Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Le rouge est bleu (PV Theios Aristachos) (merci a Chris Kurt pour le titre ♥ x) ) Le rouge est bleu (PV Theios Aristachos) (merci a Chris Kurt pour le titre ♥ x) ) Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:22
Rosalia Ishi
Tu vois le batiment la bas, celui qui fait manoir de bourge? Ouais, celui la, la! Maintenant, tu va y entrer. Quand tu arrive dans le hall d'entré lumineux et richement orné, tu ouvre super grand les yeux. Ferme la bouche, tu va gober des mouches! Un homme s'approche de toi. Ilo est vêtu comme un majordome puisqu'il en est un. Il s'incline devant toi, comme si tu était un de ces riches qui pete plus haut que leurs... Je m'égare. Et si je me plongais dans ton histoire?

Il n'est pas loins de minuit lorsque monsieur Lawford viens dans la chambre d'une jeune hybride panthère, accompagné par un autre être humain. Rosalia ne dort pas, elle est assise sur son lit a baldaquin et elle mets une généreuse couche de vernie a ongle vert a paillettes dorés sur les ongles de ses pieds. Elle lève la tête et affiche un petit sourire poli.*

Rosalia : Bonsoir monsieur Lawford, bonsoir a vous monsieur l'inconnu.

La jeune panthère range son vernie, elle a finit avec ses pieds. Ses ongles des mains sont pareillement vernis. Par la suite, elle pose les pieds sur le tapis qui couvre le sol de sa chambre, réajuste sa chemise de nuit rose pâle avec des motifs de cup-cake coloré, toujours souriante. Elle sais a quoi s'attendre. Un client. Un achat. Etait-ce son tours maintenant? Elle dévisage le futur maître de l'un des hybrides de la maison d'un oeil critique.Un bonnet bleu qui cache des cheveux apparement noir, une paire de lunette de soleil qui lui mange la moitié du visage, une apparence plutot miteuse et un collier dissimulé sous son haut. En somme, il n'a pas la tête des clients habituels du lieu. Mais cela ne veux pas dire qu'il n'est pas riche! Elle tourne ensuite la tête vers son tuteur, l'homme qui est en charge de son bien-être et son éducation depuis un peu plus de cinq ans. Un homme classe, le poil grisonnant et des yeux bleu qui peuvent être doux autant que sévère. Assez grand et une musculature discrète. Il prend la parole a l'intention du donc futur maître de notre jolie panthère.

Mr. Lawford : Je vous présente Rosalia Ishi, l'une de nos plus ancienne penssionnaire. Elle a 20 ans, elle sais donc s'occuper d'un logis, les arts, écrire et lire. Elle a d'autre talents bien sur mais pourquoi tout vous dire alors que vous voulez l'adopter? Bien sur, notre établissement est ce qui se fait de plus classe. Nous sommes les numéro 1 dans la vente d'hybrides de bonne qualité. Vous remarquerez que chaque hybride a sa propre chambre confortable, une éducation avec les meilleurs savants de notre temps, une nourriture saine et une constitution solide du a un bon apport équilibré entre sport-études-repos.

Lancé dans son monologue fière et habituel au sujet du standing de l'animalerie, il ne fait pas attention a notre curieuse hybride qui s'approche de l'humain pour lui parler peux être. Ou juste le regarder. Finalement, cela manque d'interet a ses yeux. Elle commence donc a préparer sa valise face a l'innevitable demenagement qui l'attend lorsque son tuteur la prend par le bras et la tourne face a Theios.

Mr. Lawford : Admirez moi ce corps bien formé, il est digne de porter tout et n'importe quoi! Elle a unh visage d'ange mais faite attention, aussi sage qu'un chaton qu'elle sois, elle sais aussi sortir les griffes! N'est ce pas Rosalia?

Prise a partie, elle prend le temps de peser soigneusement ses mots. Le moindre écart dans ce qu'elle va dire peux sois la faire adopter, sois la faire regresser jusqu'a un centre de dressage. Elle avais entendu sur cet endroit terrifiant des choses qui la faisais encore frissonner d'horreur. Elle se mordille l'ongle de l'index, les yeux baissé puis, elle prend une inspiration et se lance pour adresser la parole a Theios, le regardant droit dans les yeux avec une petite pointe de défi.

Rosalia : Je peux vous proposer un marché monsieur...

Mr. Lawford : Aristachos...

Rosalia : Monsieur Aristachos donc. Je suis actuellement ici depuis cinq ans. Même si j'apprécie beaucoup mon tuteur et ce lieu, j'aimerais aussi beaucoup connaitre des nouvelles...Experiences. Alors je vais vous proposer un petit marché. Libre a vous ensuite de me dire ce que vous en pensez. Adoptez moi. Je m'occuperais de votre maison, de votre personne ou toute autre tâche que vous voudriez bien me donner. En échange, je serais votre jouet de toute les façons possibles. En cela, j'exige une seule chose... Nous formeront un couple fidele et vous me donnerez un enfant. Cela vous convient-il?

Suite a ce long monologue, elle respire un petit peu plus vite, son coeur bat la chamade mais elle le regarde toujours dans les yeux, le défiant en silence de refuser et de prendfre a la place une hybride plus faible ou plus sexy qu'elle. Un peu maso sur les bord, elle compte la dessus pour se trouver un maître a la hauteur de ses ésperences.
Rosalia Ishi
Messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2014
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Le rouge est bleu (PV Theios Aristachos) (merci a Chris Kurt pour le titre ♥ x) ) Le rouge est bleu (PV Theios Aristachos) (merci a Chris Kurt pour le titre ♥ x) ) Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:51
Theios Aristachos
lumiere, tenebres, mal et biens, mechant et gentil tout ces precepte le vautour n'en avais cure, pour luis seul l'argent a de la valeur et pourtant il ne sais pas qu'une nouvelle rencontre vas bouleverser son destin et ouvrir de nouvelle porte, il ne sais pas que le prochains pas qu'il fera sera le debut d'une avancée sur un echequier inconnue et immaitrisable...
La solitude commencais a peser en autant de temp d'errance et de silence, autant de souffrance et de mort vue si souvent mais qui n'avais jamais entailler son coeur froid comme la mort et son ame avide d'or et de posession materielle mais aux final il se sentait de plus en plus difficilement proche de ses clients et avais de plus en plus de mal a se rapprocher d'eux mais pour ca un plans avais germer dans son esprit un plans qui nescessitait une nouvelle partenaire qui ne pourrais riens dire, sur ces methodes et obeirais meme si il devais etre violent et cruel.

C'ete donc pour cette raison qu'il ete venue a cette endroit a la recherche de l'hybride qui luis servirais d'outil de travail et de moyens de charme et de pression sur ces nombreux client pret a tout pour posseder de nouveaux croc et cela luis serais uttile, il entra donc dans cette batise pour chercher celle qui partagerais bientot sa vie et qui l'aiderais a charmer, manipuler et controller les stupides mortelle qui cherchais la fortune sans vouloir le savoir ce savoir que theios avais autrefois tenter de donner.

A peine entrer il fut acceuillit par un majordhomme a qui il se presentat avant de dire ce quil serchais homettant toute fois volontairement d'en preciser la raison, suivant l'homme il arriva dans une piece ou ce trouvais une hybride plutot jolie et pour ainsi a songout cotée physique ecoutant a peine les commentaire sur l'hybride il prefera examiner ces reflexe et sa gestuelle pour la cerner, quand elle se mit a parler d'ailleur il ne put retenir un sourire legerement arrogant la comtemplant de haut en bas il sortit de sa poche un contrat quil avais preparer pour cet instant regardant le majordhomme il lacha calmement avec un regard implacable:
-vous pouvez disposer...
Attendant que l'homme parte il sapprocha et tendit tranquilement le contrat a la jeune femme apres y avoir griffonner quelques lignes puis il lacha avec un calme froid et arrogant:

-ce contrat stipule que quoi que tu fasse cela devra etre dans mon interet persionnel et , ou financier de plus tu devra avoir une obeissance totale et j'y ai rajouter tes thermes obeis moi et tu n'aura jamais besoin de riens mis a part de faire certain travaux qui seront preciser plus tard je te laisse donc le chois signe et ai tes exigence satisfaite aux pris d'une totale obeissance ou refuse et reste a fanner ici jolie fleure...

Il resta a luis tendre le contrat attendant son chois et sa reponse parfaitement calme et poser sans montrer une seul once d'emotions.
Theios Aristachos
Messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 29
Localisation : La ou la violence reignera bientot
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
Le rouge est bleu (PV Theios Aristachos) (merci a Chris Kurt pour le titre ♥ x) )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une lumière luis au loin serait-elle là pour toi ? | Chris Kurt |
» Have sweet nightmare, little buddy... [Pv Chris Kurt]
» Ceci est un titre..Original ! [FINI]
» Et la lune devint rouge {Pv Edward Elric}
» Une soirée de charité pour les orphelins et un invité pour le moins... Intéressant [pv Louka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Animalerie-
Sauter vers: