Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           

Partagez|
MessageSujet: Réunion entre félins [Pv Maze] Jeu 24 Avr - 23:53
Flya
Quand on est une hybride rebelle le seul mot qu'on connaît c'est la fuite. J'ai passée mon enfance a fuir ces militaires à la con. A fuir ces maîtres sans cœur. A fuir mon passé et à me faire invisible. Je n'avais pas hésité a faire couler le sang dès qu'on voulait m'arracher à ma liberté et malgré tout ça.... Je m’étais retrouver dans un centre de dressage... puis je m’étais faite adopté par un maître. Je m'étais laisser apprivoisée... regrettant de temps à autre cette nature qui était mienne.

Un jour, appelée par l'appel de la foret, je parti sans l'autorisation de mon maître. Armée de ma vitesse, de ma vue perçante, de mes griffes et de mes crocs, je me dirigeais vers cet immense espace vert qui m'avait manquée. Je m'éloignais à petite foulée de cette maison qui n'était pas la mienne, me dirigeant  vers celle qui l'avait toujours. Une fois franchis le seuil, je me laissa aller à toute la vitesse dont j’étais capable. Sentant le vent fouetter mes cheveux, l'odeur des animaux, les écorchures des branches qui dépassent, le bois se cassant sous mon poids. J'étais enfin moi même. Je continuais profitant de ce sentiment d'ivresse qui marquait mes courses. J'avais continuer pendant un bon moment avant de me rendre compte que j'avais soif. Je continuais donc à l’écoute du clapotis de l'eau d'un ruisseau. Après
quelque foulée je l'avais enfin entendu et me dirigea vers la source, voyant même une mini-cascade.

Je n’hésita pas une seule seconde. Sondant les alentours, avec mes oreilles et mon odorat, pour vérifier s'il n'y avait personne, avant de me déshabiller et d'entrer sur cette mini cascade, profitant de la fraîcheur de cette eau si pure sur ma peau. Je profitais aussi pour me désaltérer et laver mon corps. Une fois tout ceci fait, je sortis prenant une mousse absorbante qui traînait pas loin pour m'essuyer. Je prie mon temps pour m'habiller écoutant toujours les alentours.

Une fois habillée, je réfléchis à l'idée de rentrer chez moi... puisque j'avais pu profiter de la nature et que sans doute 'il' s'inquiéterait. L'idée même ne me plaisait pas, je n'avais aucune envie de rentrée maintenant. J'avais encore envie de profiter.... C'est à ce moment là l'odeur d'une bête arriva à mon nez. Je me rendis compte alors, qu'il y avait une chose que j'aimais faire avant que je n'avais pas encore fait.Chasser. Je me léchais déjà les lèvres en me rappelant le goût du sang d'un bon gibier, et de la viande crue qui fondait dans ma bouche. Je ne pouvais pas rentrée chez moi sans l'avoir refait une dernière fois ! Je reconnue l'odeur d'une biche en me rapprochant de la source. J’arrivai en moins de temps que je le pensais. Je passa alors en mode chasseuse, avide de chaire fraîche, me cachant dans les fourrées. J'observais le moindre de ces mouvements, regardant la bête, attendant le meilleur moment pour lui sauter dessus. Je n'entendais ni voyait plus rien que cette biche. Laissant mon instinct animal prendre le dessus, je lui sauta dessus... en même temps... que quelque chose d'autre... ?

_________________
º•○★○•º
avatar
Messages : 55
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 22
Localisation : Dans mon jardin

Feuille de personnage
Race ::
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Rebelle ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Rebelle ♀
MessageSujet: Re: Réunion entre félins [Pv Maze] Ven 25 Avr - 18:58
Maze

Quelle est la différence entre un chasseur et un prédateur ? Cette question peut paraitre étrange, mais pourtant elle est essentielle pour comprendre l’ordre naturel des choses. Le chasseur est un être qui part à la chasse en espérant trouver une proie qui lui permettrait de se nourrir, mais il arrive parfois qu’il rentre bredouille. Prédateur quant à lui ne chasse pas, il traque, l’échec n’est pas permis, le prédateur ne revient jamais bredouille, car il n’espère pas, il sait qu’il va attraper une proie et en faire son repas. Pour ma part, je ne suis pas un chasseur, je suis un prédateur et la proie que je traque n’a aucune chance de s’en sortir.

J’étais immobile, parfaitement calme dans un arbre, je laissais la nature venir me parler et je l’écoutais avec grande attention. Mon ouïe me permettait d’entendre les gazouillements des oiseaux qui faisaient tranquillement leur nid. Ma vue perçante me permettait d’apercevoir le moindre petit insecte. Je m’imprégnais de la nature afin de pouvoir avoir sa bénédiction pour partir en traque. J’ouvris l’œil borgne qui se cachait sous mon bandeau, toute ma vision changea, je pouvais détecter toutes les formes de vie qui se trouvaient près de moi. Des ours, des lièvres, des chevreuils, il y avait de nombreuses proies potentielles, mais ma cible serait une biche isolée qui gambadait tranquillement.

Je léchais les lames qui me servaient de griffes et je reprenais une vision normale afin de me focaliser sur l’odeur de la biche, je pouvais la sentir d’où j’étais et je ne la laisserai pas s’échapper. Je me déplaçais d’arbre en arbre pour me mettre à portée en restant tout de fois assez loin pour na pas qu’elle me remarque. Décidant qu’il était temps d’ôter la vie de cette pauvre bête sur laquelle j’avais jeté mon dévolu, je bondis sur la biche.

Un brusque craquement d’os se fit entends, mon atterrissage s’était fait sur le cou de l’animal pendant que mes griffes lui transperçaient le cœur, comme prévu. Aucune proie ne pouvait survivre à un tel assaut venu de nulle part, mon poids venait leur briser la nuque pendant que mes armes abrégeaient les souffrances avant même qu’elles ne commencent. Je me relevais donc en retirant mes griffes du corps de la bête pour lécher le sang qui les recouvrait.

Me retournant, j’aperçus que je n’avais pas été le seul à avoir choisi la biche comme proie. Un hybride tigresse avait rejoint la traque entre temps, je devrais donc partager cette biche, telle était la loi de la chasse. Je lui souris :

« Il semblerait que je ne sois pas le seul à vouloir manger de la biche aujourd’hui. Je me nomme Maze et vous ? »


_________________
avatar
Messages : 20
Date d'inscription : 19/04/2014
Hybride Rebelle ♂
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Réunion entre félins [Pv Maze] Lun 28 Avr - 0:11
Flya
En même temps que je lui avait sauté dessus, un gros truc sauta aussi en même temps. Voyant que ces griffes allaient me transpercer si je ne m 'écartais pas de la au plus vite, je dévia ma trajectoire pour arriver derrière la biche et le truc qu'y lui avait sauter dessus. Pendant que je le détaillais, il écrasait la biche de tout son poids, et vue le bruit des os broyer, il devait être lourd, avant de planter ces griffes dans le cœur de cette biche. De dos je voyais environ deux mètres de fourrure blanche et d'amure me semblait-il. Il avais des tresses... ? Non non ce n'étais pas des tresses... des dred... drod... doud... dread...dreadlocks je crois. Dépassant légèrement de ces « tresses », je vis des oreilles de chats blancs, et tout en bas une queue tout aussi blanche. C’était donc une hybride chat ou une mutation de la nature ? Enfin je penche pour un hybride chat. Le tout étais saucissonnée dans une armure violet avec des bout d'os sur son épaule droite.
Soudain il se rendit compte de ma présence et se retourna vers moi, m'observant un instant puis me sourit comme si nous nous connaissions déjà.

« Il semblerait que je ne sois pas le seul à vouloir manger de la biche aujourd’hui. Je me nomme Maze et vous ? »

De devant il semblait très impressionnant, et... terrifiant ? Il possédait un œil bleu et un œil robotisé... ? Il avait une épée que je n'avait pas encore vue non plus au début et bien sur il y avait ces griffes. C’était un hybride capable de faire fuir tout le monde. Heureusement je ne craignais rien, j'étais forcement plus rapide que cet amas de muscles. Pour l'instant il avait été poli en tout cas même si il venait de voler mon gibier sur moi. Maze hein ? Un prénom que je n'oublierais pas alors. D'ailleurs... ça me rappelais un truc... ce n'est pas un mot anglais ? Oh et puis merde j'ai jamais aimer l'anglais, oublions ça. Je le regarda dans les yeux, l'air plutôt remontée à l'idée de devoir chercher un autre gibier.

''Il semblerait que cette biche était a moi avant que vous ne sautiez dessus pour le tuer. Et il semblerait aussi que vous aviez aussi tentée de me tuer. Heureusement que je suis rapide. Quand à mon prénom... Je suis Flya, gros chaton.''

Je n'avais pas envie de l'avoir comme ennemie mais on devait avouer que la je restais sans manger a cause de lui. Une manière plutôt... dégueulasse de commencer une amitié. Je croisais mes bras sous ma poitrine, réfléchissant a la solution a prendre. Je pouvais toujours réclamer un morceau puisque j'avais quand même sauter dessus la première. Mais je refusais de me rabaisser a demander. Je décida alors qu'il étais mieux que j'aille chercher une autre biche... Je me retourna m’apprêtant a partir.

''Puisque ce gibier t'appartiens je vais te le laisser. Je n'ai pas envie de gaspiller mes forces a courir dans toute la foret pour te semer après te l’avoir volé. ''

Je humais déjà l'air à la recherche d'un autre gibier...

_________________
º•○★○•º
avatar
Messages : 55
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 22
Localisation : Dans mon jardin

Feuille de personnage
Race ::
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Rebelle ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Rebelle ♀
MessageSujet: Re: Réunion entre félins [Pv Maze] Mar 29 Avr - 13:53
Maze

Je regardais la chasseuse avec intérêt, j’avais du mal à l’analyser, elle semblait pouvoir être libre, mais en même temps, elle empestait l’humain et cette odeur nauséabonde m’irritait les naseaux. Elle devait être une ancienne hybride en liberté et ayant été attrapée. Tout cela n’avait que peu d’importance pour le moment, nous parlions de gibier, mais ça m’intriguait tout de même. Je la regardais toujours, et je souriais à ces paroles, un gibier que l’on chasse n’appartenait à personne tant qu’il courrait pour sa survie, le gibier n’appartenait au chasseur que lorsque celui-ci arrivait à le tuer. Cependant, une autre règle de la chasse s’appliquait dans cette situation, lorsque deux chasseurs chassent la même proie et que les deux sont légitimes pour sa possession, soit le partage est effectué soit ils se battent pour l’avoir. Je lui souris en lui exposant la chose :

« Étant donné que nous sommes les deux arrivées en même temps sur cette pauvre bête, elle n’appartient à aucun de nous deux pour l’instant. Et il y a deux manières de l’emporter, soit de se battre et le gagnant garde le repas, mais je vous avouerais que je n’ai guère envie de me battre avec vous. Soit nous partageons le repas. »

Attendant sa réponse, j’allais m’asseoir sous un arbre. Je relevais mon bandeau, faisant apparaitre mon œil aveugle et la grande cicatrice qui le traversait en diagonale. Je me remis à communier avec la nature, ne cessant pas de scruter celle qui semblait répondre au nom de Flya. Après tout, un petit repas ensemble pourrait permettre de se connaitre, je n’avais guère de compagnie ici et bien que je sois de nature solitaire, je ne refusais pas la compagnie d’une gente demoiselle.

J’attendais sa réponse qui tardait un peu à venir, ou alors j’étais reparti dans ses songes et ce que je prenais pour une éternité n‘étais en réalité qu’une fraction de seconde, j’avais souvent des petits moments d’absence te que celui-ci. Pendant ceux-ci, je pouvais aussi bien venir te déchiqueter sans raison comme retourner à ma méditation, j’étais quelque peu instable. Je soupirai de sérénité pour reprendre la parole :

« J’aimerai beaucoup partager un repas avec vous »


_________________
avatar
Messages : 20
Date d'inscription : 19/04/2014
Hybride Rebelle ♂
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Réunion entre félins [Pv Maze] Ven 2 Mai - 4:08
Flya
Je sentais toute sorte d'animaux, et me demandant pourquoi la vie ne grouillait-elle pas autant tout a l'heure là. Je sentis son regard sur moi... il m'observait ? M'analysais ? Les questions sont tellement rare quand nous somme des hybride rebelle. Normalement, on se reconnaissait entre nous, au niveau de la race, et sur notre odeur et notre façon de nous habiller, de nous comporter, et de sentir. J'avais sentit une odeur de sauvage... non de prédateur sur ce chat. Je pouvais donc conclure que lui au moins étais libre... Je devais sans doute le dégoûter avec l'odeur de Sabin sur mes vêtements. Mais bon je m'en battais les melons. J'allais partir de toute façon. Derrière moi, j'entendais déjà un autre gibier, pas trop loin. Je me retourna dans la direction de ce Maze, m’apprêtant à courir vers ce qui me semblait être un sanglier, quand je vis un sourire sur ces lèvres.

« Étant donné que nous sommes les deux arrivées en même temps sur cette pauvre bête, elle n’appartient à aucun de nous deux pour l’instant. Et il y a deux manières de l’emporter, soit de se battre et le gagnant garde le repas, mais je vous avouerais que je n’ai guère envie de me battre avec vous. Soit nous partageons le repas. »

Ces paroles me firent comme l'effet d'une douche froide. Je n'avais que deux options qui s'offrait à moi... Je n'aimais pas savoir mes choix aussi limités, surtout quand le premier était de risque ma vie... Et j’étais sur de perdre, vue la carrure de mon adversaire... même si ma vitesse était très utile. Je commençais à réfléchir à la meilleur solution, lorsque je le vis aller s'asseoir sous un arbre, relevant une espèce de cache sur son œil. Malgré moi, je regarda son visage ou la cicatrice se laissait voir. Qu'avait il subit a ce point.... il ferma les yeux et semblait communiquer avec tout ce qui l'entourait, perdu dans ces pensées. De temps à autre il me fixait avant de replonger dans ces pensées.

Voulait-il vraiment une réponse maintenant... ? De l'autre coté, laisser la vienne se gâter parce que je j'aimerais qu'on cède a mes caprices... ? Mais si je lui laissais le choix ? Il voudrais sans doute ce battre contre moi...Je ne savais quoi choisir. Il soupirait en me regardant.

« J’aimerai beaucoup partager un repas avec vous » .

J'avais l'impression que chacun de ces mots avait pour but de me refroidir et de me montrer le contraire de ce que je pensais de lui. Çà ressemblait presque a une invitation … a un rencard... j’envoyai balader ces idées. Il me connaissait presque pas donc je préfère ne pas croire a un truc aussi fou. Surtout qu'il me terrorisait plus qu'autre choses. Mais le fait qu'il soit aussi … gentil ? Non disons galant ? Non … Loyale ? Sûrement... Cela m'intriguait dans tout les cas. Je m’avançais vers cette biche.

''Alors partageons le ce repas, qu'on en finisse et que tu me tues.''

Je n'y pensait pas un traite mot.... Enfin si je voulais quand même manger. Mais au fond de moi j’espérais que ce n'était pas ma mort qui l'attirait. J'avais bien envie.... de l'avoir en ami. De toute façon c'est le genre de personne a éviter de se faire en ennemi. Je soupira en commençant a depiecer la biche.

''Tu mange crue ou griller ?''

Moi j’appréciais les deux et d'ailleurs s'il ne m’empêchait, pas je crois bien que, j'allais commencer a le manger crue sans lui.

_________________
º•○★○•º
avatar
Messages : 55
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 22
Localisation : Dans mon jardin

Feuille de personnage
Race ::
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Rebelle ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Rebelle ♀
MessageSujet: Re: Réunion entre félins [Pv Maze] Sam 3 Mai - 16:09
Maze

Je me relevais doucement pour aller me placer vers la tigresse, je n’avais aucune intention de la tuer. Je n’aimais pas faire du mal aux autres hybrides, comment pourrais-je être celui qui les mènerait à la libération si je commence à me battre avec et à me faire des ennemis au sein des miens. Je venais l’aider à s’occuper de la bête :

« Avant que je te tue ? Mais pourquoi donc ferais-je cela ? Je n’aime pas me battre avec d’autres hybrides, je n’en vois pas l’utilité et je n’ai rien qui m’encouragerait à faire cela, sauf évidemment si je dois me défendre. Pour ce qui est de la viande, j’aime bien les deux mais je pense que comme je mange en charmante compagnie, il serait mieux vu de manger chaud. »

Je partis donc quelques instants pour chercher du bois et faire un feu. Chercher du bois dans la forêt n’est pas vraiment la chose la plus difficile qui soit, mais trouver du bon bois pour un bon feu c’est une autre histoire. Revenant près de ma camarade de chasse avec ma pile de bois dans les bras, je les posais pour faire un bon foyer et j’improvisais une broche en taille les bouts de bois. Prenant mes allumettes, je les jetais sur le bois pour allumer notre barbecue improvisé :

« Voilà, ça fera l’affaire. Plus qu’à attendre que la viande soit prête et ça sera bon. Je m’excuse de ne pas vous proposer quelque chose de plus raffiné, mais je ne peux pas être doué dans tout. La chasse aux chasseurs et la cuisine aux cuisiniers. »

Je lui souriais, ça faisait longtemps que je n’avais pas eu de compagnie pour manger et ça ne me déplaisait pas. Et puis, si je voulais arriver à mes fins, il fallait bien que je me trouve des alliés, la révolte ne s’organise pas en un jour. Attendant que le repas soit prêt je voulais en apprendre un peu plus sur Flya :

« D’où viens-tu et que fais-tu lorsque tu ne te fais pas sauter dessus par des gros chats en chasse ? »

_________________
avatar
Messages : 20
Date d'inscription : 19/04/2014
Hybride Rebelle ♂
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Réunion entre félins [Pv Maze] Sam 10 Mai - 14:01
Flya
Je le vis se relever, et je du me retenir de manger un morceau cru sans sa permission. Il vint se placer devant moi. Moi, sur mes gardes, je m’apprêtais déjà à esquiver un de ces coups. Il est vrai que j'avais touché au gibier avant lui donc il avait tout ces droits. Au lieu de ça il venait m'aider avec notre déjeuner.

« Avant que je te tue ? Mais pourquoi donc ferais-je cela ? Je n’aime pas me battre avec d’autres hybrides, je n’en vois pas l’utilité et je n’ai rien qui m’encouragerait à faire cela, sauf évidemment si je dois me défendre. Pour ce qui est de la viande, j’aime bien les deux mais je pense que comme je mange en charmante compagnie, il serait mieux vu de manger chaud. »

Je soupirais en entendant « charmante compagnie »... Combien d'hommes avait tenté de me séduire en insérant ces deux petit mot dans leur technique de drague ? Ils n'ont jamais été intéressé que par mes melons ...Mais bon, il était clair, enfin je l’espère pour lui, que ça n'irait pas au delà d'un dîner dans sa tête. Et si ce n’était pas le cas j'allais l'envoyer balader comme il se doit. Il se leva et partit en direction de la forêt, sans doute pour aller chercher du bois pendant que je finissait avec la bête. Quand il revint, je me nettoyais les griffes sur la mousse des arbres et léchait les endroits que la mousse n'atteignait pas. Il posa plein de bois sur le sol puis commença à fabriquer un feu puis une broche, je l’observais durant tout ce temps, ne pouvant l'aider sur ce que je ne savais faire. J'admirais son travail, dont j'avais perdu l'habitude ces jours-ci avec cette vie de luxe. Pensant qu'il allai allumer le feu avec des bouts de bois, j'étais étonnée de le voir sortir des allumettes qu'il jetais dans le tas de bois qui s'enflamma aussitôt

« Voilà, ça fera l’affaire. Plus qu’à attendre que la viande soit prête et ça sera bon. Je m’excuse de ne pas vous proposer quelque chose de plus raffiné, mais je ne peux pas être doué dans tout. La chasse aux chasseurs et la cuisine aux cuisiniers. »

J'aurais du lui avouer que moi je savais cuisiner, mais je n'avais pas du tout envie de cuisiner pour une personne que je venais de rencontrer. Il me souriait je ne savais pas pourquoi... Ça me faisait un peu peur. Que voulait-il de moi ?

« D’où viens-tu et que fais-tu lorsque tu ne te fais pas sauter dessus par des gros chats en chasse ? »

Autant lui dire la vérité, il venait de me laisser manger à son gibier quand même. Je regardais la broche tournée, profitant de cette délicieuse odeur qui s'échappait de ce barbecue improvisé.

''Je viens du ventre de ma mère en tout cas je crois, après si tu parlais de mon enfance, d'un orphelinat que j'ai quitter, si après tu parlais de maintenant, je viens du jardin de Sabin. Quand à ce que je fais quand je saute pas sur des gros chat, je cours généralement .''

Je me retourna vers lui cherchant son regard des yeux et lui sourit légèrement.  Après tout c’était un hybride … un allié, je n'avais pas à avoir peur de lui. Autant chercher à le connaître plutôt qu'a le fuir.

''Et toi ? D’où viens-tu et que fait tu quand tu ne saute pas sur des tigresses affamées ?''

Je fis un grand sourire me retenant de rire ...

_________________
º•○★○•º
avatar
Messages : 55
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 22
Localisation : Dans mon jardin

Feuille de personnage
Race ::
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Rebelle ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Rebelle ♀
MessageSujet: Re: Réunion entre félins [Pv Maze] Sam 31 Mai - 21:23
Maze
Je m’étirais en soupirant, elle m’avait répondu et c’était donc à moi de lui répondre désormais. Cependant, il y a certaines choses que l’on ne veut pas dire car en parler nous fait nous les rappeler. Et je n’avais guère envie de lui dire ce que j’étais réellement, sans doute prendrait elle la fuite ou essayerait elle de m’arrêter d’une quelconque manière.

Voyant que la viande était prête, j’en servis un morceau à la tigresse en je me servis aussi. Je trouvais ma viande parfaite, cuite comme il fallait. Je mangeais donc avec envie, j’avais faim et même si j’avais de la compagnie, je n’allais pas pour autant changer mes habitudes. Après avoir manger quelques morceau, je me retournais vers Flya pour lui répondre :

« D’où je viens ? Difficile à savoir, je n’ai jamais connu mes parents et je n’ai vu que l’intérieur d’un laboratoire pendant les vingt-deux premières années de ma vie et quand je me suis enfuis, j’ai fait pas mal de grabuge, je n’ai donc pas vraiment eu le temps de voit où c’était. Quant à ce que je fais d’habitude et bien, je médite, je m’entraîne et je chasse. Je suis un solitaire mais j’apprécie tout de même un peu de compagnie de temps en temps. »

Je reprenais un morceau de viande et continuais de manger après lui avoir répondu.

_________________
avatar
Messages : 20
Date d'inscription : 19/04/2014
Hybride Rebelle ♂
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Réunion entre félins [Pv Maze] Mar 10 Juin - 17:45
Flya
Je le regardait en souriant toujours, me demandant si cette alliée n'était pas un peu … trop terrifiant... Enfin pour ce protéger rien n'était jamais affreux. Il fallait plutôt que je m'y habitue et qu'il continue a faire peur aux autre par contre. J'attendais sa réponse, sourire aux lèvres, Je le regardais. Il semblait ailleurs entrain de réfléchir avant que je le vois prendre un morceau de viande pour moi puis pour lui. Je savourais la délicieuse odeur qui venait me chatouiller le nez avant de tout mettre dans ma bouche.J'avais faim et totalement et bonnes manières ou pas j'en battais les melons ~ Je finissais ma part, hésitante a reprendre encore un peu avant de le voir se retourner vers moi.

« D’où je viens ? Difficile à savoir, je n’ai jamais connu mes parents et je n’ai vu que l’intérieur d’un laboratoire pendant les vingt-deux premières années de ma vie et quand je me suis enfuis, j’ai fait pas mal de grabuge, je n’ai donc pas vraiment eu le temps de voit où c’était. Quant à ce que je fais d’habitude et bien, je médite, je m’entraîne et je chasse. Je suis un solitaire mais j’apprécie tout de même un peu de compagnie de temps en temps. »

Je le vis prendre un autre morceau et me resservit aussitôt, essayant de digérer tout les informations qu'il venait de me donner.

Au moins nous étions un peu tout les deux, des personnes qui n'ont jamais connus leur parents, mais vivre vingt-deux ans dans un laboratoire... Je serais devenue folle, j'aurais craquée forcément. C'est sans doute ce qui lui est arrivé. On se ressemblais aussi, sur le fait qu'on avais fuguer tout les deux. Je finissais encore mon autre bout avant de prendre encore un dernier, mangeant toujours avec appétit. Il aimait chasser, ça c'était devinable, méditer ? Un grand guerrier comme lui ? En même temps la course ou la nage, m'aidais a rester bien dans ma tête et il s’entraînait donc ? Avec ces griffes ? Vue comment il tue une biche …. Je vois pas de quoi il s’inquiétait mais l’entraînement c'est ce qui fait un bon guerrier non ? Je finissais mon morceau suçant mes doigts pour manger jusqu'au dernier morceau. Un solitaire... C'était un solitaire.... J'ai toujours aimé ma solitude mais vue mes fréquentations ces derniers temps ce n’était plus le cas. J'avais rien a dire sur sa compagnie, il ne me dérangeait pas ne s'imposait pas... J'avais envie que nous continuons a discuter parce que finalement si j'étais un chat ou lui un tigre, on se ressemblait beaucoup. Mais avant de discuter... J'avais soif, manger sa donne toujours soif, je devrais peut être retourner a la mini cascade que j'avais trouvé.

''J'ai soif...Je vais boire à la cascade, tu peux venir si tu veux.''

Je me releva, ne faisant pas attention s'il m'avait entendu ou pas, je cherchais la mini cascade. Elle n'était pas très loin. Je me dirigea vers cette dernière, ne sachant pas si Maze me suivrait ou bien si il resterait finir avec la biche et éteindre le feu. Moi je partais déjà sans son avis.

_________________
º•○★○•º
avatar
Messages : 55
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 22
Localisation : Dans mon jardin

Feuille de personnage
Race ::
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Rebelle ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Rebelle ♀
MessageSujet: Re: Réunion entre félins [Pv Maze]
Contenu sponsorisé
Réunion entre félins [Pv Maze]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une réunion entre frère et soeur. ( pv: Trèfle)
» Réunion entre élèves
» Réunion - Dortoir, Equipe de Swift
» Le consortium Western-Union/Soge-Express surpris en flagrant délit.
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Forêt de l'aurore-
Sauter vers: