Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageSujet: Re: Déjà là [Privé:Luna] Lun 7 Juil - 21:47
Luna Draven

    L'irritation était montée, montée, montée...puis avait brusquement stoppé son ascension. D'un point de vue purement allégorique, l'on pouvait dire que la réponse du jeune homme avait eu le même effet qu'une douche froide sur la féline, dont l'expression s'était figée à l'instant même où les mots "tu en fais trop" étaient parvenus à ses oreilles.

    Néanmoins, comme toute chose survenant à un moment inopiné et dont les effets ne correspondaient pas à l'ambiance du moment, l'albinos se montra incapable d'avoir une réaction à sa mesure. Pour ainsi dire, son seul réflexe fut de tourner le dos à l'humain pour ne pas qu'il vît les effets qu'avaient provoqué ses paroles, soit un mélange de trouble et d'embarras, ce qui intérieurement, se traduisait par la désagréable sensation d'un estomac noué. En somme, malgré le déclin de la colère, l'attitude de Luna suggérait clairement que la remarque qui venait de lui être faite de l'avait pas laissée insensible et encore moins satisfaite. Et pas simplement à cause d'un banal effet de surprise.

    Murée dans son mutisme et ainsi plongée dans ses réflexions, l'albinos réalisa combien il était dur de remettre sa propre attitude en question avec un orgueil comme le sien. Tout bien considéré...l'humain n'avait peut-être pas totalement tort. Il était assurément mieux placé qu'elle pour connaître ses limites et juger de l'importance de ses efforts physiques quand il les fournissait. Leurs gabarits respectifs différaient complètement, par conséquent, il était normal que leurs impressions le fussent également. Quelque chose de lourd, pour elle, pouvait facilement être léger pour lui. Quoi de plus rationnel ? Par ailleurs, quel intérêt verrait-il à négliger sa santé? Non, ce n'était pas logique...

    *J'en ai peut-être trop fait, en fin de compte...*, finit-elle par reconnaître mentalement.

    Toutefois, de même qu'il lui avait été difficile de se remettre en question, faire entendre de vive voix cette prise de conscience l'était encore plus. Ne voyant aucune raison de donner raison à son colocataire ou de s'expliquer sur son attitude excessivement protectrice, la féline se résolut à reporter son attention sur les cartons afin de chercher la notice d'assemblage.
avatar
Messages : 287
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Race :: Hybride-chat.
Maître de/Hybride de :: Vit avec Eloras.
Aime/Sort avec :: Eloras, pour une promenade au parc (Qu'alliez-vous donc imaginer...)
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Déjà là [Privé:Luna] Mar 8 Juil - 17:08
Eloras
Il s'était attendu à une résistance de la part de son interlocutrice, une réplique mais elle n'en fit rien. L'avait-il vexé ? Ou avait-il raison mais son caractère ne voulait pas l'admettre ? Il ne comprenait pas son obstination à vouloir ne pas se montrer aimable, à cacher toute gentillesse. C'en était trop, elle était ridicule et se faisait plus de mal qu'autre chose au final.

« Luna, pourquoi te cache-tu ainsi ? Je sais que tu es quelqu'un de gentil et attentionné, cela ne sert à rien de me le cacher. Tu en as fait un peu trop certes, mais ce n'est pas pour autant que je n'apprécie pas ton geste, au contraire, il me va droit au cœur. »

Ce furent lentement que les paroles sortaient, le son de sa voix s'était faite grave et douce à la fois. Tandis qu'il parlait, il s'était approché d'elle et avait posé la main sur le haut de son crâne pour lui caresser affectueusement les cheveux. De toute manière soit elle refuserait de comprendre et elle allait rentrer dans une colère noire ; soit elle comprendrait et … Il ne savait pas comment elle réagirait. C'était amusant et aussi un peu triste de se rendre compte qu'il savait ce qu'elle ferait dans une situation, notamment celle qui mène à la colère mais pas d'autre cas, à part la bouderie et autre similitude.
avatar
Messages : 275
Date d'inscription : 26/07/2013

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: héberge Luna
Aime/Sort avec ::
Maître
Voir le profil de l'utilisateur
Maître
MessageSujet: Re: Déjà là [Privé:Luna] Mer 9 Juil - 0:09
Luna Draven

    D'ordinaire, pour oublier un sujet fâcheux, il existait une méthode visant à focaliser ses propres pensées sur autre chose et pour ce faire, une tâche physique ou intellectuelle convenait parfaitement. Néanmoins, dans le cas où se situait la féline, même en s'attelant à lire la notice, ce sentiment d'avoir perdu le contrôle de la situation et le cours régulier de ses pensées avait persisté. Et comme d'habitude, il n'avait pas suffi de grand chose. Juste un simple contact que l'inaccoutumée rendait insolite. La main d'Eloras passée dans ses cheveux.

    Réagissant à la moindre anomalie sensorielle, les oreilles s'érigèrent au sommet du crâne de la demoiselle. Dans un réflexe quasi-similaire, un frisson parcourut l'échine de cette dernière et curieusement, interrompit tout processus visant à formuler une pensée ou un raisonnement un minimum tangible. Figée, la féline parut ne pas réagir ni même réaliser ce qu'il venait de se passer. Alors qu'évidemment, quelque chose s'était produit au fond d'elle-même. Quelque chose s'était ranimé. Une seconde fois.

    Ce même sentiment éprouvé la première fois qu'il avait eu cette attitude en tout point similaire à son égard. Cette impression de déjà-vu survenue lors de ces caresses. Ce souvenir de son seul et unique tuteur qui se fondait dans le présent jusqu'à faire battre son cœur à la chamade. Néanmoins, face à ce flot inespéré de sensations, l'albinos se sentait perdue, incapable de trouver des mots pour espérer donner une réponse.

    « Je...je ne sais pas vraiment comment expliquer. » , laissa-t-elle ainsi échapper.

    Elle s'était laissée faire. Les mots lui manquaient à force d'années où pour se protéger de ces êtres odieux, malfaisants, elle avait décidé de se retrancher dans sa bulle, devenue plus épaisse au fil du temps et dont la surface s'érodait, à présent, au contact du jeune humain. Après cela, difficile de parler à cœur ouvert. Comment expliquer le tout de manière compréhensible, soit avec des mots plutôt que des intuitions? En vérité, tout ce que l'albinos savait à l'heure actuelle, c'était que son attitude mère-poule était liée à un désir de témoigner sa sollicitude, qu'elle éprouvait un besoin de prendre soin de ceux qui lui étaient proches mais également qu'elle continuait, paradoxalement, à ressentir cette difficulté à parler de ce qu'elle était et avait été en des temps plus reculés.

    Un air triste se logea sur son visage. Au stade où elle en était, Luna n'avait plus la force de se mettre en colère pour les mêmes motifs que d'ordinaire et pour une fois...elle éprouvait ce besoin de ne plus être seule à connaître le fond de ses pensées. De ne plus être seule tout court, d'ailleurs. D'être honnête vis-à-vis des autres et d'elle-même par la même occasion:

    « Me cacher... Peut-être parce que les personnes comme vous sont rares. Beaucoup trop rares pour avoir l'occasion de se montrer. », finit-elle par avouer, les oreilles aplaties sur son crâne.
avatar
Messages : 287
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Race :: Hybride-chat.
Maître de/Hybride de :: Vit avec Eloras.
Aime/Sort avec :: Eloras, pour une promenade au parc (Qu'alliez-vous donc imaginer...)
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Déjà là [Privé:Luna] Mer 9 Juil - 1:05
Eloras
Bien qu'elle ne put le voir ou même le sentir, la surprise de l'homme fut grande. Il ne s'était pas attendu à un explication de sa part, juste un assentiment ou un refus. L'humain comprit alors, du moins crut comprendre car elle parlait d'elle certes mais de manière assez peu explicite. Alors pour ne pas faire d'erreur, il préféra poser la question :

« Comment, comme moi ? »

La main sur sa tête avait continué un peu son mouvement avant de s'arrêter à la fin de la phrase. Il s'était mis face à elle et avait découvert cet air triste qu'il ne lui connaissait pas. A n'en point douter la féline devait avoir vécu des moments terribles pour en arriver là. Il fut touché par cette tristesse alors il lui sourit chaleureusement pour lui redonner du courage et, il l'espérait, le sourire.
avatar
Messages : 275
Date d'inscription : 26/07/2013

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: héberge Luna
Aime/Sort avec ::
Maître
Voir le profil de l'utilisateur
Maître
MessageSujet: Re: Déjà là [Privé:Luna] Mer 9 Juil - 1:51
Luna Draven
    La réponse ne vint pas sur-le-champ. Un silence s'ensuivit durant quelques secondes, le temps nécessaire pour la féline de rassembler ses mots et de les agencer pour formuler ses pensées aussi clairement que possible, le tout pour finalement les faire entendre. Malgré cette latence, le désir de confidence était resté inchangé, fidèle à ses besoins :

    « Des personnes qui...sont venues vers moi pour ce que j'étais réellement. Pas pour ce que j'étais supposée être. Il n'y en a pas tant que ça, vous savez ? », répondit la demoiselle en restant sur le même ton. Tandis qu'elle parlait, elle se figurait mentalement ces mêmes individus alignés les uns à côté des autres et soumis à un examen comparatif de leurs comportements respectifs.

    Dans l'immédiat, il n'y eut aucune réaction au changement de posture de son interlocuteur. Toutefois, lorsqu'elle finit par remarquer que ce dernier s'était positionné face à elle, aussi réconfortant fut le sourire qu'il lui adressa, Luna éprouva quelque difficulté à soutenir le regard anthracite. Une situation encore trop prématurée à son goût.
avatar
Messages : 287
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Race :: Hybride-chat.
Maître de/Hybride de :: Vit avec Eloras.
Aime/Sort avec :: Eloras, pour une promenade au parc (Qu'alliez-vous donc imaginer...)
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Déjà là [Privé:Luna] Mer 9 Juil - 9:49
Eloras
Toujours avec ce sourire réconfortant, il se contenta de répondre :

« Peut être qu'il n'y en a pas tant que ça, mais quand ils sont là tu ne devrais pas hésiter. »

L'humain n'était pas d'accord avec la demoiselle, il y en avait beaucoup de personne comme lui, mais en général elles se cachaient, comme elle le faisait. Il fallait juste montrer patte blanche, en quelque sorte, pour que la personne veuille adopter un caractère plus avenant. Mais il n'était pas là pour discuter de cela, le fait que se colocataire ai enfin compris qu'elle pouvait se laisser aller était un énorme pas en avant, aussi ne il ne voulut pas plus insister, ce disant qu'elle avait compris le principe.

« Et si nous montions ce canapé, comme ça si tu le veux, nous pourrions au moins discuter assis. D'accord ? » Dit-il avec engouement.

C'était la façon la plus subtil qu'il avait trouvé pour dire qu'il la laissait tranquille et en restait là pour cette conversation mais qu'il était prêt à l'écouter de nouveau. La sensation bizarre de ne plus savoir comment réagirait la demoiselle était encore là, mais un peu plus rassurée qu'auparavant. En attendant une réponse, les yeux de l'homme se mirent à traîner sur les cartons comme l'avait fait la demoiselle tout à l'heure afin de trouver lequel pouvait contenir la notice.
avatar
Messages : 275
Date d'inscription : 26/07/2013

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: héberge Luna
Aime/Sort avec ::
Maître
Voir le profil de l'utilisateur
Maître
MessageSujet: Re: Déjà là [Privé:Luna] Mer 9 Juil - 23:17
Luna Draven
    Interpellée par les premières paroles de son colocataire et par le sourire qu'elle pressentait sur les lèvres de ce dernier, Luna se risqua un regard envers lui. Une lueur dubitative anima ses yeux carmins tandis que les questions défilèrent mentalement au sujet de cette attitude qui lui semblait si insolite.

    Elle ne comprenait pas comment il avait fait. Comment, durant sa phase d'insertion sociale avait-il su discerner ceux qui lui voulaient du bien de ceux qui en avaient après lui? Après tout, n'importe qui pouvait prétendre venir frapper à sa porte pour une banalité quotidienne (comme la livraison d'un canapé) afin de porter atteinte à ses jours. Par quels moyens s'était-il fait sa place aussi facilement? Avec son physique? Son vécu dont elle ne connaissait quasiment rien?

    Toutes ces questions demeuraient un mystère pour Luna. Pourtant, même si à l'heure actuelle, la demoiselle ne se sentait pas prête à suivre le même parcours que l'homme aux cheveux blancs, ce dernier constituait la seule exception qu'elle se sentait capable de faire. Pour une raison qu'elle ne parvenait à s'expliquer, Eloras semblait être le seul à pouvoir la comprendre et pour preuve, elle ne s'était pas sentie oppressée par une quelconque insistance de sa part car il n'y en avait pas eu. Tout d'abord surprise par le changement de sujet, l'albinos éprouva une certaine reconnaissance et fit un mouvement approbateur du chef pour seule et unique réponse. Ainsi résolue à donner la même déviation à la conversation qu'ils venaient d'avoir, elle reporta son attention sur les mouvements de son colocataire. Et quelques secondes d'observation suffirent pour faire rejaillir sa curiosité:

    « Vous cherchez quoi? » , questionna-t-elle intriguée, songeant que l'homme était en quête de quelque chose. Tout en venant vers lui, elle avait gardé la notice à la main.
avatar
Messages : 287
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Race :: Hybride-chat.
Maître de/Hybride de :: Vit avec Eloras.
Aime/Sort avec :: Eloras, pour une promenade au parc (Qu'alliez-vous donc imaginer...)
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Déjà là [Privé:Luna] Jeu 10 Juil - 1:21
Eloras
Content de voir qu'elle s'était remise rapidement et en plus elle se prêtait au jeu de passer sur le sujet, l'homme continuait de chercher avant de relever ses yeux gris sur la demoiselle qui lui avait posé la question :

« Et bien, je cherche le ... »Son regard se porta sur ce qu'elle tenait en main. « Je cherche ce que tu tiens en vérité. » Fit il amusé avec un large sourire.

Il ne l'avait pas vu prendre la notice et venait seulement de le remarquer, mais il ne fut nullement gêné ou honteux, au contraire, cela l'amusait au plus au point. Et quelque chose d'autre le frappa, à retardement aussi et bien qu'il aurait voulu en parler, le moment ne semblait nullement propice après un tel chaos mental. Mais il fallait avouer que le vouvoiement mettait une certaine distance dans leur conversation. Se plaindre aurait été mal venu car dans le fond ils avaient fait une grande avancée sur le plan relationnel, il se sentait moins un étranger vis à vis d'elle, bien que ce vouvoiement encore une fois n'aide pas.
avatar
Messages : 275
Date d'inscription : 26/07/2013

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: héberge Luna
Aime/Sort avec ::
Maître
Voir le profil de l'utilisateur
Maître
MessageSujet: Re: Déjà là [Privé:Luna] Jeu 10 Juil - 12:18
Luna Draven
    La demoiselle attendit de se trouver aux côtés d'Eloras pour jeter un coup d’œil à ce qu'elle tenait en main. Réalisant ainsi qu'il était fait mention de la notice, elle laissa échapper un "Oh", surpris ainsi qu'un petit rictus involontaire. Curieusement – peut-être par un effet secondaire de la mise de côté d'un sujet sérieux où sa vraie nature s'était révélée - elle partageait l'avis de l'homme sur le côté amusant de cette petite coïncidence.

    Toujours est-il qu'elle déplia le bout de papier afin qu'ils puissent tous deux lire les instructions. À première vue, celles-ci – du moins celles en anglais qu'elle lut par réflexe - semblèrent claires et explicites et l'espace d'un instant, il lui sembla assister à l'un de ses cours de cuisine en compagnie de son colocataire. Non pas pour la position d'ascendante qu'elle occupait habituellement durant cette activité mais plutôt pour l'effort commun, le sentiment du travail en équipe. Chose étonnante, au delà de la singularité de cette sensation, Luna se surprit d'y trouver un certain plaisir et bien qu'elle n'émit nulle remarque à ce sujet auprès de l'homme aux cheveux blancs, elle semblait s'être plus détendue depuis les instants précédents. Tout aussi curieusement, dans ses réflexions, elle n'imaginait pas retrouver ce genre d'impression avec une autre personne. Comme si Eloras était le seul avec qui elle daignait pratiquer une activité aussi anodine que celle-ci.
avatar
Messages : 287
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Race :: Hybride-chat.
Maître de/Hybride de :: Vit avec Eloras.
Aime/Sort avec :: Eloras, pour une promenade au parc (Qu'alliez-vous donc imaginer...)
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Déjà là [Privé:Luna] Jeu 10 Juil - 13:15
Eloras
Après un moment de lecture, plus ou moins confuse pour l'humain, lire un plan était quelque chose mais sans avoir le matériel sous les mains c'était à n'y rien comprendre ou presque. Alors il décida, après en avoir parler à Luna s'il ne serait pas judicieux de sortir les choses au fur et à mesure pour commencer le montage. L'ambiance était plus détendue, il sentait que l'albinos était moins sur ses gardes.

Cela étant fait, le montage prit quelques temps, si bien que la faim commença à se manifester chez l'homme, mais il voulait à tout prix finir de monter le canapé d'abord. Il se tût donc quand à son envie de manger tant que tout ne serait pas finit et qu'il ne pourrait pas s'asseoir dessus. Chose qui fut finalement possible vers le début d'après midi. L'unique main de l'homme n'avait pas put servir à grand chose dans les opérations, mis à part tenir quelque chose droit pour faciliter la féline à  mettre en place d'autres morceaux.
avatar
Messages : 275
Date d'inscription : 26/07/2013

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: héberge Luna
Aime/Sort avec ::
Maître
Voir le profil de l'utilisateur
Maître
MessageSujet: Re: Déjà là [Privé:Luna] Jeu 10 Juil - 15:00
Luna Draven
    À en juger le manque d'assurance survenu dans l'attitude de la féline, en dépit d'une notice claire, lorsqu'ils sortirent les pièces au fur et à mesure, il semblait on ne peut plus évident que monter un meuble n'avait pas été dans ses premières habitudes. Toutefois, elle avait reconnu la remarque de l'humain pertinente et s'était débrouillée du mieux qu'elle avait pu en s'attelant à la tâche.

    Ce faisant, les humeurs amères de la précédente conversation s'étaient évanouies pour laisser place à une atmosphère plus sereine. Bien qu'un léger sursaut s'était fait ressentir au moment d'un contact inespéré avec la main d'Eloras, aucune colère n'éclata. Pour seule réaction, l'albinos fit une pause dans ses paroles, sans prendre conscience que les rougeurs teintaient ses joues puis fit mine de ne pas s'être formalisée dessus. Non seulement il y avait plus urgent à l'heure actuelle (comme finir de monter ce canapé) mais si la question lui avait été posée, elle se serait de nouveau sentie incapable de trouver les mots afin d'expliquer sa réaction. Aussi resta-t-elle focalisée sur l'assemblage.

    L'investissement à la tâche avait été visible durant ce bon moment. À un degré tel qu'une fois le tout achevé, Luna s'avachit à plat-ventre sur le matelas en exhalant un soupir harassé, signe qu'une pause s'imposait. Tout en se demandant quelle heure il pouvait bien être, la queue battant de l'air, sa faim à elle se manifesta dans un gargouillement retentissant:

    « Huun...Quelle heure est-il? » , questionna-t-elle en faisant entendre une moue face à ce manque de discrétion.
avatar
Messages : 287
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Race :: Hybride-chat.
Maître de/Hybride de :: Vit avec Eloras.
Aime/Sort avec :: Eloras, pour une promenade au parc (Qu'alliez-vous donc imaginer...)
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Déjà là [Privé:Luna] Jeu 10 Juil - 15:22
Eloras
L'homme ne remarqua pas le contact, tout du moins n'en fit pas grand cas, c'était normal après tout et il n'y avait rien de surnaturel à cela. La tout enfin fini, il se recula pour admirer leur chef-d’œuvre que la demoiselle s'empressa de squatter en s'affalant dessus. Il était content de leur travail, cela avait prit un peu de temps mais cela en valait la peine. Lorsqu'il entendit le ventre de sa compagne se manifester il sourit quant à ce qui était de la question :

« Je 'en ai pas la moindre idée, mais je pense que nous devrions aller manger. A moins que tu ne veuille que je t'amène le repas sur le canapé ? »

La question était sincère, bien qu'avec un fond d'amusement. Il était prêt à faire le service, cela ne demandait pas d'avoir ses deux mains et les plats n'étaient pas lourd. Et il était temps de boire aussi car l'homme avait recommencer à sentir ses côtés et il lui faillait de nouveau prendre des anti-douleurs.
avatar
Messages : 275
Date d'inscription : 26/07/2013

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: héberge Luna
Aime/Sort avec ::
Maître
Voir le profil de l'utilisateur
Maître
MessageSujet: Re: Déjà là [Privé:Luna] Jeu 10 Juil - 17:33
Luna Draven

    Le temps d'imaginer l'éventualité de la situation évoquée dans la proposition, Luna émit un rire, très bref. Sérieuse ou non, elle avait trouvé la question amusante car d'une part, elle avait du mal à concevoir l'idée de manger sur le canapé, d'autre part, elle n'envisageait pas que l'homme se proposerait d'aller faire le service avec un bras dans le plâtre. Voire même à faire le service tout court. Question d'habitude, bien qu'elle l'avait vu faire à quelques reprises.:

    « Non, ça ira, merci. Ce serait dommage de le salir de si bonne heure. », répondit-elle en se tournant mollement sur le côté afin de se redresser plus en douceur.

    Une fois relevée, elle étira ses membres et accorda un regard en direction de la cuisine. Résignée au fait que l'horloge était trop éloignée pour distinguer la position des aiguilles, elle réfléchit quelques instants, en quête d'un détail qu'elle aurait omis Un temps s'écoula avant de se souvenir qu'elle n'avait pas répondu à la première remarque:

    « Et oui, je ne serais pas contre manger un morceau. », finit-elle par dire le visage tourné vers son colocataire, prête à le rejoindre et à apprêter la table. Involontairement, un autre petit rire se fit entendre: « Vous non plus, je pense. », ajouta-t-elle, amusée par l'appétit démesuré qu'elle lui connaissait d'ordinaire.
avatar
Messages : 287
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Race :: Hybride-chat.
Maître de/Hybride de :: Vit avec Eloras.
Aime/Sort avec :: Eloras, pour une promenade au parc (Qu'alliez-vous donc imaginer...)
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Déjà là [Privé:Luna] Jeu 10 Juil - 17:54
Eloras
L'entendre rire eut un étrange effet sur l'humain qui entendait cela pour la première fois, tout du moins un rire amusé et sincère. Il n'en fut que plus heureux pour la féline et continua de sourire.

« Non en effet. »Fit-il simplement.

Il partit vers la cuisine pour prendre les plats préparé le matin puis s'installa après avoir aidé à mettre le couvert. Puis après avoir souhaiter un bon appétit, il mangea avec joie, il en profita aussi pour prendre le médicament. Il dégusta chaque bouchée et félicita la demoiselle pour ses talents culinaire sans les quels les plats ne seraient certainement pas là.
avatar
Messages : 275
Date d'inscription : 26/07/2013

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: héberge Luna
Aime/Sort avec ::
Maître
Voir le profil de l'utilisateur
Maître
MessageSujet: Re: Déjà là [Privé:Luna] Jeu 10 Juil - 22:37
Luna Draven
    Sans visiblement se préoccuper de l'effet causé par la singularité de son rire, Luna avait rejoint son colocataire à table pour déjeuner. Puis après avoir retourné la politesse à ce dernier, elle entama le repas à son tour.

    Tandis qu'elle mangeait, elle ressentait cette impression de changement dans sa propre attitude. Sans pour autant être en mesure de l'expliquer, cette sensation ne lui parut guère déplaisante en dépit de sa singularité. Un peu comme si, au final, elle avait une raison d'être présente. Un peu comme si après avoir exprimé son ressenti, il n'y avait pas d'intérêt à la renier en présence de l'homme aux cheveux blancs. Bien entendu, elle se manifestait par à-coup, sur de brefs instants et alors qu'elle répondait au compliment d'un air évasif, la féline ne pouvait s'empêcher de se demander à quelle fréquence elle surviendrait :

    « Oh euh...il n'y a pas de quoi. Ça ne me demande jamais de gros efforts, personnellement. Et puis vous avez contribué. », avait-elle dit, modestement.

    La sensation s'était de nouveau produite à la flatterie. Mais Luna ne paraissait pas s'en être rendue compte.
avatar
Messages : 287
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Race :: Hybride-chat.
Maître de/Hybride de :: Vit avec Eloras.
Aime/Sort avec :: Eloras, pour une promenade au parc (Qu'alliez-vous donc imaginer...)
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Déjà là [Privé:Luna] Ven 11 Juil - 11:11
Eloras
L'homme continua de manger sans parler, sauf si la féline lui posait des questions, il y répondrait sans doute, tant qu'elle restait sur le ton de la bonne humeur. Une fois le repas finit, il aida à débarrasser la table mais ne put faire la vaisselle. Ce fut donc sur le canapé, qu'il essaya enfin, qu'il se cala son livre à la main. Il comptait bien passer son après midi à lire, du moins il n'avait pas prévu autre chose, mais peut être que sa colocataire aurait une idée. Si c'était le cas, il serait à son écoute. Il fallait avouer que ce nouveau meuble était on ne peux plus confortable, les nuits allaient être plus agréable pour tout les deux. Et puis, il était mieux installé ici que sur le fauteuil au final. Si rien ne venait troubler le calme, l'homme allait passer son après midi sur le canapé à bouquiner.
avatar
Messages : 275
Date d'inscription : 26/07/2013

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: héberge Luna
Aime/Sort avec ::
Maître
Voir le profil de l'utilisateur
Maître
MessageSujet: Re: Déjà là [Privé:Luna] Ven 11 Juil - 16:23
Luna Draven

    Après le repas, la féline entreprit directement de faire la vaisselle sans se donner la peine de demander l'avis de son colocataire. De toute manière, il lui semblait inenvisageable que ce dernier s'attelât à ce genre de tâches compte tenu de l'état de son bras et du fait qu'immerger un plâtre sous l'eau n'était pas ce qui lui semblait de plus recommandable. Au cours de son ouvrage, elle jeta un coup d’œil vers l'homme, curieuse de savoir ce qu'il était en train de faire de con côté. Puis voyant que ce dernier s'était finalement installé sur le canapé pour lire, elle se mit à réfléchir sur l'organisation de son après-midi.

    Passées ces réflexions, peu de temps après avoir séché et rangé la vaisselle, Luna en arriva à la conclusion que lire serait une bonne idée pour occuper le reste de sa journée. Par ailleurs, en y resongeant, ce serait également l'occasion de finir son livre dont elle avait bien avancé la lecture durant l'absence de l'humain. Ainsi résolue, l'albinos gagna la bibliothèque. Puis une fois le livre en main, elle s'apprêta à rejoindre le fauteuil avant de s'arrêter sur la vision de l'humain dans le canapé. L'espace de cet instant de latence, elle se prit à imaginer l'effet que cela faisait d'être installée dedans. Cela semblait confortable...aussi bien pour lire que pour dormir. Toutefois, avant d'aller plus loin dans ses divagations, elle prit finalement le parti de s'asseoir dans le fauteuil pour y rester le temps de sa lecture.
avatar
Messages : 287
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Race :: Hybride-chat.
Maître de/Hybride de :: Vit avec Eloras.
Aime/Sort avec :: Eloras, pour une promenade au parc (Qu'alliez-vous donc imaginer...)
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Déjà là [Privé:Luna] Ven 11 Juil - 16:50
Eloras
L'après midi passa rapidement pour l'homme, la lecture fut prenante et il ne remarqua même pas que la féline avait pris le fauteuil. Puis arriva l'heure du repas qui sonna presque en même temps que l'estomac de l'humain, il s'était levé pour aller mettre la table, supposant que la demoiselle s'occuperait de commencer à cuisiner, au pire il le ferait lui même (cuire des pâte ne requiert pas les deux mains), au mieux il l'aiderait.

Le repas passa et arriva la soirée, l'homme, qui avait trouvait le canapé fort confortable proposa à la demoiselle d'en profiter et de regarder un film, bien installé. Aussi banale que soit cette activité, l'idée était plaisante, comme une soirée film en famille.

« Je te laisse choisir ce que tu veux sur le programme. Pendant ce temps, je vais me laver. » Décida-t-il.

Et il partit sans attendre de réponse, ne lui laissant pas d'autre choix que de choisir.Une fois cette tâche expédiée, il retourna dans le salon, après s'être habillé convenablement pour ne pas heurter la sensibilité de la demoiselle. Avant de s'asseoir, il regarda se colocataire :

« Alors tu as trouvé quelque chose d’intéressant ? »

Peut être allait-il enfin connaître un peu les goûts cinématographique de Luna et donc en apprendre un peu plus sur elle. Ce n'était pas le but premier mais il venait de constater que cela lui permettrait de la connaître un peu mieux.
avatar
Messages : 275
Date d'inscription : 26/07/2013

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: héberge Luna
Aime/Sort avec ::
Maître
Voir le profil de l'utilisateur
Maître
MessageSujet: Re: Déjà là [Privé:Luna] Sam 12 Juil - 21:22
Luna Draven
    La demoiselle avait pris l'initiative de s'occuper du repas sans toutefois refuser l'aide de son colocataire quand celui-ci s'était manifesté. Comme de coutume, les plats étaient à la hauteur de ses talents culinaires et le début de soirée se déroula dans cette même accalmie qui s'était installée quelques heures auparavant.

    L'idée de regarder la télévision après le dîner avait également traversé l'esprit de la féline. Toutefois, cette dernière se montra surprise par la proposition de l'humain de le faire ensemble, tous les deux sur le canapé. Pour ainsi dire, cela changeait. En effet, habituée depuis quelques temps à faire ce que bon lui semblait de son côté, à rester dans sa bulle pour le restant de la soirée, cette évolution (aussi anodine fut-elle) n'était pas passé inaperçue dans sa routine.

    Néanmoins, malgré son étonnement, l'albinos trouvait qu'il y avait dans cette proposition quelque chose de plaisant qui l'amena à l'accepter. L'espace d'un instant, l'image d'une soirée film en famille lui traversa l'esprit et d'agréables souvenirs ressurgirent en son for intérieur. Bien qu'elle ne tarda pas à s’apercevoir que l'homme était déjà en train de prendre sa douche (sans avoir pris connaissance de son avis sur la question), Luna trouva l'idée plutôt bonne. Ainsi, elle consentit à aller chercher le programme télévisé sur la pile des courriers récupérés quelques jours avant, pour feuilleter ce dernier et s'informer des diffusions.

    La question d'Eloras, annonçant son retour au salon, interrompit les dernières hésitations auxquelles elle se livrait quant au choix du film. Action, science-fiction, fantastique la sélection était nettement plus élargie que pour les jours précédents, cependant, la préférence de Luna alla pour le dernier genre. Le résumé faisait mention de magie, de créatures imaginaires et d'un monde à part. Le genre de choses qu'elle aimait bien car l'immersion dans un univers autre que celui-ci lui procurait un sentiment d'évasion on ne peut plus appréciable. Après que l'homme eut pris place dans le canapé, elle vint se poster au niveau du dossier pour lui présenter sous le nez la double-page du magazine.

    « Celui-là? », proposa-t-elle en désignant le cadre de présentation du film en question. Même s'il avait bien précisé qu'il la laissait choisir, elle n'avait pu s'empêcher de lui demander son opinion.
avatar
Messages : 287
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Race :: Hybride-chat.
Maître de/Hybride de :: Vit avec Eloras.
Aime/Sort avec :: Eloras, pour une promenade au parc (Qu'alliez-vous donc imaginer...)
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Déjà là [Privé:Luna] Dim 13 Juil - 0:58
Eloras
La réaction de l'hybride surpris, encore un fois, l'humain. La voir aussi enjouée lui fit vraiment plaisir. Il ne s'était pas attendu à se retrouver avec un magazine sous le nez et, ne prenant pas le temps de lire ce qu'elle lui montrait, il releva la tête pour tomber nez à nez avec la demoiselle. Un air quelque peu surpris traduisait son sentiment quant à son comportement mais le sourire montrait tout aussi bien le plaisir qu'il prenait à la voir ainsi.

« C'est toi qui vois chef ! Je te fais confiance. »

La soirée s'annonçait plutôt bien, l'homme avait prit la télécommande pour allumer la télévision et mettre la chaîne avant de se rappeler qu'il n'avait pas lu les information et donc ne connaissait pas la dîtes chaîne.

« Euh … Qu'elle chaîne est-ce ? »
avatar
Messages : 275
Date d'inscription : 26/07/2013

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: héberge Luna
Aime/Sort avec ::
Maître
Voir le profil de l'utilisateur
Maître
MessageSujet: Re: Déjà là [Privé:Luna] Dim 13 Juil - 15:37
Luna Draven
    Luna pencha la tête sur le côté avec une curiosité non feinte devant cette expression mêlant surprise et enthousiasme. L'espace de cet instant durant lequel elle resta debout, elle ne put s'empêcher de s'interroger sur le contenu des pensées de son colocataire et plus exactement sur les raisons du ressenti de ce dernier. Toutefois, à peine envisagea-t-elle de prendre la parole à ce sujet que l'homme avait déjà pris la télécommande et allumé la télé, coupant ainsi ses pensées et avortant toute question. Au bout du compte, elle résolut de prendre place à son tour, songeant que c'était la meilleure chose à faire à l'heure actuelle.

    Le magazine toujours en main, elle jeta un bref regard dessus pour ensuite répondre à la question qui venait de lui être posée. Puis abandonnant la revue sur le côté, elle se laissa aller contre le dossier du canapé, non sans au passage apprécier le confort de ce dernier. Assise, elle fit quelques rebonds pour expérimenter la texture et finit, malgré elle, par esquisser un sourire satisfait. Il fallait avouer que c'était agréable. « Cela présageait une bonne soirée. », pensait la féline une fois les yeux posés sur l'écran. Elle en oublia même l'étrange sensation éprouvée au moment de se faire appeler Chef.
avatar
Messages : 287
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Race :: Hybride-chat.
Maître de/Hybride de :: Vit avec Eloras.
Aime/Sort avec :: Eloras, pour une promenade au parc (Qu'alliez-vous donc imaginer...)
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Déjà là [Privé:Luna] Dim 13 Juil - 15:46
Eloras
Après avoir eut l'information qu'il voulait, l'homme mit la bonne chaîne et profita des publicité et donc de ce temps avant le film pour se lever et aller chercher deux verres et la carafe d'eau. Puis il revint s'asseoir dans le canapé où il prit ses marque, s'installant le plus confortablement possible. Le film ne tarda pas à commencer, ce n'était sans doute pas un chef d’œuvre du genre, mais il avait le mérite de faire passer le temps agréablement et l'intrigue n'était pas dénuée d’intérêt. Ce fut donc un bon moment qu'il passa. Au début du film il avait jeté quelques coup d’œil à sa compagne de canapé pour voir si elle aussi semblait aimer ce qui se passait à l'écran, puis il finit par être complètement captivé et en oublia plus ou moins sa présence.
avatar
Messages : 275
Date d'inscription : 26/07/2013

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: héberge Luna
Aime/Sort avec ::
Maître
Voir le profil de l'utilisateur
Maître
MessageSujet: Re: Déjà là [Privé:Luna] Lun 14 Juil - 0:42
Luna Draven
    La demoiselle accorda un regard à l'homme lorsqu'il se leva mais demeura assise dans le fauteuil, songeant que la raison de cet aller-retour ne demanderait pas son aide et que le temps de s'en soucier, il aurait fini ce qu'il avait voulu. Ce qui fut le cas. Toutefois, elle le remercia pour le service avant de reporter son attention sur l'écran de télévision, voyant que le film commençait. Puis ce fut un silence quasi-religieux qui s'installa dans la pièce.

    Outre une carafe d'eau et des verres à disposition, la soirée semblait déjà annoncée sous le signe du confort et de la sérénité. La féline avait pris ses aises dans le canapé, avec une expression détendue, et s'était laissée plonger dans l'univers du film de la même manière que lors de ses moments de lecture. Bien que le film n'était pas des plus récents, il constituait tout de même un divertissement des plus appréciables pour l'albinos, offrant non seulement une histoire prenante dès les premières minutes mais également des moments d'action, de suspense et d'évasion. Au cours du feuilleton, Luna se surprit à rire à et à sursauter, lors de certains passages comiques ou effrayants, mais à aucun moment, son regard ne croisa celui de son colocataire. Visiblement, elle aussi, de son côté, avait fini par oublier sa présence.

    Parallèlement à tout cela, le canapé faisait parfaitement son office. Peut-être même trop, d'ailleurs, car arrivés au milieu du film, la féline adoptait, sans en prendre conscience, une posture davantage avachie qui, au fil des minutes, devint plus évidente. Un mélange de fatigue et de bien-être s'insinuait petit à petit dans ses membres tant et si bien qu'elle n'eut aucun mal à se retrouver les jambes écartées et la tête rentrée dans les épaules au bout de quelques instants. Son esprit continuait de s'égarer malgré elle, sans lutter une seule fois contre cet état de léthargie auquel il finit par céder. Sa queue cessa tout mouvement. Ses yeux se fermèrent en conservant l'image d'un tour de magie. Puis elle s'endormit comme un bébé et peu de temps après s'être laissée bercer par les bras de Morphée, sa tête bascula sur le côté pour venir rencontrer le corps de l'homme. Ce dernier n'aurait certainement pas besoin de chasser les quelques mèches blanches venues sur son visagepour deviner l'état dans lequel elle se trouvait.
avatar
Messages : 287
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Race :: Hybride-chat.
Maître de/Hybride de :: Vit avec Eloras.
Aime/Sort avec :: Eloras, pour une promenade au parc (Qu'alliez-vous donc imaginer...)
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Déjà là [Privé:Luna] Lun 14 Juil - 4:18
Eloras
Alors prit dans le film, sa surprise fut grande lorsqu'il sentit quelque chose faire pression sur son bras et elle le fut d'autant plus en voyant qui et comment elle se faisait. Il n'eut pas besoin de regarder ce qui se passait pour comprendre que la demoiselle venait de sombrer dans le sommeil. Il se contenta de la laisser ainsi, au moins le temps que le film se finisse soit environ dix à vingt minutes. Ce contact n'était pas déplaisant mais il n'osait pas trop bouger de peur de la réveiller.

Lorsque le film fut finit, l'homme passa avec délicatesse une main sur la tête pour lui caresser les cheveux et la secouer gentillement. Il l'aurait bien ramené dans son lit mais petit un : son bras l'en empêchait, tout du moins sans la réveiller, petit deux : si elle apprenait qu'il l'avait transporté avec son bras cassé (ce qu'elle aurait sut en se réveillant dans son lit), il aurait été au devant de gros ennuis. Donc pour le bien de tous, il s'était décidé de la réveiller, enfin essayer tout du moins.
avatar
Messages : 275
Date d'inscription : 26/07/2013

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: héberge Luna
Aime/Sort avec ::
Maître
Voir le profil de l'utilisateur
Maître
MessageSujet: Re: Déjà là [Privé:Luna] Lun 14 Juil - 18:56
Luna Draven

    « Essayer » était le mot, en effet. Malgré les tentatives que l'homme fit pour la réveiller, même en douceur, l'albinos semblait dormir à poings fermés et sa tête continuait de reposer avec lourdeur contre lui. Ce fut à peine si elle sentit la « secousse », contrairement à la caresse dans ses cheveux blancs qui elle, ne demeura pas sans effet. La chaleur et la douceur de la main lui parvinrent jusque dans son sommeil et lui arrachèrent un sourire empli de sérénité au coin des lèvres. Gagnée inconsciemment par cette sensation de bien-être, un bras passa autour de celui d'Eloras tandis que main s'accrochait à ce dernier de la même manière qu'elle l'aurait fait pour une peluche. Ce faisant, elle rajusta sa posture et s'avachit un peu plus contre l'homme. À ce rythme là, elle ne tarderait pas à s'en servir comme oreiller.
avatar
Messages : 287
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Race :: Hybride-chat.
Maître de/Hybride de :: Vit avec Eloras.
Aime/Sort avec :: Eloras, pour une promenade au parc (Qu'alliez-vous donc imaginer...)
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Déjà là [Privé:Luna]
Contenu sponsorisé
Déjà là [Privé:Luna]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Can you hear this sound ? [Privé Luna & Elisan]
» Luna Scamander [ACCEPTEE] ~ Auror
» LUNA X GRIFFON FEMELLE 1 - 2 ANS (34) ADOPTEE
» Nouvelle structure de la Partie Privée
» Vient demander à Guillaume de renouer avec Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Quartier résidentiel Sanzô :: Appartement d'Eloras-
Sauter vers: