Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: La vengeance est un plat qui se mange froid. [ Pv Mystérie & Alpha] La vengeance est un plat qui se mange froid. [ Pv Mystérie & Alpha] Icon_minitimeLun 3 Nov - 8:45
Homura
Cette mission m'excitait au plus haut point, quel plus beau cadeau que de pouvoir tuer l'être qui nous a faisait autant souffrir. Cette Maya me portait chance, elle venait a peine de mêler sa vie à la mienne, que nous venions de le repérer. Néanmoins, il fallait que je me calme c'est excitation et cette envie de vengeance, tout ces sentiments me déconcentrerais et me ferait perdre le combat. Une fois que j'avais annoncée la bonne nouvelle à Maya, j'essayais de me retrouver dans cette foret. D’après son donneur de mission il était tout au sud, pas très loin de la plage. Sûrement était-il partit se baigner par cette chaleur. En tout cas elle s'en fichait des raisons le seul truc qu'il l’intéressait c’était la mort du salop. Je commençais à me diriger vers la plage doucement, autant avoir l'effet de surprise de notre coté.

''Hé Ho, Mystérie fait pas de bruit on va essayer de pas se faire repérer des kilomètres à l'avance. Tu es une chatte non ? Donc tu es plutôt agile donc je n'ai pas besoin de t'expliquer l’utiliter du silence en chasse.''

« en chasse », c'était le mot parfait pour décrire ce qui se passait la, elles allaient à la chasse aux vilains. En quelque sorte n'était-elle pas des super héroïne motiver par la vengeance ? Je rigolais à mon petite délire qui se passait dans ma tête avant de me mordre la langue. Ce n'était vraiment pas le moment de s'amuser. Je marchais  en tête me demandais ce qui nous attendrais ? Ne devaient-elle pas penser a un plan ? Je réfléchissais encore à ça et torturer par cette idée je finis par nous arrêter.

''Avant de ce jeter corps et âme dans cette merveilleuse bataille, il faut qu'on est un plan.''

J'allais m'appuyer contre un arbre, la tête penchée en arrière, commençant a réfléchir. Maya était plus un soigneur qu'autre chose et si l arrivait qu'elle échoue a cette mission, ce qui était impossible, elle pourrait la sauver non ? Donc elle devais rester cache. Ce salop ne devrait pas être au courant de sa présence. Quand a moi je devrais, utiliser la surprise pour mon plan d'action,Je sais mieux me battre a distance donc nous devrions éviter les combats rapprocher. Mais avant tout il faillait qu’elles s'approchent de lui par surprise c'était le plus dure et donc elles allaient devoir se camouflée mais avec quoi ?

''Hey petite chatte, il n'y a pas une plante que tu connais qui puisse cacher nos odeurs pour si au cas ou son odorat et sur développer.''

Après tout, elle faisait partie de mon équipe donc elle avait son mot a dire et a contester. Je soupirais un peu allonger contre l'arbre toujours en me demandant si notre proie n'aurait pas le temps de filer pendant qu'elle réfléchissait. A ce moment la cela deviendrait une traque… et se sera plus dure…. Non il fallait qu'elles profitent de l’opportunité qu'on leur offrait.

''Dépêche toi !''
Homura
Messages : 28
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : Dans la forêt
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid. [ Pv Mystérie & Alpha] La vengeance est un plat qui se mange froid. [ Pv Mystérie & Alpha] Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:08
Mystérie
Je fixais Homura tout en avançant. Je n'étais pas très discrète au début puis je finis par me faire un peu aux changements d'environnement pour être bien discrète. J'avais rabattu la capuche de ma cape de sorte à ce que mon visage reste dans l'ombre. Moli était blottit dans ma seconde capuche. Avant de partir, j'avais pris soin de me changer et de prendre un sac remplit d'herbes et un peu de gibier. J'étais désormais habillée de vêtements fins élastiques afin de pouvoir bouger en toute liberté.

Finalement, Homura finit par me parler de merveilleuse bataille. Je gardais un visage indifférent mais en moi se déroulait de nouveau la scène d'horreur de notre enfance. Je n'étais pas capable d'haïr autant qu'Homura malgré tout. Peut être que j'avais envie de me venger mais surtout des scientifiques. Ils m'avaient gâchés mon enfance et ma vie. Mais je commençais à apprécier le fait d'être une hybride. J'avais pas mal de capacités impossible d'acquérir en étant une simple humaine.

Homura me demanda une plante pour masquer notre odeur. J'ignorais son ordre et me laissait un instant pour réfléchir. Serte j'avais quelques plantes pour cette utilité dans mon sac mais les lieux n'y étaient pas propices. S'il était intelligent, il remarquerait que ces odeurs n'avaient pas coutumes d'être dans ce lieu. Je me tournais vers Homura.


<Attend moi là. Je reviendrais au plus vite.>

Je lui lançais un regard qu'elle ne vit pas à cause de l'ombre que profilait ma capuche sur mon visage et partit, resserrant la cape autour de moi de sorte de rester discrète. Je gardais une allure rapide mais silencieuse tandis que Moli agitait nerveusement la queue. Je lui soufflais doucement quelques mots pour la réconforter, lui disant que tout irait bien.

Un peu plus loin, à la lisière de la plage, je trouvais de la menthe aquatique. Ce n'était généralement pas utilisé pour masquer les odeurs, c'était surtout utilisé pour les maux de ventre. Je quittais rapidement les lieux, m'éloignant de plus en plus d'Homura afin de ne pas rencontrer l'hybride. Je récupérais une petite dose d'eau de mère et en imbibait la menthe aquatique.

Je revenais finalement vers Homura presque un quart d'heure après. J'avais pris assez de précautions et je lui donnais une mixture de quelques plantes avec un peu d'eau de mer. Il n'y avait pas grand chose mais ça suffirait. Il y avait bien toutes les odeurs présente ici même et j'espérais que ça suffirait à cacher la nervosité Moli que j'avais déjà frotté et la mienne. J'espérais aussi que ça dissimulerait l'odeur humaine d'Homura et la mienne composé de deux effluves.


<Étales ça sur un maximum de ton corps. N'insiste pas trop passe le délicatement et ça suffira sinon l'odeur sera trop forte et ça paraîtra louche.>

Je commençais à m'étaler la mixture, n'hésitant pas à en mettre sur mes vêtements. Mes pupilles se dilatèrent lorsque j'entendis un bruit derrière moi. J'avais conscience à l'effluve que ce n'était qu'un lapereau. Je ne bougeais pas bien qu'une envie folle de battre de la queue me saisit mais je n'en fis rien. Je sentais une odeur qui m'était très peu familière car à l'époque, je n'avais pas le nez aussi fin. Mais cette fois, je la sentais très bien et malgré mon masque d'indifférence, l'inquiétude pesait sur moi.

Je regardais Homura même si elle ne voyait pas mes yeux. Je lui fis signe que j'étais prête. Elle ne le savait pas mais je portais sur mon une dague que j'avais appris à magner. Je la gardais précieusement au cas où un jour je courais un danger si grand que je doives m'en servir. Mais pour le moment, j'avais bien compris qu'elle comptait me laisser derrière en guérisseuse. C'est pour ça que j'attendrais mais que je n'hésiterai pas à intervenir si nécessaire.
Mystérie
Messages : 27
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Race :: Mi-chat mi-humaine rebelle.
Maître de/Hybride de :: Je suis Rebelle! J’habite à la forêt de l'Aurore!
Aime/Sort avec :: Personne
Hybride Rebelle ♀
Hybride Rebelle ♀
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid. [ Pv Mystérie & Alpha] La vengeance est un plat qui se mange froid. [ Pv Mystérie & Alpha] Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:02
Alpha
Il avait décidé de changer son alimentation pour une fois, parce que, soyons honnête, les rations des soldats n'étaient pas vraiment un plat de qualité. Pour cela il s'était dirigé vers la plage et avait pêché un ou deux poissons. Un fois son repas terminé il se rendit compte que quelque chose n'allait pas, c'était assez étrange en vérité... Pourtant son odorat ne lui indiquait rien de spécial. Mais quand il se servait de son sens reptilien il remarquait plusieurs odeurs qui n'avaient pas vraiment leur place ici sans pour autant être étrangères à ces lieux.

En se tenant prêt à toute éventualité il ferma les yeux et se concentra pour ressentir les vibrations du sol, les déplacements de l'air et de nouveau darda de sa langue pour repérer plus précisément ces trois odeurs si étranges.

Pour l'instant il était en apnée et ne ressentait pas le besoin vital de tuer qui le prenait parfois et peut-être que ces intrus s'en sortiraient si ils faisaient profil bas mais si jamais ils s'attaquaient à lui...

L'hybride rouvrit les yeux et se tourna approximativement dans la direction qu'il avait définie comme étant celle des intrus et scruta l'orée de la forêt. Il sentait qu'on venait pour lui maintenant. Après tout c'était normal  étant donné que le sujet Alpha du programme Omega était classifié comme hybride de rang S mais le plus marrant c'est que parfois on le voulait vivant et parfois mort...
Alpha
Messages : 81
Date d'inscription : 04/06/2013
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid. [ Pv Mystérie & Alpha] La vengeance est un plat qui se mange froid. [ Pv Mystérie & Alpha] Icon_minitimeLun 1 Déc - 10:44
Homura
Je ne savais pas ce qui était le plus agaçant. Laisser cette chatte lui donner des ordres ou que celle-ci n’obéissent pas à ces ordres. Je ne pouvais rien faire d'autre à part attendre cette petite peste et ronger mon mal en patience… Elle était partie avec sa boule de poil a mon plus grand plaisir puisque je me retrouvais de nouveau seule. Quand j'étais seule, je pouvais me retrouver et aussi retrouver cette haine qui m'avait toujours aveuglée, depuis deux ans. Je fermais les yeux en m’abandonnant au fantasme de la mort de ce salop, tout en faisant attention à ne pas me faire avoir par surprise par ce salop.

Je n 'avait pas vue le temps passée bercée par ma solitude et ma nostalgie, mais la boule de poil était revenu accompagnée de sa maîtresse, et d'une odeur qui ne plaisait pas a mes narines. Elle revenait avec son air sérieuse et s'approchait de moi en me tendant une mixture étrange.

<Étales ça sur un maximum de ton corps. N'insiste pas trop passe le délicatement et ça suffira sinon l'odeur sera trop forte et ça paraîtra louche.>

Elle recommençait avec ces ordres, je n'aimais pas ça… Obéir a un race inférieur, mais c'était sa partie du boulot elle devait savoir ce qu'elle faisait et ce n’était pas moi qui pouvait me chamailler avec elle sur ce sujet mais aussi sur une odeur bizarre… Je pris la mixture commençant a en mettre partout sur mon corps avec un peu de dégoût en espérant que cela sortait au lavage… L'odeur et la mixture.

A peine avais-je finis, que j'entendis un bruit, par pure réflexe j'aurais envoyé mon carreau pour manger cet animal qui avait fait exprès de nous faire sursauter, tendues que nous étions... Mais je ne fit rien de toute ça, aillant déjà un tout autre objectif en tête, tuer ce salop. Je m’approchais alors de cet endroit ou le satellite avait vue sa position

A mesure que nous nous rapprochions,  je me rendis compte que l'effet de surprise n'était plus avec nous. Il ne bougeait plus depuis un moment… Ou bien était-il en plein méditation … ? Je ne pouvais pas continuer sur cette voix si il ne se déplaçait plus et humait l'air, il trouverait forcement cet odeur désagréable qui était forcement de trop par ici… Je soupirais longuement  en faisant signe  a la chatte de monter dans les arbres. Il faut au moins que quelqu'un garde l'effet de surprise…. Sinon nous courrions a notre perte.

''Tu te déplaceras d'arbre en arbre toi… Attention soit agile fait pas de bruit non plus. Tu n'interviens qu'en cas d’extrême nécessite, en espérant qu'il ne te repère en aucun cas. Je concentrerais l'attention sur moi.''

A peine j'avais dis sa que je commençais à  avancer doucement parfois cacher par les arbre ou par des buissons tout en enlevant cette mixture au maximum sur mon corps. Quelque minutes plus tard j'étais enfin arrive, je le voyais de derrière mon arbre, mais pas la peine non plus d'attirer l'attention a peine arrivée. Je me mis a terre rampant a un buisson proche de lui. Une fois arrivée j'armais mon arbalète, il m'avait déjà repérer c’était sur donc pas la peine de continuer a jouer la discrétion. Je lançais mon carreau sur lui en visant son cœur, espérant au moins le blesser quand il l’éviterait.
Homura
Messages : 28
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : Dans la forêt
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid. [ Pv Mystérie & Alpha] La vengeance est un plat qui se mange froid. [ Pv Mystérie & Alpha] Icon_minitime
Contenu sponsorisé
La vengeance est un plat qui se mange froid. [ Pv Mystérie & Alpha]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une série de meurtres brutaux? Les enquêtes de l'inspecteur Edward! /!\ Risque de violence sanglante et brutale ainsi que de vulgarité /!\ [PV Alpha] {Suite}
» Rencontre du froid et de la nature. [ Pv Aisu ]
» Rencontre orageuse [PV Alpha]
» Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha]
» Le projet Omega... Sujet Alpha hors de contrôle. [pv Sora] /!\ Violence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Forêt de l'aurore-
Sauter vers: