Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Besoin du Foyer [Roy] Besoin du Foyer [Roy] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:36
Invité
Tu fronces les sourcils, tu vas devoir changer la clef d'endroit si tu veux pas voir débarquer tous les clodos et danger public de la ville dans ton salon.

"Ok ... et pourquoi t'es chez moi au juste, et pas chez un hosto qui prend les hybrides ? "

Ça c'est un truc que t'as pas compris, pourquoi il scouate chez toi au juste ? Venir crever dans ton lit (ou celui de ton cousin) c'est pas vraiment cool, si quelqu'un veut ton avis.


Invité
MessageSujet: Re: Besoin du Foyer [Roy] Besoin du Foyer [Roy] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:45
Chris Kurt
Dieu, il y avait plus douloureux que la mutation, le fait que sa dernière et unique famille le rejette comme un vieux hybride cambrioleur n'ayant une place que dans l'asile. Chris fini par se retourner dans le lit, se crispant, tremblottant, il pleurait sous son masque, si on ne pouvait pas l'entendre, on pouvait voir le mouvement de son corps.

« Roy... Je t'en... Supplie... »

Il tendit alors sa main vers Roy, les larmes coulant de son unique oeil visible, tendant sa main le plus vers roy, le regarde supplie.

« C'est moi... Chris... Je t'en... Supplie... Ne m'abandonne... Pas...»
Chris Kurt
Messages : 136
Date d'inscription : 25/10/2012

Feuille de personnage
Race :: Hybride Griffon Noir.
Maître de/Hybride de :: Aucun.
Aime/Sort avec :: Personne.
Hybride Scientifique
Hybride Scientifique
MessageSujet: Re: Besoin du Foyer [Roy] Besoin du Foyer [Roy] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:50
Invité
Tu fronces les sourcils en regardant le drama que l'hybride te fais. Tu n'apprécies vraiment pas la manière dont il essaie de te faire craquer, mais personne n'a jamais dit que les hybrides étaient des 'personnes' décentes ...

"Ouais, Chris ... Cool pour toi." tu grinces des dents, cette créature s'appelle comme son cousin, tu n'apprécies mais alors pas du tout.

"Arrête de chialer, tu fous de la morve partout !" tu répliques à sa phrase, prenant une serviette pour l'essuyer. Tu es froid, et tu détestes les hybrides. Mais tu n'es pas un monstre, toi, alors tu te laisses aller un peu à de la douceur en le nettoyant.

"Je suis encore dans la pièce non ? Alors cause maintenant ... qu'est ce que tu fous chez moi ?" tu demandes encore une fois. Tu veux des réponses.
Invité
MessageSujet: Re: Besoin du Foyer [Roy] Besoin du Foyer [Roy] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:20
Chris Kurt
Cette phrase venait de briser en deux le général. Il n'y avait plus rien dans son cœur, lui qui espérait, lui qui souffrait, ne trouvait que le dégoût et le rejet. Chris avait comprit au combien il pouvait essayer, rien ne passerait, Roy l'avait oublié, Roy ne le voyait qu'en lui un monstre. Finalement Kiba avait tord, Chris n'avait plus aucun espoir de vivre, il mourait à petit feu, autant qu'on l'oublie. Il se souvient encore du moment où il était face à sa propre tombe, si ce n'est pas pitoyable? Chris releva sa tête, séparant de lui, l'acte aussi doux que Roy souhaitait, d'un bref coup de ses sombres ailes qui venaient d’apparaître dans son dos. Il fixait le plafond, toujours l’œil pleurant, tout seul.

« C'est fini... Il a réussi... À me tuer... Un seul mensonge lui a suffit... Afin de transformer cette... Vie si paisible... En un cauchemar perpétuel... »

Chris ferma ses yeux doucement, il était résignée, il n'avait plus la force de se battre.
Chris Kurt
Messages : 136
Date d'inscription : 25/10/2012

Feuille de personnage
Race :: Hybride Griffon Noir.
Maître de/Hybride de :: Aucun.
Aime/Sort avec :: Personne.
Hybride Scientifique
Hybride Scientifique
MessageSujet: Re: Besoin du Foyer [Roy] Besoin du Foyer [Roy] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:46
Invité
Tu fermes les yeux et tu te masses les sinus. Cette bestiole non humaine commence à te taper sur les nerfs, à jouer au martyr. Heureusement qu'il ne s'agit pas d'un neko, ou alors tu lui aurais rendu service en la tuant ...

"Écoute ... Truc ..." tu refuse de l'appeler Chris, par le nom de ton cousin " Je sais pas pourquoi t'es chez moi, et tu me racontes ta vie, en essayant de te faire passer pour mon cousin ... Mais j'en ai plein le cul ... " tu soupires profondément, comme réellement fatigué.

Tu te penches en avant, pratiquement nez à nez avec l'hybride, et tu lui souffle d'une voix grave et pleine d'intention :

"On va passer un marcher, tête de piaf ... tu restes là le temps de guérir, et après tu te casses ... J'ai la flemme de te butter, le sang ça tache, et t'en as déjà foutu partout sur le lit ... Tu as 3 jours pour dégager ... après j'appelle 'la fourrière', on est clair ?"

Enfin tu te redresses ... et tu te lèves, prêt à partir. Tu en as assez.



Invité
MessageSujet: Re: Besoin du Foyer [Roy] Besoin du Foyer [Roy] - Page 2 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Besoin du Foyer [Roy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'ai tant besoin de toi... ♥ (LIBRE)
» Besoin de compagnie ? [feat. Elsym]
» Je crois, que j'ai besoin d'une pause... [ Pv Alexy ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Archives RP-
Sauter vers: