Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
MessageSujet: Vivrais-je mieux en dehors de cette animalerie ? [PV : Cole] Vivrais-je mieux en dehors de cette animalerie ? [PV : Cole] Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:04
Natsumi Sawada
11h55... Tout est calme dans l'animalerie... tout le monde est dans sa cage y compris moi... Je regarde depuis ma cage les employés se promener dans l'animalerie...

11h59... je suis couché, les oreilles baissé et réfléchissant à combien de temps je suis ici... deux jours, une semaine ? Je ne sais pas, je n'ai jamais compter...

12h00... ils apportent à manger. Je n'ai pas faim. Je repousse ma nourriture et retourne dans mes pensées... Jusqu'à ce qu'un humain rentre dans l'animalerie. Je regarde le jeune homme, intriguée, jusqu'à ce qu'un gérant ne vienne vers moi "Qu'est ce qui va pas toi ? Pourquoi tu mange pas ?" Je ne réponds pas et détourne le regard, couchant a nouveau mes oreilles "Mange sinon tu va mourir de faim ! Je reste là jusqu'à ce que tu mange !" Je ne bouge pas et ne réplique pas, hésitant à prendre la nourriture à mes pieds.
Natsumi Sawada
Messages : 48
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 27
Localisation : Au manoir de la Ruby Wolf

Feuille de personnage
Race :: Humaine
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Vivrais-je mieux en dehors de cette animalerie ? [PV : Cole] Vivrais-je mieux en dehors de cette animalerie ? [PV : Cole] Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:18
Cole
Cole qui n'aimait pas le contact humain prit le risque de quitter sa maison et de voler vers la ville pour acheter à manger sous sa forme d'aigle noir car il était bientôt midi.

Il reprit sa forme humaine après avoir vu la ville au loin et continua le reste du chemin à pied en observant la végétation autour et ensuite les humains et les commerces qui étaient en ville. Il observa les humains aussi insignifiants qu'ils soient, s'amuser ou faire du commerce, tous les marchands criaient car c'était jour de marché et cherchaient les clients. Mais Cole était le seul avec sa veste noire fermée et sa capuche relevée, marchant dans l'allée sans dire un mot et sans chercher tout contact.

"Je devrais trouver rapidement de quoi manger et partir d'ici"

Il chercha plusieurs fois l'endroit où se trouvait la nourriture car la ville est très grande et il ne vient ici que très rarement pour prendre tous ce dont il a besoin et revenir plusieurs semaines après. Tous le monde le regardait étrangement parce qu'il ne se mêlait pas à la foule et suivait son chemin, même si il ne savait pas où il allait. Personne ne voyait qu'il était différent d'eux, qu'il était un hybride mais il se fichait complètement du regard des autres. Il faut dire que certains humains sont très désagréables en voyant des hybrides, mais Cole lui n'avait pas peur parce qu'il savait au plus profond de lui qu'il avait largement les moyens de se défendre.

Il trouva enfin le marchand, pris tous ce dont il avait besoin paya sans un mot et s'en alla. Sur le chemin du retour il passa devant un étrange magasin, sur l'enseigne il y avait écrit "animalerie", il ne chercha pas à comprendre et rentra avec son sac à la main. Il vit tous types d'hybrides dans des cages, certains avaient l'air heureux de sa venue, surement parce qu'ils pensaient qu'il allait acheter l'un d'entre eux mais ce n'était pas son intention. Cole continua à marcher dans le magasin et une hybride attira son attention, une hybride avec des oreilles de chats, des yeux bleus et des cheveux bleus. Il l'a trouva très mignonne et lut sur la cage "Natsumi Sawada" mais soudain un homme se rapprocha.

"Qu'est ce qui va pas toi ? Pourquoi tu mange pas ?Mange sinon tu va mourir de faim ! Je reste là jusqu'à ce que tu mange !

Il trouva l'attitude de l'homme qui semblait être le propriétaire du magasin très brusque car l'hybride semblait triste et timide, c'était la seule à ne pas s'être affolée quand Cole est rentré.

-Vous ne devriez pas vous adressez à elle aussi brusquement, vous ne voyez pas qu'elle n'a pas faim?

Dis-t-il d'une voix vide d'intonation au propriétaire.

- Je fais ce que je veux ici, qui êtes vous pour me dire ce que j'ai à faire ? Si elle ne veut pas manger il va falloir la battre jusqu'à ce qu'elle avale ce qu'on lui donne!

Le gérant allait lever la main sur l'hybride que Cole attrape son bras et le repoussa

- Vous les humains vous n'avez déjà aucun respect envers vos semblables et encore moins envers les hybrides.

- Pourtant vous me semblez bien humain jeune homme.

Cole ouvra son manteau et releva sa capuche laissant apparaître des flammes de son corps

Oui je suis comme eux, comme les hybrides et si vous voulez les frapper il faudra d'abord essayer de me tuer"

Il ne laissa pas le temps au propriétaire du magasin de dire quoi que ce soit qu'il brisa la cage qui entravait la pauvre petite hybride et la fit sortir et alla donner la somme d'argent qui était affichée sur la cage au propriétaire.

Cole s'adressa à l'hybride en se penchant vers elle

"Alors ? Veux-tu de moi comme maître ... Natsumi ?
Cole
Messages : 79
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 27
Localisation : In the Darkness

Feuille de personnage
Race :: Aigle noir
Maître de/Hybride de :: Natsumi/Lamia
Aime/Sort avec :: Lamia
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: Vivrais-je mieux en dehors de cette animalerie ? [PV : Cole] Vivrais-je mieux en dehors de cette animalerie ? [PV : Cole] Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:09
Natsumi Sawada
-Vous ne devriez pas vous adressez à elle aussi brusquement, vous ne voyez pas qu'elle n'a pas faim?

Je relevais la tête en entendant la voix, qui ne semblait pas venir du gérant. Je vis alors l'humain qui venait de rentrer répondre à ma place au gérant. Est-il entrain de me protéger ?


- Je fais ce que je veux ici, qui êtes vous pour me dire ce que j'ai à faire ? Si elle ne veut pas manger il va falloir la battre jusqu'à ce qu'elle avale ce qu'on lui donne!

Je coucha mes oreilles quand il leva la main, effrayée en devinant qu'il allait me frapper.

-Non ! Ne me frappez pas encore !

Je sentais alors la douleur de la blessure faite pour la même raison la semaine dernière refaire doucement surface. Je fermais alors les yeux, attendant le coup de la part du gérant mais rien n'arriva.

- Vous les humains vous n'avez déjà aucun respect envers vos semblables et encore moins envers les hybrides.

J'ouvrais un œil pour voir que l'humain qui m'intriguait tant retenait la main du gérant puis la lâcher pour qu'elle redescende le long de son corps. Je soupire doucement, remerciant le bon dieu que le gérant ne m'est pas frappé. Le gérant répondit au jeune homme qu'il était pourtant humain lui aussi tout comme lui, ce qui me paraissait logique. Alors pourquoi parlait-il comme s'il était un hybride ? Mais parce qu'il en est un ! Comme pour répondre à la remarque du gérant, le garçon ouvrit son manteau et je vis de mes yeux des flammes jaillir de son corps. Il me libéra alors de ma cage et je le suivit sans faire d'histoire, surprise. Une fois dehors de cette animalerie il me regarda puis se pencha vers moi.

"Alors ? Veux-tu de moi comme maître ... Natsumi ?

Je le regarda un instant puis m'inclina avant de répondre d'une voix tremblante :

Je.... ferais tout ce que vous voudrez tant que je ne retourne pas la dedans...

Je restais là, inclinée devant ce qui semblait être mon nouveau maitre.
Natsumi Sawada
Messages : 48
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 27
Localisation : Au manoir de la Ruby Wolf

Feuille de personnage
Race :: Humaine
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Vivrais-je mieux en dehors de cette animalerie ? [PV : Cole] Vivrais-je mieux en dehors de cette animalerie ? [PV : Cole] Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:12
Cole
Cole lui fit alors signe à Natsumi de le suivre, et chercha quelque chose dans son sac pour lui donner quelque chose à manger, pensant qu'elle était mal nourrie à l'animalerie même si elle n'avait apparemment pas très faim.

Il sortit avec son hybride et la tenait près de lui pour ne pas attirer la convoitise d'humains ou de trop attirer sans attention en se déplaçant rapidement dans la rue. Cependant il entendait certains humains se demander quel type de personne était cette jeune fille aux oreilles de chats.

"Regardez on dirait encore une de ces horribles hybrides accompagnés d'un étrange homme à capuche. Je me demande bien où ils vont"

Le regard et les paroles des humains commençaient à vraiment énerver Cole et finit par porter Natsumi sur son dos et essaya de sortir au plus vite de la ville. Cependant il semblerait qu'il ait fait un peu trop de bruit en passant dans la ville avec son hybride car une dizaine d'hommes lourdement armés se tenaient devant eux en leur barrant la route, il devina que c'était des mercenaires.

"He bien c'est une bien belle hybride que tu as là, tu ne veux pas nous la laisser pour qu'on s'amuse avec elle ?

-Je ne pense pas que ce soit possible non"

Les hommes se mirent à saisir leurs armes fortement et commencèrent à courir vers Cole pour le tuer. Mais il repose Natsumi et se tourna vers elle et lui fit un sourire.

"Reste tranquille et ne regarde pas, d'accord ?"

Il ouvra encore une fois son manteau et fit brûler sans retenu ses ennemis qui voulaient faire du mal à son hybride, et pour cela il n'avait aucune pitié, enfin il n'a jamais eu de pitié pour qui que ce soit encore. Cole se mit devant elle comme pour cacher les corps étendus sur le sol par sa faute.

"Tout va bien ?"
Cole
Messages : 79
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 27
Localisation : In the Darkness

Feuille de personnage
Race :: Aigle noir
Maître de/Hybride de :: Natsumi/Lamia
Aime/Sort avec :: Lamia
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: Vivrais-je mieux en dehors de cette animalerie ? [PV : Cole] Vivrais-je mieux en dehors de cette animalerie ? [PV : Cole] Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:33
Natsumi Sawada
Il me fit signe de le suivre et me donna a manger. Je mangea rapidement, sentant enfin quelque chose qui a du goût. Je marchais à côté de mon maitre et entendait les humains parler derrière notre dos. Je me sentais un peu mal quand un personne me nomma comme  "horrible". Finalement je vis mon maitre me prendre sur son dos et courir. Je me tenais à lui et vit comme lui les premiers ennuis qui arrivaient. Des mercenaires ?

"He bien c'est une bien belle hybride que tu as là, tu ne veux pas nous la laisser pour qu'on s'amuse avec elle ?


Je baissa les oreilles et commençait a trembler. Pourquoi il tutoyait mon maitre ? Ils le connaissait ?

"Maitre.... J'ai peur..."

Ma voix tremblait quand je lui dit ceci. Il me posa sur le sol, me dit de ne pas regarder et se mit devant eux. Je vit alors les corps des mercenaires bruler quand il ouvra son manteau. Je ne pouvais détacher mon regard, paralysée par ce qu'il venait de faire. Quand il s'approcha de moi en me demandant si tout allait bien, je reculait, les oreilles en arrière et le regard effrayée avant de lâcher brusquement :

"Ne m'approchez pas !"

Je regardais cet homme, cet assassin comme s'il allait me tuer. Tout ces corps, morts... Il n'était pas obligé de leurs faire ça... Je n'avais pas le choix, ce meurtrier était mon maitre et je sentais qu'il allait me tuer....
Natsumi Sawada
Messages : 48
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 27
Localisation : Au manoir de la Ruby Wolf

Feuille de personnage
Race :: Humaine
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Vivrais-je mieux en dehors de cette animalerie ? [PV : Cole] Vivrais-je mieux en dehors de cette animalerie ? [PV : Cole] Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:13
Cole
"Ne m'approchez pas !"

En entendant les paroles de son hybride, Cole comprit qu'elle avait regardé le massacre. Il voyait dans les yeux de Natsumi la peur, elle le prenait sûrement pour un meurtrier et ne voulait peut-être pas d'un maître pareille.

"Je devrais sûrement attendre avant de lui dire quelle est ma profession"
Se dit-il.

Plusieurs choses traversèrent l'esprit de Cole, il se demandait si son hybride arriverait à vivre avec lui malgré ce qu'il a fait. Elle doit maintenant avoir une autre image de lui dans son esprit et sa lui posait problème. Natsumi pensait sûrement qu'il était un maître sadique sans pitié et qui frappait sans se soucier des sentiments des autres jusqu'à user de son pouvoir pour la faire souffrir.

Ce moment semblait durer une éternité, et il restait debout devant elle, elle qui était effrayée de peur qu'il ne la frappe et l'amène de force chez lui alors que ce n'était pas du tout son intention. Il voulait juste la protéger de ces mercenaires qui lui voulait du mal, mais sa elle n'a pas du le comprendre.

Cole s'assit devant elle et commença a lui parler après avoir fait un long soupire.

"Tu dois sûrement me prendre pour quelqu'un de violent et tu penses que vivre avec moi ne te donnera que cicatrices et bleus n'est-ce pas ? Si je t'ai acheté et tué ces mercenaires c'était uniquement dans le but de te protéger parce que je ne veux que ton bien, je ne suis pas sadique ni violent je veux juste t'offrir une meilleure condition de vie que l'animalerie et meilleure compagnie que le gérant."

Il marqua une courte pause pour observer sa réaction et pour voir si elle était aussi effrayée qu'avant. Et il se releva en la regardant dans les yeux avec un petit sourire.

C'est vrai je suis ton maître et tu me dois obéissance, mais je ne souhaite pas vivre avec toi si toi-même tu ne le veux pas. Je serai peut-être le seul maître à faire sa mais ... si tu veux tu peux t'en aller et retourner à l'animalerie pour rester triste dans ta cage et te faire battre, ou alors vivre chez moi pour que l'on apprenne à nous connaître et tu aurais une bien meilleure vie et tu serais bien mieux nourrie. Alors, que choisis tu ? Moi je ne te ferai aucun mal si tu te tiens bien.
Cole
Messages : 79
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 27
Localisation : In the Darkness

Feuille de personnage
Race :: Aigle noir
Maître de/Hybride de :: Natsumi/Lamia
Aime/Sort avec :: Lamia
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: Vivrais-je mieux en dehors de cette animalerie ? [PV : Cole] Vivrais-je mieux en dehors de cette animalerie ? [PV : Cole] Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:37
Natsumi Sawada
Je regardais cet homme, effrayée, comme s'il allait m'attaquer. Mon maitre est un assassin. Que dois-je faire ? Prendre la fuite ? Ou rester vers lui et lui obéir en recevant mille et un coups ? Je recule un peu quand il s'assoit devant moi.

"Tu dois sûrement me prendre pour quelqu'un de violent et tu penses que vivre avec moi ne te donnera que cicatrices et bleus n'est-ce pas ? Si je t'ai acheté et tué ces mercenaires c'était uniquement dans le but de te protéger parce que je ne veux que ton bien, je ne suis pas sadique ni violent je veux juste t'offrir une meilleure condition de vie que l'animalerie et meilleure compagnie que le gérant."


Je le regardais avec un air moins apeurée qu'au départ et continue de l'écouter.

C'est vrai je suis ton maître et tu me dois obéissance, mais je ne souhaite pas vivre avec toi si toi-même tu ne le veux pas. Je serai peut-être le seul maître à faire sa mais ... si tu veux tu peux t'en aller et retourner à l'animalerie pour rester triste dans ta cage et te faire battre, ou alors vivre chez moi pour que l'on apprenne à nous connaître et tu aurais une bien meilleure vie et tu serais bien mieux nourrie. Alors, que choisis tu ? Moi je ne te ferai aucun mal si tu te tiens bien.


Je relève les oreilles surprise. Alors il ne va pas me tuer ? J'ai tellement honte d'avoir pensée n'importe quoi... Il m'a sauvé deux fois et tout ce que je suis capable de faire c'est avoir peur de lui... Je me relève et lui réponds tête baissée.

Je pense que nous devrions rentrer, il commence à faire tard... maitre.

Je relève la tête et sourit à celui qui m'a protégé et qui veut que j'ai une vie meilleur... mon maitre.
Natsumi Sawada
Messages : 48
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 27
Localisation : Au manoir de la Ruby Wolf

Feuille de personnage
Race :: Humaine
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Vivrais-je mieux en dehors de cette animalerie ? [PV : Cole] Vivrais-je mieux en dehors de cette animalerie ? [PV : Cole] Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:24
Cole
Cole remarqua que ses paroles gagnèrent peu à peu la confiance de Natsumi car ses oreilles de chats se redressèrent qui avant étaient en arrière quand il avait tué les mercenaires.

Il pensa que lui montrer ses caractéristiques d'hybride serait une bonne chose avant de faire quoi que ce soit d'autre pour la rapprocher de lui et lui montrer son maître n'est pas si différent d'elle.

"Je pense que nous devrions rentrer, il commence à faire tard... maitre.

-Avant tout je voudrais te montrer quelque chose Natsumi, je voudrais te montrer à quel point nous ne sommes pas différents du tout"

Cole l'emmena en la tenant par la main un peu plus loin pour ne pas rester devant un tel désastre, tous ces mercenaires brûlés, il voulait emmener Natsumi loin de tous sa. Après l'avoir amenée plus loin, il se mit devant elle et se transforma en aigle noire, vola un peu autour d'elle avec une certaine grâce et se posa sur son épaule sans lui faire de mal. Cole reprit sa forme humaine une fois sur le sol et montra l'étendue de son pouvoir en jetant sa veste au sol. Il fit apparaître un nombre incalculable de flammes, ses yeux devinrent rouges, il s'éleva un peu et ses flammes touchèrent Natsumi comme pour lui montrer qu'il ne lui voulait pas de mal mais juste son bien parce qu'il voulait prendre soi d'elle.

Les pieds de Cole retouchèrent le sol et il fit disparaître les flammes pour remettre sa veste et faire un sourire à son hybride.

"J'espère avoir gagné un peu de ta confiance après t'avoir montré une partie de moi même, j'espère que tu en fera autant en me parlant de toi et je ferai de même.

Bien il est temps de te montrer ton nouveau chez toi Natsumi"
Lui dit-il avec un sourire en passant sa main sur sa tête jusque derrière ses oreilles."

Cole la prit et la serra contre lui quelques minutes comme pour la câliner et lui passa sa main dans ses cheveux. Il fit ensuite apparaître des flammes autour d'eux et ils s'envolèrent vers la maison tenant toujours fort contre lui Natsumi sans la brûler ou lui faire mal. Il se sentait bien contre elle et se sentait étrangement plus léger que d'habitude ce qui logiquement devrait être le contraire. Cole regardait son visage tout en volant à grande vitesse et lui souriait constamment comme si sa rencontre l'avait illuminée. En tout cas la savoir près de lui, lui donnait un sentiment agréable alors qu'il a toujours aimé la solitude. Il se posa avec son hybride devant la maison en restant contre elle.

" Voilà ton nouveau chez toi, ce n'est pas le grand luxe mais j'espère que sa te plaira."
Cole
Messages : 79
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 27
Localisation : In the Darkness

Feuille de personnage
Race :: Aigle noir
Maître de/Hybride de :: Natsumi/Lamia
Aime/Sort avec :: Lamia
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: Vivrais-je mieux en dehors de cette animalerie ? [PV : Cole] Vivrais-je mieux en dehors de cette animalerie ? [PV : Cole] Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:24
Natsumi Sawada
-Avant tout je voudrais te montrer quelque chose Natsumi, je voudrais te montrer à quel point nous ne sommes pas différents du tout"

Mon maitre me pris alors la main et m'emmena un peu plus loin des corps, puis se transforma en aigle noir et tourna autour de moi avant de se poser sur mon épaule. Il se retransforma ensuite en humain après s'être poser sur le sol et enleva sa veste puis il commença à flotter, à avoir les yeux rouges, et à faire apparaître énormément de flammes autour de lui avant de les envoyer vers moi. Par reflexe je mets mes mains devant moi, puis sent les flammes me toucher mais cela me fait plus de bien que de mal. Je sens une douce chaleur, rien ne me brûle. Lorsque je ne sens plus la chaleur, je retire mes mains et regarde mon maitre.

"J'espère avoir gagné un peu de ta confiance après t'avoir montré une partie de moi même, j'espère que tu en fera autant en me parlant de toi et je ferai de même.

Oui bien sûr !

Je sourit à mon maitre puis il me prit dans ses bras et décolla vers la maison. Je me sentais bien contre lui. Comme si j'étais en sécurité. Je savais qu'il me protégerait et qu'il me donnerait une vie heureuse.
En arrivant, je me retire des bras de mon maitre, puis regarde la maison en face de moi.

" Voilà ton nouveau chez toi, ce n'est pas le grand luxe mais j'espère que sa te plaira."

Je sourit. C'est toujours mieux que l'animalerie. Je rentre doucement dans la maison, puis regarde, l'entrée, le salon et la cuisine. Puis je monte à l'étage et ne voit qu'une seule chambre. Je retourne alors vers mon maitre et lui demande, un peu gênée.

Où... dois-je dormir maitre ?
Natsumi Sawada
Messages : 48
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 27
Localisation : Au manoir de la Ruby Wolf

Feuille de personnage
Race :: Humaine
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Vivrais-je mieux en dehors de cette animalerie ? [PV : Cole] Vivrais-je mieux en dehors de cette animalerie ? [PV : Cole] Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:25
Cole
Cole
Messages : 79
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 27
Localisation : In the Darkness

Feuille de personnage
Race :: Aigle noir
Maître de/Hybride de :: Natsumi/Lamia
Aime/Sort avec :: Lamia
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: Vivrais-je mieux en dehors de cette animalerie ? [PV : Cole] Vivrais-je mieux en dehors de cette animalerie ? [PV : Cole] Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Vivrais-je mieux en dehors de cette animalerie ? [PV : Cole]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serais-je vraiment mieux dehors? |PV : Kitsu Hataki|
» Première visite à l'animalerie
» Je devrais me trouver un successeur [Suite de l'Animalerie][pv Kizuto]
» Vivre dans une animalerie, pire qu'ailleur? <pv: Joshua Aiden>
» Le soleil viendra à nouveau réchauffer ma peau [ Avec Cole ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Animalerie-
Sauter vers: