Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
MessageSujet: Sergent FullMetal en service! Sergent FullMetal en service! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:22
Edward Elric
Nom : Elric, nom d'origine allemande. Nom qu'il n'aurait pas dû garder normalement, car sa mère s'était remariée avec un autre, mais cependant il a pu garder ce nom.

Prénom : Edward, prénom anglais que notre jeune ami raccourcit souvent en "Ed" pour faire un peu plus allemand.

Âge : 18 ans, en dépit des apparences.

Rang : Militaire

Race : Humain, du moins c'est ce qui est supposé car jamais aucun test génétique n'a été effectué sur le jeune Elric...

Orientation sexuelle : Homo, n'est pas du tout attiré par les filles.

Description physique : "Blond, mignon, de ces visages à qui on pourrait donner tout ce qui est désiré... Et un foutu retard de croissance à cause de ces membres de métal..."
Edward mesure approximativement un mètre soixante-sept pour un poids dans les normes, bien qu'un peu lourd. Ce poids "inadapté" à sa taille n'est pas due à sa manie de s’empiffrer de sucreries, loin de là, mais à tout autre chose que j'expliquerai plus tard. Il possède des cheveux blonds mi-longs qu'il attache en une natte le plus souvent, bien que quelques fois il les laisse libres. De corpulence mince, ses traits de visage sont délicats, voire même enfantins, ce qui fait que souvent on lui donne 15 ans au lieu de ses 18 habituels.
Venons en maintenant à la véritable cause de son poids "inadapté" et de sa taille en-dessous de la norme. Tout le bras droit d'Edward (de l'épaule jusqu'au bout des doigts) ainsi que sa jambe gauche (de légèrement au-dessus du genou jusqu'au bout du pied) sont des membres mécaniques. Oui, des membres faits entièrement de métal, pas une simple armure qui couvrirait son corps. Ces membres mécaniques remplacent ses vrais membres, perdus dans un accident de train à l'âge de 11 ans. Au départ, l'adaptation fut difficile, mais maintenant Edward est à l'aise avec ces membres de métal, au point même qu'il ne ressent plus de réelle différence! Sous la pluie, l'eau s'infiltrant dans ses membres mécaniques rend parfois ses mouvements douloureux. Petite chose à préciser, les coups donnés par ces membres de métal sont plus douloureux et plus forts. Associés à l'entraînement de l'armée, il peut briser des os s'il se déchaîne vraiment. (ce qui arrive plus souvent qu'on ne peut le penser...)
Côté vestimentaire, Edward aime les habits simples et suffisamment longs pour cacher ses bras et ses jambes. Ses couleurs préférées sont le rouge et le noir, un duo de couleur qui ne se démode jamais. Le plus souvent, il porte des hauts à longues manches ainsi que des pantalons, en général de couleur noire tous deux. Il porte également des gants blancs, afin de cacher au plus possible cette différence. Non qu'il en a honte, mais il n'aime pas être harcelé de questions sur cette différence. Ses chaussures sont des chaussures de montagne, le genre qui maintient bien le pied et qui fait mal si on se la prend. Il met de temps en temps un long manteau rouge avec une capuche, manteau qui s'avère idéal lorsque l'envie lui prend de faire un somme... c'est à dire assez souvent.

Description psychologique : "Certains me disent pénible, méchant. La vérité? Je suis un gamin pourri-gâté, et une teigne~! Premier qui me traite de petit, je lui fais passer l'envie de recommencer!!"
Edward est quelqu'un étant à la fois assez imprévisible et plutôt simple. De manière générale, il sait être sympa tant qu'on ne le provoque pas. Il aime à jouer quelques farces "innocentes" aux autres et parfois aime se montrer provocant. Provocant dans le style où il fera tout pour agacer les autres avant de leur rappeler, avec un sourire narquois, qu'ils ne peuvent rien contre lui.
Dans ce même style, il s'amusera à faire du chantage à quelques personnes haut placées afin d'être payé pour son silence, mais tout en faisant attention à ce qu'on ne cherche pas à le tuer. Etant un militaire, il est censé savoir obéir... sauf qu'il déteste recevoir des ordres. Il n'obéira à personne, sauf à ceux qu'il estime le mériter, soit les rares ne devant pas leur place à leur famille ou à leur relations. Avec ceux étant inférieurs à lui (en terme de rang dans l'armée je parle bien entendu), il se montre autoritaire et assez cassant.
Impulsif de nature, Edward a horreur qu'on lui fasse des remarques, mais surtout des critiques sur sa taille. Toute personne le traitant de "minus", "nabot" ou quoi que ce soit d'autre risque fort de se retrouver rouée de coups par ce gamin qu'on pourrait jurer inoffensif. Ceci explique bien que certains l'aient surnommé "le rebelle enragé" ou d'autres surnoms montrant bien son caractère explosif, prêt à s'énerver pour la moindre broutille. Étrangement, Edward dort peu, et se retrouve souvent à somnoler durant la journée. Il peut s'endormir n'importe où et n'importe quand, mais pas dans un lit.
Petite précision aussi à apporter, le blondinet est d'un naturel assez méfiant. Ce n'est pas parce qu'il dort qu'il ne surveille pas ses arrières! Il se méfie de tout le monde, et a tendance à supporter difficilement certains menteurs. La raison à ce comportement est due au secret qu'il garde caché...

Mais dans le fond, Edward est fragile, beaucoup plus fragile qu'il n'y paraît. Il est aussi quelqu'un qui peut être qualifié d'affectueusement dépendant, même s'il n'en laisse rien paraître... N'oublions pas aussi sa possessivité, lorsqu'il s'attache à quelqu'un, il sera prêt à défendre cette personne envers et contre tout. Sa vraie nature est soigneusement cachée sous ce masque de hargne, comme dissimulée derrière une vitre sans teint, attendant qu'on la remarque...

Parlons un peu de ses goûts. Ce qu'il aime, ce sont les sucreries et bonbons en tout genre. Mais sa plus grande préférence va au chocolat. Il ne saura jamais passer devant une pâtisserie sans acheter quelque chose au chocolat! A l'inverse, il déteste le lait. Il faudra le forcer pour qu'il en boive, ou bien ruser en mettant du chocolat dedans. Si quelqu'un lui fait la remarque qu'il devrait boire plus de lait, gare à la tempête, bouchez-vous les oreilles!

Histoire : "Mon passé? J'aimerai ne pas en parler, je n'aime pas étaler ma vie passée..."
Tout d'abord, sachez qu'Edward est né en Allemagne, dans la ville de Brême. Mais il n'y a jamais vécu, car peu après sa naissance sa mère déménageait en direction du Japon. Pourquoi un départ si soudain? Eh bien, la mère d'Edward vivait seule, son père ayant disparu bien avant sa naissance, et elle avait fait la connaissance d'un autre homme qui vivait au Japon et avait proposé de les héberger, elle et son enfant. Cet homme qui allait devenir le père adoptif d'Edward, et presque un véritable père...
Au début, il vivait dans une petite ville où tout le monde se connaissait et s'appréciait. Jusqu'à ses 9 ans, où il déménagea avec ses parents sans laisser de traces. La raison de ce déménagement reste secrète, mais il semblerait qu'il se soit passé quelque chose à cette période... Quelque chose que le blondinet garde secret. Un secret très bien gardé... Au point que même l'armée l'ignore. Mais il se refit rapidement des amis.
Cependant, la vie d'Edward n'allait pas rester paisible très longtemps. Un jour, alors âgé de 11 ans, le jeune garçon et ses parents avaient pris le train afin de se rendre dans une ville lointaine. Le jeune garçon était avec ses amis Tout semblait aller pour le mieux, mais soudain une violente secousse fit basculer le train hors de ses rails, projetant les passagers en tous sens. Edward reçut un violent choc et sombra dans l'inconscience... A son réveil, il était le seul survivant, mais pas entier. Son bras droit avait été arraché net à l'épaule durant l'accident. La blessure saignait, mais ce n'était pas le plus important, car Ed apercevait un morceau tranchant de métal qui menaçait de tomber.
"Version officielle, j'ai tenté de m'éloigner, mais la plaque est tombée et m'a sectionné la jambe juste au-dessus du genou. En vérité... ...Je m'en tiendrai à la version officielle, la vérité ne regarde que moi. Ou plutôt, cela a à voir avec mon secret..."
Suite à cela, Edward sombra dans le coma. Il ne se réveilla que six mois plus tard dans un hôpital, et on lui apprit qu'il avait été le seul survivant de ce terrible accident. Si jeune et déjà orphelin, de plus incapable de se débrouiller seul. Il fut donc forcé de rester à l'hôpital, durant plusieurs mois, jusqu'à ce qu'un jour un médecin ne vienne lui parler d'une opération capable de lui rendre un peu d'autonomie : une greffe de membres mécaniques. L'opération devait se faire éveillé et comportait de nombreux risques, mais le danger ne faisait pas peur au jeune garçon qui était prêt à tous les sacrifices pour pouvoir marcher de nouveau. Il fut convenu que l'opération aurait lieu après qu'Edward aurait atteint ses 12 ans, ce qui ne tarda pas réellement. L'opération dura plusieurs heures et fut une réussite, il n'y eut aucune conséquence négative.
Durant les premiers jours, l'adaptation fut difficile. Le poids du métal ralentissait sérieusement ses mouvements, et son équilibre était précaire. Mais au fil du temps et des mois, Edward parvint à se faire parfaitement à ses nouveaux membres, même s'il ne parvenait pas à retrouver une vitesse "normale". Mais il restait toujours le souci de son indépendance, il ne pouvait pas éternellement vivre dans un hôpital... Le jeune garçon décida de se tourner vers l'armée, elle seule était adaptée pour son cas.
Dès qu'il eut ses 13 ans, Edward se rendit donc dans les hauts-lieux de l'armée afin de se faire engager parmi eux. Si au début, on tenta de le refuser, l'intervention de l'un des hauts-gradés, précisément un colonel, lui donna une chance. Il devait effectuer un parcours en un temps limité et en bloquant certains obstacles. S'il parvint à bloquer chaque tentative de désarçonnement, il arriva cependant après le temps imparti. Mais sa détermination et l'insistance d'un gradé de l'armée firent qu'il fut admis dans les rangs de l'armée, après qu'il fut vérifié qu'effectivement le jeune Ed était bien orphelin.
C'est ainsi qu'Edward entra dans l'armée. Quelques semaines après son entrée, d'étranges morts de soldat eurent lieu. Tous présentaient une étrange marque au cou et avaient subi vraisemblablement un empoisonnement.
"L'avantage d'être jeune, c'est qu'on peut se faufiler un peu partout... Et tout entendre. Aussi, j'ai vite compris la ruse du tueur, ou plutôt du maître. Mais ce que personne ne sait, une fois encore, c'est que le coupable n'est pas celui qui est dit~"
Effectivement, les véritables coupables n'étaient autre que lui-même et Envy Kamu, un autre apprenti soldat. Ils s'en prenaient à tous ceux représentant une menace pour l'hybride hebi... Pourquoi? Ed avait vu en lui quelque chose qui lui rappelait son passé douloureux, et avait décidé de l'aider... Mais dans le même temps, il s'affairait à trouver le coupable idéal. Coupable qui fut passé au peloton d'exécution, tandis que le jeune Ed fut promu sergent en remerciement de son aide dans cette affaire délicate.
"Et c'est là que l'enfer des autres commence~ Dès ma promotion, je suis devenu infernal, insupportable, mais dans le même temps, les grandes têtes m'adorent, ceux qui me haïssent ne peuvent rien contre moi~"
Cela fait maintenant trois ans et demi qu'Edward est sergent, il est même surnommé "FullMetal" par ses collègues de travail tant son sang-froid et son sale caractère le rendent parfois terrifiant. Ce que personne ne sait - ou plutôt que les rares l'ayant su ne sont plus de ce monde pour en témoigner - c'est qu'il joue un jeu double et planque chez lui l'hybride Envy Kamu. Il sait que jamais le hebi n'a voulu tuer Ogawa, et même s'il ne peut pas prouver son innocence ou détruire le dossier, il l'aide comme il peut...
Dans le même temps, il s'est trouvé un ennemi juré en la personne du fameux colonel qui avait permis son admission. La raison? Ce colonel ne cesse de se moquer de lui sur le sujet très délicat de sa taille, ce qui a le don de rendre le sergent fou de rage. Mais qui sait si ces piques moqueuses ne cachent pas autre chose? Qui sait si le blondinet ne cache pas des sentiments derrière cette hargne?

Autre : Grâce à un ami reptile, il a réussi à développer un don normalement propre aux hybrides serpents : la perception de mouvements. Néanmoins, pour parvenir à repérer les mouvements, il doit être le plus immobile possible.
Il est capable d'atteindre avec une très grande précision sa cible, même si celle-ci est en mouvement ou à une grande distance. S'il tire à côté, c'est qu'il l'a voulu, et non qu'il a raté son tir... ou alors, que sa cible a esquivé son tir, ce qui peut arriver.
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Sergent FullMetal en service! Sergent FullMetal en service! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:43
Fuyuko
Auto-validation!
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
Sergent FullMetal en service!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvent je m'ennuie... Oh, un sous fifre ! [Pv sergent nabo (Edward Elric)]
» A vot' service... ou pas (Teminé)
» Lazar "Shane" Wilson. Brillant scientifique à votre service.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Présentation :: Présentation humains-
Sauter vers: