Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Nouvelle maison, nouvelle vie (pv : Jessy) Nouvelle maison, nouvelle vie (pv : Jessy) Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:26
Sakura Konoe
Sakura avait regagnée es vestiaires avec sa néko à contre-coeur car elle aurait bien voulue continuer leur petit moment intime entre elles, Sakura avait fait tout le chemin de retour vers la maison, sans dire un mot, portant sa néko dans ses bras comme une princesse ou une jeune mariée, toujours sous le regard médusée de patients, Jessy était tombée de fatigue après avoir finie de se changer, la situation était certes embarrassante mais il fallait faire avec et Sakura devait patienter encore un peu avant d'avoir une nouvelle conversation avec elle sur ce qui s'était passée aux source, mais c'était logique, la journée avait été longue et riche en émotions

Sakura croisa tout de même en rentrant une femme qui avait les mêmes idées qu'elle sur les hybrides, elle échangea un peu avec elle, cela faisait toujours plaisir de croiser des personnes avec les mêmes idéaux que vous même si c'est rare, cela prouvait qu'il restait encore un espoir que le monde change et redevienne un peu plus humains qu'il n'étais devenu mais faire machine arrière n'est pas une chose que les humains font facilement et la fascination pour l'argent et le pouvoir n'arrangeait pas les choses, Sakura ne se vantait pas non plus d'avoir aucun défaut, elle en avait comme tout le monde, mais elle était tout de même convaincue de ne pas être une mauvaise femme et du bon côté

Sakura reprit sa route, souriant en regardant sa néko dans ses bras, elle arriva chez elle, entra et referma a porté à clé derrière elle, elle posa ses chaussures, prit ses chaussons avant de se diriger vers le salon, elle déposa lentement Jessy sur un des sofas, elle lui fit un doux baiser sur la joue en rougissant légèrement puis elle s'assit à ses côtés, prit sa main dans la sienne pour la caresser doucement et attendit qu'elle reprenne connaissance.


(Dis-moi si ça t'embête que j'ai fait s'endormir Jessy)
Messages : 26
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 36

Feuille de personnage
Race ::
Maître de/Hybride de :: Personne *snif*
Aime/Sort avec :: Question cruelle quand on est seule
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Nouvelle maison, nouvelle vie (pv : Jessy) Nouvelle maison, nouvelle vie (pv : Jessy) Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:37
Invité
Il est vrai que ma sœur m’aimait... mais voudrait-elle me faire de la peine et nous séparer ? Voudrait-elle me débarrasser de ce sentiment qui était sensé n'appartenir qu'à elle ? Je ne le savait pas, en tout cas, ces papillons dans le ventre.... ce sentiment de bien être auprès de Sakura, avait disparut une fois la porte des vestiaires franchi. Mes hormones ne prenant plus le contrôle, je sentais ma fainéantise prendre le dessus. Je finissais de m'habiller, lorsque j'entendis une musique sortir d'une radio. Une musique douce et entêtante, je ronronna un peu avant de m'endormir debout. Là, je m’écroulais plonger dans un sommeil profond, dont rien ne me réveillerai.  Et donc à ce niveau je ne me rappelais rien d'autre que mon rêve que me suivait.
J'avais l'habitude de faire des rêves bizarres.... mais celui là... Dans mon rêve on se trouvais sur une plage entourée de sable avec la mer devant et une grande maison derrière. Ma maîtresse m'avait attirée a elle, en m'embrassant. Rouge comme une tomate je lui avait répondu, l’enlaçant et la serrant contre moi. Les mains de ma maîtresse glissa sur mon corps et chercha a passer sous mes vêtements, tout en prolongeant le baiser. Je croyais bien qu'elle avait envie de moi. Et c'est quand elle me ramena dans la grande maison, ou je m'étais retrouvée nue couchée a coté d'elle, que je m'étais réveillée.
Au début, je croyais a un rêve impossible. Je clignais des yeux sentant trop de lumière dans ce lieu. On était plus au source chaude, je l'entendais au bruit des vagues au lointain. Et la quand mes yeux se sont ouvert, je ne vis pas ma maîtresse mais je reconnue le salon de mon rêve. Donc finalement mon rêve serait-il prémonitoire ? Je secoua la tête pour bien me réveiller, lorsque j'entendis de l'eau couler. Ma maîtresse avait du aller se faire couler un bain. Cela voudrait dire.... que je suis chez elle... Je me mise debout et commença a explorer les lieux, m’arrêtant en particulier sur le piano impressionnant qui occupait un espace du salon. J'étais toujours aussi rouge, me disant que voilà... j'étais seule avec la femme que j'aimais.... chez elle.... Cela allait forcément mal finir. Avant d'y penser, je devais me rappelais qu'elle croyait pas que je l'aimait vraiment.... J'allais devoir lui prouver mais comment ? Soudain un souvenir me vint à la tête. L'année dernière mon père avait offert un bouquet de fleurs a ma mère, pour la Saint-Valentin. Ma mère avait été tellement contente qu'elle m'avait donner l'autorisation de rester dormir dehors. Mais je savais en vrai pourquoi elle tenais a que je reste pas à la maison... Je frissonna la pensée de ce qu'ils avaient pu faire...J'avais été heureuse de dormir a l’hôtel, javais du tout pas envie de les surprendre.
Enfin tout sa pour dire que je savais comment lui prouver mon amour, et vue le quartier ou on se trouvait ce n’était pas loin de mon fleuriste préféré. Je devais peut être la prévenir... que j'y allais ? Ben oui je ne suis pas une hybride libre quand même. D'autant que l'eau avait finit de couler, et que donc maîtresse avait finit de prendre une douche ? Ou bien elle s’était fait coulée un bain ? Je cria assez fort pour au cas où.

''Maîtresse... je …. miaou.... Je viens de me rendre compte que j'ai oublie quelque chose chez mes parents miaou ! Et j'en est énormément besoin pour rester vive chez vous.... miaou....Donc... euuh... miaou... Je reviens ! Enfin si vous le voulez bien....''

En faite qu'elle me dise oui ou non... Je ne l'avait pas attendu. Je voulais vraiment lui acheter ces fleurs. Une fois dehors je récupéra ma carte de crédit, caché dans ma chaussure comme avant, et me dirigea vers le fleuriste qui n’était vraiment pas loin. En faite c'était un petit stand avec une dame adorable derrière. Je la salua, ronronnant un peu, car elle aimait cela puis je commanda.

''Cela fait très longtemps qu'on ne sait pas vue miaou... Merci encore pour les gerbes de mes parents miaou...Aujourd'hui ma commande est très spéciale... car je tiens a prouver a quelqu’un que je l'aime beaucoup.... Donc ...j'aimerais lui offrir une douzaine de tulipe rouge, signe d'amour éternel, et une tulipe jaune pour dire que je suis désespéramment amoureuse d'elle...miaou...''

Les douze tulipes rouge n'était pas du au hasard. Il représentait les 12 rose rouge de la demande en mariage... Je souriais a l'idée d'offrir ce magnifique cadeau a ma maîtresse. Je paya cette merveilleuse et gentille dame qui elle avait compris la signification du nombre de tulipe rouge et me souriait déjà en me souhaitant bonne chance. Je m'éloignais donc du stand, m'approchant de la maison sentant une bonne odeur de … poisson ? Il es vrai que nous n'avions pas encore mangé, mon ventre venait de me le rappeler. J’espérais donc que c'était maîtresse qui faisait ce délicieux repas! Je sonna à la porte attendant qu'on vienne m'ouvrir tendant le bouquet droit devant moi, la tête baissée pour ne pas voir sa réaction... ni pour voir que j'étais rouge pivoine....
Invité
MessageSujet: Re: Nouvelle maison, nouvelle vie (pv : Jessy) Nouvelle maison, nouvelle vie (pv : Jessy) Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:00
Sakura Konoe
(Pardon de ce long retard)

Sakura, constatant que Jessy allait bien décida de la laisser un instant seule au salon pour aller se faire couler un bain et se relaxer après cette longue journée qu'elle venait de passer, elle en prenait pas avoir déjà une hybride à ses côtés, cela avait beau être la principale raison qu'elle avait eu de quitter le continent, elle avait consacrer tellement de temps à développer sa carrière ici que les hybrides ne prenait pas beaucoup de place dans son esprit mais pour pouvoir vivre confortablement, il valait mieux qu'elle soit solidement étable ici et maintenant, Jessy était donc devenue sa première hybride et en plus de ça, elle lui avait déclarée son amour bien que Sakura se demander si cela était réellement de l'amour ou une très forte affection, alors qu'elle essayait de se détendre elle tendit la voix de la jeune chatte elle devait s'être réveillée, elle n'eut même pas le temps de répondre que la porté était déjà fermée, elle se détendit alors de nouveau un bon moment avant de se laver sortir, se sécher le corps et les cheveux et monta en serviette à l'étage pour se changer et prendre des vêtements propres

Sakura descendit ensuite au salon et comme Jessy n'était pas encore revenue, elle décida de faire le diner, il commençait à se faire tard, elle fouilla dans son frigo et sortit le sabre qu'elle avait achetée plus tôt, elle le découpa soigneusement avant de le laver, le sécha avec de l'essuis-tout,, le déposa sur de l'alluminuim pour le saupoudrer de farine et le fit enfin cuire sans une poële où elle avait mit un eu d'huile, alors que le poisson semblait prêt, on sonna à la porte surement le retour de Jessy, elle coupa sous le poisson et alla ouvrit la porte, surprise de voir un bouquet juste en face de ses yeux Sakura connaissait le langage des fleur et cette preuve d'amour ne pouvait pas être un hasard, elle les prit et sourit à Jessy


"Merci ma belle, elles sont magnifiques"

Sakura sentit l'odeur de tulipes et alla remplir un vase d'eau pour déposer les fleurs dedans, elle revint ensuite vers Jessy et alla délicatement lui déposer un court baiser sur ses lèvres en la câlinant tendrement, elle était un peu rouge de l'attention que lui portait sa néko elle l'embrasser de nouveau, cette fois plus longuement plus intensément, voulant une nouvelle fois goûter à ses douces lèvres, elle lui sourit

"J'ai préparée le dîner, j'espère que tu aimes le poisson"
Messages : 26
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 36

Feuille de personnage
Race ::
Maître de/Hybride de :: Personne *snif*
Aime/Sort avec :: Question cruelle quand on est seule
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Nouvelle maison, nouvelle vie (pv : Jessy) Nouvelle maison, nouvelle vie (pv : Jessy) Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:45
Invité
La tête toujours baissée, j'évitais le regard de ma si belle Sakura, j'avais peur d'y lire de l’incompréhension ou de la colère... Tout ce qui pourrait contredire avec ce sentiment qui ne cessait d'enfler dans ma poitrine. Mon cœur battait fort. Très fort. Pour celle que j'aimais et le simple fait qu'elle puisse douter de mon amour, me brisait le cœur... Sans le vouloir j'étais devenue accro a cette femme... Elle pris le bouquet dans mes mains et au son de sa voix si douce, mes doutes et mes inquiétudes s'en allèrent. Elle n’était ni en colère que je soit partie, ni confuse de toute cette attention... Bien au contraire...

"Merci ma belle, elles sont magnifiques"

J'avais relevé la tête pour admirer ce sourire qu'elle m'offrait, en échange de ce bouquet remplit de mes sentiments que je lui livrait. Son sourire était comme une baume sur mon cœur de glace. Son sourire était comme un rayon de soleil dans mon hiver infini. Elle prit son temps de sentir les tulipes, puis elle se dirigea dans le salon, sans doute à la recherche d'un vase. Je refermais la porte une fois rentrée à l’intérieur, suivant les moindres gestes de ma maîtresse. Elle déposa les fleurs dans un vase remplis d'eau avant de se rediriger vers moi. Elle déposa un court baiser sur mes lèvres, ce qui me pétrifia de surprise sur l'instant. Ces lèvres étaient si douces...J'avais parfois l'impression de rêver de ces baisers. Pendant ce baiser, qui me sembla durer une éternité, elle m'avait prise contre elle, me câlinant tendrement. Elle sentit que la joue de sa maîtresse, qui était posée sur son front, était devenue plus chaude... Cela signifierait donc qu'elle rougissait ? J'en rougissait aussi... Et avant même que je me rende compte, elle m'embrassa de nouveau, cette fois-ci plus longuement... Plus intensément...Comme si, elle désirait voulait voler le goût de mes lèvres...Je prolongeais ce baiser tendrement, jusqu'à ce que je n'ai plus de souffle...A contre cœur, je me détacha de ces lèvres et la regarda comme une petite fille qui avait commis une bêtise...Elle me sourit.

"J'ai préparée le dîner, j'espère que tu aimes le poisson"

Je souris à mon tour. Du poisson ! J’adorais le poisson, je suivis ma maîtresse jusqu'à la cuisine, me maudissant de ne pas avoir été la pour faire le travail de l'esclave que je suis. Pour réparer mon erreur, j’invitais maîtresse a s'asseoir sur la table, puis je commençais donc à mettre la table. Je finis par apporter le poisson accompagnée de riz, je le servis à ma maîtresse, et resta debout loin d'elle, continuant de me maudire de ne pas avoir fait le repas. Elle tourna vers moi un regard interrogateur que je ne pouvais pas affronter. Je lui devait des explications et cela maintenant.. J’étais tout de même son esclave et je ne pouvais rien lui cacher..

''Je suis.... Une mauvaise hybride... J'ai laissé mes sentiments prendre le dessus sur mes devoirs. Ce n'était pas à vous de faire le repas pour nous... Mais a moi... Je sais.. Je connais le devoir d'une hybride... Non d'une servante... J'en avais moi même...Et ce que j'ai fait...n'était pas le devoir d'une servante.''

Je baissa ma tête... Retenant mes larmes du mieux que je pouvais... Essayant malgré tout de cacher le bruit de mon ventre attiré que la nourriture appelait.

''Je ne suis pas... digne de vous... ''

[Mes retards sont plus long donc ne vous excusez pas maîtresse miaou]
Invité
MessageSujet: Re: Nouvelle maison, nouvelle vie (pv : Jessy) Nouvelle maison, nouvelle vie (pv : Jessy) Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:19
Sakura Konoe
Sakura s'installa à la table, prête à profiter du repas qu'elle avait elle-m^m préparer mai sa néko rester loin d'elle et debout, pourquoi en ait-elle pas manger elle aussi, elle semblait avoir remarquer son interrogation puisqu'elle se mit à s'expliquer, Sakura se releva et alla vers elle, elle releva sa tête et lui fit un petit bisou esquimaux frottant son nez contre le sien

"C'est bête de dire ça"

Sakura continua son bisou esquimaux un petit moment et caressa sa douce néko en l'enlaçant de ses bras si elle croyait que tout ce qu'elle avait à faire, c'était la servir, elle ne s'était pas rendue compte e ce que sa maîtresse attendait d'elle, elle était loin de vouloir une servante, ce n'était pas du tout ce qu'elle attendait de la part de Jessy

"Je ne veux pas d'une servante, ce que je veux, c'est une personne qui ne soit qu'elle-même, entièrement, certes, tu es mon hybride et tu devras t'aquitter de certains tâches ménagères mais tu es avant tout Jessy, une fille comme les autres qui a une conscience, de pensées, des envies, des rêves, des crainte et tout ce qui est fait que tu es plus humaine qu'animale, je ne veux pas d'une personne qui obéit à mes ordres comme un robot, je veux une personne qui partage ma vie et tout ce qu'elle m'apporte en bien ou en mal, ce que je veux, c'est toi Jessy, avec toute tes qualités mais aussi tout tes défauts, on a tous des défauts qu ce soit toi ou moi".
Messages : 26
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 36

Feuille de personnage
Race ::
Maître de/Hybride de :: Personne *snif*
Aime/Sort avec :: Question cruelle quand on est seule
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Nouvelle maison, nouvelle vie (pv : Jessy) Nouvelle maison, nouvelle vie (pv : Jessy) Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:09
Invité
J'avais gardé ma tête baissée et n'avait donc pas vue ma maîtresse venir vers moi. Je la sentis plus que je ne la vis, elle releva ma tête avant de venir déposer son nez sur mon nez et de les frotter ensemble l'un contre l'autre. Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de bisous esquimaux, ça remontait... Au jour où ma sœur avait-été enlevée.

"C'est bête de dire ça"


J'avais envie de reculer, et lui dire que ce n'était pas bête et que je me sentais vraiment mal...Mais elle continua notre bisou esquimaux, ce qui était une baume sur mon cœur mais qui en même temps me rappelait le passée. Elle finit par lâcher mon nez venant me caresser en me serrant dans ces bras. J'adorais les câlins de maîtresse, c'était les meilleurs du monde je crois. Mais ce n'était pas ma place... J'étais son hybride, ce n'était pas bête de dire ça.... J'ai voulu jouer l'amoureuse au lieu de servir celle que j'aimais. Je retiens mes larmes....

"Je ne veux pas d'une servante, ce que je veux, c'est une personne qui ne soit qu'elle-même, entièrement, certes, tu es mon hybride et tu devras t’acquitter de certains tâches ménagères mais tu es avant tout Jessy, une fille comme les autres qui a une conscience, de pensées, des envies, des rêves, des crainte et tout ce qui est fait que tu es plus humaine qu'animale, je ne veux pas d'une personne qui obéit à mes ordres comme un robot, je veux une personne qui partage ma vie et tout ce qu'elle m'apporte en bien ou en mal, ce que je veux, c'est toi Jessy, avec toute tes qualités mais aussi tout tes défauts, on a tous des défauts qu ce soit toi ou moi".

C’était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Ces doux mots touchèrent mon cœur et je ne pouvais plus retenir mes larmes qui coulaient sans que je dise quoi que ce soit. Non seulement Sakura était reconnue et gentille, mais elle était attentionnée et douce. Qu’est ce qu'un petite neko comme moi, pouvant demander en plus ? Sûrement qu'elle soit amoureuse de moi. Je lui avais donner mon cœur au lieu de le laisser à ma sœur. J'étais prête tout pour faire ce qu'elle attendait de moi. J’étais prête a être l'hybride parfaite pour ma maîtresse. Je voulais partager sa vie, je ne voulait plus être simplement son hybride ….Je voulais être celle qui détenait son cœur. J'essuyais mes larmes, avant de l’entraîner vers la table et l'y installa pour qu'elle mange, j'allai me laver les mains et chercher un assiette et des couverts avant de revenir vers elle pour me servir et je m'installa pour manger.

C'est la première fois que je mangeais du sabre, mais en tout cas c'était délicieux. Je crois bien que j'en ferais souvent pour maîtresse, si elle aimait ça. La prochaine fois c'est moi qui cuisinerais, oui ~
Je finissais mon repas qui était délicieux, tellement délicieux... Hum ...Maîtresse finit aussi et je la débarrassa, faisant le peu de vaisselle que nous avions fait. J'avais laisser ma maîtresse aller faire ce qu'elle souhaitait pendant que je faisait la vaisselle.... Maintenant que nous avions mangé et que nous étions rassasié, peut être voudrait elle continuer... Je secouais ma tête pour me ramener sur terre.

*Je n'aime pas maîtresse que pour ça après tout... Je devrais peut être apprendre à la connaître avant de la vouloir ainsi ?*



''Maîtresse Sakura ? ''
Invité
MessageSujet: Re: Nouvelle maison, nouvelle vie (pv : Jessy) Nouvelle maison, nouvelle vie (pv : Jessy) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 7:58
Sakura Konoe
(Désolée, c'est court)

Sakura finit a s'installer à la table pour manger le poisson avec sa néko, elle l'avait aider à lentement essuyer ses larmes pour éviter qu'elles restent sur sa joue et qu'elle ne finisse par les lui gercer, cela aurait risquer de lui faire mal, elle l'observa un petit moment pendant le repas pour éviter qu'elle ne se remette à pleurer, bien que ce ne soit de la forcément de tristesse, Sakura ressentait toujours un pincement au coeur quand elle se mettait à pleurer, une fois le repas finit, elle la laissa débarrasser et alla se laver les mains, en revenant dans le salon, elle prit un morceau de papier et commença à tracer des lignes, et commença à griffonner dessus, levant parfois son crayon ne l'air et le faisant tournoyer dans ses bras, fredonnant une petite mélodie dans sa tête; dessinait peu à peu des notes sur la feuille de papier et les portées qu'elle avait tracée, elle fut sortit de sa composition par la voix de Jessy qui l'appellait, elle vint vers elle et la prit dans ses bras


"Oui mon ange, tu as besoin de quelque chose?"
Messages : 26
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 36

Feuille de personnage
Race ::
Maître de/Hybride de :: Personne *snif*
Aime/Sort avec :: Question cruelle quand on est seule
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Nouvelle maison, nouvelle vie (pv : Jessy) Nouvelle maison, nouvelle vie (pv : Jessy) Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:16
Invité
Lorsque j'appelais, maîtresse vînt me rejoindre, en sortant du salon, pour me prendre dans ces bras. Surprise au début, je me laissais faire aimant ce contact chaud et apaisant, et l'odeur de ma bien aimée.

"Oui mon ange, tu as besoin de quelque chose?"

Je soupirais contre le corps de ma nouvelle maîtresse. Sakura... Un si jolie prénom... Fleur de cerisier que sa voulait dire non ? Il me semble que c'est que ma mère m'avait dit un jour.

Une nouvelle vie commençait, j'allais devoir apprendre a connaître celle que j'aime avant de me livrer corps et âmes a ces fidèles soins. Maintenant dans les bras de celle que j'aime, je ne sais plus ce que je voulais dire, ni ce que je voulais faire. Je voulais rester la dans ces bras... et continuer ce que nous avions commencer. Puis ce que je voulais lui demander me revint. Non je ne voulais encore faire l'amour avec elle...J'attendrais qu'elle se lance... sa sera ainsi... Elle connaissait mes sentiments pour elle, donc si elle avait envie de moi... Elle ferait le premier pas.

''Vous étiez en train de faire quelque chose ? Je m'excuse si je vous ai déranger miaouw....''

Je me serrais plus contre elle le cœur battant un peu plus vite... que pouvais je faire .. ? Lui demander comme ça ? Et peut être qu'elle avait des choses a faire et que la je la retardais... Je me dégageais de son étreinte et la regarda dans les yeux.

''Maîtresse... si vous n'avez pas de rendez-vous... ou si vous ne travaillez pas... Pourrais-je apprendre a vous connaître un peu plus.... vous et votre maison miaouw … ?''
Invité
MessageSujet: Re: Nouvelle maison, nouvelle vie (pv : Jessy) Nouvelle maison, nouvelle vie (pv : Jessy) Icon_minitimeMar 1 Juil - 3:14
Sakura Konoe
Sakura secoua la tête quand sa néko lui demander si elle faisait quelque chose, elle la sentit se blottir un peu lus contre elle, elle sourit et la câlina avec amour, elle savait que Jessy était amoureuse d'elle et elle espérait qu'elle en souffrait pas trop qu'elle ne puisse pas encore répondre à sa déclaration mais elle pourrait surement le faire bientôt vu que ses sentiments envers elle devenaient toujours de plus en plus forts, elle entendit son autre question

"Pour la maison, je n'ai pas grand chose à dire vue que je ne suis pas ici depuis très longtemps donc elle est un peu nouvelle aussi pour moi mais si tu veux en apprendre un pue plus sur moi, je vais te raconter un peu, mon enfance fut assez banale même si mes parents étaient assez riches, je commença à chanter et jouer de la musique dès 3ans, mes parents adoptèrent une autre fille à mes 9ans et je la considéra tout de suite comme ma petite soeur, elle avait 1an de moins que moi, on finit même par tomber amoureuse et nous vécurent heureux pendant des années"

Sakura fit une pause et son visage s'assombrit, sa tête se baissa et quelques larmes tombèrent sur le sol

"Mais alors que j'avais 16ans et qu'on se préparer à partir de la maison pour vivre notre vie ensembles, ma soeur se fit kidnapper, j'ai appris plus tard que c'était mon père qui avait tout organisée pour toucher de l'argent en contrepartie car il était ruiné, je prit alors la suite et je suis venue ici où j'ai réussie à percer dans le milieu de la chanson"

Sakura la serra fort contre elle en continuant de pleurer

"Depuis ce jour, j'ai peur d'aimer de nouveau, peur de souffrir comme j'ai souffert après la perte de ma soeur que j'aimais tant"
Messages : 26
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 36

Feuille de personnage
Race ::
Maître de/Hybride de :: Personne *snif*
Aime/Sort avec :: Question cruelle quand on est seule
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Nouvelle maison, nouvelle vie (pv : Jessy) Nouvelle maison, nouvelle vie (pv : Jessy) Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:02
Invité
"Pour la maison, je n'ai pas grand chose à dire vue que je ne suis pas ici depuis très longtemps donc elle est un peu nouvelle aussi pour moi mais si tu veux en apprendre un pue plus sur moi, je vais te raconter un peu..''

Je hochais la tête en signe compréhension c'était tout ce que je pouvait faire après tout. Je viens me blottir de nouveau dans ces bras pour la regarder pendant qu'elle me raconterait son enfance, elle était si belle …

''... mon enfance fut assez banale même si mes parents étaient assez riches, je commença à chanter et jouer de la musique dès 3ans, mes parents adoptèrent une autre fille à mes 9ans et je la considéra tout de suite comme ma petite soeur, elle avait 1an de moins que moi, on finit même par tomber amoureuse et nous vécurent heureux pendant des années"

L'histoire commençait plutôt banalement et se finissait en histoire d'amour... Je compris tout de suite pourquoi maîtresse ne répondait pas à mes avances... sont cœur appartenait a quelqu'un d'autre... J'étais une idiote..Le laissez tomber amoureuse ainsi.. comme sa... Oubliant mes sentiments pour ma sœur...J'étais tombée amoureuse de quelqu'un qui avait déjà le cœur pris... je ne pouvais en vouloir qu'a moi même... Maintenant je devrais faire tout pour la rendre heureuse... Je retenais mes larmes, en relevant ma tête, c'est la ou je vis qu'elle regardait le sol, le visage sombre et qu'elle pleurait. Je su alors que je n'aurais du jamais poser la question... et que la suite ne me plairait pas....

"Mais alors que j'avais 16ans et qu'on se préparer à partir de la maison pour vivre notre vie ensembles, ma soeur se fit kidnapper, j'ai appris plus tard que c'était mon père qui avait tout organisée pour toucher de l'argent en contrepartie car il était ruiné, je prit alors la suite et je suis venue ici où j'ai réussie à percer dans le milieu de la chanson"

Maitresse Sakura me serra fort dans ces bras pendant qu'elle continuait a pleure. J'avais l'impression d'avoir des milliers d’arrêtes dans ma gorge... J'avais aussi une étrange envie de vomir. Je crois que son histoire m'avait dégoûtée au plus haut point. Comment un père pouvait faire ça a sa fille... Juste pour de l'argent ? Je remerciais encore le ciel pour m'avoir donner des parent merveilleux.... Je câlinais ma maîtresse un peu plus fort. Maintenant je comprenais son chagrin... Je ne pouvait pas vraiment comprendre entièrement mais je savais ce que c’était de perdre celle qu'on croyait aimer depuis toujours...

"Depuis ce jour, j'ai peur d'aimer de nouveau, peur de souffrir comme j'ai souffert après la perte de ma soeur que j'aimais tant"

Je sais ce que c'était... mais... J'ai voulu lui donner une chance moi... Pourquoi ne pas me donne rune chance a moi ? Je ne la ferais jamais souffrir seule son bonheur m'importe... Alors pourquoi me rejeter … Pourquoi ne pas me laisser être la baume qui soignerait son cœur ?

Je soupirais longuement venant essuyer ces larmes du bout des lèvres en les aspirant. Je desserra notre étreinte déposant mes mains sur ces épaules en la forçant me regarder. Son visage étais si triste... On avait l'impression qu'elle avait vieilli d'un coup...

''Quand deux personne sont destinée a être ensemble rien les séparent miaouw.... Ça fait mal... mais c'est comme ça... Quand l'autre personne par on doit devenir plus fort... et se dire que notre bonheur... C'est tout ce que soit cet être cher qu'on a perdu miaouw.''

Je me faisait la morale a moi même la … non ? Je pris la main de ma maîtresse la déposant sur mon cœur continuant a la regarder, le visage plus rouge que d'habitude.

''Vous avez réussir a guérir la blessure de mon cœur, de l’être cher que j'avais perdue miaouw...Vous avez réussi a me faire oublier ma souffrance, ma tristesse et ma peine... Car vous avez allumer quelque chose a cet endroit... Quelque chose que je croyais éteins a jamais.. L'amour... Laissez moi vous rendre la pareille et guérir votre cœur qui saigne. Laissez moi vous aimer... miaouw?''
Invité
MessageSujet: Re: Nouvelle maison, nouvelle vie (pv : Jessy) Nouvelle maison, nouvelle vie (pv : Jessy) Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:17
Sakura Konoe
Sakura sentit sa néko venir boire ses larmes sur ses joues et le bord de ses yeux, elle s'efforça d'arrêter de pleure,r elle était sa maîtresse, elle ne devait pas se montrer si faible mais c'est difficile quand on raconte l'épisode le lus triste de sa vie, surtout quand celui-ci est encore fort en vous, qu'elle vous a marquée à vie et que vous en avez encore jamais parlée à personne, Jessy état désormais la seule à connaître ce secret qui pesait sur elle, elle écouta les paroles de Jessy, elle se l'était déjà dit ça, elle savait qu'elle devait devenir plus forte mais mais c'était déjà le cas puisqu'elle avait réussi à réussir sa vie malgrès le choix qui l'avait anéantie, elle avait rebondie et avait réussie une grande carrière, c'était pour elle qu'elle l'avait fait , pour qu'elle soit fière d'elle d'où qu'elle soit, pour pouvoir hanter la chanson qu'elle avait écrite pour lui rendre hommage

Sakura regarda Jessy portait sa main à son coeur et rougit en sentant la chaleur de son corps et la vitesse de son coeur, le sien commença lui aussi à battre la chamade, ses paroles la touchèrent et transpercèrent son coeur déjà meurtrie mais la flèche de Jessy qui le transperçait était douce et chaleureuse, agissant plus comme un baume qu'une douleur lancinante et destructrice, elle se rapprocha de Jessy et la serra dans ses bras, son coeur contre le sien, les sentant battre à l'unisson, elle aimait tellement sa néko, elle voulait se donner une chance, leur donner une chance, elle n'avait fait que se mentir à elle-même, si elle ressentait de l'amour pour Jessy, pourquoi se faire mal et lui faire du mal en gardant ça pour elle, elle alla murmurer à son oreille


"Merci Jessy, je ne veux plus souffrir et je en veux pas te faire souffrir, je veux que tu restes avec moi et que nous puissions être heureuse, ce que je vais te dire, je le ressens au plus profond de mon coeur, je t'aime Jessy"
Messages : 26
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 36

Feuille de personnage
Race ::
Maître de/Hybride de :: Personne *snif*
Aime/Sort avec :: Question cruelle quand on est seule
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Nouvelle maison, nouvelle vie (pv : Jessy) Nouvelle maison, nouvelle vie (pv : Jessy) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:24
Invité
J'étais toujours aussi rouge gênée par tout ces choses que je venais de dire … C'était moi qui avait dit cela… ? Pourquoi… ? Je m'engageai su un chemin sans retour… Etais-je sur de vouloir aller jusqu'au bout … ? Mes sentiments étais sur, ça je en pouvais pas me le cacher, nos cœurs battaient a l'unisson un peu plus vite a chaque fois. Lorsqu'elle se rapprocha de moi, je sentis alors tout l'amour que j'avais pour elle.. Je voulais me perdre dans ces bras, fermer les yeux, et oublier tout ce qui m'entoure et c'est ce que je fit. Je ne m'attendais pas a ce qu'elle me répondre maintenant, après tout elle avait perdu sa sœur… Mais au moins elle en me rejetais pas complètement c'était déjà beaucoup pour moi. Un jour peut être arriverait-elle à ouvrir de nouveau son cœur et me laisser une chance. En attendant serrer contre elle, le visage perdu dans son cou, je profitais de ce cocon de bonheur. Elle était venue me chuchoter quelque chose a l'oreille...

"Merci Jessy, je ne veux plus souffrir et je en veux pas te faire souffrir, je veux que tu restes avec moi et que nous puissions être heureuse, ce que je vais te dire, je le ressens au plus profond de mon coeur, je t'aime Jessy"

J'étais surprise… Je ne m'y attendais pas du tout… Moi ? Elle m'aimait moi ? Il n'y avait pas une autre Jessy dans la salle ?Non… C’était donc moi… Pourquoi être aussi étonnée alors ? Sûrement parce que j’avais l'impression d’être dans un rêve… un rêve impossible ? Il fallait que je sois sur que je ne rêvais pas ...Il fallait que je vérifie… Je laissais mes lèvres parcourir son cou, épousant chaque formes, en déposant un baiser a chaque endroit qui m'était accessible. Je voulais être sur de ce que j’avais entendu...Mes mains caressaient son dos, les doigts glissant sensuellement le long de sa peau si douce et de ces vêtements…

''Maîtresse… nya… Vous êtes sur … ?''

J'étais rouge toute rouge, mon cœur battait vite mais j'étais… heureuse …
Invité
MessageSujet: Re: Nouvelle maison, nouvelle vie (pv : Jessy) Nouvelle maison, nouvelle vie (pv : Jessy) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 4:10
Sakura Konoe
Sakura ne savait pas comment Jessy allait réagir à sa déclaration, ce qui lui fallait le plus peur, c'est qu'elle ne la crois pas et qu'elle pense qu'elle lui disait ça pour lui faire plaisir, elle voulait absolument éviter ça, ça lui ferait mal à elle et à Jessy en même temps, elle sentit les lèvres de Jessy dans son cou, ce qui la fit frissonner, tout comme ses mains dans son dos, avec son petit nyu habituelle qui la rendait craquante elle lui demanda si elle était sûre

Sakura lui souria doucement, elle s'approcha de Jessy en l'enlaçant tendrement et alla sceller doucement leurs lèvres dans un long et tendre baiser, elle prit une main de Jessy dans la sienne et la fit lentrment passer sou son haut pour aller la poser sur son coeur, ainsi, débarassée de son tissu, Jessy pouvait sentir ça même sa peau que le coeur de Sakura battait aussi vite que le sien, Sakura alla doucement faire tournoyer leur langue dans un ballet de douceur et de plaisir, elle finit par rompre le baiser et passa à son tour son autre main sous le haut de Jessy pour la poser d nouveau sur son coeur, effleurant de sa main sa poitrine comme celle de Jessy faisait avec la sienne, elle rougit et lui dit


"Tu entends comme mon coeur bat fort Jessy, c'est pour toi qu'il bat si vite, je t'aime et je veux passer le reste de ma vie à tes côtés"
Messages : 26
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 36

Feuille de personnage
Race ::
Maître de/Hybride de :: Personne *snif*
Aime/Sort avec :: Question cruelle quand on est seule
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Nouvelle maison, nouvelle vie (pv : Jessy) Nouvelle maison, nouvelle vie (pv : Jessy) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 5:48
Invité
Être rouge comme une pivoine n'était pas assez suffisant pour décrire a quel point j’étais gênée. Mon cœur battait de plus en plus, j'avais l'impression que tout le monde était couper autour de nous. J'avais l'impression que plus rien n'existait sauf nous deux. Nous étions dans une bulle, dans notre bulle que nous avions formez… J'attendais sa réponse, je voulais être sur que je ne rêvais pas de tout ça…Je voulais être sur qu'elle ne rigolait pas.. Qu'elle le pensait vraiment…

Elle me souriait doucement, et me serrait contre elle tout en approchant son visage du mien. Avant que je ne me rende compte, nos lèvres étaient unies. Les lèvres de Sakura était si chaude et douce… On venait de manger du poisson et pourtant… Ses lèvres semblaient sucrée. J'avais la tête qui tournait, le cœur qui faisait des montagnes russes et surtout j'avais l'impression que j'allais exploser.Ce baiser passionnée avait été le deuxième de ma vie...Et il était merveilleux… Presque magique… Mais il semblerait que maîtresse n'ait pas encore finit avec moi. Elle prit l'une de mes mains, la faisant passer sous son chemisier pour la déposer sur son cœur, pas avant avoir, effleuré ses seins en chemin.Je sentais que ma main avait envie de jouer avec ses seins mais je regardais ailleurs pour me concentrer. Maîtresse ne pouvait pas m'inciter a continuer ce que nous avions commencer… en quel honneur … ? Je me rendis compte qu'elle fit la même chose avec sa main, la plaçant sur mon cœur. Ce baiser me donnait le tournis, j'avais l'impression que sa faisait des heures et des heures que nous nous embrassions...C'était mon premier baiser avec la langue, donc je me laissait entièrement faire.. aimant cela...Mon corps souhaitait répondre à ce baiser avec fougue et envie… Il avait envie de continuer et d'aller plus loin… mais j'étais trop...Je devais me concentrer.. je ne devais pas céder… Si ce n’était pas elle qui faisait le premier pas.

"Tu entends comme mon coeur bat fort Jessy, c'est pour toi qu'il bat si vite, je t'aime et je veux passer le reste de ma vie à tes côtés"

Son cœur battait si vite… Comme le mien… J'étais vraiment rouge et gênée… Elle voulait vivre avec moi… mais … J’étais sa servante… son esclave… non ? Je n'avais pas le droit de me marier avec elle...si ? Pourquoi tant de question alors qu'elle avait enfin dit ce que je souhaitais entendre ? Je pouvais enfin me laisser aller… me laisser aller à mes envies…

''Alors… laissez moi… rester à vos cotés...miaouw...''

Je laissais ma main glisser sur le seins de ma maîtresse les caressant doucement venant jouer avec le tétons à travers son soutient...J'avais envie de plus … Je voulais tout d'elle… et sa me faisait peur que je sois aussi gourmande… Il fallait que je me calme.. Il fallait que je m’éloigne peut être ce n’était pas ce que maîtresse voulait… Pas encore en tout cas… je retirais ma main de cette endroit merveilleux a contre cœur, enlevant sa main sur mon cœur par la même occasion. Je me retournais rouge, lui donnant mon dos, gênée, je me demandais pourquoi je les avait touché….

''Je suis désolé… je ne sais pas ce qui m'a pris…miaou''

Je m’apprêtais à partir… après tout j'avais tourner les talons… pour m'enfermer dans ma chambre et canaliser cette envie grandissant mais… Je ne savais pas où elle était ma chambre… Que devrais-je faire alors… ?
Invité
MessageSujet: Re: Nouvelle maison, nouvelle vie (pv : Jessy) Nouvelle maison, nouvelle vie (pv : Jessy) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 3:06
Sakura Konoe
Sakura se mit à gémir en sentant la main de Jessy caressait sa poitrine, en plus, elle ne l'avait pas remarqué avant mais son petit miaou à la fin de ses phrases tait terriblement excitant pour elle, en tout cas c'était l'effet que cela lui fit maintenant, elle finit par retirer sa main et s'excusa tout en lui tournant le dos, elle pensait surement qu'elle avait mal agie mais apparemment, elle semblait vouloir plus qu'une simple déclaration et passait encore une étape de leur relation

Sakura ne pouvait nier que elle aussi en avait envie, Jessy était très attirante, elle avait envie elle aussi de la connaitre mieux de façon intime, de sentir son corps sous ses mains et sentir celles de Jessy sur le sien, elle arriva derrière elle, posa sa tête sr son épaule en regardant son visage, lentement, elle commença à lécher son cou et remonta vers sa joue, passant par son oreille, elle alla lui murmurer


"Jessy, tu n'es pas la seule à ressentir ça, moi aussi, je veux aller plus loin avec toi"

Sakura ne lui laissa pas le temps de répondre qu'elle avait déjà poser ses lèvres sur celles de sa néko, l'embrassant avec amour.
Messages : 26
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 36

Feuille de personnage
Race ::
Maître de/Hybride de :: Personne *snif*
Aime/Sort avec :: Question cruelle quand on est seule
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Nouvelle maison, nouvelle vie (pv : Jessy) Nouvelle maison, nouvelle vie (pv : Jessy) Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:42
Invité
Je lui avait tourner le dos, je voulais me calmer et changer d'air, ce sentiment oppressant qui voulait que j'aille plus loin avec ma maîtresse… Le fait que je sois obnubilé par ce que portait ma maîtresse en dessous de ces vêtements… ou la sentir nue contre moi… Cela ne me ressemblait pas… Du tout pas… je n'avais pas connue l'amour depuis ma sœur… Je ne savais même pas ce que voulait dire l'expression « s'envoyer en l'air »…. J'ai toujours tout fait pour être innocente et ne pas penser à ce genre de choses et pourtant…. Pourtant... Je fantasmais sur ma maîtresse… Je la voulais … Je la désirais… plus que je ne voulais… Je devais prendre du recul, ne pas céder à mes pulsions…

Je m’éloignais déjà, a contre cœur… car au fond… Je voulais que ma maîtresse fasse le premier pas… Je ne voulais pas lui sauter dessus... ce n’était pas digne d'une hybride...Non .. je ne pouvais pas lui imposer mes pulsions.. je devais...Elle ma retenue ? Pendant que je m’éloignais d'elle, je sentis sa présence derrière moi, elle me retenait contre elle… Elle déposa sa tête sur mon épaule, son visage tournée vers moi, son parfum qui commençait a m'enivrer, me donnant de nouveau de mauvaises idées. Son souffle sur mon cou fit tressaillir chaque partie de mon corps, sa langue qui se posa sur mon cou pour me lécher me faisait pousser de petit soupir d'aise pendant que mon corps frissonnait d'avantage… L'envie remontait en moi… ou ne m'avait jamais quitter ? Mes pulsions voulaient la plaquer contre le mur et la faire gémir en chuchotant mon prénom… Mais elle le voudrait-elle ? Javais l'impression qu’elle lisait dans ma tête car ses lèvres et sa langue remontèrent sur ma joue, puis ils frôlèrent mes oreilles.

"Jessy, tu n'es pas la seule à ressentir ça, moi aussi, je veux aller plus loin avec toi"

N'était -ce pas la phrase que j'attendais ? Elle me désirait … Elle voulait de moi...Que pouvais je demander d’autre ? Sûrement ce baiser qui me fit perdre la tête.

Elle avait le don de deviner ce dont j'avais besoin pour céder à elle…Ces lèvres si douce et si chaude contre mes lèvres, son amour que je ressentais a travers ce baiser merveilleux. Je me retourna dans ces bras, laissant mes bras l'enlacer et mes mains caresser son dos doucement, en resserrant l’étreinte pour prolonger notre baiser. Je ne savais pas ce que je faisais... Ma tête tournait, mon cœur battait très vite..Je ne contrôlais plus mes mains qui commençaient a caresser les fesses de ma maîtresse, la serrant encore plus contre moi avant de venir cherchant sa langue de la mienne et de l'embrasser langoureusement et fougueusement. Je resta un long moment ainsi jusqu’à je ne puisse plus respirer. A contre cœur, je rompis le baiser pour reprendre mon souffle regardant ma maîtresse avec envie pendant que je mordillais ses lèvres doucement et que mes mains remontaient le long de l’intérieur de ses cuisses. Je devais être rouge comme une tomate… Car je ne savais pas quoi faire… Je n’étais pas habituée et j'étais gênée...
Invité
MessageSujet: Re: Nouvelle maison, nouvelle vie (pv : Jessy) Nouvelle maison, nouvelle vie (pv : Jessy) Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Nouvelle maison, nouvelle vie (pv : Jessy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle maison, nouvelle vie (pv : Jessy) (Yuri)
» Une nouvelle maison [PV Vivaldi]
» Voici ta nouvelle maison (pv : Meiko)
» A la recherche d'un/une nouveau/nouvelle pensionnaire
» Le début d'une nouvelle amitiée ? [ Pv Tsubasa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Archives RP-
Sauter vers: