Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
MessageSujet: Re: Ravitaillement particulier [PV:Fuyuko] Ravitaillement particulier [PV:Fuyuko] - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:52
Fuyuko
Kirya pensa judicieux de couper court à cette exposition Yubelesque du complexe de Napoléon en faisant reculer un peu le sergent. Était-ce elle, ou bien il y avait un étrange boitillement, comme s'il y avait une différence entre ses deux jambes?

-"J'aime pas beaucoup cette tronche de craie non plus, mais je peux malheureusement pas te laisser l'esquinter..."

Kirya lança un regard vers Yubel, lui faisant comprendre de bien vouloir se tenir à carreau. Mais Fuyuko avait l'impression que c'était inutile, Yubel était bien trop obstiné pour daigner écouter la voix de la raison...

-"J'ai une question, sergent : c'est quoi ce délire, avec ton dédale de slasher movie ?"

Le blondinet renvoya un regard étonné à Kirya, comme si on venait de lui poser une colle. Yubel se contenta de secouer la tête, soupirant de nouveau.

"Faire équipe avec un mioche?! Je suis pas un baby-sitter, et je donne pas dans les microbes!!"

Le blondinet balança un coup de pied dans l'estomac d'Envy sans crier gare, le regardant d'un air particulièrement agacé.

"Premier et dernier avertissement. Tu me traites encore une fois de petit, et j'te jure qu'Ogawa sera le cadet de tes soucis."


"J'aurais jamais cru dire ça de toi, mais... Là, tu me déçois. Soupçonner un mioche d'être derrière tout ça, et surtout le Fullmetal..."

"... Ah! Je me souviens, maintenant! Fullmetal, qu'on dit incorruptible et sans pitié avec les criminels, et du genre teigneux avec ses collègues..."

"S'ils n'apprennent pas à la dure, ils ne sauront jamais faire face! Et effectivement, qu'est-ce que c'est que cette histoire de dédale? Moi, je passais juste pour ramener ce sac à écailles à la base. D'habitude, je me charge pas des hybrides mais là, réquisition générale pour choper Kamu, donc... Me demande la tronche que fera cet imbécile d'Ogawa quand il verra que j'lui ramène sa proie~"

Fuyuko pencha une oreille, regardant Yubel qui maintenait toujours Envy au sol. Même s'il n'était pas toujours un exemple à suivre, elle savait qu'en cas de danger, il serait prêt à la protéger. Et le maître du jeu n'accepterait pas de se laisser démasquer sans tenter de se débarrasser des problèmes... Or, l'albinos n'avait même pas tenté de faire un pas vers elle depuis que le gamin s'était montré. Donc, ce ne pouvait pas être lui, si?


"Kyuh..."
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Ravitaillement particulier [PV:Fuyuko] Ravitaillement particulier [PV:Fuyuko] - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:03
Kirya
Le blondinet renvoya un regard étonné à Kirya, comme si on venait de lui poser une colle. Yubel se contenta de secouer la tête, soupirant de nouveau.

"Faire équipe avec un mioche?! Je suis pas un baby-sitter, et je donne pas dans les microbes!!"

Le blondinet balança un coup de pied dans l'estomac d'Envy sans crier gare, le regardant d'un air particulièrement agacé.

"Premier et dernier avertissement. Tu me traites encore une fois de petit, et j'te jure qu'Ogawa sera le cadet de tes soucis."

"J'aurais jamais cru dire ça de toi, mais... Là, tu me déçois. Soupçonner un mioche d'être derrière tout ça, et surtout le Fullmetal..."

-"J'aurais une autre mioche à te présenter, tu comprendrais que je suis plus à ça près d'imaginer un maniaque de moins d'un mètre cinquante. En plus, navré pour la blague, mais inconnu au bataillon."


"... Ah! Je me souviens, maintenant! Fullmetal, qu'on dit incorruptible et sans pitié avec les criminels, et du genre teigneux avec ses collègues..."

"S'ils n'apprennent pas à la dure, ils ne sauront jamais faire face! Et effectivement, qu'est-ce que c'est que cette histoire de dédale? Moi, je passais juste pour ramener ce sac à écailles à la base. D'habitude, je me charge pas des hybrides mais là, réquisition générale pour choper Kamu, donc... Me demande la tronche que fera cet imbécile d'Ogawa quand il verra que j'lui ramène sa proie~"

Fuyuko pencha une oreille, regardant Yubel qui maintenait toujours Envy au sol.

"Kyuh..."

Kirya haussa les épaules et se massa le front, tentant de rassembler toutes les pièces.

-"Si t'es paumé, c'est normal : moi aussi. On a retrouvé un type dans un état pas croyable, il parlait d'un labyrinthe bourré de serpents et d'un sadique qui parlait allemand comme une vache espagnole. Le pauvre bougre a été abattu il y a peu, on est tombés sur la langue de vipère ici présente, on est pas tellement plus avancés et j'ai jamais eu autant envie de dénicher un mec qui vient me pourrir mon après-midi !"

Résumé rapide, concis et dépourvu d'éléments qui pourrait servir à l'armée pour fourrer son nez.

-"J'imagine que des militaires anglophones et germanophones ne sont pas rares dans l'armée, surtout quand on peut jouer au con sur ce genre de point ?"
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Ravitaillement particulier [PV:Fuyuko] Ravitaillement particulier [PV:Fuyuko] - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:29
Fuyuko
Kirya haussa les épaules et se massa le front, tentant de rassembler toutes les pièces.

-"Si t'es paumé, c'est normal : moi aussi. On a retrouvé un type dans un état pas croyable, il parlait d'un labyrinthe bourré de serpents et d'un sadique qui parlait allemand comme une vache espagnole. Le pauvre bougre a été abattu il y a peu, on est tombés sur la langue de vipère ici présente, on est pas tellement plus avancés et j'ai jamais eu autant envie de dénicher un mec qui vient me pourrir mon après-midi !"

Ce n'était pas anglais que le type avait dit? Anglais avec un terrible accent allemand?

-"J'imagine que des militaires anglophones et germanophones ne sont pas rares dans l'armée, surtout quand on peut jouer au con sur ce genre de point ?"

Le blondinet soupira faiblement, comme si on venait de lui poser une colle.

"Anglophone, j'sais pas. Mais germanophone, y en a pas des masses. Perso, j'ai des origines allemandes, mais les seuls mots que je connais dans cette langue ce sont les injures..."


"Et autres grossièretés. Bien qu'en général, cette rage est destinée à un certain colonel..."

"Qu'il aille se faire foutre celui-là. Bien profondément."

... Effectivement, niveau grossièreté, il en tenait un sacré niveau pour un gamin...


"Donc... Qu'est-ce qu'on fait, nous, maintenant..?"

"J'aimerais bien ne plus trop me mêler de cette histoire, moi... J'ai peur que les conséquences ne me retombent dessus..."

"Je doute que tu puisses choper pires emmerdes que moi. D'ailleurs, c'est à contrecœur que j'ai choisi de faire une trêve."

"Yubel..."

Décidément, il était incorrigible... Fuyuko soupira faiblement puis regarda le blond, penchant une oreille. Ce gamin était des plus étranges... La première fois qu'ils l'avaient vu, Fuyuko avait entendu un son métallique. Lorsque Kirya l'avait légèrement écarté, il avait eu un pas légèrement boitant... Et ce surnom, Fullmetal...

"Le mieux à faire, c'est de me confier ce cas. Si un taré de ce style arpente les rues de la ville, j'pense être le plus à même de l'arrêter. Et j'ai mes méthodes pour faire parler..."

Envy déglutit faiblement, visiblement il avait dû faire les frais de cette méthode d'interrogatoire, ou alors il en avait entendu parler...
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Ravitaillement particulier [PV:Fuyuko] Ravitaillement particulier [PV:Fuyuko] - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:19
Kirya
Le blondinet soupira faiblement, comme si on venait de lui poser une colle.

"Anglophone, j'sais pas. Mais germanophone, y en a pas des masses. Perso, j'ai des origines allemandes, mais les seuls mots que je connais dans cette langue ce sont les injures..."

"Et autres grossièretés. Bien qu'en général, cette rage est destinée à un certain colonel..."

"Qu'il aille se faire foutre celui-là. Bien profondément."

Comment faisait-on tenir autant de rage dans un si petit corps ?

"Donc... Qu'est-ce qu'on fait, nous, maintenant..?"

"J'aimerais bien ne plus trop me mêler de cette histoire, moi... J'ai peur que les conséquences ne me retombent dessus..."

"Je doute que tu puisses choper pires emmerdes que moi. D'ailleurs, c'est à contrecœur que j'ai choisi de faire une trêve."

"Yubel..."

Trop tard pour l'échanger, la garantie avait expiré depuis longtemps. Fuyuko soupira faiblement puis regarda le blond, penchant une oreille. Kirya trouvait ce gamin plutôt peu courant pour l'armée de Félidia, même si c'était parfois proche de la foire aux monstres qu'était la guilde... Mais un détail le chatouillait : comment une demi-portion taillée comme un balai-brosse pouvait avoir une démarche aussi lourde ? On aurait dit qu'il se baladait dix kilos de plomb à chaque bras.

"Le mieux à faire, c'est de me confier ce cas. Si un taré de ce style arpente les rues de la ville, j'pense être le plus à même de l'arrêter. Et j'ai mes méthodes pour faire parler..."

Envy déglutit faiblement, visiblement il avait dû faire les frais de cette méthode d'interrogatoire, ou n'avait de toute façon franchement pas envie d'en entendre parler. Kirya n'était pas du genre à laisser l'armée lui faucher une prime potentielle, mais au vu du phénomène Elric et de l'heure du festival qui approchait, il pensa faire une entorse à ses habitudes.

-"Si ça te tente tant que ça."

Kirya se rapprocha de Fuyuko pour lui prendre la main et adressa un regard vers les deux autres kitsunes.

-"Faites attention sur le retour, je sens qu'on va avoir le droit à quelques troufions de plus dans les rues. Les militaires sont du genre chatouilleux, dans ce trou, évitez de les emmerder de trop..."

Il insista du regard vers Yubel sur la dernière phrase. Connaissant le naturel de l'albinos, il serait capable de balancer des tuiles aux militaires juste pour le plaisir de se faire remarquer. Kirya tendit une main vers le sergent, préférant ne pas partir sur une mauvaise note.

-"N'amoche pas trop le serpent, j'ai vraiment envie de casser du schleu, après la traque d'aujourd'hui. Préviens si tu as besoin d'aide."

Il avait sale caractère, mais le mercenaire trouvait le gringalet sympa. Plus sympa que Yubel, en tout cas. Lorsqu'ils échangèrent la poignée de main que Kirya avait avancée, ce dernier eut la sensation d'avoir la main prise dans une pince mécanique. Et se mouvement, toujours aussi pesant qu'un âne ivre mort...
Le mercenaire s'esquiva en compagnie de Fuyuko, retournant vers l'endroit où ils avaient abandonné la moto. Au bout de quelques minutes, Kirya laissa échapper à l'adresse de Fuyuko...

-"Il y a un truc qui cloche avec le bras de ce type... Il n'est pas fait de chair."

Ce qui aurait dû être mou comme du muscle et de la peau ressemblait à une coque lisse. La force qu'il avait utilisée était uniforme sur tous les doigts...
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Ravitaillement particulier [PV:Fuyuko] Ravitaillement particulier [PV:Fuyuko] - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:20
Fuyuko
-"Si ça te tente tant que ça."

Kirya se rapprocha de Fuyuko pour lui prendre la main et adressa un regard vers les deux autres kitsunes.

-"Faites attention sur le retour, je sens qu'on va avoir le droit à quelques troufions de plus dans les rues. Les militaires sont du genre chatouilleux, dans ce trou, évitez de les emmerder de trop..."

Il insista du regard vers Yubel sur la dernière phrase. Connaissant l'albinos, il serait capable de faire tout son possible pour se faire remarquer de l'armée... Kirya tendit une main vers le sergent, préférant ne pas partir sur une mauvaise note.

-"N'amoche pas trop le serpent, j'ai vraiment envie de casser du schleu, après la traque d'aujourd'hui. Préviens si tu as besoin d'aide."

Le blondinet serra la main tendue, mais Fuyuko avait comme l'impression qu'il retenait une remarque... Sans doute qu'il ne voulait pas effrayer deux simples civils. Visiblement, il avait une poigne solide.
Le mercenaire s'esquiva en compagnie de Fuyuko, retournant vers l'endroit où ils avaient abandonné la moto. Au bout de quelques minutes, Kirya laissa échapper à l'adresse de Fuyuko...


-"Il y a un truc qui cloche avec le bras de ce type... Il n'est pas fait de chair."

Fuyuko regarda Kirya, penchant une oreille. Si ce n'était pas fait de chair, alors de quoi?

"Tu crois? En même temps, ça pourrait coller avec le son qu'on avait entendu... J'aurais dû en demander plus à Yubel..."

Mais maintenant, ce n'était plus la peine d'espérer lui demander quoi que ce soit, l'albinos avait sans doute dû reprendre sa mauvaise habitude de traquer Butch...

"La seule chose que j'espère, c'est que cette histoire sera vite finie..."

*Elle le sera, en un sens. Vous n'en entendrez plus parler...*
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Ravitaillement particulier [PV:Fuyuko] Ravitaillement particulier [PV:Fuyuko] - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:27
Kirya
Fuyuko regarda Kirya, penchant une oreille.

"Tu crois? En même temps, ça pourrait coller avec le son qu'on avait entendu... J'aurais dû en demander plus à Yubel..."

Mais maintenant, ce n'était plus la peine d'espérer lui demander quoi que ce soit, l'albinos avait sans doute dû reprendre sa mauvaise habitude de traquer Butch...

"La seule chose que j'espère, c'est que cette histoire sera vite finie..."

Kirya en doutait, mais garda sa réflexion pour lui. Une telle poursuite faisait toujours du grabuge. Ceci dit, le festival allait sans doute détourner l'attention de la populace.
Le mercenaire serra doucement la main de Fuyuko, lui souriant doucement.

-"Je l'espère aussi, si ça m'aide à te garder hors de danger."

Kirya n'avait aucun problème à se battre toute son existence, tant que Fuyuko serait en sûreté. Tout homme avait quelque-chose qui lui tenait à coeur, au point de lui devenir nécessaire; pour Kirya, c'était de voir la renarde sourire.
Ils arrivèrent devant la moto alors que le soleil rasait le toit des hauts immeubles et que les restaurants commençaient à se remplir. Ils n'avaient toujours pas mangé, mais ils seraient sans doute en mesure de trouver de quoi se sustenter sur place. Mais dans le doute...

-"On a encore un peu de temps avant le festival, si tu as faim. Ou alors tu veux que ce soit ton chevalier en armure qui te donnes la becquée ?"

Le mercenaire plia des genoux pour pouvoir mettre son visage à hauteur de celui de la renarde, posant son front contre le sien en souriant doucement. Il connaissait une petite échoppe ambulante qui se posait régulièrement à proximité, mais il comprendrait si Fuyuko avait plus hâte que faim.
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Ravitaillement particulier [PV:Fuyuko] Ravitaillement particulier [PV:Fuyuko] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 7:35
Fuyuko
Kirya serra doucement la main de Fuyuko, lui souriant doucement.

-"Je l'espère aussi, si ça m'aide à te garder hors de danger."

Pour ce qui était d'être hors de danger, avec Kirya et Yubel veillant sur elle, elle ne risquait pas grand chose...
Ils arrivèrent devant la moto alors que le soleil rasait le toit des hauts immeubles et que les restaurants commençaient à se remplir. Ils n'avaient toujours pas mangé, mais ils seraient sans doute en mesure de trouver de quoi se nourrir sur place.


-"On a encore un peu de temps avant le festival, si tu as faim. Ou alors tu veux que ce soit ton chevalier en armure qui te donnes la becquée ?"

Le mercenaire plia des genoux pour pouvoir mettre son visage à hauteur de celui de la renarde, posant son front contre le sien en souriant doucement. Fuyuko sourit doucement, remuant sa queue de renard.

"J'ai faim, mais je saurais attendre un peu! Si on allait voir le festival?"

Elle était plus impatiente de voir le festival que de manger. Ou plutôt, sa faim pouvait attendre!
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Ravitaillement particulier [PV:Fuyuko] Ravitaillement particulier [PV:Fuyuko] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:01
Kirya
Fuyuko sourit doucement, remuant sa queue de renard.

"J'ai faim, mais je saurais attendre un peu! Si on allait voir le festival?"

Elle était plus impatiente de voir le festival que de manger, apparemment. Et Kirya lui avait hâte de pouvoir voir Fuyuko jouer les courtisanes. Il enjamba la selle du deux-roues et tapota l'espace derrière lui.

-"En croupe, Milady, et hâtons-nous vers notre bon Roy !"

Il n'était pas exactement un chevalier, et son cheval était d'acier et de plastique, mais il avait une véritable princesse rien qu'à lui.
Le mercenaire donna le coup de talon que demandait sa monture pour s'élancer et fit route vers la sortie de la ville, la chevelure flamboyante de Fuyuko en guise d'étendard.

Spoiler:
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Ravitaillement particulier [PV:Fuyuko] Ravitaillement particulier [PV:Fuyuko] - Page 4 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Ravitaillement particulier [PV:Fuyuko]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Kirya, mercenaire particulier...
» Retour d'une fouille [PV:Fuyuko]
» Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko]
» Fuyuko, kitsune sans mémoire...
» Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Centre-ville :: Quartier commercant-
Sauter vers: