisation : Loin de l'armée, ça c'est sûr...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert...
Maître de/Hybride de :: Je suis un rebelle, j'obéis à personne!
Aime/Sort avec :: ... Peut-être que j'aime quelqu'un...
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Tout ça pour ça..? [Pv Khiêm] Tout ça pour ça..? [Pv Khiêm] Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:20
Khiêm Ogawa


Tout ça pour ça


Feat Envy





Lorsqu'il prit ma main je fus assez étonné je retournais mon visage pour le regarder. Il était si beau... C'est alors qu'il prit la parole, j'haussais un sourcil.

"Ne tente pas de coup en douce..."

Je ricanais, il avait raison j'aurai très bien pu lui en faire un mais non... Je ne voulais pas.

Si j'avais voulu te faire un coup en douce je l'aurai déjà fait tu ne penses pas ?

Je l'aidait donc à se relever en tirant sur son bras pour qu'il se remette droit. Une fois cela fait je le regardais.

T'es vraiment bien amoché... Ca va aller ?

Mais quelle merde, je mi une main sur ma bouche. Quel con je faisais... Pour lui je ne representais que son pire ennemi, je n'avais que faire de lui alors pourquoi j'avais dit ça ? Comme si un pire ennemi devait se soucier de la personne pour qui il vouait une haine sans mesure ?

M'enfin il allait surement passer ce détail. Ou du mois je l'espérai...

Codage par Amétrine sur Epicode
Khiêm Ogawa
Messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2016
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Tout ça pour ça..? [Pv Khiêm] Tout ça pour ça..? [Pv Khiêm] Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:08
Envy Kamu
Si j'avais voulu te faire un coup en douce je l'aurai déjà fait tu ne penses pas ?

Oui et non. Oui parce que Khiêm était plutôt du genre à faire ses sales coups de front. Et non, parce qu'il pouvait très bien décider de faire comme Ed, et Ed était du genre à faire ses crasses quand personne ne s'y attendait... Il avait de l'expérience et se méfiait maintenant. Foutu mioche.

T'es vraiment bien amoché...

Ca oui, il était salement amoché... Il tourna la tête et cracha un peu de sang. Cet enfoiré de militaire lui était tombé dessus sans crier gare, et s'était déchaîné! Il espérait que l'albinos lui ait rendu la monnaie de sa pièce.

"Ouais... Cette enflure s'est défoulée..."

Il ne savait pas pourquoi, mais il avait un désagréable pressentiment, un mauvais goût en bouche. Rien à voir avec le goût du sang... Comme si la dernière chose qu'il voulait voir allait se produire.

"Putain ça fait mal... Va falloir que je reste au repos quelques temps... Ca va le faire chier, mais pas le choix..."
Envy Kamu
Messages : 131
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 33
Localisation : Loin de l'armée, ça c'est sûr...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert...
Maître de/Hybride de :: Je suis un rebelle, j'obéis à personne!
Aime/Sort avec :: ... Peut-être que j'aime quelqu'un...
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Tout ça pour ça..? [Pv Khiêm] Tout ça pour ça..? [Pv Khiêm] Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:26
Khiêm Ogawa


Tout ça pour ça


Feat Envy





"Ouais... Cette enflure s'est défoulée..."

Heureusement il n'avait pas fait gaffe à ma boulette, j'étais bien content. Au moins il ne se poserait pas de question, il ne pourrait pas découvrir mon secret mais... Je voulais peut être qu'il le sache... Je n'en pouvais plus de lui cacher cela mais bon, comme on dit, c'est la vie...

En tout cas il avait raison, le type l'avait salement amoché... J'aurai voulu faire quelque chose pour lui mais je ne pouvais pas... Ou peut être que si. Je cherchais dans ma poche et trouvais ce que je voulais. Un mouchoir en tissus. Je lui tendais alors.

Tiens essuie toi un peu le visage... Là tu fais pitié...

"Putain ça fait mal... Va falloir que je reste au repos quelques temps... Ca va le faire chier, mais pas le choix..."

Tu m'étonnes que ca doit faire mal ! Il était vraiment dans un sale état... J'aurai vraiment voulu faire plus pour lui mais ce serait lui montrer de l’intérêt e ça je ne voulais pas, il se pserait surement des questions...

LE faire chier ? Qui ça au juste ? Il avait à présent piqué pile dans ma curiosité. Il fallait que je lui demande !

Ca va faire chier qui ça ?

Dis-je en arquant un sourcil.

Codage par Amétrine sur Epicode
Khiêm Ogawa
Messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2016
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Tout ça pour ça..? [Pv Khiêm] Tout ça pour ça..? [Pv Khiêm] Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:16
Envy Kamu
Tiens essuie toi un peu le visage... Là tu fais pitié...

Ca oui, il faisait sacrément pitié... Lui qui avait tué plusieurs militaires et échappait à l'armée depuis maintenant deux ans en était réduit à cet état! Il prit le mouchoir en tissu que lui tendait Khiêm, sans vraiment se poser de question. Il était plus occupé à râler intérieurement envers le mioche... et aussi à se demande quel était ce mauvais pressentiment qui le tourmentait. Pourquoi avait-il l'impression que quelque chose allait mal se passer..?

Ca va faire chier qui ça ?

Et merde, il en avait encore une fois trop dit... C'était un sérieux problème chez lui, il savait difficilement tenir sa langue. Soupirant faiblement alors qu'il tentait de stopper le saignement de sa lèvre, il regarda brièvement Khiêm.

"Celui qui m'héberge et qui m'aide à fuir l'armée depuis deux ans. Comment tu crois que je sais où et quand ont lieu les patrouilles militaires?"

Il bénéficiait de l'aide d'une taupe... une taupe nommée FullMetal. Ce pressentiment ne le quittait pas, devenant de plus en plus intense... Il profita d'être occupé à appuyer le mouchoir sur sa lèvre pour se servir d'une capacité habituellement propre aux serpents : la perception de mouvements. Il se concentra légèrement, ne percevant sur le coup rien d'anormal, jusqu'à ce qu'il perçoive un geste assez familier : celui d'une personne qui mettait en joue quelqu'un et s'apprêtait à tirer.

Il aurait pu ne pas broncher, ne pas s'en soucier... sauf qu'il perçut bien vite autre chose. Des lèvres remuées en silence, formant une expression bien trop familière. "Auf Wiedersehen." Ce n'était pas lui qui était visé, mais Khiêm. Prenant sur lui afin d'encaisser la douleur qui allait résulter de son geste, il poussa Khiêm soudainement.

"A terre, vite!"

A peine furent-ils tombés que le coup de feu retentit, la balle allant se ficher dans le mur à peu près là où se tenait Khiêm juste avant. Envy grimaça de douleur, son geste lui avait valu une violente décharge douloureuse... mais au juron en allemand qu'il perçut, il sut que Ed avait manqué son coup et s'était fait la malle.

"Putain..."
Envy Kamu
Messages : 131
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 33
Localisation : Loin de l'armée, ça c'est sûr...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert...
Maître de/Hybride de :: Je suis un rebelle, j'obéis à personne!
Aime/Sort avec :: ... Peut-être que j'aime quelqu'un...
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Tout ça pour ça..? [Pv Khiêm] Tout ça pour ça..? [Pv Khiêm] Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:20
Khiêm Ogawa


Tout ça pour ça


Feat Envy






"Celui qui m'héberge et qui m'aide à fuir l'armée depuis deux ans. Comment tu crois que je sais où et quand ont lieu les patrouilles militaires?"

Je me grattais le menton, ouais une taupe quoi... Quel est l'enflure qui pouvait bien l'aider à faire ça ? Enfin je disais ça mais si je pouvais je ferai la même chose... Non il ne fallait pas que je pense à ça.

Il n'était plus rien pour moi depuis qu'il avait failli me tuer...

T'es sûr ?

Rhaaaaa mais je savais plus où j'en étais. J'étais heureux qu'il m'ait sorti de mon enfer mais je lui en voulais pour ce qu'il m'avait fait MAIS je l'aimais... Voilà tout, il fallait que j'arrête de me voiler la face...

"A terre, vite!"

Pas le temps de penser que je me retrouvais à terre. Envy venait de... Me sauver la vie ? C'était vraiment ça ? Moi qui pensais qu'il me haïssait... Je ne comprenais pas pourquoi il avait ça... Il n'avait aucune raison pour faire ça... Je regardais alors la balle logé dans le mur à ma place.

"Putain..."

Tu t'es fait mal à cause de moi... Désolé... T'aurais pas du te donner cette peine... Il aurait pu 'avoir à la place...


Codage par Amétrine sur Epicode
Khiêm Ogawa
Messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2016
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Tout ça pour ça..? [Pv Khiêm] Tout ça pour ça..? [Pv Khiêm] Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:46
Envy Kamu
Il serra les crocs sous la vague douloureuse qui lui traversait le corps. Il souffrait, mais il ne regrettait pas son geste. Ou si..? Rah, mais ce n'était pas ça l'essentiel! Il jura entre ses crocs, tentant de garder les idées assez claires pour ne pas se mettre à jurer en allemand. Sinon, cela deviendrait plus qu'évident que c'était chez Ed qu'il se réfugiait...

Tu t'es fait mal à cause de moi... Désolé... T'aurais pas du te donner cette peine... Il aurait pu t'avoir à la place...

Il aurait pas dû? C'était ce qu'il s'était dit un instant, mais quand il avait compris qu'il s'agissait de Ed, il n'avait pas pu faire autrement. Se faire avoir? Oh que non. Le blondinet visait toujours juste. Il avait calculé son coup de façon à ce que seul Khiêm soit atteint...

"Nan, parce que c'était toi qu'il visait... Et parce qu'il a calculé son coup... Il avait aucune intention de me toucher..."

Maudit sergent! Imbécile de gamin pas foutu de se mêler de ses affaires! Envy resta au sol, incapable de bouger à cause de la douleur.

"J'espère qu'il est parti..."
Envy Kamu
Messages : 131
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 33
Localisation : Loin de l'armée, ça c'est sûr...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert...
Maître de/Hybride de :: Je suis un rebelle, j'obéis à personne!
Aime/Sort avec :: ... Peut-être que j'aime quelqu'un...
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Tout ça pour ça..? [Pv Khiêm] Tout ça pour ça..? [Pv Khiêm] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:23
Khiêm Ogawa


Tout ça pour ça


Feat Envy






"Nan, parce que c'était toi qu'il visait... Et parce qu'il a calculé son coup... Il avait aucune intention de me toucher..."

Je le regardais de haut, un sourcil relevé. Il y avait donc réellement une taupe dans l'armée... Je n'avais pas voulu y croire mais lorsqu'il dit ça j'eus tout de suite un éclair de génie. Cette personne ne pouvait être qu'Edward...

Il était le seul à pouvoir faire ça et il connaissait Envy, je soupirai d'énervement. Il ne voulait que ma mort... Saleté... mais au moins je savais que Envy n'avait pas été visé, Edward ne ratait jamais sa cible...

Je me rapprochais du mur et pris la balle incrustée dans le mur, regardant la balle... as de doute c'était bien lui...

♠ L'enfoiré, il se contente plus des serpents dans mon bureau maintenant!?

Je rangeais la balle dans ma poche et fit mine de rien avant de tendre la main à Envy qui semblait avoir du mal à se relever. Je ne pouvais pas le regarder dans les yeux. Il saurait tout de suite mes sentiments pour lui...

Je n'aimais pas ne pas regarder dans les yeux quelqu'un mais à cet instant, dans mon regard, se trouvait une forte inquiétude... Envy était blessé, je ne savais pas quoi faire et plus encore... Je ne savais pas quand la prochaine patrouille passerait...

♠ Si t'as vraiment trop mal j'te porte dans un endroit plus sûr pour toi.... Et crois pas que c'est par gentillesse que je fais ça...

Pas par gentillesse ? Non bien sûr que non... C'était par amour bien sûr mais ça... Je ne le dirai pas, jamais... Comme lui dire que je le remerciais pour d'avoir tuer mon frère... Je ne pourrai jamais lui dire toutes ces choses.

Pourtant j'en avais envie, terriblement envie... Cela me brûlait la langue de ne pas pouvoir lui dire... Pourtant je devrai faire avec... Je soupirai de nouveau, de tristesse cette fois ci.

Codage par Amétrine sur Epicode
Khiêm Ogawa
Messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2016
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Tout ça pour ça..? [Pv Khiêm] Tout ça pour ça..? [Pv Khiêm] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:35
Envy Kamu
Foutu gamin incapable de se mêler de ses affaires... Combien de fois lui avait-il dit de foutre la paix à Khiêm - un de ses passe-temps étant de foutre un serpent dans le bureau d'Ogawa - et de le laisser gérer son souci? Sérieusement! Il ne se mêlait pas de la vie sentimentale du mioche! Bon, ok, il se permettait de le titiller sur ce sujet. Mais il n'avait jamais cherché à massacrer l'autre alchimiste de flamme! Et pas seulement parce qu'il aurait eu du mal.

♠ L'enfoiré, il se contente plus des serpents dans mon bureau maintenant!?

Envy se mordit la langue. Eh merde, il en avait trop dit! Ogawa avait compris qu'il s'agissait de Ed... Stupide manie de parler sans réfléchir, ça lui jouait des tours... Mais autant faire semblant de rien pour le moment. Tant que Ed n'était pas là. Relevant péniblement la tête, il constata qu'encore une fois, son éternel ennemi - mais pouvait-il vraiment l'appeler comme ça? - lui tendait la main afin de l'aider. Aide qu'il accepta sans rien dire.

♠ Si t'as vraiment trop mal j'te porte dans un endroit plus sûr pour toi.... Et crois pas que c'est par gentillesse que je fais ça...

Evidemment, il fallait s'en douter... Un soupir silencieux franchit ses lèvres tandis qu'il tourna le regard. Ce n'était pas son genre d'éviter de regarder quelqu'un mais... Son regard exprimait une profonde douleur. Pas physique, mais psychologique. La douleur d'un amour sans retour qu'on voudrait oublier.

"... J'veux bien. Ca évitera sans doute qu'il ne retente son coup, bien que je doute qu'il réessaie après m'avoir vu te pousser..."

Il pesta mentalement contre ce foutu gamin. Une véritable teigne, pire que la peste! Mais il resta néanmoins aux aguets. Il avait l'impression qu'on l'observait... Et il était prêt à parier qu'il s'agissait de ce foutu blondinet qui était revenu.
Envy Kamu
Messages : 131
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 33
Localisation : Loin de l'armée, ça c'est sûr...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert...
Maître de/Hybride de :: Je suis un rebelle, j'obéis à personne!
Aime/Sort avec :: ... Peut-être que j'aime quelqu'un...
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Tout ça pour ça..? [Pv Khiêm] Tout ça pour ça..? [Pv Khiêm] Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:40
Khiêm Ogawa


Tout ça pour ça


Feat Envy





Alors qu'il prenait ma main je le regardais du coin de l'oeil. Qu'est ce que je pouvais l'aimer... Mais cet amour n'était partagé, je devais faire avec... Je devais faire comme si je le haïssais alors que ce n'était pas vrai...

"... J'veux bien. Ca évitera sans doute qu'il ne retente son coup, bien que je doute qu'il réessaie après m'avoir vu te pousser..."

Oui, ça éviterait sûrement ça, ça éviterait que Edward ne se fasse mal encore une fois pour me sauver. Je n'aimais pas le voir souffrir mais il fallait que je fasse comme si cela m'était égal... J'avais tellement envie de lui dire. J'avais tellement envie de lui dire à quel point je l'aimais... Mais je ne le pouvais pas, je me heurterai à un mur.

Foutu sentiment à la con... Je detestais ça, l'amour, le plus beau des sentiments hein ? Mon cul ouais... Il me faisait plus souffrir qu'autre chose... Mais bref il ne fallait pas que je m'attarde sur ça.

Viens on va par là, y'a un café assez caché, t'auras pas de soucis avec l'armée comme ça...

Je le pris alors contre moi pour l'aider à marcher. Cela n'allait surement pas lui plaire mais je ne lui laissais pas le choix, il était trop mal en point pour que je le laisse marcher seul. Il se ferait surement encore plus al si je ne le tenais pas...

Désolé de te tenir comme ça mais j'ai pas envie que tu te casses la gueule.

Je l'emmenais donc tranquillement dans une ruelle sombre et malodorante mais à l'abri de tout. Même l'arée ne savait pas qu'un te refuge pouvait exister, sauf moi... Généralement les gens qui pénétraient là dedans étaient des rebelles.

Mais, même s'ils savaient que j'étais de l'armée ils ne m'avaient jamais jugé et avaient compris que je ne les trahirais pas. Faut pas croire j'ai beau être de l'armée je ne cours pas après chaque rebelles pour les enfermer...

Bref... J'arrivais devant le patron et lui fis un signe de tête pour le saluer. Voyant l'état de Edward il compris e suite ce que j'allais lui demander, je souris. J'allais ensuite m'installer à une table et déposais on « colis » sur la banquette.

Bon... Pourquoi ils t'ont autant amoché ces gars ? Je suppose qu'ils étaient de l'armée c'est ça ?



Codage par Amétrine sur Epicode

Khiêm Ogawa
Messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2016
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Tout ça pour ça..? [Pv Khiêm] Tout ça pour ça..? [Pv Khiêm] Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:13
Envy Kamu
Viens on va par là, y'a un café assez caché, t'auras pas de soucis avec l'armée comme ça...

Oui, il avait souvent entendu parler de ce genre de planques... Ed l'avait amené dans un endroit de ce genre, une fois. Ca avait été la seule fois où il l'avait vu se comporter "poliment". Mais il fut tiré de ses souvenirs par le fait que Khiêm... le prit contre lui. Il sentit son cœur rater un battement. Si seulement il n'avait pas été salement amoché, il aurait pu en profiter...

Désolé de te tenir comme ça mais j'ai pas envie que tu te casses la gueule.

Evidemment, pourquoi avait-il espéré autre chose... Il suivit péniblement Khiêm jusque dans une ruelle sombre et à l'odeur peu appréciable - ceux avec un flair plus développé que le sien auraient du mal à y mettre les pieds, sans doute. Ils rentrèrent et Envy fut surpris de voir Khiêm faire un signe de tête au patron des lieux. Quoi? Il connaissait ce genre de lieu et y était bien vu? Il n'y aurait jamais cru... Bref... Finalement, il finit sur une banquette, serrant les crocs sous la douleur. Crétin de mioche.

Bon... Pourquoi ils t'ont autant amoché ces gars ? Je suppose qu'ils étaient de l'armée c'est ça ?

Il supposait très bien, même... Chose certaine, le corps du militaire ne serait pas joli-joli à voir.

"Ouais... Et je te rectifie de suite sur un point, il était seul. Il a agi en traître en me balançant un violent coup dans le dos, ce qui a empêché toute riposte quand aux autres coups..."

Il n'avait pas compté, ayant plus chercher à se protéger qu'à se défendre... Il devait sa vie à l'albinos... Rien que l'idée lui filait un sale goût dans la bouche.

"Pourquoi? Pour me tuer, tiens... Un hybride dangereux recherché en moins..."
Envy Kamu
Messages : 131
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 33
Localisation : Loin de l'armée, ça c'est sûr...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert...
Maître de/Hybride de :: Je suis un rebelle, j'obéis à personne!
Aime/Sort avec :: ... Peut-être que j'aime quelqu'un...
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Tout ça pour ça..? [Pv Khiêm] Tout ça pour ça..? [Pv Khiêm] Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:39
Khiêm Ogawa


Tout ça pour ça


Feat Envy






"Ouais... Et je te rectifie de suite sur un point, il était seul. Il a agi en traître en me balançant un violent coup dans le dos, ce qui a empêché toute riposte quand aux autres coups..."

Je sifflais entre mes lèvres. Prendre en traitre... Un truc que je n'aimais pas du tout, ce n'était qu'un sale lâche de faire ainsi. Au moins qu'il ait le courage de le faire par devant, ça aurait fait un point partout...

"Pourquoi? Pour me tuer, tiens... Un hybride dangereux recherché en moins..."

Je rigolais doucement, il avait raison. Les hybrides devaient disparaître.... En fin de compte dommage qu'il n'ait pû finir son boulot ! Mais putain ! A quoi je pense ?! Je ne veux pas la mort de ce foutu serpent...

Je crois que je ne m'en remettrais pas... Il avait beau avoir failli me tuer il m'avait aussi sauvé la vie et ça, je lui en serai reconnaissant toute ma vie... Mais bref... J'attendais à présent ce que devait m'apporter le propriétaire des lieux, à savoir : de quoi soigner Envy.

Je regardais toujours du coin de l'oeil le serpent, gardant le silence. Après tout que pouvais-je lui dire ? J'étais bloqué en se présence, je ne savais plus quoi dire à part le necessaire ou quelque chose qui pourrait le rabaisser. Après tout je le « haïssais »

C'est alors que le patron revint avec de l'alcool et des cotons pour lui désinfecter ses plaies. Je les pris en souriant au patron.

Merci Antoine.. Tu peux me ramener un verre comme d'hab et... Tu veux quoi comme boisson Envy ?

Le patron me regarda et je fronçais les sourcils, je savais exactement ce qu'il allait demander..

Ta gueule Antoine... Et merci d'avance.

Ca va ca va je dirai rien, je reviens...

Je souris et me retournais vers Envy avec les cotons imbibés d'alcool et les rapprochais de l'arcarde d'Envy.

Désolé ça va piquer...

Codage par Amétrine sur Epicode
Khiêm Ogawa
Messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2016
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Tout ça pour ça..? [Pv Khiêm] Tout ça pour ça..? [Pv Khiêm] Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:04
Envy Kamu
Envy ne dit rien en l'entendant rire. Evidemment qu'il allait rire à cette phrase... Il retint un soupir. Pourquoi n'avait-il pas laissé Ed le tuer..? Ah oui, parce qu'il l'aimait... Ed avait un peu raison quand il disait que Khiêm n'était pas fait pour lui, que ce n'était pas la meilleure personne à aimer... Mais il n'y pouvait rien, on ne contrôle pas ses sentiments. A moins d'être l'albinos. Et encore. Le patron revint finalement avec de l'alcool et des cotons afin de nettoyer ses plaies.

Merci Antoine.. Tu peux me ramener un verre comme d'hab et... Tu veux quoi comme boisson Envy ?

Envy fit un geste de la main signifiant "peu importe". Il n'avait pas la tête à réfléchir à quelle boisson prendre.

Ta gueule Antoine... Et merci d'avance.

Perdu dans ses pensées, il avait dû zapper quelque chose. Sinon, comment expliquer le "Ta gueule" de Khiêm? Il ne l'aurait pas dit sans raison... Ed, lui, n'aurait jamais parlé comme ça. Enfin, il aurait pu dire la même chose, mais en allemand. Ou alors, il aurait lancé un de ces regards qui voulaient dire "Si tu l'ouvres, je te plombe."

Désolé ça va piquer...

Envy ne bougea pas, mais sursauta et frémit de douleur en sentant le picotement de l'alcool sur son arcade. Ce n'était pas la première fois qu'il revenait amoché, mais il n'arrivait pas à se faire à cette douleur...

"... Ca va..."

Ca faisait mal... mais ça resterait supportable. La seule chose qu'il espérait, c'était que Ed ne tente pas une seconde fois de descendre Khiêm. Parce que malgré tout ce qu'il lui avait fait subir, malgré leurs bagarres incessantes, malgré les remarques de Ed... Il l'aimait.
Envy Kamu
Messages : 131
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 33
Localisation : Loin de l'armée, ça c'est sûr...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert...
Maître de/Hybride de :: Je suis un rebelle, j'obéis à personne!
Aime/Sort avec :: ... Peut-être que j'aime quelqu'un...
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Tout ça pour ça..? [Pv Khiêm] Tout ça pour ça..? [Pv Khiêm] Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:28
Khiêm Ogawa


Tout ça pour ça


Feat Envy





"... Ca va..."

Je le sentis sursauter alors que je tamponnais légèrement son arcade. Je n'allais tout de mêe pas lui dire que ce n'était rien, après tout je le soignais à l'alcool à 90° et l'arcade ça faisait vachement mal comme endroit...

Désolé, je suis obligé...

Je me mordis la lèvre, pourquoi m'excusais-je encore une fois ? Il 'avait pourtant dit que ça allait.. Mais, je ne pouvais pas m'empêcher de me sentir coupable lorsque je lui faisais mal. Certes nous nous étions beaucoup battu mais... Qui aime bien châtie bien non ? Bon ok c'est n'importe quoi....

Je finissais enfin de soigner son arcade et commençais à m'attaquer à sa lèvre, tenant son menton délicatement. Putain qu'est ce que j'ai envie de l'embrasser ! Je 'étais d'ailleurs rapproché de son visage doucement. J'écarquillais alors alors les yeux.

Heureusement pour moi Antoine revint avec de verre. Je reculais alors ma tête et regardais Antoine qui me fit un clin d'oeil. Qu'est ce que je pouvais detester quand il faisait ça... Je fronçais les sourcils et répondis à son clin d'oeil par un ton las.

S'il te plait Antoine arrête ça...

Ok ok, voilà ton rhum ambré et un jus de fruit pour toi Envy, j'pense pas que l'alcool soit des plus appropriée pour ta lèvre...

Je le regardais en souriant, au moins il n'avait rien dit... Je finissais ensuite de le desincter et pris on verre pour en boire la moitié cul sec.

Tu as d'autres plaies ouvertes ?

Codage par Amétrine sur Epicode

Khiêm Ogawa
Messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2016
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Tout ça pour ça..? [Pv Khiêm] Tout ça pour ça..? [Pv Khiêm] Icon_minitimeMer 4 Mai - 0:01
Envy Kamu
Désolé, je suis obligé...

Il savait que ça faisait mal, il ne lui en voulait pas, c'était juste lui qui ne parvenait pas à se faire à cette douleur. Envy ne bougea pas tandis qu'il finissait de désinfecter son arcade, avant de s'attaquer à sa lèvre. Perdu dans ses réflexions, il ne remarqua pas tout de suite que Khiêm s'était rapproché. Lorsqu'il le remarqua, son cœur manqua un battement. Si proche et si loin à la fois..! Il aurait pu l'embrasser... Hélas, le dénommé Antoine choisit ce moment pour revenir avec les boissons. Envy remarqua le clin d'œil même s'il n'en comprit pas le sens.

S'il te plait Antoine arrête ça...

Ok ok, voilà ton rhum ambré et un jus de fruit pour toi Envy, j'pense pas que l'alcool soit des plus appropriée pour ta lèvre...

Effectivement, l'alcool n'était pas très adapté pour sa lèvre... De plus, il tolérait très mal l'alcool, il était capable de finir ivre avec seulement deux verres... Enfin, c'était toujours mieux que le mioche qui ne supportait pas la moindre gorgée d'alcool... Une fois sa lèvre désinfectée, il entreprit de prendre son verre afin de boire une gorgée. La douleur qui lui traversa la main lui rappela qu'il avait des plaies ouvertes à ce niveau aussi... La poisse.

Tu as d'autres plaies ouvertes ?

Envy tendit ses mains vers Khiêm, paumes vers le ciel. Il avait de belles éraflures... Et plutôt douloureuses...

"J'en ai ici aussi... J'ai eu de la chance de m'en sortir..."

Une chance nommée Yubel... D'ailleurs, comment l'albinos avait-t-il fait pour savoir ce qui se passait..? Ah, peu importe!! Il jeta un regard autour de lui, histoire d'examiner les lieux - et surtout pour ne pas repenser à ce moment où... Hm. Attendant que Khiêm désinfecte les plaies sur ses mains, il regarda ailleurs. Il espérait se tromper, mais il avait l'impression que ce foutu mioche allait encore lui pourrir la journée...



[si y a des fautes, je les corrigerai demain sur l'ordi, j'ai écrit ça via ma 3DS et j'ai galéré... J'ai dû tout réécrire 3 fois à cause d'un missclick, et là, j'suis crevé xwx]
Envy Kamu
Messages : 131
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 33
Localisation : Loin de l'armée, ça c'est sûr...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert...
Maître de/Hybride de :: Je suis un rebelle, j'obéis à personne!
Aime/Sort avec :: ... Peut-être que j'aime quelqu'un...
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Tout ça pour ça..? [Pv Khiêm] Tout ça pour ça..? [Pv Khiêm] Icon_minitimeMer 4 Mai - 21:42
Khiêm Ogawa


Tout ça pour ça


Feat Envy





"J'en ai ici aussi... J'ai eu de la chance de m'en sortir..."

Je regardais ses paumes qui étaient pas mal amochées, je soupirai. J'entrepris alors de le soigner, reprenant un coton avec de l'alcool. Je m'appliquais à le soigner, j'avais telement peur de lui faire encore plus mal que j'en tremblais. C'était con je sais mais je ne pouvais rien y faire...

Oui tu as eu de la chance...

Je me mordis la lèvre pourquoi allais-je dire que j'étais heureux qu'il s'en soit sorti ? C'est un hybride bordel ! Mouais... Un hybride que j'aimais par dessus tout... Quel con... Dans quoi je 'étais fourré moi aussi ?!

Je venais de finir de désinfecter ses mains et je m'empressais de boire le reste de mon verre cul sec lorsque Antoine revint, pile au bon moment comme d'habitude, il n'aiait pas que on verre soit vide et j'adorai ça.

Alors les tour...

Putain Antoine tu vas arrêter avec ça !

J'avais gueuler cela mais les habitués du bar ne s'en souciaient guerre, ils savaient que je m'énervais facilement donc à partir de la c'était tout benef pour moi...

Ok ok, tu veux quoi ?

Un autre rhum et deux bandages s'il te plait.

A vos ordres chef !

Je rigolais à cette phrase et le regardais.

T'es con allé au boulot ! Merci !

Dis-je en riant toujours un peu

Codage par Amétrine sur Epicode
Khiêm Ogawa
Messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2016
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Tout ça pour ça..? [Pv Khiêm] Tout ça pour ça..? [Pv Khiêm] Icon_minitimeMer 4 Mai - 22:18
Envy Kamu
Oui tu as eu de la chance...

Il sentait Khiêm trembler. Etait-ce si difficile de retenir sa haine envers lui? Peu importe. Il le regarda désinfecter ses plaies puis finir son verre d'un geste rapide, pile au moment où le dénommé Antoine revenait.

Alors les tour...

Putain Antoine tu vas arrêter avec ça !

Les quoi?

Ok ok, tu veux quoi ?

Un autre rhum et deux bandages s'il te plait.

A vos ordres chef !

T'es con allez au boulot ! Merci !

Envy n'y comprenait rien, mais ça ne devait pas être très grave... C'était la première fois qu'il voyait Khiêm rire. Ca lui semblait étrange... Mais en même temps, c'était quelque chose qu'il appréciait voir. Dommage qu'il le haïssait... Envy reprit son verre et but une autre gorgée, s'égarant dans ses pensées. Il aurait tout donné pour que cette haine entre eux n'existe pas, voire même pour ne jamais être tombé amoureux de lui... Mais on ne contrôle pas ses sentiments. Finissant son verre, il soupira intérieurement, se disant que réellement, sa journée avait très certainement touché le fond...

Jusqu'à ce qu'un éclat blond attire son regard. Non, pas possible..? Et si... Edward venait d'entrer, tenant un gobelet à la main, sirotant le contenu de ce gobelet avec une paille. Soda, à priori. Le blondinet dut sentir le regard posé sur lui puisqu'il le regarda et lâcha un instant sa paille avant de lui tirer la langue d'un air moqueur... puis retourna à sa boisson.

"Scheiße..."

Envy se mordit la langue en se rendant compte de ce qu'il venait de dire. "Scheiße" signifiait "merde" en allemand, et il s'agissait de l'un des jurons préférés du mioche... Quand il ne balançait pas la longue suite d'insultes en allemand à l'encontre de Mustang.
Envy Kamu
Messages : 131
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 33
Localisation : Loin de l'armée, ça c'est sûr...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert...
Maître de/Hybride de :: Je suis un rebelle, j'obéis à personne!
Aime/Sort avec :: ... Peut-être que j'aime quelqu'un...
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Tout ça pour ça..? [Pv Khiêm] Tout ça pour ça..? [Pv Khiêm] Icon_minitimeMer 4 Mai - 22:41
Khiêm Ogawa


Tout ça pour ça


Feat Envy





"Scheiße..."

J'haussais un sourcil, depuis quand parlait-il allemand lui ? La dernière personne que j'avais entendu parler allemand n'était autre que ce cabot d'Edward... Alors c'était vraiment lui qui le couvrait ? Je soupirai, au moins il avait fait quelque chose de bien... Pour une fois...

Je vis ensuite revenir Antoine avec des bandes et un verre de jus de fruit, je souris. On avait beau s'engueuler on s'aimait bien dans le fond.... Je pourrai même dire qu'il était mon meilleur ami mais bref...

Cadeau de la maison

Merci Antoine.

Dis-je en inclinant la tête sur le côté et fermant les yeux. Je les rouvris ensuite puis pris les bandages et attrapais l'une des mains d'Envy pour commencer à le bander. Une fois cela fait je remarquais qu'il regardait l'entrée du bar, je me retournais alors et vis cette saleté de mioche...

J'espérai juste que ce con ne ferait pas retourner la planque par des militaires... Je crois que je lui ferai mordre la poussière s'il le faisait... Mais là n'était pas le plus important, enfin si mais bref... Pourquoi nous avait-il suivit ce petit con ?

Cette question qui demeurait sans réponse m'énervait de plus en plus. Je finis mon verre cul sec et me levais doucement pour me rapprocher de lui avant de le chopper par le col.

Bon tu veux quoi au final ? Essayer de me tuer ça t'a pas suffit ? De plus près ça devrait être plus facile... Le mioche...

Codage par Amétrine sur Epicode
Khiêm Ogawa
Messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2016
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Tout ça pour ça..? [Pv Khiêm] Tout ça pour ça..? [Pv Khiêm] Icon_minitimeMer 4 Mai - 23:30
Envy Kamu
Il ne prêtait pas attention à ce que faisaient Khiêm et Antoine, trop préoccupé par la présence du mioche. Pourquoi les avait-t-il suivis?! Etait-ce un jeu pour lui?! Ou avait-t-il décidé de l'emmerder aujourd'hui?! Peut-être était-ce simplement de la défense envers son "meilleur ami", il avait dû croiser l'albinos... possible... Mais Khiêm finit par suivre son regard et remarqua le blondinet. Le hebi le regarda finir son verre cul sec avant de se lever. Pourvu que ça ne vire pas au carnage...

Edward eut juste le temps de finir son soda, se demandant comment faire comprendre à Envy qu'il valait mieux qu'il reste à distance de Ogawa, avant qu'une main rageuse ne vienne le saisir par le col... Ogawa, bien évidemment. Ce n'était qu'une question de temps avant qu'il ne finisse par le remarquer...


Bon tu veux quoi au final ? Essayer de me tuer ça t'a pas suffi ? De plus près ça devrait être plus facile... Le mioche...

Edward se retint de le frapper, il ne l'avait pas encore insulté sur le sujet sensible, donc pas de quoi devenir violent. Pas encore.

"Ogawa, lâche-moi. Tu ne voudrais pas avoir plus d'emmerdes que d'habitude, si~?"

Envy siffla entre ses crocs en l'entendant. Il fallait vraiment qu'il le surveille constamment... Péniblement, il se leva et s'approcha du blondinet.

"Tu comprends pas quand je te dis de ne pas te mêler de mes affaires?!"

"Il te fait souffrir, il te hait, il ne t'apportera rien de bon! Pourquoi tu t'obstines?!"

Envy ne lui répondit pas, lui lançant un regard noir. Le blondinet reporta ensuite son attention sur Khiêm.

"Primo, j'vais pas rapporter ce lieu aux militaires. J'suis pas un traqueur d'hybrides, MOI. Deuxio, j'vais pas t'abattre dans un lieu où tout le monde peut voir. Et tertio, j'compte pas tirer de nouveau. Ce crétin est obstiné et j'en ai marre de tenter de lui ouvrir les yeux."

"Ed, la ferme!! C'est mon problème!!"

"Rappelle-moi qui t'entend geindre chaque nuit~?"

A nouveau, ce sourire détestable sur le visage du mioche, qui lui valut un sifflement furieux. Il détestait quand Ed lui faisait ce grand sourire moqueur... Tout comme il avait horreur quand le blondinet ramenait des "dossiers" le concernant dans la discussion...
Envy Kamu
Messages : 131
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 33
Localisation : Loin de l'armée, ça c'est sûr...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert...
Maître de/Hybride de :: Je suis un rebelle, j'obéis à personne!
Aime/Sort avec :: ... Peut-être que j'aime quelqu'un...
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Tout ça pour ça..? [Pv Khiêm] Tout ça pour ça..? [Pv Khiêm] Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Tout ça pour ça..? [Pv Khiêm]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout ça pour ça..? [pv Khiêm]
» Inauguration controversée [pv Edward mais ouvert pour tout le monde si vous voulez pas interagir directement avec Circéa tout de suite]
» L'interview le plus important du siècle [open tout le monde cf. premier message pour les règles]
» le papa tout musclé tout balèze de Gemini: Leo Zodiakos [Perso libre joué par moi en attendant]
» New life [pv Khiêm]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Centre-ville-
Sauter vers: