Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Une rencontre [ ♠ Pv Mr Cole ♦ ] Une rencontre [ ♠ Pv Mr Cole ♦ ] Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:24
Invité
Ce que je fais là ? Je n’en sais rien, mais tout ce qui m’entoure semble intéressant ! Des vieilles roues, des petits outils dont je ne connais pas le nom. De vieille chose a collectionné ! J’adore ça, je suis presque aux anges ! Je fouille le tout, tombant parfois me prenant les pattes dans de plus lourd objet. Je décide de faire de cet endroit ma caverne d’ali-baba.

J’inspecte chaque élément, rassemble ceux qui vont ensemble, regarde les murs avec des écrit dessus. Je ne comprends pas vraiment leur sens, mais c’est joli ! Parfois il y a une étoile, d’autre fois une tête de mort, ce n’est pas mon style, mais chacun a ses goûts non ? je m’assoit, enroulant ma queue sur moi-même observant les détails de mes trouvailles, puis je voie quelque chose briller, sautant dessus. Une gourmette ? Oh un bijou ! C’est joli ! Une écriture ?

«  A ma douce, je t’aime »

Oh c’est vraiment joli ! Des initiales ? J.S ? Je ferais des recherches pour savoir qui il appartient et lui rendre ! Oui il doit retourner à son propriétaire ! En attendant, je la mets à mon poignet, pour pas la perdre. Et je continue mes recherches. Je trouve d’autre bijoux, des colliers, dont un que je porte, car la couleur verte de la pierre ressemble tellement à celui de mes yeux. Je m’éclate comme une petite folle, passant je ne sais combien de temps ici, à regarder chaque  centimètre carré, creusant parfois, entrant dans un bâtiment, faire toute les pièces, a courir partout. Je tombe souvent, et parfois des choses me tombe dessus, mais ce n’est rien de grave, à chaque fois je m’en sors indemne !

Je sors, pour respirer l’air pur, m’asseyant sur un gros caillou, regardant mes trouvailles, des bagues, avec un caillou dessus, un diamant ? Je le rapporterais à mon maître, peut-être il le vendra ! Ou il l’offrira à une personne importante ! Oui je vais faire ça ! Je regarde le reste, des insectes coincées dans de la sève, d’autre des objets rouillés, je mets tout dans la poche de mon sweet, et regarde au loin, le soleil commence  apiquer le nez vers le sol, tout doucement il va rejoindre l’autre côté du monde, pour faire profiter tout le monde de sa douce chaleur. J’enroule ma queue autour de ma taille, restant assise sur ce rocher, regardant au loin, imaginant milles choses, comme des câlins par millions, ou alors un sac de noisettes !  

Je ne fais attention a rien d’autre que de ce spectacle, je ne sais pas l’heure qu’il est, mais peu de gens sont de sortit a cet heure-là. Puis, un bruit, un craquement, qui fait bouger mon oreille, une personne ?
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre [ ♠ Pv Mr Cole ♦ ] Une rencontre [ ♠ Pv Mr Cole ♦ ] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:51
Cole
[Hrp : Tiens ? Libre ? *Regarde à gauche, regarde à droite* Personne d'autre ? Bon je me lance.]

A son habitude Cole restait chez lui et s'occupait de son hybride en lui  apprenant de nouveaux plats ou l'emmenait en ville, ce qu'il ne faisait que rarement car il n'aimait pas le regard des humains et leurs critiques. Il faut dire qu'il n'aimait pas tellement sortir, il préfèrait rester seul loin des autres sans avoir de compte à rendre ou de conversations à engager. Parce que pour le peu de conversations que Cole a fait, elles étaient très ennuyantes et avait de la peine à s'en dégager.

Mais ce jour là il s'ennuyait beaucoup, son hybride se reposait dans son lit et lui était dans son canapé à réfléchir à ce qu'il pourrait bien faire. Le problème était que chaque idée le ramenait à sortir de chez lui, une alternative qui ne lui plaisait pas vraiment. L'idée de sortir de chez lui le ramenait à rencontrer des gens et devoir parler. Au fond cela dépend de la personne, si elle est plutôt gentille il fera l'effort de continuer à parler mais dans le cas contraire, il sera vite désintéressé.

Cole se résigna et ouvrit la porte pour sortir, laissant son hybride se reposer et ferma la porte à clé. Il ouvrit sa veste et retira sa capuche puis s'envola très haut dans le ciel.

"Où vais-je bien pouvoir aller ?"


Il vola un peu partout pour trouver un endroit assez plaisant et trouva un grand endroit qu'il trouvait abandonné, du moins ... c'est ce qu'il pensait.

Cole se posa et fit le tour de l'endroit pour vérifier qu'il n'y avait personne ce qui était le cas. Mais au moment de rentrer il vit une silhouette qui semblait être celle d'une femme avec une queue et des oreilles. Cole se rapprocha et vit que c'était un écureuil qui ressemblait étrangement à un chat aux yeux verts.

"Heu ... Bonjour, vous vivez ici ? Je pensais que c'était abandonné"

Dit-il plutôt surpris.


"Je pensais être seul mais visiblement non"

Il rentra dans le bâtiment et regarda ce qu'il y trouvait, il y avait pleins d'objets un peu comme un "bric à brac" et Cole commençait à en ramasser pour les examiner. Il était un peu fatiguer de tout ramasser alors il fit voler tous les objets avec ses flammes et les triaient des plus intéressants aux moins biens. Cole se tourna vers l'écureuil aux yeux verts et remarque qu'elle avait des bijoux dont un au poignet ou d'autres avec des pierres précieuses.

Il s'adressa donc à elle.

" Ha ? Je vois que vous aussi vous avez cherché dans tous ce débarras d'objets et avez fait beaucoup de trouvailles."
Cole
Messages : 79
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 27
Localisation : In the Darkness

Feuille de personnage
Race :: Aigle noir
Maître de/Hybride de :: Natsumi/Lamia
Aime/Sort avec :: Lamia
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: Une rencontre [ ♠ Pv Mr Cole ♦ ] Une rencontre [ ♠ Pv Mr Cole ♦ ] Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:49
Invité
C’était un homme, enfin je suppose, il avait l’air très surpris que je sois ici ! Décidément, je suis là où il ne faut pas ? En tout cas je lui dis  poliment bonjour en me penchant légèrement en avant, les bijoux toujours en main.

"Heu ... Bonjour, vous vivez ici ? Je pensais que c'était abandonné"

Je rigolais un peu, me tournant à lui

- Non je ne vis pas ici monsieur ! Mais je ne sais plus comment j’ai atterrie ici… En tout cas il ya  beaucoup de chose a voir !

"Je pensais être seul mais visiblement non"

Je ne répondis pas à sa deuxième parole, enfaite, je ne sais pas trop quoi dire a ça, je devrais partir ? Le laisser seul ici ? Non… Bien sûr que non, il n’avait pas l’air très heureux, je ne peux pas laisser une personne triste ainsi ! Après tout j’ai juré de rendre le sourire aux personnes autour de moi ! Oui c’est comme ça que je vis, en rendant le sourire aux autres sans rien attendre en retour, je restais donc assise la, nettoyant mes bijoux avec un coin de mon sweet. Je ne regardais plus l’homme, bien que je meure d’envie de le câliner et de lui demander ce qu’il fait ici, et ce qu’il a vécus dans la vie.

Je fini de nettoyer mes trouvaille, un peu perdue dans mes pensées, je me demande si mon maître me cherche, si il pense à moi… Non bien sûr que non je ne suis qu’un hybride, tout le monde s’en fiche des hybrides, mais moi je suis plutôt contente, j’ai un toit et puis je mange à ma faim, je peux même me balader, je ne suis pas triste, je ne le suis jamais d’ailleurs.

" Ha ? Je vois que vous aussi vous avez cherché dans tous ce débarras d'objets et avez fait beaucoup de trouvailles."

Ses paroles mon surprise, je ne l’avais pas entendu venir, je le regarde, un peu floue car je suis encore dans mes pensées. J’entrouvre mes yeux, je vois des objets flottés comme des esprits.

- Ah ! C’est quoi ça ? Des fantômes ?  Vous êtes magiciens ?
Je me relève, laissant tomber ce que j’avais trouvé, surprise de ce que j’avais devant moi, je m’approcher de lui, peur ? Un peu, mais pas plus que ça. Curieuse surtout, comment arriver-t-il à faire ça ? Pourquoi le pouvais-t-il ? Je continue de m’approcher, tenant dans ma main un des colliers que j’ai trouvé, puis je me rappelle de sa question.

- Oh pardon ! Oui j’ai trouvé ses objets à l’intérieur de ce bâtiment, est-ce a vous ? je ne voulais pas volé, je penser que c’était abandonné…

Je continuer de le regarder, avec des étoiles  dans les yeux, voulant tout savoir de lui.
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre [ ♠ Pv Mr Cole ♦ ] Une rencontre [ ♠ Pv Mr Cole ♦ ] Icon_minitimeMar 1 Juil - 9:14
Cole
"- Ah ! C’est quoi ça ? Des fantômes ?  Vous êtes magiciens"

Dit-elle après avoir vu le pouvoir de Cole, elle semblait comme hypnotisée. Enfin, il la comprenait puisqu'on ne voit pas ce genre de pouvoirs partout même s'il y a plein d'hybrides différents, d'ailleurs elle ne pouvait même pas savoir qu'il était un hybride puisqu'en ce moment il n'était qu'un parfait inconnu qui venait la déranger dans ses affaires. Ce que Cole trouvait aussi étrange c'est qu'ils aient tous les deux eu la même idée d'endroit, puisque comme elle l'a dit, elle ne vit pas dans ce bâtiment. Il décida alors d'étancher la soif de curiosité de l'écureuil.

"Vous parlez de mon pouvoir ? Ce sont des flammes des ténèbres, pour l'instant elles sont inoffensives, disons que je suis un hybride comme vous si je ne me trompe pas ?"

Il ne se doutait même pas que son pouvoir pouvait lui faire peur, après tout ça semblait si naturel pour Cole, et il ne lisait pas la peur dans ses yeux alors il ne s'inquiétait pas tant que ça.

" - Oh pardon ! Oui j’ai trouvé ses objets à l’intérieur de ce bâtiment, est-ce a vous ? je ne voulais pas volé, je penser que c’était abandonné…"

Il pensait que l'écureuil s'en voulait d'avoir volé tous les objets du bâtiment qui lui appartenait, mais ce n'était pas du tout le cas puisqu'il était venu ici à cause de l'ennuie. Et il pensait que cet endroit serait parfait pour échapper à l'ennuie, et en effet cet endroit était plein d'objets et qui poussait à se mettre à chercher notre bonheur. Il faut dire qu'elle avait eu une très bonne idée d'endroit et à en juger par la quantité d'objets qu'elle avait, elle devait être là depuis longtemps et s'était amusée à cherche ce qui lui plaisait

" Comment ? Non pas du tout vous n'avez rien volé ne vous en faites pas. Cet endroit ne m'appartient pas, je volais dans les airs parce que je m'ennuyais et j'ai vu cet endroit qui semblait intéressant et abandonné alors je me suis posé."

Cole pensait qu'il jouait un peu les "trouble-fête", elle devait sûrement s'amuser avant qu'il arrive, il avait un peu envie de la laisser, mais ce ne serait pas polit de sa part de partir alors qu'ils commençaient juste à discuter. Et puis, cette personne semblait très amicale, il n'avait rien à lui reprocher. Après tout c'était peut-être l'occasion pour lui de faire un pas vers la sociabilité.

Il chercha quelques objets dans ceux qui lévitaient et il trouva une belle pince doré parmi beaucoup d'objets inutiles. Il fallait donc bien chercher pour trouver quelque chose de valeur. Il regarda un bref instant l'écureuil et trouva que cette belle pince pouvait lui aller, alors il lui la donna.

"Tenez, je m'appelle Cole, hybride aigle noir qui maîtrise les ténèbres. Et vous ?"

Il fallait qu'il lui précise qu'il n'était pas un de ces magiciens bidons qui font leurs tours pour impressionner tous le monde et qui pensent que personne n'a vu la fourberie cachée quelque part expliquant la raison simple de leur tour. Mais Cole se fichait un peu de ce qu'elle pouvait penser de lui, puisqu'il n'est même pas sûre qu'il la reverra un jour.
Cole
Messages : 79
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 27
Localisation : In the Darkness

Feuille de personnage
Race :: Aigle noir
Maître de/Hybride de :: Natsumi/Lamia
Aime/Sort avec :: Lamia
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: Une rencontre [ ♠ Pv Mr Cole ♦ ] Une rencontre [ ♠ Pv Mr Cole ♦ ] Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:44
Invité
"Vous parlez de mon pouvoir ? Ce sont des flammes des ténèbres, pour l'instant elles sont inoffensives, disons que je suis un hybride comme vous si je ne me trompe pas ?"

Des flammes des ténèbres, ça sonne un peu comme dans un jeu vidéo, mais c’est son pouvoir alors il le nomme comme il le désire.  Je le regarder plus en détail, l’homme qu’il était. Les cheveux blanc comme de la neige, et ses yeux d’une couleur qui vous ferrais presque peur dans le dos, enfin pas pour moi. Je suis habituée à tant de chose diverse, j’ai appris à ne pas juger au premier regard, et puis pour moi tout le monde est gentil, il y a juste des hommes et des femmes, ronger par la honte et la peur, qui cache leur cœur d’un voile sombre, et habituer à ce voile, n’ose plus l’ôter, il suffit qu’une main soit tendu pour qu’il retrouve alors les couleurs de ce monde.

- Oui je suis une hybride, mais je pense que cela se voit beaucoup plus que vous ~


C’est vrai, mon corps est recouvert de poil, contrairement aux autres hybride dont leur silhouette ressemble plus à un humain qu’a un animal, ce qui m’a d’ailleurs causer bien des moqueries, mais jamais rien de bien méchant, je porte chaud au enfant la nuit quand il ont si froid.

Puis il retourne a ma question, c’est vrai que j’ai demandé si ce lieu était a lui…

" Comment ? Non pas du tout vous n'avez rien volé ne vous en faites pas. Cet endroit ne m'appartient pas, je volais dans les airs parce que je m'ennuyais et j'ai vu cet endroit qui semblait intéressant et abandonné alors je me suis posé."

Je le regarder toujours intrigué par lui, je continuer de m’approcher voulant presque toucher ses flammes des ténèbres comme il les a appeler, mais je me retient, je ne sais pas pourquoi, peut-être par politesse, j’avais envie de partager plus qu’un simple bonjour, d’avoir enfin une personne avec qui parler de la pluie et du beau temps, il faut dire que cela fait un moment que je n’eut une  vrai discussion. Attend il a dit voler dans les airs ? Comme un oiseau ? Qu...Quoi ?

- Vous voler ? Comme un oiseau ? En plus d’être magicien, vous pouvez voler comme un oiseau ? C’est… Un miracle ?

Je pencher la tête sur le côté, remuant mes oreilles et ma queue si longue, mettant les bijoux dans ma poche, pour avoir les mains libre, je tourner autour de lui, mais il n’a pas d’aile ? Comment ? je me mit à nouveau en face de lui, ou il me tendit un objets doré, que je pris doucement dans le creux de mes pattes.

"Tenez, je m'appelle Cole, hybride aigle noir qui maîtrise les ténèbres. Et vous ?"

Ah ! Hybride aile noir voilà pourquoi il vole… Aigle noir ? Sa mange les écureuils sa non ? je sentais mes poils se redresser, et ma queue doubler de volume a ses mots, pas que lui me fasse peur, mais c’est mon instinct animal qui prend le dessus.

- Merci pour ce cadeau ! Je m’appelle Angel, je suis un hybride écureuil  ravie de vous connaitre Monsieur Cole ! Alors vous êtes un hybride ? Votre présence ici et donc un tour pour casser l’ennuie ? Mais vous êtes libre ? Enfin je veux dire, avec un maître ?

Voir un hybride sauvage est une première pour moi, disons qu’a part sortir avec l’autorisation d’un maître, j’ai rarement vue un hybride ce promener librement ! Je mis le bijou à mon cou, supposant que c’est un collier, ou il prit la place à côté du collier de mon maître. Je le regarder à nouveau, me demandant  quel était la sensation de pouvoir voler, sentant mes poils revenir à la normal. Ne le quittant pas des yeux, toujours désireuse de savoir tout de lui.
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre [ ♠ Pv Mr Cole ♦ ] Une rencontre [ ♠ Pv Mr Cole ♦ ] Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:17
Cole
Cole vit qu'elle était assez intéressée par le fait qu'il pouvait voler, après tout c'est un écureuil, elle fait donc partie des animaux terrestres qui n'empruntent jamais la voie des airs alors c'était donc normal de la voir intriguée. Et les hommes volants sans ailes ça ne court pas les rues. Il lui expliqua alors rapidement qu'il pouvait aussi voler sans sa forme d'aigle noir, en s'enveloppant de flammes ce qui lui permettait d'être en lévitation.

A la fin de sa présentation Angel eut comme une frayeur qui la parcourait parce que ses poils se sont hérissés mais Cole ne fit pas attention à ce détail et continuait de l'écouter attentivement. Pour une fois il voulait connaître une personne qu'il rencontrait par pur hasard et sa lui plaisait, il ne comptait donc pas s'en aller si vite mais peut-être passer un peu plus de temps avec elle. Il voulait donc faire des efforts pour ne pas la faire fuir non plus, mais il vit qu'elle n'avait pas tellement peur de lui malgré son attitude un peu froide comme à son habitude.

"- Merci pour ce cadeau ! Je m’appelle Angel, je suis un hybride écureuil  ravie de vous connaitre Monsieur Cole ! Alors vous êtes un hybride ? Votre présence ici et donc un tour pour casser l’ennuie ? Mais vous êtes libre ? Enfin je veux dire, avec un maître ?"

Angel ? Tiens en voilà un nom original. Peut-être que son prénom était tout comme sa personnalité. Dans ce cas ils étaient tous les deux un peu différent, "l'ange et les ténèbres" bien que Cole ne soit pas tellement méchant, juste un peu distant et légèrement froid comme à son habitude.

Cole répondit

-" Ravie de vous connaître aussi Mlle Angel, j'avais d'ailleurs tout de suite deviné que vous étiez une hybride écureuil avec votre longue queue. Oui je suis ici à cause de l'ennuie donc je suis là par pur hasard, cet endroit me semblait abandonné alors je suis venu. Si j'ai un maître ? Je n'obéis à personne à moins qu'il veuille que je le brûle car personne n'a le droit de me donner d'ordres. En revanche je suis maître d'une hybride neko un peu timide du nom de Natsumi Sawada."

Il continuait à la regarder et lui adressa un léger sourire avec un peu de peine car il n'avait pas l'habitude de le faire étant plutôt réserver et garde ses sourires pour ceux qui le méritent le plus. Jusque là il n'a sourit qu'à son hybride et à personne d'autre.

Cole continuait à chercher dans les objets et trouvait des pierres précieuses qu'il mettait dans les poches de sa veste noire pour ensuite les ramener chez lui. Il jetait de rapides regards vers Angel et finit par lui demander quelque chose.

"Et vous ? Etes vous maître d'hybrides ou au contraire avez vous un maître ?

Il arrêta de chercher et se mit devant Angel puis finit par s'asseoir à côté d'elle silencieusement en attendant sa réponse.
Cole
Messages : 79
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 27
Localisation : In the Darkness

Feuille de personnage
Race :: Aigle noir
Maître de/Hybride de :: Natsumi/Lamia
Aime/Sort avec :: Lamia
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: Une rencontre [ ♠ Pv Mr Cole ♦ ] Une rencontre [ ♠ Pv Mr Cole ♦ ] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:24
Invité
-" Ravie de vous connaître aussi Mlle Angel, j'avais d'ailleurs tout de suite deviné que vous étiez une hybride écureuil avec votre longue queue. Oui je suis ici à cause de l'ennuie donc je suis là par pur hasard, cet endroit me semblait abandonné alors je suis venu. "

- Un peu comme moi alors. Sauf que je ne sais pas vraiment comment je suis arrivé ici…

C’est vrai, comment avais-je atterrie ici ? Je ne sais même plus, un camion ? Un train ? À pied ? Je secoue légèrement ma tête, je m’en fiche, j’avais autre chose à penser désormais, car j’avais de la compagnie.  Je me rassis sur mon rocher, le regardant toujours d’un œil curieux, avec le bout de mes moustache qui frissonne, j’enroule ma queue autour de moi et me met en tailleur, continuant de l’écouter.

-" Si j'ai un maître ? Je n'obéis à personne à moins qu'il veuille que je le brûle car personne n'a le droit de me donner d'ordres. En revanche je suis maître d'une hybride neko un peu timide du nom de Natsumi Sawada."

Alors il était un maître ? Donc c’est possible ? Des hybrides pouvant adopter ? C’est aussi rare qu’un diamant dans une décharge publique ! Enfin pour ma part j’en ai vu que très peu.  Souvent des humains qui achète, ou alors des rebelle qui viennent libérer les hybrides en cage, mais très peu s’en occupe par la suite.  Alors comme sa-il avait une hybride, comment était-il avec ? Comment vivait-il ? Dans la forêt en cavale ? Trop de question et pas de réponse !

- Oh d’accord, vous êtes un homme libre, enfin un hybride libre ! C’est rare de nos jours ! Vous devez mériter votre liberté alors ~ Vous prenez soin d’une hybride alors ? C’est gentil de votre part, beaucoup les libère mais n’en prenne pas soin.

J’avais déjà vue des hybride relâcher, revenir car il mourrait de faim dehors, seul et livrer à eux même, alors qu’ils n’ont jamais connu le monde extérieur. C’est dans ses moment-là que je suis près d’eux, pour les rassurer, les soigné, leur redonner espoir.

"Et vous ? Etes-vous maître d'hybrides ou au contraire avez-vous un maître ?"

- Oh non, je suis servante, je sers un humain, il ma sortit de ma cage il y a pas trop longtemps. Je ne sais rien de lui.

Je rigoler un peu, j’avais du mal à me voir maîtresse de quoi que ce soit ! C’est à peine si j’arrive à calmer mes frayeurs la nuit. Alors m’occuper d’autre comme moi ? Alors que je n’ai rien, pas de pouvoir, pas de maison, je ne sais même pas ou j’irais vivre. C’est un peu bête comme raisonnement. Je ne saurais rien faire d’autre, à part lui obéir…

- Mais il ma sortit de ma cage, il  m’a donc permit d’avoir une vie et un toit ou me refugier.  C’est quelqu’un de bien. Que faite vous dans la vie alors ?

Je souriais comme je le fait tous les jours, c’est devenu ma marque, ma signature, mon sourire, j’aime sourire, c’est plus fort que moi !
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre [ ♠ Pv Mr Cole ♦ ] Une rencontre [ ♠ Pv Mr Cole ♦ ] Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:56
Cole
Cole restait à côté d'elle et l'écoutait attentivement, n'oubliant aucun mot de ce qu'elle disait et la regardait parler. Il n'a jamais été autant captivé par le discours de quelqu'un, il avait enfin trouvé une présence agréable et il comptait bien continuer à dialoguer avec elle. Elle semblait prendre goût à la vie, chacune de ses phrases se suivaient d'un sourire s'il n'était pas déjà présent pendant qu'elle parlait. Il l'observait attentivement, il faut dire que ce genre de personne le fascinait. En effet, Cole a toujours parlé sans trop montré ses sentiments et son visage ne montrait aucune autre expression quelque soit le sujet abordé. Alors qu'Angel était tout le contraire, elle est souriante, et dégage une aura qui nous met à l'aise avec elle. A tel point que des sourires se dessinaient sur les lèvres de Cole, ce qui était rare et qui pouvait ne pas se produire pendant des mois.

"- Oh d’accord, vous êtes un homme libre, enfin un hybride libre ! C’est rare de nos jours ! Vous devez mériter votre liberté alors ~ Vous prenez soin d’une hybride alors ? C’est gentil de votre part, beaucoup les libère mais n’en prenne pas soin."

Un hybride libre ? Oui on peut dire sa comme ça. De toute façon même si Cole avait été à l'animalerie, qui aurait voulu de lui ? Et puis il aurait facilement pu s'en échapper, corrompre le gardien, le brûler et s'en aller, c'était aussi simple que sa. Après il ne sait pas si cette liberté il la mérite vraiment ... après tout son travail c'est de tuer, son hybride Lamia le prend pour un tueur même s'il lui a déjà expliqué que c'était pour vivre mais qui mérite finalement de vivre ? Le tueur ou la personne qui va mourir ? Cette pensée lui traversa l'esprit mais il ne voulait pas s'encombrer de sa sinon il était partit pour plusieurs heures de réflexion.

"Oui je prends soin de mon hybride, quand je l'ai adoptée je lui ai promis une vie meilleure que l'animalerie où elle était entravée par les barreaux d'une cage et nourrie aux somnifères, je lui ai promis de la protéger. Enfin rien d'exceptionnel, je pense que c'est le devoir d'un maître après tout."

En effet, Cole pense que c'est aussi sa les fonctions d'un maître, c'est donc pour sa qu'il ne comprendra jamais ceux qui battent leurs hybrides, les maîtres sadiques. Après tout, si on adopte une hybride c'est pour l'aimer et pas autre chose. Il ne pouvait pas accepter qu'on lève la main sur la personne qu'on adopte, surtout si le maître sadique ... est un humain.

Cole apprit qu'Angel était l'hybride d'un humain dont elle ne connaissait rien. Il grimaça un peu car il avait peur q'une aussi gentille personne se fasse maltraitée par son maître et qui en plus est un humain. Elle ne méritait pas sa c'était sûre, il espérait au plus profond de lui qu'il n'avait pas raison mais n'osait pas lui demander. De toute façon si c'était vrai, il se voyait mal aller à la rencontre de son maître et lui donner une bonne leçon, ce serait idiot et inutile, il décida alors de ne rien dire sur le sujet.

Angel posa alors une question qui le dérangea un peu ...

"- Mais il ma sortit de ma cage, il  m’a donc permit d’avoir une vie et un toit ou me refugier.  C’est quelqu’un de bien. Que faite vous dans la vie alors ?"

*Ne pas a faire fuir, ne pas la faire fuir* Ces mots résonnaient dans la tête de Cole. Que devait-il faire ? Il était sûre que si il lui disait son véritable métier elle le verrait d'un autre oeil.

"Je, ahem ... je ..."

Les mots ne sortaient pas de sa bouche

Mais après tout, tôt ou tard il devra le lui dire, et si elle apprend qu'il lui a menti, elle ne réagirait pas bien non plus. Cole prit alors son courage à deux mains.

"Autant vous le dire ... voilà, je suis un tueur à gage. Si vous ne souhaitez plus me parler à cause de mon métier parce que je suis un tueur je vous comprendrais ne vous inquiétez pas, je peux même partir maintenant si vous le souhaitez"

Cole se leva et baissa un peu la tête et marchait en s'éloignant d'Angel comme s'il avait prédis sa réponse. De toute façon ce serait pareil, personne ne peut s'intéresser à quelqu'un comme lui. Le scénario se répète.

"C'est inévitable"
Cole
Messages : 79
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 27
Localisation : In the Darkness

Feuille de personnage
Race :: Aigle noir
Maître de/Hybride de :: Natsumi/Lamia
Aime/Sort avec :: Lamia
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: Une rencontre [ ♠ Pv Mr Cole ♦ ] Une rencontre [ ♠ Pv Mr Cole ♦ ] Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:07
Invité
Après beaucoup d’hésitation il me répond, pourquoi sa le gène tellement de me répondre ? Cela est secret ?

"Autant vous le dire ... voilà, je suis un tueur à gage. Si vous ne souhaitez plus me parler à cause de mon métier parce que je suis un tueur je vous comprendrais ne vous inquiétez pas, je peux même partir maintenant si vous le souhaitez"

Oh la nouvelle me laisse sans voix, a vrai dire je suis pour la non-violence, je n’aime pas les armes a feux en réalité j’en ai horreur, enfin je n’ai jamais fait de mal à personne, alors comment voulez-vous que je réagisse ? Bien en lui tenant la main ? Ou alors comment fuir ? Alors que j’ai envie de lui parler ? Je tourner mes pattes entre elle, comme pour cacher un instant de timidité, de réflexion. Je ne suis jamais tombé nez à nez avec un tueur, enfin qu’il le dise ainsi. Il est honnête, il aurait pu me le cacher ! Dire qu’il vend des billets au cinéma.

Je le vois partir, pourquoi je ressens comme si le monde allez s’effondrez autour de moi, comme si mon cœur était a présent tout vide ? Je ne comprends pas très bien, après tout je ne le connais pas, c’est vrai nous sommes deux personnes que le hasard a choisi de réunir, pour quel raison ? Peut-être que cet homme a besoin d’aide pour ôter son voile sombre poser sur son cœur, peut-être a-t-il besoin d’aide ? C’est mon rôle d’aider non ? Alors pourquoi je n’ose pas me lever de mon stupide rocher ? je tends ma main vers lui, comme pour essayer de le rattraper.

- Attendais, pourquoi vous voulez partir ? Votre métier n’a rien à voir avec la personne que vous êtes ! Je suis sûr que vous êtes une personne formidable ! Je ne suis pas la pour vous juger ! Je sais que vous avez un cœur en or !

Mes jambes répondent enfin, je me lève et me dirige vers lui, et je suis assez proche pour lui parler en face, quand mes pieds ce prennent dans des fils, ou autre chose, je n’ai pas le temps de regarder, que me voilà à terre, a ses pieds. Honteuse je me cache de ma queue.
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre [ ♠ Pv Mr Cole ♦ ] Une rencontre [ ♠ Pv Mr Cole ♦ ] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:06
Cole
"- Attendais, pourquoi vous voulez partir ? Votre métier n’a rien à voir avec la personne que vous êtes ! Je suis sûr que vous êtes une personne formidable ! Je ne suis pas la pour vous juger ! Je sais que vous avez un cœur en or !"

Cole restait le dos tourné à Angel, le regard dans le vide. Un coeur en or ? C'était plutôt ironique. Les ténèbres l'habitaient jusqu'à remplir son coeur de ce pouvoir, affectant ses sentiments et sa manière de vivre. L'or ... aussi utilisé pour désigner une personne très généreuse qui fait attention aux personnes autour de lui, une personne qu'on ne peut pas quitter pour de simples raisons. Il n'était rien de tout sa, c'était idiot de penser sa. Cole a toujours passé son temps seul sans se soucier des autres, tuant sans se soucier des victimes, elles avaient peut-être une grande famille, étaient mariés. Mais Cole s'en fichait complètement, il faisait ce qu'il avait à faire, mais il n'était pas égoïste il pouvait aussi rarement aider les personnes en danger.

Cole se retourna quand il sentit qu'Angel se rapprochait de lui et elle tomba devant lui. Elle semblait embarrassée parce qu'elle se cachait avec sa queue. Il se baissa, lui donna sa main et l'aida à se relever en souriant, il ne se moquait pas, il trouvait juste la scène amusante.

"Vous allez bien ? Vous devriez faire attention à vous Mlle Angel, il ne faudrait pas que vous vous fassiez mal et ne vous sentez pas aussi honteuse, je ne suis pas du genre à me moquer, surtout des personnes que je viens de rencontrer et qui en plus sont agréables"   Dit-il en souriant

Cole rougissait en l'aidant à se relever mais il ne comprenait pas pourquoi et évitait de la regarder en la relevant. En fait, elle était plutôt mignonne, mais ce ne sont pas des sentiments qu'il à l'habitude d'accepter alors il les chassa rapidement et arrêta de rougir, comme si rien ne s'était passé. Il essuya doucement en souriant un peu de poussière sur le visage d'Angel.

"Et heu ... Votre maître, comment est-il ? Il est gentil avec vous ? Enfin je l'espère puisque vous l'êtes"

Cole espérait au fond de lui que son maître ne la maltraitait pas, Angel était très sympathique et ne méritait pas sa. Il voulait juste que tous se passe bien pour elle quand elle rentrait chez elle.
Cole
Messages : 79
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 27
Localisation : In the Darkness

Feuille de personnage
Race :: Aigle noir
Maître de/Hybride de :: Natsumi/Lamia
Aime/Sort avec :: Lamia
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: Une rencontre [ ♠ Pv Mr Cole ♦ ] Une rencontre [ ♠ Pv Mr Cole ♦ ] Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:45
Invité
Grâce a lui je me relève, rougissant de honte, enfin à cause de ma fourrure on ne doit certainement pas le voir, c’est une évidence, je le laisse m’essuyer la truffe, trouvant ce geste adorable, balayant le reste de ma queue, je dois rester un minimum propre non ? Je n’ose pas le regarder, de peur qu’il voie dans mon regard, ce sentiment de honte.

- Je vais bien merci à vous Mr Cole.  Je suis maladroite, c’est maladif… ça m’arrive bien trop souvent…

J’avais toujours ma main dans la sienne, puis  il la retira, l’espace d’un instant j’ai cru le voir rougir, il est si mignon ainsi, si touchant, il se dit criminel, mais au fond je suis sûr qu’il est un homme bon. J’en suis certaine ! Un homme mauvais aurais ri et ne m’aurais pas aidé à me relever ! Si c’est une certitude !

- Comment est mon maître ? Oh… eh bien… Il m’a sauvée de l’animalerie ?

C’est la seule réponse que je pouvais lui apporter, comment dire autrement ? Comment décrire un homme qu’on ne connaît pas ? Comment avouer que cet homme donne des frissons dans le dos, comment avouer qu’il est du genre sadique ? Enfin je n’en sais trop rien, en réalité, je reste a le regarder souriant comme à mes habitudes.

- Et vous ? Quel genre de maître êtes-vous ?

Je secouer mes oreilles, curieuse de le connaître plus en détail, après tout ne dit pas, si tu veux connaître un homme regarde comment il traite ses animaux ?
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre [ ♠ Pv Mr Cole ♦ ] Une rencontre [ ♠ Pv Mr Cole ♦ ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:16
Cole
Cole la regardait toujours, il était comme plongé dans son regard. Il faut dire qu'elle avait de beaux yeux mais il essayait de ne pas rougir devant elle, elle pourrait se poser des questions ... Si ce n'était pas déjà fait. Il se contentait de lui sourire pour faire bonne impression. Il faut croire qu'Angel l'avait contaminé. Elle qui sourit à longueur de journée a réussit à faire sourire Cole qui lui ne sourit pratiquement jamais. Ce n'était pas un exploit, mais peut-être un pas de plus en dehors de la solitude pour lui, mais ça il ne s'en rendait pas compte. Il ne se rendait pas compte qu'à ce moment précis, il devait beaucoup à Angel.


Cole trouvait étrange qu'elle donne si peu d'informations sur son maître. Deux hypothèses se présentaient dans son esprit, soit elle ne le connaissait pas vraiment, soit elle n'osait pas dire la vérité. Rien que l'idée d'imaginer une si gentille personne se faire battre le mettait hors de lui intérieurement mais il faisait en sorte de paraître paisible de l'extérieur pour ne pas l'inquiéter. Cependant Cole n'avait pas remarqué des traces de blessures sur elle alors ça le rassurait un peu mais légèrement, on peut tout aussi bien martyriser quelqu'un sans la frapper. Beaucoup de questions lui traversait l'esprit à ce sujet mais il préférait tenir sa langue, c'est vrai que ce ne sont pas ses affaires mais il s'inquiétait quand même pour Angel.

- "Et vous ? Quel genre de maître êtes-vous ?"

Cole ne pensait pas être le meilleur des maîtres, après tout il a quelques problèmes avec son hybride serpent Lamia mais rien de grave. Il voulait surtout le bonheur de ses hybrides, enfin il pensait surtout que c'est ce que se devait de faire un maître bien qu'il en existe de toutes sortes. Il pensait faire quelque chose de bien pour une fois, mais peut-être que ce n'est pas le cas. On ne sort pas de la solitude aussi facilement.

"Quel genre de Maître je suis ? C'est une bonne question ... He bien je veux juste ce qu'il y a de mieux pour mes hybrides pour les rendre heureuses et pour qu'elle se sentent chez elles. Si je les ai adoptées c'est pour qu'elles aient autre chose qu'une cage comme toit et quelqu'un d'autre qu'un vendeur ingrat comme compagnie."

Cole ne cherchait pas à convaincre Angel qu'il était une bonne personne. Il disait juste ce qu'il avait sur le coeur et ce qu'il pensait faire.

Il se tourna alors vers elle en souriant et malgré ses effort il rougissait en la regardant dans les yeux. Mais détourna vite le regard faisant un rapide geste pour faire croire qu'il avait de la poussière sur le visage mais c'était uniquement dans le but de cacher ses rougissements honteux pensa-t-il.

"Ca vous dis de marcher un peu avec moi Mademoiselle Angel ?"

Encore une chose que Cole n'aurait jamais osé faire, demander à une femme de rester avec lui. Et ce n'était pas une mince affaire.
Cole
Messages : 79
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 27
Localisation : In the Darkness

Feuille de personnage
Race :: Aigle noir
Maître de/Hybride de :: Natsumi/Lamia
Aime/Sort avec :: Lamia
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: Une rencontre [ ♠ Pv Mr Cole ♦ ] Une rencontre [ ♠ Pv Mr Cole ♦ ] Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Une rencontre [ ♠ Pv Mr Cole ♦ ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je peux venir avec toi ? [PV Cole]
» Vivrais-je mieux en dehors de cette animalerie ? [PV : Cole]
» Le soleil viendra à nouveau réchauffer ma peau [ Avec Cole ]
» Je te tiendrai dans mon cœur jusqu'à ce que je puisse te tenir dans mes bras. | PV Cole |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Archives RP-
Sauter vers: