Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Soumet moi... Achève moi... Achète moi...[ terminé ] Soumet moi... Achève moi... Achète moi...[ terminé ] Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:17
Usui
Ton prénom n'est que peu important, mais note-le ici :
Usui, monsieur, je me prénomme Usui. Je n'ai aucun souvenir de mon nom de famille.

Quelle est ta ligne de vie, pauvre chose :
J'ai 20 ans, 20ans de vie en enfer...

Ce que tu es on s'en fiche, mais note-le quand même, tu pourrais intéresser quelqu'un:
Je suis un hybride soumis, un simple hybride Bélier.... de sexe masculin


De quel bord jouis-tu?
J'accepte tout, tout ce qui pourrait apporter de l'affection...

Allez, décrit-nous comment tu es, histoire de te rendre présentable :
Comment je suis ? Monsieur est aveugle ? Je suis de grande taille, je ne sais pas vraiment, mais je suis plus grand qu’une femme. Je suis fin, je ne sais la cause, la famine, le travail, la maltraitance. Quoi qu’il en soit je suis fin, mais musclé. Je peux soulever des poids considérés comme lourds pour la plupart des personnes vivants dans ce monde.  Mon corps est marqué par les coups, parfois par des cicatrices, d’autres par des brûlures, mais rien de bien moche à regarder, cela fait même viril, mais n’allez pas croire que je m’en vante, je passe mon temps à les cacher. Enfin je n’en ai pas tant que ça… dans le dos, sur mon torse, parfois sur mes bras. Rien de mon visage n’est blessé, sauf peut-être mes yeux, depuis bien longtemps leur couleur a perdu l’espoir de vivre aisément. Un œil bleu, l’autre aussi doré que peut l’être l’or au soleil. Mais ne vous fiez pas à ses couleurs chaleureuses, rien de leur couleur n’est présente dans mon cœur assombri.

Mes cheveux sont aussi blonds que le sont les champs de blé, parfois teintés de rose à la pointe, un délire de mes anciens maîtres. Ils trouvaient que sur mon visage assez féminin cela ressortais bien.  Des vêtements je porte de tout, parfois forcé à mettre des robes, mais je préfère largement les pantalons, et les gilets à large capuche, c’est bête mais c’est comme si elle me protège….


Tsss... Comment penses-tu, mens pas on le saura de toute façon !
Comment je pense ? Eh bien à vrai dire, je ne saurais répondre à votre question, on m’a toujours ordonné, j’ai appris à faire sans jamais penser autrement, enfin il me semble que je n’ai pas toujours été ainsi, il fut une époque où je savais dire non, c’était bien avant cet incident… Depuis je suis incapable de dire non. Quand je le fait, je me fais battre, je ne comprends pas pourquoi, la liberté est-elle finie ? Ne pouvons-nous plus penser par nous-même ? Suis-je un robot ?

Enfin, je me pose beaucoup de questions, je suis curieux, bien que sage et bien souvent refermé sur moi-même. Je suis poli, tout comme on me l’a appris, je sais lire et écrire en plusieurs langues, je sers souvent de souffre-douleur, sans avoir à dire quelque chose, je supporte tout, les coups, les cris, les pleures, sans que rien ne sorte de moi, comme si mon cœur était vide, sans vouloir dire ce qu’il ressent, prenant mon enveloppe charnelle pour un étranger. Parfois j’ai des crises où je me blottis dans un coin, n’ayant aucune larme pour exprimer mes craintes, sans bouger, fermant les yeux, rêvant loin de là, me protégeant de mes bras, sans vouloir bouger, ni me battre pour vivre…

Quand je parle c’est ma voix mélancolique qui s’exprime, comme si un manque était là, n’ayant rien pour l’apaiser, parfois peu sûr, et donc je bégaie, comme si chaque lettre hésitait à sortir, de peur de se faire frapper à nouveau…


Histoire :
« Un adolescent est porté disparu, alors que sa famille le cherche partout. La police ne comprends pas comment un incident a pu arriver, on pense à un simple braquage qui aurais mal tourné, la  mère déclare, ‘ de la fumée, il s’est fait emporter par de la fu…. »

J’entends une voix, c’est assourdissant, puis plus rien. Je sens ma tête si lourde, je ne sens aucune partie de mon corps, comme si je suis encore endormi, je ne comprends pas, j’étais chez mes parents, il faisait beau… des bruit de pas se font entendre, combien sont-ils ? Un ? Deux ? Trois ? Je n’arrive pas à me concentrer, le bourdonnement se fait plus lourd, j’ai si mal à la tête, elle semble si lourde, je vois comme de la lumière, pourtant mes yeux sont encore fermés, je ne comprends pas…  La télé, ou la radio, je ne l’entends plus, mes yeux semblent si lourds… J’arrive pas à soulever ne serait-ce que ma main. J’ai peur, où suis-je ?...

Des hommes parlent autour de moi, m’ouvrant ma paupière sans délicatesse, je ne vois rien, la lumière m’aveugle, ma bouche s’entrouvre comme pour parler, mais aucun son ne sort, où suis-je ? Maman ? Je les entends rire, parler, puis un bruit de ceinture se fait entendre, libérant un de mes membres, du moins je crois, je ne sais pas où je suis, je tombe lourdement à terre, pousser par les mains de l’homme qui m’a ouvert brusquement mon œil, je passe ma main sur mon visage, grelottant de froid, de peur, ressentant petit à petit les émotions, les sensations.  Les coups aussi, dans le ventre, la tête, avec ses rires. Voilà un aperçu de ma nouvelle vie.

Avec le temps, j’ai compris que j’ai été enlevé, étant compatible avec l’expérience que ces gens voulaient faire, ils m’ont retiré de ma famille, changé mon corps, me donnant l’apparence qu’ils souhaitaient, je me suis vu avec des ailes, qu’ils m’ont arraché, une queue qu’ils m’ont coupé, et d’autres membres externes qu’ils m’ont retiré. J’étais comme une poupée à assembler,  pour finalement me donner cette apparence, celle d’un bélier, avec ses cornes immenses, incassables, et cette petite queue qui apparait quand j’en ai envie, fiers de leur boulot, ils m’ont laissé ainsi, toujours à me donner des coups par-ci, par-là. Riants toujours avec un naturel déboussolant, bien sûr au début je me débâtais, ne voulant revivre ce cauchemar, plus je me débâtais, plus je subissais, j’ai alors arrêté, subissant sans jamais rien dire, les coups, l’humiliation, la torture.

Ma vie est la leur, ils m’ont tout appris, lire, écrire, jouir, assouvir des désirs, séduire, souffrir, tuer, je suis celui qui fait tout, un peu comme une poubelle ou un mouchoir, là quand il faut, jamais remercié de ce qu’il fait. Puis un jour, ils en ont eu assez de moi, me jetant dans un ravin, me laissant pour mort, pourtant je n’étais pas mort, non. Juste assommé, ouvert de partout, complètement anéanti, sans vie, sans âme.

J’ai marché, arrivant dans une ville, tombant au sol, porté par des hommes, me lavant, m’enfermant dans une cage, celle collée à la vitre, je regarde dehors, me demandant ce que j’ai dû faire dans une autre vie, pour mériter un tel traitement…


Autre : C'est fini, merci d'avoir lu jusque-là.
Usui
Messages : 48
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 30
Localisation : Dans le manoir de mon maître.

Feuille de personnage
Race :: Bélier.
Maître de/Hybride de :: Edward Elric
Aime/Sort avec :: ...
Hybride Docile ♂
Hybride Docile ♂
MessageSujet: Re: Soumet moi... Achève moi... Achète moi...[ terminé ] Soumet moi... Achève moi... Achète moi...[ terminé ] Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:32
Flya
Quelle fiche original et intéressant, le personnage aussi.~ Bienvenue et bonne chance pour ta validation ~
Flya
Messages : 55
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 28
Localisation : Dans mon jardin

Feuille de personnage
Race ::
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Rebelle ♀
Hybride Rebelle ♀
MessageSujet: Re: Soumet moi... Achève moi... Achète moi...[ terminé ] Soumet moi... Achève moi... Achète moi...[ terminé ] Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:27
Cole
Bienvenue et j'aime beaucoup ta fiche. C'est bien raconté, j'ai lu du début jusqu'à la fin sans m'arrêter.
Cole
Messages : 79
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 27
Localisation : In the Darkness

Feuille de personnage
Race :: Aigle noir
Maître de/Hybride de :: Natsumi/Lamia
Aime/Sort avec :: Lamia
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: Soumet moi... Achève moi... Achète moi...[ terminé ] Soumet moi... Achève moi... Achète moi...[ terminé ] Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:18
Usui
Fiche corrigé.

Je vous remercie pour votre accueil, je suis content que ma fiche ai plus plaire ! C'est rassurant.
Usui
Messages : 48
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 30
Localisation : Dans le manoir de mon maître.

Feuille de personnage
Race :: Bélier.
Maître de/Hybride de :: Edward Elric
Aime/Sort avec :: ...
Hybride Docile ♂
Hybride Docile ♂
MessageSujet: Re: Soumet moi... Achève moi... Achète moi...[ terminé ] Soumet moi... Achève moi... Achète moi...[ terminé ] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:45
Invité
Très belle présentation ! Avec sa propre originalité très plaisante.
Je te valide sans soucis ! Bonne continuation sur le forum ~
Invité
MessageSujet: Re: Soumet moi... Achève moi... Achète moi...[ terminé ] Soumet moi... Achève moi... Achète moi...[ terminé ] Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Soumet moi... Achève moi... Achète moi...[ terminé ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lou - Terminé
» Le hebi traqué par l'armée {Terminé!}
» Yaso, le cobaye. [Terminé]
» The hated polary {Terminé!}
» I'll laught on your Grave - Armand [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Présentation :: Présentation hybrides-
Sauter vers: