Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           

Partagez|
MessageSujet: Le soleil viendra à nouveau réchauffer ma peau [ Avec Cole ] Mer 2 Juil - 22:34
Lamia
Le jour était levé, depuis un moment déjà, tu t’étiras, comme à ton habitude la première chose que tu regardas, c’est si ton écharpe était bien là. Jamais tu ne la quitte, encore maintenant le souvenir de ta maman te l’offrant te hante, respirant ta propre odeur, mais c’est comme si tu sentais la sienne.

Une fois l’écharpe a sa place, je regardai dehors, du moins aussi loin que les barreaux te le permettait, voyant d’autre comme toi immergé des bras de Morphée, perdue dans leur monde sombre. 2tirant chaque membre de ton corps comme tu le peux, car la cage est trop petite pour toi, pas un espace pour se tenir debout, prêt d’une autre hybride, mais qui ne t’aime pas, à chaque fois que tu la regarde elle crie sur toi, pour te dire que tu ne vaux pas mieux qu’elle. Tu n’as jamais compris sa langue, toi-même tu parles avec hésitation, songeant à chaque mot avant qu’il soit prononcé. Pour ne pas blesser, pour ne pas créer une mal aise, regardant au plus profond des yeux de ton interlocuteur pour deviner la moindre trace de ses  émotions. Le gardien s’avance vers toi, mettant ton plat à l’aide d’une petite trappe, une gamelle, tu la mange avec appétit, ne cherchant pas à savoir le gout ni la composition, juste à remplir ton estomac avec ce que l’on te donne, appréciant et remerciant celui qui te reprend ta gamelle désormais vide.

Tu regardes chaque client avec intérêt, cherchant à comprendre leurs gestes, leurs attitudes, les imitant parfois. Te prenant un coup de fouet car ce n’est pas un comportement correct, mais tu ne râle pas, aucune larme ne sort de tes yeux, asséché d’avoir été mise de côté par ta famille. Chassant ses idées noirs de ta tête, tu te mets à genoux au fond de ta cage, regardant la journée passer, puis un nouveau jour ce passe, sans avoir trouvé une personne pour toi, triste et affaiblit tu poses ta tête sur tes bras croiser ou les genoux porte le poids de ta solitude. La nuit te berce, rejoignant alors la seule personne apportant réconfort a tout être ; Morphée. Bercer dans ses bras si chaud tu rêves, trouvant une nouvelle famille, mais tu es distante, de peur d’être à nouveau abandonné, ne voulant plus ressentir à nouveau se sentiment de rejet.

La nuit te sembla agitée, presque froide, mais jamais tes paupières se sont lever. Absorber d’avoir trouvé la personne prête à t’écouter. C’est quelque heures après que tu te réveillas, avec ce même rituel, celui de la toilette de la semaine, ou tu te douche avec ton écharpe, tant pis si elle est mouiller, tu as déjà mordu un gardien pour avoir osé te la toucher, depuis on te laisse tranquille.

Une fois douché comme une malpropre, au jet froid et puissant collé contre un mur, mise a nue, on te tend une serviette, avec laquelle tu te sèches avec bonne humeur, tout ton corps. Parfois on voit des traces des coups de fouet, et surtout ta ligne d’écaille, sensible au moindre toucher.

Tu te rhabille avec tes vieux vêtements, si vieux que tu te demandes comment ils tiennent encore. Tu le s’enfile avec douceur, prenant soin d’ôter le surplus d’eau dans ton écharpe, et tu rejoins ta cage, avec les autres, remise sur tes genoux tu attends, la sonnette retentit regardant vers l’entrée, tu penses y voir un sauveur, un simple compagnon te sortir de là.

_________________


Merci ♡:
 
avatar
Messages : 49
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 23
Localisation : Chez moi, surement dans la cuisine.

Feuille de personnage
Race :: Vipère aspic
Maître de/Hybride de :: Cole.
Aime/Sort avec :: Cole ♥
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Le soleil viendra à nouveau réchauffer ma peau [ Avec Cole ] Jeu 3 Juil - 15:46
Cole
Cole parlait avec Natsumi dans sa modeste demeure et songeait a bien des choses. Natsumi étant sa seule hybride, il se demandait si elle se plairait chez lui alors qu'il est le seul homme, elle n'aurait donc aucune autre présence féminine et sentirait un peu mal comprise et un peu seule quand Cole n'était pas là. Il fallait donc lui trouver quelqu'un. Cole pensait donc à retourner dans dans l'enfer des hybrides, l'animalerie. Là où les hybrides attendent un maître avec impatience parce qu'il ne reste plus beaucoup de temps avant qu'ils soient euthanasiés. Dans la majorité des cas, le gérant de ce magasin est un humain plutôt odieux qui maltraite les hybrides et leur fait manger de la nourriture pleine de somnifères pour qu'aucun ne puisse se rebeller.

Cole soupira car il n'aimait pas cet endroit, tous les hybrides sont malheureux et si ça ne tenait qu'à lui il les libérerait tous mais ce serait faire quelque chose d'idiot parce que dans la nature ils ne seront jamais en sécurité, ils ont toujours vécu dans une cage. Se nourrir par eux-même est quelque chose qu'ils ne pourraient pas faire. Il sortit alors de chez lui et dit à Natsumi qu'il reviendrait bientôt avec une surprise. Ce serait donc la deuxième fois qu'il emprunte le chemin de la ville uniquement pour aller à l'animalerie, il s'envola donc vers a ville et s'arrêta à l'entrée et ferma sa veste et releva sa capuche. Il marcha longuement vers l'animalerie évitant tous contacts visuels. Les humains devaient le prendre pour un fantôme car il ne venait que rarement et se faisait toujours discret, il devait y avoir au moins une vingtaine d'yeux sur lui.

Cole finit par trouver l'animalerie, il hésita un peu avant d'entrer pour se préparer psychologiquement et entra. Il vit que de nombreux hybrides sont arrivés depuis sa dernière sa visite. Il y en avait encore de toutes sortes, le choix n'allait donc pas être facile. Il marchait dans l'animalerie cherchant une hybride qui attirerait son attention, et une le fit. C'était une belle jeune fille, il trouva étrange qu'elle soit la seule en forme humaine, elle n'aimait peut-être pas être dans sa forme animale où ne le pouvait tout simplement pas. Cole s'approcha de la cage et lut "Lamia, hybride vipère". Vipère ? il n'avait jamais vu d'hybrides de ce type. Cette belle jeune fille avait de beaux cheveux blancs avec des yeux violets elle se cachait dans son écharpe et était petite mais malgré ça la cage était bien trop petite pour elle et elle la partageait avec une autre hybride.

Le gérant s'approcha de lui voyant qu'il était intéressé par Lamia.

"Vous voulez cette hybride ? Faites attention cette petite peste mord et pourrait même vous tuer avec son venin"

Son venin ? Mais oui c'est une hybride serpent. Cole ne répondit pas au gérant et s'approcha de Lamia. Et lui parla sans trop montrer de sentiments.

"Bonjour, tu attends un maître n'est-ce pas ? Que dirais-tu de venir avec moi ?"

Il regarda le gérant et lui demanda le prix, c'était très cher mais Cole donna quand même l'argent. Cependant il ne sortit pas Lamia de la cage, il s'était mis à sa hauteur et attendait la réponse à sa question avant de la prendre car il ne voulait pas la forcer.

_________________



Cole's theme


Relaxing song


Fight song


Merci pour ce bel avatar Aito !
avatar
Messages : 73
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 21
Localisation : In the Darkness

Feuille de personnage
Race :: Aigle noir
Maître de/Hybride de :: Natsumi/Lamia
Aime/Sort avec :: Lamia
Hybride Mercenaire
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: Le soleil viendra à nouveau réchauffer ma peau [ Avec Cole ] Jeu 3 Juil - 21:46
Lamia
Tu es au fond de ta cage, sur toi-même afin de ne pas déranger celle qui était à tes côtés, celle qui crie à chaque geste que tu fais. Tu l’entends, tu le sens même, à chacun de ses pas, tu sens la vibration, mais pourquoi lui ? Tu n’en sais rien, mais tu le sens approcher. Emmitoufler dans ton écharpe, tu remets la capuche sur la moitié de ta tête, comme pour te protéger d’une chose que tu ne control pas.  Une odeur, celui d’un homme, c’est ce que tu sens et doucement tu lèves ta tête,  pour voir en face de toi un homme et le vendeur, qui te regarde avec mépris, mais sa tu n’y fait pas attention.

La fille à côté de toi s’impatiente, te poussant pour sortir d’ici, mais l’homme te pointe du doigt, tendant de l’argent, tu regardas l’homme, il avait tout comme toi des cheveux blanc, un regard de braise.  L’air de vouloir ce qu’il veut, mais une odeur te surprend.


"Vous voulez cette hybride ? Faites attention cette petite peste mord et pourrait même vous tuer avec son venin"

Le vendeur parla, et toi de ton regard si faible, tu baissas les yeux, siffla entre tes dent blanche, jamais tu n’as mordu ou tuer une personne, retenant jusqu’à la douleur ton venin, pour ne blesser personne. Ce mensonge te touche et te blesse, tu te dis que jamais on voudrait donner raison à une enfant hybride comme toi. Tu baisse la tête, mettant un peu plus la capuche sur toi, et l’homme te parla, d’une voix sans sentiment. Tu t’approchas un peu de la cage, du moins à cette porte qui te tient prisonnière.

"Bonjour, tu attends un maître n'est-ce pas ? Que dirais-tu de venir avec moi ?"

C’est avec ta voix faible que tu lui adressas la parole, ta voix fut douce, presque mielleuse, mais ce genre de voix cache souvent la peur et la douleur.


Bonjour. Je ne cherche pas monsieur.
J’attends sagement qu’une personne me sortent d’ici.
Je suis faible et inutile, mais je retiens les gestes que l’on me demande de faire.


Le vendeur te regarda d’une façon nerveuse, comme si tu le contrarié à parler aussi docilement, après ces mots d’avertissements tu parais bien trop docile, d’ailleurs il cogna aux barreaux sur lequel tes jolie mains était posé, de façon à te les frapper. Malgré la douleur tu ne réagis pas, les retirant avant qu’il ne recommence. La fille derrière toi, tira sur ton écharpe pour te faire tomber, tu perdis l’équilibre, mais tu ne tombas pas, non, car par réflexe tu avant tenu un barreau sur le coté, qui te soutenait pour rester droite dans leur moquerie. Tu souriais faiblement, voulant retourner dans la forêt, même entouré de ta famille qui ta mise à l’écart. Au moins tu savais où allez…

_________________


Merci ♡:
 
avatar
Messages : 49
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 23
Localisation : Chez moi, surement dans la cuisine.

Feuille de personnage
Race :: Vipère aspic
Maître de/Hybride de :: Cole.
Aime/Sort avec :: Cole ♥
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Le soleil viendra à nouveau réchauffer ma peau [ Avec Cole ] Ven 4 Juil - 23:12
Cole
♦ Bonjour. Je ne cherche pas monsieur.
J’attends sagement qu’une personne me sortent d’ici.
Je suis faible et inutile, mais je retiens les gestes que l’on me demande de faire. ♦


Cole entendit sa douce voix, il comprit que ce n'était pas de la crainte mais qu'elle essayait peut-être de voir qui était son interlocuteur sans trop montrer de joie ou de tristesse par sa venue, sans doute parce qu'elle cache un dur passé comme la majorité des hybrides dans cette animalerie. Il aimerait la comprendre et peut-être ne pas reproduire les mêmes erreurs que certains ont fait du fait qu'elle se retrouve maintenant dans cette cage avec une hybride agaçante et un humain comme gérant. Cole n'eut pas le temps de réfléchir une seconde de plus que le gérant essayait de frapper la main de l'hybride pour la faire tomber, sa voisine a d'ailleurs saisit l'occasion pour la faire tomber en la tirant par l'écharpe. Tous le monde se moquait et Cole trouvait sa déplorable et malgré ça elle souriait, il devait la faire sortir et vite de cet horrible endroit.

L'humain allait lui asséner un autre coup, voyant qu'elle ne tenait plus que sur une main, Cole attrapa son bras pendant le mouvement et le serra fort en prenant soin de ne pas faire apparaître de flammes pour le brûler.

"J'ai décidé de choisir cette hybride, je n'accepterai pas que vous lui fassiez du mal. Et puis dans votre langage méprisant, on ne dit pas qu'il ne faut pas endommager la marchandise ?"

Dit-il d'un ton froid, ce genre de personne ne méritait pas mieux, c'est plutôt eux qui devraient se retrouver en cage vu le traitement qu'ils offraient aux hybride.

"O..Oui pardon ... vous avez une sacrée poigne pour un humain ..."

Dit-il en retirant son bras. Cole ne lui adressait même plus aucun regard et ne lui répondit pas, trop préoccupé à regardé Lamia. Il décida alors d'ouvrir la cage à Lamia et il la prit par la main et lui souri légèrement. Sa voisine avait l'air d'éprouver de la jalousie, elle ne devait pas comprendre pourquoi il avait choisi Lamia et pas elle.

"Je m'appelle Cole et je vais t'amener dans ton nouveau chez toi. Pas un endroit où on te traite comme sa non, tu y seras bien mieux et je l'espère. Toi c'est Lamia n'est-ce pas ? Tu es une hybride vipère ?"

Il avait l'air plutôt heureux d'avoir une nouvelle hybride, il savait qu'il la protégerait et qu'il prendrait soin d'elle. Il fallait donc qu'il y ait de bonnes relations entre eux, mais c'est toujours au moment de dire quel est son travail que Cole est un peu embarrassé. Mais ça attendra, pour l'instant il devait la présenter à Natsumi et lui faire visiter la maison, les présentations plus approfondies se feront plus tard. Cole amena Lamia vers le porte et sortit.

_________________



Cole's theme


Relaxing song


Fight song


Merci pour ce bel avatar Aito !
avatar
Messages : 73
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 21
Localisation : In the Darkness

Feuille de personnage
Race :: Aigle noir
Maître de/Hybride de :: Natsumi/Lamia
Aime/Sort avec :: Lamia
Hybride Mercenaire
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: Le soleil viendra à nouveau réchauffer ma peau [ Avec Cole ] Sam 5 Juil - 11:36
Lamia
Encore peu stable tu regardes l’homme qui t’acheta, mais une chose avais retenu ton attention, c’est ce regard emplit de haine, il attrapa fermement la main de cet homme qui a frappé quelque temps plus tôt. Tu le regardas curieusement, de te yeux remplit de petite étoile qui brille faiblement. Il s’exprima sur un ton qui ne laisser pas de place à la rigolade, ton cœur fit un bon a chaque mot qu’il prononça aussi aisément, alors que toi tu pèses chaque mot avant de les prononcer.

"J'ai décidé de choisir cette hybride, je n'accepterai pas que vous lui fassiez du mal. Et puis dans votre langage méprisant, on ne dit pas qu'il ne faut pas endommager la marchandise ?"

Il ne voulait pas que l’on te fasse du mal ? Mais pour quel raison ? Cela te travaillé, voulais-t-il que tu sois en forme pour lui ? Uniquement pour lui ? Vas-tu faire des travaux qui demandent de la force physique ? Sera tu exposer au regard des autres et donc ainsi bien te tenir et être en parfaite santé ? Tu n’en savais rien, absolument rien, mais tu le regardas toujours de tes yeux violacées, presque humide de sortir d’ici. L’humain quant à lui, te regarda du coin de son œil, le fouet sur toi voulais lever mais désormais tu appartiens à cet autre humain au regard de braise. Cet homme qui te frappait régulièrement partis, la queue entre les jambes. D’ailleurs L’homme aux cheveux blanc t’ouvrit la porte. Il te prit la main, tu sentis tout de suite sa chaleur, voulant presque te coller a lui pour lui absorber toute cette chaleur, ici, il fait trop froid pour toi, tu ne supportes pas le froid, nous le savons, mais les autres s’en soucie gère.


"Je m'appelle Cole et je vais t'amener dans ton nouveau chez toi. Pas un endroit où on te traite comme ça, non, tu y seras bien mieux et je l'espère. Toi c'est Lamia n'est-ce pas ? Tu es une hybride vipère ?"

Sa voix te sortit de ton doux fantasme, le mot vipère te ramena a la réalité, tu étais trop faible pour mériter ce surnom, puisque toute ta famille te montrais du doigt, ce demandant parfois si tu n’étais pas venu là par hasard, ou si il  y avait un échange dans la famille. Ton père avais même demandé à ta douce maman si elle ne l’avait pas trompé pour ta naissance. Ce doute avais disparut quand il regardait, dans tes yeux ce sont les même que lui. Tu regardas ton maître, lui répondant d’une voix calme et douce, mais plus clair qu’avant. Comme si une fois sortit de ta prison de fer, tu éclos tout doucement.

Je m’appelle bien Lamia.
Je suis bien une hybride vipère, de mes deux parents,
je suis donc une hybride pur.
Vous allez me mettre dans une maison ?
C’est loin ?


Dans ta tête tu te poser beaucoup de question, avait-il des livres ? Surtout à l’eau de rose, ceux que tu adore, pourra tu lire ? Sera tu seule ?  En cage ? Sauras-tu t’adapter ? Car oui tu mets du temps a t’adapter, toujours soucieuse des moindres gestes que tu fais. Tu regardes en arrière, pour voir si rien n’a été oublié, et tu vois le regard de ta camarade de cellule, qui te t’observe envieuse et jalouse, pleurant presque de ce retrouver seule, mais ça tu n’y peux rien… Tu le suis, toujours sa main dans la sienne, sentant la chaleur que tu aimes tant, comme si elle provenait d’un feu de cheminée. Tu souris timidement dans ton écharpe, que tu as monté jusqu’à ton nez.

_________________


Merci ♡:
 
avatar
Messages : 49
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 23
Localisation : Chez moi, surement dans la cuisine.

Feuille de personnage
Race :: Vipère aspic
Maître de/Hybride de :: Cole.
Aime/Sort avec :: Cole ♥
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Le soleil viendra à nouveau réchauffer ma peau [ Avec Cole ] Dim 6 Juil - 19:01
Cole
"♦ Je m’appelle bien Lamia.
Je suis bien une hybride vipère, de mes deux parents, je suis donc une hybride pur.Vous allez me mettre dans une maison ?C’est loin ? ♦"


Dit-elle d'un ton calme comme à son habitude.

-" Oui ma maison est assez loi, elle est près de la mer derrière la forêt. Mais ne t'inquiètes pas, je connais un très bon moyen pour s'y rendre rapidement."

Cole pensait qu'il devait lui dire qu'il était lui aussi un hybride, mais elle le découvrirait très prochainement. Il la guidait toujours par la main en direction de la sortie de la ville. L'animalerie était plutôt loin de la sortie ce qui entraînait ce que Cole détestait, ce qu'il redoutait le plus, le regard méprisant des humains. Il avançait avec des pas rapides, serrant plus fort la main de Lamia et la
rapprochant de lui. Chaque jours les humains ont les yeux rivés sur l'animalerie pour voir quelle "atrocité" va en sortir, si il y aura un acheteur ou quelqu'un qui va en ressortir déçu. Aujourd'hui c'était au tour de Cole, il avait déjà repéré en sortant de l'animalerie plus d'une vingtaine de regards sur lui et des paroles méprisantes et des moqueries.

"Vous avez vu ? Encore quelqu'un qui a acheté un de ces monstres, je me demande que est son horrible pouvoir à elle"

"Ils ont réussi à vendre une autre de ces atroces créatures, je me demande comment ils font"

Cole essayait de faire abstraction de ces paroles mais ce n'était pas facile, il savait qu'il ne devait pas trop faire d'histoires dans la ville, il avait déjà attiré deux fois l'attention sur lui en achetant Natsumi et Lamia, il fallait que sa cesse. Il regardait sans cesse Lamia pour voir si elle allait bien, il ne voulait pas que les paroles de ces stupides humains l'affectent alors qu'elle vient d'être libérée de l'animalerie. Il fallait qu'ils rejoignent au plus vite la maison de Cole pour être enfin débarrassé de ces parasites, même si c'était plutôt Cole et Lamia qui pour les humains, n'étaient pas à leur place ici. Ce qu'il ne comprenait pas parce que c'est eux-même qu'ils ont transformé en hybride alors c'était complètement absurde qu'ils ne puissent pas être au même niveau que les humains.

Ils arrivèrent à la sortie de la ville, dans la forêt et Cole s'arrêta un instant pour ouvrir sa veste et faire sortir ses flammes.

" Ne t'inquiètes pas, je ne vais pas te tuer. Comme tu le vois j'ai des flammes, c'est parce que je suis un hybride tout comme toi, un hybride aigle noir pour être plus précis et ces flammes me permettent de voler ce qui nous aidera à rejoindre la maison plus facilement."

Il la regardait comme pour observer sa réaction après ses paroles et espérait ne pas l'avoir effrayé.

"Je vais donc devoir te porter pour rejoindre la maison, allons-y"

Il la prit dans ses bras et les enveloppa de flammes pour voler haut dans le ciel et rapidement. Cole observait en souriant les cheveux de Lamia dans le vent et se posa ensuite devant la porte de sa maison.


"Voilà ton nouveau chez toi, ce n'est pas le grand luxe mais j'espère que sa te plaira"

Lui dit-il en souriant.

[Hrp] : Poste ta réponse ici => http://hybridsandhumans.forumactif.org/t771-a-new-story-the-real-one-pv-lamia-natsumi#6286

_________________



Cole's theme


Relaxing song


Fight song


Merci pour ce bel avatar Aito !
avatar
Messages : 73
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 21
Localisation : In the Darkness

Feuille de personnage
Race :: Aigle noir
Maître de/Hybride de :: Natsumi/Lamia
Aime/Sort avec :: Lamia
Hybride Mercenaire
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: Le soleil viendra à nouveau réchauffer ma peau [ Avec Cole ]
Contenu sponsorisé
Le soleil viendra à nouveau réchauffer ma peau [ Avec Cole ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bosquet du crépuscule... - Terminé
» Magie pratique au quotidien
» Pousse ton cul je vois plus le soleil u.u BIATCH 1 VERSUS BIATCH 2 AVEC SIMON EN DECO (vwala t'es content è.é ?p
» Il n'y a rien de nouveau sous le soleil Lavalas
» LIBRE - un jour viendra nous aurons des rêves à nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Animalerie-
Sauter vers: