Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Regarde moi, offre moi un semblant de vie. Apprend moi à vivre à nouveau. [ Avec Edward ] Ven 11 Mar - 13:51
Edward Elric
- J-j’aimerais savoir ses goûts, ses habitudes, pourquoi il est aussi… Renfermé, a-t-il subit une sorte de détention ?

Une détention? Pas à sa connaissance. Il avait beau être son ami - son seul véritable ami comme il disait - Edward ne lui en disait pas plus qu'aux autres concernant son passé... Il savait que Ed cachait quelque chose, mais il était incapable de dire quoi. Pourquoi un tel mystère? Quel terrible secret pouvait-il cacher?

"Non, il n'a pas subi de détention. Il a subi un terrible accident qui lui a enlevé un bras et une jambe quand il était gamin... Et il refuse que les gens aient pitié de lui... Alors il montre une apparence froide et distante afin que les gens ne le traitent pas comme une chose fragile... Mais dans le fond, il sait être beaucoup plus gentil qu'il ne le paraît."

- I-il y a-t-il des choses a ne pas faire ou dire en sa présence ? At-il des allergies a certain aliment ? Je ne voudrais pas mettre sa vie en danger en préparant un repas dont il y serait allergique…

Une allergie? Maintenant qu'il lui disait...

"Effectivement, il est allergique à l'arachide. S'il en avale une trop grande quantité, il risque de faire un choc allergique... Et ça peut être intimidant."

Devait-il lui dire..? Oui, mieux valait qu'il le sache. Histoire qu'il sache à quel point Ed était... mentalement fragile, malgré les apparences.

"Aussi... Il ne dort pas beaucoup. Trois heures d'affilée grand maximum. Ce n'est pas parce qu'il n'aime pas dormir ou qu'il dort suffisamment comme ça... C'est parce que son sommeil est tourmenté. Tourmenté par d'horribles cauchemars de cet accident..."

"On me dit gamin pourri gâté. En vrai? J'suis une teigne~
Premier qui fait une remarque sur ma taille, il va prendre cher!!"

Thème de Edward~

Armes:

Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Regarde moi, offre moi un semblant de vie. Apprend moi à vivre à nouveau. [ Avec Edward ] Dim 13 Mar - 12:21
Usui
Je prenais alors note de tout ce que pouvais me dire cet homme. C’était important pour moi de savoir comment mon maître vivait, afin de faire le moins de vague possible, d’être discret et me faire oublier. Restant debout je remuer doucement la petite queue qu’on m’avait implanté. Les cauchemars, je sais ce que c’était, c’était ce qui vous empêche de vous reposer, de tourner la page et d’avancer.

- J-je vois. Je vous r-remercie pour ses informations, je veillerais à ne pas l’empoisonner.

Je restais là, regardant un peu autour de moi, c’était une maison agréable bien que trop grande pour moi. Par la fenêtre on pouvait voir un jardin, j’ai toujours aimé jardiner, je pourrais peut être m’en occuper.

- P-pour les cauchemars de Monsieur, y a-t-il quelque chose que je puisse faire ? Une personne a c-contacté où ?...

Je ne savais pas vraiment quoi faire, ni quoi dire. Lorsque je cauchemarde je reste en boule sans rien dire, ne pas hurler sinon je sais ce qui m’attend. Je regarder toujours cet ami qui restait ici, je me demande si ils ne sont pas plus amis que ça, passait-il sont temps ici ?

- V-voulez-vous quelque ch-chose ?

Une question banale pour casser ce silence pesant. J’attends dans mon coin qu’on me cherche, mais ici ? Comment marche mon rôle ? Comment je dois agir ? J’ai beau cherché je ne comprends pas pourquoi il m’a acheté pour me sortir de là ? A-til des idées en tête quant à mon avenir ? Je passe la main dans mes cheveux, grattant au passage ma nuque froide.

Feuille de personnage
Race :: Bélier.
Maître de/Hybride de :: Edward Elric
Aime/Sort avec :: ...
Hybride Docile ♂
Hybride Docile ♂
MessageSujet: Re: Regarde moi, offre moi un semblant de vie. Apprend moi à vivre à nouveau. [ Avec Edward ] Dim 13 Mar - 15:26
Edward Elric
- J-je vois. Je vous r-remercie pour ses informations, je veillerais à ne pas l’empoisonner.

Bien qu'il doutait que le mioche lui en voudrait... Il n'accepterait pas de faire de mal à un hybride... Lui? ... Son cas à lui était particulier. Il fallait dire aussi qu'il provoquait Ed, à souvent le titiller sur le sujet délicat de sa taille.

- P-pour les cauchemars de Monsieur, y a-t-il quelque chose que je puisse faire ? Une personne a c-contacter où ?...

"Le mieux à faire, c'est d'essayer de le rassurer... Lui parler doucement, afin qu'il se calme... C'est la seule chose qui fonctionne à peu près. Il n'a parlé à personne de ses cauchemars. Et inutile de lui demander d'aller voir quelqu'un, il refusera catégoriquement... Il déteste les médecins."

En un sens, ça se comprenait, vu son passé...

- V-voulez-vous quelque ch-chose ?

"Merci de proposer, mais je n'ai besoin de rien."

Il est vrai que pour Usui, habitué visiblement à obéir à la moindre demande, se retrouver chez Ed qui n'était pas le genre à forcer les hybrides à obéir était quelque chose de complètement différent... Envy espérait que l'hybride finisse par se faire à sa nouvelle liberté... même si cela semblait compromis.

"On me dit gamin pourri gâté. En vrai? J'suis une teigne~
Premier qui fait une remarque sur ma taille, il va prendre cher!!"

Thème de Edward~

Armes:

Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Regarde moi, offre moi un semblant de vie. Apprend moi à vivre à nouveau. [ Avec Edward ]
Contenu sponsorisé
Regarde moi, offre moi un semblant de vie. Apprend moi à vivre à nouveau. [ Avec Edward ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2