Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Ne crois que ce que tu veux Ne crois que ce que tu veux Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:25
Ludwig Seraphin
Nom : Seraphin

Prénom : Ludwig

Âge : 20 Ans

Rang : Militaire

Race : humain

Orientation sexuelle : J'sais pas. Viens vérifier toi même.

Description physique :
Même si je suis militaire, j'ai eu le droit de garder les cheveux mis long tant que je les attache sur le terrain. Ils sont d'un bleu très foncé et je n'ai qu'une mèche rouge sur ma frange. Après le train train habituel d'une fille de 20 ans. Yeux bleu, taille fine, pas vraiment très grande, j'atteins respectablement la taille d'1m60. C'est nabot pour mon boulot mais je suis très douée parait-il donc on me passe assez facilement ce genre de fantaisie. Surtout que je ne suis pas responsable du bon vouloir de dame nature.

Niveau vestimentaire j'accorde peu d'importance tant que je suis vêtue. Mais sur le terrain en entrainement c'est jogging et lunettes anti-soleil. La plupart du temps je suis dans mon uniforme marin de lycéenne. Parce que oui j'aime beaucoup ces tenues et je n'ai pas eu l'occasion d'en porter alors je compense. J'aime aussi les tenues exibitionnistes sur le terrain avec un proie qui est souvent destabilisée par ma peau à nue.

Description psychologique :
Alors déjà tu ne me donne pas d'ordre okay ? Mhmm... Bon... Je ne sais pas vraiment quoi dire sur moi, je suis une fille tout ce qu'il y a de plus banal. J'ai peut-être un nom de mec mais crois moi que j'en ai autant dans le pantalon si jamais ça tournait mal. Je ne suis pas ausi brute que je donne l'impression. Je sais me montrer "normale" voir même très gentil si j'y trouve mon intérêt. Si j'aime les hybrides ? Bah... Chacun à le droit de vivre non ? Souris, insectes ou bien eux c'est du pareil au même pour moi. Ils ont un coeur, un foie et un cerveau. Enlevez leur un de ces trois là et ils meurent tout comme nous.
Attirance : Je ne me suis pas encore décidé. Peut-être qu'un jour la glace autour de mon coeur fondra pour quelqu'un.

Histoire :
Mon père et ma mère voulait un garçon. Bon en fait c'est surtout mon père. Il avait déjà un nom, une chambre et des affaires pour moi avant même ma naissance, seulement voilà, le médecin de famille étant un petit peu con a mal informé mes parents sur le sexe de leur futur enfant et je suis venue donc au monde assez indésirée. Ça n'a pas empêché mes vieux de m'aimer et de me donner une enfance normal. Je m'appelle juste Ludwig et j'ai grandit avec la mentalité de devenir plus tard chef de famille, un vrai bonhomme. Mon père est militaire et c'est donc naturellement qu'il voulait que je rejoigne l'affaire "familiale". Ce que j'ai fait. Enfin à un certain point. Je suis censée attraper les hybrides rebelles, les neutraliser voir parfois de les tuer. Mais je n'y met pas vraiment tout mon cœur. Je voudrais les aider. Pourquoi alors que je m'en fous complètement ? Parce que pour une fois une chose dans ma vie sera faite contre mon paternel qui ne s'est même pas donné la peine de me donner un nom décent. J'ai été privé d'une adolescence normale pour une jeune demoiselle. Peut-être que j'aurais aimé joué à la poupée qui sait... Un infiltré ? Sûrement. Je suis la gangrène qui pourrira l'armée de l'intérieur~

Je n'ai jamais eu énormément d'ami et ma chambre ressemble plus à une réserve d'arme qu'autre chose. J'aime quand ça explose. A 18 ans, une fois que j'ai été majeur, je suis partie de chez moi pour me prendre un petit appartement tranquille. Pas tout à fait au centre ville mais pas loin non plus. Je ne supporte pas vraiment le bruit de la ville. Je devrais un jour avoir des enfants me dis souvent ma mère. Mais je ne me sens pas du tout la fibre maternelle.

Autre : Mes photos de profils et signatures changeront au fil des thèmes des fêtes de l'année.
Ludwig Seraphin
Messages : 51
Date d'inscription : 09/10/2014

Feuille de personnage
Race ::
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Maître Militaire
https://hybridsandhumans.forumactif.org/t957-ne-crois-que-ce-que-
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Ne crois que ce que tu veux Ne crois que ce que tu veux Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:31
Yori Kimi
Bienvenue et bonne chance pour ta présentation !
Yori Kimi
Messages : 64
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 21
Localisation : Quelque part !

Feuille de personnage
Race :: Neko.
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec :: Neeh ? ~
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Ne crois que ce que tu veux Ne crois que ce que tu veux Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:48
Ludwig Seraphin
Merci beaucoup :)
Ludwig Seraphin
Messages : 51
Date d'inscription : 09/10/2014

Feuille de personnage
Race ::
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Maître Militaire
https://hybridsandhumans.forumactif.org/t957-ne-crois-que-ce-que-
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Ne crois que ce que tu veux Ne crois que ce que tu veux Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:00
Fuyuko
Tu as juste oublié de remplir les champs "Nom" et "Prénom" ^^
Sinon, bienvenue par minou! '^' *out*
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Ne crois que ce que tu veux Ne crois que ce que tu veux Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:20
Ludwig Seraphin
Oups en effet j'avais complètement oublié ^^'
Merci :D
Ludwig Seraphin
Messages : 51
Date d'inscription : 09/10/2014

Feuille de personnage
Race ::
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Maître Militaire
https://hybridsandhumans.forumactif.org/t957-ne-crois-que-ce-que-
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Ne crois que ce que tu veux Ne crois que ce que tu veux Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:54
Fuyuko
Tout est en ordre! Je valide, bon jeu! ^o^
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Ne crois que ce que tu veux Ne crois que ce que tu veux Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Ne crois que ce que tu veux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je crois, que j'ai besoin d'une pause... [ Pv Alexy ]
» Je veux sortir !! [PV : Gemini " Criquet " ]
»  « Tu veux être mon doudou ? » ▬ Shika [PV Céleste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Présentation :: Présentation humains-
Sauter vers: