Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           

Partagez|
MessageSujet: (finis) Un Minotaure solitaire~ Lun 18 Aoû - 23:17
Samaël
Prénom : Samaël, mais tout le monde l'appelle Dahanaël.

Âge : 27 ans

Rang : Hybride docile

Race : Minotaure

Orientation sexuelle : Bisexuelle

Description physique : Samaël, mais nous l'appellerons dorénavant Dahanaël. Il est grand, très grand, faisant largement deux mètres de hauteurs. Un gros problème, croyez moi. Il a quasiment pas de cheveux, qu'il rase pour le confort. Étonnement, ça lui va bien, alors qu'il n'y prend guère soin. Il a la peau matte naturellement, grâce à ses origines siciliennes. Il est très musclé. Ses yeux sont rouges comme le sang mais éteint depuis bien longtemps.. Seras-tu celui qui le libèrera de ses démons?

Description psychologique : Dahanaël était quelqu'un de très populaire dans sa jeunesse, un homme borné et relevant tous les défis, un homme qui draguait avec facilité, un homme qui aimait la vie autant que ce battre. Un pure rebelle. Mais ça, c'était avant. Maintenant il est calme, silencieux, muet, bien qu'il puisse parler. Il est capable de tuer de sang-froid, il est obéissant et fidèle, impassible. Mais à l'intérieur de son cœur, une tempête rugis..


Histoire : Dahanaël est né sous le nom de Samaël dans un petit village de Sicile. Il était un enfant non désiré et sa mère alcoolique et prostituée l'abandonna à la naissance. Il rejeta son prénom et prit celui de Dahanaël, un héros d'un de ses contes préféré. Il fut placé dans un orphelinat et grandit normalement, adorant néanmoins se battre. Il était maitre dans les sports de combats et souriait toujours, même dans les pures situations. Son rêve était de rejoindre l'armée. Un rêve qu'il réalisa à ses dix-huit ans. Il rentra en tant que soldat et grimpa dans la hiérarchie à une vitesse vertigineuse. Il se retrouva capitaine d'une petite escouade de dix soldats d'élites. Il combattu pendant la guerre sans relâche contre les hybrides, il murît lentement. Un jour, ses soldats, sa plus chère famille, le trahit pour joindre la cause rebelle. Désemparé, il fut capturé et torturé, son corps est couverts de cicatrices en tout genre: brûlure, vrille, entaille, trou causé par des balles ou des perceuses.. Il se mura dans un silence complet. Il venait d'avoir vingt-deux ans et depuis il ne dit plus rien. Les hybrides lui injectèrent des gênes de Minotaure. Dahanaël développa ses sens de Minotaure et s'entraina sans relâche aux armes. Il est capable de manier tout et n'importe quoi et prendre un simple objet pour en faire une arme meurtrière. Il ne se sépare jamais de son gros couteau de chasses, qu'il cache sous son pantalon. Peu pudique, il est souvent torse nu. Puis,  deux ans après la trahison de sa famille, Il alla de lui même dans une animalerie et attend depuis son maître, recroquevillé sur lui-même, sagement..  Seras-tu le maitre qu'il attend depuis deux ans?
avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 28
Hybride Docile ♂
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♂
MessageSujet: Re: (finis) Un Minotaure solitaire~ Ven 22 Aoû - 20:15
Fuyuko
Validé!

_________________



Merci Juliette pour cet avatar! *^*
Merci à Aito pour la signature *o*


Un petit clic?
Spoiler:
 
avatar
Messages : 854
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 28
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
(finis) Un Minotaure solitaire~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensée solitaire sur le toit... [Libre]
» Rêverie solitaire
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Givre Absolu [Solitaire]
» Les poèmes d'un Tigre Solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Présentation :: Présentation hybrides-
Sauter vers: