Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           

Partagez|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageSujet: Déjà là [Privé:Luna] Ven 20 Juin - 23:48
Eloras
A vrai dire, personne, même pas lui, n'avait put prévoir cela. C'était le mercredi, aux alentours de vint-deux heures, un cliquetis de clefs se fit entendre, puis la serrure qui tourne et enfin la porte de l'appartement s'ouvrit. Dans son encadrement apparut un homme noir, large d'épaules, des cheveux noir crépus très court. Derrière lui comme un négatif, se trouvait Eloras qui dépassait l'homme d'une bonne tête. L'inconnu portait le sac avec lequel l'humain était partit le Lundi, il entra sans plus attendre, posant le sac dans l'entré. Ses yeux marrons se posèrent sur ce qui l'entourait comme une inspection, il avait un air quelque peu bourru et peu engageant. L'humain blanc, le suivant de près pénétra dans son appartement, il avait le bras droit dans une écharpe, seul chose particulière à noté à son égard. Il dépassa son compagnon :

« Luna ? C'est moi, tu es là ?.» Appela-t-il.

La connaissant, elle attendait peut être à un angle avec il ne savait quoi dans les mains dans l'idée d'assommer les intrus. C'était à mettre au conditionnel, mais s'il pouvait éviter un autre accident dans la même journée, il préférait. Alors qu'il pensait cela il se dit qu'il aurait sans doute put la prévenir de son retour avec son portable, c'était un peu tard désormais. Il n'avait pas du tout le réflexe d'utiliser les nouvelles technologies. En attendant, il attendait un peu d'avoir une réponse ou non, peut être était-elle partie faire … Il ne voyait pas ce qu'elle pouvait être aller faire à une heure pareil dehors mais sait-on jamais. Derrière lui l'autre homme attendait.
avatar
Messages : 272
Date d'inscription : 26/07/2013

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: héberge Luna
Aime/Sort avec ::
Maître
Voir le profil de l'utilisateur
Maître
MessageSujet: Re: Déjà là [Privé:Luna] Sam 21 Juin - 0:55
Luna Draven
    Peu de temps avant, la demoiselle était tranquillement en train de lire dans le fauteuil d'ordinaire utilisé par son colocataire. Lorsque le cliquetis de la serrure parvint à ses oreilles, elle sursauta brusquement et ressentit un frisson lui traverser l'échine. Par intuition, perçevoir ce bruit à une heure pareille, alors qu'elle était supposée être seule ne signifiait qu'une chose: un cambrioleur s'apprêtait à entrer à l'intérieur. Et bien entendu, cette situation ne pouvait qu'être désagréable.

    Promptement, malgré une peur grandissante, Luna avait refermé son livre et couru vers la cuisine à la recherche d'une arme potentielle. Quelques secondes après, elle se cachait dans un coin, guettant l'intrus en brandissant à deux mains une poêle de trente-deux centimètres de diamètre. Juste au moment où la porte s'ouvrit, elle inspira profondément pour rester maîtresse de ses émotions. Puis elle attendit l'instant fatidique où elle pourrait asséner un coup sur le crâne du malavisé façon Princesse Raiponce.

    Néanmoins, son élan fut coupé par la voix d'Eloras qu'elle reconnut sans difficulté. La peur succéda à une surprise tout aussi grande et d'un mouvement hésitant, sa tête jaillit du coin où elle s'était cachée. Ses yeux s'arrondirent de plus belle en voyant son colocataire avec le bras dans une écharpe. Tout en laissant s'échapper un début de phrase, Luna fit un pas afin de le rejoindre et s'enquérir de son état puis finit, toutefois, par regagner sa cachette. Elle constata que l'homme aux yeux anthracite n'était pas venu seul. Pudeur oblige, la féline était en tenue de nuit :

    « Qu-que s'est-il passé ? », questionna-t-elle encore hébétée de ce retour imprévu.

    Elle paraissait plus inquiète que dérangée par cet aléa. Et puis finalement, après avoir repris du poil de la bête, elle ajouta avec un ton de reproche :

    « Vous auriez pu prévenir, tout de même ! »
avatar
Messages : 285
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Race :: Hybride-chat.
Maître de/Hybride de :: Vit avec Eloras.
Aime/Sort avec :: Eloras, pour une promenade au parc (Qu'alliez-vous donc imaginer...)
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Déjà là [Privé:Luna] Sam 21 Juin - 1:18
Eloras
Lorsqu'il vit la tête dépasser, il se dit qu'il avait bien fait de s'annoncer avant d'avancer. Il fut touché que sa première remarque ne fut pas un reproche, même s'il eut lieu dans un deuxième temps. Le reproche était mérité, il ne le niais pas. Il passa sa main sur la nuque en signe de malaise. Pourtant ce ne fut pas lui qui répondit.

« Tu … ? Pffff … T'es pas possible. » Fit le noir.

« Je n'y ai pas pensé, tu sais moi et les téléphones. » Répondit simplement le blanc.

« Ouais je sais, ouais. » Dit-il sur un ton de reproche dans le quel on pouvait décelé une pointe d'amusement.

L'inconnu reprit le sac, il était plus large que Eloras, mais étant donné sa taille plus petite, cela lui donnait un air plus trapus, surtout à côté de lui. Ils s'avancèrent pour arriver dans le salon. Tendant une main vers Luna l'homme se présenta :

« Tavish, un ami d'Eloras et collègue. Ravi de te rencontrer enfin. »

Son visage avait soudain changé lorsqu'il afficha un franc sourire. On aurait dis qu'il venait de changer un masque tant le changement était radical. Il semblait beaucoup plus avenant et  amical. Ses yeux laissait transparaître cette même sympathie que son ton de voix et qui semblait tout à fait sincère.
avatar
Messages : 272
Date d'inscription : 26/07/2013

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: héberge Luna
Aime/Sort avec ::
Maître
Voir le profil de l'utilisateur
Maître
MessageSujet: Re: Déjà là [Privé:Luna] Sam 21 Juin - 17:55
Luna Draven

    Même si ce changement radical n'était pas passé inaperçu aux yeux de l'albinos, cette dernière marqua une certaine hésitation à se rapprocher du duo. Non seulement ce n'était pas souvent qu'elle faisait la connaissance des amis de son colocataire mais en plus, sa tenue ne se prêtait pas aux circonstances. Sa timidité s'en trouvait plus facilement discernable, à tel point que ses actions se limitèrent à un mouvement de la tête et à une poignée de main - qui faillit être une poignée de poêle – tous deux réservés. Cela accompagné de ses sempiternelles rougeurs au niveau des joues.

    On pouvait penser que Luna se comportait comme ces enfants qui n'osaient pas dire "bonjour" à la dame, de crainte d'être mangés par cette dernière. Toutefois, aussi maigre fut sa réaction, il s'agissait d'un début de sociabilisation, même s'il fallait dire que le statut de Tavish en tant qu'ami d'Eloras y jouait beaucoup.

    Par ailleurs, elle s'attarda sur le "enfin" en fin de phrase et reporta ainsi un regard curieux envers l'homme aux cheveux ivoirins. Ainsi donc, il avait parlé d'elle à d'autres personnes...Ajoutons à cela le mystère de son bras en écharpe et il devrait s'attendre à subir une inquisition façon Luna.
avatar
Messages : 285
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Race :: Hybride-chat.
Maître de/Hybride de :: Vit avec Eloras.
Aime/Sort avec :: Eloras, pour une promenade au parc (Qu'alliez-vous donc imaginer...)
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Déjà là [Privé:Luna] Sam 21 Juin - 20:14
Eloras
La poigne de l'humain était ferme mais il n'écrasa pas la main de l'hybride pour autant. Il semblait avoir remarqué le malaise de la féline mais il n'en dit rien.

« Bon je vais rentrer chez moi alors. »
Se tournant vers l'autre humain et le pointant d'un doigt accusateur. « Et toi tu joues plus les héros et tu te tiens tranquille. » Puis il regarda la féline dans les yeux avec sérieux. « Je te fais confiance pour le surveiller, il doit pas utiliser son bras droit et éviter de faire des efforts, porter des trucs lourds, tu vois le genre. »

Eloras eut un sourire amusé, il savait que son ami s'en faisait pour lui, à juste titre mais il trouvait qu'il en faisait un peu trop. Par contre mettre la félidé dans le coup lui semblait une très mauvaise idée, il connaissait le zèle de cette dernière et si elle jouait le jeu il allait se faire harceler et épié sans répit. En vérité l'homme ne prenait en effet pas assez au sérieux son état, aussi il haussa les épaules et répondit sur le ton de l'évidence :

« Mais je le sais, ne t'en fais pas. Te me connais. »

« Justement ! » Répondit le noir du tac-o-tac en donnant un petit coup d'index sur le torse de son ami.
avatar
Messages : 272
Date d'inscription : 26/07/2013

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: héberge Luna
Aime/Sort avec ::
Maître
Voir le profil de l'utilisateur
Maître
MessageSujet: Re: Déjà là [Privé:Luna] Sam 21 Juin - 23:39
Luna Draven
    Étrangement, le fait d'avoir une pensée commune avec Tavish fit baisser d'un cran sa réserve envers ce dernier. Bien qu'elle ne l'annonça pas tout de suite de vive voix, Luna comptait bien surveiller son colocataire, quite à le harceler:

    « Euh...compris. » , parvint-elle à répondre avec un nouveau mouvement de tête approbateur.

    Tout en suivant l'échange entre les deux individus, l'albinos augurait déjà les questions qu'elle poserait à l'humain et la conduite qu'elle adopterait une fois qu'ils seraient seuls. Loin d'apprécier de ne pas avoir été prévenue d'un incident de cet envergure, elle sentait déjà l'indignation monter en elle et s'efforçait du mieux que possible de n'en rien laisser paraître dans son attitude. Puis elle attendit que le noir prît congé d'eux – saluant ce dernier de la même manière que précédemment – pour dévisager Eloras d'un air sévère et inquisiteur. Le questionnant d'ores et déjà mentalement.
avatar
Messages : 285
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Race :: Hybride-chat.
Maître de/Hybride de :: Vit avec Eloras.
Aime/Sort avec :: Eloras, pour une promenade au parc (Qu'alliez-vous donc imaginer...)
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Déjà là [Privé:Luna] Dim 22 Juin - 0:20
Eloras
Tavish s'en alla en leur souhaitant une bonne nuit et répétant encore à son ami de se tenir à carreau. Il fit mine de fermer la porte avant de se retourner pour s'adresser à la félidé :

« Je passerais demain pour voir comment ça se passe. »

Puis la porte se referma derrière lui. Le propriétaire des lieux avait prit son sac et commençait à aller en direction de sa chambre pour poser ses affaires. Il ne remarqua pas le regard lancé à son égard, pour lui le soucis était passé il suffisait d'attendre et puis il savait qu'il s'en remettrait assez vite alors pourquoi se faire du soucis ? A vrai dire, ses blessures lui faisaient mal mais cela restait largement supportable, en plus il était en arrêt puisqu'il lui était impossible de travailler dans ses condition, il ne pouvait que se rétablir. Par ailleurs, le patron semblait très soucieux de sa santé, bien qu'il ne fut pas dupe, il aimait à croire que c'était pour sa personne plus que pour ses capacités sur un chantier.
avatar
Messages : 272
Date d'inscription : 26/07/2013

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: héberge Luna
Aime/Sort avec ::
Maître
Voir le profil de l'utilisateur
Maître
MessageSujet: Re: Déjà là [Privé:Luna] Dim 22 Juin - 0:54
Luna Draven
    En voyant l'homme aux cheveux ivoirins regagner la chambre, Luna s'empressa de faire un saut à la cuisine pour poser la poêle. Puis après avoir rejoint son colocataire d'un pas manifestement alerte, elle s'adossa à l'embrasure de la porte et croisa les bras tout en suivant ses agissements. Son expression s'était accentuée. Le regard austère braqué sur lui tel le canon d'un pistolet donnait ainsi, à la situation, des allures d'interrogatoire policier.

    Bien que non-télépathe, Luna exhortait mentalement Eloras de lui expliquer ce qu'il s'était passé. S'il ne le faisait pas dans la minute qui suivait, nul doute qu'elle prendrait l'initiative de lui demander, quite à déchaîner son âpreté sur lui. Ses doigts commençaient déjà à pianoter sur ses bras en signe d'impatience et un soupir se fit ressentir intérieurement. "Cet homme n'était pas croyable ... Décidément ..."
avatar
Messages : 285
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Race :: Hybride-chat.
Maître de/Hybride de :: Vit avec Eloras.
Aime/Sort avec :: Eloras, pour une promenade au parc (Qu'alliez-vous donc imaginer...)
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Déjà là [Privé:Luna] Dim 22 Juin - 1:19
Eloras
L'homme eut rapidement finit de ranger les affaires propre et allait partir pour mettre les sales … Et bien au sale, mais lorsqu'il se tourna il tomba face à une Luna qui semblait quelque peu remontée. Il la regarda un moment, jaugeant la situation. Aller se coucher ainsi était mission impossible, elle voulait des explications, il n'avait pas eut besoin qu'elle le lui dise et lui ne comptait pas la laissé sans explications, aussi brèves fussent elles. Il commença donc à avancer avec son linge sale :

« Je finis de ranger cela et je te raconterais. »

Il ne pouvait pas aller bien loin de toute manière. Le regard de sa colocataire l'amusait un peu car aussi menaçant eut-elle voulut paraître, face à lui cela était plutôt dérisoire. Il alla donc dans la salle de bain pour poser ce qu'il avait à poser. Puis il revint dans le salon pour s'asseoir doucement sur la chaise. Il enleva le bras de l'écharpe et posa l'avant bras sur la table. Il était plâtré, juste après le coude jusqu'à la main dont seul les doigts dépassaient. Après un soupir il regarda la demoiselle dans les yeux en prenant la parole :

« j'ai eu un accident, une poutre en métal est tombé. J'ai voulut l'empêcher de tomber sur d'autre alors je me suis mit sur la trajectoire. Le médecin m'a dit qu j'avais les deux os de l'avant bras cassé … Et des côtes fêlées aussi. »

Il avait dit cela le plus simplement du monde comme si tout cela était banal et sans réel importance. Surtout le petit silence avant de dire que ses côtes avaient aussi été touché, c'était à la limite s'il n'avait pas faillit oublié ce ''détail'' .
avatar
Messages : 272
Date d'inscription : 26/07/2013

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: héberge Luna
Aime/Sort avec ::
Maître
Voir le profil de l'utilisateur
Maître
MessageSujet: Re: Déjà là [Privé:Luna] Dim 22 Juin - 21:39
Luna Draven
    Son mépris d'être laissée sans explications était tel que Luna s'était résolue à la suivre à chaque changement de pièce, tout en conservant la même posture austère. On aurait dit un vautour qui suivait sa victime potentielle jusqu'à pouvoir se repaître de son gisant...mais en moins gore et en plus comique: et pour cause, à côté de la victime potentielle en question, le rapace avait l'allure d'un moineau. Comme quoi, quarante centimètres de moins et des traits enfantins pouvaient suffire à détruire toute crédibilité.

    Il fut d'autant plus difficile à l'albinos de se détendre après avoir obtenu les réponses demandées. Son colocataire venait de lui apprendre qu'il avait manqué de mourir - non sans mal, qui plus est, à en juger le diagnostic - ... et n'en semblait guère affecté le moins du monde. Luna prit un air interloqué. Une boule se forma en travers de sa gorge, signe de sa colère grandissante et un soupir se fit entendre malgré elle. Qu'il l'agaçait quand il agissait ainsi...! :

    « Juste comme ça. Vous comptiez attendre d'être dans le coma pour me prévenir? Ou aurait-ce été trop tôt, encore ! », répliqua-t-elle en guise de reproche.

    Au delà du sarcasme et de la colère, l'inquiétude était perceptible. Pour l'heure, même si elle ne voulait pas l'expliciter, Eloras était la seule personne qu'elle pouvait un temps soit peu côtoyer. Donc bon... la prévenir lui avait semblé être un minimum.
avatar
Messages : 285
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Race :: Hybride-chat.
Maître de/Hybride de :: Vit avec Eloras.
Aime/Sort avec :: Eloras, pour une promenade au parc (Qu'alliez-vous donc imaginer...)
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Déjà là [Privé:Luna] Lun 23 Juin - 12:56
Eloras
La réplique fit doucement rigoler l'homme qui ne put pas plus sous peine de se faire mal. Pourquoi était-elle si remontée ? Il ne voyait que deux options : elle tenait plus à lui qu'elle ne voulait le montrer ou alors elle avait peut pour sa liberté nouvellement acquise et qui dépendait de lui. La deuxième option lui semblait plus probable. Toutefois il justifia son attitude simplement :

« Je suis désolé, mais qu'aurais-tu fait si je t'avais prévenue ? A part du soucis, pas grand chose. Puis comme je l'ai dit à Tav', je ne suis pas habitué aux téléphones. Et surtout je ne pensais pas que cela t'importerait autant. »
Fit-il en haussant les épaules.

Tel était sa façon de penser, il ne servait à rien de la prévenir alors qu'elle ne pouvait rien faire car à part du soucis et de l'angoisse elle n'aurait rien put faire. Donc autant ne rien dire pour lui éviter de se faire des cheveux. Et surtout ce qui était fait, était fait, il ne pouvait pas changer le passé, il était toujours en vie et allait relativement bien, donc pourquoi se faire plus de soucis que cela ?
avatar
Messages : 272
Date d'inscription : 26/07/2013

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: héberge Luna
Aime/Sort avec ::
Maître
Voir le profil de l'utilisateur
Maître
MessageSujet: Re: Déjà là [Privé:Luna] Lun 23 Juin - 19:01
Luna Draven
    Face à la réaction de son interlocuteur, les joues de la demoiselle s'empourprèrent dans un mélange d'embarras et de colère. Non seulement elle avait pas apprécié qu'il rigolât ainsi de ses paroles – alors qu'elle s'était voulue on ne peut plus sérieuse – mais en plus...il venait, une nouvelle fois, de pointer du doigt l'écart de réserve qu'elle venait de commettre: la faiblesse de s'être souciée de sa santé.

    À bien y réfléchir, quelle que fut l'origine de la situation - la perspicacité d'Eloras ou bien un manque d'attention de sa part - , Luna rejetterait tout de même la faute sur le jeune homme. Une mauvaise foi couplée à un excès de zèle pouvait occasionner bien des agitations comme celle qui avait lieu actuellement. D'où son attitude.

    Un nouveau soupir se fit entendre, plus profond, cette fois-ci. Pour l'albinos, il était difficile d'assumer une erreur à l'encontre de son désir de préserver son "autre facette" ou pire encore, de donner raison aux arguments d'Eloras – car il fallait avouer que ces deniers étaient constructifs. Et de ce fait contrariée, son regard se détourna:

    « Je...c'est juste que...j'estime que c'est un minimum, quand même ! », fit-elle sur ce ton en accord avec son ressenti.

    La féline n'ajouta rien de plus. N'ayant nullement envie d'insister plus sur le sujet et d'alimenter l'amusement de l'homme aux cheveux blancs, elle gagna le fauteuil où elle s'affala d'un air las. Une autre bouderie.
avatar
Messages : 285
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Race :: Hybride-chat.
Maître de/Hybride de :: Vit avec Eloras.
Aime/Sort avec :: Eloras, pour une promenade au parc (Qu'alliez-vous donc imaginer...)
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Déjà là [Privé:Luna] Lun 23 Juin - 20:06
Eloras
Peut être c'était-il trompé à son sujet ? Elle tenait plus à lui qu'il ne le pensait, sinon la gène n'aurait pas été si grande. C'est ce qu'en déduisit l'homme, à tord ou non, il n'en savait rien au final. Pour l'instant il était sûre que le moment n'était pas venu pour discuter de cela. Encore que, il y avait un moyen. L'idée de faire comme ça colocataire, aller à la pèche au information lui fit une drôle de sensation.

« Et bien merci de t'inquiéter pour moi, ça me touche. Vraiment. »
Dit-il avec sincérité.

Peut être que cela allait la calmer un peu, d'une part et la pousser à se montrer un peu plus avenante. Et peut être qu'elle comprendrait qu'il n'avait à aucun moment voulut lui causer de tort, mais plutôt lui en éviter.
avatar
Messages : 272
Date d'inscription : 26/07/2013

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: héberge Luna
Aime/Sort avec ::
Maître
Voir le profil de l'utilisateur
Maître
MessageSujet: Re: Déjà là [Privé:Luna] Lun 23 Juin - 22:07
Luna Draven
    L'albinos eut un sursaut à la réplique de son interlocuteur, surprise par l'absence de moquerie et par le ton employé. Puis, de ces soudaines constatations, elle pressentit que l'homme n'avait pas voulu la froisser et finalement, elle se recroquevilla sur le fauteuil. La gêne occasionnée et le refus de l'afficher lui donnèrent l'envie de se terrer six pieds sous terre, ce qui, dans le cas présent fut confirmé lorsqu'elle se mit en boule puis enfouit son visage dans le creux formé par ses bras croisés. Pour seule réponse intelligible, Luna émit un grommellement étouffé. Non, décidément, elle ne voulait pas entrer dans les détails.
avatar
Messages : 285
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Race :: Hybride-chat.
Maître de/Hybride de :: Vit avec Eloras.
Aime/Sort avec :: Eloras, pour une promenade au parc (Qu'alliez-vous donc imaginer...)
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Déjà là [Privé:Luna] Mar 24 Juin - 0:44
Eloras
La réaction infantile de l'hybride amusa et attendri presque l'humain. Il aurait put profiter de la situation pour lui faire remarquer qu'il avait raison, mais il n'en fit rien. A la place, il se leva et alla jusqu'à elle. Sa main passa dans les cheveux de l'hybride, pas comme on caresse un animal mais comme on le fait pour rassurer quelqu'un ou pour lui montrer de l'affection. Cette fois-ci il avait médité son geste et, quoi qu'en dise la receveuse, il n'était pas décalé. Il voulait qu'elle cesse de se cacher et surtout qu'elle se sente enfin à l'aise. A bien y réfléchir la demoiselle pouvait être sa petite sœur, la petite peste qui n'est jamais d'accord avec son grand frère ''parce que c'est son frère'' .

« Tu devrais aller te coucher. Nous en reparlerons demain si tu veux, au calme et bien reposés. » Déclara-t-il d'une voix douce.

En disant cela, il voulait changer de sujet et passer à autre chose, afin qu'elle se sente un peu moins mal. Et pour tout dire la suite d’événement l'avait quelque peu fatigué et il ressentait l'envie de se reposer au calme. Il restait un être vivant après tout et la fatigue, bien que faible, pouvait transparaître sur ses traits si on s'y attardait.
avatar
Messages : 272
Date d'inscription : 26/07/2013

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: héberge Luna
Aime/Sort avec ::
Maître
Voir le profil de l'utilisateur
Maître
MessageSujet: Re: Déjà là [Privé:Luna] Mar 24 Juin - 1:50
Luna Draven
    Quand la main passa dans ses cheveux, la féline eut encore un sursaut malgré elle. Figée dans sa posture, ses oreilles se dressèrent instantanément et un nouveau flot d'images s'imposa subitement en son for intérieur.

    Durant ce court instant, la réalité parut se confondre avec les souvenirs. Dans l'imaginaire de Luna, Euric avait succédé à Eloras et lui montrait cette affection qu'elle lui avait toujours connue. Elle se figura également que c'était sa voix à lui qu'elle entendait, au cours de ses paroles. Et de ce fait, lorsqu'elle se décida à relever enfin le visage pour répondre à son interlocuteur, ce dernier s'était départi de toute sa précédente agressivité.

    Toutefois, son regard paraissait quelque peu hébété, d'une part à cause de cette transition entre passé et présent et d'autre part car elle ne comprenait pas réellement ce qui poussait l'humain à agir ainsi. "À quoi pensait-il donc?", se questionnait l'albinos en continuant de le fixer, les rougeurs persistantes sur les joues. Puis finalement, en réalisant l'étendue de ses récentes pensées, elle finit par approuver l'idée de l'homme d'en reparler le lendemain. Pas seulement pour profiter des vertus du sommeil mais également pour marquer une pause salutaire dans la conversation.

    « Je...suis d'accord. » , concéda-t-elle avant de se relever timidement.

    Puis une fois redressée, elle ne put s'empêcher de dévisager l'homme aux yeux anthracite des pieds à la tête, comme si ses prunelles rubis faisaient office de scanner. En réalité, il s'agissait d'un comparatif fictif auquel Luna se livra quelques secondes avant de se résoudre à prendre la direction de la chambre, bien qu'elle s'arrêta un laps de temps pour murmurer un « Bonne nuit... ».
avatar
Messages : 285
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Race :: Hybride-chat.
Maître de/Hybride de :: Vit avec Eloras.
Aime/Sort avec :: Eloras, pour une promenade au parc (Qu'alliez-vous donc imaginer...)
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Déjà là [Privé:Luna] Mar 24 Juin - 2:13
Eloras
Encore une fois il s'était attendu à une réponse plus virulente, mais il ne se plaignit pas de ce détail. En revanche, il eut peur de l'avoir choquer d'une quelconque façon car au vu de son regard, elle semblait l'être. Mais elle finit par répondre, mettant fin au doutes de l'homme, ou presque car lorsqu'elle le dévisagea, il eut la drôle d'impression que c'était la première fois qu'elle le voyait. Pour sa part il avait répliqué avec un sourire chaleureux à son affirmation et ne s'en était pas départit avant qu'elle eut quitté la pièce. A son bonne nuit, il répondit un « Merci, toi aussi. ». Une fois seul, il chercha une couverture, qu'il trouva rapidement et se coucha sans plus attendre.

Cela lui faisait bizarre de savoir qu'à des kilomètres, ses collègues étaient encore à l'hôtel et devrait travailler le lendemain. Il ne culpabilisa nullement puisqu'il avait de bonne raison d'être ici. Ce fût donc sans tarder que le sommeil le rattrapa et il se mit à somnoler rapidement, avant de finir par s'endormir pour de bon. Cependant, il ne put dormir correctement à cause des ses côtes qui lui firent mal et le réveillèrent à plusieurs reprise durant la nuit.

Lors d'un réveille, il s'aperçut que le soleil était déjà levé, visiblement il avait réussit à dormir un peu plus que prévu. Mais bien que l'astre du jour fut lever, il n'en était rien pour la colocataire d'Eloras. Cela n'était pas un mal, il espérait qu'elle avait bien dormi, mieux que lui en tout cas. L'homme se leva, alla se passer de l'eau sur le visage puis entreprit de préparé le petit déjeuner. Il ne fallut que quelques minutes pour qu'une odeur de pain grillé n'envahisse l'appartement et pas moins pour que l'homme se retrouve attablé à regarder la télévision muette pour ne pas réveiller la félidé.
avatar
Messages : 272
Date d'inscription : 26/07/2013

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: héberge Luna
Aime/Sort avec ::
Maître
Voir le profil de l'utilisateur
Maître
MessageSujet: Re: Déjà là [Privé:Luna] Mar 24 Juin - 3:20
Luna Draven
    L'albinos avait dormi d'un sommeil tranquille, sans interruption jusqu'aux alentours de neuf heures, soit presque en milieu de matinée, alors que le soleil était bien avancé. En reprenant petit à petit contact avec le monde réel, elle esquissa un sourire à l'odeur du pain grillé qui était parvenu à ses narines et l'avait extirpée des bras de Morphée. Cependant, une fois ses pensées un peu plus éclaircies, ce même sourire disparut et s'ensuivit une curieuse impression de déjà-vu. Et pour cause, c'était le même réveil que lors de son arrivée.

    Ou bien à quelques différences près: l’acquit de conscience avait diminué la surprise et de ce fait, Luna n'avait -quasiment - plus de raison de s'agiter mentalement dans tous les sens de bon matin. Ainsi, sortit-elle du lit un plus détendue qu'à l'ordinaire pour enfin gagner le salon où l'attendait sa tranche de pain prête à être dégustée.

    Encore ensommeillée, la demoiselle émit un bâillement depuis le couloir. Puis tandis qu'elle sortait progressivement la tête du brouillard, elle repassa brièvement les événements de la veille en son for intérieur. Brièvement car d'une curieuse manière, l'odeur du pain grillé charmait son appétit et détournait le cours de ses pensées, signe que manifestement, la priorité était au petit déjeuner.

    Néanmoins, une partie de sa curiosité – qui elle, était bel et bien réveillée - se manifesta au moment où les yeux carmins se mirent à fixer l'homme attablé. La vision de plâtre ramena le souvenir de la soirée précédente et, immanquablement, les émotions de la féline quant à ce qui avait occasionné l'état du bras. Lentement, ses yeux convergèrent sur le petit déjeuner puis sur l'humain qui, selon ses déductions, l'avait préparé. L'analogie passé-présent s'opérant, une mine sérieuse ne tarda pas à venir se loger sur le visage de l'albinos:

    « Vous vous souvenez que vous ne devez pas faire d'effort, n'est-ce pas? », dit-elle ainsi, bien qu'absente d'agressivité. Par chance, l'hostilité s'octroyait quelques minutes de sommeil en plus.
avatar
Messages : 285
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Race :: Hybride-chat.
Maître de/Hybride de :: Vit avec Eloras.
Aime/Sort avec :: Eloras, pour une promenade au parc (Qu'alliez-vous donc imaginer...)
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Déjà là [Privé:Luna] Mar 24 Juin - 3:37
Eloras
Bien qu'ayant fini de manger depuis un moment, l'homme était resté à table et regardait la télévision toujours silencieuse. Ne pensant à rien en particulier et à tout en général. Un bâillement émit non loin le tira de sa torpeur et il regarda la nouvelle arrivante avec un large sourire, elle semblait avoir bien dormi, trop peut être ? Pourtant rapidement elle sembla reprendre du poil de la bête car sa mine se fit sérieuse. Il ne dit rien, se laissant dévisager puis après qu'elle eut fait sa remarque, il se contenta de répondre :

« Merci de t'en soucier mais je ne suis pas en sucre, faire un petit déjeuner ce n'est rien. As-tu bien dormi ? »

Il semblait soucieux de son sommeil, au moins autant qu'elle de sa santé, après tout il aurait pu être la raison d'un mauvais repos. Mais son bras se portait bien et ses côtés pas trop mal donc pas de raison de se plaindre.
avatar
Messages : 272
Date d'inscription : 26/07/2013

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: héberge Luna
Aime/Sort avec ::
Maître
Voir le profil de l'utilisateur
Maître
MessageSujet: Re: Déjà là [Privé:Luna] Mar 24 Juin - 12:23
Luna Draven
    Avant de s'attabler à son tour, la demoiselle avait de nouveau marqué un temps de pause durant laquelle elle s'était mise à fixer l'homme aux cheveux blancs. Son doute transparut tout d'abord dans un froncement de sourcils, puis finalement, elle laissa s'échapper un rictus amusé. N'était le ton employé et la question en fin de phrase, ce genre de répliques était en tout point similaire à celles qu'elle aurait données dans une situation analogue. Sa comparaison avec Eloras l'amusa intérieurement:

    « Oui, merci. Pareil? » , répondit-elle en s'emparant d'une tartine grillée.

    Pour le moment, Luna ne voyait pas d'intérêt à se lancer dans un conflit diplomatique de bon matin. Étrangement, même si ce ne serait pas complètement, elle avait envie de donner raison à l'argument de l'homme, l'ayant elle-même objecté à multiples reprises.

    Toutefois, sous ce calme apparent, les pensées se multiplièrent. Ses yeux rubis s'étaient de nouveau braqués sur l'humain pour guetter tout signe avant-coureur de son état et d'une certaine manière, elle s'attendait à ce qu'il répondît à l'affirmative sans que ce fût le cas. L'espace d'un instant, durant lequel son regard riva sur le bras plâtré, une ébauche d'idée germa en son for intérieur. Le genre de dessein qu'elle mettrait bien en place afin de lui ôter toute envie de se négliger.
avatar
Messages : 285
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Race :: Hybride-chat.
Maître de/Hybride de :: Vit avec Eloras.
Aime/Sort avec :: Eloras, pour une promenade au parc (Qu'alliez-vous donc imaginer...)
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Déjà là [Privé:Luna] Mar 24 Juin - 13:55
Eloras
La voir esquisser un sourire était une agréable surprise, il ne s'était attendu à ce qu'elle prenne un peu plus mal cette imitation d'elle. Content que ce ne fut pas le cas et qu'elle ai bien dormis, il répondit à la félidé :

« A vrai dire, pas très bien. Mes côtes m'empêchent de trouver la bonne position, mais j'ai tout de même assez dormi. » Conclu-t-il.

Il ne savait pas encore pourquoi Luna le regardait ainsi mais cela lui faisait bizarre, d'ordinaire elle aurait tenter de le faire discrètement. Était-ce un pas en avant vers la sociabilité ? Il l’espérait. Content que cette journée commence sur des bonnes bases, il en avait oublié sa douleur qui le rappela aussitôt lorsqu'il voulut prendre une position non adéquate.
avatar
Messages : 272
Date d'inscription : 26/07/2013

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: héberge Luna
Aime/Sort avec ::
Maître
Voir le profil de l'utilisateur
Maître
MessageSujet: Re: Déjà là [Privé:Luna] Mar 24 Juin - 15:07
Luna Draven

    Commencer sur de bonnes bases...ou pas. D'une seule traite, l'amusement avait disparu. Prenant conscience du mal-être de son colocataire, Luna arbora une expression nettement plus grave et mit son geste en suspens, alors qu'elle s'apprêtait à prendre une bouchée de pain. Son regard resta braqué sur lui tandis qu'elle sentait de nouveau l'inquiétude monter en elle. De toute évidence, le réveil du bon pied n'avait pas duré:

    « À partir de maintenant, vous dormirez dans le lit. », annonça-t-elle après un temps de réflexion durant lequel cette idée s'était immédiatement imposée.

    Même si elle ne semblait pas dérangée à l'idée de passer ses nuits dans un fauteuil, une pointe d'autorité s'était faite perceptible dans ses propos. Elle ne voulait pas lui laisser le choix. Certainement pas. Qu'il fût plus solidement constitué était une chose mais qu'il se négligeât en était une autre.
avatar
Messages : 285
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Race :: Hybride-chat.
Maître de/Hybride de :: Vit avec Eloras.
Aime/Sort avec :: Eloras, pour une promenade au parc (Qu'alliez-vous donc imaginer...)
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Déjà là [Privé:Luna] Mar 24 Juin - 21:05
Eloras
Bien que la situation d'une petite fille voulant imposer quelque chose un adulte pouvait prêter à rire et que la scène y ressemblait comme deux gouttes d'eau, l'humain ne rigola pas. Il fut surpris, bien que cela ne se vit pas, par cette autorité dont elle voulait faire preuve et aussi par cette réaction qui démontrait qu'elle voulait son bien. Aussi accepta-t-il, pour ne pas la froisser d'une part, il ne voulait pas mettre un terme à cette entente cordiale qui régnait depuis peu et aussi parce qu'elle avait tout bonnement raison. Non pas qu'il détestait avoir tort, mais aller à l'encontre de quelqu'un qui veut vous aider était complètement stupide. Au fond de lui il savait que même en dormant sur le fauteuil il s'en serait remit, mais il ne pouvait faire autrement que d'accepter l'offre de sa colocataire.

« Bon d'accord. » Puis après un petit silence. « Merci Luna. » Lâcha-t-il avec un sourire chaleureux

Ce n'était pas souvent qu'elle se montrait compatissante envers lui, bien que sa manière ne fut pas des plus appropriées, alors autant ne pas faire de chichi. Et puis plus vite il se rétablirait, plus vite elle retrouverait le lit, dans tout les cas tout le monde y gagnait.
avatar
Messages : 272
Date d'inscription : 26/07/2013

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: héberge Luna
Aime/Sort avec ::
Maître
Voir le profil de l'utilisateur
Maître
MessageSujet: Re: Déjà là [Privé:Luna] Mer 25 Juin - 15:26
Luna Draven
    Tiens? Pas de résistance? Pas de motif de refus abracadabrantesque? Voilà qui était plutôt une bonne surprise.

    Toutefois, Luna n'avait pu contenir son étonnement face à cette réaction. Étrangement, cette satisfaction n'était pas due au fait de s'être vue donner raison mais plutôt à celui d'avoir été comprise. Et alors qu'elle était parvenue à faire cette distinction, Luna prit enfin conscience des changements opérés dans son attitude.

    Il était certain qu'elle n'adopterait pas la même attitude que présentement envers tout le monde. Néanmoins, elle fut interpellée en réalisant qu'elle venait de ranger Eloras dans la catégorie des personnes dont elle daignait se soucier sans y inclure un quelconque intérêt. En somme, son petit cercle privé, sur lequel, malgré une réserve persistante elle veillait presque maternellement.

    Même s'il s'agissait d'une prise de conscience, c'était déroutant. Une certaine gêne se fit palpable chez la féline qui reporta son regard sur le contenu de son verre comme s'il présentait une nouvelle originalité.

    « Je...Il n'y a pas à me remercier. » , osa-t-elle finalement répondre en toute modestie. En effet, il ne lui avait pas semblé avoir fait quelque chose qui méritât gratitude.De plus, ce n'était pas comme si personne n'avait eu un comportement similaire envers son interlocuteur, non?
avatar
Messages : 285
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Race :: Hybride-chat.
Maître de/Hybride de :: Vit avec Eloras.
Aime/Sort avec :: Eloras, pour une promenade au parc (Qu'alliez-vous donc imaginer...)
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Déjà là [Privé:Luna] Mer 25 Juin - 17:06
Eloras
Cette surprise et cette gène furent effectivement visible et capté par l'homme qui la regardait dans les yeux. Il se doutait bien que sa réponse positive l'avait dérouté, d'où la surprise. En revanche la gène était plus étrange, de son point de vue, à quoi était-elle du ? Si c'était lui, pourquoi ? Si c'était autre chose, quoi ? Mais il savait que la demoiselle deviendrait hermétique à toute discussion à ce sujet s'il le faisait remarquer. Comme à son habitude, l'homme voulut faire passer la gène en changeant de sujet :

« Et sinon ta semaine, enfin début de semaine, c'est bien passée ? »Demanda-t-il.

Savoir ce qu'avait fait la jeune dame durant son absence et sa première semaine de liberté l’intéressait réellement. Il se doutait bien qu'elle ne répondrait pas directement, comme à son habitude, mais il voulait savoir si elle profitait bien de son nouveau statut.
avatar
Messages : 272
Date d'inscription : 26/07/2013

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: héberge Luna
Aime/Sort avec ::
Maître
Voir le profil de l'utilisateur
Maître
MessageSujet: Re: Déjà là [Privé:Luna]
Contenu sponsorisé
Déjà là [Privé:Luna]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Can you hear this sound ? [Privé Luna & Elisan]
» Luna Scamander [ACCEPTEE] ~ Auror
» LUNA X GRIFFON FEMELLE 1 - 2 ANS (34) ADOPTEE
» Nouvelle structure de la Partie Privée
» Vient demander à Guillaume de renouer avec Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Quartier résidentiel Sanzô :: Appartement d'Eloras-
Sauter vers: