Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageSujet: Re: Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:10
Fuyuko
Kirya savoura cette étreinte quelques instants, puis caressa doucement la nuque de la renarde en lui embrassant le menton.

-"Il est temps de tomber dans le terrier du lapin blanc..."

Le mercenaire enleva son lourd pantalon de jeans, puis s'étendit avec Fuyuko, la déposant doucement sur le matelas avant de laisser un peu de son poids peser contre elle en tirant les couvertures sur eux. N'ayant pas rompu leur étreinte, il posa un baiser tendre sur les lèvres de la jeune femme, caressant doucement ses hanches. Fuyuko frémit légèrement, sombrant assez rapidement dans un profond sommeil. Cette journée avait réellement été épuisante...

*Bienvenue dans l'antre du renard blanc...*
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:06
Kirya
Fuyuko frémit légèrement, sombrant assez rapidement dans un profond sommeil. Cette journée avait réellement été épuisante pour elle...
Kirya s'étendit juste à côté d'elle, la couvant du regard. Il comptait bien veiller un moment sur son sommeil, au cas où la voix de Yubel viendrait la réveiller.

-*J'espère qu'il aura la décence de la laisser dormir paisiblement...*

Le mercenaire maudissait de ne pouvoir agir sur de plan. S'il pouvait faire en sorte de protéger physiquement la jeune femme de bien des choses, il ne pouvait que lui murmurer des paroles de réconfort dans le cas présent... Mais restait convaincu de pouvoir tenter de trouver une solution quelconque. Peut-être que le contact réagissait à la présence du plomb, comme les rayons-X... Il devait en tout cas penser à une autre solution que celle de "détruire l'émetteur", car ça entendait de tuer Yubel et Fuyuko ne le supporterait jamais.

-*Doit bien y avoir une solution pour envoyer ce casse-pieds sur les roses.*

Le mercenaire méditait en silence, Fuyuko dans le creux de son bras.
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:37
Fuyuko
A nouveau, elle se retrouvait dans cette bulle. Au dehors, il y avait tous ses souvenirs... Mais pourquoi était-elle comme "protégée" dans cette bulle? Y avait-il des choses trop difficiles à se souvenir?

*Mieux vaut y aller en douceur. Si tu forces pour te souvenir, si tu vas au-delà du rythme naturel, tu risques d'en être traumatisée.*

Elle voulait bien le croire... Mais elle ne savait pas si elle pouvait. Ses oreilles remuaient de temps à autre, tandis qu'elle dormait profondément, voyant encore et toujours cette bulle. Par moments, la paroi semblait vibrer, comme si les sons extérieurs résonnaient avec...
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:11
Kirya
Ses oreilles remuaient de temps à autre, tandis qu'elle dormait profondément. Au moins Fuyuko semblait avoir le sommeil paisible...
Kirya avait fait une rapide excursion à l'étage inférieur afin de récupérer sa presse à rechargement, ainsi qu'une bouteille de poudre à canon maison. Assis à côté de Fuyuko, la presse posée sur une chaise, Kirya préparait une fournée de balles, veillant à faire le moins de bruit possible. La presse ne faisant pas de bruit étant bien huilée, et celui de la poudre glissant dans la douille était discret, mais cela n'empêchait pas le levier de la presse de cliqueter en sourdine et que les balles pleines tintaient brièvement en les sortant de l'étau. Mais le mercenaire ayant des difficultés à trouver le sommeil malgré sa fatigue, c'était la seule activité discrète et constructive qu'il avait pu trouver immédiatement...

-*Au moins, j'aurai un peu de réserve... Et j'ai de la compagnie."

En clippant une amorce neuve sur une douille, Kirya tourna la tête pour regarder Fuyuko dormir. Ses yeux s'étaient adaptés à la pénombre, et il pouvait distinguer le visage paisible de la jeune femme au même degré que la quantité de poudre qu'il versait dans ses balles à trente centimètres de son visage.
Le mercenaire posa sa douille chapeautée d'une tête creuse dans l'étau, samain libre se posant sur celle de Fuyuko. Cette scène aurait été parfaite dans un film noir, mais faute de mieux, c'était une scène perdue dans la nuit noire... Kirya caressa doucement la main de Fuyuko, qui lui semblait si petite dans la sienne, et se pencha sur le visage de Fuyuko, nez contre nez, front contre front.

-"Je te protégerai toujours, Fuyuko... Même contre un dieu, je te protégerai, quitte à y laisser ma peau..."

Sa voix était susurrée, à peine audible... Il releva la tête et embrassa le front de Fuyuko, fermant un instant les yeux, avant de retourner à sa têche précédente. Curieusement, à présent, le sommeil commençait à prendre place, ses gestes devenant plus lourd... Encore quelques balles et il irait se coucher...
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:50
Fuyuko
A chaque fois qu'elle tentait de comprendre certaines choses étranges, la logique lui échappait. Comme si le destin s'amusait de la faire patienter, de la voir tourner en rond... Mais était-ce réellement le destin qui s'amusait ainsi? Quelqu'un n'avait-il pas un intérêt à ce qu'elle ne retrouve pas sa mémoire? Certainement pas Dimit, ni Yubel...

*Quel intérêt y trouverais-je?*

Oui, c'était vrai... Elle approcha sa main de la surface de la bulle, sentant les vibrations sous sa paume de main. Elle avait l'impression d'entendre parler... Mais qui parlait? Elle ne reconnaissait pas les voix... et n'arrivait pas à deviner ce qui se disait.

*Pas maintenant. Ce souvenir est mauvais, terrifiant. Encore pire que mes actes...*

Elle retira sa main prestement de la surface de la bulle. Si le souvenir était pire qu'un crime de Yubel... Elle s'assit sagement dans la bulle, regardant autour d'elle. A bien y penser, elle n'avait jamais prêté attention... Mais la bulle n'était pas ordinaire. Elle était parcourue de multiples reflets colorés, du rouge au violet, en passant par le bleu, le vert, et des tas d'autres couleurs... Est-ce qu'à chaque couleur correspondait un souvenir?

*Yubel... Tu m'expliqueras un jour?*

*Pas maintenant. Mais promis.*
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:38
Kirya
Kirya rangea une boîte sur sa table de nuit avant de se retourner dans les couvertures, à la fois fatigué et pensif... Comment alait se conduire Yubel demain, car il y avait fort à parier qu'il serait planqué à proximité ? S'il fallait le raisonner, il donnerait bien entendu sa chance à Fuyuko, mais s'il venait à la mettre en danger avec ce contact ? L'autre Yubel était vindicatif, et Kirta en venait à douter des capacités de pacification de la renarde...

-*Tant que je peux éviter la solution radicale, tout va pour un mieux...*

Le mercenaire passa son bras autour des hanches de Fuyuko, la serrant tendrement contre lui... Sa tourmente rendait le sommeil difficile à venir malgré sa fatigue, mais un embrun vint l'apaiser... Son visage était proche des cheveux de Fuyuko, et le parfum de la renarde venait le pousser dans les bras de Morphée comme s'il venait de boire un camion-citerne de lait chaud.
Kirya sombra dans un sommeil lourd peu après. La tête lourde, il regarda autour de lui pour reconnaître une ancienne arène improvisée des labos qui l'avaient transformé. Les murs et le sol de béton étaient couverts de crasse fangeuse, des grilles d'acier compartimentant l'immense sous-sol en quatre petites arènes espacées... des tables cassées jonchaient le sol de l'autre côté de la grille, les papiers qu'elles portaient éparpillés partout...
Kirya voulut ouvrir la porte pour s'esquiver de cet endroit qui ne lui rappelait que de mauvais souvenirs, mais un gros cadenas fermait la porte, et les grilles étaient solides au delà de tout effort de sa part... Il s'apprêtait à tenter de forcer la porte de nouveau quand un glissement visqueux lui parvint aux oreilles...
Sortant d'une ouverture basse, une créature difforme se dressa de toute sa hauteur, le toisant d'un regard mauvais de ses yeux jaunes. la carrure de la créature était puissante, musculeuse,... mais des tumeurs déformaient son dos et son poitrail, ses dents étaient des prothèses en acier, et des griffes en céramique garnissaient les doigts de son bras le plus fin.

-"Tu ne pourras pas la sauver !"

La voix de la créature était sifflante, étouffée... Insupportable.

-"Fiche le camp, Picasso. j'ai d'autres chats à fouetter."

-"C'est ça que tu cherches ?"


L'immonde chimère tenait une clé que Kirya se doutait être celle du cadenas. Il allait la réclamer quand la créature l'avala, lui donnant griffe du milieu.

-"Viens donc la chercher, si tu tiens à cette femelle..."

Kirya savait où ça allait... Et commençait à maudire ces cauchemars.
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:29
Fuyuko
Chaque couleur semblait particulière, il semblait s'en dégager comme une sorte de sentiment... Les couleurs les plus douces semblaient émaner la tranquillité, celles plus vives semblaient dégager un quelque chose d'agressif...

*A couleur douce, souvenir paisible. A couleur agressive, souvenir terrifiant. Tu n'es pas encore prête pour les souvenirs les plus terribles...*

*Kyuh...*

Mais elle ne devait pas se tenir à l'écart d'une partie de sa mémoire, si? Elle regarda autour d'elle, tentant de repérer une couleur ni trop douce, ni trop agressive. Son regard se porta sur un bleu électrique qui lui donnait l'impression de crépiter. Elle en approcha sa main, fermant les yeux avant de les rouvrir.

Elle se trouvait dans une cuisine, visiblement chez elle, et devait avoir 7 ou 8 ans tout au plus. Elle portait assez maladroitement un plateau sur lequel se trouvaient deux verres de grenadine. Elle se dirigeait vers la porte vitrée pour aller jouer dehors et posait le plateau sur un meuble afin de rouvrir la porte vitrée... Cette scène semblait étrange. Pourquoi la porte vitrée était-elle fermée si elle devait ressortir?


*Regarde ce que tu portes.*

Son alter ego enfant était effectivement vêtue assez chaudement, sans doute faisait-il froid dehors, et c'était pour ne pas laisser entrer le froid qu'elle avait refermé... Mais perdue dans la réflexion sur ce détail, elle avait perdu son alter ego enfant de vue. Elle chercha partout, puis songea à regarder dehors... pour la retrouver, interposée entre deux silhouettes. L'une était habillée chaudement, et avait pour toute "arme" un morceau de bois, tremblante. L'autre était plus animale, poil hérissé, grognant et montrant les crocs...

*Kyuh?*
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:20
Kirya
Comment un rêve pouvait-il cogner aussi dur ? Kirya était conscient de son sommeil, mais ce cauchemar était si solide...
La créature lui donna un coup de ce qui devait être un genou... L'anatomie de la créature était si déformée qu'il fallait faire un effort pour se dire que les plateaux garnis de sortes de  moignons pourvus de griffes étaient des mains. le mercenaire eut un mouvement de recul, se tenant le flanc battu.

-"Alors, héros, on faibli ?"

-"Cours toujours !"


Vraiment, ce cauchemar avait une grande gueule. Kirya frappa la tumeur sur le poitrail, puis le nez aplati de la créature qui tituba en reculant avant de charger Kirya, agitant ses griffes devant lui. Le mercenaire parvint à échapper à la première griffure, mais la seconde lui laissa des marques sur l'épaule. Profitant du mouvement de son esquive, Kirya frappa une des plus grosses tumeurs sur le dos de la chimère avant de reculer de quelques pas, tenant son épaule blessée... Manifestement, la créature n'appréciait pas qu'on frappe à cet endroit.

-*Bon, on sait où frapper à présent !*

Le mercenaire se transforma et rua sur la créature, frappant les tumeurs à grand renfort de griffes, la créature hurlant de douleur. L'étrange opposant s'écroula, vaincu, poussant un ultime râle...
Le mercenaire coinça le cadavre la tête en bas, prit un peu de recul et lui frappa dans le ventre, le faisant régurgiter un flot de sucs gastriques à l'odeur âcre. Il s'empara de la clef et ouvrit la porte, n'ayant qu'une envie : quitter cet enfer. Mais la créature avait parlé d'une femelle... Et là, Kirya avait des craintes sur ce que son rêve pouvait lui réserver. Le mercenaire se hâta d'emprunter l'escalier, se demandant quel pourrait-être la suite de ce cauchemar...
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:08
Fuyuko
Pourquoi avait-elle l'impression de les connaître, tous les deux? Ou du moins, seul l'animal lui paraissait familier, le jeune garçonnet ne lui disait absolument rien. Elle s'approcha un peu plus du groupe, regardant des deux côtés. Le garçon tremblait, visiblement terrifié, et ne tenait le morceau de bois que pour se défendre. L'animal, lui, était un renard d'une taille adulte normale. Peut-être un peu maigre. Il était blanc... Blanc?

*Yubel? Mais alors, qui..?*

Elle jeta un regard plus attentif au garçon et finit par reconnaître des détails qu'elle avait déjà vu quelque part... Cela lui prit cependant plusieurs minutes avant qu'elle ne parvienne à mettre un nom sur ce visage : il s'agissait de Dimit. Donc ils se connaissaient?

*Connaître... C'est un grand mot. On s'est juste croisé une seule fois, et je n'ai pas repris ma forme hybride devant lui.*

Mais alors, pourquoi tant d'agressivité..? Pourquoi se posait-elle cette question? Yubel était né et avait grandi dans une meute de rebelles, qui lui avaient inculqué la méfiance envers les humains. Il était donc normal qu'il se soit senti menacé en voyant Dimit... Mais pourquoi envers elle, des rares souvenirs qu'elle en avait, il n'avait jamais montré la moindre méfiance?

*Peut-être plus tard.*

*Kyuh... D'accord...*

Elle reporta son attention sur la scène, où le renard continuait de montrer les crocs, son poil hérissé. Son alter ego s'approcha doucement de Yubel, tendant une main. Le renard sembla se calmer presque aussitôt, grondant encore un peu cependant. Mais ce n'était pas pour autant que Dimit semblait plus rassuré...
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:39
Kirya
Un placard en désordre, un laboratoire saccagé, des cellules ravagées... Voilà pour l'instant tout ce que Kirya avait pu voir le long du couloir dans lequel il s'était engagé.

-*J'ai l'impression de marcher depuis des heures et que ce satané couloir n'a pas de fin...*

Un tour de l'esprit courant au cours d'un rêve. Comme quoi un rêve lucide n'est pas toujours une garantie de maîtrise...
Kirya enfonça la porte suivante, qui avait les difficultés à s'ouvrir, et entra dans une salle ressemblait à un observatoire donnant sur une salle d'autopsie. Un groupe d'hommes en tabliers de chirurgiens s'apprêtaient et empoignaient des outils sur une desserte, se regroupant autour d'une table d'opération occupée.
Sanglée à la table, en robe d'opération, Une personne allait subir l'attaque du bistouri. Kirya se pencha sur la vitre pour tenter d'identifier la personne inconsciente sur la table et reconnut...

-"Fuyuko !!!"

La baie était en plexiglas... Kirya regarda autour de lui et trouva une hache prévue pour les incendies. Le mercenaire s'en empara aussitôt et commença à frapper la vitre de toutes ses forces.

BONG !

La vitre résiste.

BLONG !!

Une fissure zèbre la vitre...

KRONG !!!

La baie se garni de fissures, formant une toile d'araignée chaque fois plus grande... Le mercenaire brandit la hache au dessus de sa tête...

BALANG KLANG !!!

La vitre vola en éclat, laissant passer le béhémoth fou furieux. Que ce soit en rêve ou dans la réalité, il ne laisserait personne toucher Fuyuko et ferait payer au centuple celui qui le tenterait. Les savants pouvaient recommander leur âme à Dieu, car le diable venait les réclamer...
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:29
Fuyuko
Malheureusement, les images se brouillèrent avant qu'elle n'ait pu tout voir. A nouveau, elle se retrouva dans la bulle, dont la surface était parcourue de nouvelles couleurs, pour la plupart assez vives.

*Et maintenant..?*

*Vois-tu la tâche d'un gris pâle?*

Elle regarda partout sur la bulle, puis finit par la voir. Une petite marque de couleur gris clair, tout juste assez large pour y poser sa frêle main.

*Regarde le souvenir qui est associé à cette couleur.*

*...*

Elle hésita un instant, puis choisit de faire confiance à Yubel. Elle s'approcha puis posa la main sur la couleur, fermant les yeux.

Lorsqu'elle les rouvrit, elle se trouvait dans une forêt. Son alter ego enfant était avec une femme qui lui ressemblait beaucoup.


*Maman...*

Pourquoi la forêt? Surtout qu'elle avait l'air d'être assez jeune... Quel âge avait-elle?

*J'en avais sept. Et j'ai deux ans de plus que toi.*

Cinq ans?
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:52
Kirya
L'entrée en force du mercenaire créa l'agitation chez les médecins, qui levèrent leurs scies à os et scalpels, prêts à se défendre.
Kirya avança lentement, la hache marquant un tempo muet en retombant dans sa paume. Ses yeux étaient remplis de mépris, de haine et de vengeance... La sanction de l'assemblée avait été rendue dès le moment où ils avaient posé la main sur la jeune femme, et cette sanction était la peine capitale !

-"Vous avez dix secondes pour fuir, je ne vous donnerai pas d'autre dernière chance..."

Après un instant d'effroi, l'un des hommes se rua sur Kirya, sa scie circulaire sifflant son envie de bien faire son travail. Mauvais choix selon Kirya, accueillit le brave imbécile d'un coup qui lui fendit l'occiput en deux dans un craquement sinistre.
Soudain, au moment où le cadavre toucha le sol, Fuyuko s'arqua sur la table d'opération en hurlant à la mort, comme si on venait de lui infliger une blessure atroce. Au début, Kirya crût que l'un des scientifiques venait de poser ses sales pattes sur elle, mais ils étaient tous à plus de deux mètres de la table pour le proche... Qu'est-ce qui avait pu faire hurler la renarde ainsi ? Le mercenaire se pencha et baissa le masque du chirurgien mort, prit d'un doute affreux...

-*C'est pas possible...*

Sous le masque, défiguré par le choc mais reconnaissable, gisait le visage de Yubel. Tous les médecins baissèrent leurs masques, révélant le visage de Yubel, arborant cet éternel sourire sournois. Kirya comprenait à présent : le "lien" entre Yubel et Fuyuko faisait souffrir la renarde dès qu'un des albinos mourrait. Et probablement que s'ils mourraient tous, la renarde n'en survivrai pas...
Kirya devait trouver un moyen de sortir de ce cauchemar,sinon d'arrêter les albinos sans les tuer.
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:48
Fuyuko
Elle regardait partout, mais pas de traces de Dimit, ni même d'un homme qui pourrait être son père. C'était tout de même étrange qu'elle était seule avec sa mère... Mais bon, elle n'allait pas se plaindre d'un souvenir où elle voyait autre chose que Dimit ou elle-même. Elle regardait son alter ego enfant qui s'amusait, jusqu'à ce que son regard fut attiré vers une petite mallette que transportait la femme. Une trousse de premiers secours? Sans doute en prévision...

"Maman, maman, regarde! Là-bas!"

Son regard suivit la direction pointée par son alter ego. La patte coincée dans un piège à loup, un renard blanc semblait souffrir et essayait de se dégager. Son alter ego et sa mère s'approchèrent de l'animal qui feula à leur arrivée, visiblement méfiant.

"Fais attention! Je vais ouvrir le piège, tiens ça..."

A peine le piège ouvert et la patte dégagée que l'animal s'enfuit, poursuivi par son alter ego enfant. La fillette tenait la mallette entre ses petites mains, et fouillait les buissons à la recherche de l'animal...

"Monsieur renard... Monsieur renard... Où vous êtes? Je vais pas vous faire mal!"


*Tu commences à comprendre?*
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:04
Kirya
Encaisser... Encaisser... Il fallait encaisser faute de mieux pour l'instant.
La carapace de Kirya tenait sans aucun problème les assauts des des et les bistouris, mais les scies automatiques étaient plus méchantes et même si elles ne l'entaillaient que très légèrement, elles entaillaient malgré tout... Au moins, ils se focalisaient sur lui, pas sur Fuyuko...

-*Pense, Kirya... Il y a forcément une solution.*

Kirya esquiva un coup de perceuse, puis une scie à os frôla son oreille, ripant contre la chitine protégeant son épaule. Kirya abattit le plat de la hache sur le crâne d'un des albinos, le faisant vaciller, mais il reprit vite ses esprits et tous repartirent à l'assaut. Ils étaient du genre tenaces...
Le mercenaire regarda un bref instant vers Fuyuko. Malgré sa mine inquiète, la jeune fille semblait dormir paisiblement... Dormir... Dormir...

-*C'est ça !*

Kirya se laissa projeter vers ce qu'il avait reconnu être des bouteilles de gaz hilarant. Une fois contre le mur un des Yubel s'approcha lentement du mercenaire, la scie en main. Encore deux mètres. Il ouvrit la valve dans un geste vague. Plus qu'un mètre. L'albinos leva le bras pour armer son coup et le mercenaire l'attrapa par le col, lui écrasant le masque sur le visage. Le renard blanc se débattit un instant, puis cessa toute résistance, tombant dans le sommeil. Fuyuko n'avait pas hurlé, la solution semblait viable...
Kirya gaza tant bien que mal les autres albinos, essuyant quelques coups, mais rien de sérieux. Bientôt tous dormaient, ce que Kirya mit à profit pour détacher Fuyuko de la table et à la charger sur son dos, utilisant des tuyaux et des rallonges électriques en guise de sangles. Il emprunta la porte d'entrée du bloc et la bloqua et passant la hache en travers des poignées.
A présent chargé d'un paquetage réellement rassurant, le mercenaire entreprit de suivre sur la gauche couloir dans lequel il venait de s'engouffrer, accompagné mais toujours bel et bien seul... Seul dans l'obscurité.
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 8:04
Fuyuko
"Monsieur renard... Monsieur renard..."

Elle observait son alter ego enfant fouiller les buissons à la recherche du renard, se demandant pourquoi Yubel avait tenu à lui montrer ce passage... Elle ne voyait pas la raison! Jusqu'à ce qu'en cherchant dans les buissons, son alter ego enfant finisse par s'arrêter.

"... Tu es blessé..?"

"N... N'approche pas!!"

Cette voix... Etait-ce possible? Elle jeta un regard vers la source de la voix et vit que face à son alter ego enfant... se trouvait Yubel! Certes, il paraissait plus jeune que dans le dernier souvenir qu'elle avait vu de lui... mais c'était bien lui, elle le reconnaissait!

"Ton pied... Tu as été pris dans le même piège?"

"... Piège..?"

"Ou alors... C'est toi, monsieur renard?"

Elle ne put s'empêcher de sourire en voyant les yeux ronds de surprise que Yubel adressa à son alter ego. Elle observa le jeune hybride qui semblait plus que méfiant - terrorisé? - mais qui se calma dès lors que sa blessure fut soignée.

"Comment tu t'appelles, monsieur renard?"

"... Yubel..."

"Enchantée, Yubel! Moi c'est Fuyuko! Et c'est ma maman qui t'a libéré! Elle est très gentille, ma maman!"

Etrangement, il y avait quelque chose qui lui échappait... Pourquoi Yubel ne se montrait-il pas aussi agressif - ou plutôt méfiant - envers elle qu'envers les autres?


*C'est pourtant simple...*
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:50
Kirya
Encore quelques mètres et il pourrait atteindre cette plateforme... Pourquoi n'y avait-il jamais d'escaliers quand on en a le plus besoin ?
Les pieds contre le mur de ciment, Kirya se cramponnait à un câble d'acier en tâchant de se tenir le plus droit possible. Son harnais improvisé lui permettait de se pencher en avant sans risquer que Fuyuko ne chute, mais en revanche il devait éviter de trop se pencher en arrière...
Le couloir s'était achevé sur une porte d'ascenseur éventrée, la cage ne répondant guère aux appels insistants du mercenaire. Il s'était penché par l'ouverture et, en regardant vers le haut, le bas étant plongé dans les ténèbres, avait vu une autre porte grande ouverte d'où émanait de la lumière. Sa destination fixée, le voilà à présent en train de grimper le puits d'ascenseur, chargé du corps inerte de Fuyuko dont il avait noué les bras autour de son cou pour s'assurer qu'elle ne glisserait pas dans la montée...
Quelques minutes et d'intenses efforts plus tard, il arrivait à hauteur d'une plateforme donnant sur une boîte à fusibles. Plateforme où il décréta la nécessité d'un moment de repos. S'asseyant les pieds dans le vide, Kirya leva les yeux vers la boîte à fusibles, dont les composants avaient brûlé.

-"J'imagine que l'autostop est proscrit, alors..."

Le mercenaire se tordit le cou pour regarder le visage endormi de Fuyuko. La jeune renarde semblait si paisible, et pourtant, Kirya savait que si c'était la réalité, et si elle était éveillée, la jeune femme serait terrorisée, cramponnée à son cou en gémissant... Mais même si tout cela n'était qu'un tour de son imagination, avoir ce poids familier sur le dos avait quelque-chose d'apaisant.

-"Parfois, je me demande si cette mauvaise tête n'a pas parfois raison, comme quoi je te mettrais plus en danger qu'autre chose..."

Mais si il l'avait laissée dans l'animalerie ce jour là, qui sait quel individu aurait pu l'emmener à sa place. Félidia avait son lot de proxénètes et de dealers en tout genre, et l'idée de voir Fuyuko coincée dans une chambre ou transformée en mule était une perspective absolument cauchemardesque... Kirya avait envisagé d'entamer une procédure pour que ses biens reviennent à Fuyuko au cas où il mourrait, mais les hybrides étaient considérés comme du mobilier, et qu'ils soient fiancés ne changeait rien. Il restait cependant un cas où ces lois absurdes se faisaient tordre le cou...

-"... Mais c'est peut-être encore un peu trop tôt..."

Malgré tout Kirya envisageait cette perspective avec une allégresse inégalée. Yubel le haïrait, ce qui ne changerait rien à la situation actuelle, mais Fuyuko serait à l'abri du besoin, et ses compagnons d'armes veilleraient sur elle si le pire arrivait.
Dans un abysse de ténèbres insondables, un homme épuisé souriait de toutes ses dents, seul, et pourtant loin d'être esseulé...
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:30
Fuyuko
Simple? Yubel trouvait beaucoup de choses simples... Beaucoup de choses qui lui échappaient à elle ainsi qu'aux autres... Mais là, ça semblait différent. En quoi, elle l'ignorait, mais ce n'était pas pareil.

*En fait, tu as un don.*

*Un... don..?*

*Oui... Il émane de quoi quelque chose qui est capable d'apaiser un animal en furie, de rassurer quelqu'un qui a peur. C'est pour cela que je n'arriverai jamais à te faire du mal. Parce que tu es capable de me calmer...*

C'était donc pour cela que Kirya semblait devenir plus calme quand il était avec elle, c'était aussi pour cela que Yubel n'arrivait pas à avoir la moindre méfiance envers elle! Cela expliquait aussi le fait que Butch était un peu plus calme quand elle avait été près de lui. Et aussi pour Xilya...

*Moi aussi, j'ai des capacités.*

*Des dons, tu veux dire?*

Elle n'entendit pas de réponse réelle, juste un faible soupir. Yubel ne semblait pas être de son avis...
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:50
Kirya
-"Allez, Allez !"

Les derniers mètres d'escalade étaient pénibles. La porte était en vue, laissant une lueur orangée filtrer au travers de l'ouverture. Kirya était résigné à ce que ses espoirs soient constamment déçus, mais il osait espérer qu'il s'agissait de la lueur du soleil. achever ce rêve sur une sortie accompagné par Fuyuko serait la plus grande des récompenses, après tous ces cauchemars...
Poussant sur ses jambes, le mercenaire put enfin mettre une main sur le rebord de l'ouverture. Au prix d'un ultime effort, il se hissa sur le rebord, entrant dans la pièce en rampant. Le mercenaire reprit un instant son souffle, puis regarda autour de lui... Faute d'un lever de soleil, l'endroit était au moins radicalement différent.

A quatre pattes sur un parquet ciré tout neuf, le duo se trouvait dans une salle dont les murs étaient remplis d'étagères et de livres. la lueur qu'avait aperçue Kirya provenait des nombreux chandeliers et quinquets présents partout. la pièce avait une ambiance douce, feutrée,...
La porte par laquelle Kirya était entré s'était refermée, ne révélant qu'un mur orné d'un tableau représentant un personnage recroquevillé dans un petit espace. Le mercenaire avisa un sofa où il se traîna et déposa Fuyuko, la libérant de ses sangles de tuyaux et de câbles. La pièce était bien chauffée, sentait le vieux papier... Kirya sentit sa joue se poser sur le ventre de Fuyuko alors qu'il fermait les yeux.

-*Fuyuko...*

Lentement, le mercenaire se tira du sommeil, Un poids appuyant sur son épaule. Fuyuko dormait dans le creux de son bras, sereine, belle comme une coeur... Un réveil aussi doux après un rêve aussi houleux était un authentique luxe qui le fit sourire.
Kirya resta étendu, fermant les yeux, savourant la présence de Fuyuko contre lui. Pour rien au monde il n'aurait levé le petit doigt et rompu cet instant... La journée s'annonçait bien.
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:05
Fuyuko
A nouveau, les images devinrent floues tandis qu'elle revenait dans la bulle aux mille et une couleurs. Pourquoi Yubel ne lui avait-il pas répondu lorsqu'elle lui avait demandé s'il parlait de dons plutôt que de capacités? Et aussi, elle ne savait toujours pas pourquoi il tenait à la protéger, y compris de Kirya... Il y avait encore tant de questions auxquelles elle n'avait pas de réponse, mais elle savait que Yubel ne lui répondrait pas tout de suite.

*En temps voulu... Maintenant, referme les yeux, il est temps de dormir...*

Fuyuko referma les yeux, sentant son corps s'engourdir légèrement. Ou plutôt, elle sentait qu'elle se réveillait. Elle entrouvrit très légèrement les yeux avant de les refermer, sachant très bien qu'elle était encore contre Kirya.

*Kyuh...*

*...*
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:50
Kirya
Le jour se levait, les rayons du soleil filtraient au travers des rideaux, indiquant le début d'une journée ensoleillée qui risquait d'être très agréable...
Kirya était resté paisiblement alité, ne voulant pas risquer de réveiller Fuyuko ni de rater le moment où elle s'éveillerait... En prime, la chaleur du corps de la renarde et le confort des couvertures ne l'aidaient guère à sortir de cette douce apathie.

-*On est pas encore dimanche, mais c'est comme si on y était déjà...*

Donc pour ce matin : la douche, petit-déjeuner, s'habiller pour aller au marché, se rendre aux préparatifs du festival en début de soirée... Le seul point qui venait obscurcir cet horizon radieux d'une journée ordinaire était Yubel, trouble-fête devant l'éternel.
Mais il n'eût pas le loisir de se soucier davantage de ce désagrément qu'il sentit un léger mouvement contre lui. Fuyuko venait de se réveiller. Le mercenaire se mit sur le côté, dégagea les mèches de cheveux flamboyants qui dissimulaient le visage de la jeune femme, lui murmurant dans le creux de l'oreille...

-"Rise and shine, foxy missy!"

Il posa un petit baiser sur la joue de la renarde. La journée commençait vraiment sur une bonne note.

Spoiler:
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:35
Fuyuko
Elle ne comprenait pas la logique de Yubel. Elle lui échappait complètement... Si du moins il en avait une. Légèrement égarée dans ses questions, Fuyuko sentit Kirya se mettre sur le côté, dégageant les mèches de cheveux flamboyants qui dissimulaient le visage de la jeune femme, lui murmurant dans le creux de l'oreille...

-"Rise and shine, foxy missy!"

Il posa un petit baiser sur la joue de la renarde. Fuyuko rouvrit les yeux, remuant doucement sa queue de renard en souriant.

"Kwyuh!"

Pour le moment, elle n'entendait pas encore la voix dans sa tête, donc tout allait bien...

"Bien dormi?"

Spoiler:
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:31
Kirya
Fuyuko rouvrit les yeux, remuant doucement sa queue de renard en souriant.

"Kwyuh! Bien dormi?"

Kirya enlaça doucement Fuyuko, la serrant contre lui. Voir une si jolie bouille de bon matin vous mettait de bonne humeur pour le reste de la journée...

-"Bien mieux que d'habitude, j'ai rêvé que je te portais endormie sur mon dos."

Il ne mentait pas. Il avait juste oublié de parler de la bagarre avec les multiples Yubel et du cadre cauchemardesque. Il donna une tendre caresse sur l'oreille de Fuyuko, lui embrassant le bout du nez.

-"Et toi, tu as fait de beaux rêves ?"

Kirya se demandait quels souvenirs avait pu sortir des méandres de la mémoire perdue de Fuyuko... Son premier nounours, ou peut-être un matin de noël où elle avait trouvé du charbon dans ses souliers ?

Spoiler:
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 8:22
Fuyuko
Kirya enlaça doucement Fuyuko, la serrant contre lui.

-"Bien mieux que d'habitude, j'ai rêvé que je te portais endormie sur mon dos."

Il donna une tendre caresse sur l'oreille de Fuyuko, lui embrassant le bout du nez.

-"Et toi, tu as fait de beaux rêves ?"

Fuyuko hocha doucement la tête, sa queue de renard remuant toujours.

"Un peu étranges, mais ils étaient beaux!"

Se remémorer la première fois qu'elle avait croisé Yubel et apprendre de la bouche du même Yubel - du moins, si elle pouvait le dire ainsi vu que ce n'était que sa voix mentale qui lui avait dit - qu'elle avait le don de calmer les furieux et de rassurer les angoissés était quelque chose de réellement étranges...
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:02
Kirya
Fuyuko hocha doucement la tête, sa queue de renard remuant toujours.

"Un peu étranges, mais ils étaient beaux!"

-"Tant mieux, on aura bien dormi tous les deux !"

Kirya souriait joyeusement. Au moins, Fuyuko avait bien dormi. Il s'assit dans le lit, gardant Fuyuko contre lui, et se mit à lui gratter doucement la tête. Il profita quelques instants de pouvoir serrer la jeune femme contre lui, frottant doucement son nez contre le sien. Il avait envie de flemmarder ainsi toute la journée... Mais il fallait bien se lever tôt ou tard.

-"On va se décrasser un peu avant d'aller déjeuner ?"

Ils ne s'étaient pas lavés hier, malgré leur péripéties dans la ville poussiéreuse. En plus, ils auraient ainsi tout le temps de sécher avant de partir pour le marché et ça finirait de les réveiller...
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:01
Fuyuko
-"Tant mieux, on aura bien dormi tous les deux !"

Kirya s'assit dans le lit, gardant Fuyuko contre lui, et se mit à lui gratter doucement la tête. Il profita quelques instants de pouvoir serrer la jeune femme contre lui, frottant doucement son nez contre le sien.

-"On va se décrasser un peu avant d'aller déjeuner ?"

C'est vrai, ils ne s'étaient pas lavés hier en revenant de la ville... Fuyuko hocha doucement la tête, il fallait bien qu'ils y songent!

"Oui, surtout qu'on ne s'est pas lavé hier en rentrant!"

*S'il dit que c'est ma faute, je lui fais regretter ses mots.*

Le silence de cette voix mentale était trop beau pour être vrai...
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] - Page 2 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Retour d'une fouille [PV:Fuyuko]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ravitaillement particulier [PV:Fuyuko]
» Fuyuko, kitsune sans mémoire...
» Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko]
» Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko]
» Retour à la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Quartier résidentiel Sanzô :: Maison de Kirya-
Sauter vers: