Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: L'espoir d'une vie meilleur ? [PV Aki Miyamoto] L'espoir d'une vie meilleur ? [PV Aki Miyamoto] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 3:51
Yori Kimi
Je suis là dans cette animalerie pour hybride, attendant, comme tous les autres, que quelqu'un viennent me sortir de cet enfer. Nous sommes mal entretenus, on ne mange pas souvent et très peu, et le vendeur est horrible avec nous. Tout ce qu'il souhaite ? Ce débarrassait de nous au plus vite, il en a marre de nous. Ça doit faire un an que je suis là, peut être plus, peut être moins. Les gens qui passent ici repartent parfois avec l'hybride d'à coter ou d'en haut, mais ce n'est jamais moi. Je suis fatiguée. Si ça continue, je ne tiendrais pas longtemps. Les jours, enfermée dans cette cage, sont tous les jours les mêmes et semble durer une éternité. Je me réveille chaque jour en me disant : aujourd'hui, j'aurais peut être une vie meilleure, mais ça ne se réalisera jamais...
Yori Kimi
Messages : 64
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 21
Localisation : Quelque part !

Feuille de personnage
Race :: Neko.
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec :: Neeh ? ~
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: L'espoir d'une vie meilleur ? [PV Aki Miyamoto] L'espoir d'une vie meilleur ? [PV Aki Miyamoto] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 5:29
Aki Miyamoto
Aki dormait dans son lit, un léger voile de lumière pénétra sa chambre, passa sur le mur d'en face, chue minute passait et la lumière se décalait très lentement, avançant sur le mur furtivement comme si elle avait peur de se faire prendre en flagrant délit, elle avançait encore, insidieuse, silencieuse, elle passa sur l'armoire, toujours aussi doucement et sans aucun bruit, elle arriva à la table de nuit, se rapprochant de son objectif final, toucha le montant pis les draps du lit, dernière tentative de fuite avec un retourné dans le lit mais la lumière continua son office, passant par-dessus l'obstacle commença à toucher l'oreille, la joue et le nez et parvint enfin à l'oeil qui répondit par un rabaissement forcé de la paupière avant qu'elle ne finisse pas s'ouvrir sur un oeil à la pupille encore dilatée du noir complet qui existait encore il y a peu, c'est par un bâillement assez prononcé que le mâitre de maison s'éveilla

Aki sortit de son lit, fouilla dans son armoire et sortit quelques vêtements pour la journée, il descendit prendre son petit-déjeuner, il alla prendre sa douche et enfila ses nouveaux vêtements, retourna dans la salle de bain pour se coiffer et se nettoyer les dents, puis descendit au salon lire le journal, il regarda l'horloge il était à peine dix heures et rien d'intéressant dans le journal, il regarda autour de lui, silence complet, presque pesant, un soupir s'échappa de sa bouche, pas de doute il s'ennuyait comme un rat mort, il fallait remédier à tout ça, direction la sortie, des chaussures et cap sur l'animalerie, il avait bien choisit son moment, il faisait un beau ciel bleu, il finit enfin par arriver à l'animalerie et accueilla chaleureusement la poignée de main du gérant qu'il connaissait, c'était bien le seul gérant d'animalerie sympathique et c'était loin de lui déplaîre, il commença à faire le tour de la boutique après une petite minute qu'il aperçut dans une petite cage, une mignonne et jolie néko, il s'approcha et s'agenouilla devant elle


"Bonjour toi, quel est ton nom?"
Aki Miyamoto
Messages : 43
Date d'inscription : 20/02/2014
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: L'espoir d'une vie meilleur ? [PV Aki Miyamoto] L'espoir d'une vie meilleur ? [PV Aki Miyamoto] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 5:43
Yori Kimi
C'était repartie pour une journée longue, triste et monotone. Aujourd'hui, il y aura des heureux, mais c'est certain que je n'en ferais pas partis... Depuis huit heures ce matin, quelques clients venaient, puis soit ils achetaient un hybride, soit il repartait les mains vides. Puis vers dix heures, un homme était entré, il était grand avec des cheveux gris clairs et des yeux bleus. Il serra la main au gérant, puis il fait le tour des cages, jusqu'à ce qu'il s'arrête devant la mienne.

"Bonjour toi, quel est ton nom?"

Il me parlait vraiment ? Je regardais dans tous les sens, mais il avait l'air de vraiment me parler. Et je lui répondit :

"Je m'appelle... Yori..."
Yori Kimi
Messages : 64
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 21
Localisation : Quelque part !

Feuille de personnage
Race :: Neko.
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec :: Neeh ? ~
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: L'espoir d'une vie meilleur ? [PV Aki Miyamoto] L'espoir d'une vie meilleur ? [PV Aki Miyamoto] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:25
Aki Miyamoto
Aki continua de regarder la jeune filles aux oreilles félines après l'avoir aperçue, il la vit soulever sa tête vers lui, peut-être de surprise ou peut-être de peur ce qu'on peut comprendre vu certains maîtres dont celui qui était sortit quand lui entra, c'était assez normal de voir ça, avait-elle eu peur de lui, peut-être, il avait pourtant tentée de lui parler d'une voix assez douce et rassurante pour ne pas la prendre par surprise ou lui faire peur mais bon, peut-être que ce n'était pas non plus dut à cela, quoi qu'il en soit, son regard était maintenant accessible pour lui, il écouta sa réponse, sa voix était d'une douceur énorme

Aki écouta dé réponse, elle s'ppelllait Yori, c'était un très joli nom, il se prenait d'une certaine affection assez rapidement pour elle, la pauvre enfermait ainsi dans une prison de fer toute la journée sans pouvoir sentir l'air frais alors qu'elle n'en été séparait que de quelques mètres, Aki lui sourit doucement, plongeant ses yeux dans les siens, pas un mot, rien ne sortait de la bouche de la jeune néko, juste un regard et pourtant ce regard en disait long


"Excuse-moi, j'avais été capturé par ton joli regard, au fait, je m'appelle Aki, Aki Miyamoto, tu as un nom très charmant, presque aussi charmant que toi tu es charmante, qu âge as-tu?"
Aki Miyamoto
Messages : 43
Date d'inscription : 20/02/2014
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: L'espoir d'une vie meilleur ? [PV Aki Miyamoto] L'espoir d'une vie meilleur ? [PV Aki Miyamoto] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:39
Yori Kimi
Cet homme restait là, sans rien dire, à me regarder, nous étions séparaient de quelques barrières en métal. Il continua de me fixer : pourquoi ? Quelqu'un s'intéresserait-il à moi ? C'est une drôle de sensation. Puis, après quelques minutes à me regarder, il me reparla :

"Excuse-moi, j'avais été capturé par ton joli regard, au fait, je m'appelle Aki, Aki Miyamoto, tu as un nom très charmant, presque aussi charmant que toi tu es charmante, quel âge as-tu?"

C'est la première fois que quelqu'un me fait des compliments. Parfois c'est : "cet hybride est tellement laid !" ou d'autres choses comme ça que me disent les clients qui passent. Je rougis très légèrement et détourne la tête, apparemment il s'appelle Aki. Puis je le regarde une nouvelle fois dans les yeux puis lui répondit :

"Je... J'ai douze ans... Et Vous... Monsieur Miyamoto...?"
Yori Kimi
Messages : 64
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 21
Localisation : Quelque part !

Feuille de personnage
Race :: Neko.
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec :: Neeh ? ~
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: L'espoir d'une vie meilleur ? [PV Aki Miyamoto] L'espoir d'une vie meilleur ? [PV Aki Miyamoto] Icon_minitimeVen 5 Sep - 1:39
Aki Miyamoto
Aki la vit rougir et détournée la tête, comme c'était mignon, elle était déjà mignonne comme ça mais là, avec cette réaction, elle était complètement craquante et irrésistible, sans ses barreaux qui les séparer, il lui aurait sauté dessus pour la câliner, elle lui dit son âge, la pauvre était si jeune et pourtant, on n'avait aucune pitié avec elle pour l'enfermer dans une cage, elle qui n'était encore qu'une enfant, et pourtant, un corps de jeune femme déjà bien formée commençait déjà à s'installer

"Je sais que je ne les fait pas forcément mais j'ai 19ans"

Aki lui sourit il se voulait rassurant avec elle, il ne fallait pas l'effrayer, Aki n'avait jamais eu de petite soeur même si cela lui aurait fait plaisir, peut-être pourrait-il voir en la jeune hybride cette petite soeur, encore fallait-elle qu'elle se rapproche de lui pour cela et qu'elle l'apprécie

"Dis-moi Yori tu aurais envie de sortir d'ici avec moi?
Aki Miyamoto
Messages : 43
Date d'inscription : 20/02/2014
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: L'espoir d'une vie meilleur ? [PV Aki Miyamoto] L'espoir d'une vie meilleur ? [PV Aki Miyamoto] Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:48
Yori Kimi
Quand cet homme, Aki, m'a vu rougir, j'ai entendue qu'il avait émit un petit rire. Quand je lui avoua mon âge, il sembla un peu choqué, en même temps, à douze ans, personne ne se fait enfermée...

"Je sais que je ne les fait pas forcément mais j'ai 19 ans"

C'est vrai qu'il a l'air jeune, alors qu'il a dix-neuf ans. J'ai eu un petit air surpris, je lui aurais donner vers la quinzaine, mais bon, peut-être que je ne suis pas la seule a avoir pensée ça, en tout cas j'espère...

"Dis-moi Yori tu aurais envie de sortir d'ici avec moi?"

Sortir d'ici ? Vraiment ? J'aimerais tellement ! Mais est-il vraiment sincère ? Il a l'air vraiment très gentil, et je pense que je serais heureuse avec lui. Il pourrait peut-être devenir le grand frère que j'ai jamais eu...

"J'aimerais bien mais... Je ne veux pas vous obligé à m'acheter... Mais si vous acceptez de m'acheter, je serais la plus heureuse du monde ! *sourit*"
Yori Kimi
Messages : 64
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 21
Localisation : Quelque part !

Feuille de personnage
Race :: Neko.
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec :: Neeh ? ~
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: L'espoir d'une vie meilleur ? [PV Aki Miyamoto] L'espoir d'une vie meilleur ? [PV Aki Miyamoto] Icon_minitimeMer 10 Sep - 1:51
Aki Miyamoto
Aki souriait à Yori alors qu'elle venait de répondre favorablement à sa proposition, le vendeur vint rompre le moment d'intimité et de complicité entre Aki et Yori, il comprit rapidement qu'il ne devait pas être du genre tendre avec les hybrides, comme la plupart d'entre eux d'ailleurs et au grand désespoir des rares humains gentils comme Aki, il regarda de nouveau la petite hybride, il savait déjà dans son esprit qu'il allait la prendre avec lui puis regarda le vendeur, les sourcils froncés

"Je vais la prendre, les vendeurs comme vous ne méritent pas de partager le même air qu'elle et elle n'a pas à supporter votre présence et votre odeur"

Aki alla payer au comptoir la somme pour la libération de Yori, bien que ses mots avaient fortement déplût au vendeur, celui-ci ne dit rien ne voulant pas rater une vente, Aki revint ensuite vers la cage de la juen hybride, il défit le verrou puis ouvrit doucement la porte de la cage, il lui tendit une main chaleureuse pour l'aider à sortir, Aki suivit ensuite le vendeur en gardant sa nouvelle et seule hybride près de lui pour se trouver devant l'armoire où se trouvait des colliers et des médaillons, ne voulant pas lui laisser un collier qui risquerait de lui faire mal au cou à cause des frottements, il réfléchit avant d'acheter un ruban jaune, il laissa le vendeur aller graver le médaillon rond, une fois qu'il lui rapporta, Aki tendit le ruban à Yori

"Regarde Yori, je ne veux pas te mettre un collier ou de laisse, je trouve ça horrible, alors je t'ai achetée ce joli ruban jaune, dessus il y a un médaillon, j'aurais aimée ne pas avoir à t'acheter quoi que ce soit mais c'est pour montrer que tu es adoptée et comme ça, personne n'oseras t'enlever à moi, de plus, tu pourrais facilement te perdre dans cette grande ville mais je ne veux rien t'imposer alors je te laisse décider si tu veux le porter ou non"
Aki Miyamoto
Messages : 43
Date d'inscription : 20/02/2014
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: L'espoir d'une vie meilleur ? [PV Aki Miyamoto] L'espoir d'une vie meilleur ? [PV Aki Miyamoto] Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:50
Yori Kimi
Aki me souriait à son tour. Ça veut dire que j'ai été adoptée ? Vraiment ? C'est super ! Le vendeur arrive, il allait dire quelque chose, mais il fut stopper par Aki.

"Je vais la prendre, les vendeurs comme vous ne méritent pas de partager le même air qu'elle et elle n'a pas à supporter votre présence et votre odeur"

Alors c'est vrai, il est vraiment sincère. C'est un homme vraiment très gentil et je pense que j'ai eu beaucoup de chance ! Quand je pense qu'il y a des hybrides qui sont achetés par des humains cruels et sans cœur... Mais je suis sûre que Aki n'est pas comme ça...

Il se dirigea vers le comptoir et après je ne les vis plus. Après quelques instants, Aki revint vers moi et ouvra ma cage. Il me tendit sa main, puis je la pris pour pouvoir sortir. Je m'étirais de tout mon long, j'ai même entendu mes os craquer.

Le vendeur demanda à mon nouveau maître de le suivre, et le voilà devant une armoire avec plusieurs sortes de colliers : des gros colliers, des colliers électriques,... Mais finalement il acheta un ruban jaune, et il demanda au vendeur de graver le médaillon. Il se retourna vers moi.

"Regarde Yori, je ne veux pas te mettre un collier ou de laisse, je trouve ça horrible, alors je t'ai achetée ce joli ruban jaune, dessus il y a un médaillon, j'aurais aimée ne pas avoir à t'acheter quoi que ce soit mais c'est pour montrer que tu es adoptée et comme ça, personne n'oseras t'enlever à moi, de plus, tu pourrais facilement te perdre dans cette grande ville mais je ne veux rien t'imposer alors je te laisse décider si tu veux le porter ou non"

"M-Merci..."

Je pris le ruban dans mes mains et réussit à l'attacher. Le vendeur revint et je m'accrocha le médaillon.

Nous sommes sortis de cette animalerie, et la première chose que j'ai faites : respirer l'air de l'extérieur, ça fait tellement longtemps...

Je me retournais vers Aki, toute joyeuse.

"Maître ! Je ne vous remercierais jamais assez ! Je suis à votre service !"
Yori Kimi
Messages : 64
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 21
Localisation : Quelque part !

Feuille de personnage
Race :: Neko.
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec :: Neeh ? ~
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: L'espoir d'une vie meilleur ? [PV Aki Miyamoto] L'espoir d'une vie meilleur ? [PV Aki Miyamoto] Icon_minitime
Contenu sponsorisé
L'espoir d'une vie meilleur ? [PV Aki Miyamoto]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aki Miyamoto débarque
» This is my new life [Aki Miyamoto]
» Un emprisonnement, pour retrouver le goût de la liberté ? [ Pv Aki Miyamoto ♪]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Animalerie-
Sauter vers: