Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
MessageSujet: Après les ennuis, un peu d'aide ne serait pas de refus. [Pv: Rose] Après les ennuis, un peu d'aide ne serait pas de refus. [Pv: Rose] Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:37
Joshua

Putain la bande de connards. Comment as t’ont pu se faire avoir ainsi hein ? J’ai même dû intervenir quoi ! Fichus militaires, toujours à faire chier leurs monde. Se battre à fond n’a visiblement pas suffit, nous ne faisions pas le poids s’étaient prévisible. Putain, j’ai mal. Et toi aussi d’ailleurs, j’entends clairement tes gémissements de douleurs. Malgré ça, on peut s’estimer heureux de ne pas avoir été forcé d’enlever le masque. Il est beaucoup trop important pour nous. D’une main, tu sembles te tenir l’autre bras blessés. Putain, ils nous ont bien eut hein ?

Ton esprits semble être focalisé par une seule et unique chose, te soigner. Je ne pensais pas que tu tenais autant à la vie, c’est assez surprenant. Vagabondant en ville, tu finis par te laisser tomber aux abords d’une petite ruelle vide. Tu t’adosses contre un mur. Tu es exténué, c’était prévisible. On n’aurait pas pu atteindre la forêt de toute façon. Ton souffle se fait assez fort. Et merde. Même moi je ne peux te donner aucun conseil en ce moment même.

Tu as trop hésité, et je te l’ai toujours dis, et en voilà les conséquences. Nous voilà complètement foutue. Ton souffle toujours aussi fort, tu te tiens toujours le bras en baissant la tête, tu sembles vraiment en mauvais état. De l’aide ? Ce serait bien, pour une fois. Mais bon, il ne faut pas trop espérer non plus hein ? Serait-ce déjà la fin ?
Joshua
Messages : 17
Date d'inscription : 29/10/2014

Feuille de personnage
Race ::
Maître de/Hybride de :: Millenium d'Estrées
Aime/Sort avec ::
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Après les ennuis, un peu d'aide ne serait pas de refus. [Pv: Rose] Après les ennuis, un peu d'aide ne serait pas de refus. [Pv: Rose] Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:46
Rose
Après les ennuis, un peu d'aide ne serait pas de refus. [Pv: Rose] 34089498985
Après les ennuis, un peu d'aide ne serait pas de refus
feat Joshua


Enfin !
Enfin était arrivé ce jour qu'elle aimait tant dans la semaine : celui de son congé.
Elle n'en possédait qu'un seul et elle le chérissait de tout cœur. C'était après tout, la seule journée et surtout, la seule nuit, où elle pouvait faire ce qu'elle voulait, indépendamment du Lupini. Et bien sûr, à condition qu'elle y retourne à la fin de son congé, sans quoi, elle ne donnerait pas cher de sa peau.
Ainsi, elle en avait profité pour dormir comme un loir durant toute la journée, se réveillant comme une fleur quelques heures à peine après le coucher du soleil. S'étirant avec un plaisir infinie, l'hybride resta encore de longues minutes à profiter de la chaleur de sa couette avant que son instinct animal ne reprenne le dessus, la poussant à aller dehors.
Après une rapide douche et un habillage simple, elle se retrouva en face de sa fenêtre, observant avec une certaine tendresse les lumières de la nuit.
Puis, ni une, ni deux, elle sauta avec agilité par la fenêtre, se laissant tomber dans les airs, avant de reprendre au dernier moment sa forme animale, voletant joyeusement dans le ciel sans lune.

Elle n'avait rien prévue pour cette nuit et ne voulait rien prévoir.
Sa vie était déjà suffisamment régler comme du papier à musique pour ne pas faire en sorte que sa gangrène sa vie privée, aussi petite fut-elle.
Laissant donc son esprit vaquer d'une pensée à une autre, elle fut soudainement tiré de ses rêveries par quelque chose au sol qui ne devrait pas y être. Le bombardant d'ultrasons pour voir ce que c'était, la chauve-souris se rendit vite compte que c'était un corps... Et qu'il puait le sang à des kilomètres... A moins que ce ne fusse son nez qui était trop sensible.
Intriguée, l'hybride descendit en direction de l'être puant le sang. Il portait un drôle de masque et semblait bien mal en point. Frôlant le sol, elle atterrit sur le plancher des vaches sous forme humaine avec une certaine grâce. Regardant d'un air interloqué l'inconnu, elle s’accroupit pour se mettre à son niveau, plongeant ses yeux dans les siens.

- Mais qu'est ce qui vous est arrivé ?
Rose
Messages : 28
Date d'inscription : 16/11/2014
Localisation : Au Lupini

Feuille de personnage
Race :: Chauve-souris roussette
Maître de/Hybride de :: Mes clients
Aime/Sort avec :: Mes Clients !... Comment ça, ça comptes pas ?!
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: Après les ennuis, un peu d'aide ne serait pas de refus. [Pv: Rose] Après les ennuis, un peu d'aide ne serait pas de refus. [Pv: Rose] Icon_minitimeDim 23 Nov - 10:52
Joshua


Tu restes à terre. Fermant les yeux un moment, tu restes là à ne rien faire. Pour le coup, je ne peux pas te conseiller, je ne sais pas moi-même quoi faire pour le coup. C’est assez pathétique comme situation hein ? Je sais que tu penses la même chose que moi, ce qui est assez normale après tout puisque tu fais partie du même esprit que moi. Tu restes appuyé contre le mur je ne sais pas combien de temps, mais je constate que tu relèves la tête vers le ciel regardant un petit moment le ciel sombre.

Une légère brise passe réveillant une partie de tes blessures, tu serres les dents. Finalement le temps passe et une voix se fit entendre. Tu relevas doucement la tête et c’est à ce moment-là, que tu croisa le regard d’une jeune femme. Celle-ci t’avait demandé ce qui nous était arrivé. Ça se voit pas peut être ? Soupirant, tu lui réponds d’une voix calme :

« Des emmerdes. »

Ouais. On n’a jamais été très social avec les autres, alors c’est sûr que quand on se retrouve dans ce genre de situation c’est toujours difficile de communiquer. Et pourtant, cette fille peut être une aide. Elle pourrait nous sauver la vie si on le lui demande. Qu’est-ce qu’il nous retient de le faire alors ? Le propre amour de soi ? Qui sait. Ceci dit, contrairement à moi, tu te débrouille mieux dans les rapports ‘’humains’’ et cette fille n’a clairement pas l’odeur de ces êtres vils et sournois, alors je te fais confiance pour une fois. Comment ça je te laisse te démerder ? Bah ouais, pour une fois, je n’ai rien à dire.

Tu sembles calme et une certaine haine qui est resté depuis ta récente défaite te pousse à agir de façon froide. C’est pour cela que tu lui demande sans te gêner :

« Tu comptes rester planté là à ne rien faire … ? »

Façon indirecte de demander de l’aide. Je n’aurais pas fait mieux. A présent, il n’y a qu’une seule et unique chose qui pourrait nous sauver, cette fille. Va-t-elle décider de notre mort ? Va savoir…
Joshua
Messages : 17
Date d'inscription : 29/10/2014

Feuille de personnage
Race ::
Maître de/Hybride de :: Millenium d'Estrées
Aime/Sort avec ::
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Après les ennuis, un peu d'aide ne serait pas de refus. [Pv: Rose] Après les ennuis, un peu d'aide ne serait pas de refus. [Pv: Rose] Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:33
Rose
Après les ennuis, un peu d'aide ne serait pas de refus. [Pv: Rose] 34089498985
Après les ennuis, un peu d'aide ne serait pas de refus
feat Joshua


Un petit sourire naquit sur le visage crème de la chiroptère.
Au moins, s'il trouvait la force de parler, c'est que ça situation n'était pas si désespérée que ça. Elle ne prit cependant pas la peine de répondre au pic froid que lui envoya le blessé, se contentant de faire glisser son regard jusqu'aux blessures de cet inconnu. C'était moche à voir et il avait beaucoup saigné. Si le saignement ne s’arrêtait pas rapidement, il y avait fort à parier qu'il tournerait de l’œil. Le soigner dans cette ruelle puante était contre toutes les règles élémentaires d’hygiène mais, pour le coup, elle ne pourrait pas faire autrement. Elle ne pourrait très certainement pas le transporter avec sa maigre force aussi, elle devrait faire avec.

Retirant son manteau, elle le posa avec délicatesse sur le corps du blessé, prenant garde à bien isoler en particulier les plaies du vent et autres agressions extérieures. C'était peu, mais au moins, ça lui tiendrait chaud et le couverait un peu.
Puis, elle se changea de nouveau en chauve-souris avant de partir à tire d'ailes, son portefeuille coincés entre ses petites pattes griffues.
Quelques minutes plus tard, la bête ailée revint, peinant à trainer un sac en papier tagué d'un emblème de pharmacie. Reprenant forme humaine, elle s'agenouilla de nouveau face au garçon masqué et retira une partie du manteau se trouvant sur son bras, découvrant l'importante plaie. Avec douceur, elle sortit du sac en papier des cotons et une petite bouteille d'eau. Humidifiant un coton, elle se mit à laver la plaie pour y voir un peu plus clair, retirant l'excédant de sang.

- J'espère que vous n'êtes pas douillet...

Et, avec rapidité, Rose sortit du sac en papier un désinfectant qu'elle appliqua sans ménagement sur la plaie, maintenant fermement le bras pour éviter qu'il ne bouge trop.
Elle soupira, se disant que ce n'était que la partie "zen" de ce qu'elle allait faire. Après tout, il allait falloir le recoudre... Elle n'avait jamais fait ça et les seules choses qu'elle avait jamais recousue était ses vêtements. Avec un peu de chances, ça marchait de la même façon que le tissu, la peau humaine.
Ainsi, elle sortit du sac une aiguille soigneusement emballée dans un emballage aseptisé. La sortant, elle y fit glisser un fil. Et, prenant une grande inspiration, elle se pencha vers le bras.

- Je suis désolée, ça ne va pas être agréable...

L'aiguille perça l’épiderme, passant d'un côté à l'autre de la plaie avec minutie.
La couture avait commencé.
Rose
Messages : 28
Date d'inscription : 16/11/2014
Localisation : Au Lupini

Feuille de personnage
Race :: Chauve-souris roussette
Maître de/Hybride de :: Mes clients
Aime/Sort avec :: Mes Clients !... Comment ça, ça comptes pas ?!
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: Après les ennuis, un peu d'aide ne serait pas de refus. [Pv: Rose] Après les ennuis, un peu d'aide ne serait pas de refus. [Pv: Rose] Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:08
Joshua

Tu restais à terre. Tu serrais les dents, et surtout, tu fixais tant bien que mal cette fille qui se tenait devant toi. On se demande bien ce qu’elle voulait faire. Il était évident, qu’elle n’était pas venue nous adresser la parole sans n’avoir aucun but. Après que tu lui aies demandé d’un ton calme ce qu’elle voulait exactement, elle ne te répondit pas. Mais, on ne s’étonnait pas quand même quand on l’a revoyait partir. C’était prévisible, tu le savais et moi aussi, on était foutue c’était ainsi.

J’ignore combien de temps on est resté dans ce silence à attendre notre heure arriver. Finalement un autre bruit se fit entendre, toi qui avait fermé les yeux, tu les ré ouvra en regardant qu’est-ce que cela pouvait bien être et là, tu les écarquillas légèrement. Juste devant nous se tenait la même fille qu’avant. Cette fois, elle avait une trousse de secoure. Tu l’as regardé faire sans trop savoir comment réagir ni à quoi penser. Étions-nous sauvés finalement ? Rien n’était sûr.

En la regardant faire et en la regardant appliqué les premiers soins, tu serras les dents. Je te comprenais, c’est que, ce qu’elle t’avait fait faisait un putain de mal de chien. Serrant les dents, tu ne laissas néanmoins aucun gémissement t’échapper. Il ne fallait pas montrer la moindre faiblesse. Plus les soins avancés, plus la douleur s’intensifier. Putain mais qu’est-ce qu’elle foutait ?! Tu aurais pu retirer ton bras et refuser ce qu’elle te faisait mais à quoi bon ? Tu le savais et moi aussi, on n’avait pas le choix, on devait l’écouter pour avoir une chance de survivre voilà tout. C’est ainsi que toi et moi, prenions notre mal en patience.

Bientôt, elle commença a recoudre la plait. Tu ne regardais plus ce qu’elle faisait. Tu avais choisi de supporter la douleur en en voyant le moins possible voilà tout. Finalement, une fois, la plus grande partie des soins terminés, tu pris la parole.

« Ça ira. »

Après avoir prononcé ces mots, tu seras encore les dents en la sentant continuer sa couture. Putain, encore une méthode d’humains, je déteste les méthodes d’humains, mais je n’étais pas le choix, j’avais conscience que toi et moi étions dans l’impasse. Finalement, une dernière phrase sortie de ta bouche :

« L’autre et moi, te remercions. »

Ouais, pour le coup on lui devait quand même une fière chandelle. Sans elle, on serait mort. Derrière ce masque, tu avais repris un air calme, la douleur était à peu près passée. Ça allait beaucoup mieux.
Joshua
Messages : 17
Date d'inscription : 29/10/2014

Feuille de personnage
Race ::
Maître de/Hybride de :: Millenium d'Estrées
Aime/Sort avec ::
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Après les ennuis, un peu d'aide ne serait pas de refus. [Pv: Rose] Après les ennuis, un peu d'aide ne serait pas de refus. [Pv: Rose] Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:09
Rose
Après les ennuis, un peu d'aide ne serait pas de refus. [Pv: Rose] 34089498985
Après les ennuis, un peu d'aide ne serait pas de refus
feat Joshua


Et elle tira une dernière fois sur le fil avant de le coupé d'un coup de ses canines tranchantes.
Observant le résultat, Rose était fière d'elle. C'était pas la première fois qu'elle procurait de tel soin, mais c'était la première fois qu'elle le faisait sur une personne autre qu'elle-même. Aussi, du coup, elle était très contente d'avoir réussit à en arriver jusqu'au bout. Re-nettoyant le tout, elle s'attarda par la suite sur les blessures moins importante, les désinfectant après les avoir nettoyées, espérant qu'il ne choperait rien de grave par la suite. Le pauvre être lui avait pourtant fait comprendre d’arrêter alors qu'elle était à mit chemin de son œuvre, mais elle avait continué précisément pour lui éviter une infection. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il comprenne forcément, mais au moins, elle avait fait ce qu'elle pensait être bien.
Rangeant le reste de sa panoplie de secours dans le petit sac en papier de la pharmacie, elle s'assit en face de l'inconnu masqué, souriant avec douceur. Finalement, il la remercia d'une bien étrange tournure de phrase et la chauve-souris ne put s'empêcher de voir sa curiosité piqué à vif mais, par politesse, elle n'en montra rien.

- Je vous en pris. J'espère que vous vous remettrez vite.

Elle resta encore assise quelques minutes avant de se relever, époussetant ses vêtements, pour finalement tendre la main au drôle d'inconnu.

- Vous pouvez vous lever? Vous voulez que je vous dépose quelque part plutôt que de rester là?

Rose
Messages : 28
Date d'inscription : 16/11/2014
Localisation : Au Lupini

Feuille de personnage
Race :: Chauve-souris roussette
Maître de/Hybride de :: Mes clients
Aime/Sort avec :: Mes Clients !... Comment ça, ça comptes pas ?!
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: Après les ennuis, un peu d'aide ne serait pas de refus. [Pv: Rose] Après les ennuis, un peu d'aide ne serait pas de refus. [Pv: Rose] Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Après les ennuis, un peu d'aide ne serait pas de refus. [Pv: Rose]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le don de se retrouver dans les ennuis. [Pv: William von Edelstein]
» [Jeu] Offre une rose à 10!
» Une lumière luis au loin serait-elle là pour toi ? | Chris Kurt |
» Nous sommes tous acteurs d'une pièce qui nous dépasse - Rose [Terminé]
» Après le combat...(pv Tsu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Centre-ville-
Sauter vers: