Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           

Partagez|
MessageSujet: Komadori, le papillon noir [Terminée ~] Mar 1 Avr - 20:21
Komadori
Nom: //

Prénom: Komadori

Âge: 17 ans

Rang: Hybride docile

Race: Papillon

Orientation sexuelle: Hétéro

Description physique:

Komadori paraît être une jeune fille d'une grande fragilité. Sûrement à cause de la petite taille que lui donne son hybridation avec un insecte et pourtant elle n'est pas trop maigre, elle est juste comme il faut, mince mais pas maigre. Sa peau est plutôt pâle ce qui fait ressortir ses grands yeux en amande doré qui laisse voir dans le regard une lueur de vivacié d'esprit. Komadori possède aussi de long cheveux rose, qu'elle attache la plupart du temps en queue de cheval haute. Pour ce qui est de son style vestimentaire, rien de très compliqué, elle porte de longues robe, très souvent, noires qui s'assortent assez bien à ses ailes. D'ailleurs, ses ailes, parlons-en un peu plus. Ce sont des ailes de papillon, fines et délicates, seulement, elles sont assez petites. Cette taille est dût à une malformation de naissance. Elles sont toujours repliées dans le dos de la jeune hybride qui ne les déploie que lors des rares fois où elle peut voler.

Description psychologique:

Komadori n'est pas du tout ce que l'on pourrait imaginer au premier regard. Elle semble aussi fragile que ses ailes et pourtant... sous cette aparence se cache une jeune fille avec un caractère bien à elle. Bien qu'elle soit très timide aux premiers abords, elle est un peu du genre... enjouée. Komadori sourit tout le temps, vous ne la verrez jamais pleurer, malgré la douleur elle sert les dents, grimace, mais ne pleure pas. Et si jamais une larme venait à glisser sur sa joue, c'est qu'elle va vraiment très mal.
Par contre, avec les humains, la jeune fille peut être extrêmement craintive, elle ne leur fait pas confiance du tout. En ayant toujours était déçue par ces gens qui se croivent supérieur. "Tout le monde est égal ! Est-ce trop difficile de tous vivre en harmonie avec les mêmes droits ?" C'est ce qu'elle pense parfois en regardant le ciel derrière les barreaux de sa cage même si elle espère avoir un jour quelqu'un qui s'occupera d'elle.

Histoire:

Cher journal

Alors... comment je commence...? Euh... Bonjour ? Bon bref allons droit au but ! J'écrit ce journal intime depuis ma cage au fond de l'animalerie. Je vais raconter dans ce journal, ma vie, mon histoire. Jour après jour en commencant par le tout début ainsi que le pourquoi du comment je suis arrivée dans cette animalerie.
Je suis née le premier jour du printemps dans un laboratoire, oui je suis née artificiellement, et ce jour là, il y avait un rouge-gorge perché sur la fenêtre. Voilà d'où vient mon prénom. En fait... je suis le résultats d'une commande passée au laboratoire par un riche humain qui voulait une hybride de compagnie et me voilà .

J'avais cinq ans. On m'avait appris à lire, à écrire, comme tout enfant normal - même si je savais et que je sais encore que je ne suis pas si normal que ça.Au début cet homme ne voulait pas de moi, il disait que ma malformation au niveau. des ailes le gênait. Mais en fin de compte il m'a prise avec lui et si j'avais su... j'aurai préféré ne pas venir avec lui, mon nouveau maître. Il m'a battue durant dix années entière. Je n'étais pas son hybride de compagnie mais son souffre-douleur... Je ne saurai compter le nombre de fois où il m'a frapper sans raison... Cependant... il n'a jamais touché à mes ailes... et encore aujourd'hui je ne comprends pas pourquoi...C'est pour ça que maintenant j'ai peur des humains...

Un jour, cet homme ne voulut plus de moi et m'a envoyer à l'animalerie où j'ai passé trois ans derrière les barreaux d'une cage... et j' suis encore... mais au fond de moi, je suis sûre et certaine qu'un beau jour quelqu'un viendra m'adopter et prendra soin de moi, me câlinera et qui surtout de me fera pas vivre l'enfer que j'ai vécu avec mon premier maître...

Bien sûr, j'ai passé les détails de ma vie...surtout ceux qui ne sont vraiment pas beau à raconter...

Autre:

-Elle déteste qu'on lui touche les ailes
-Elle a des marques de coups dans le dos, souvenir de son premier maître
avatar
Messages : 26
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 21
Localisation : Avec mon maître...

Feuille de personnage
Race :: Papillon
Maître de/Hybride de :: Monsieur Olivier Hibiki
Aime/Sort avec :: ...
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Komadori, le papillon noir [Terminée ~] Mar 1 Avr - 23:55
Invité
Oh un autre papillon !
Bienvenue a vous ~
Bon courage pour ta fiche !
Invité
MessageSujet: Re: Komadori, le papillon noir [Terminée ~] Mer 2 Avr - 13:15
Komadori
Merci beaucoup ^^ !
avatar
Messages : 26
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 21
Localisation : Avec mon maître...

Feuille de personnage
Race :: Papillon
Maître de/Hybride de :: Monsieur Olivier Hibiki
Aime/Sort avec :: ...
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Komadori, le papillon noir [Terminée ~] Ven 4 Avr - 21:33
Invité
Validée

Bienvenue à toi et amuse toi bien parmi nous ~~
Invité
MessageSujet: Re: Komadori, le papillon noir [Terminée ~]
Contenu sponsorisé
Komadori, le papillon noir [Terminée ~]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Sénéchal Noir (terminé)
» [Quête] A la recherche du diamant noir [terminé]
» L'Agent Pink il broie du noir... [terminé]
» L'attaque des Croc-Noir - Terminé
» GRIFFON NOIR ET X PAPILLON BRINGE 1 AN URGENT BETHUNE (62)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Présentation :: Présentation hybrides-
Sauter vers: