Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête? [pv Ludwig Seraphin] Une nouvelle tête? [pv Ludwig Seraphin] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:30
Ludwig Seraphin
Elle n'avait jamais voulu se foutre de lui pour l'accident. En fait c'était surement pour elle même qu'elle avait dit ça. Parce que chacun à  ses petits squelettes bien enfermés dans le placard, attendant peut-être un jour pour être dépoussiérés. Le voilà qui s'emporte et qui lui raconte tout dans les moindres détails, la tronche qu'elle devait tirer... Ca devait valoir tout l'or du monde. Une espèce d'expression d’étonnement de son comportement et d'un "what the fuck" total.

- Mais enfin.. Tu raconte vraiment...

Il lui coupa la parole pour lui raconter son expérience dans le train, sa douleur, ses souffrances, ses peurs, et le complot autour de l'accident. Décidément, elle qui ne voulait pas en entende parler... Il disait vouloir être aimé pour ce qu'il était et non ce qu'il avait vécu mais comment pouvait-il espérer y arriver si lui même était persuadé d'être meilleur de par ses expériences. Ludwig se leva de sa chaise, agacée de part son enthousiasme presque palpable à lui balancer ça tout dans la gueule en se fourvoyant sur elle. Il voulait des cicatrices ? Et bien il en aurait... Elle vit voler le drap qui la recouvrait pour que sa tenue légère de combat soit à l'air libre. Et elle s’avança vers le blond dans son lit en parlant elle aussi. Attendant qu'il ait fini par politesse.

- Un mois à l'hôpital, une balle dans la cuisse. Trois mois en convalescence, un couteau dans un poumon. 15 jours en béquilles, une balle dans le pied... Si tu veux je peux continuer pendant un moment à énumérer mes blessures de guerre. Oh pardon j'ai oublié de préciser, elles ont toutes étaient faites avec mes armes. Et le plus "triste" dans l'histoire c'est que je n'ai jamais attrapé les hybrides qui étaient soit disant responsables des crimes qu'on leur mettait sur le dos.

C'était ça sa méthode... Ca le fin mot de l'histoire. Pour ne pas rentrer bredouille au risque de se faire sévir elle s'infliger elle même de sévère blessures pour que la fuite des hybrides soit plausible. Mais ça aussi personne n'était censé le savoir. Si on l'apprenait elle risquait la prison et qui sait ce qu'on lui ferait encore... Alors elle en avait plus qu'assez de l'entendre se plaindre sur la souffrance en silence et les difficultés encourues.

- Œil pour œil, dent pour dent. Tiens toi le pour compte.

Une révélation chacun, et c'était sans doute mieux comme ça. Son ventre avait une entaille allant de son nombril à ses côtes. Et les cicatrices même infimes guéries par le progrès de la science étaient telle des lettres en brailles retraçant son parcours au long de sa vie.

- Personne n'a essayé de me tué. Et j'ai eu une vie relativement "normale". Mais j'estime donner suffisamment de ma personne pour ne pas à avoir à supporter ton regard dédaigneux.
Ludwig Seraphin
Messages : 51
Date d'inscription : 09/10/2014

Feuille de personnage
Race ::
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Maître Militaire
https://hybridsandhumans.forumactif.org/t957-ne-crois-que-ce-que-
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête? [pv Ludwig Seraphin] Une nouvelle tête? [pv Ludwig Seraphin] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 8:02
Edward Elric
Il détestait ces gens qui s'imaginaient que c'était avec plaisir qu'il racontait son vécu. Non, il ne tirait aucun plaisir de cette souffrance. Il voulait juste que les gens sachent, qu'ils la bouclent, qu'ils arrêtent de s'imaginer que ce n'était rien de plus qu'un gosse de richard.

- Un mois à l'hôpital, une balle dans la cuisse. Trois mois en convalescence, un couteau dans un poumon. 15 jours en béquilles, une balle dans le pied... Si tu veux je peux continuer pendant un moment à énumérer mes blessures de guerre. Oh pardon j'ai oublié de préciser, elles ont toutes étaient faites avec mes armes. Et le plus "triste" dans l'histoire c'est que je n'ai jamais attrapé les hybrides qui étaient soit disant responsables des crimes qu'on leur mettait sur le dos.

Masochiste, hein? C'était son problème. Il ne voyait pas l'utilité de se punir soi-même pour un échec. Les remontrances des supérieurs étaient bien assez par moments. Enfin, d'un supérieur en particulier... "Monsieur le Colonel Fils à papa" comme il le surnommait.

- Œil pour œil, dent pour dent. Tiens toi le pour compte. Personne n'a essayé de me tuer. Et j'ai eu une vie relativement "normale". Mais j'estime donner suffisamment de ma personne pour ne pas à avoir à supporter ton regard dédaigneux.

Regard dédaigneux? C'était ça qu'elle s'imaginait? Qu'il la méprisait en racontant son passé? Un soupir amer franchit ses lèvres tandis qu'il tourna la tête pour regarder ailleurs. Elle pensait avoir affaire à un soldat quelconque, n'ayant qu'un passé difficile? Il se leva et fit un bref tour de l'infirmerie. Personne, parfait. Il s'assura que personne ne pourrait rentrer puis s'adossa à la porte, la regardant.

"Six mois dans le coma suite à cet accident. L'opération pour relier les membres mécaniques à mon corps s'est faite quand j'étais éveillé, afin de pouvoir faire avec précision les raccords aux nerfs."

Un dernier regard autour de lui puis il poursuivit, d'un ton plus bas cependant. Inutile de crier ce genre de choses qui pourraient lui valoir de larges ennuis...

"Tu penses que je suis quelqu'un de banal, un soldat qui ne comprend pas les hybrides? Là t'as tout faux. As-tu déjà planqué un hybride activement recherché chez toi? Lui as-tu déjà filé des informations sur les patrouilles en ville? L'as-tu déjà aidé à échapper à un soldat qui le tenait en joue, en éliminant ce soldat? Je parie que non."
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête? [pv Ludwig Seraphin] Une nouvelle tête? [pv Ludwig Seraphin] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:36
Ludwig Seraphin
Elle n'avait jamais pensé ni même dit ce dont il l'accusait. Il l'accusait de penser qu'il n'avait pas de pitié pour les hybrides ? Mais à aucun moment elle n'en avait parlé. Ludwig ne porterait jamais de jugement là dessus sans le savoir. Elle était bien placé pour savoir que l'on pouvait jouer un double jeu. Peut-être ne l'écouterait-il pas mais elle répondit à ses questions au fur et à mesure qu'il était en train de les lui poser. Même s'il n'attendait pas nécessairement de réponse.

"Tu penses que je suis quelqu'un de banal, un soldat qui ne comprend pas les hybrides? Je n'ai jamais dit ça. Là t'as tout faux. As-tu déjà planqué un hybride activement recherché chez toi? Non. Lui as-tu déjà filé des informations sur les patrouilles en ville?J'ai même fait plus que ça. L'as-tu déjà aidé à échapper à un soldat qui le tenait en joue, en éliminant ce soldat? C'est une des raisons pour lesquels je travaille seule. Je parie que non."

Elle le regarda se lever, pour faire le tour de la pièce. Elle, elle n'avait pas bougé de sa position. Toujours portant le drap au bout de sa main, découverte et ayant un léger frissonnement. Le bâtiment tout comme Edward était d'un ton glacial.

- Je ne ferais pas étalage de ce que j'ai fait dans le passé. Et tu es bien trop fier pour savoir que tu t'es trompé sur moi. Je pense que nous sommes pareil, nous agissons simplement différemment pour défendre la même cause. Tu sais, la plupart du temps si tu te contente de rentrer les mains vides à la base, tu es châtié. On t'accuse de l'avoir simplement laisser filer. Alors que si tu as l'excuse d'être blessé, ils passent l'éponge. Je ne compte pas le nombre de personne que j'ai aidé à s'enfuir. Ni même celui que j'ai plombé. Il y a des personnes mauvaises des deux côtés et ce n'est pas une guerre ou l'un est tout blanc et l'autre tout noir et je ne pense pas que les hommes soient prêt à évoluer.

Elle releva le drap et s'enroula à nouveau dedans, formant avec le surplus une capuche d'infortune dont elle se servit pour masquer le haut de son visage. La jeune femme se dirigea alors vers la porte de l'infirmerie, calme, à l'inverse d'Edward qui bouillonnait de l'intérieur. Elle stoppa son pas sous le palier de celle ci, mais ne se retourna pas pour autant.

- C'est douloureux d'oublier. Mais ça l'est encore plus de se faire bouffer par des souvenirs pénibles.Tu crois que tu es le seul à défendre une cause juste ?
Ludwig Seraphin
Messages : 51
Date d'inscription : 09/10/2014

Feuille de personnage
Race ::
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Maître Militaire
https://hybridsandhumans.forumactif.org/t957-ne-crois-que-ce-que-
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête? [pv Ludwig Seraphin] Une nouvelle tête? [pv Ludwig Seraphin] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:38
Edward Elric
- Je ne ferais pas étalage de ce que j'ai fait dans le passé. Et tu es bien trop fier pour savoir que tu t'es trompé sur moi. Je pense que nous sommes pareil, nous agissons simplement différemment pour défendre la même cause. Tu sais, la plupart du temps si tu te contentes de rentrer les mains vides à la base, tu es châtié. On t'accuse de l'avoir simplement laisser filer. Alors que si tu as l'excuse d'être blessé, ils passent l'éponge. Je ne compte pas le nombre de personne que j'ai aidé à s'enfuir. Ni même celui que j'ai plombé. Il y a des personnes mauvaises des deux côtés et ce n'est pas une guerre ou l'un est tout blanc et l'autre tout noir et je ne pense pas que les hommes soient prêt à évoluer.

Il ne rentrait jamais les mains vides. Enfin, pas complètement. Car lorsque sa cible ne revenait pas en vie, c'était les mains couvertes de sang, du sang de son contrat, qu'il rentrait. De plus, lui, personne ne l'engueulait quand il revenait bredouille. Les supérieurs lui mangeaient dans la main, les autres le craignaient. Enfin, il y en avait un qui ne se gênait pas pour se foutre de lui...

- C'est douloureux d'oublier. Mais ça l'est encore plus de se faire bouffer par des souvenirs pénibles. Tu crois que tu es le seul à défendre une cause juste ?

Il n'avait jamais dit ça. Et alors qu'il comptait lui claquer ces mots en plein visage, une idée traversa son esprit. Si réellement elle ne voulait plus être obligée de se blesser pour justifier la fuite et éviter les remontrances, il pouvait l'aider. Il avait le bras plus long que ce que les gens ne pensaient.

"Si t'en as réellement marre de devoir te blesser pour justifier la fuite de ta cible, j'peux t'aider. J'ai dû quelques fois rentrer les mains vides et on m'a jamais houspillé dessus. Enfin, y en a un qui prend un malin plaisir à se foutre de moi..."

Maudit Colonel qui ne devait sa place qu'à sa famille. Foutu parvenu.

"Mais sinon, j'peux m'arranger pour qu'on cesse de te châtier. Pas parce que j'suis juste Sergent que j'suis pas capable d'avoir des relations bien placées..."

Sergent Edward Elric, surnommé Fullmetal.
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête? [pv Ludwig Seraphin] Une nouvelle tête? [pv Ludwig Seraphin] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:45
Ludwig Seraphin
- Je ne tiens pas à ça. Mais c'est gentil de te proposer. C'est peut-être mon propre délire d'illuminée mais j'ai l'impression que ça rattrape un peu l'image qu'ils ont de nous s'ils voient ne seraient q'une homme capable d'un tel sacrifice. Je ne le fais pas tout le temps non plus. Je ramène ceux qui ne méritent vraiment pas de se balader dehors. Je ne demande pas de coéquipier. Je n'aurais jamais une vie normal. Parce que mon père a toujours voulu un homme.

Trêve de plaisanterie ! Elle avait un contrat sur les bras à honoré et puis qu'Edward allait mieux elle pouvait aller s'en charger sans avoir "peur" qu'il lui claque entre les pattes. Sa main se posa sur le porte, puis sur la poignet et elle s'ouvrit finalement pour la laisser partir. Ludwig fit voler le drap dans le couloir et se dirigea vers l'endroit où elle avait laissé son étui à musique posé calmement contre le mur.
Ludwig Seraphin
Messages : 51
Date d'inscription : 09/10/2014

Feuille de personnage
Race ::
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Maître Militaire
https://hybridsandhumans.forumactif.org/t957-ne-crois-que-ce-que-
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête? [pv Ludwig Seraphin] Une nouvelle tête? [pv Ludwig Seraphin] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 7:42
Edward Elric
- Je ne tiens pas à ça. Mais c'est gentil de te proposer. C'est peut-être mon propre délire d'illuminée mais j'ai l'impression que ça rattrape un peu l'image qu'ils ont de nous s'ils voient ne serait-ce qu'un homme capable d'un tel sacrifice. Je ne le fais pas tout le temps non plus. Je ramène ceux qui ne méritent vraiment pas de se balader dehors. Je ne demande pas de coéquipier. Je n'aurais jamais une vie normale. Parce que mon père a toujours voulu un homme.

Ed se contenta de lever les yeux au ciel en silence. La famille, c'était d'un compliqué... Son géniteur qui s'était barré avant sa naissance, la mère de son ami qui l'avait regardé comme un monstre après l'incident... Était-il le seul à avoir eu une famille aimante ou quoi?

"Toi qui vois, mais ma proposition reste valable, si jamais un jour t'en as envie..."

Pour une fois où il était sympa, on l'envoyait balader... Et après, les gens s'étonnaient du fait qu'il se montre aussi dur envers les autres, hein?

"Et j'te demande pas pour être ton coéquipier. Juste pour t'aider. Mais bon, c'est ton choix..."

Devait-il lui rappeler pour Envy et Yubel? Nan, elle devait avoir imprimé l'info...
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête? [pv Ludwig Seraphin] Une nouvelle tête? [pv Ludwig Seraphin] - Page 2 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Une nouvelle tête? [pv Ludwig Seraphin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle maison, nouvelle vie (pv : Jessy) (Yuri)
» Nouvelle maison, nouvelle vie (pv : Jessy)
» Une petite duchesse qui n'a pas la grosse tête ♣ Céleste Linéa ♣ [Terminé !]
» Une nouvelle vie ?
» Nouvelle de Nigata ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: QG de l'armée-
Sauter vers: