Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
MessageSujet: Nouveau départ, nouvelles peurs.[PV Leto Keel ] Nouveau départ, nouvelles peurs.[PV Leto Keel ] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:22
Invité

Nouveau départ, nouvelles peurs.
PV Leto Keel


Et dire que j'avais faillit être adopté.. Pourquoi on ne m'avais pas sortis d'ici? Je n'avais pas vraiment comprit.. Et je m'en fichais bien... J'avais payé se jour la, le vendeur m'avais bien fait comprendre que je n'avais plus a protesté, et même maintenant alors que plusieurs jours sont passé j'ai encore mal... Je n'ose plus ni parler ni même bouger si ce n'est que pour manger.. Quand a cette voix, cette fichue voix qui s'amuse à me rendre folle je m'efforce de l'ignorer encore plus qu'avant..

Assise dans ma cage queue entre les jambes oreilles basses je regarde les clients enter sortir eux ne me regardes pas pour la plus part bien que le vendeur fasse tout pour me vendre, surement que mon prix est trop élevé ou mon apparence ? Je ne sais pas en tout cas le vendeur devrait changer de stratégie pour me vendre, bien que je n'ais pas envie d'avoir un nouveau maître, les hommes... Tous violent et pervers!

Encore une nouvelle journée qui commence on met ma gamelle dans ma cage, après la punition que j'ai eue je ne rechigne pas et mange, c'est répugnant je déglutis, mais continue de manger, à peine j'eus fini ma gamelle que le vendeur me tire et me traine à l'arrière boutique je me débatais un peu, mais arrêtais au premier coup.

*Franchement c'est tout? Espèce de soumise!*


Soumise? Non je ne voulais pas l'être enfin.. Pas vraiment j'avais surtout peur. La voix continua ses insultes mais je l'ignora. Il me mena à la salle des douches sauf que cette fois il entra avec moi, a non la hors de question! Je lui mordais la main en feulant et lui claqua la porte au nez, non mais! Je sais me laver seule. Sur ce après un juron il décida de ne pas insister je me lavai mais me dépêchai je déteste l'eau, plus vite c'est fini mieux c'est, puis je sortis après avoir pris des habits à ma taille c'est-à-dire une robe noire et plutôt courte ainsi qu'une culotte. Je sortis et sais que j'eue le temps de réagir le vendeur me prise par les cheveux et me jeta dans ma cage puis alla ouvrir la boutique.



Invité
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouvelles peurs.[PV Leto Keel ] Nouveau départ, nouvelles peurs.[PV Leto Keel ] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:58
Invité
Leto était un étudiant vivant dans son appartement aisé. Il allait dans son lycée sportif et vivait comme un adolescent gâté par la nature et la famille. Il était beau, avait une allure plutôt athlétique et était issu d'une famille riche. Il venait d'emménager il n'y-a pas très longtemps dans la ville et n'avait donc pas encore de petite amie dans la ville. En fait il prenait des vacances dans sa vie sentimentale, il avait beaucoup joué avec les filles dans son village d'origine mais la liberté du célibat avait aussi quelque chose d'attrayant. Ainsi il comptait rester célibataire à court terme et c'est pourquoi l'idée d'adopter une hybride commençait à l'intéresser. Une hybride qu'il pourrait éduquer et modeler à son image pour en faire un partenaire serviable qui s'occuperait de ses intérêts, voilà ce qui l'intéressait. Il s'en occuperait comme il en aurait envie et donc cela ne soulevait aucune responsabilité. Il n'avait pas encore beaucoup d'idée sur ce qu'il voulait comme caractéristiques, quelle race, quelle sexe, quel âge mais se ferait une idée en temps et en heure.

Par la belle matinée de samedi, il prit une douche et s'habilla avec un tee-shirt blanc à bandes longitudinales rouges et un short blanc en tissu supérieur qui descendait jusqu'aux genoux ce qui faisait qu'il était tout en blanc. La journée s'annonçait ensoleillée. Après s'être préparé un bon petit déjeuner à base d'oeufs brouillés il sortit et prit le bus pour faire la tournée des animaleries qu'il connaissait. Aujourd'hui était le jour où il avait décidé de concrétiser son désir pour une servante hybride. Il commença par une animalerie bas de gamme connue pour ses bas prix. Le choix était aujourd'hui assez limité et lorsqu'il en fit le tour il pu constater que rien ne correspondait à sa recherche. Les hybrides étaient mal entretenus soit trop vieux, ou bien leur part animale trop prononcée ce qui justifiait le bas de gamme. Cependant en faisant le tour il pu affiner sa recherche et décida d'adopter une jeune hybride, belle et plus jeune que lui de sorte à ce qu'il puisse la modeler à sa guise.

Il passa à la deuxième animalerie ensuite, bien plus haute gamme que la première, cela se voyait par les hybrides qui étaient bien mieux entretenus, leur qualité de vie meilleure. Les tranchées de cages étaient spacieuses et propres, les vendeurs semblaient accessibles et avenants. Comme c'était le samedi il y-avait pas mal de personnes mais il y-avait aussi pas mal d'espace pour observer les hybrides.

Il fit le tour des cages et observa les hybrides femelles. Cette animalerie en comptait de très jolies qu'il était prêt à acheter. Il s'arrêta devant plusieurs cages pour dévisager les hybrides. Et c'est en marchant ainsi, en ne faisant pas très attention à où il mettait les pieds qu'il se fit interpeller par un employé de l'animalerie qui lui proposa de l'aide pour faire son choix. Leto lui répondit :

-Pourriez vous me montrer cette néko en dehors de sa cage et m'en dire plus sur elle ? *il pointa du doigt la néko aux yeux hétérochromes*.

Elle semblait un peu fébrile dans cette situation d'animalerie ce qui était plutôt un bon point pour lui car il pourrait en faire ce qu'il voudrait sans qu'elle ne s'oppose à lui. Pendant que l'employé était parti chercher les cléfs de la cage Leto s'approcha d'elle et s'accroupit en s'adressant à elle avec plein de bienveillance :

-Bonjour jeune être, comment t'appelles-tu ?
Invité
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouvelles peurs.[PV Leto Keel ] Nouveau départ, nouvelles peurs.[PV Leto Keel ] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:06
Invité

Nouveau départ, nouvelles peurs.
PV Leto Keel


Je ne dit rien au geste de l'homme puis me roula en boule et attendit plusieurs clients était entrée je n'avais pas prit la peine de me lever pour être présentable, mais le vendeur m'y força a coup de fouet je m'assise donc bien droite dans ma cage et attendit, au bous d'un moment je vit un homme vêtu de blanc approcher de ma cage avec le vendeur.

*Ola mais c'est que t'as le chic pour attirer les hommes!*

Rah cette satané voix elle pouvais pas se taire pour un fois? Je soupira quand l'homme prit la parole en me pointant du doigt.

-Pourriez vous me montrer cette néko en dehors de sa cage et m'en dire plus sur elle ?

Je ne dit rien bien que pas rassurée, le vendeur partit chercher la clef, je regardait le sol, ne jamais regarder un homme dans les yeux encore moins si c'est votre maître ou futur maître, bien que le fait que se soit un homme ne m’enchantais pas. Il s'accroupi et prit la parole la voix pleine de bienveillance.

-Bonjour jeune être, comment t'appelles-tu ?
Toujours profile bas je m’appétais a lui répondre mais cet voix -a qui je devrais penser a trouver un nom d'ailleurs- me coupa.

*Cette voix mielleuse~ ça ne me dit rien qui vaille~.*

Je l'ignora après tout il pourrait bien être gentil lui non? Je me décida de ne plus y réfléchir et de lui répondre, il ne devait surtout pas s'impatienter!

- Je.. Je me nome Nakishima.

J'avais parlé d'une voix claire bien que timide.



Invité
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouvelles peurs.[PV Leto Keel ] Nouveau départ, nouvelles peurs.[PV Leto Keel ] Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Nouveau départ, nouvelles peurs.[PV Leto Keel ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la liberté de l'étoile ? [pv Leto Keel]
» Un nouveau départ [PV Sarah Wildes]
» Un nouveau départ ? [ Chocolat, Shinigami ]
» Appartement de Leto
» Retour en enfer. [PV Leto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Archives RP-
Sauter vers: