Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Darkness belong to me Darkness belong to me Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:07
Cole
Nom : Inconnu

Prénom : Cole

Age : 18 ans

Rang : Mercenaire

Race : Aigle Noir

Orientation sexuelle : Hétéro

Description physique :

  J'ai les cheveux un peu grisâtre et des yeux gris qui commencent peu à peu à devenir rouges quand j'utilise mon pouvoir, les ténèbres. Je porte toujours ma grande veste noire que je ferme toujours et une capuche que je relève toujours, cette veste symbolise un peu l'utilisation de mon pouvoir, quand elle est ouverte je fais apparaître des flammes et quand elle est fermée je suis quelqu'un comme tous le monde, bien que cette veste n'ait aucun effet sur mon pouvoir.
  Ma seconde apparence qui fait de moi un hybride me sert surtout pour me déplacer ou
trouver les personnes que je dois tuer, c'est un aigle noir qui symbolise la mort pour mes proies.



Description psychologique :


   J'ai des sentiments comme tous le monde mais je ne les exprime presque jamais puisque je n'y trouve pas vraiment l'utilité et je n'ai aucun ami mais je suis de nature gentille ce qui est assez paradoxale pour un tueur à gage.
   J'aime être libre, d'où ma transformation régulière en aigle noir, personne n'a de droit sur moi, je suis un solitaire qui erre de villes en villes et de pays en pays pour tuer les personnes inscrits dans les contrats que l'on me donne. Je suis rarement en colère comme je suis rarement joyeux, mais ma colère est mortelle pour celui qui la provoque car mes flammes le puniront car quand la colère me dévore, mon pouvoir est encore plus puissant, plus que dévastateur et je me met étrangement à parler anglais sous cet état. Tuer ne me fait éprouver aucun sentiment, je fais juste ce que j'ai à faire, je ne me préoccupe pas vraiment de la vie qui va s'éteindre devant mes yeux, la voyant me supplier de l'épargner ou essayant de se défendre en vain, je dois le faire c'est tout.
  J'aime prendre ma veste, sortir et méditer tout en marchant et parfois il m'arrive de trouver des endroits déserts et je laisse exprimer toute ma puissance à l'abris des regards.


Histoire :

Mon histoire a commencé dans mon petit village isolé et tranquil sans trop d'histoire, et elle prit un autre sens à mes 15 ans. Je suis juste un adolescent comme les autres, mais sans amis, passant mes journées chez moi sur mon lit à regarder mon plafond. Personne ne m'adressait la parole à l'école, les travaux de groupe étaient effectués par moi et moi seul.
Mais honnêtement je ne m'en plaignait pas trop, avec l'habitude la solitude m'allait bien mais mes parents s'inquiétaient de voir que je n'étais pas très sociale, car quand des invités étaient à la maison, je passais mon temps dans ma chambre.
  Mais un jour, ma vie bascula d'un autre côté, un côté qui me plait beaucoup après avoir apprivoisé mon pouvoir. C'était une nuit froide et brumeuse, je rentrais chez moi et je vis un corps sur le sol éclairé par un lampadaire, je m'approchais avec prudence et je compris que son âme allait bientôt le quitter. Partir et le laisser mourir aurait été lâche de ma part et ce n'était pas du tout mon intention, je le pris alors sur mes épaules et je grimpai les escaliers rapidement pour ne pas que mes parents aperçoivent un inconnu dans leur maison.
Je l'étendis sur mon lit et j'essayai de lui administrer les premiers soins, mais il se mit à me parler d'une voix étrange en anglais "You can't save me, it's the end for me"
Je lui répondit que je voulais l'aider mais il continua à me dire la même chose.
Je voyais que son corps n'allait bientôt qu'être qu'une coquille vide et il me dit quelque chose qui me rendit perplexe "Your life will change ... goodbye".
J'assistais alors à quelque chose que je n'avais jamais vu, il mourut puis une grande forme noire sortit de son corps et prit une forme humaine mais sans visage ni peau que des flammes, elle se rua alors vers moi, je pris peur et elle rentra en moi, des flammes noires m'enveloppèrent et m'élevèrent, on aurait pu croire  en me regardant que tout était calme mais à l'intérieur de moi c'était la panique. J'enterrai l'homme, et plus tard, à force de découvrir l'étendu de mon pouvoir, je découvris la métamorphose en aigle noir et une force surhumaine qui m'a aussi été légué et je dû ne le dire à personne, même pas mes parents, que les ténèbres m'habitaient. A mes 18 ans je quittai mes parents, j'abandonnai mes études et mon nom de famille pour symboliser ma nouvelle vie et je devint un tueur à gage solitaire, car il était facile pour moi de tuer et il fallait aussi que je gagne ma vie, et ce travail rapporte beaucoup. C'est ainsi que commença ma nouvelle vie.



Autres : J'aime m'amuser avec mon pouvoir, créer toute sortes de formes ou même parfois faire le bien quand des personnes sont en danger tout en m'assurant que ma victime meurt et que la personne que j'aide ne vois pas mon pouvoir.
Mon pouvoir des ténèbres ne comporte pas que les flammes je peux tout faire avec, jusqu'à voler et le modeler.
Cole
Messages : 79
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 27
Localisation : In the Darkness

Feuille de personnage
Race :: Aigle noir
Maître de/Hybride de :: Natsumi/Lamia
Aime/Sort avec :: Lamia
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: Darkness belong to me Darkness belong to me Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:52
Darill Black
Bienvenue à toi cousin

Fais attention, lis bien attentivement le contexte, les États-Unis n’existent pas ici ! Si tu n'as pas d'idées, ne met pas de lieux précis, donne juste l'école, un petit village, etc...

Bon courage pour ta validation !
Darill Black
Messages : 226
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 40
Localisation : Venez... Qu'on rigole un peu !

Feuille de personnage
Race :: corbeau
Maître de/Hybride de :: personne ! (manquerait plus que ça !)
Aime/Sort avec :: personne, si quelqu'un me touche je le tue !
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: Darkness belong to me Darkness belong to me Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:07
Invité
Lothie vous souhaite bienvenue une nouvelle fois. Au plaisir de vous revoir.
Invité
MessageSujet: Re: Darkness belong to me Darkness belong to me Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:21
Elysm
Bienvenue !
Elysm
Messages : 181
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24
Localisation : Sûrement perdue :3

Feuille de personnage
Race :: Simple Humain
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Darkness belong to me Darkness belong to me Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:44
Cole
Merci pour vos messages de bienvenue, et merci Darill je vais rapidement changer le lieu.
Cole
Messages : 79
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 27
Localisation : In the Darkness

Feuille de personnage
Race :: Aigle noir
Maître de/Hybride de :: Natsumi/Lamia
Aime/Sort avec :: Lamia
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: Darkness belong to me Darkness belong to me Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:49
Cole
double post
Cole
Messages : 79
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 27
Localisation : In the Darkness

Feuille de personnage
Race :: Aigle noir
Maître de/Hybride de :: Natsumi/Lamia
Aime/Sort avec :: Lamia
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: Darkness belong to me Darkness belong to me Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:10
Elysm


de rien ^^
je ne suis plus la seule avec ce bug à ce que je vois ^^

/!\

double post !!
Elysm
Messages : 181
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24
Localisation : Sûrement perdue :3

Feuille de personnage
Race :: Simple Humain
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Darkness belong to me Darkness belong to me Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:46
Invité
Je te valide petit oiseau
Invité
MessageSujet: Re: Darkness belong to me Darkness belong to me Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:54
Cole
Merci beaucoup
Cole
Messages : 79
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 27
Localisation : In the Darkness

Feuille de personnage
Race :: Aigle noir
Maître de/Hybride de :: Natsumi/Lamia
Aime/Sort avec :: Lamia
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: Darkness belong to me Darkness belong to me Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Darkness belong to me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Présentation :: Présentation hybrides-
Sauter vers: