Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           

Partagez|
MessageSujet: Souvent je m'ennuie... Oh, un sous fifre ! [Pv sergent nabo (Edward Elric)] Mar 22 Avr - 10:57
William Rood
avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 31/03/2014
Maître Militaire
Voir le profil de l'utilisateur
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Souvent je m'ennuie... Oh, un sous fifre ! [Pv sergent nabo (Edward Elric)] Mar 22 Avr - 21:25
Edward Elric
C'est fou ce que les rumeurs pouvaient vite courir, dans cette ville... Et pourtant, il s'agissait d'une grande métropole, et non d'un petit village de campagne! Mais cela n'empêchait pas les rumeurs et bruits de fond de courir vite. Et franchement, ça lui était bien utile.

Depuis quelques temps déjà, courait la rumeur d'un nouveau venu dans l'armée. Il n'y avait pas prêté attention au départ, se contentant d'écouter d'une oreille distraite... Jusqu'au moment où quelqu'un avait mentionné le rang du "nouveau" : Lieutenant-Colonel. Lui qui était tranquillement installé à une table - pieds sur la table, précisons-le - à siroter une limonade avait alors fait remarqué sa présence à sa manière. Soit en donnant un coup de pied sur la table. Les deux soldats qui parlaient s'étaient alors immédiatement tus, parcourus d'un frisson de terreur.

Dieu ce que c'était plaisant de les regarder le craindre, lui qui n'était en apparence qu'un simple gamin... Finalement, après de longues explications - longues surtout car entrecoupées de gestes terrorisés - il avait obtenu un nom : Rood. Il prit soin de le graver dans un coin de sa mémoire, se disant qu'il jetterait un oeil à l'occasion...

Sauf qu'il n'en avait pas eu le temps. Le temps avait passé trop rapidement à son goût, et voilà que maintenant, il se retrouvait avec tous les autres imbéciles, à écouter le blabla du Lieutenant-colonel. Il retenait une nette envie de bailler. Pourquoi fallait-il qu'on l'ait obligé à venir? Et tout en n'écoutant qu'à moitié le discours, son attention fut attirée par un reflet de soleil qui vint l'éblouir. Il en chercha la cause, soulagé d'avoir pu trouver une occupation pendant ce discours plus que chiant.


« Messieurs. Je sais que vous n’êtes pas ici pour m’entendre parler pendant des heures, on a tous autre chose à foutre. Je serais, que ça ne vous plaise ou non, votre nouveau capitaine de frégate. Je suis le Lieutenant-colonel Rood. Je ne suis pas là pour faire la police, mais je suis particulièrement à cheval sur la discipline. Je vous conseillerai donc de vous tenir à carreau. »

Se tenir à carreau... Savait-il à qui il causait, cet idiot de parvenu? A l'un des rares militaires désobéissants - ou plutôt qui n'obéissait que lorsqu'il y voyait un intérêt - qui en plus de cela était craint par la majeure partie de la base. Sauf les hauts placés qui l'adoraient, et les quelques rares téméraires qui s'opposaient à lui. Parmi la courte liste de ceux qui lui tenaient tête, citons le colonel Roy Mustang, cible fréquente des salves d'injures que pouvait lâcher le blondinet...

Mais ses pensées furent dérangées par un ricanement lui étant adressé. Ce fut au même moment qu'il aperçut la chose responsable de l'éblouissement : un crochet. Il sourit intérieurement. Ce foutu parvenu venait d'hériter officiellement de son surnom dans l'esprit du blondinet. Mais il garda cette appellation pour lui... juste le temps que le nouveau s'en aille.

"Messieurs, merci de faire ovation à notre Captain Hook!! Peut-être trouvera-t-on le crocodile au réveil qui le terrorise~?"

De faibles murmures parcoururent l'assemblée avant que les soldats ne se dispersent. Mieux valait ne pas traîner dans les parages si le sergent était énervé... La journée passa tranquillement, sans trop d'incidents notables, si ce n'est une énième dispute entre le blondinet et Mustang, ainsi que l'amusement du mioche à répandre dans les rangs le nouveau surnom du lieutenant-colonel. On est un sale mioche ou on ne l'est pas, hein... Finalement, vers la fin de l'après-midi, quelqu'un lui demanda d'aller dans le bureau du nouveau, précisant qu'il devait se dépêcher. A peine installé, ça veut déjà faire sa loi, songea le blond. Il allait devoir lui montrer qu'il tolérait difficilement les parvenus dans son genre... Néanmoins, il se rendit vers l'endroit indiqué, marmonnant quelques insultes durant son trajet. Il entra sans même toquer, comme il faisait toujours avec ceux qu'il ne respectait pas.

"Monsieur le parvenu a demandé à voir la teigne de service~?"

Non, il n'était pas décidé à faire preuve du moindre effort.

_________________



"On me dit gamin pourri gâté. En vrai? J'suis une teigne~
Premier qui fait une remarque sur ma taille, il va prendre cher!!"

Thème de Edward~

Armes:
 
avatar
Messages : 421
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 26
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Voir le profil de l'utilisateur
Maître Militaire
Souvent je m'ennuie... Oh, un sous fifre ! [Pv sergent nabo (Edward Elric)]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV, Rose Noire] Un sous-fifre et un chef
» L'oav thalés sous fifre
» Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre.
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» La diaspora veut retourner en Haïti sous condition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: QG de l'armée-
Sauter vers: