Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Viens me sortir d'ici... [PV Saito Masahiro] Viens me sortir d'ici... [PV Saito Masahiro] Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:43
Yori Kimi
Un an... Un an que je suis là, et personne ne veut de moi. Pourtant je ne sais pas ce que j'ai en moins : peut être que je suis trop jeune pour certains maîtres, ou peut être autre chose, je ne sais pas.
Nous sommes réveillés par les cris du vendeur nous ordonnant de nous levez, mais j'étais très fatiguée, pour mon âge, j'étais quand même grande, et la cage ne l'étais pas. Le vendeur nous distribua notre "petit déjeuner", si on peut appeler ça de la nourriture : de la bouillie à moitié périmé. Je n'y toucha même pas. Je veux quand même rester en bonne santé !
La journée défila, les quelques personnes qui s'intéressaient à moi me regardaient bizarrement en lâchant des "cette hybride est tellement laide" ou d'autres choses comme ça. Pourtant, je me trouve assez jolie, quand même.
Et aujourd'hui, depuis un an, j'attends celui ou celle qui pourra me libérer de ce cauchemar...
Yori Kimi
Messages : 64
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 22
Localisation : Quelque part !

Feuille de personnage
Race :: Neko.
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec :: Neeh ? ~
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Viens me sortir d'ici... [PV Saito Masahiro] Viens me sortir d'ici... [PV Saito Masahiro] Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:09
Invité
Je regarde les hybrides, dans cette animalerie qui me fait froid dans le dos. Je cherche un ou une hybride pour me tenir compagnie. Mais je ne sais lequel prendre. Du moment qu'il me tienne compagnie. Soudain le vendeur se jette sur moi comme un lion sur sa proie.

-Bonjour monsieur! Je peux vous aider?
-Euh... Je voudrais un hybride pour me tenir compagnie...

Il se met alors à me conseiller des hybrides aussi colériques les uns que les autres. Je finis par désespérer quand une petite neko attire mon attention. Je m'approche d'elle en souriant et enlève ma capuche que j'avais sur la tête. Elle est mignonne cette hybride et a l'air jeune... Peut être que un peu de jeunesse tuera la solitude dans ma maison.
Invité
MessageSujet: Re: Viens me sortir d'ici... [PV Saito Masahiro] Viens me sortir d'ici... [PV Saito Masahiro] Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:04
Yori Kimi
Nouvelle journée dans cette animalerie qui ressemble plus a une prison. Le vendeur nous réveilla en tapant contre les cages, ce qui réveilla tout le monde avec quelques grognements. Les secondes, les minutes, les heures défilèrent très lentement. Je rabat mes jambes contre ma poitrine, mes bras les entourant et ma tête enfouie dans mes bras. La clochette retentit, signe qu'un nouveau client est entré. Le vendeur lui fit faire une petite visite des cages, en indiquant les points négatifs des hybrides, je relevai la tête et il passa devant ma cage :

- Surtout ne prenez pas cette hybride, elle est très jeune et elle ne sait rien faire ! C'est une de nos pires marchandises !

- C'est faux ! Je peux faire pleins de choses ! Et je ne suis pas une marchandise !

Le vendeur me frappa au visage :

- Tais toi !

Je frotta ma joue rouge en me retenant de pleurer. Je remit ma tête dans mes bras pour ne pas me montrer. Il ne va jamais m'adopter comme ça...
Yori Kimi
Messages : 64
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 22
Localisation : Quelque part !

Feuille de personnage
Race :: Neko.
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec :: Neeh ? ~
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Viens me sortir d'ici... [PV Saito Masahiro] Viens me sortir d'ici... [PV Saito Masahiro] Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:41
Invité
- Surtout ne prenez pas cette hybride, elle est très jeune et elle ne sait rien faire ! C'est une de nos pires marchandises !

Mais de quel droit il ose dire ça? C'est moi le client pas lui. Ce genre de personne je peux pas les supporter franchement. Soudain l'hybride réplique.

- C'est faux ! Je peux faire pleins de choses ! Et je ne suis pas une marchandise !

Mais le vendeur frappe la neko en lui criant de se taire. Mais... Mais il est malade ce gars! Tout ce que je pus faire c'est regarder tristement la pauvre hybride et m'agenouiller pour la prendre dans mes bras et la câliner. La pauvre a dû avoir très mal... Je regarde alors le vendeur d'un air meurtrier.

-Mais vous êtes malade! Elle a l'air si jeune et c'est moi qui doit acheter un hybride pas vous!

Il a pas intérêt à discuter sinon je vais vraiment pas aimer ça.
Invité
MessageSujet: Re: Viens me sortir d'ici... [PV Saito Masahiro] Viens me sortir d'ici... [PV Saito Masahiro] Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:04
Yori Kimi
J'avais toujours ma tête enfouie dans mes bras : je n'aurais pas dû répondre, je suis une hybride et je dois obéir.

Je sentis deux bras m'entourer, j'ouvris les yeux et je vis le client m'enlacer. C'est un geste qu'on ne m'avait pas fait depuis longtemps. Il se retourna vers le vendeur, visiblement en colère.

- Mais vous êtes malade ! Elle a l'air si jeune et c'est moi qui doit acheter un hybride pas vous!

J'ouvris de grands yeux à ces paroles : c'est la première fois dans cette animalerie que quelqu'un prends ma défense. Je baisse la tête et lui répondit.

- Il... Il a raison, je suis une hybride et je dois obéir...

Je repris après quelques instants, c'est peut être ma seule chance de partir.

- Je... Je m'appelle Yori et j'ai 12 ans, mais je sais faire pleins de choses comme ranger, cuisiner, la lessive et d'autres choses...

Il faut que je saisisse cette chance de m'en aller d'ici...
Yori Kimi
Messages : 64
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 22
Localisation : Quelque part !

Feuille de personnage
Race :: Neko.
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec :: Neeh ? ~
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Viens me sortir d'ici... [PV Saito Masahiro] Viens me sortir d'ici... [PV Saito Masahiro] Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:11
Invité
- Il... Il a raison, je suis une hybride et je dois obéir...

Mais de quoi elle parle? Hors de question qu'elle dise ça. Je demande une hybride pour s'occuper de ma maison pendant que je bosse. Pas une qui se fait battre pour rien. Je suis pas comme ça! Franchement!

- Je... Je m'appelle Yori et j'ai 12 ans, mais je sais faire pleins de choses comme ranger, cuisiner, la lessive et d'autres choses...

Au moins c'est ce que je cherche. Mais je ne veux pas qu'elle se sente attaquer par n'importe qui. Je déteste les gens qui frappent et engueulent sans raison. Je caresse sa tête en souriant et regarde méchamment le vendeur avant de sourire à l'hybride.

- Yori hein? Eh bien moi c'est Saito et je serais ton maître maintenant.

Ces mots sont le début d'une nouvelle vie pour cette hybride toute mignonne qui n'est pas tombée sur un monstre comme maître.
Invité
MessageSujet: Re: Viens me sortir d'ici... [PV Saito Masahiro] Viens me sortir d'ici... [PV Saito Masahiro] Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:56
Yori Kimi
- Yori hein? Eh bien moi c'est Saito et je serais ton maître maintenant.

Mon... Maitre..? J'ouvris grand les yeux tandis que ma queue remuait vivement de droite à gauche. Je vais pouvoir sortir d'ici ! Ces simples mots "je serais ton maitre" rendrait heureux n'importe quel hybride enfermé ici. Je souriais joyeusement, ma queue remuant toujours.

- J'en suis ravie, Maitre !

Je regardais le vendeur qui semblait choqué : il ne pensait surement pas que je sortirais un jour d'ici.

- Mais... Vous êtes sur de vouloir la prendre ?

Je grognais légèrement en le regardant puis je m'arrêtais en plaçant une main devant la bouche : ça m'a échappé. Il partit chercher les papiers d'adoption et les clés de ma cage. Je regardais mon Maitre puis inclina légèrement la tête : Saito, c'est ça ?

- Pardonnez-moi ce grognement, ce n'était pas voulu...

J'ai envie d'être un minimum polie avec mon "sauveur" ! Je n'ai pas non plus envie qu'il change d'avis au dernier moment à cause de mon comportement.
Yori Kimi
Messages : 64
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 22
Localisation : Quelque part !

Feuille de personnage
Race :: Neko.
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec :: Neeh ? ~
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Viens me sortir d'ici... [PV Saito Masahiro] Viens me sortir d'ici... [PV Saito Masahiro] Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Viens me sortir d'ici... [PV Saito Masahiro]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux sortir !! [PV : Gemini " Criquet " ]
» Viens avec moi, tu ne le regretteras pas... [PV Tsuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Archives RP-
Sauter vers: