Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           

Partagez|
MessageSujet: Un nouveau départ [PV Sarah Wildes] Lun 17 Fév - 22:12
Kizuto
Encore une journée de plus dans cet endroit que les humains nomme " l'animalerie", plein d'hybrides dont j'ignore le nom y sont enfermés dans des cages peut confortables, comme moi d'ailleurs...
Je ne peux aller nul part, je ne peut m'adresser en présence des "clients" enfin pour moi ce sont juste des humains qui viennent chercher leur hybride.
Certain font peur, leur aura me fait frissonner a tel point que j’espère ne pas tomber sur l'un d'eux...

Une voix grave me tire de mes pensées :

"Mange petit, sinon jamais personne ne voudra te prendre !"

Manger ? J'avoue que j'avais faim à ce moment la mais cet humains me répugne tellement, tout comme cet endroit, que j'en perd l'appétit.
Cette nuit là, je refit encore le même rêve que les autres jours où je vois cette femme prendre un bébé et qui senfuit d'un grand bâtiment scientifique.
Mais des hommes la rattrape toujours et la tue sous les yeux de cet enfant.
Et comme tout les matins je me réveille les larmes au yeux...
Pourvu que ce cauchemars cesse et que je puisse partir de cet endroit horrible...pitié...
J'ai peur.

La porte du magasin s'ouvre.

"Bonjour et bienvenue a l'animalerie ! "

La clochette de la porte cesse de sonner et la lumière me cache le visage de la personne venant d'entrer en ce lieu.

_________________
Signature:
 
avatar
Messages : 44
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 22
Localisation : Dans un arbre~

Feuille de personnage
Race :: Hybride Neko
Maître de/Hybride de :: Personne
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♂
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♂
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [PV Sarah Wildes] Mar 18 Fév - 11:16
Sarah Wildes
Chaque matin c'est ce même rituel agréable qui se déroule dans ma chambre, les rayons du soleil traversent la baie vitrée et inondent la pièce d'une lumière douce, chaude et qui te chatouille gentiment la rétine pour te dire qu'il est l'heure de sortir du lit . Vraiment charmant après une nuit bien arrosée, il va falloir que je pense à installer des stores ou des rideaux parce que là c'est plus possible, mais j'ai tellement de choses à faire que les tâches les plus basiques deviennent un vrai problème et j'ai pas vraiment envie d'engager quelqu'un pour faire la déco du loft. J'ai ici bien trop de documents importants pour laisser un inconnu seul ici, d'autant plus que certaines personnes attendent une occasion comme celle là pour infiltrer l'endroit, des gens peu recommandables qui en veulent à mes recherches et qui sont prêts à tout pour les obtenir, de l’espionnage industrielle en somme, mais pas seulement . Je m'étire longuement dans mon lit, caressant mes draps de soie d'une main et serrant la couette contre mon ventre de l'autre, j'aime cette matière noble, douce, soyeuse dans laquelle je pourrais me trémousser pendant des heures sans jamais me lasser, mais ces derniers temps il me manque un petit quelque chose dans ce lit, une autre source de chaleur que je pourrais toucher, griffer, même mordre si l'envie me prend . Il me manque une personne à mes côtés, mais c'est pas forcément ce qu'on pourrait penser, il m'arrive souvent de terminer ma soirée avec un homme ou une femme dans mon lit, je m’entretiens aisément sans réels tabous et je ne le cache croyez moi ! Cependant dans ces nombreuses nuit de plaisir que j'ai partagé il y a eu une règle que j'ai imposé à chacune de mes conquêtes, à savoir ne pas rester jusqu'au réveil, une fois la belle affaire terminée tu prends tes affaires et tu rentre chez toi chéri(e) . C'est bien plus simple et sûr comme ça .
Malgré tout, ces derniers temps je ressens un manque dans ma vie, pas affective puisque tout va bien de ce côté là pour moi, mais plus une présence qui ne disparaîtrait pas le jour levé, une présence à la fois mignonne et malléable, une peluche peut être ? Non, je ne suis plus une petite fille depuis longtemps et puis ça ne dégage pas de chaleur . Non, je sais parfaitement ce qu'il me faut, je travaille dessus tout les jours, c'est mignon en cherchant bien et ça dégage beaucoup de chaleur, sans compter que je peux laisser des marques dessus sans que ça gène personne ...  * Petit ricanement * Ho oui, je veux mon petit hybride .

C'est dans une petite nuisette rouge que je sors finalement de mon lit pour aller prendre ma douche. Je m'habille ensuite d'une longue robe rouge qui couvre une bonne partie de ma poitrine, il fait froid en ce moment alors le large décolleté c'est pas pour maintenant . Je me couvre ensuite de mon superbe châle noir qui fait merveilleusement ressortir le rouge bordeaux qui purement et simplement ma couleur préférée. Assez discuté, direction l'animalerie .

30 minutes plus tard …

Bonjour et bienvenue a l'animalerie !

How … moins fort chérie, mon mal de crâne est pas passé . Apporte moi une aspirine tu veux .

Certainement madame, pardonnez moi .

J'ai abusé de la margarita hier soir, une soirée entre collègue du labo qui s'est terminée par une victoire totale de ma personne, les chéris ont pour la plupart jamais bu une goûte d'alcool alors ce fut facile .
Cela fait longtemps que je ne suis pas venu ici, la dernière fois ça remonte à la fin de l'été je crois pour y amener deux hybrides du laboratoire qui allaient se faire piquer, deux belles pièces comme ça ? Cela aurait été du gâchis ! Nan autant qu'ils servent un maître ou une maîtresse amateur(trice) de spécimens rares, ou simplement désireux(se) d'avoir une bestiole qui sort du lot, qu'importe .
Je me promène le long des cages en attendant mon aspirine et aperçoit un spécimen qui suscite une réaction très distincte chez moi, je me mord subitement la lèvre inférieur en apercevant cet hybride mince et fébrile, la vue de ce garçon pas très costaux en apparence me donne des frissons . Ces derniers temps je fantasme sur les femmes et les hommes faibles, plus particulièrement les hybrides avec qui je peux m'amuser librement et sans que ça cause problème, je suis une vraie garce et nymphomane en plus de ça, surtout quand c'est moi qui domine . Alors que je m'égare dans mes fantasmes, je m'approche de sa cage puis glisse mes doigts le longs des barreaux en prenant le temps de l'observer délicieusement, encore plus irrésistible qu'une friandise, j'ai déjà envie de lui griffer le torse .

C'est quoi ta petite histoire chaton ? Comment es tu arrivé là dedans ? Fais moi entendre ta voix, vite .

D'une voix inquisitrice, sans perdre de temps, droit au but je le regarde . Ses yeux, ses lèvres, son corps, ses formes, mais je voulais à présent entendre sa voix .

_________________
Messages : 25
Date d'inscription : 16/02/2014

Feuille de personnage
Race :: Humaine
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Maître Scientifique
Voir le profil de l'utilisateur
Maître Scientifique
MessageSujet: Re : Un nouveau départ [PV Sarah Wildes] Mar 18 Fév - 13:25
Kizuto
Regardant en direction de la porte, ne distinguant pas le visage de cette personne, je me mis à écouté attentivement.

Bonjour et bienvenue a l'animalerie !

How… moins fort chérie, mon mal de crâne est pas passé . Apporte moi une aspirine tu veux .

Certainement madame, pardonnez moi .

Quelle était donc cette voix ? Je ne serais dire, mais il y a une chose dont je suis sur, cette personne était là pour acheter un hybride.
Ne voyant plus que ses jambes au fur et à mesure qu'elle progressait dans l'animalerie, je ressentit un léger frisson lorsque qu'elle s'immobilisa devant ma cage.
Je regardais ses jambes depuis le coin de ma cage ou j'étais assis.
Elle finit par descendre à mon niveau et je ne pu m’empêcher de la regarder.
Même accroupie elle semblait incroyablement grande et imposante par sa présence en ces lieux.
Continuant de la regarder je fis attiré par ses yeux.
Ses yeux...c’était comme si j'étais absorbé par son regard...
Plongé dans ceux-ci, je voyais ses pupilles m'observer de bas en haut.
Quel incroyable regard elle avait, j'étais subjugué...
Jusqu'à ce que sa voix m'interrompt.


C'est quoi ta petite histoire chaton ? Comment es tu arrivé là dedans ? Fais moi entendre ta voix, vite.

Mon histoire ? Pourquoi voudrait-elle la connaitre ?
Peut importe, je n'avais rien à perdre de toute façon.

Euh...mon histoire, je suis arrivé ici depuis un bon bout de temps Mademoiselle. Quand j'étais petit j'ai été dans un laboratoire scientifique et je n'étais qu'un bébé que l'on à croisé avec un chat. Ce qui a fait de moi cet hybride neko que vous avez devant vous.
On m'a ensuite envoyé ici afin de servir des personnes comme vous.
A présent vous savez tout.

Préférant ne pas trop en dire, je m’empêche de continuer plus que cela.
Je n'étais pas très sur de moi, mais cet personne m'a donné l’impression que je pouvais me confier à elle.
Mais est-ce encore qu'une impression ?
Surement.
Je restais, là, planté au fond de ma cage comme apeuré me demandant encore ce qu'elle me voulais et pourquoi et venir vers moi.
Elle m'intriguais vraiment, j'aimerais aussi en savoir plus sur elle mais le regard froid du responsable de l'animalerie me retenais de poser la moindre question.
Je fini par baisser la tête et fermer les yeux en espérant ne plus voir ce regard froid.

J'ai peur...

_________________
Signature:
 
avatar
Messages : 44
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 22
Localisation : Dans un arbre~

Feuille de personnage
Race :: Hybride Neko
Maître de/Hybride de :: Personne
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♂
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♂
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [PV Sarah Wildes] Mar 18 Fév - 14:37
Sarah Wildes
Il vient donc des labos scientifiques, son cas est assez classique et il s'agit bien d'un neko comme je le pensais . Hmm sa voix, il semble assez docile à première vue bien que l'on peut entendre une pointe d'insolence dans sa voix, des gens comme moi ? Un sous entendu là dedans ? Difficile à dire, il semble hésiter à vouloir parler franchement et je devine aisément pourquoi. Depuis mon entrée dans la boutique, je sens le regard d'un vendeur sur moi qui ne me lâche pas et cela à empiré depuis que je discute avec l'hybride, il semble ne pas apprécier que je m'intéresse à lui et le lui fait clairement comprendre en le regardant d'un sale air . J'ignore quelle est leur relation à ces deux là, mais une chose est sûre, ils ne s'aime pas . Que ceci est ennuyeux .

Garçon, tu veux bien m'ouvrir cette cage ? Je dois vérifier son état et si tu pouvais nous laisser seul ça serait encore mieux .

Hmph …

Voilà qu'il s’exécute sans broncher comme le brave garçon qu'il est, avant d'adopter ce beau matou je dois m'assurer qu'il sait tenir une conversation et pas juste répondre à ce qu'on lui demande, je veux qu'il puisse me montrer ses réactions lorsque je jouerai avec lui . J'espère qu'il est vierge, je sais pas pourquoi, mais cette idée me rend folle et booste ma libido à une vitesse … folle ! Je savais que pour mon plaisir je cherchais un hybride de son genre, mais là c'est juste incroyable l'effet qu'il me fait, le voir en plus si innocent et avec cet air triste… Je suis une vrai garce, mais dieu que j'aime ça .
Maintenant que le vendeur est parti je vais pouvoir l'examiner rapidement et le toucher un peu, je veux savoir si sa peau est douce, mais aussi lui donner opportunité de parler franchement . Je remarque plus en détail les habilles qu'il porte, ce costume qu'il porte le rend absolument violable, je n'ai pas d'autre mot pour qualifier mon avis du moment, d'ailleurs je ne suis même pas certaine que ce mot existe, mais je m'en contre fiche pour être honnête .

Retire ta chemise chaton, je veux m'assurer avant de faire un choix que tu es en bon état, dans le même temps je te donne l'opportunité de parler franchement, une question ? Un commentaire à faire ? C'est maintenant .

_________________
Messages : 25
Date d'inscription : 16/02/2014

Feuille de personnage
Race :: Humaine
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Maître Scientifique
Voir le profil de l'utilisateur
Maître Scientifique
MessageSujet: Re : Un nouveau départ [PV Sarah Wildes] Mar 18 Fév - 17:36
Kizuto
Le bruit de la porte de la cage me fait relever la tête vers la femme se tenant devant.
C'est donc de moi qu'elle parlait.
Je suis comme paralysé par cette présence, c'est vraiment étrange...
Je m'égare une fois de plus dans mes pensées.

Retire ta chemise chaton, je veux m'assurer avant de faire un choix que tu es en bon état, dans le même temps je te donne l'opportunité de parler franchement, une question ? Un commentaire à faire ? C'est maintenant .

Je ne suis pas sur mais je crois qu'elle me demande de...
Retirer ma chemise ? Voir si je suis en bon état ?
Je ne suis pas un objet, je ne comprend vraiment pas pourquoi elle tiens à savoir cela.
Enfin bon, je finis par retirer cette fameuse chemise en réfléchissant à la fin de sa phrase.

...dans le même temps je te donne l'opportunité de parler franchement, une question ? Un commentaire à faire ? C'est maintenant .

Il y a des tas de choses que j'aimerais savoir, mais a mon humble avis je ferais mieux de ne pas poser ce genre de question ici, cela pourrais m'attirer des ennuis.
Ces yeux me scrutent encore et je me remet à frissonner. Qu'elle est cette sensation ?
Il faut que j’arrête de m'égarer dans mes pensées.
Quoi qu'il en soit je ferais mieux de profiter de l'opportunité qu'elle me donne pour lui poser une question sur ce qu'elle veut.

Juste une question s'il vous plait. J'aimerais savoir pourquoi vous êtes ici et ce que vous comptez faire ?

Il devais y avoir mille questions plus intéressantes que celle-ci, mais j'ignore lesquelles.
Mon regard se détourne pour regarder dans la pièce, l'homme qui étais là il y a deux minutes étais partit.
Cette femme devait avoir une forte influence sur leur monde, car j'ai déjà vu cet homme tenir tête à de grands hommes et pourtant là il disparait selon le souhait de cette femme.
Mais qui est elle bon sang ?
Et puis ce sourire qu'elle a depuis quelques minutes, que signifie t-il ?

_________________
Signature:
 
avatar
Messages : 44
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 22
Localisation : Dans un arbre~

Feuille de personnage
Race :: Hybride Neko
Maître de/Hybride de :: Personne
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♂
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♂
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [PV Sarah Wildes] Mar 18 Fév - 19:18
Sarah Wildes
La première chose que je remarque une fois qu'il a retiré sa chemise c'est qu'il est vraiment beau, il a le physique atypique de l'hybride de son espèce et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle les nekos sont dans mon top 3 de mes hybrides préférés. Il a un corps assez mince comme je m'en doutais, assez musclé et taillé comme il se doit pour maximiser son agilité, les scientifiques ont bien fait leur travaille aucun doute là dessus ? Il me reste à le toucher pour trouver d'éventuelles cicatrices ou imperfections qui pourraient attester d'une anomalie génétique, dans le cas échéant cela serait signe de mauvaise santé, voir pire s'il se produit une dégénérescence au niveau du cerveau . Je n'ai pas envie de me retrouver avec un une bête sauvage dans un an ou un zombi, il est pas rare que des spécimens ratés finissent dans une animalerie et je sais de quoi je parle . Je glisse dans un premier temps mes doigts le longs de son torse juste pour apprécier la douceur de sa peau, je dois dire que je ne suis pas déçue pour le moment . Après un bref silence il me pose enfin une question à mon sujet, une question à la réponse pourtant évidente ; que peut bien faire une femme dans une animalerie si ce n'est acheté un hybride ? Les vendeurs ne lui ont donc rien expliqué ? Cependant je dois dire que son ignorance est touchante, il me semble si innocent, est-il aussi naïf ? J'espère secrètement que oui, car plus il semble fragile et plus je sens des chaleurs monter. J'ai presque envie de le materner maintenant qu'il m'a posé cette question, mais une maman ne pense pas aux vilaines choses que je suis moi même entrain de penser en ce moment.
Après avoir vérifier l'avant de son corps je dois maintenant voir son dos, ses hanches et la base de sa queue . Je lui prend le bras et le tire légèrement vers moi pour ensuite passer mes bras autour de sa taille, là, je glisse à nouveaux mes mains sur lui pour lui '' caresser '' le dos j'en profite pour lui répondre doucement à l'oreille .

Je suis venu tripoter les hybrides chaton .

A ce moment là j'esquisse un autre sourire, celui du sarcasme .

Que peut bien faire une humaine dans une animalerie à ton avis ?

Pendant que je le laisse réfléchir à la réponse je lui empoigne la base de la queue pour vérifier qu'elle n'est pas cassée, ça dois lui sembler barbare voir humiliant que je lui fasse cela et c'est vrai qu'il ignore encore que je suis une scientifique . Rien à signaler d'anormal mais j'ai bien envie d'en profiter un peu avant de me détacher de lui, car je sens son corps vibrer et très honnêtement c'est pas pour me déplaire. A ce moment il me vient l'envie de jouer, de lui poser à mon tour des questions pour en savoir plus sur ses antécédent et ses expérience . Je suis curieuse de savoir si il a déjà eu des rapports, si oui combien de fois ect  … Bref ! M'amuser en somme . Je me détache juste assez pour l'avoir dans les yeux, je plonge mon regard dans le sien comme pour le sonder et me lance dans une série de questions .

Dis moi Kizuto, tu as déjà eu une maîtresse ? Eu des rapports avec une femme ?

J'en profite une nouvelle fois pour lui caresser le torse comme s'il s'agissait de ma propriété, desserrant le nœud de mon châle pour laisser respirer le haut de ma poitrine qui souffre un peu .

Qu'est ce qu'il fait chaud dans cette boutique, pour peu j'ôterai moi aussi mon haut .

Là je lui lance un petit regard malicieux et attends avec délectation sa réaction .

_________________
Messages : 25
Date d'inscription : 16/02/2014

Feuille de personnage
Race :: Humaine
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Maître Scientifique
Voir le profil de l'utilisateur
Maître Scientifique
MessageSujet: Re : Un nouveau départ [PV Sarah Wildes] Mar 18 Fév - 19:50
Kizuto
Peu après avoir retirer ma chemise j'observe le visage de la femme qui semble plongé dans de nombreuses réflexions.
A quoi pense t-elle ?
Encore une autre question qui me vint à l'esprit.
Elle semble tellement prise dans ses pensées que je n'ose bouger, du moins volontairement car depuis le début je ne
cesse de trembler comme une feuille.
Que ce passe t-il ?
Soudain je sens ses doigts sur mon torse et les frissons repartent plus importants qu'avant.

Elle doit surement m'inspecter afin de voir si je suis malade ou "raté" comme disent ces scientifiques de leurs expériences, nous les hybrides.
Suite à ma question elle semble assez surprise et son visage prend un air moqueur, je le savais bien que ma question était bête mais je ne m'attendais pas à cette réaction.
Mince me voilà en train de rosir de honte, il faut que je me reprenne, elle pourrait prendre ça pour un signe de faiblesse.

Puis pendant un instant il me semble avoir vu son visage s’adoucir mais je ne serais dire pourquoi.
Elle finit par me prendre le bras et me tire légèrement vers elle, je ne résiste pas et me rapproche doucement.
Elle glissa ces mains dans mon dos et commença a le parcourir en me chuchotant a l'oreille une réponse qui me laissa, là, muet.

Je regarde son visage et la voit sourire, encore un sourire dont j'ignore la signification.
Je me sens rougir a nouveau et pendant ce temps une deuxième question arrive, celle-ci me parut évidente, et me rappela grandement la stupidité de ma question précédente.
Je suis bête, évidemment qu'elle vient chercher un hybride, je me fait honte à poser des questions pareilles.

N'ayant même pas le temps de me remettre de mes pensées qu'une troisième question vient s'ajouter.
Si j'ai déjà eu une maîtresse ? Bien sûr que non, étant donner mon jeune âge cela me semblais impossible mais j'ai déjà vu des hybrides plus petit que moi se faire emporter par des humains.
Suite à ça je fini par lui répondre :

N..non jamais et encore moins de...rapports.

Ne sachant plus ou me mettre je détourne le regard et baisse la tête entre me genoux comme pour me cacher.
M'égarant dans mes pensée je relève la tête suite à sa dernière phrase et me je me mis à rougir.
Son regard malicieux et à la vue de son décolleté mon facilité la compréhension de cette phrase qui fini par provoqué cette réaction étrange chez moi.

_________________
Signature:
 
avatar
Messages : 44
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 22
Localisation : Dans un arbre~

Feuille de personnage
Race :: Hybride Neko
Maître de/Hybride de :: Personne
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♂
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♂
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [PV Sarah Wildes] Mer 19 Fév - 10:41
Sarah Wildes
Hmm il est donc innocent jusqu'au bout de la queue, c'est assez rare de trouver un hybride avec cette particularité dans une animalerie, car très souvent les spécimens proposés ont reçu une éducation sexuelle afin de parfaire ce choix qui, dès lors, devient soit-disant plus attrayant aux yeux des clients . Une bien belle bêtise selon moi, avoir le loisir de dépuceler son hybride est pour moi un critère de choix à l'obtention de ce dernier et toi mon chéri, toi tu as cette particularité qui vient de faire pencher la balance. Il ne me reste plus qu'une chose à vérifier à présent, mais voilà que notre brave garçon de la boutique revient pour nous gêner, on dirait qu'il ne supporte pas de me savoir avec l'hybride et en privé... tu veux regarder bébé ? Alors regarde .  
Je saisi la tête de l'hybride pour lui plonger le visage dans ma poitrine en regardant d'un air coquin le vendeur, j'ébouriffe les cheveux du chaton et fait mine d'aller lui lécher le haut de l'oreille pour rendre l'autre indélicat jaloux et à voir la tête qu'il fait ça marche . Après quelques secondes il décide de repartir en soupirant lourdement, jaloux ? Blessée dans son orgueil ? Pauvre garçon, s'il voulait quelque chose de moi il aurait dû me demander et pas se contenter de me regarder, au moins je l'aurais remis à sa place immédiatement et il aurait su que je ne fréquente pas de personnage aussi grossier que lui . Je pense qu'il a compris maintenant . * Ricanement *

Bien, tes oreilles et ton cuir chevelu sont en bon état, tu es un très bon spécimen chaton .

Je ne me suis pas contentée de rendre l'autre vilain jaloux pendant que j'avais la tête de Kizuto dans ma poitrine, j'en ai aussi profité pour vérifier les dernières petites choses sur son état de santé et bilan extérieur de l'examen ? Parfait, jeune, beau, innocent et avec une voix qui me donne envie de le griffer partout, vais-je seulement attendre avant de faire de lui un homme ? Ho il le faudra, car j'ai mille et une idées qui me passent par la tête te concernant chéri, mais tu ne le sais pas encore et c'est très certainement cela qui provoque cette libido en moi depuis mon arrivée.
Je repousse finalement le neko pour qu'il puisse respirer un peu, le pauvre il s'est sans doute jamais retrouvé la tête enfuit dans la poitrine d'une femme, ça a dû lui faire tout drôle... cela me ferait encore plaisir si c'est le cas . Rapidement, je saisi sa chemise et lui jette à la base de ses genoux pour qu'il se rhabille, je me relève et fait deux-trois pas pour me dégourdir un peu les jambes après être restée un moment accroupi, que c'est usant.

Sors de là chéri, je veux te voir debout.

Je veux voir la taille qu'il fait, car c'est un point important qui va être déterminant dans mon choix. Dans l'idéal je voudrais qu'il soit plus petit que moi, ça me fait craquée .

[HRP]
Spoiler:
 

_________________
Messages : 25
Date d'inscription : 16/02/2014

Feuille de personnage
Race :: Humaine
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Maître Scientifique
Voir le profil de l'utilisateur
Maître Scientifique
MessageSujet: Re : Un nouveau départ [PV Sarah Wildes] Mer 19 Fév - 13:28
Kizuto
Encore une fois le visage de la femme semble satisfait mais plongé dans ses réflexions.
Mais que fait-elle ?
A peine le temps de comprendre ce qu'il m'arrive que je sens les mains de la femme me tirer en avant pour que ma tête finisse par arriver dans sa poitrine.
Quelle chaleur...se ma main frotte ma tête et je la sens se pencher au dessus de moi juste assez pour entendre son souffle à quelque centimètre de mon oreille.

Je relève les yeux en entendant un lourd soupir et aperçoit la femme ricaner, ai-je raté quelque chose en si peu de temps ?
Un bon spécimen, heureusement, je l'espère parce que je ne serais pas ici si ce n'était pas le cas...
Par contre un mot m'a interpellé, "chaton", cette manière de parler c'est comme si elle me connaissait déjà.
Mais bizarrement cela ne semble pas me déplaire, étrange...
Je replonge mon regard dans le sien, elle semble contente et je la sens frissonner juste un instant avant qu'elle ne me repousse -je reprend enfin mon souffle- cette chaleur m'a étouffé, étrange.
Je ramasse ma chemise qu'elle m'a jetée sur les genoux et l'enfile par la suite.
Je la regarde se dégourdir les jambes jusqu'à ce qu'elle me dise :

Sors de là chéri, je veux te voir debout.

Je sors alors de la cage, m'étire et me lève en face de la femme.
Elle doit avoir une tête de plus que moi, sans lever le regard je ne vois que son cou.

Me voilà debout, comme vous le souhaitiez.

Elle esquisse un léger sourire et j'aperçois encore l'homme nous fixant au fond du magasin, quelle plaie celui-la *détourne le regard de l'homme pour regarder la jeune femme*

_________________
Signature:
 
avatar
Messages : 44
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 22
Localisation : Dans un arbre~

Feuille de personnage
Race :: Hybride Neko
Maître de/Hybride de :: Personne
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♂
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♂
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [PV Sarah Wildes] Mer 19 Fév - 14:53
Sarah Wildes
Parfait...

Il dois certainement se poser des question depuis tout à l'heure, pourquoi je l’ausculte, pourquoi je le touche, une cliente lambda ne fait certainement pas tout ça et se contente de simplement choisir au physique, mais je sais mieux que personne ce que j’achète ici de par mes connaissances des hybrides. Maintenant que je sais qu'il est l'hybride parfait pour moi je vais lui en dire un peu plus sur moi, la vérité risque de pas vraiment lui plaire, je suis une scientifique sans réels scrupules et je participe clairement à ce qu'il est aujourd'hui et à sa condition dans notre monde . Il est un esclave pour les hommes, un esclave pour la femme que je suis, je l’achète aujourd'hui par simple caprice et compte faire de lui mon petit soumis pour le reste de sa vie . Je suppose que c'est ce que je devrais lui dire, mais ais-je vraiment envie de tout lui déballer maintenant ? Difficile à dire, je ne vois pas ce que ça m'apporterait de plus de le laisser dans l'ignorance si ce n'est recevoir des question et encore des question de sa part plus tard. Remarque je dis ça, mais il n'est pas très bavard depuis le début, je le laisse pas vraiment en placer une en même temps et je me perds souvent dans mes monologues intérieur, il dois me prendre pour une folle . * Rit *

Kizuto...

Je m'avance vers lui et glisse mes doigts dans ses cheveux comme pour me l’accaparer . D'une voix sûre et sexy je lui explique ce qui va suivre .

Je m'appelle Sarah et je suis dorénavant ta maîtresse. Je n'attends rien d'autre de toi que ta présence dans mon lit, dans mon bain, je veux pouvoir te toucher, te mordre, pourvoir faire ce qui me plaît de ton corps pour mon simple plaisir et à n'importe quel moment de la journée, ou plutôt quand je suis au loft. Considère toi comme mon esclave sexuel, tu peux m'appeler comme tu veux ça ne fait aucune différence, tu es à moi et je fais ce que je veux de toi que ça te plaise ou non .

Maintenant que mes intentions son claires pour lui je peux lui dire ce que je fais dans la vie, mmh son petit visage innocent me donne envie de le violer, c'est peut être ce que je vais faire en rentrant d'ailleurs hihi . J'ai fait signe au vendeur de préparer les documents pour l'adoption histoire de ne pas perdre de temps, je suis pressée de pouvoir le ramener au loft, j'ai une image de lui allongé sur le lit dans ma tête, je l'imagine fébrile et m'attendant patiemment rentrer du labo et là je le rejoins dans lit pour … Hmm je commence à avoir vraiment chaud là .
Avant qu'il ait le temps de me répondre je commence à me diriger vers la caisse pour conclure l'affaire et rajouter une dernière chose .

Allons-y, notre ami le vendeur prépare les papiers, j'ai le droit à une réduction en plus comme je suis une scientifique, si c'est pas géniale . * Sarcastique * Tu as quelque à dire pendant ce temps ? On peut discuter librement maintenant.

_________________
Messages : 25
Date d'inscription : 16/02/2014

Feuille de personnage
Race :: Humaine
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Maître Scientifique
Voir le profil de l'utilisateur
Maître Scientifique
MessageSujet: Re : Un nouveau départ [PV Sarah Wildes] Jeu 20 Fév - 1:20
Kizuto
Encore des rires, je n'y comprend plus rien à quoi pense t-elle ?
Que me veut-

Kizuto...

Je la fixe au moment ou elle prononce mon nom et je la voit s'approcher de moi et passant sa main dans mes cheveux, mon cœur s'emballe sans raison apparente.
Elle prend une voix enjôleuse et sexy et j'écoute ce qu'elle veut me dire.
Elle s'appelle donc Sarah, comment une si jolie femme et intrigante peut elle être aussi étrange avec un prénom qui sonne aussi bien que cela.
Les mots s'enchainent au fur et à mesure que je l'écoute mais un marque toute mon attention : "esclave" .

Tous pareils ces humains...au final nous ne  sommes que des pions, des esclaves comme elle peut le dire.
A leurs yeux nous ne vallons rien...pourtant, avant d'être des hybrides, nous aussi étions humains.
Jusqu'au début de leur projet " d'hybridification".
Satanés humains, sans cœur pour la plupart, répugnant pour la totalité !
M'utiliser pour son simple plaisir, et de quel plaisir tiens !
Sexuel en plus de cela ! Je nage en plein délire, franchement je n'y crois pas.

Jusqu'à ce qu'elle prenne un air assez apeurant je dois le dire.
A la vue de son visage au moment ou je réfléchissais, je ne pouvais pas m’empêcher de penser qu'elle avait de sales idées derrière la tête.
Rien que dis penser cela me donne la migraine.

Elle fit un signe à l'homme afin qu'il prépare les papiers de l'adoption...le sourire de l'homme me fait froid dans le dos.
Il semble heureux que je quitte ces lieux, j'ai déjà ma petite idée en tête sur pourquoi sourit-il.

Sans le vouloir un mot m'échappe, en repensant à sa phrase.

S..scientifique...

Je tombe à genoux devant elle, m’efforçant de retenir les larmes qui me viennent instinctivement.
Je suis en face d'un de ces monstres qui ont tués ma mère et volé ma vie.
Me mordant la lèvre afin de ne pas craquer devant cette femme, je relève la tête et je remarque qu'elle me fixe attentivement.
A t-elle entendue ?

_________________
Signature:
 
avatar
Messages : 44
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 22
Localisation : Dans un arbre~

Feuille de personnage
Race :: Hybride Neko
Maître de/Hybride de :: Personne
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♂
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♂
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [PV Sarah Wildes] Jeu 20 Fév - 10:35
Sarah Wildes
Le vendeur semble vraiment jouasse depuis mon petit signe du regard, avec la remise qu'il va me faire il risque de déjanter bien vite le bougre et comme à mon habitude je vais négocier d'une poigne de fer hihi. En parlant de vendeur je ne vois plus notre ami voyeur de tout à l'heure qui me reluquait les fesses, j'espère qu'il ne me boude pas au moins je m'en voudrais vraiment beaucoup, oui, vraiment beaucoup... * Sourire de diablesse * Bien il est maintenant temps d'y aller, j'ai hâte d'arriver à la maison pour laver ce beau minet et lui faire essayer des vêtements juste après, ses vêtements actuels sont trop... banal. Bien il est temps de se rendre en caisse à présent... hein ?
Je remarque que Kizuto est genoux au sol, la tête baissé et avec un air dépité, mais qu'est qu'il lui arrive là ? Il commence à me faire honte à se traîner comme ça au milieu de la boutique, les gens me dévisages et je n'aime pas ça du tout, s'il cherche déjà à me ridiculiser ça va très mal se passer.

Qu'est ce que tu fais ? Relève toi Kizuto et allons t'encaisser auprès du vendeur.

Je saisi le bras du neko et le tire jusqu'à une caisse à l'abri des regards, que cherchez t-il à faire au juste et qu'a t-il marmonné juste à l'instant ? Aurait-il mal pris quelque chose que j'ai dit ? A bordel, je n'ai pas pensée à lui faire passer le teste psychologique, si ça se trouve il souffre de problèmes neuronaux et pique des crises régulièrement. * Soupire * Même si c'est le cas je le trouve trop irrésistible pour que ça deviennent un critère déterminant, tant qu'il ne cherche pas à me tuer ça devrait aller et dans le pire des cas je sais quoi faire pour le calmer. Je dois dire que je suis assez brutale avec lui depuis tout à l'heure, je vais devoir le rassurer un peu avant de quitter le magasin au sinon il pourrait tenter de fuir une fois dehors. Je me mets donc à genoux moi aussi et vais lui caresser tendrement le visage pour qu'il me regarde.

Qu'est ce qu'il se passe Kizuto ? * D'une voix douce et chaleureuse *

_________________
Messages : 25
Date d'inscription : 16/02/2014

Feuille de personnage
Race :: Humaine
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Maître Scientifique
Voir le profil de l'utilisateur
Maître Scientifique
MessageSujet: Re : Un nouveau départ [PV Sarah Wildes] Jeu 20 Fév - 13:34
Kizuto
Partagé en entre la peur et la colère je ne sais quoi faire, quoi dire.
Je n'ose même pas la regarder à présent, cette scientifique fait partie de ceux qui sont dans le projet de fabrication d'hybrides.
J'entends sa voix, mais je n'y prête aucune attention, et je peine à retenir les larmes qui coulent le long de mon visage.
Est-elle revenue me chercher pour refaire des expériences dans leur laboratoire ? Est-ce pour me tuer ?

Elle me saisit le bras et me traîne un peu plus loin prêt d'une caisse.
Je la regarde l'espace d'un instant et aperçois son visage contrarié.
Finissant de baisser la tête je l'entend soupirer et elle se met à peu près à ma hauteur.
Elle pose ses mains sur mon visage et prononce cette phrase d'une voix douce et chaleureuse.

Qu'est ce qu'il se passe Kizuto ?

Je ne puis m’empêcher de reculer brusquement afin de me défaire de ses mains et la regarde droit en face avec les yeux rouge et débordant de larmes.
m’appuyant sur mes mains derrière moi pour ne pas tomber en arrière je la fixe encore colérique et à la fois triste.

Vous...vous êtes...

Elle continue de me fixer comme si elle savait ce que j'allais prononcer.
Je me force de retenir ma tristesse mais ma voix me trahis aussitôt à cause de mes sanglots.

Vous êtes de ces scientifiques qui m'ont pris ma mère et volé ma vie...

Je ne sais pas si j'ai crié ou juste marmonné cette phrase mais je suis sûr qu'elle risque de me coûter beaucoup...
Que m'a t-il prit de faire cela...la colère me ronge mais pas autant que la tristesse.
Tout en sanglotant, je la fixe ne sachant pas ce qu'il allait advenir de moi.

_________________
Signature:
 
avatar
Messages : 44
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 22
Localisation : Dans un arbre~

Feuille de personnage
Race :: Hybride Neko
Maître de/Hybride de :: Personne
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♂
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♂
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [PV Sarah Wildes] Jeu 20 Fév - 16:20
Sarah Wildes
Sa mère ? Haawn il est trop chou quand il parle comme ça, ses petites larmes me donnent de plus en plus envie de le ramener à la maison pour lui donner son bain, pour lui essuyer ses petites larmes, pour le prendre dans mes bras et ensuite le mettre dans mon lit pour lui faire oublier ses petits soucis. Pauvre garçon, je devine aisément la méthode qui a été employée pour t'arracher à ta mère et je me doute que cela te fasse craindre une scientifique, mais tu vas devoir faire avec mon chou, car j'ai décidé de t'acheter et tu vas devoir te plier à mes volontés dorénavant.
Sans écouter d'avantage ce qu'il a dire je me relève pour faire face au vendeur afin de signer les papier, ce dernier semble prendre plaisir à voir la tête de Kizuto depuis cette révélation, je le regarde d'un air écrasant en lui faisant comprendre de ne pas en rajouter d'avantage à cette scène gênante.
Une fois les détails réglés je saisi à nouveau le bras de Kizuto et le relevé avec un peu plus de douceurs cette fois ci, je veux éviter qu'il me fasse une scène en plein magasin et devant tout le monde. Je me fiche pas mal de ce qu'il peut ressentir pour l'heure, son histoire ne m’émeut pas plus que ça et j'ai pas envie d'en débattre maintenant devant les autres clients. En tant que scientifique je dois rester discrète sur dans ce genre d'endroit, car les humaniste pro-hybride sont nombreux à nous traquer et se feraient un plaisir de me lyncher en public pour leur soit-disant cause. Une belle bande d'hypocrite si vous voulez mon avis.

Debout Kizuto, tu attire l'attention. Il est trop tard pour toi maintenant, j'ai signé les papier et tu m'appartiens que ça te plaise ou non. Si tu veux pleurer sur ton sort alors soit, mais tu attendras qu'on arrive chez moi.

Je lui dit ça, mais en réalité ça me fait plaisir de le voir prendre peur et pleurer devant moi, il se dégage une telle pureté de lui que j'en viendrais presque à me détester pour ce que je lui fait et vais lui faire subir... en fait non, je le vis plutôt bien. Mon beau chaton pur et innocent qui n'a jamais vu le corps d'une femme dans son plus simple appareil, je vais prendre mon temps avec toi, te faire découvrir des plaisirs que jamais tu aurais cru possible coincé au fond de ta petite cage. Au début tu n'aimeras pas ça et tu détourneras le regard pour ne pas voir ce que je te fais, mais crois moi avec le temps tu vas adorer ça et petit à petit tu vas commencer à vouloir prendre les choses en main, c'est alors que nos petits jeux débuterons vraiment. * Le regarde dans les yeux * Je range mes documents et commence à fermer mon châle pour partir, attendant qu'il en fasse de même.

 

_________________
Messages : 25
Date d'inscription : 16/02/2014

Feuille de personnage
Race :: Humaine
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Maître Scientifique
Voir le profil de l'utilisateur
Maître Scientifique
MessageSujet: Re : Un nouveau départ [PV Sarah Wildes] Jeu 20 Fév - 17:21
Kizuto
Ma réaction semble la réjouir apparemment, sans cœur...
Elle doit encore divaguer dans ses pensées, je n'ose imaginer a qu'elle souffrance je m'expose...
Puis d'un coup son expression se fige pour laisser place à un air plutôt sérieux.

Puis elle semblât ne plus s’intéresser à ce que j'avais prononcer il y quelques secondes, regardant la personne à la caisse d'un air imposant.
Elle finit par me saisir le bras et me relève doucement, aurait-elle changer de comportement en si peu de temps.
Non, c'est impossible une personne comme elle ne peut pas.
Elle me demanda de me relever, ce que je fit, elle aussi rajouté que je lui appartenait et que si j'avais quelque chose à dire cela se fera chez elle.

Et moi qui me demandais où allait elle n’emmener, tout sauf un bon signe tout ça.
Un frisson me parcours à nouveau, je me retourne vers elle et la voit sourire encore une fois de ses idées malsaines.
Que va t-il m'arriver ?

Quelques instants plus tard après qu'elle eue finit les formalités avec le vendeur...

Et voilà qu'elle me fixe sans raison, je ne la comprendrais donc jamais...

*soupir comme pour relâcher une certaine pression*...

Je boutonne ma chemise et le vendeur me lance ma veste aux pieds avec laquelle je suis arrivé ici.

*marmonnant* Au moins elle n'est pas abimée.

Je me rapproche de la femme près de la sortie de l'animalerie et hoche la tête comme pour lui faire comprendre que j'ai compris ce qu'elle m'a dit auparavant.
La sonnette de la porte retenti, c'est surement la dernière fois que je l'entends et ce n'est pas pour me déplaire.

_________________
Signature:
 
avatar
Messages : 44
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 22
Localisation : Dans un arbre~

Feuille de personnage
Race :: Hybride Neko
Maître de/Hybride de :: Personne
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♂
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♂
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [PV Sarah Wildes]
Contenu sponsorisé
Un nouveau départ [PV Sarah Wildes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01. Episode n°1 ; Un nouveau départ
» Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ?
» Une fin signifie seulement un nouveau départ...[Mahiru et Dan]
» A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]
» Besoin d'un nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Animalerie-
Sauter vers: