Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           

Partagez|
MessageSujet: Conséquences. [PV Eloras] Ven 18 Juil - 0:23
Luna Draven
    Une fois dans sa chambre, l'albinos avait aussitôt regagné le lit avec l'espoir de s'endormir rapidement malgré les récentes perturbations survenues dans son quotidien. Toutefois, le sommeil tarda à venir, si bien qu'elle veilla durant deux bonnes heures et au final, dormit peu. À chaque tentative pour se détendre, une pensée la retenait irrémédiablement à sa condition actuelle, l'empêchant ainsi de se laisser aller à un état plus reposé. Conséquence de quoi, elle se réveilla le lendemain (minuit étant déjà passé) avec une sensation d'épuisement imputable à un manque de sommeil. Mais ce ne fut pas tout.

    Non seulement la jeune femme était fatiguée mais tardait à quitter la chambre faute de redouter le moindre commentaire de son colocataire au sujet de ce qui s'était passé la veille. Ainsi, plutôt que d'affronter directement la vérité en face-à-face, elle repoussait l'échéance avant de se résigner à quitter la pièce. Et cette mise en scène, de même que cette difficulté à s'endormir ne tardèrent pas à influer sur son quotidien au cours des jours suivants. En effet, force de se répéter, la fatigue s'accumula et se fit de plus en plus visible chez la féline qui finit par tomber malade sans y prendre gare. Une découverte qui se fit lorsqu'un vertige la saisit au moment où elle se levait du fauteuil, un après-midi.

    Pour Luna, il s'agissait d'une simple grippe et certainement pas le résultat de quelques préoccupations qu'elle jugeait sans importance. Elle ne voyait pas en quoi le fait de s'être laissée aller à somnoler contre le jeune homme aux cheveux blancs était susceptible d'accaparer autant ses pensées au point d'affecter sa santé. Ainsi, son orgueil revenait. Ainsi feignait-elle l'indifférence sur ses éventuels changements d'attitude de la même manière que ce fut le cas aujourd'hui-même. Et durant ces trois jours passés, elle avait continué à faire la cuisine ainsi que les tâches ménagères habituelles.
avatar
Messages : 285
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Race :: Hybride-chat.
Maître de/Hybride de :: Vit avec Eloras.
Aime/Sort avec :: Eloras, pour une promenade au parc (Qu'alliez-vous donc imaginer...)
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Conséquences. [PV Eloras] Ven 18 Juil - 8:24
Eloras
Alors que lui avait passé une bonne soirée et il lui sembla que sa colocataire aussi, il fut surpris de la voir traîner dans as chambre. D'autant plus qu'il ne parla à aucun moment de l’événement perturbateur même s'il ne savait pas qu'il avait été perturbateur pour la demoiselle. Il se contenta de demander comment elle allait ou si ça allait, avec les réponses que l'on connaît.

Tavish était passé le lendemain pour rendre le portable à l'homme, se fut en coup de vent après qu'il eut dit qu'il allait voir le spectacle de sa fille. Eloras le remercia et après lui avoir souhaiter un bon spectacle, il reprit le train train quotidien, oubliant très vite qu'il avait de nouveau un portable. De plus son bras et ses côtes lui faisaient beaucoup moins mal ce qui rendait son train de vie nettement plus agréable.

Il finit par voir les crises de vertiges et voyait bien qu'elle était de plus en plus fatiguée, malgré ce qu'elle voulait faire croire. Si bien qu'il se dit que cela ne pouvait pas durer plus longtemps, un soir, alors qu'il ne restait plus qu'à profiter de la soirée, il attrapa avec douceur mais fermeté l'épaule de l'albinos et tenta de la faire s'asseoir à table :

« Je me fais du soucis pour toi, qu'est ce qui se passe ? » Déclara-t-il sévèrement.

Simple et concis, même si elle refusait de parler, elle saurait qu'il avait remarqué et quel était son sentiment à ce sujet. Le ton de sa voix laissait paraître qu'il ne voulait pas lui laisser le choix, elle devait répondre, mais le soucis et l'inquiétude se faisaient aussi entendre.
avatar
Messages : 272
Date d'inscription : 26/07/2013

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: héberge Luna
Aime/Sort avec ::
Maître
Voir le profil de l'utilisateur
Maître
MessageSujet: Re: Conséquences. [PV Eloras] Ven 18 Juil - 19:23
Luna Draven
    De toute évidence, Luna n'avait pas prévu cette situation et ce fut avec hésitation qu'elle prit place à table. Ainsi donc, en dépit de la réserve dont elle faisait preuve envers l'homme aux cheveux blancs...ce dernier se préoccupait quand même de son état? Cela signifierait-il, par la même occasion, qu'il restait à l'affût du moindre malaise? À vue de nez, c'était ce qu'il semblait à la féline.

    En soi, l'idée d'être sujette à la sollicitude d'Eloras n'était pas inédite. Le premier jour de son arrivée, alors qu'elle avait montré des signes de santé défaillante – même bénins - , il avait pris l’initiative de lui prêter sa couverture. Or, la différence avec la situation actuelle était qu'elle avait mobilisé davantage d'efforts pour feindre l'indifférence et que contrairement à ce qu'elle avait cru, ses tentatives avaient échoué. D'autre part, l'albinos ne s'était pas attendue à ce que l'homme aborde le sujet sans faire le moindre détour, ni même à ce qu'il adopte cette tonalité signifiant sa résolution à trouver réponse à sa question. Malgré elle, la féline eut un sourire, non pas d'amusement mais plutôt d'amertume. Elle se sentait troublée par cette diligence mais en même temps, d'une curieuse manière, elle éprouvait de la gratitude :

    « Vous ne lâcherez pas le morceau...pas vrai? », dit-elle sur un ton n'espérant aucune réponse et sans avoir conscience de la teinte rosie de ses joues.

    Face à l'inquiétude évidente du jeune humain, l'idée de mentir ne lui traversa même pas l'esprit. Toutefois...l'explication ne vint pas immédiatement pour autant et durant ce moment de réflexion, elle regarda son colocataire en chien de faïence. Dire ce qui n'allait pas...plus facile à dire qu'à faire, malheureusement. Elle-même ne savait pas vraiment comment décrire son ressenti avec une coordination intelligible de mots et c'était à peine si elle pouvait démêler ses pensées. Tout ce que Luna savait, c'était que la soirée film avait rendu cette émotion nettement plus évidente. Et que son colocataire était grandement concerné:

    « Moi-même je n'en sais rien. », répondit-elle avec un air penaud qu'elle ne chercha pas à expliquer. Toutefois, en prenant conscience du ton qu'elle venait d'employer, elle s'efforça d'être un peu plus précise: « Je crois que...c'est parce que quelque chose change chez moi. »
avatar
Messages : 285
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Race :: Hybride-chat.
Maître de/Hybride de :: Vit avec Eloras.
Aime/Sort avec :: Eloras, pour une promenade au parc (Qu'alliez-vous donc imaginer...)
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Conséquences. [PV Eloras] Ven 18 Juil - 19:56
Eloras
Quel ne fut pas sa surprise que de voir la féline se mettre à table (dans tout les sens du terme) aussi facilement. Il acquiesça lorsqu'elle émit l'hypothèse qu'il ne lâcherait pas le morceau. Cela ne transparut pas sur son visage, à peine dans son regard, car il avait un sujet plus important à traiter : l'état de santé de sa colocataire. Au vu du temps qu'elle prit avant de lui parler puis la façon dont elle le fit, il comprit que ce n'était pas une simple maladie comme une grippe ou un rhume. Cela semblait plus profond, pas forcément un maladie au final, peut être venait-elle d'atteindre l'âge adulte et venait-elle de s'en rendre compte ? Aussi stupide que soit cette idée, elle traversa l'esprit de l'homme qui en fut doucement amusé, mais ne le montra pas. Qu'est ce qui pouvait bien la préoccupé au point de la fatigué ainsi ?

« Veux-tu que nous allions voir un médecin ? Je ne saisit pas très bien et je ne vois pas ce qui peut bien avoir changé en toi, à part le fait que tu sois fatiguée. »

Peut être que c'était un tout, une simple idée empêche de dormir mais une fois fatigué, l'idée se fait de plus en plus pressante et donc un stress se fait ressentir. De toute manière il n'était pas docteur et il ne pouvait pas se permettre de jouer aux apprentis médecin avec elle, il en allait de sa santé, mentale qui plus est.
avatar
Messages : 272
Date d'inscription : 26/07/2013

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: héberge Luna
Aime/Sort avec ::
Maître
Voir le profil de l'utilisateur
Maître
MessageSujet: Re: Conséquences. [PV Eloras] Ven 18 Juil - 23:58
Luna Draven
    Bien que tentée de méditer quelques instants sur ces paroles, l'albinos s'empressa de secouer la tête pour signifier son refus quant à la proposition qui venait d'être faite. Manifestement, l'idée d'aller voir un médecin était loin de l'enthousiasmer, d'une part, n'y voyant point de réel intérêt et surtout, d'autre part, parce que le corps scientifique lui inspirait méfiance et suspicion depuis sa mise en esclavage:

    « Non. Pas de médecin. », fit-elle ainsi, tout en baissant les yeux sur la table, comme redoutant un regard désapprobateur de son colocataire. Elle savait que refuser de se soigner était stupide mais pour l'heure, elle n'avait ni l'énergie ni l'envie de se lancer dans ce genre de débats.

    Puis de nouveau, la féline se plongea dans ses réflexions, analysant mentalement les dires de son interlocuteur dans l'espoir de trouver les bons mots et le bon ordre pour expliquer ce qu'elle ressentait. Après tout, au stade où elle en était, l'honnêteté était le minimum dont elle pouvait faire preuve compte tenu de la sollicitude de son colocataire. « Ce qui pouvait avoir changé en elle » ...? maintenant qu'elle se répétait ces mots, Luna sentit émerger une idée de réponse. Ou du moins une idée sur l'orientation que la discussion pouvait prendre pour rendre le tout plus clair:

    « Dites...Qu'est-ce que vous avez pensé de moi la nuit où j'ai...oublié d'aller dans ma chambre? »

    Toutefois, parallèlement à cela, elle éprouva une certaine gêne à mentionner cet épisode. Gêne qui se fit d'autant plus visible dans les rougeurs sur ses joues et l'usage d'un sous-entendu. Quelle ironie, tout de même... voilà qu'elle prenait l'initiative d'aborder un sujet qu'elle avait voulu éviter.
avatar
Messages : 285
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Race :: Hybride-chat.
Maître de/Hybride de :: Vit avec Eloras.
Aime/Sort avec :: Eloras, pour une promenade au parc (Qu'alliez-vous donc imaginer...)
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Conséquences. [PV Eloras] Sam 19 Juil - 0:10
Eloras
Comme il s'y était attendu, elle refusa d'aller voir un médecin qui aurait été le meilleurs moyen d'être fixé. Même si juste un manque de sommeil ne pouvait pas trouver mille remèdes. Puis vint la question, chose à laquelle il ne s'était en revanche pas attendu, question qu'il jugea étrange, voir même un peu bête.

« Et bien … Rien de spécial, je ne vois pas pourquoi je te jugerais pour t'être endormie devant un film. » Fit-il en rigolant un peu.

C'était cela qui la dérangeait ? S'être endormie devant la télévision, sur un canapé. Bien étrange façon de réagir, il pensait bien qu'il n'avait pas tout les éléments et il ne voyait sans doute pas où elle voulait en venir.
avatar
Messages : 272
Date d'inscription : 26/07/2013

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: héberge Luna
Aime/Sort avec ::
Maître
Voir le profil de l'utilisateur
Maître
MessageSujet: Re: Conséquences. [PV Eloras] Sam 19 Juil - 0:43
Luna Draven
    La réaction de l'homme arracha une moue boudeuse à la jeune femme qui rentra la tête dans les épaules. Réaction on ne peut plus prévisible car non seulement Eloras ne semblait pas avoir compris où elle voulait en venir mais en outre, en ce qui la concernait, l'amusement n'était pas au rendez-vous, en tous cas, pas à un moment comme celui-ci.

    Malgré tout, le besoin de s'expliquer primant sur le reste, Luna consentit à un effort d'éclaircissement en suivant le même procédé que précédemment. Ce qui, bien entendu, lui valut d'accroître son embarras:

    « Peut-être...parce que d'habitude, je ne fais pas ça? Pas avec n'importe qui? »
avatar
Messages : 285
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Race :: Hybride-chat.
Maître de/Hybride de :: Vit avec Eloras.
Aime/Sort avec :: Eloras, pour une promenade au parc (Qu'alliez-vous donc imaginer...)
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Conséquences. [PV Eloras] Sam 19 Juil - 0:54
Eloras
La bonne humeur ne semblait pas vouloir se dépeindre sur la demoiselle, dommage. D'autant plus que cela ne fit qu'accentuer la gène de cette dernière. Décidément cette fille était bien compliquée, mais il la respectait et essayait de comprendre son problème et surtout de le résoudre. Mais les éclaircissements apportés firent leurs effets puisqu'il comprit où elle voulait en venir, enfin il lui semblait. C'était donc bien le fait qu'elle se soit endormie qui la dérangeait, mais plus précisément en sa présence. Ne comprenant pas vraiment la gène, il ne pouvait pas l'aider plus que cela.

« Peut être que cela veux dire que je ne suis pas n'importe qui ? » Se risqua-t-il.

Il n'avait pas la prétention d'être important aux yeux de l'hybride, mais il savait qu'il n'était pas n'importe qui pour elle. Du moins croyait-il.
avatar
Messages : 272
Date d'inscription : 26/07/2013

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: héberge Luna
Aime/Sort avec ::
Maître
Voir le profil de l'utilisateur
Maître
MessageSujet: Re: Conséquences. [PV Eloras] Sam 19 Juil - 18:18
Luna Draven
    À ces paroles, la demoiselle releva le visage en direction de l'humain, le regard carmin soudain animé de cette lueur signifiant que la question avait trouvé réponse et qu'il venait de mettre le doigt sur le fond de sa pensée. L'espace d'un instant, elle éprouva intérieurement une sorte de soulagement mêlé à une forme de gratitude vis-à-vis de son colocataire. Après tout, même s'il n'avait pas cerné le problème du premier coup, il avait au moins fait l'effort de vouloir le comprendre, ce qu'elle ne pouvait lui reprocher:

    « Voilà. Et c'est ça qui a changé. », confirma Luna avec un mouvement approbateur du chef. Toutefois, sentant de nouveau la gêne s'immiscer, son regard fut baissé de nouveau.
avatar
Messages : 285
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Race :: Hybride-chat.
Maître de/Hybride de :: Vit avec Eloras.
Aime/Sort avec :: Eloras, pour une promenade au parc (Qu'alliez-vous donc imaginer...)
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Conséquences. [PV Eloras] Sam 19 Juil - 19:36
Eloras
En voilà une étrange réplique, l'homme ne savait pas trop bien comment il fallait le prendre, cela la dérangeait tant de s'être rapproché de lui ? Ou bien elle ne comprenait pas et c'est ce qui l'empêchait de dormir ? L'humain se frotta la nuque de sa main valide avant de dire avec une moue :

« Je ne sais pas trop comment je dois le prendre. C'est un compliment ou pas ? »

Il savait bien que ce devait être plus profond que cela, mais il voulait lui faire part de son ressentit quant à ce qu'elle venait de déclarer. Il espérait ne pas se tromper en se disant qu'elle ne pensait pas à mal, mais il n'en était pas sûr du tout. Avec cette remarque, il espérait la poussé à élaboré un peu la réponse qui le laissait un peu dans le vague en cet instant.
avatar
Messages : 272
Date d'inscription : 26/07/2013

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: héberge Luna
Aime/Sort avec ::
Maître
Voir le profil de l'utilisateur
Maître
MessageSujet: Re: Conséquences. [PV Eloras] Dim 20 Juil - 0:03
Luna Draven
    L'albinos se plongea dans un nouveau silence, méditant sur les paroles de l'homme aux yeux anthracite ainsi que sur son propre ressenti vis-à-vis de la situation actuelle. À bien y réfléchir, il y avait, en effet, de quoi s'interroger sur la signification de ses dires précédents dans la mesure où selon la manière dont ils étaient appréhendés, ils pouvaient refléter un sentiment différent à l'égard de la personne qui était concernée. Soucieuse de cette question d'intelligibilité, la féline en vint à se pencher dessus.

    Que dire de l'humain si ce n'est, en premier lieu, qu'il n'avait pas à endosser une quelconque faute car après tout, c'était elle et elle seule qui s'était laissée aller sans aucune vigilance. Et quand bien même il avait une part de responsabilité, celle-ci n'était pas directe. En revanche, une chose était certaine: Luna n'émettait aucune mauvaise pensée à son égard et ce fut cette première idée qui lui fit hocher la tête.

    « Je pense. », confirma-t-elle, non sans timidité, avant de se reprendre à réfléchir sur la continuité de sa réponse. Passées quelques secondes au bout desquelles ses pensées finirent par se démêler, elle reprit, sur un ton un peu plus bas que le début: « Pour moi...vous occupez une meilleure place. »

    Dans son cœur, ça allait de soi.
avatar
Messages : 285
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Race :: Hybride-chat.
Maître de/Hybride de :: Vit avec Eloras.
Aime/Sort avec :: Eloras, pour une promenade au parc (Qu'alliez-vous donc imaginer...)
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Conséquences. [PV Eloras] Dim 20 Juil - 2:30
Eloras
Le temps de méditation laissa le temps à l'homme de s'asseoir à table en face de l'hybride. Puis lorsqu'elle parla de nouveau, il lui sourit dans un premier temps en guise de réponse avant d’enchaîner :

« Tant mieux alors, pour le moment nous sommes vouer à vivre ensemble. Donc c'est une bonne nouvelle. »

La réponse était simpliste mais reflétait vraiment ses pensées profondes, pour lui le problème était clos, il ne voyait pas ce qu'il pouvait y avoir de plus. Il fut très content de savoir que l'hybride l'acceptait un peu plus, ce qui le surpris, non pas le ressentit de Luna mais le sien, il ne pensait pas éprouvé un tel plaisir à se savoir un peu plus proche d'elle mais il ne se formalisa pas plus sur ce sentiment en cet instant.
avatar
Messages : 272
Date d'inscription : 26/07/2013

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: héberge Luna
Aime/Sort avec ::
Maître
Voir le profil de l'utilisateur
Maître
MessageSujet: Re: Conséquences. [PV Eloras] Dim 20 Juil - 18:10
Luna Draven

    La tête qui était jusqu'à présent restée baissée se releva aussitôt aux paroles de l'homme avec un regard surpris pour les accueillir. Manifestement la féline s'était attendue à une réaction bien différente. Bien plus...étoffée qu'une formulation simpliste de son ressenti à l'heure où ils étaient en train de discuter. Pas d'autre question? Pas de précision? Bien que les jours passés en compagnie d'Eloras lui avaient déjà montré qu'il ne se formalisait pas de certains détails, Luna s'étonna de cette sobriété:

    « Ça déroute quand même...», ajouta-t-elle en guise de commentaire.
avatar
Messages : 285
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Race :: Hybride-chat.
Maître de/Hybride de :: Vit avec Eloras.
Aime/Sort avec :: Eloras, pour une promenade au parc (Qu'alliez-vous donc imaginer...)
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Conséquences. [PV Eloras] Dim 20 Juil - 20:34
Eloras
Visiblement pas tant que ça, du point de vu de l'homme en tout cas, qui haussa les épaules. Cependant il n'ajouta rien de plus, voulant laisser un peu de temps à la féline pour se remettre de ses émotions, de même qu'il ne prévu rien pour le reste de la journée dans cette même optique. Il espérait qu'elle en profiterait pour se reposer un peu et lui fit même part de cette pensée. Puis le soir arriva, en même temps qu'une idée :

« Et si nous allions manger au restaurant ? »
Proposa-t-il.

L'envie lui avait pris sans raison, il n'avait pas envie de faire la cuisine, pas plus que ce ne soit la féline. Et il en avait tout simplement envie, se faire préparer à manger était quelque chose d'assez appréciable surtout pour manger des plats un peu plus exotique qu'habituellement. Une doute l'assaillit toutefois lorsqu'il se dit qu'elle risquait de prendre cela comme une critique envers sa façon de cuisiner. Doute qu'il balaya bien vite de son esprit.
avatar
Messages : 272
Date d'inscription : 26/07/2013

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: héberge Luna
Aime/Sort avec ::
Maître
Voir le profil de l'utilisateur
Maître
MessageSujet: Re: Conséquences. [PV Eloras] Dim 20 Juil - 22:12
Luna Draven
    Malgré une nouvelle réaction tout aussi simpliste que la précédente, Luna n'ajouta aucun autre commentaire et finit par considérer la discussion comme close. Toutefois, au cours des instants qui suivirent, elle eut l'impression que petit à petit, ce poids qu'elle avait ressenti tout au long des derniers jours jusqu'à sa conversation avec Eloras s'allégeait au fur et à mesure qu'elle se laissait gagner par l'accalmie. L'idée de se reposer, intimée par son colocataire lui parut des plus salutaires aussi consacra-t-elle le reste de la journée dans sa chambre, à récupérer de précieuses heures de sommeil et ce, jusqu'au soir.

    Cette longue sieste eut les effets escomptés. La fin de journée arrivée, Luna était sortie de la chambre avec une mine plus reposée et semblait d'ores et déjà prête à préparer le repas du soir. Toutefois, cette initiative fut avortée lorsque l'homme aux yeux anthracite lui fit part de l'idée d'aller au restaurant et tout accueillant la proposition d'un air surpris, elle se prit à réfléchir à l'inaccoutumée de la situation. À en juger l'absence d'hostilité sur ses traits, elle ne semblait pas avoir pris la suggestion comme une critique.

    « Mmh...pourquoi pas. Ça permettra de sortir. », finit par répondre la demoiselle en haussant les épaules et sans se soucier de son allure débraillée d'après-sieste.

    Après tout, ça ne ferait pas de mal de changer un peu. D'autant plus que depuis le retour de l'homme, elle avait réduit ses sorties pour surveiller sa convalescence.

avatar
Messages : 285
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Race :: Hybride-chat.
Maître de/Hybride de :: Vit avec Eloras.
Aime/Sort avec :: Eloras, pour une promenade au parc (Qu'alliez-vous donc imaginer...)
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Conséquences. [PV Eloras] Lun 21 Juil - 14:11
Eloras
Content de voir que le jeune femme s'était reposé, il le fut encore plus lorsqu'elle accepta l'invitation sans rechigner. D'ailleurs un fin sourire réceptionna l'affirmation sans qu'il s'en rendit compte tout de suite et même une fois qu'il s'en rendit compte, il ne le cacha pas pour autant.

« Et bien je vais réserver, je connais un restaurant sympathique. » Puis avant de prendre le combiné. « Pour qu'elle heure ? »

Il ouvrit un carnet de sa main valide et chercha distraitement une page en attendant la réponse de la demoiselle. Et lorsqu'il l'eut, il appela sans plus attendre. Il put avoir une table pour deux sans problème à l'heure voulut. Il ne manquait plus qu'à s'habiller un peu mieux qu'ils ne l'étaient actuellement et attendre que l'heure arrive. Tâche à laquelle s'attela l'humain, allant dans la chambre pour prendre des affaires et aller se préparer dans la salle de bains, chose qui ne prit pas beaucoup de temps.
avatar
Messages : 272
Date d'inscription : 26/07/2013

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: héberge Luna
Aime/Sort avec ::
Maître
Voir le profil de l'utilisateur
Maître
MessageSujet: Re: Conséquences. [PV Eloras] Lun 21 Juil - 16:20
Luna Draven
    Sa réponse donnée quant à l'heure de réservation, Luna laissa à l'homme l'initiative de passer le coup de fil et ceci fait, entreprit d'aller dans la chambre pour chercher quelques affaires. À l'origine, il s'agissait juste de prendre une paire de chaussettes et une veste en prévision d'une baisse de température toutefois, le passage de l'humain dans la chambre lui donna matière à reconsidérer son projet. Et pour cause, il ne lui fallut que peu pour voir à quel point la sieste avait froissé ses vêtements et un simple coup d'oeil dans le reflet de la fenêtre lui suffit à entrevoir le désordre de sa chevelure immaculée. Compte tenu de ses deux observations, peut-être mieux valait-il, en effet, consacrer quelques instants à se préparer, ou du moins s'arranger. Bien que d'ordinaire, l'albinos n'était pas du genre à passer des heures à s'attifer devant un miroir, elle considérait qu'il y avait un strict minimum pour ne pas trop attirer les regards. Et arborer une coiffure disciplinée en faisait partie, de même que porter des vêtements repassés.

    Une fois changée, également peu de temps après, la féline se mit à chercher du regard son colocataire pour s'enquérir de ce qu'il était en train de faire mais en outre pour obtenir quelques informations qu'elle n'avait pas pensé à demander. Néanmoins, lorsqu'elle finit par le trouver, sa curiosité naturelle l'amena à s'attarder quelques secondes sur l'allure du jeune homme une fois changé et les questions arrivèrent après un temps de latence. Curieusement, la sourire qu'elle avait précédemment capté avait grandi son intérêt pour lui :

    « Au fait, c'est quoi comme restaurant? D'ailleurs, est-ce qu'il est loin? », questionna-t-elle ainsi.

    En ce qui la concernait, son ensemble se composait simplement d'un jean, d'un T-Shirt à manches courtes et d'un veste en jean qu'elle portait sur son bras, le tout dans des teintes sobres, comme d'habitude.
avatar
Messages : 285
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Race :: Hybride-chat.
Maître de/Hybride de :: Vit avec Eloras.
Aime/Sort avec :: Eloras, pour une promenade au parc (Qu'alliez-vous donc imaginer...)
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Conséquences. [PV Eloras] Mar 22 Juil - 8:31
Eloras
Peut être avait-ils des goûts vestimentaires similaires car lui aussi portait un simple jean et un tee-shirt bleu foncé. Il était clair que ce n'était pas un rendez-vous galant, ou alors d'un nouveau genre. La question de l'albinos laissa l'humain dans une réflexion qui dura quelques secondes, il n'avait pas le souvenir de spécialité particulière ou d'une affiliation à un pays si bien qu'il se contenta de répondre :

« C'est un petit restaurant du coin, on y mange très bien et il est tout près, à peine quelques rues. »

Bien que le temps ne fut pas menaçant, l'humain pencha tout de même pour prendre une veste, au cas ou. De toute manière il leur fallait encore attendre un peu, environ une demi heure, avant de partir car ce n'était pas encore l'heure. Pour attendre l'homme s'installa dans le canapé et alluma la télévision, espérant que la demoiselle n'avait rien prévu d'autre en attendant. Au pire elle lui dirait.

Lorsque l'heure arriva, il éteint la télé sans plus attendre, ni même vraiment se préoccuper de ce qui y passait. Une fois debout, il alla chercher ses clefs et ouvrit la porte à sa compagne, l'invitant à sortir et profitant de ce laps de temps pour voir s'il n'avait rien oublié : ses clefs, fait; son porte feuille, fait. Tout semblait en ordre. Il referma la porte derrière lui à clefs et ils se mirent en route.

Cela lui faisait une drôle de sensation que d'inviter quelqu'un au restaurant, qui plus est une jeune femme. Même s'il ne s'occupait que rarement des on-dit et autres rumeurs, il savait que en général, inviter la gente féminine au restaurant était synonyme de drague et qu'ils allaient donc certainement être le couple de la soirée : tout deux les cheveux blancs, elle faisait un mètre cinquante et lui deux mètres … Sans compté qu'elle était hybride et lui passait souvent pour. Déjà que son arrivée dans le coin n'était pas passé inaperçu à l'époque.

*Il va s'en raconter des choses dans le quartier* Pensa-t-il amusé.
avatar
Messages : 272
Date d'inscription : 26/07/2013

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: héberge Luna
Aime/Sort avec ::
Maître
Voir le profil de l'utilisateur
Maître
MessageSujet: Re: Conséquences. [PV Eloras] Mar 22 Juil - 18:53
Luna Draven
    Une fois la réponse obtenue, l'albinos se mit en quête d'une occupation susceptible de ne pas trop l'accaparer histoire d'être prête à partir dès que l'heure serait venue. Et ce fut en voyant l'humain s'installer dans le canapé pour ensuite allumer la télévision que l'idée lui vint de l'imiter.

    Durant ce temps d'attente, son regard carmin quitta l'écran de télévision à plusieurs reprises pour converger sur l'homme aux cheveux blancs. À présent qu'elle était installée, son attention s'était un peu plus portée sur l'allure de son voisin et ainsi eut-elle tout le loisir de s'amuser mentalement des similitudes entre l'accoutrement de ce dernier et le sien. Pour Luna, il s'agissait là, manifestement, d'un autre point sur lequel ils s'entendaient tous deux: pas besoin d'en faire des tonnes pour une simple sortie au restaurant.

    Toutefois...maintenant qu'elle y pensait, c'était bien la toute première fois depuis sa captivité qu'elle se rendait dans ce genre d'endroit en compagnie d'un humain, qui plus est celui qui l'avait extirpée de l'animalerie. Et après cette réflexion, la situation lui parut soudain bien plus atypique. Deux personnes. Un homme et une femme. À quelques détails près et cela pouvait ressembler à...ce genre de scène dans certains films où la table était décorée de bougies, de roses rouges et où les deux protagonistes se prenaient doucement la main en se laissant bercer par le son de la musique d'ambiance. Le genre de scène qui précédait un ba...:

    *Arrête ce film, tout de suite !*, s'invectiva mentalement la demoiselle en secouant la tête dans l'espoir de couper court à ces pensées saugrenues. Lorsque la télé fut éteinte, signifiant qu'il était temps pour eux d'y aller, elle se leva sans hésiter et emboîta le pas à son colocataire dès qu'il lui fit signe une fois la porte ouverte.

    Balivernes. Eloras avait beau garder sa part d'imprévu, pour Luna il ne serait certainement pas du genre à se laisser aller à ce genre de bagatelles. D'autant plus qu'il s'agissait avant tout de briser la routine et de reprendre un peu plus d'activité. C'était l'idée à laquelle elle se limitait tandis qu'elle cheminait aux côtés du jeune homme.

avatar
Messages : 285
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Race :: Hybride-chat.
Maître de/Hybride de :: Vit avec Eloras.
Aime/Sort avec :: Eloras, pour une promenade au parc (Qu'alliez-vous donc imaginer...)
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Conséquences. [PV Eloras]
Contenu sponsorisé
Conséquences. [PV Eloras]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Quartier résidentiel Sanzô :: Appartement d'Eloras-
Sauter vers: