Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: La vie est traîtresse - Louka Heider {Loading... Complete} La vie est traîtresse - Louka Heider {Loading... Complete} Icon_minitimeSam 24 Mai - 9:01
Louka Heider
Nom : Heider. A ceux qui se demandent : oui, il s'agit bien de mon véritable nom de famille que j'ai gardé~

Prénom : Louka. Simple, et sans abréviation possible~

Âge : 41 ans, même si les gens disent que je ne fais pas mon âge...

Rang : Hybride rebelle, et j'assume!

Race : Hebi, précisément hybride du mamba vert.

Orientation sexuelle : Malgré mes nombreuses aventures passées, je dois avouer que je suis plutôt orienté vers les hommes... Etrange, je sais~

Description physique : A quoi je ressemble? Mais regardez-moi donc! J'ai compris, vous préférez que je me décrive~
Alors, par où commencer? Déjà, sachez que je mesure un mètre quatre-vingt-dix. Mon poids? Ne rêvez pas là-dessus! Tout ce que vous avez à savoir sur ce point, c'est que je suis bien bâti~ Des muscles visibles, mais pas trop... Une peau un peu pâle, oui. Malgré ma nature de reptile, je sais, ça étonne~ Oh et petite précision à ceux qui s'imaginent des choses : je n'ai pas le sang froid d'un reptile~ Donc je ne souffre pas réellement du froid~ Passons aux détails maintenant.
De longs cheveux d'un noir de jais encadrent mon visage aux traits assez jeunes, parfois je les laisse libres, parfois je les attache, tout dépend de mon humeur~ Mes yeux sont rouges, d'un rouge vif et brillant, aux pupilles en fente. Un nez normal, des lèvres fines qui attirent... et une langue de serpent. Non, pas simplement séparée en deux comme certains de ces imbéciles qui veulent se la jouer "cool", une vraie langue de serpent, fine et fourchue, tss~ Paraît qu'y en a que ça excite~ N'oublions pas non plus mes canines, plus fines et plus longues que celles d'un humain normal. Eh oui, elles ressemblent à des canines de serpent!
Descendons encore... Mes bras sont musclés sans l'être trop, mes mains sont fines. Des abdominaux visibles... On dit que j'ai été bien gâté, et ce à tout niveau~ Des jambes elles aussi musclées, me donnant une bonne endurance à la course. Ah, un petit détail que vous verrez si vous êtes chanceux : sur le haut de ma cuisse droite, se trouve une étrange marque. Elle représente un dragon se mordant la queue, entourant une étoile. Certains pensent qu'il s'agit d'un tatouage... En fait, c'est une marque présente chez tous les hybrides dangereux pouvant prendre forme humaine ou ayant une apparence humaine : la marque d'Ourobouros. A ceux qui connaissent la légende : devinez quel péché je représente~?

Encore un petit détail. Mes morsures peuvent être venimeuses quand bon me semble. Difficile de savoir différencier les moments où mes morsures sont mortelles de ceux où vous ne risquez rien si je mords! Pratique, parfois~

Description psychologique : Mentalement parlant? Je ne sais pas si je pourrais me résumer en un seul qualificatif... Mais bon, tant qu'on est là, autant faire le détail, non?
Je suis dit enjoué, heureux d'un rien... Pourquoi ne serais-je pas heureux d'être en vie? J'ai eu la possibilité de me rendre compte que la vie était précieuse et surtout volatile, alors j'en profite~ Carpe Diem, si vous voulez, oui~ Il n'empêche que je ne vais pas me priver d'être heureux, souriant et même parfois rieur si j'en ai l'occasion! Bon, parfois, ça m'arrive d'être pensif, comme n'importe qui, mais en général ça ne dure pas.
Je suis joueur et séducteur, on prétend que je m'amuse à vérifier si mon charme opère... Pourquoi vérifier quand j'en suis certain~? D'ailleurs, on me dit aussi arrogant et à la limite du vantard... Ok, j'avoue, je le suis~ Mais ça reste somme toute sympathique. Une petite chose à préciser, vous pourrez difficilement me surprendre~ Il faut vraiment y faire pour y parvenir! Egalement, je suis sans gêne et sans complexe. Pourquoi s'embrouiller avec tout ça?
En revanche, ne vous avisez pas de me mettre au colère car je serais bien moins agréable. Je peux frapper voire même mordre, même si je n'aime pas me salir les mains... Après tout, je suis stratège, pas bourrin! Je sais où frapper pour que ça fasse le plus mal~

Histoire : On dit que tout commence à la naissance et que tout se termine à la mort. Pour ma part, je suis né deux fois et je suis déjà mort une fois... Mais bon, chaque chose en son temps~

Je suis né au sein d'une famille aimante, deuxième de la fratrie. Mon frère aîné avait deux ans de plus que moi, mais ça ne nous a pas empêché de bien nous entendre. Même si j'étais le chouchou de ma mère~ En fait, j'ai toujours été bien apprécié par les filles, je n'étais pas une brute à l'inverse des autres garçons. Ca arrivait parfois que mon frère et moi étions rivaux et nous battions l'un contre l'autre, mais ça restait bon enfant, amical...
Jusqu'à Elle. Nous étions des adolescents - bien que mon frère était tout juste majeur. C'était la plus belle fille que j'aie jamais vu et j'en suis tombé amoureux. Mon frère l'aimait bien, mais sans plus... En apparence seulement. Tandis que durant une année entière je me démenais, que j'inventais mille stratagèmes pour la faire rire, la charmer... Lui me plantait un couteau dans le dos. Il disait du mal de moi, racontait mille mensonges, la persuadait qu'il valait bien mieux que moi... Je n'ai rien vu, aveugle durant une année, jusqu'au jour où elle m'a annoncé que c'était lui son choix. J'avais 17 ans, et je venais de réaliser que mon frère adoré, celui que j'avais défendu, que j'avais aidé, m'avait trahi.
A compter de ce jour, j'ai haï mon frère, et je lui en ai voulu à Elle. Je voulais trouver n'importe quoi pour me venger... Sans succès. Elle venait de se marier à lui. Par dépit, j'ai rejoint l'armée. Je me suis vite distingué par mon esprit stratège, ce qui a fortement intéressé mes supérieurs. Ils m'ont proposé un rang qui m'éviterait d'aller sur le terrain, mais je l'ai refusé, je voulais juste mourir, disparaître sans qu'on me regrette. Je n'avais rien à perdre. Surpris de ce refus, ils m'ont demandé pourquoi. Je leur ai donc tout expliqué : ma déception amoureuse, la trahison de mon frère... Ils m'ont alors proposé de m'aider à me venger, mais en contrepartie, je devais accepter de leur servir de cobaye pour des expériences dangereuses.

J'ai accepté. J'ai volontairement servi de cobaye à l'armée. Leurs recherches portaient sur les hybrides marqués, ceux qui possédaient un ou plusieurs "dons" en plus d'une apparence humaine. Ce jour là, je suis mort humain, je suis né hybride du mamba vert. Du serpent, j'avais reçu une agilité hors norme et une grande rapidité. Mes canines ressemblaient à des crochets, ma langue était devenue une langue de serpent, mes yeux étaient désormais d'un rouge vif, les pupilles en fente. Mes traits avaient eux aussi légèrement changé, j'ai eu un peu de mal à me reconnaître la première fois que je me suis observé dans un miroir après cette renaissance...
Mais une question restait sans réponse. Comment comptaient-ils me venger? Ils m'ont alors précisé qu'ils comptaient le "vacciner" pour l'empêcher d'assurer une descendance. Et devinez quoi? C'est moi qui lui ai fait l'injection qui l'a rendu stérile. Je me sentais soulagé, mais pas complètement vengé... Je voulais lui faire subir la pire de toutes les trahisons. Il m'avait poignardé dans le dos, en disant du mal de moi...
Un soir de permission, je me suis rendu dans un bar assez populaire de la ville, décidé à m'évader un peu du boulot. Et alors que je rêvassais à quoi faire, une femme est venue s'asseoir à côté de moi... C'était elle! Elle m'a charmé - oui, je l'avoue, je me suis laissé séduire, je n'ai pas cherché à la détourner du chemin - et nous avons fini la nuit dans le même lit. Je vous passe les détails~ Au petit matin, juste avant de partir, je lui ai confié deux secrets. Le premier, que j'étais un hybride. Ca n'a pas semblé la choquer. Le second, que j'en savais plus sur eux que je ne le laissais croire... Elle ne m'a jamais reconnu.
Je suis resté quelques temps dans l'armée. J'ai un jour reçu, provenant de mon frère, un faire-part de naissance. Je ne l'ai pas ouvert à l'époque, me contentant de le mettre en lieu sûr, me disant que mieux valait voir cela plus tard... La suite des évènements m'a fait comprendre que j'avais eu raison de le garder. Quelques années plus tard - huit, il me semble - alors que j'étais officiellement libre de l'armée, ces cabots de militaires m'ont tendu un traquenard. Mon don m'a sauvé la vie car je les ai vu venir, mais ils m'ont laissé pour mort...

J'avais survécu, mais j'avais tout oublié. Tout ce que j'avais, c'était cette enveloppe jamais ouverte, ainsi que deux noms, Louka et Jan. Je supposais que j'étais Louka et mon père ce Jan, même si je n'avais aucune preuve... J'ai vécu onze longue années dans l'inconnu, le néant le plus total. Je survivais dans les égouts, remontant juste pour trouver de quoi manger... Quelques personnes voyant ma détresse acceptaient de me fournir de quoi me nourrir, se fichant pas mal de qui j'étais.
Et un jour, j'ai entendu un bruit de pas dans "mes" égouts. Une personne aux longs cheveux vert olive fuyait, poursuivie par des militaires. Cette scène avait un aspect familier à mes yeux... Une fois le calme revenu, je suis retourné à mon "chez-moi" et j'ai pris l'enveloppe avant de l'ouvrir. Un faire-part de naissance se trouvait à l'intérieur. "Mr et Mme ... Heider sont fiers de vous annoncer la naissance de leur fils, Envy Louka Jan Heider."
Jan... C'était l'un des deux noms m'étant si familiers. J'ai profité de devoir remonter à la surface pour me rendre dans une bibliothèque. J'ai tenté de chercher par moi-même, mais certains documents étaient sous scellés militaires. La bibliothécaire a alors appelé un soldat afin qu'il puisse m'aider... Sur qui je suis tombé? Un charmant garçon blond, pas très grand, pas très âgé... mais qui visiblement en savait long.
Une fois tous les documents en main, je suis retourné dans les égouts. Jan Heider, un homme respectable, s'était marié et avait eu deux fils. L'un d'entre eux s'était marié et avait eu un fils, Envy. Il était mort avec sa femme dans un accident de voiture il y a de cela deux ans maintenant. L'autre avait rejoint les rangs de l'armée, avant d'être déclaré mort un an avant la naissance du fils de son frère.

Tout m'est alors revenu en un flash : la trahison de mon frère, les expériences de l'armée qui m'avaient changé en hybride, ma revanche en le rendant stérile puis en couchant avec celle qu'il aimait... Envy Louka Jan Heider. Si quelqu'un était passé à ce moment dans les égouts, il en serait sorti terrorisé à vie, après m'avoir entendu rire~
Était-ce elle qui avait choisi ces noms afin de faire comprendre à mon défunt frère l'erreur qu'elle avait commise? Ou était-ce lui qui avait voulu ainsi s'excuser de m'avoir ainsi trahi? D'autres recherches me permirent de découvrir que mon fils était poursuivi par l'armée pour avoir manqué de tuer un certain Khiêm Ogawa. Et qu'il se nommait désormais Envy Kamu. Il avait rejeté le nom de mon frère lorsqu'il avait su ne pas être son fils... Mais il ne savait pas qui j'étais, moi, son vrai père~

Désormais, je sais ce que je veux faire. D'abord, je dois retrouver mon fils pour lui avouer qui je suis, bien que je risque fort d'avoir affaire à sa colère, ce qui serait compréhensible. Après ça? On verra, j'ai encore du temps à vivre~! Bien que je me dois de garder un œil sur le blondinet. De ce que j'ai vu, son futur ne semble pas très long... Et l'albinos est au courant de ça aussi.

Autre : Rapport secret n°XXX de l'armée : Le sujet a obtenu le don de prédilection. Il est capable de voir toutes les variantes possibles de l'avenir, et de déterminer la plus réaliste. Cependant, ce don s'avère parfois inexact. Le sujet semble ne pas être dérangé de ces échecs.
Louka Heider
Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Je suis quelque part, en vadrouille...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert~
Maître de/Hybride de :: Oh non, non, je n'obéis plus à personne~
Aime/Sort avec :: Personne encore, dommage~
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: La vie est traîtresse - Louka Heider {Loading... Complete} La vie est traîtresse - Louka Heider {Loading... Complete} Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:47
Darill Black
Bienvenue~
Darill Black
Messages : 226
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 40
Localisation : Venez... Qu'on rigole un peu !

Feuille de personnage
Race :: corbeau
Maître de/Hybride de :: personne ! (manquerait plus que ça !)
Aime/Sort avec :: personne, si quelqu'un me touche je le tue !
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: La vie est traîtresse - Louka Heider {Loading... Complete} La vie est traîtresse - Louka Heider {Loading... Complete} Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:35
Invité
Bienvenue
Invité
MessageSujet: Re: La vie est traîtresse - Louka Heider {Loading... Complete} La vie est traîtresse - Louka Heider {Loading... Complete} Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:21
Louka Heider
Merci~
Fiche à présent terminée, désolé du retard~
Louka Heider
Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Je suis quelque part, en vadrouille...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert~
Maître de/Hybride de :: Oh non, non, je n'obéis plus à personne~
Aime/Sort avec :: Personne encore, dommage~
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: La vie est traîtresse - Louka Heider {Loading... Complete} La vie est traîtresse - Louka Heider {Loading... Complete} Icon_minitime
Contenu sponsorisé
La vie est traîtresse - Louka Heider {Loading... Complete}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une simple balade? [Pv Louka Heider]
» Un Dernier Soupir [Louka]
» Visiter une conférence sur les technologies du futur... Quel ennui! [PV Louka]
» Sansah de Bavière <Fiche complète>
» Une soirée de charité pour les orphelins et un invité pour le moins... Intéressant [pv Louka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Présentation :: Présentation hybrides-
Sauter vers: