Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           

Partagez|
MessageSujet: Calliope, soeur de Lamia [Terminé] Mer 9 Juil - 12:44
Calliope
Nom : ?

Prénom : Calliope

Âge : 23

Rang : Hybride rebelle

Race : Cobra à lunettes

Orientation sexuelle : Elle ne s'est jamais posée la question.

Description physique : Calliope a de longs cheveux blancs, accompagné de belles iris violacée qui sont parfois en fente, mais plutôt quand elle est énervée. Grande, mince, elle a une poitrine ronde et bien adapté à sa morphologie et l'insigne de sa famille représenter par un tatouage de serpent autour d'un rubis au bas du dos. Elle aime laisser ses dents pointues visibles et elle peut aussi recouvrir sa peau d'écailles pour se protéger des coups.

Description psychologique : Côté caractère elle déteste les humains même si elle aime bien jouer avec eux pour avoir ce qu'elle veut. Enervée, elle parait détestable, pourtant elle est gentille et adorable avec sa famille. Elle aime bien ce qui est noir, ainsi que les vêtements larges et les robes à froufrous, bien qu'elle aime être à l'aise dans la forêt. La ville étant remplie d'humains, elle préfère les lieux sauvages.

Histoire : Née dans la nuit du 15 septembre, Calliope fut la première fille de la couvée. Alors choyé par sa mère, après trois fils sa joie fut énorme.  Une enfant dont les cheveux blanc refléter la lumière de la lune à la perfection. Elle grandit avec ses frère, toujours à chercher la bagarre, jamais rien de violent, non juste pour ce battre, pour montrer qu’elle est aussi forte qu’un homme. Le moment où elle apprit à dompter son hybridation, fut un soir de pleine lune, sa peau couverte d’écaille jusque-là, disparut à sa volonté, tout comme cracher le venin. Elle a alors 3 ans, ce fut la première à maitriser aussi vite ses ‘ dons’.

Sa mère eu des aventures avec d’autre homme, c’est pour cela qu’elle n’est pas une vipère comme le reste de sa famille, bien que sa lui était égale de ne pas avoir de père fixe, car après tout elle avait ses frère et sa mère. Grandissant dans la chasse, le crime, le vol, elle comprit bien vite qu’elle était libre de faire ce qu’il lui plait, tout en honorant sa tribu. Jamais elle ne les trahit, même lorsque son frère eu un aventure avec une autre hybride, jamais elle n’en souffla mot, bien qu’elle le taquiner ou profiter pour obtenir des faveurs.  Elle devenait rapidement une femme, avec ses atouts. Qu’elle utilisait pour obtenir ce qu’elle voulait, mais ne jamais passer à l’acte, non elle les tuant avant qu’il ne fasse quoi que ce soit. Elle passerait à l’acte avec celui qu’elle voudrait vraiment.

La famille s’agrandit, restant la seule fille de la maison, ravie d’avoir à donner l’exemple, apprenant à ses frère à lire, écrire, se battre, se défendre, faire attention à la femme qui aime prendre le pouvoir. Une vraie sœur aux soins pour tout le monde, un véritable contraste avec ses activités. Tuer, mordre, cracher son venin, regarder dans les yeux de ses victime la mort,  voler des bijoux ou de la nourriture. Puis un jour, elle arriva, sa petite sœur, aux cheveux et yeux comme elle. Amusée de la ressemblance elle la prit son sous aile. Le temps passa, la mère avait trouvé de pauvre hybride abandonné, qu’elle recueillit, leur apprenant à se battre. Bien qu’elle ne soit pas de la même hybridation, elle fut acceptée par tous. La famille était plus que soudée, fêtant alors le mariage de la mère, trouvant alors son bonheur dans les bras d’un homme serpent. Grandissant dans la fuite, le crime, et la bonne rigolade. Il  n’y avait que la petite dernière qui refusait de faire comme les autres, trop attiré par le monde des humains, apprenant à lire et les imiter. Elle refusa d’ailleurs le passage du rituel. Ce qui frustra Calliope, lui donnant alors des gifles, jusqu’à qu’elle en eu marre, pourtant elle fut inquiète, qu’allez-t-elle devenir ?

Les années passe et le lien sacrée fut brisée, Sa petite sœur été considéré comme un rejet, comme celle qui était la sans le vouloir. Tout lui était interdit, ce qui blessa le cœur de Calliope, mais elle ne fit rien, voulant rester avec la famille. Un matin elle disparut, sans avoir de ses nouvelles. Bien loin de la ville elle fut inquiète. Deux an passe, c’est alors qu’elle prit la décision de la chercher, tout le monde se mordait les doigts de ne pas la voir revenir. Prenant son courage, elle parcourra alors la ville, la cherchant, cette fille rêveuse avec l’écharpe de sa mère. Évitant tout contact avec les humains qu’elle déteste.  

Autre :
avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2014
Hybride Rebelle ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Rebelle ♀
MessageSujet: Re: Calliope, soeur de Lamia [Terminé] Mer 9 Juil - 13:24
Lamia
Cela fait beaucoup de bien de te voir parmi nous.
Bonne chance pour ta validation

_________________


Merci ♡:
 
avatar
Messages : 49
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 24
Localisation : Chez moi, surement dans la cuisine.

Feuille de personnage
Race :: Vipère aspic
Maître de/Hybride de :: Cole.
Aime/Sort avec :: Cole ♥
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Calliope, soeur de Lamia [Terminé] Ven 11 Juil - 16:58
Calliope
up
avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2014
Hybride Rebelle ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Rebelle ♀
MessageSujet: Re: Calliope, soeur de Lamia [Terminé] Ven 11 Juil - 20:07
Fuyuko
Je vois rien à redire, je valide! ^^

_________________



Merci Juliette pour cet avatar! *^*
Merci à Aito pour la signature *o*


Un petit clic?
Spoiler:
 
avatar
Messages : 854
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 28
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Calliope, soeur de Lamia [Terminé]
Contenu sponsorisé
Calliope, soeur de Lamia [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Belle soirée entre frère et soeur [Calypso]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Soeur Sourire
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Présentation :: Présentation hybrides-
Sauter vers: