Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Une nouvelle tête? [pv Ludwig Seraphin] Une nouvelle tête? [pv Ludwig Seraphin] Icon_minitimeSam 11 Oct - 7:58
Edward Elric
Fatigué.

Tel était son état physique actuellement. Il n'avait pas dormi de la nuit, à cause d'une mission difficile qui avait nécessité qu'il se retrouve à faire le guet une bonne partie de la nuit. Et alors qu'il comptait avoir juste un peu de tranquillité et de repos, on lui avait demandé - ainsi qu'à tous les autres soldats présents - de venir car quelqu'un allait rejoindre leur base et qu'il fallait donc faire un accueil. Sauf qu'il était hors de question qu'il reste debout encore plus longtemps.

Ce pourquoi il avait volontairement été se "réfugier" au seul endroit où personne ne lui demanderait des comptes. Le seul endroit qu'en temps normal il fuyait. L'infirmerie. Il s'était allongé sur un lit libre, s'endormant assez rapidement... Jusqu'à ce qu'un soldat ait le malheur de venir le réveiller. Il tenta de l'ignorer, mais le soldat insista et finit par réellement le réveiller.

"..."

Il ne laissa pas le temps au malheureux de s'expliquer, pointant une arme sous son nez. Le soldat s'enfuit rapidement, poursuivi par le blondinet qui lui balançait des insultes. Mais au détour d'un couloir, il finit par le perdre de vue. Râlant entre ses dents, il rangea son arme et décida de revenir sur ses pas, continuant de pester.

"Crétin d'abruti... Oser me réveiller alors que j'ai pas envie d'être dérangé..."

Il ne prêtait même pas attention aux personnes qui se trouvaient autour... Comme souvent.
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête? [pv Ludwig Seraphin] Une nouvelle tête? [pv Ludwig Seraphin] Icon_minitimeSam 11 Oct - 9:53
Ludwig Seraphin
Elle détestait les contraintes administratives de l'armée. C'était un calvaire aussi gonflant que de devoir rendre des comptes à quelqu'un, mais il fallait bien le faire pour être en règle. Ici c'était un peu marche ou crève, et beaucoup étaient ceux qui n'avaient pas assez de couille pour continuer. Ce que Ludwig ignorait c'était que le QG où elle serait désormais avait prévenu tous ses membres de son arrivée.
Gé-ni-al. Elle qui voulait être discrète c'était loupé, et en beauté.  La demoiselle arriva sur le dos de sa moto, qu'elle gara tel quel devant la caserne sans même prendre le temps de savoir si elle dérangeait la circulation ou non. Après tout ils étaient là pour servir le peuple, et le peuple avait pas trop intérêt à se la ramener s'il voulait la protection. Elle mit un pied au sol et sortit la béquille de son engin avant de le laisser là pour monter les marches vers l'immense porte d'entrée. Ludwig n'a que 20 ans et pourtant elle continuait à porter des tenues plus qu'approximatif. Aujourd'hui pour montrer son entêtement contre les règles établies au sein de l'armée, elle était venue en tenue scolaire japonaise de marin. Normal.

A l’accueil elle tapota nerveusement la sonnette posée sur le comptoir pour attirer l'attention de l'administrateur qui d'agacement lui retira l'objet des mains.

- C'est pour quoi ?  
- J'avais "rendez-vous" ici. Enfin plutôt je suis nouvellement inscrite ici.

L'homme derrière le meuble leva un sourcil interrogateur et l'observa de la tête aux pieds. Sur le rapport il y avait marqué que le soldat s'appelait Ludwig et qu'il était de loin très compétant, et là il se trouvait nez à nez avec une femme de petite taille, toute menue et en costume d'écolière.

- Il doit-y avoir une erreur jeune fille, nous ne sommes pas un lycée ici. Alors je te prie de bien vouloir t'en aller avant que je n'appelle un supérieur.

Ludwig s'impatienta et lui tourna le dos en levant une main signifiant qu'elle en avait un peu plein le cul de l'entendre se plaindre sur la non qualité de la marchandise. Elle trouverait bien autre part quelqu'un qui voudrait la croire. L'adolescente se balada donc dans les couloirs sans que personne n'ose l'approcher. Les militaires n'étaient pas des trouillards non mais ça aurait pu être la fille d'un de leur supérieur auquel cas ils auraient bien mal été vu s'ils l'avaient mise à la porte.

- Quel bande de nœud ici...

Dans son dos, elle portait un immense étui à guitare. C'était cliché, très cliché mais ça faisait parti de la panoplie costume écolière modèle et puis dans la rue c'est plus passe - partout. Ludwig trouva la cafétéria assez facilement. Il lui avait simplement suffit de suivre les effluves d'odeurs. Arrivée dans la pièces elle posa violemment son instrument sur une table et grimpa dessus.

- Oy !! Je m'appelle Ludwig Seraphin et je suis nouvelle ici ! Que quelqu'un qui a les couilles d'admettre qu'une femme comme moi puisse être meilleure que vous s'avance et me fasse terminer mon inscription !
Ludwig Seraphin
Messages : 51
Date d'inscription : 09/10/2014

Feuille de personnage
Race ::
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Maître Militaire
https://hybridsandhumans.forumactif.org/t957-ne-crois-que-ce-que-
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête? [pv Ludwig Seraphin] Une nouvelle tête? [pv Ludwig Seraphin] Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:57
Edward Elric
Maintenant qu'il était réveillé pour de bon, songer à aller piquer un somme était inutile. Et comme il était de très mauvaise humeur - les soldats qui passaient près de lui l'avaient bien remarqué et s'écartaient avec prudence - il fallait qu'il se calme les nerfs. Il y avait deux possibilités pour cela : frapper quelqu'un, ou aller se goinfrer. Et comme il n'avait pas envie d'expédier quelqu'un à l'infirmerie - du moins quelqu'un d'autre que le crétin l'ayant réveillé - il opta pour la seconde option. En moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire, il se retrouva à la cafétéria, où plusieurs autres personnes étaient déjà présentes. Il prit une pomme et un morceau de chocolat, commençant par manger le chocolat. Les sucreries, ça avait le don de le calmer assez vite. Et alors qu'il s'apprêtait à croquer dans la pomme, il entendit quelqu'un monter sur une des tables avant de parler d'une voix assez forte.

- Oy !! Je m'appelle Ludwig Seraphin et je suis nouvelle ici ! Que quelqu'un qui a les couilles d'admettre qu'une femme comme moi puisse être meilleure que vous s'avance et me fasse terminer mon inscription !

Le blondinet jeta un œil à la "nouvelle" qui portait un nom de garçon. Des cheveux d'un bleu très foncé avec une pointe de rouge... Original. Mais rien pouvait le surprendre de ce côté. Après tout, il avait déjà vu quelqu'un avec des cheveux vert olive... Croquant à pleines dents dans la pomme qu'il avait en main, il balaya du regard l'assistance. Pas un de ces stupides trouillards ne daignait faire un mouvement. Par peur? Ou par principe d'ego? Ah, déprimant. Il termina tranquillement sa pomme puis daigna finalement s'avancer jusqu'à la table où se trouvait la nouvelle.

"Meilleure que moi, j'en doute. J'dirais plutôt à mon niveau. Mais bon, si t'es si douée que ça, fais une démonstration."

Lui et le respect, ça faisait deux. Sans lâcher du regard Ludwig, le blondinet jeta le trognon de pomme par-dessus son épaule, trognon qui rebondit sur la tête d'un des soldats présents avant de retomber dans la poubelle.
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête? [pv Ludwig Seraphin] Une nouvelle tête? [pv Ludwig Seraphin] Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:28
Ludwig Seraphin
Voilà enfin quelqu'un qui était prêt à venir à elle et la prendre comme elle venait. Ludwig se mit alors à sourire, plus par défis que par bonheur ou joie. Même si elle était très heureuse d'être ici, au final on se contente de ce que l'on a, elle l'était encore plus en voyant le blondinet. Vu d'ici, il paraissait encore plus petit qu'à son ordinaire mais elle était bien placée pour savoir qu'on ne jugeait pas un livre à sa couverture. La jeune femme suivit la pomme des yeux jusqu'à sa destination en passant par la caboche d'un troufion du coin. Troufion qui ne broncha même pas. Elle en déduisait donc qu'il devait être quelqu'un d'important malgré son allure un peu efféminé. Mais ça ce n'était que la faute à sa coiffure.

- tu ne ressemble pas à la majorité des soldats ici (oui elle avait un minimum de respect pour les gens faisant ce métier par passion) Donc cette loi ne s'applique pas à toi.

Lud' s'accroupit sur la table pour être au moins à la hauteur de son interlocuteur même si pour le coup elle était un peu plus petite. Ca devait lui fait plaisir à Edward de voir qu'on le traité presque comme son égal au point de se mettre à sa hauteur~ Le proverbe se vérifiait donc : ce sont les petits chiens qui aboient le plus. Calmement elle attrapa à son tour une pomme qui trainée sur la table, elle avait du tomber d'une corbeille à fruit en métal qu'on avait posé sur la table. Sortant un couteau de sous sa jupe, un grand couteau de chasseur dont on pourrait se poser des questions sur l'endroit où elle le cache, et éplucha paisiblement sa pomme tout en lui parlant.

- j'suis nouvelle ici, j'ai été muté par mon "supérieur" dirons nous. Je ne pense pas que mon inscription soit terminée. Si tu veux voir mes exploits ils doivent être notés dans mon carnet de suivi et je ne doute pas un instant que les tiens doivent beaucoup y ressembler.

Ludwig croqua dans la pomme mise à nue et son jus dégoulina sur son menton. Elle s'en débarrassa d'un simple revers de la main.
Ludwig Seraphin
Messages : 51
Date d'inscription : 09/10/2014

Feuille de personnage
Race ::
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Maître Militaire
https://hybridsandhumans.forumactif.org/t957-ne-crois-que-ce-que-
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête? [pv Ludwig Seraphin] Une nouvelle tête? [pv Ludwig Seraphin] Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:13
Edward Elric
- Tu ne ressembles pas à la majorité des soldats ici. Donc cette loi ne s'applique pas à toi.

Elle marquait un point, il ne ressemblait pas la majorité des soldats ici. Que ce soit sur le plan physique, sur le plan mental, ou même sur le plan des hiérarchies. Chouchou des hauts placés, craint par les autres... Réellement, il ne ressemblait à personne ici. Il se sentit légèrement respecté - chose qui ne lui était pas souvent arrivé depuis qu'il était ici - lorsqu'il aperçut Ludwig s'accroupir pour être à sa hauteur. Tout le monde ou presque le traitait de haut, alors pour une fois où quelqu'un se mettait à son niveau pour lui parler... Au moins, celle-là méritait un minimum de respect.

- J'suis nouvelle ici, j'ai été muté par mon "supérieur" dirons-nous. Je ne pense pas que mon inscription soit terminée. Si tu veux voir mes exploits ils doivent être notés dans mon carnet de suivi et je ne doute pas un instant que les tiens doivent beaucoup y ressembler.

Notés dans le carnet de suivi... Il songerait à y jeter un œil. Histoire de voir s'il y avait du comparable ou non. Bien qu'il en doutait, il était avec quasi certitude le militaire le plus jeune de toute l'histoire de l'armée!

"Possible. Et si on allait finaliser cette inscription? Parce que j'me doute bien qu'aucun des imbéciles ici présents n'aura le cran de le faire..."

Il lança un regard légèrement agacé à certains des militaires qui eurent un mouvement de recul. Juste de stupides moutons à ses yeux.
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête? [pv Ludwig Seraphin] Une nouvelle tête? [pv Ludwig Seraphin] Icon_minitimeDim 12 Oct - 8:20
Ludwig Seraphin
- Ne les juge pas trop sévèrement. S'ils aiment leur métier c'est bien. N'oublie jamais que toi aussi tu as du commencer tout en bas.

On n'avait pas tous la chance d'avoir des contacts dans l'armée pour nous hisser directement sur un poste haut gradé et Ludwig n'oubliait pas toutes les personnes capables du meilleure qui étaient coincée dans les bas fonds. C'était peut-être ce qui la différencier le plus d'Edward, sa capacité à respecter les autres et surtout ceux qui n'ont pas eu autant de chance qu'elle. Mais le blondinet voyez sa classe du autre façon. Sur le coup elle hésita à demander à un soldat de l'accompagner pour remettre le militaire à sa place, mais à quoi bon se faire remarquer dès le début. Elle se leva tranquillement et leva son indexe vers lui en signe d'attente. Ensuite elle s'avança vers le troufion dont la tête avait servi de tremplin pour la pomme d'Ed' et lui offrit la sienne.

- Pardon, j'ai déjà croqué dedans et je l'ai épluché mais elle n'est pas empoisonnée.

Le soldat rougit sans savoir quoi dire mais il se pencha bien rapidement en signe de remerciement. Ca c'était le genre de respect plus glorifiant que la peur ou la soumission. Elle se tourna ensuite vers l'homme de moyenne taille et pris son étui sur une épaule.

- On y va ?

Ca ne servait à rien de parler plus longtemps ici, de se montrer plus en spectacle même si c'est vrai elle avait envie de lui montrer ce qu'elle savait faire.
Ludwig Seraphin
Messages : 51
Date d'inscription : 09/10/2014

Feuille de personnage
Race ::
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Maître Militaire
https://hybridsandhumans.forumactif.org/t957-ne-crois-que-ce-que-
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête? [pv Ludwig Seraphin] Une nouvelle tête? [pv Ludwig Seraphin] Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:54
Edward Elric
- Ne les juge pas trop sévèrement. S'ils aiment leur métier c'est bien. N'oublie jamais que toi aussi tu as dû commencer tout en bas.

Ca oui, il se souvenait avoir dû commencer tout en bas de l'échelle. Mais il y avait à son goût trop de personnes devant leur place à leurs relations ou à leur famille. Ne pas les juger trop sévèrement? Il fallait bien qu'il s'assure que ceux rejoignant l'armée soient prêts à voir un nombre incalculable d'horreurs, et qu'ils sachent obéir aux ordres! Et de plus, quand il était entré en tant qu'apprenti, la majeure partie des soldats présents avaient voulu le renvoyer "dans les jupons de maman" comme ils disaient... Il avait bien fallu qu'il se fasse craindre pour se défendre, non? Sans dire un mot, il l'observa aller donner sa pomme au pauvre bougre qui avait servi de rebond à son reste de repas un peu plus tôt. Au moins, ça lui vaudrait un soutien... Mais le respect n'amenait pas loin la majeure partie du temps...

- On y va ?

Il tourna les talons, se dirigeant vers la porte de la cafétéria, s'assurant d'un bref regard que Ludwig le suivait. Il sortit de la salle, tenant la porte ouverte le temps que la miss sorte. Devait-il lui dire? Oui, non? Mieux valait, après tout, ça l'aiderait peut-être à comprendre...

"J'les juge pas trop durement. Simplement, faut qu'ils soient préparés à ce qui les attend ici. L'autorité, les horreurs qu'on peut voir parfois... J'ai beau avoir commencé en bas, je sais qu'on a pas voulu de moi au départ. Certains voulaient me renvoyer 'dans les jupons de maman en chialant' comme ils disaient. La terreur a été le seul moyen de les pousser à m'accepter..."

Ses membres mécaniques l'avaient bien aidés à se forger une réputation de sadique. Il se faisait craindre, mais c'était non seulement car il refusait la pitié, mais aussi parce que cela avait été son seul moyen d'éviter d'être constamment ennuyé, par des imbéciles voulant le pousser à pleurer. Les rares moments où il pleurait, c'était lorsqu'une crise de panique survenait... et en général, il était seul dans ces moments là.
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête? [pv Ludwig Seraphin] Une nouvelle tête? [pv Ludwig Seraphin] Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:16
Ludwig Seraphin
- Apprend qu'il n'y a pas que des soldats dans cette cafétéria. Ils sont membres de l'armée mais peut-être n'ont-ils pas le respect qu'ils méritent. Il y a des personnes de l'administration, des comptables, des gens qui ne vont tout simplement pas sur le terrain et tu n'as pas à les juger sur ce qu'ils font ou ne font pas. Ce n'est pas parce que nous sommes à l'avant sur le champ de bataille que nous sommes plus important.

Ludwig n'était pas du tout d'accord avec ce que disait Ed', mais après tout, ils n'avaient pas eu le même chemin ni les mêmes épreuves qui avaient pu forger son caractère. En entendant son histoire elle ne put s'empêcher de laisser échapper un petit rire nerveux. Pas moqueur non, juste terriblement sincère, trop sans doute pour ce sujet de conversation. Anticipant la réaction du jeune homme elle mit une main devant sa bouche pour calmer ce son.

- Pardon. C'est juste que j'ai eu à peu près la même chose. Ce n'est pas un monde très féminin ici. Enfin du moins pas sur le terrain. Alors je sais ce que c'est que de vouloir se faire respecter et de prouver qu'on est solide. Chacun sa méthode. Mais je dois dire qu'à ma décharge j'ai des atouts que tu n'as pas pour me faire obeir sans lever la voix.

Toujours dans son petit uniforme scolaire elle marchait donc un peu derrière le blondinet. Les mains implacablement posées sur le devant de sa jupe elle avait rangé son couteau un peu plus tôt sans que personne n'ait pu s'en rendre compte. Et elle esperait que personne ne demande d'où elle arrivait à le sortir. Il y a certaines choses qu'il vaut mieux ne pas savoir. Ludwig marcha dans le couloir calmement, ne regardant même pas les différentes portes qu'elle dépassait.

- Je m'appelle Ludwig
Ludwig Seraphin
Messages : 51
Date d'inscription : 09/10/2014

Feuille de personnage
Race ::
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Maître Militaire
https://hybridsandhumans.forumactif.org/t957-ne-crois-que-ce-que-
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête? [pv Ludwig Seraphin] Une nouvelle tête? [pv Ludwig Seraphin] Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:07
Edward Elric
- Apprend qu'il n'y a pas que des soldats dans cette cafétéria. Ils sont membres de l'armée mais peut-être n'ont-ils pas le respect qu'ils méritent. Il y a des personnes de l'administration, des comptables, des gens qui ne vont tout simplement pas sur le terrain et tu n'as pas à les juger sur ce qu'ils font ou ne font pas. Ce n'est pas parce que nous sommes à l'avant sur le champ de bataille que nous sommes plus important.

Tiens, ça lui rappelait quelque chose, ça... Qui parmi ses connaissances disait que les soldats n'étaient que de la "chair à canon" envoyée en avant sur le terrain afin que les hauts gradés puissent "sauver leur putain de petit confort personnel" ? Qui que ce soit, il n'avait pas tort. C'est un fait, les soldats sur le terrain ou en mission ne sont que de vulgaires pions dont on espère se débarrasser afin d'en avoir des plus dociles. Sauf que lui n'était pas quelqu'un dont on pouvait espérer se débarrasser facilement. Il fut cependant tiré de ses réflexions en entendant la nouvelle se mettre à rire. Un rire nerveux, qu'il trouvait cependant mal placé...

- Pardon. C'est juste que j'ai eu à peu près la même chose. Ce n'est pas un monde très féminin ici. Enfin du moins pas sur le terrain. Alors je sais ce que c'est que de vouloir se faire respecter et de prouver qu'on est solide. Chacun sa méthode. Mais je dois dire qu'à ma décharge j'ai des atouts que tu n'as pas pour me faire obéir sans lever la voix.

Ce n'était pas un monde très facile de façon générale... Et il n'avait jamais parlé d'élever la voix. Les seules fois où il se mettait à hurler - et dans ces moments là, mieux valait fuir - c'était quand quelqu'un avait le malheur de le traiter de minus, chibi, ou quoi que ce soit se référant au mot "petit". Il y pouvait quoi si sa croissance était ralentie et qu'il n'était qu'à 1m65 actuellement?!

- Je m'appelle Ludwig

Un prénom de garçon pour une fille... Voilà qui avait dû expliquer le fait que son inscription n'avait pas été tout à fait validée. Ils devaient attendre un géant hyper musclé avec un tel prénom... Tss, bande de crétins sans cervelle.

"Moi c'est Edward."

Ils arrivèrent non loin du bureau d'accueil et Ed se mit à réfléchir. Devait-il prendre le dossier maintenant? Ou devait-il conduire la nouvelle à un plus haut placé qui se chargerait de ça? Il n'aimait pas tellement la paperasse... De dire ça, ça lui rappelait cet idiot de Mustang. Lui non plus n'aimait pas la paperasse. Mais de là à pioncer au lieu de faire son travail...

"Y reste quoi à faire pour que l'inscription soit finie? Je sais, c'est un peu stupide de demander ça, mais j'suis jamais chargé des inscriptions."

Inutile de préciser qu'il était soit en mission, soit en train d'emmerder quelqu'un, soit chez lui, soit en train de jouer les petits tyrans...
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête? [pv Ludwig Seraphin] Une nouvelle tête? [pv Ludwig Seraphin] Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:08
Ludwig Seraphin
A aucun moment elle n'avait fait mention de "chien de l'armée" et puis même si elle l'avait fait, ce n'était pas ce qu'elle pensait. Ludwig voulait dire par là que ce n'est pas parce que tu risque ton cul sur le terrain que tu dois te sentir supérieur à celui qui rempli les listes de commande de stylo rouge pour les militaires. Il n'y avait pas de sous métier et aucun qui ne méritait d'être autant glorifié. Ici surtout, là où les militaires avaient l'habitude de prendre des vie, elle ne voyait pas en quoi on se devait de les porter en héros. Edward n'était pas si petit que ça au final. La jeune femme l'était un peu plus, elle atteignait 1m60 et n'était pas bien épaisse. Elle n'avait pas de bras mécanique comme lui, elle n'avait rien qui pouvait instaurer la peur chez ses ennemis. Mais son cœur était aussi glaciale qu'un iceberg et aussi chaud qu'un volcan. Ce n'était pas du lunatisme, simplement, Ludwig avait encore foi en ses propres valeurs. Des valeurs qu'elle ne voulait pas perdre au risque d'appartenir corps et âme à l'armée. Elle était garçon manqué certes, grossière et sans aucune notion hiérarchique mais son coeur était une chose noble. Malgré ça elle affectionnait le proverbe " oeil pour oeil, dent pour dent".

- Je crois que je suis censée prouver que c'est bien moi "Ludwig Seraphin". Et après je suppose qu'un supérieur me donnera une mission...

Elle soupira. Ca la faisait un peu chier les papiers, mais bon formalité sur formalité... C'était son père qui l'avait mis là où elle était actuellement. Son père qui l'avait fait transferer à la meilleure caserne militaire du pays. Grâce à ses influences Ludwig avait pu y rentrer sans problème. Ca la dégoutait énormement mais elle ne pouvait pas contester un ordre. On ne lui avait guère laissé le choix.

- Tu peux m'attendre dans le couloir si tu veux. Et si tu ne veux pas tu peux toujours retourner au refectoire "Edward". Ca sonne un peu anglais. Ludwig est Allemand.
Ludwig Seraphin
Messages : 51
Date d'inscription : 09/10/2014

Feuille de personnage
Race ::
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Maître Militaire
https://hybridsandhumans.forumactif.org/t957-ne-crois-que-ce-que-
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête? [pv Ludwig Seraphin] Une nouvelle tête? [pv Ludwig Seraphin] Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:31
Edward Elric
- Je crois que je suis censée prouver que c'est bien moi "Ludwig Seraphin". Et après je suppose qu'un supérieur me donnera une mission...

Pas forcément. Lorsqu'un supérieur donnait une mission, c'était soit car il s'agissait de quelque chose que seule cette personne pouvait réussir, soit dans le but évident de se moquer de cette personne - ce qui lui arrivait très souvent avec Mustang. Donc il avait appris à choisir ses missions lui-même. Toujours les difficiles, il n'allait plus s'embrouiller de missions de débutant maintenant!

- Tu peux m'attendre dans le couloir si tu veux. Et si tu ne veux pas tu peux toujours retourner au réfectoire "Edward". Ca sonne un peu anglais. Ludwig est Allemand.

Retourner au réfectoire? Pas la peine. Il l'attendrait ici, au cas où on refuserait de la croire. Et oui, il savait qu'Edward faisait terriblement anglais, une insulte pour lui qui était d'origine allemande par sa mère. Mais bon, c'était sa mère qui avait choisi ce prénom, il n'allait pas lui en vouloir... Mais le fait de porter un prénom anglais ayant tendance à parfois l'agacer, il raccourcissait son prénom en Ed. Ca sonnait un peu mieux.

"Je sais que ça fait anglais, mais j'suis d'origine allemande pourtant. Et j'vais attendre ici, des fois qu'ils seraient pas décidés à t'écouter..."

Pas forcément besoin d'hurler pour se faire comprendre. Une arme sous la gorge ou pointée contre la tempe suffisait largement les trois-quarts du temps. Et pour d'autres, il leur faisait la menace de la roulette russe... Ca achevait de les convaincre. Bien que majoritairement, sa simple présence et un regard agacé étaient amplement suffisants. Sa réputation faisant le reste...
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête? [pv Ludwig Seraphin] Une nouvelle tête? [pv Ludwig Seraphin] Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:39
Ludwig Seraphin
L'anglais était une langue qui ressemblait beaucoup à l'allemand. Toutes deux prenais leur origine au même endroit alors il ne devait pas se sentir insulté par cette remarque qui n'était en rien faite pour ça. Ludwig laissa donc Edward dans le couloir tandis qu'elle rentrait dans le bureau en face. Dans la pièce, quelqu'un avec une longue veste bleu militaire était déjà assis dans un fauteuil et l'attendait. Il lui désigna le siège devant le meuble et elle y prit place. Ensuite pendant 10 longues minutes le général fit mine de regarder les exploits qu'elle avait fait au cours de sa carrière mais en fait il était surtout intrigué par l'aspect de la jeune demoiselle. Il lança finalement après avoir posé le carnet devant lui :

- Si je m'attendais à ça. C'est une agréable surprise que de voir un nouveau visage aussi charmant ici. Il y a trop de gros bras à mon goût.

Ludwig qui jusque là avait réussi à patienter en regardant un papillon voler contre la fenêtre se mit alors à se sentir mal. Est-ce qu'on allait lui faire du rentre dedans violant ? Uniquement parce qu'elle était née avec le mauvais sexe ?

- Qui vous dit que je ne suis pas aussi un gros bras... ?

Le ton de sa voix était un peu nerveux, et elle agrippait les accoudoirs de sa chaise prête à défendre son honneur. Un peu agacé tout de même que la discussion semble se rapprochait d'un flirte. Mais elle ne devait pas piquer de colère pour si peu son premier jour ici. Le supérieur se mit à rire à sa réponse parce qu'elle avait le culot de répondre en plus.

- Mais je n'en ai jamais douté ! Bon alors - Il croisa les doigts sous son menton, les coude posés sur le bureau- j'ai lu que vous étiez un membre exemplaire mais qu'il vous est déjà arrivé de vous énerver sur le terrain au risque de faire capoter la mission. Ici il va falloir apprendre à vous contrôler. Il est aussi noté que vous êtes obligé de partir en mission avec un coéquipier je peux savoir pourquoi ?

- Je répondrais simplement que ma vision du bien est un peu décalée par rapport à celle de l'armée.

- A les femmes... -Il se cala confortablement au fond de son siège- On est pas dans un monde de guimauve ici. C'est marche ou crève. Mais si les missions sont trop dures, vous  pouvez toujours venir me voir.

Ludwig ne prit même pas la peine de s'expliquer sur son geste et se leva sans le regarder. Elle ne avait assez que ses méthodes et son physiques soit remis en cause. Qu'est ce qu'il pouvait bien savoir de la vie sur le terrain celui là à part ce qu'on a bien voulu lui raconter.

- Ne partez pas si vite, j'ai une mission pour vous. Et vous commencez maintenant. C'est juste pour voir si vous êtes capable de ce que l'on raconte sur vous.


Lorsqu'elle sortit de la pièce, son regard avait changé. Il était celui d'un femme acharnée, d'un chien de l'armée à qui on venait de promettre un os s'il finissait le boulot pour lequel on l'avait envoyé. Les sourcils froncés elle ne portait plus son costume de marin mais un autre beaucoup plus exhibitionniste. Il était composé d'une jupe assez courte, de longues bottes remontant à mis cuisse et d'un bustier trop court pour cacher quoi que ce soit. Sa poitrine n'était que partiellement masqué par des bretelles qui reliées son bustier à sa jupe ( voir image de profil ). La jeune femme trainait avec elle dans son dos son étui à guitare toujours fidèle.
Ludwig Seraphin
Messages : 51
Date d'inscription : 09/10/2014

Feuille de personnage
Race ::
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Maître Militaire
https://hybridsandhumans.forumactif.org/t957-ne-crois-que-ce-que-
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête? [pv Ludwig Seraphin] Une nouvelle tête? [pv Ludwig Seraphin] Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:29
Edward Elric
Tandis que Ludwig rentrait dans le bureau, Edward s'adossa à un mur, baillant ostensiblement. Certes, il avait un peu l'habitude de ne dormir que très peu, mais ne pas avoir droit à au moins une heure de repos après avoir fait une nuit blanche, c'était plus compliqué. Dès qu'il aurait un moment de tranquillité, il irait piquer un petit somme. Même si ce n'était pas certain qu'il aurait droit à roupiller en paix.

L'entretien lui paraissait traîner en longueur... Sur qui avait-elle pu tomber? Sans doute un bavard, ou quelqu'un de trop curieux. Peu lui importait en fait, ce n'était même pas quelqu'un qu'il connaissait personnellement. Il ferma les yeux afin de passer le temps et, sans s'en rendre compte, se mit à somnoler. Non il n'était pas atteint de narcolepsie. Simplement, à mal dormir, il se retrouvait souvent atteint de somnolences dans la journée... Sentant que sa tête commençait à pencher dangereusement en avant, il se redressa, secouant vivement la tête. Et alors qu'il se frottait brièvement le visage afin de se maintenir éveillé, il vit Ludwig sortir du bureau. Son regard était celui d'un militaire prêt à tout, celui d'un clébard à qui on avait promis un os s'il obéissait à l'ordre donné.

"Visiblement, ça s'est à peu près bien passé... On t'a demandé de faire quoi?"

Car c'était plus qu'évident qu'on lui avait demandé de faire une mission. Mais quand à savoir quoi...
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête? [pv Ludwig Seraphin] Une nouvelle tête? [pv Ludwig Seraphin] Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:57
Ludwig Seraphin
Même si sa taille était plus petite que celle d'Edward, ça ne l'empêchait pas de le prendre de haut. Le but de l'armée n'était pas de se poser des questions sur la véracité des renseignements qu'on lui donnait, surtout lorsqu'il s'agissait d'hybride sauvage. Non, les militaires devaient tirer à vue et tant pis pour les rares innocents qui se trouvaient sur le passage. Les hybrides n'étaient pas mieux lotis que les anciens noirs dans les années d'esclavage.

- Je dois retrouver un hybride et le descendre.

Ce n'était pas un des meilleurs agents de sa promotion pour rien. Elle était simple mais efficace. Et surtout elle possedait une chose que les êtres de ce siècle oubliaient parfois, la compassion. Ludwig prenait les missions les plus cruelles parce qu'elle savait pertinemment que l'armée ne se pencherait même pas sur la version des faits d'un hybride. Pour eux une légitime défense équivalait à un crime. Son rôle personnel qu'elle s'était donné était de trouver la vérité et soit liberer les faux coupable soit leur coller une balle entre les deux yeux s'ils étaient véritablement dangereux.

- Un grand con avec une gueule de sous fifre. Cheveux court, enfin bref la routine.
Ludwig Seraphin
Messages : 51
Date d'inscription : 09/10/2014

Feuille de personnage
Race ::
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Maître Militaire
https://hybridsandhumans.forumactif.org/t957-ne-crois-que-ce-que-
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête? [pv Ludwig Seraphin] Une nouvelle tête? [pv Ludwig Seraphin] Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:49
Edward Elric
- Je dois retrouver un hybride et le descendre.

Descendre un hybride. Les trois mots à éviter de prononcer devant lui lorsqu'il s'agissait d'une description de mission. Malgré son sale caractère, il avait quand même du respect pour les hybrides. Sans doute parce qu'il leur venait en aide de temps à autre? Allez savoir. Mais cette idiote venait, sans le savoir, de perdre de l'estime aux yeux du blondinet. Visiblement, aucun changement ne se produisait, il avait le même air qu'avant... Mais les changements les plus importants ne sont pas forcément les plus visibles...

- Un grand con avec une gueule de sous fifre. Cheveux courts, enfin bref la routine.

Un faible ricanement lui échappa tandis qu'il secoua légèrement la tête. La routine? Bien le langage des chasseurs ou de l'unité anti-hybride. Il les haïssait réellement. Ils étaient incapables de faire la part des choses. Pour eux, un hybride était forcément coupable.

"La routine hein? Comme si c'était la routine de tuer de l'hybride. Surtout ceux dont le seul tort est de vouloir être libres."

Il lui tourna le dos, avançant de quelques pas, puis s'arrêta soudain avant de se tourner de nouveau vers elle. Autant la mettre de suite au courant des "règles" concernant certains hybrides.

"Mais laisse-moi cependant t'avertir. Y a deux hybrides dont on te donnera jamais la mission. C'est pas une question de talent, c'est plus qu'ils sont... particuliers. Le premier est 'chasse gardée' d'un autre militaire. Histoires personnelles. L'autre est classé Ennemi public n°1, mais personne, même les meilleurs militaires que cette base ait pu connaître, n'a pu le choper."

La "chasse gardée" était son ami, un hybride du mamba vert nommé Envy. C'était grâce à lui que cet imbécile ne s'était pas fait choper. Mais c'était un secret. Quant à l'ennemi public n°1... Un kitsune albinos à trois queues du nom de Yubel. Intelligence supérieure, capacités physiques incomparables avec celles normales de son espèce... Cet hybride était quasiment une énigme vivante.
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête? [pv Ludwig Seraphin] Une nouvelle tête? [pv Ludwig Seraphin] Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:28
Ludwig Seraphin
Ca lui faisait plaisir quelque part de se rendre compte que finalement... il était un peu comme elle. Il ne voulait pas non plus le malheur des hybrides et les protégeait autant qu'il le pouvait. Elle ne voulait pas se justifier auprès de lui. Elle ne voulait pas lui expliquer pourquoi elle aimait tellement les missions de ce genre. Sans doute ne l'apprendrait-il jamais et Edward aurait pour toujours l'image d'une femme cruelle et froide en pensant à Ludwig. Mais elle s'en moquait, si sa couverture était dévoilée elle était foutue et risquait bien pire que la prison.

"La routine hein? Comme si c'était la routine de tuer de l'hybride. Surtout ceux dont le seul tort est de vouloir être libres."

C'était LA phrase qui lui avait fait comprendre que ce blondinet n'était rien d'autre qu'un être remarquant les faiblesses de l'état.

- Les hybrides qui veulent simplement être libre n'ont rien à craindre de moi.

Sa voix résonna dans le couloir et le mot qui se répéta le plus était ironiquement le mot "libre". Les criminels ne méritent que la prison, elle était d'accord avec ça. Tu pouvais être libre sans avoir le sang aux babines. Ce n'était pas parce que ta liberté était en danger qu'elle justifiait n'importe quel crime. A l'inverse, la légitime défense n'avait rien d'un crime. Tuer ou être tuer. Mais pour celui qui ne l'a pas fait exprès est-ce qu'il y a un réglement particulier ? il fallait appeler l'humain en nous même pour pouvoir trancher. Ludwig dépassa Edward et lui envoya un regard terriblement noir. Comme si elle avait compris le fond de sa pensée et qu'elle savait, qu'elle savait qu'il pensait d'elle que c'était un monstre.

- Que tu sois humain ou hybride un crime est un crime. Je ne serais pas moins indulgente pour un homme qu'un de leur espèce.
Ludwig Seraphin
Messages : 51
Date d'inscription : 09/10/2014

Feuille de personnage
Race ::
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Maître Militaire
https://hybridsandhumans.forumactif.org/t957-ne-crois-que-ce-que-
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête? [pv Ludwig Seraphin] Une nouvelle tête? [pv Ludwig Seraphin] Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:31
Edward Elric
- Les hybrides qui veulent simplement être libre n'ont rien à craindre de moi.

Ils disaient tous cela. Mais à croire que cette chasseuse n'avait jamais entendu parler de l'unité anti-hybride. Par devant, ils faisaient mine d'être des gentils qui protégeaient les civils des méchants hybrides, mais dans la réalité des faits, c'était autre chose. Il ne broncha pas face au regard noir qu'elle lui lança. Elle ne savait pas dans quel endroit elle était tombée.

- Que tu sois humain ou hybride un crime est un crime. Je ne serais pas moins indulgente pour un homme qu'un de leur espèce.

Ed croisa les bras en l'écoutant, elle avait beau avoir raison sur ce point, il n'empêchait qu'elle ignorait que son point de vue ne serait pas accepté si elle voulait poursuivre ce style de missions.

"Si tu veux faire uniquement des missions où les cibles sont des hybrides, libre à toi. Tu risques peut-être d'intéresser l'unité anti-hybride à force..."

Dire qu'à une époque, il l'avait intéressée aussi... D'ailleurs, c'était encore le cas. Malgré les nombreux refus. Secouant la tête, il recommença à avancer.

"Chacun ses 'préférences'... Certaines choses doivent rester secrètes..."

Et alors qu'il avançait, il sentit ses jambes menacer de se dérober sous son poids. Il eut juste le temps de s'appuyer contre un mur, lâchant une sorte de soupir étranglé. Pas maintenant... Pas alors qu'il n'était pas seul.
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête? [pv Ludwig Seraphin] Une nouvelle tête? [pv Ludwig Seraphin] Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:12
Ludwig Seraphin
Elle entendit son poids s'affaisser contre le mur tandis que ses pieds s'enfonçaient dans du mashmallow. Ludwig n'était pas quelqu'un d’insensible mais sur le coup elle pensa d'abord qu'Edward devait être en train de faire son intéressant. Ce n'était pas rare de vouloir attirer l'attention d'une personne de la sorte, et Ed' semblait un peu solitaire dans le fond même si cela devait résulter du mauvais traitement et des railleries qu'il avait subis dans l'armée.

- Est ce que tout va bien ?

La jeune guerrière se retourna et posa le cul de sa sacoche au sol tout en le regardant se tordre contre le mur. Un bruit métallique retentit au moment même ou son bras toucha le béton. Si elle avait eu une paire d'oreille de chat il est fort à parier qu'une d'entre elle aurait pivoté sur elle même en découvrant ce son.

- C'était quoi ce bruit ?

Beaucoup de question dont elle n’espérait pas nécessairement les réponses, c'était plus pour le faire parler. Dans un cas d'évanouissement ou même de vertige et malaise, il fallait toujours parler à la "victime" en lui posant des questions simples pour ne pas qu'elle perde pied.
Ludwig Seraphin
Messages : 51
Date d'inscription : 09/10/2014

Feuille de personnage
Race ::
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Maître Militaire
https://hybridsandhumans.forumactif.org/t957-ne-crois-que-ce-que-
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête? [pv Ludwig Seraphin] Une nouvelle tête? [pv Ludwig Seraphin] Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:48
Edward Elric
- Est ce que tout va bien ?

La voix de Ludwig lui paraissait si distante à cet instant... Si lointaine... Mais il ne devait pas, il ne devait pas. Il sentait cette impression trop familière qu'une lame glacée s'enfonçait dans son torse. Il devait se concentrer sur le moindre point réel pour ne pas sombrer face à la crise. La voix de la nouvelle. Le bruit de son bras métallique. L'appui qu'il maintenait sur le mur pour ne pas s'écrouler. Il devait vaincre la crise. Il devait rester connecté à la réalité... Il n'était pas en lieu sûr. Il n'était pas en lieu sûr.

- C'était quoi ce bruit ?

Sa voix lui paraissait plus proche à présent... Mais ce n'était pas tout à fait ça. Il devait parler, juste afin de pouvoir rester accroché à la réalité. Même si c'était pour dire n'importe quoi...

"Ce bruit... de métal?"

C'était mauvais. Sa voix était plus faible que tout à l'heure. Mais il ne devait pas laisser la crise l'emporter. Il ne devait pas.

"T'expliquerai... après si... m'en sors..."

Il se maintenait debout comme il pouvait, c'est à dire avec beaucoup de mal... Mais il luttait intérieurement contre la crise.
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête? [pv Ludwig Seraphin] Une nouvelle tête? [pv Ludwig Seraphin] Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:34
Ludwig Seraphin
Edward ne se sentait vraisemblablement pas bien du tout. Ludwig quitta sa posture de fierté pour celle d'une personne un peu plus inquiète. Par moment elle levait la main pour la mettre sur l'épaule du blond mais se résignait à le faire au dernier moment. Plus par curiosité et par gène qu'il soit vraiment en train de crever devant elle qu'autre chose. De l’embarras, c'est ce qu'il se rapprochait le plus de sa sensation alors que deux seconde plus tôt elle avait était aussi fraîche qu'un iceberg.

- O... Oy... Tu vas pas me clamser dans les pattes hein ?

Ne voyant pas d'amélioration, elle prit la décision de laisser son étui dans le couloir et de prendre le bras d'Edward qu'elle mit par dessus son épaule pour l'aider à marcher. Ludwig n'avait pas changé de tenue, elle n'avait pas le temps pour ça. Edward était lourd tout de même, il ne fallait pas oublié que la belle était un petit modèle elle aussi et traîner le corps d'un homme de la sorte pouvait se trouver difficile.

- K...Ksss... Mais t'es fais en plomb ou quoi ? Tu pèse une tonne...

Ludwig serra les dents en transportant le malade mais finalement après avoir demandé son chemin plusieurs fois, elle trouva l'infirmerie qu'il avait quitté un peu plus tôt. L'homme qui s'occupait de cette partie du bâtiment l'accueillit non sans gène au vu de sa poitrine semi nue. Il reprit rapidement ses esprits lorsqu'elle lui expliqua ce qu'il venait de se passer. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi d'un coup comme ça il s'était sentit mal. L'infirmier prit la relève de Ludwig en traînant Ed' vers le lit le plus proche.

- C'est une chance que vous l'ayez amené ici d'aussi loin. Asseyez vous vous allez le surveiller.

- Quoi ?! Non ! J'ai déjà quelque chose à... !

Mais à peine eut-elle le temps d'ouvrir la bouche que la main du médecin appuya sur son épaule et lui vissa le cul au fond d'un fauteuil.
Ludwig Seraphin
Messages : 51
Date d'inscription : 09/10/2014

Feuille de personnage
Race ::
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Maître Militaire
https://hybridsandhumans.forumactif.org/t957-ne-crois-que-ce-que-
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête? [pv Ludwig Seraphin] Une nouvelle tête? [pv Ludwig Seraphin] Icon_minitimeMer 15 Oct - 8:00
Edward Elric
- O... Oy... Tu vas pas me clamser dans les pattes hein ?

Non, il n'allait pas lui claquer entre les mains. Si seulement c'était aussi simple... Mais il se sentait de plus en plus mal. Il avait beau lutter, il sentait qu'il perdait peu à peu pied dans la crise... Non, non, il ne devait pas se laisser avoir. Il sentit brièvement qu'on l'aidait à se tenir debout, mais c'était peut-être une illusion créée par son esprit malade...

- K...Ksss... Mais t'es fais en plomb ou quoi ? Tu pèse une tonne...

Si elle savait... Mais ce n'était pas le moment pour lui raconter une histoire. Il devait d'abord parvenir à reprendre le dessus sur la crise. Après il lui expliquerait tout ce qu'elle voulait savoir. Après. Il ne savait pas où elle l'emmenait, mais tout ce qu'il souhaitait, c'était qu'elle ne choisisse pas de l'emmener à l'hosto. L'infirmerie de la base, passait encore, mais pas l'hôpital. Il détestait les murs blancs de l'hôpital.

- C'est une chance que vous l'ayez amené ici d'aussi loin. Asseyez vous vous allez le surveiller.

Le surveiller? Surveiller qui? Il était trop mal pour pouvoir réfléchir librement. Sa respiration était haletante, il avait les yeux mi-clos. Il ne voulait pas fermer les yeux, car il savait que ce serait renoncer, abandonner face à la crise. Il devait tenir bon, il ne devait pas lâcher prise. Se concentrer sur la moindre réalité... Sur n'importe quoi qui lui prouvait que le passé n'était pas le présent. Ludwig... La nouvelle était là, non loin.

Finalement, au bout de quelques longues minutes, sa respiration se calma un peu. La crise s'était éloignée, le laissant en paix pour un moment... Mais il avait la bouche pâteuse. Il avait besoin de boire.

"Soif..."

Un simple verre d'eau ferait l'affaire. Après, ça irait mieux. Après, il pourrait répondre aux questions que se posait Ludwig... Si elle les lui posait.
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête? [pv Ludwig Seraphin] Une nouvelle tête? [pv Ludwig Seraphin] Icon_minitimeMer 15 Oct - 10:07
Ludwig Seraphin
Le médecin avait pris congé depuis bientôt une heure. Peut-être qu'Edward n'avait pas vu le temps défiler à toute allure comme une goutte d'eau sur la vitre d'une voiture mais pourtant il venait bien de se passer 60 minutes depuis qu'on l'avait fait s'asseoir dans ce fauteuil. Ludwig s'était assoupie quelques instants avant que la faible demande du blondinet ne la sorte de son sommeil léger. Dans les vapes elle ne remettait pas encore toute la scène comme il fallait. Où était-elle ? C'était quoi cette pièce ? Puis ses souvenirs ressurgirent à la manière d'un séisme et comme si elle avait été monté sur un ressort elle bondit de son siège. La demoiselle resta debout sans comprendre pourquoi elle s'était autant précipité pour se redresser.

- ...

Ludwig s'approcha d'un petit robinet mural mit à la disposition des personnes souhaitant se laver les mains et elle se passa de l'eau sur le visage avant d'attraper un gobelet et de le remplir également. Elle le déposa à côté du jeune homme sur sa table de chevet. La militaire n'avait pas particulièrement de question à lui poser et elle ne le ferait pas. Chacun ses petits secrets après tout. Elle ne voulait pas qu'il fouille dans les siens alors elle ne le ferait pas pour lui.

- Je crois que c'est fini de jouer les durs pour toi. Ton corps ne semble pas le supporter.

Qu'avait-elle a sa disposition pour se changer ? Des chemises d'infirmerie où elle aurait le dos et les fesses à l'air. Elle décida donc de s'enrouler dans un drap gris pour cacher son corps. La température de son sang avait chuté puisqu'elle avait laissé sa rage et sa détermination de soldat de côté. Elle avait un peu froid sur le coup.

- T'as de la chance de ne jamais avoir crevé sur le terrain.
Ludwig Seraphin
Messages : 51
Date d'inscription : 09/10/2014

Feuille de personnage
Race ::
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Maître Militaire
https://hybridsandhumans.forumactif.org/t957-ne-crois-que-ce-que-
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête? [pv Ludwig Seraphin] Une nouvelle tête? [pv Ludwig Seraphin] Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:29
Edward Elric
Les secondes s'écoulaient, impitoyables. La bouche pâteuse, l'impression que les choses tournaient autour de lui... Le froid surtout. Le froid glacial qui s'était insinué dans ses veines et peinait à partir. Finalement, constatant que personne ne lui tendait le moindre verre, il résolut à se redresser, se disant que réellement il fallait tout faire soi-même... et aperçut le verre posé sur la table de chevet. Il le saisit prudemment - au cas où la crise reviendrait trop vite - et le but entièrement. Ca allait déjà mieux ainsi.

- Je crois que c'est fini de jouer les durs pour toi. Ton corps ne semble pas le supporter.

Son corps ne supportait pas? Il avait envie de rire, mais il s'en abstint. Si elle savait l'étendue de l'horreur dans son passé, elle ne le jugerait pas de la même manière... Non, on ne le jugerait pas de la même façon si on savait. Personne n'avait la moindre idée de l'enfer réel qu'il avait subi.

- T'as de la chance de ne jamais avoir crevé sur le terrain.

Là, il ne put retenir un faible ricanement. La pauvre, songea-t-il, elle a aucune espèce d'idée de tout ce que j'ai vu et affronté en à peine 18 ans de vie... Et puis, il fallait bien répondre à sa question de tout à l'heure, non?

"Ca m'arrive jamais sur le terrain. L'adrénaline sans doute qui doit jouer... Et ensuite, ça a rien à voir avec le fait de jouer les durs contrairement à ce que tu peux penser."

Ca, c'était dit.

"Tu me demandais tout à l'heure c'était quoi le bruit de métal que t'avais entendu? C'est mon bras et ma jambe. C'est ça qui fait que j'suis plus lourd qu'une personne normale de mon âge."

Maudit accident de train...

"J'ai perdu la totalité de mon bras droit et une partie de ma jambe gauche dans un accident de train quand j'avais 11 ans."
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête? [pv Ludwig Seraphin] Une nouvelle tête? [pv Ludwig Seraphin] Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:27
Ludwig Seraphin
Ce n'était pas un concours de celui qui aurait le passé le plus noir qui était en jeu mais Edward ne semblait pas y penser. Si seulement Ludwig pouvait lire dans les pensées elle lui en aurait probablement collé une dans la gueule. Comment peut-on encore se regarder dans une glace en pensant qu'on est l'être le plus malchanceux et le moins aimé du monde ? Comment peut-on essayé de rivaliser avec le passé et l'enfance la plus malheureuse ? Tout ce qu'on pouvait dire c'est qu'il semblait s'y attacher à son satané passé. Un peu à la manière d'un chat contre des rideaux il s'y accrochait au risque de perdre complètement le présent. Ce militaire semblait tellement imbu de lui même qu'il osait même penser que sa supériorité vis à vis d'elle venait de ses anciennes souffrances. Alors même qu'il ne connait pas l'histoire de la demoiselle.

- Les "accidents" ça arrive.

Il avait bu, alors c'était tant mieux. Son cul retourna là où elle l'avait posé quelques minutes auparavant. Elle n'était pas vraiment réjoui de se retrouver une fois de plus dans une infirmerie mais bon... Il fallait bien s'y faire. A oui, il venait de parler de membre robotique. Elle en avait entendu parler quelque part, à la télévision sans doute sur les énorme progrès de la science. Des progrès ? Ils en donnaient à tout le monde. Bon comme mauvais, alors devant le potentiel de ses armes certains étaient carrément prêts à se sectionner eux même une partie du corps. Par politesse, ou tout simplement parce qu'elle n'en avait rien à foutre, elle ne parlerait pas de son train.

- Je n'ai rien à te raconter sur de quelconques accidents qui m'auraient plongé dans une rancœur infini contre tous ceux qui ont "plus de chance" que moi.

Ludwig ponctua sa phrase par un sourire et un regard accusateur pour son ami d'infortune. Jamais elle n'étendrait sa vie comme une foerté qui l'avait fait grandir. Comme si plus tu avais souffert jadis te donnait le droit et un statut supérieur par rapport aux autres. Certains sortes de ça et n'en parle plus, oublie, et d'autres...

Elle regarda le lit et soupira. Combien de fois déjà ? 8... 9 ? Elle ne comptait plus. Sa peau s'en souvenait mais pas son cerveau. Dans la vie il faut savoir donner et elle avait fait plus que sa part.

- Tu me prend vraiment pour un monstre pas vrai ? Pour quelqu'un qui serait prêt à lécher le cul du colonel pour avoir une promotion ou pour être sacré meilleur agent.

C'était à peu près la vision qu'Ed lui renvoyé. Monsieur le sauveur qui ne se penche même pas sur les autres qui agissent surement comme lui mais avec un côté un peu moins... martyr.
Ludwig Seraphin
Messages : 51
Date d'inscription : 09/10/2014

Feuille de personnage
Race ::
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Maître Militaire
https://hybridsandhumans.forumactif.org/t957-ne-crois-que-ce-que-
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête? [pv Ludwig Seraphin] Une nouvelle tête? [pv Ludwig Seraphin] Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:02
Edward Elric
- Les "accidents" ça arrive.

Elle se foutait de lui, ou c'était juste son esprit encore souffrant qui lui jouait des tours? Il espérait sérieusement que c'était la seconde option. Car si elle se foutait de lui, il lui en aurait collé une. Avec sa main mécanique. Ce n'était pas un simple accident. Dès qu'il avait eu officiellement les pieds dans l'armée, il avait recherché des informations et avait découvert qu'il s'agissait d'un attentat. Un crime aveugle, dont le seul but était de faire un maximum de victimes. Il trouverait ces sales clébards galeux, et leur ferait payer cher.

- Je n'ai rien à te raconter sur de quelconques accidents qui m'auraient plongé dans une rancœur infini contre tous ceux qui ont "plus de chance" que moi.

Une rancœur infinie contre ceux qui avaient "plus de chance"? Elle se foutait réellement de lui, là, ou quoi? Il ne savait pas ce qui retenait de lui claquer la vérité, l'horrible vérité en face. Celle qu'il taisait à tout le monde. Même à son seul ami. Même à feu le général Kurt.

- Tu me prends vraiment pour un monstre pas vrai ? Pour quelqu'un qui serait prêt à lécher le cul du colonel pour avoir une promotion ou pour être sacré meilleur agent.

Ok, là, il en avait marre. Elle se fichait de lui, hein? Il allait lui balancer en pleine face ce qu'il pensait vraiment.

"J'te prends juste pour quelqu'un qui tient un étrange double langage. Tu dis vouloir aider les hybrides, mais tu les traques comme un chasseur cherche sa proie."

Maintenant, au tour de son ironie sur son accident.

"Ah, et les accidents ça arrive... Tout comme ça arrive les attentats. Car oui, l'accident de train n'était rien de plus qu'un putain d'attentat commis par des crevards dont le but était de faire parler d'eux en faisant le plus de morts possible. Et je m'en prends pas à ceux qui ont 'plus de chance'. Parce que tu peux difficilement faire plus chanceux que moi ce jour."

Elle allait savoir pour l'accident, peut-être que ça la calmerait.

"Unique survivant de l'accident. Bras droit arraché net à l'épaule. Jambe gauche sectionnée juste au-dessus du genou par une plaque de fer... T'imagines pas la douleur qu'on ressent lorsqu'on a 11 ans et que notre jambe se fait ainsi couper. T'imagines pas les images qui te restent en tête quand, à ton réveil, tu vois ta jambe menacée d'être coupée, tu constates que t'as un bras qui a disparu tu sais pas où, t'entends plus qu'un silence horrible entrecoupé de gémissements d'agonie et autour de toi, des cadavres, des personnes en train de crever, et l'odeur de la mort dans l'air. Et qu'en plus, tu te dis que t'en sortiras peut-être jamais vivant, que c'est peut-être la dernière chose que tu verras..."

Durant toute sa tirade, ses yeux brillaient d'un éclat agacé, mais on pouvait voir la douleur de repenser à ces souvenirs malgré tout.

"Ce genre d'images te quitte jamais. Ca te reste gravé dans la tête. Entre insomnies et crises de panique, j'peux te dire que c'est souvent l'enfer au quotidien. Tu dois te demander pourquoi j'ai un tel comportement avec un tel passé alors... C'est simple, si j'racontais ça aux autres, on me prendrait en pitié. On me faciliterait trop les choses. Et ça, je refuse. Si quelqu'un doit un jour m'apprécier, ce sera pour ce que je suis et non par pitié à cause de mon passé."

Il avait bien eu un coup de foudre, lorsqu'il attendait son tour avant de passer devant le jury d'admission... Mais c'était à sens unique. Du moins, c'était ce qu'il pensait.
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête? [pv Ludwig Seraphin] Une nouvelle tête? [pv Ludwig Seraphin] Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Une nouvelle tête? [pv Ludwig Seraphin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle maison, nouvelle vie (pv : Jessy) (Yuri)
» Nouvelle maison, nouvelle vie (pv : Jessy)
» Une petite duchesse qui n'a pas la grosse tête ♣ Céleste Linéa ♣ [Terminé !]
» Une nouvelle vie ?
» Nouvelle de Nigata ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: QG de l'armée-
Sauter vers: