Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Ne crois que ce que tu veux Ne crois que ce que tu veux Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:25
Ludwig Seraphin
Nom : Seraphin

Prénom : Ludwig

Âge : 20 Ans

Rang : Militaire

Race : humain

Orientation sexuelle : J'sais pas. Viens vérifier toi même.

Description physique :
Même si je suis militaire, j'ai eu le droit de garder les cheveux mis long tant que je les attache sur le terrain. Ils sont d'un bleu très foncé et je n'ai qu'une mèche rouge sur ma frange. Après le train train habituel d'une fille de 20 ans. Yeux bleu, taille fine, pas vraiment très grande, j'atteins respectablement la taille d'1m60. C'est nabot pour mon boulot mais je suis très douée parait-il donc on me passe assez facilement ce genre de fantaisie. Surtout que je ne suis pas responsable du bon vouloir de dame nature.

Niveau vestimentaire j'accorde peu d'importance tant que je suis vêtue. Mais sur le terrain en entrainement c'est jogging et lunettes anti-soleil. La plupart du temps je suis dans mon uniforme marin de lycéenne. Parce que oui j'aime beaucoup ces tenues et je n'ai pas eu l'occasion d'en porter alors je compense. J'aime aussi les tenues exibitionnistes sur le terrain avec un proie qui est souvent destabilisée par ma peau à nue.

Description psychologique :