Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

Partagez|
MessageSujet: Entre chien et chat (pv Maze) Dim 27 Avr - 18:28
Isra Dovitch
Isra était sortie pour une petite ballade dans la forêt...En "petite ballade" avec deux gros fusils dans le dos, un exo-squelette qui couvrait ses jambes et ses pieds et un de ses chiens, un dog allemand, armé d'une coque métallique du poitrail aux pattes avants, bien entendu...

Elle était vêtue d'un débardeur violet sombre et d'un large pantalon brun épais. Elle avait retirée ses lunettes, son visage était calme, elle souriait paisiblement, tranquille...pour l'instant. Mais à l'intérieur d'elle montait cette envie grandissante, ce besoin de violence et de combat incontrôlable. Le poison de l'adrénaline, le calice de la folie et l'ivresse des coups.

C'était en elle, depuis son plus jeune âge, ce besoin vital irrationnel mais bien présent. Elle ne pouvait s'en passait, chercher toujours à le remplir, au quotidien...

C'est pour cela qu'elle était là, furtif aux milieux des arbres, qui doraient leurs plus hautes feuilles sous le chaud soleil de midi. Le beau temps n'y changeait rien, elle savait qu'elle pourrait facilement tomber sur un hybride rebelle et en cherchait bien un...

Elle se déplaçait avec précaution, mais pas à couvert, ça ne lui servirait à rien pour elle de se cacher, elle savait que la grande majorité d'entre eux avait l'odorat développé. Elle veillait juste à se déplacer sous le vent mais même comme ça, ne cherchait pas a passer absolument inaperçue, ce n'était pas du tout le but de la manœuvre car repérée de suite ou non, elle attaquerait.

Son chien releva soudain la truffe, elle sut ce que cela signifiait, elle lui fit signe de s'éloigner, il obéit. Elle enfila ses fameux gants d'un geste puis se attendit, tranquillement et souriant toujours paisiblement, sa "proie" ,ne cherchant pas à se cacher. Elle mit juste ses jambes prêtes à agir en cas d'attaque immédiate.

Feuille de personnage
Race :: humain (ou presque)
Maître de/Hybride de :: Maîtresse de Tsuyu
Aime/Sort avec :: Tsuyu ou Maze..?
Maître Scientifique
Maître Scientifique
MessageSujet: Re: Entre chien et chat (pv Maze) Lun 28 Avr - 21:27
Maze

La forêt était calme et paisible comme endormie, aucun bruit ne se faisait entendre, cela pouvait paraitre étrange pour un étranger, mais pour moi, qui suis sur mon territoire de chasse, c’était mon quotidien. J’étais calmement allongé sur une branche d’un vieil arbre, comme toujours, j’écoutais la nature me murmurer ses secrets et je me laissais bercer par ses histoires si passionnantes. Notre mère la Terre était si mystérieuse que seuls les rôdeurs apprenant à l’écouter pouvaient la comprendre, chaque jour j’en apprenais de plus en plus sur la nature. Et chaque jour, la nature m’en apprenait sur moi-même, j’étais son élève et j’apprenais d’elle afin de pour réaliser mon rêve et de pouvoir quitter cette forêt pour partir à la rencontre des mains et enfin renverser les hommes. J’étais telle une sorte de prophète qui vivait une épreuve initiatique afin de pouvoir commencer sa quête.

Le calme de cette méditation venait d’être troublé par des aboiements de chiens, des chiens apprivoisés à en croire l’odeur, l’animal devait sans doute accompagner son maître. Cependant, ce maître n’était pas là pour chasser, le canin était bien trop excité pour être un chien pour la chasse. Je soupirais en descendant de mon arbre, la bête était près de celui-ci. Je regardais le chien qui commençait à se taire, sans doute surpris de voir un prédateur dix fois plus grand que lui. Le chien gémit lorsque ma main se referma sur la peau de son cou, je le soulevais en veillant à ne pas lui faire de mal et j’allais le rendre à son maître.

Le maître ne fut pas dur à trouver, c’était le seul à puer l’humain dans toute la forêt. Et il n’avait pas amené que son odeur pour polluer cette terre, avec lui il avait apporté des armes, il avait envie de se battre et ça se sentait. D’ailleurs, ce n’était pas un maître, mais une maitresse, elle était vêtue pour la guerre. Je soufflais par le nez en la regardant, on ne venait pas comme ça sur mon territoire. J’allais me placer devant elle sans parler et je la fixais, tenant toujours son chien dans la main. Toujours sans faire sortir un mot, je lâchais l’animal qui alla se cacher, la queue entre les pattes, derrière sa maîtresse.

Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Entre chien et chat (pv Maze) Mer 30 Avr - 3:25
Isra Dovitch
Isra entendit son chien aboyer..Mmh ce n'était pas prévu comme ça, elle décida quand même de ne pas bouger et de continuer à attendre.

Les aboiements se turent, elle vit alors apparaître un hybride à la fourrure blanche et à la chevelure tressée...Deux fois plus grand qu'elle, au moins ! Déjà qu'elle n'est vraiment pas bien grande, lui de par sa carrure, faisait colosse à côté d'elle. Mais elle ne se laissa pas impressionner. D'après sa tête, il ressemblait bien à un hybride chat et avait un oeil bleu et l'autre avec un bandeau particulier bien singulier...Il portait tout un attirail de guerrier, une grosse armure violette, qu'Isra trouvait, en tant que fabricante d'armes, assez démodée...

Il s'avança sans un mot vers elle, l'air pour le moins...assez hostile, tenant son chien d'une main. Il se stoppa devant elle, elle devait lever la tête pour le regarder. Il la fixa, elle soutint son regard en souriant doucement. Il lâcha son chien qui vint se réfugier, tout piteux, entre ses jambes, elle le regarda...Elle avait pourtant pour habitude de les dresser à traquer et combattre ! Bien qu'elle les utilisaient peu pour ce dernier usage mais...Quand même ils étaient un peu plus courageux et valeureux que ça !

S'il était dans cet état,c'est qu'il devait sentir chez le colosse à tresses une grande menace et une puissante force de frappe. Elle siffla entre ses dents avant ,d'un signe de tête, de lui indiquer de rentrer.

Elle releva la tête vers l'hybride en souriant,

-Je vous remercie...Mais il n'était pas perdu !

Elle se plia directement sur ses genoux, un click se fit entendre sur ses pieds, revêtu de l'exo-squelette, s'enfonçant dans le sol. Elle réussit ainsi à s'élever dans les airs, tournant sur elle même, dirigeant son talon droit directement sur le nez de son adversaire, décrivant un arc de cercle mais prépara aussi le coup suivant, sa main gauche, même trajectoire, visant l'oeil, avec son gant et ses terribles lames...

Feuille de personnage
Maître Scientifique
Maître Scientifique
MessageSujet: Re: Entre chien et chat (pv Maze) Sam 3 Mai - 14:17
Maze

Me battre, voici la seule et unique raison pour laquelle j’ai été créé. Entendre les os craqués et voir les corps se déchirer, c’était la seule chose que je savais faire et pour le plus grand malheur de mes adversaires, je le faisais à la perfection. Je souriais donc à lorsque je vis mon opposante armer sa jambe pour venir me frapper. Elle était lente, très lente et elle espérait pouvoir me frapper, même avec son exosquelette elle ne pouvait pas rivaliser avec un être ayant passé un quart de siècles à se battre et à subir toujours plus d’augmentation de ses facultés physiques. J’étais ce que l’on m’avait forcé à être, un super guerrier dont tous les sentiments avaient été inhibés pour ne laisser que la haine de l’ennemi.

Je restais parfaitement immobile, la lenteur de l’inconnue ne me faisait aucunement peur et je lui fis même l’affront de fermer les yeux et de faire rejoindre mes paumes comme pour prier. Je ne la voyais plus par mes yeux, mais je la sentais et la percevais aussi bien qu’avant. Alors qu’elle arrivait contre moi, je me déportais rapidement pour l’éviter au dernier moment, elle vint s’écraser dans le vide, là où je me trouvais quelques secondes auparavant. Rouvrant mes yeux et me replaçant en face d’elle, je souris à pleine dent :

« Tes machines te font être plus forte et plus rapide, mais tu ne le serais jamais autant que moi. Je n’aurais qu’à éviter chacun de tes coups jusqu’à ce que tu meures de fatigue pour te vaincre sans te toucher. Mais dis-moi… pourquoi te battre contre quelqu’un dont tu n’as aucune idée de la puissance ? »

Je réactivais ma vision de prédateur afin d’analyser celle qui se trouvait en face de moi. Je ne laissais jamais la place au hasard lors de mes combats.

Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Entre chien et chat (pv Maze) Dim 18 Mai - 19:29
Isra Dovitch
Isra vit, pendant qu'elle exécutée son mouvement, que l'hybride avait fermé les paupières et joignait les mains, elle n'eut pas le temps de réagir que son pied et sa main fauchèrent le vide. Légèrement perplexe, elle regarda autours d'elle. Il était de nouveau devant elle, souriant

« -Tes machines te font être plus forte et plus rapide, mais tu ne le serais jamais autant que moi. Je n’aurais qu’à éviter chacun de tes coups jusqu’à ce que tu meures de fatigue pour te vaincre sans te toucher. Mais dis-moi… pourquoi te battre contre quelqu’un dont tu n’as aucune idée de la puissance ? »

Elle se redressa, plissant un œil, un peu perplexe puis soupira

« -Oh non, ça va pas être drôle, je vais m'énerver et je devrais l'utiliser »

En disant cela sa main c'était porté à une des poches de sa ceinture. Puis elle reporta son regard vers lui, souriant en coin, elle se dirigea sur le côté, lentement, décrivant un cercle

« -Pourquoi ? Il y a longtemps que je ne me pose plus de questions, ça empêche les complications. Pour moi c'est un besoin, j'ai besoin de me battre et plus l'adversaire et fort, plus ça m'arrange et toi, tu n'as pas l'air d'un faible »

Elle posa un pied sur l'arbre le plus près pour prendre appuie et se propulsa en tournant sur elle-même, à l'horizontal. Mais cette fois, pendant qu'elle tournait, elle attrapa à l'arrière de sa ceinture deux pistolet, petits, six coups, mais au canon assez volumineux. C'était une arme avec des munitions assez spéciales, en effet, il s'agissait de petites balles à fragmentation, qui ne pouvait certes pas blesser mortellement mais avaient l'avantage de couvrir un large périmètres, avec une portée en longueur de seulement quelques mètres mais, contrairement aux balles classiques, touchée largement sur les côtés.

Feuille de personnage
Maître Scientifique
Maître Scientifique
MessageSujet: Re: Entre chien et chat (pv Maze) Dim 1 Juin - 16:11
Maze
Je percevais chacun de ses mouvements comme si elle les exécutait au ralenti, j’étais une machine de guerre et je lui montrerai ce qu’il en coutait de venir m’importuner sur mon territoire. Elle voulait se battre et bien je me battrais mais je ne serais pas responsable si je la brise. Je souriais en la voyant repartir à l’assaut en sortant deux armes à feu, n’avait-elle pas vu l’armure que je portais, aucune balle ne pouvait la traverser, pas même une balle de Barrett de calibre 50 visant à traverser le blindage d’un char, ce n’est donc pas avec ses armes qu’elle m’égratignerait.

Elle fonçait sur moi d’une manière bien trop exposée, elle n’avait jamais dû se battre contre de vrais guerriers, j’allais lui montrer à quel point elle était vulnérable dans cette position. Au moment où elle arrivait à ma portée je me déplaçais latéralement en armant mon bras et j’abattais mon coude de toute ma puissance sur son dos, laissant entendre un craquement d’os. Je la regardais s’écraser à mes pieds après avoir encaisser mon unique coup :

« Bats-toi vraiment, tes gestes sont lents, tes réactions prévisibles, ta garde inexistante. Aucun de tes jouets n’aurait d’effet sur moi après tout ce que j’ai déjà subi. »

Je lui retirais ses armes des mains pour les jeter plus loin et j’empoignais l’inconnue et je l’écrasais dos contre un arbre en me plaçant contre elle de façon à l’immobiliser totalement. Je le regardais dans les yeux et je souriais, j’avais envie de jouer alors j’allais jouer avec elle comme si c’était une poupée. Je lui donnais alors un grand coup de langue sur la joue.

Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Entre chien et chat (pv Maze) Dim 27 Juil - 20:14
Isra Dovitch
Isra sentit le coup de coude dans son dos lui briser la colonne vertébrale, elle en fut muette de douleur. Elle atterrit à terre

« -Bats-toi vraiment, tes gestes sont lents, tes réactions prévisibles, ta garde inexistante. Aucun de tes jouets n’aurait d’effet sur moi après tout ce que j’ai déjà subi. »

Elle ouvrit grands les yeux, qui était-il pour se permettre de la juger. Ce qu'il a subit ??? Mais elle aussi elle en a subie des choses, depuis toujours, depuis sa naissance !! Elle en avait connu des hybrides créés pour être soldats, ils étaient génétiquement fait pour le combat mais elle, elle s'était par elle même qu'elle s'était battue, elle avait tout appris elle même, elle a lutté malgré son corps faible et petit. Tout l'opposait à ce destin, et pourtant c'est ce qu'elle avait fait. Véritablement depuis ses 18 ans, pendant 10 ans, elle a combattu toutes sortes d'adversaire, elle est toujours allé au devant de la bataille, une bataille pour se sentir vivante, c'est sa raison de vivre ! Et lui arrivé, monsieur tas de muscles, et se croyait supérieur à lui parce qu'on lui a implanté tout un joli programme dans la tête !

Il lui retira ses armes et la saisit avant de la plaquer contre un arbre, elle gémit de douleur, il avait fait empirer sa fracture dans le dos fraîchement faite. Elle ouvrit un œil, serrant les dents, et vit que l'hybride chat la regardait en souriant, satisfait apparemment de sa supériorité. Il la bloquait , ce n'est pas faut de , malgré sa blessure, d'essayer énergiquement de se dégager. Non content de son humiliation déjà commencé, le chat se permit de lui lécher la joue. Elle, elle le regardait avec un regard plein de haine et de rancœur. Car cette supériorité qu'il lui faisait subir, et ses paroles lui rappelait tellement...lui...son père, l'homme qu'elle n'haïrait plus que personne...Sa respiration s'accélérait et dans sa tête, les images de son enfance défilait. C'est dans un cri plein de rage qu'elle alla mordre avec une force inhumaine le cou de l'inconnu. Cette partie et sa tête étaient des seules parties non-protégées de son adversaire. La rage et la colère plus sa mâchoire de fer lui procuraient une force inconsidérable. Elle attendit le moindre petit relâchement de la pression qu'il exerçait sur elle pour dégager ses mains, continuant de mordre dans un cri étouffé et saisir un appui sur ses épaules puis dégager ses jambes et le poussait violemment en le relâchant. Elle ratterrit, essoufflée par cette rage ressortie des ténèbres de son passé puis enfila ses gants armés de lames et se mit en garde en le fixant d'un regard sombre. Elle lança d'une voix terrible et forte, emplie de colère.

« -Qui es-tu pour me juger ?? Tu ne sais rien de moi ! Moi aussi j'ai endurer des choses !!! »

Feuille de personnage
Maître Scientifique
Maître Scientifique
MessageSujet: Re: Entre chien et chat (pv Maze) Dim 27 Juil - 21:44
Maze
Elle avait trouvé de force en elle pour se dégager de mon emprise, ses dents étaient venues me mordre le cou violemment et je l’avais lâché de surprise et je m’étais reculé pour l’observer. Je continuais de sourire en la regardant, elle m’intriguait beaucoup et j’aimais ce que je voyais en elle. De la haine, je ressentais de la haine en elle, ce même sentiment que je ressens continuellement et qui me permet de me battre, nous n’étions pas si différents finalement, et cela m’amusait :

« La haine te fait du bien n’est-ce pas ? C’est la haine qui alimente ton goût pour le combat, mais la haine ne suffit pas, il faut la force qui va avec pour pouvoir l’utiliser à son plein potentiel. Viens et frappe-moi, libère toute cette haine et essaye de me vaincre, je t’attends. Cependant, si je ne suis pas satisfait, je te rendrai chaque coup de telle manière que ce que je t’ai infligé précédemment ne serait qu’une caresse.»

Je la scrutais en allant doucement décrocher mon armure, je n’en avais pas besoin face à un humain avec un arsenal comme le sien, ma peau était tout aussi dure. Je ne gardais que mon épée dans mon dos, lui faisant face torse nu. Je n’avais pas l’intention de lui faire admirer ma musculature, mais je ne voulais pas rayer mon armure pour un combat sans intérêt. Je me léchais les lèvres en la regardant, comme un prédateur attendant de sauter sur sa proie pour s’en nourrir bien que je n’avais pas l’intention de bouger :

« Quant à qui je suis, je ne saurais te répondre. Mais tu peux faire comme tout le monde est m’appeler Maze. Qui nous sommes et bien moins important que ce que nous sommes, c’est cela qui nous permet d’exister en tant qu’individu conscient individuel : savoir faire la différence entre qui l’on est et ce que l’on est. Suis-je mercenaire, suis-je bon, suis-je quelqu’un de juste, en quoi crois-je. Voilà les vraies questions qui permettent de se faire une idée de son adversaire. Mais trêve de bavardage, ma chérie, je t’attends, viens me frapper »

Je la regardais tranquillement en attendant qu’elle vienne pour me frapper, que je puisse ressentir cette haine qui l’animait, cela pourrait être fort intéressant si elle ne me décevait pas.

Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Entre chien et chat (pv Maze) Jeu 7 Aoû - 15:29
Isra Dovitch
Elle était face à lui, le fixant d'un regard noir, essoufflé par cet élan de colère et son sang bouillonnant dans ses veines. Lui, il continuait de la fixer en souriant, ce qui la vexa encore plus...Mais c'est alors qu'il se mit à parler. Et elle fut interpellé dès ses premiers mots, au point de lever un instant sa garde.

"La haine te fais du bien.."

C'était vrai, et c'était vrai tout ce qu'il disait. Oui, elle n'avait pas la force pour aller avec sa rage, sa colère, sa haine...Un corps comme le sien, n'était pas fait pour supporter cela. Mais c'était pour ça qu'elle fabriquait ses armes, pour tenter de compenser cette force qu'elle n'avait pas...

C'est alors qu'il l'invita à venir le frapper, à décharger cette haine, cette colère enfouit...Elle fut d'abord surpris de cette invitation puis se demanda, mais cette rage, si elle la laissait s'échapper complétement...Que lui restera alors ?..Non...non...Elle en avait tellement, elle en avait tant...Qu'elle ne pourrait jamais s'en défaire, jamais.

Le matou retira le haut de son armure, elle aurait pu le prendre comme une insulte mais non, elle comprenait..Pas la peine de se le cacher, elle ne faisait même pas la moitié de sa taille. Mais elle ne serait pas en reste, elle allait répondre à son appel, mais elle ne voulait pas utiliser ses deux autres armes à feu qu'elle avait dans le dos. Déjà qu'ils étaient lourds et l'empêchait de parfaitement se mouvoir, elle avait compris que les fusils et les pistolets avec lui ce n'était pas la bonne méthode et puis...Elle ne voulait pas le tuer...Au fond, ils avaient au moins un point commun et il semblait la comprendre. De plus il serait mal poli de chercher à tuer quelqu'un qui vous invite à le frapper (quoique il ne lui laissait pas tant le choix..)....Et puis aussi ils devaient avoir pris un sacré coups vu qu'ils étaient dans son dos quand il l'avait plaqué à l'arbre...

Elle enleva alors les deux fusils qu'elle avait dans le dos et les laissa tomber dans le dos, en même temps elle le scrutait, analysant la meilleure approche à prendre. Elle ne devait pas non-plus se laissait emporter, par l'interpellation "chérie" qu'il avait osé user...Elle ôta aussi les lames de ses gants, une par une, ce qu'elle ne faisait jamais, mais avec ses lames, c'était plus pour jouer avec ses proies que les frapper véritablement, et là, elle ne jouait plus.

Elle sera les poings, elle gardait la base de ses gants pour décupler sa force et maintenir ses mains. Elle ferma les yeux pour aller rechercher au fond d'elle même toute la haine qu'elle pouvait trouver, il suffisait de revenir sur son passé, ou son enfance plutôt...Son père...ses insultes...ses coups. Son sang recommença à bouillir, son souffle à s'accélérer, ses dents à se serrer, les poings fermés, ses muscles se tendant...Gardant sous contrôle pour ne pas, comme tout à l'heure, faire tout ressortir, mais en un instant seulement.

Elle rouvrit les yeux, son regard, à son iris même, était devenu complètement noir..aussi noir que son âme, aussi noir que la plus pure des haines qu'elle portait en elle, aussi noir que sa folie destructrice...

Un souffle de vent souleva ses longs cheveux bruns. Elle attrapa rapidement un de ses lourds fusil au sol et lui tira en plein dessus. Elle savait qu'il esquiverait, c'était le but, le faire bouger, même un peu. Dès qu'elle eut tirait elle laissa l'arme retomber et se précipita vers lui, grâce à son exo-squellette aux jambes elle était plus rapide qu'à la normal. Et elle saisit son bras et se retourna. Le principe de cette prise est d'utiliser la force de son adversaire contre lui, c'était donc la meilleur technique pour pouvoir l'atteindre. Aussi grâce à ses gants, s'enfonçant dans le sol et y mettant toute la force, elle le passa en un geste par dessus son épaule. Au moment où il fut à terre elle dirigea son autre poing vers son visage.

Feuille de personnage
Maître Scientifique
Maître Scientifique
MessageSujet: Re: Entre chien et chat (pv Maze) Ven 22 Aoû - 15:02
Maze
Je la regardais toujours et encore, sans laisser ne rien paraitre, mon visage était vide de tout semblant d’émotion si ce n’était que ce sourire provocateur. J’avais réussi à éveiller son attention et j’attendais qu’elle vienne me frapper de toute sa force, de toute sa rage. Je voulais sentir chacun de ses coups vibrer en moi, j’étais peut-être fou de me laisser frapper ainsi, mais je savais qu’elle était incapable de me vaincre ni avec sa force ni avec ses armes, je connaissais parfaitement mes limites et j’analysais chacune de ses caractéristiques. Ce bandeau doté de technologie permettant de rendre valide mon œil aveugle pour la vision du traqueur me permettait aussi d’avoir une multitude d’informations sur mes adversaires, ce qui me permettait de savoir quand frapper et où pour leur infliger d’énormes dégâts sans les tuer ou encore savoir quand ils vont frapper pour esquiver. Bien que je n’avais plus besoin de ce gadget depuis longtemps pour anticiper les mouvements de mon adversaire, il était bien utile pour me rendre encore plus féroce que je ne le suis déjà.

J’attendais qu’elle vienne me frapper, ce qui ne tarda pas et je me laissais faire lors de sa prise qui me fit rejoindre le sol. Elle se déplaçait vite, mais pas assez pour être vraiment dangereuse pour quelqu’un comme moi, elle frappait fort, mais l’exécution laissait à désirer. Sans doute que son style de combat suffisait à vaincre un humain ou un hybride normal, mais face à un guerrier élevé pour détruire, c’était inefficace. Alors qu’elle allait me frapper au visage, je lui attraper le poing et son coup vint mourir dans la paume de ma main. Je restais au sol pour la regarder et je relevais mon bandeau pour la regarder de mon œil invalide comme si cela me permettait de mieux la voir. Je la fixais comme toujours en plongeant cette fois-ci mon regard dans le sien. Le coup qu’elle avait essayé de me porter et que j’avais intercepté n’avait pas été lancé à sa pleine puissance comme si elle s’était forcée pour enchainer directement.

Elle aurait pu continuer de frapper même après mon blocage, mais elle n’en fit rien, elle s’arrêta comme si elle me laissait la scruter sans même détourner le regard. Je trouvais ça étrange, mais c’était plutôt reposant et agréable.

Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Entre chien et chat (pv Maze) Sam 23 Aoû - 0:14
Isra Dovitch
Il stoppa son poing de sa paume et retira son bandeau, pour montrer un œil aveugle. Il la scruta alors mais elle ne le ressentit pas comme son regard de tout à l'heure. Elle ouvrit grand les yeux, légèrement essoufflée par son effort, mais elle ne continua pas à le frapper, stopper par elle ne sait quoi. Son regard se dénua de haine et elle se détendit, malgré elle. Un sentiment nouveau et puissant l'envahie, venant de ses yeux dans ses yeux, elle ne savait pas ce que c'était. Les sentiments l'envahir dans un méli-mélo incompréhensible et indéfinissable par elle, duquel ressortait principalement la peur et l’incompréhension de cette impression nouvelle.

Elle ne savait pas ce que c'était, mais la crainte de l'inconnu la poussa à repousser ce sentiment nouveau. Elle replia son bras et lui donna un coup de coude dans le visage avant de se reculer d'un bond. Elle était tellement déconcerté et dans un état...étrange et bizarre, qu'elle en tomba par terre. Elle était absolument terrifiée et démunie, elle saisit un de ses fusil au sol pour le braquer vers celui qui était d'abord la cible de sa haine déferlante, avant d'être la cause de sa soudaine disparition puis la raison de cette étrange sensation qu'Isra ressentait et repoussait violemment par la crainte.

Elle recula jusqu'à heurter un arbre, toujours au sol, réveillant la terrible douleur dans son dos, elle en lâcha son fusil avec une plainte.

Feuille de personnage
Maître Scientifique
Maître Scientifique
MessageSujet: Re: Entre chien et chat (pv Maze)
Contenu sponsorisé
Entre chien et chat (pv Maze)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1