Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           

Partagez|
MessageSujet: ✖Lindorië ✖ Dim 27 Avr - 23:35
Lindorië
Lindorië
ft. Lulu - Pixiv Fantasia - Akira Hoo



Généralités
Le train arrive et ses wagons étincelants...

✖Nom:
C'est une question intéressante. Néanmoins, Lindorië ne s'en souvient pas (ou ne veut pas s'en souvenir).

✖Prénom:
C'est Lindorië (à prononcer "Linedorié"), bien que souvent raccourcit en Lin.

✖Âge:
C'est une jeune demoiselle d'environ 15 ans, voire un peu plus.

✖Rang:
C'est une gentille hybride docile.

✖Race:
Lin est une hybride Dragon.

✖Orientation Sexuelle:
Elle est hétérosexuelle, mais a plutôt peur de ces choses-là, à vrai dire.


Physique
Ses sièges douillets et ses roues de diamant...

Lindorië... Douce petite Lindorië...
Malgré ses quinze années d'existences, Lin est toujours aussi petite. Elle semble avoir trois ans de moins. En fait, rien chez elle ne montre son véritable âge. Elle est petite, ses formes féminines ne sont qu'assez peu présentes, elle paraît n'avoir aucune force. Elle a l'air beaucoup trop maigre pour porter ne serait-ce qu'un carton. Quand les gens la regardent, ils voient un être chétif, à la peau, si pâle et agréable au toucher, qu'elle est à la limite du maladif. Pourtant, le peu de gens qui l'ont vus en dehors de sa cage de fer ont remarqué que Lindorië ne manquait pas de souffle, qu'elle est en bonne santé. Une simple vision d'elle est envoûtante, on ne sait quoi penser d'elle.

Sa douce chevelure est d'un blanc éclatant, avec quelques reflets bleutés. Ils sont, longs, très longs. Elle ne les a jamais coupés. Légèrement ondulés, ils descendent un peu plus bas que ses genoux. La dragonne les attaches toujours en deux couettes égales, par deux gros rubans noirs aux fines rayures bleues. Enfin, qui lui sert de frange, une longue mèche un peu en bataille qui couvre élégamment son oeil droit.
En parlant de ses grands yeux... Ils n'ont pas la même couleur. Le gauche est teinté d'un bleu glacial, et souligné de deux petits losanges bleus. Tandis que le droit, lui, est noir. Totalement noir. On ne peut distinguer l'iris du blanc de l’œil, l'ensemble était d'une teinte d'ébène. Elle fait toujours attention à bien le cacher. Les gens qui l'achèteront n'aimeront certainement pas ce détail.
Le reste de ton visage est en accord avec ton air enfantin. Un petit nez légèrement retroussé, de fines lèvres aux teintes sucrées. Ses joues légèrement roses ont tendance à rougir assez vite.

Néanmoins, elle est une hybride. Elle a donc des attributs animaux, comme les autres. Chez Lin, ses attributs visibles en forme humaine sont de longues oreilles. Il est vrai que quand on pense à un dragon, on s'imagine une créature immense recouvertes de piques et ayant de grandes et terribles cornes. Mais pas notre petite Lin. Elle est une dragonne différente. C'est une créature beaucoup plus fine et petite, dont la peau est recouverte de grandes écailles, semblables à des diamants bleus. Ses oreilles n'échappent pas à cette description. En forme humaine, elle ne montre que très rarement ses ailes. Contrairement à la plupart des dragons des histoires et mythes, celles de Lin sont à plumes.

Son style vestimentaire est assez simple à décrire puisqu'il ne change que très rarement. Lindorië est vêtue la quasi-totalité du temps d'un petit chemisier noir à manche courte, à col haut. Elle porte avec un mini-short noir également. Parfois, elle porte un manteau violacé, lui faisant une robe. Dans le dos, elle porte un gros noeud à carreaux noir et bleu, où est attaché un long ruban blanc, ayant la forme de sa queue de dragon. Aux jambes, elle a de très hautes bottes blanches et bleues, légèrement compensées.

Mental
Vite mes petits, ne craignez rien...

Elle est la plus banale des enfants.

Lin est une jeune fille pleine de qualités. C'est une demoiselle charmante et polie, qui est toujours agréable. Elle a été élevée comme ça, c'est dans sa nature. La dragonne adore aider les autres et est très amicale. Très innocente, elle n'a jamais vraiment su ce que signifiait la mort ou ce genre de choses. Jamais on ne lui a expliqué. Lindorië a parfois tendance à, en voulant aider, se lancer dans quelque chose en dehors de sa portée. En fait, pour plaire, elle ne voit pas ses limites. C'est ce que son père lui a apprit. Si elle plait, elle pourra faire ce qu'elle veut.
Néanmoins, comme toute personne, elle a des défauts. L'hybride blanche est particulièrement méfiante, en particulier avec les hommes. Elle en a simplement peur, en fait. Pourtant, elle ne les pense pas tous mauvais, elle a déjà rencontré de gentils garçons qui ne lui voulaient pas de mal. Mais un homme a suffit à la rendre presque paranoïaque. En plus d'avoir peur du genre opposé, elle a peur du noir et de la douleur.

Sa plus grande passion est le piano. Elle en avait appris avec sa mère avant son départ, et Lin sait à présent merveilleusement bien en jouer. Quant à ses goûts, ils sont également simples à définir. Lindorië adore les gâteaux et autres sucreries, mais n'aime pas les légumes. Comme la plupart des enfants, non?

Du fin fond de sa cage, la jeune dragonne ne rêve que d'une chose: sortir et être libre. Du moins, elle apprécierait déjà avoir de la compagnie, même si ça signifie être une esclave. Elle préfère cuisiner un repas ou laver les vêtements d'une personne plutôt que de rester enfermée dans cette cage. Malheureusement, elle n'a pas le choix.

Histoire
L'homme dans la lune est le Mécanicien...

- Soit une parfaite poupée.
Lin était un accident aux yeux de ses parents. Elle n'a jamais été aimée d'eux et n'a toujours été qu'un sujet de test pour son père. En fait, si son père avait acheté sa mère au début, c'était bien parce que celle-ci était censée être stérile. Il s'avérait que non. Sa mère était une hybride serpent. Du coup, le père a voulu rester dans les reptiles, mais a donné à son enfant in utero quelques gènes de dragons recréés en laboratoire. La femme serpent attendait donc un petit dragon, ces gènes ayant pris le dessus sur les originaux. À sa naissance, la petite était à peine à la lumière du jour que son cher père avait déjà planifié son utilité. Si l'expérience arrivait à survivre avec ces gènes de dragon, alors il la revendrait et tenterait d'autres créatures mythologiques.

Pendant les premières années de sa vie, Lindorië a vécu seule. Enfin, pas vraiment. Elle avait une nourrice, sa mère biologique ne voulant même pas reconnaître son existence. La nourrice lui servit donc de mère adoptive, même si elle ne lui donnait aucun amour. Elle se contentait de lui apprendre à lire, à écrire, à compter. Après tout, comme disait son père, elle ne servirait qu'à être la poupée de la première personne qui l'achèterait. Il fallait donc que pour la vente, Lin soit parfaite. Il fallait qu'elle soit parfaitement éduquée et la plus jolie possible. Elle avait 10 ans quand un homme s'intéressa à elle.
C'était le voisin et grand ami de son père. Ce n'était qu'un vieux pervers puant le cigare à longueur de temps. Mais la dragonne n'avait pas le choix. Son père lui répêtait sans cesse que de toute manière, il deviendrait son maître. Elle devrait donc accepter tout ce qu'il lui demande, sans broncher. Elle devait être une parfaite poupée.

Un soir, alors qu'elle allait s'endormir, elle entendit un bruit à sa fenêtre. Le voisin. Il devait être dans les alentours de minuit quand elle entendit cet ivrogne toquer à sa fenêtre entrouverte. Elle avait peur. Elle ne voulait pas lui ouvrir. Elle voyait bien qu'il était saoûl. Lin avait peur de ce qu'il voulait. L'homme remarqua au bout de plusieurs minutes que la fenêtre n'était pas fermé. Dans une râle rauque, il l'ouvrit pour entrer dans la chambre. Du moins, il se laissa lourdement tomber au sol. Complètement affolée, Lindorië sauta de son lit pour appeler ses parents, ou n'importe qui, à travers la porte fermée à clé de l'extérieur. Aucune réponse.
Son acheteur potentiel approcha derrière elle, et posa une main sur son épaule pour la ramener vers lui. De l'autre main, il carressait une de ses oreilles. Lin n'aimait pas ça. Elle n'aimait pas la sensation de sa main dure et sèche sur son oreille fragile. L'hybride le poussa et partit se blottir dans un coin de sa chambre. L'ivrogne, fou de rage, vociférait toutes les insultes qu'il pouvait. Il s'approchait de la pauvre petite d'un air menaçant. Cette dernière, dans un dernier appel à son père, sortit ses ailes, qu'elle replia autour d'elle-même. Terrifiée sous son bouclier de plume et d'écailles, elle espérait que son père, ou qui que ce soit d'autre, l'ait entendu. Elle eut de la chance, son géniteur vint la "sauver".

Le lendemain, son "sauveur" lui expliqua que même après cette petite altercation, elle serait vendu à son ami. Pour la dragonne, c'était impensable. Elle supplia son père, qui ne l'écoutait même pas. Alors, elle ouvrit sa fenêtre et partit.
Elle fut recueillit par un pêcheur et sa femme. Ils voulaient offrir un hybride à leur fils pour son anniversaire, mais n'avaient pas les moyens de lui en acheter un. Lin était donc une bonne opportunité. À son arrivée chez son maître, la dragonne était très mal à l'aise. Etait-il comme le précédent homme qui voulait la posséder? Non. Il n'était pas comme lui. C'était un garçon très gentil avec elle, avec qui il aimait parler de tout et de rien. En fait, il lui apprenait ce qu'était le bonheur. Lindorië attendait toujours avec impatience qu'il rentre du travail. Même malgré les 5 ou 6 ans qui les séparaient, ils s'entendaient à merveille.
Malheureusement, alors que l'hybride blanche avait 14 ans, son maître tomba malade. Apparemment, il avait une insuffisance caodiaque. Il était donc à l'hôpital, Lin restait seule à la maison. Elle allait le voir aussi souvent que possible, restait avec lui pendant des heures entières. Quand il rendit l'âme, elle ne put l'accepter. Elle se mit donc à attendre un évènement qui n'arriverait jamais. Elle attendait bien sagement, chaque soir, qu'il rentre.

Cela faisait un an que son maître n'était plus là. Et pourtant, la petite hybride était encore là, à l'attendre. Elle se disait qu'il lui faisait une blague, qu'il rentrerait. Elle lui préparait le repas tous les soirs, gardait la maison propre. Mais rien. Un après-midi, c'est le père du maître qui était entré. Il voulait récupérer les souvenirs de son fils. Néanmoins, il ne pouvait garder l'hybride. Il l'emmena donc à l'animalerie pour qu'elle soit prise en charge.
Notre petite Lindorië se trouve donc dans une cage de fer en ce moment même. Elle attend un gentil maître pour la délivrer. Elle veut sa liberté.


_________________
avatar
Messages : 15
Date d'inscription : 27/04/2014

Feuille de personnage
Race :: Dragon
Maître de/Hybride de :: Aito mon grand frère ~
Aime/Sort avec :: ... ~
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: ✖Lindorië ✖ Lun 28 Avr - 1:30
Ashley Estheim
À que coucou 8D
Voilà, c'était juste pour dire que la dragonne, c'est mon double-compte.
J'savais pas trop où le marquer, du coup bah j'vous le dis là ;D
avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 17/02/2014

Feuille de personnage
Race :: Humaine ~
Maître de/Hybride de :: Seichi ~
Aime/Sort avec :: Personne ~
Maître Militaire
Voir le profil de l'utilisateur
Maître Militaire
MessageSujet: Re: ✖Lindorië ✖ Lun 28 Avr - 7:26
Fuyuko
En tout cas, j'adore la façon dont c'est raconté ^^
Je ne vois rien à redire, validée!

_________________



Merci Juliette pour cet avatar! *^*
Merci à Aito pour la signature *o*


Un petit clic?
Spoiler:
 
avatar
Messages : 854
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 28
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: ✖Lindorië ✖ Lun 28 Avr - 11:31
Lindorië
Et bien, merci beaucoup \(^u^)/

_________________
avatar
Messages : 15
Date d'inscription : 27/04/2014

Feuille de personnage
Race :: Dragon
Maître de/Hybride de :: Aito mon grand frère ~
Aime/Sort avec :: ... ~
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: ✖Lindorië ✖ Lun 28 Avr - 11:57
Elysm
jolie la fiche *o*
Bienvenue même si c'est pas vraiment la cas ^^
avatar
Messages : 180
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 19
Localisation : Perdue...

Feuille de personnage
Race :: Simple Humain
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Maîtresse
Voir le profil de l'utilisateur
Maîtresse
MessageSujet: Re: ✖Lindorië ✖ Lun 28 Avr - 11:59
Lindorië
Merci merci ^^

_________________
avatar
Messages : 15
Date d'inscription : 27/04/2014

Feuille de personnage
Race :: Dragon
Maître de/Hybride de :: Aito mon grand frère ~
Aime/Sort avec :: ... ~
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: ✖Lindorië ✖
Contenu sponsorisé
✖Lindorië ✖
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lindorië, la sirène-lionne
» Elewen Lindoriël - Rôdeuse
» Lindorië - Rescapée de son peuple
» Lindorië Vertefeuille
» Lindorië - L'étoile à la lumière bleue [TERMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Présentation :: Présentation hybrides-
Sauter vers: