Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:02
Fuyuko
Kirya souriait toujours, heureux que Fuyuko lui ai fait part de son tourment.

-"Une voix que tu connais ?"

Si elle la connaissait? Oh que oui, elle connaissait cette voix... Ce n'était pas la première fois qu'elle l'entendait, mais c'était la première fois où cette voix s'était montrée aussi insistante... Fuyuko hocha doucement la tête, baissant légèrement les oreilles.

"Oui...Je la connais..."

Spoiler:
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:38
Kirya
Fuyuko hocha doucement la tête, baissant légèrement les oreilles.

"Oui...Je la connais..."

Kirya caressa la tête de Fuyuko, la grattant parfois derrière les oreilles. Elle faisait de gros efforts, et le mercenaire en était très fier, mais il devait la laisser respirer entre deux questions.
Il laissa quelques minutes passer, câlinant et cajolant la renarde avec une tendresse infinie. Quand il la sentit assez calme, il plongea son regard dans les yeux dorés de Fuyuko, comme cherchant une réponse pour lui éviter une tâche difficile...

-"Tu saurais me dire à qui appartient cette voix ?"

Kirya tenait toujours la main de Fuyuko dans la sienne. Son étreinte était douce, calme,... Celle d'un homme écoutant une petite fille et qui tentait de la réconforter.

Spoiler:
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 7:44
Fuyuko
Kirya caressa la tête de Fuyuko, la grattant parfois derrière les oreilles. Il laissa quelques minutes passer, câlinant et cajolant la renarde avec une tendresse infinie. Quand il la sentit assez calme, il plongea son regard dans les yeux dorés de Fuyuko, comme cherchant une réponse pour lui éviter une tâche difficile...

-"Tu saurais me dire à qui appartient cette voix ?"

Kirya tenait toujours la main de Fuyuko dans la sienne. Son étreinte était douce, calme,... Fuyuko hocha de nouveau la tête, les oreilles basses.

"Oui..."

*Et ça se la joue Je-sais-tout...*

Spoiler:
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:19
Kirya
Fuyuko hocha de nouveau la tête, les oreilles basses.

"Oui..."

Kirya caressa doucement la tête de Fuyuko, se décidant à laisser les questions là pour l'instant. Il avait peur que que s'il posait trop de questions d'un coup, Fuyuko ne tienne pas bien le coup...
Le mercenaire serra Fuyuko contre lui, tandis que sa main caressait les oreilles de la douce renarde.

-"Tu as fait de gros efforts, ma renarde. Je suis vraiment fier de toi..."

Il posa un tendre baiser sur les lèvres de Fuyuko, la gardant dans ses bras. Il lui demanderais le fin mot de cette histoire une autre fois... Pour l'unstant, il fallait qu'il laisse Fuyuko reprendre un peu sur elle. Il regarda vers la sortie, puis plongea dans le regard de sa moitié.

-"Tu veux qu'on sorte d'ici ?"

La lumière du jour la rassurerait sans doute...

Spoiler:
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:27
Fuyuko
Kirya caressa doucement la tête de Fuyuko, se décidant à laisser les questions là pour l'instant. Le mercenaire serra Fuyuko contre lui, tandis que sa main caressait les oreilles de la douce renarde.

-"Tu as fait de gros efforts, ma renarde. Je suis vraiment fier de toi..."

Il posa un tendre baiser sur les lèvres de Fuyuko, la gardant dans ses bras. Il regarda vers la sortie, puis plongea dans le regard de sa moitié.

-"Tu veux qu'on sorte d'ici ?"

Fuyuko hocha doucement la tête. La lumière du jour lui ferait le plus grand bien, et ça lui éviterait de s'imaginer voir Yubel caché dans le moindre recoin...

"Oui, ça sera mieux!"

*Ce que j'adore, c'est que c'est moi qu'on trouve parano.*

Spoiler:
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:22
Kirya
Fuyuko hocha doucement la tête.

"Oui, ça sera mieux!"

Kirya sourit et, prenant leur butin d'une main, prit Fuyuko dans ses bras et se leva, la portant jusqu'à l'entrée du cinéma, la posant sur le banc de marbre devant la fontaine... Il plissa les yeux, aveuglé un instant par la lumière du jour.
Le mercenaire posa leur magot et s'assit à côté de Fuyuko, la faisant s'asseoir à califourchon sur ses jambes. Ce qu'il comptait faire ? Un très gros câlin avec sa bien-aimée, ce qu'il entreprit de suite en enlaçant Fuyuko et en lui glissant dans l'oreille...

-"Je t'aime..."

Kirya souriait, son nez frôlant celui de Fuyuko, ses yeux dans ceux de la renarde...

Spoiler:
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:17
Fuyuko
Kirya sourit et, prenant leur butin d'une main, prit Fuyuko dans ses bras et se leva, la portant jusqu'à l'entrée du cinéma, la posant sur le banc de marbre devant la fontaine... Il plissa les yeux, aveuglé un instant par la lumière du jour. Le mercenaire posa leur magot et s'assit à côté de Fuyuko, la faisant s'asseoir à califourchon sur ses jambes.

-"Je t'aime..."

Kirya souriait, son nez frôlant celui de Fuyuko, ses yeux dans ceux de la renarde... Fuyuko sourit doucement, frottant son nez contre celui de Kirya.

"Je t'aime..."

*Oh pitié, ça recommence...*

Spoiler:
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:04
Kirya
Fuyuko sourit doucement, frottant son nez contre celui de Kirya.

"Je t'aime..."

Kirya souriait, heureux d'être lié à une aussi divine créature que Fuyuko. La renarde était comme un ange qui lui pardonnait tous ses péchés, pansait les blessures du passé et par dessus tout lui offrait une possibilité d'entrevoir un futur paisible...
Le mercenaire posa un baiser sur la joue de Fuyuko, lui grattouillant l'oreille. Il se demandait déjà comment il pourrait terminer la journée quand son téléphone sonna. Maugréant, pestant, il sortit l'appareil de sa poche et décrocha.

-"Allô ? Teck, justement je pensait t'appeler tout à l'heure, une extraction dans une usine de Shade hills... Un boulot en ville ?... Pour de vrai ?"

Le visage de Kirya s'illumina.

-"D'accord, préviens que j'ai déjà une coéquipière pour ça... Oui, tu as compris. Merci du tuyau. Allez, au revoir."

Il raccrocha et regarda Fuyuko, le regard vif et le visage fendu d'un sourire joyeux.

-"Fuyuko, mon ange roux... Durant le weekend à venir, ce sera la médiévale de Félidia. Une partie de la vieille ville va être aménagée pour y tenir une foire avec des gens en costumes, des camps, des échoppes,... On m'a demandé de remplacer le maître d'armes, et figure que l'une des courtisanes est tombée malade...

Kirya prit la main de Fuyuko et y posa un baiser, la tenant toujours contre lui.

-"Feriez-vous l'honneur à ce pauvre diable d'éclairer ses jours de votre présence, jouvencelle ?"

Kirya ne pouvait s'empêcher d'imaginer Fuyuko en costume d'époque, que ce soit la tavernière, la courtisane... Ou la reine. Mais reine, elle l'était déjà. Reine de coeur, reine de son coeur...

Spoiler:
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:00
Fuyuko
Kirya posa un baiser sur la joue de Fuyuko, lui grattouillant l'oreille. Il se demandait déjà comment il pourrait terminer la journée quand son téléphone sonna. Maugréant, pestant, il sortit l'appareil de sa poche et décrocha.

-"Allô ? Teck, justement je pensais t'appeler tout à l'heure, une extraction dans une usine de Shade hills... Un boulot en ville ?... Pour de vrai ?"

Le visage de Kirya s'illumina.

-"D'accord, préviens que j'ai déjà une coéquipière pour ça... Oui, tu as compris. Merci du tuyau. Allez, au revoir."

Il raccrocha et regarda Fuyuko, le regard vif et le visage fendu d'un sourire joyeux.

-"Fuyuko, mon ange roux... Durant le weekend à venir, ce sera la médiévale de Félidia. Une partie de la vieille ville va être aménagée pour y tenir une foire avec des gens en costumes, des camps, des échoppes,... On m'a demandé de remplacer le maître d'armes, et figure que l'une des courtisanes est tombée malade...

Kirya prit la main de Fuyuko et y posa un baiser, la tenant toujours contre lui.

-"Feriez-vous l'honneur à ce pauvre diable d'éclairer ses jours de votre présence, jouvencelle ?"

Fuyuko sourit et remua joyeusement sa queue de renard, les yeux brillants de curiosité.

"Avec grand plaisir!"

*Je serai là aussi. On ne sait jamais... Mais rassure-toi, je serai tapi dans l'ombre.*

Mais pourquoi cette voix persistait-elle?

Spoiler:
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:50
Kirya
Fuyuko sourit et remua joyeusement sa queue de renard, les yeux brillants de curiosité.

"Avec grand plaisir!"

Kirya avait hâte d'y être... Il devrait rester principalement à la caserne, et participer aux reconstitutions, mais rien ne l'empêchait d'accompagner Fuyuko dès qu'il aurait un moment de libre...

-"On devra se présenter demain au camp près du pont St Valen, au coucher du soleil... On aura une tente pour passer la nuit sur place."

Il s'approcha de l'oreille de Fuyuko, prenant une voix plus grave et sensuelle dans son intonation.

-"Rien que toi et moi, serrés l'un contre l'autre sous de grosses couvertures..."

Spoiler:
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:18
Fuyuko
Dire qu'elle avait hâte d'y être était encore trop faible : elle était impatiente!

-"On devra se présenter demain au camp près du pont St Valen, au coucher du soleil... On aura une tente pour passer la nuit sur place."

Il s'approcha de l'oreille de Fuyuko, prenant une voix plus grave et sensuelle dans son intonation.

-"Rien que toi et moi, serrés l'un contre l'autre sous de grosses couvertures..."

Fuyuko frémit légèrement, remuant doucement sa queue de renard.

"En espérant qu'on ne soit pas dérangés durant la nuit..."

*Si tu t'imagines que j'oserais me montrer dans un moment de ce style particulier, tu me connais bien mal...*

Spoiler:
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:57
Kirya
Fuyuko frémit légèrement, remuant doucement sa queue de renard.

"En espérant qu'on ne soit pas dérangés durant la nuit..."

Kirya souriait, comprenant le trouble de Fuyuko. Il serait malvenu qu'un type vienne à les déranger dans un moment d'intimité, que ce soit une étreinte passionnée ou un simple câlin sous une épaisse couverture, juste parce qu'il voulait annoncer que le poulet pour le repas du soir était cuit à point... Mais Kirya était loin d'être idiot. Il donna un petit baiser sur le coin de l'oeil de Fuyuko, sûr de lui et de ce que Teck lui avait dit.

-"Alors nous attendrons que Morphée nous laisse le champ libre... Ou nous nous planquerons un peu plus loin, cachés des autres."

Il resserra tendrement son étreinte autour des hanches de la belle, un sourire espiègle sur son visage.

-"Un humble chevalier et une noble demoiselle se cachant dans les fourrés et dans les recoins des couloirs pour se témoigner leur amour... C'est une belle histoire, surtout avec une princesse aussi belle..."

Le mercenaire frôla doucement les lèvres de Fuyuko, sans vraiment l'embrasser. C'était plus comme une caresse espiègle...

Spoiler:
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:21
Fuyuko
Kirya souriait, comprenant le trouble de Fuyuko. Il donna un petit baiser sur le coin de l'oeil de Fuyuko, sûr de lui et de ce que Teck lui avait dit.

-"Alors nous attendrons que Morphée nous laisse le champ libre... Ou nous nous planquerons un peu plus loin, cachés des autres."

Il resserra tendrement son étreinte autour des hanches de la belle, un sourire espiègle sur son visage.

-"Un humble chevalier et une noble demoiselle se cachant dans les fourrés et dans les recoins des couloirs pour se témoigner leur amour... C'est une belle histoire, surtout avec une princesse aussi belle..."

Le mercenaire frôla doucement les lèvres de Fuyuko, sans vraiment l'embrasser. Fuyuko frémit légèrement, remuant un peu plus sa queue de renard.

"Kwyuh!"

*C'en est ridicule...*

Spoiler:
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Avr - 2:36
Kirya
Fuyuko frémit légèrement, remuant un peu plus sa queue de renard.

"Kwyuh!"

Kirya fondait à chaque fois que la belle renarde poussait ce petit jappement. Car oui, il faut le savoir, un renard jappe et c'est un petit bruit adorable...
C'est à ce moment qu' Hexa franchit la porte du cinéma, sa main devant ses yeux pour les protéger du soleil.

-"Aaarh, je déteste quand ça me fait ça..."

La jeune fille s'assit à côté du jeune couple, se massant les yeux. Kirya gardait Fuyuko sur ses jambes, lui caressant doucement la nuque en souriant.

-"Alors, le film était bien ?"

-"C'est toujours plus passionnant que les mots croisés, en tout cas. Et la femme-robot avait de l'allure."

L'humour de la première moitié de la réplique était palpable. Hexa restait fidèle à elle même.

Spoiler:
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:54
Fuyuko
C'est à ce moment qu' Hexa franchit la porte du cinéma, sa main devant ses yeux pour les protéger du soleil.

-"Aaarh, je déteste quand ça me fait ça..."

La jeune fille s'assit à côté du jeune couple, se massant les yeux. Kirya gardait Fuyuko sur ses jambes, lui caressant doucement la nuque en souriant.

-"Alors, le film était bien ?"

-"C'est toujours plus passionnant que les mots croisés, en tout cas. Et la femme-robot avait de l'allure."

Fuyuko ne voyait pas le rapport avec les mots croisés, mais ça devait être de l'humour... Elle pencha légèrement la tête, remuant sa queue de renard.

"C'était vraiment un beau film!"

*Dis-tu alors que tu es partie avant la fin.*

Spoiler:
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:07
Kirya
Fuyuko pencha légèrement la tête, remuant sa queue de renard.

"C'était vraiment un beau film!"

Kirya approuva en silence. Ils étaient parti sur la fin, mais c'était pour une bonne raison...
Hexa souriait, regardant tout ce qu'ils avaient trouvé. La moitié du banc était couvert de breloques et d'articles anciens : une montre, de vieilles affiches, un tourne-disque avec sa collection de vinyles, de vieux vêtements, une matraque,... La jeune fille détaillait certains objets comme la matraque et l'un des poster, représentant des fourmis géantes. Enfin, supposément géantes, au vu de la taille des humains représentés en train de les fuir... Il n'était pas compliqué de savoir ce qui se passait dans la tête d'Hexa à ce moment précis.

-"Tu peux les prendre, tu sais."

-"Tu es sûr ?"

-"Prend-les, je te dis !"

Hexa resta un instant fixe, puis prit le petit couple dans ses bras, souriant jusqu'aux oreilles. Il faut croire que l'affiche et la matraque lui faisaient vraiment de l'oeil pour qu'elle leur fasse un tel câlin.

Spoiler:
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:16
Fuyuko
Hexa souriait, regardant tout ce qu'ils avaient trouvé. La moitié du banc était couverte de breloques et d'articles anciens : une montre, de vieilles affiches, un tourne-disque avec sa collection de vinyles, de vieux vêtements, une matraque,... La jeune fille détaillait certains objets comme la matraque et l'un des poster, représentant des fourmis géantes. Enfin, supposément géantes, au vu de la taille des humains représentés en train de les fuir... Ce n'était pas difficile de savoir ce qui passait dans la tête d'Hexa à ce moment précis.

-"Tu peux les prendre, tu sais."

-"Tu es sûr ?"

-"Prend-les, je te dis !"

Hexa resta un instant fixe, puis prit le petit couple dans ses bras, souriant jusqu'aux oreilles. Fuyuko sourit joyeusement, remuant une oreille.

"Kwyuh! C'est tout naturel, si ça te fait plaisir!"

*Oh pitié... Je déteste entendre ce semblant de remerciement...*

Tiens, la voix s'était faite un peu plus forte...

Spoiler:
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:23
Kirya
Fuyuko sourit joyeusement, remuant une oreille.

"Kwyuh! C'est tout naturel, si ça te fait plaisir!"

Kirya approuvait. En plus, il savait que Fuyuko n'aimait pas ce genre de déco, et la matraque n'avait qu'un intérêt limité pour le mercenaire. Même s'il l'avait donnée à Fuyuko pour lui apprendre à se défendre, il aurait de toute façon pu lui donner mieux en fouillant dans ses vieilles affaires... Hexa leva les yeux vers le ciel, comme pour chercher une information quelconque.

-"J'aurais bien aimé vous garder encore un peu avec moi... Mais vous devez rentrer bientôt, non ?"

Kirya regarda sa montre, et en effet, lui et Fuyuko devront bientôt faire route vers la ville. Le mercenaire se releva, posant doucement Fuyuko sur ses pieds, avant de gratter la tête d'Hexa en souriant.

-"Tu nous aide à charger le butin, p'tite futée ?"

Hexa hocha la tête en souriant et prit une partie des affaires, Kirya donna les objets plus légers à Fuyuko et prit les plus lourds, profitant de sa force. Le trajet jusqu'à la jeep fut court, ce qui facilita le transport. Icare était toujours assommé, ce qui arrangea Kirya dans un sens.

-"On me déposera sur le bas-côté, avant de rentrer en ville..."

Kirya posa ses charges, aida Fuyuko à charger le reste, lui volant un baiser en douce au passage, puis se tourna vers Hexa avant de la prendre dans ses bras, la soulevant du sol.

-"Au revoir, petite futée. Passe quand tu veux, tu sais où nous trouver."

Hexa rendit son câlin au mercenaire et se dirigea vers Fuyuko, lui faisant à son tour un câlin, le visage contre le poitrail de la renarde. Hexa n'était pas très haute, mais elle savait où se trouvait le coin le plus confortable.

-"Au revoir Fuyuko..."

Kirya laissa glisser pour une fois. Il s'assit dans la jeep, attendant Fuyuko.

Spoiler:
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Avr - 7:30
Fuyuko
Hexa leva les yeux vers le ciel, comme pour chercher une information quelconque.

-"J'aurais bien aimé vous garder encore un peu avec moi... Mais vous devez rentrer bientôt, non ?"

Kirya regarda sa montre, et en effet, lui et Fuyuko devront bientôt faire route vers la ville. Le mercenaire se releva, posant doucement Fuyuko sur ses pieds, avant de gratter la tête d'Hexa en souriant.

-"Tu nous aide à charger le butin, p'tite futée ?"

Hexa hocha la tête en souriant et prit une partie des affaires, Kirya donna les objets plus légers à Fuyuko et prit les plus lourds, profitant de sa force. Le trajet jusqu'à la jeep fut court, ce qui facilita le transport. Icare était toujours assommé, ce qui les arrangeait dans un sens.

-"On le déposera sur le bas-côté, avant de rentrer en ville..."

Kirya posa ses charges, aida Fuyuko à charger le reste, lui volant un baiser en douce au passage, puis se tourna vers Hexa avant de la prendre dans ses bras, la soulevant du sol.

-"Au revoir, petite futée. Passe quand tu veux, tu sais où nous trouver."

Hexa rendit son câlin au mercenaire et se dirigea vers Fuyuko, lui faisant à son tour un câlin, le visage contre le poitrail de la renarde.

-"Au revoir Fuyuko..."

Kirya s'assit dans la jeep, attendant Fuyuko. Fuyuko sourit légèrement, même si elle n'était pas à l'aise dans cette posture.

"Au revoir... On se reverra sans doute un jour!"

Tiens? La voix n'avait pas fait la moindre remarque! Est-ce qu'elle était partie?

Spoiler:
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:42
Kirya
Fuyuko sourit légèrement, même si elle n'était pas à l'aise dans cette posture.

"Au revoir... On se reverra sans doute un jour!"

-"J'essaierai de passer par la ville un jour, promis !"

Hexa lâcha Fuyuko un peu à contrecoeur et la laissa s'asseoir dans la voiture. Kirya fit sa manoeuvre, passa la marche avant et donna un coup de klaxon à l'attention d'Hexa qui agitait les bras pour leur dire au revoir. Le mercenaire regarda dans son rétroviseur les bâtiments en ruine de la vieille ville fantôme, sûrement encore pleins de secrets, devenir de plus en plus petits, puis regarda Fuyuko et lui sourit tendrement.

-"Cette ville a son charme, quand elle n'est pas prise d'assaut par les mercenaires... Mais j'ai hâte de rentrer chez nous,tout de même."

La jeep s'engagea sur la grand route, direction Felidia. Kirya avait hâte de prendre une douche, manger un morceau et faire un long câlin à Fuyuko pour se remettre de cette journée mouvementée...

Spoiler:
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Avr - 7:34
Fuyuko
-"J'essaierai de passer par la ville un jour, promis !"

Hexa lâcha Fuyuko un peu à contrecoeur et la laissa s'asseoir dans la voiture. Kirya fit sa manoeuvre, passa la marche avant et donna un coup de klaxon à l'attention d'Hexa qui agitait les bras pour leur dire au revoir. Le mercenaire regarda dans son rétroviseur les bâtiments en ruine de la vieille ville fantôme devenir de plus en plus petits, puis regarda Fuyuko et lui sourit tendrement.

-"Cette ville a son charme, quand elle n'est pas prise d'assaut par les mercenaires... Mais j'ai hâte de rentrer chez nous, tout de même."

La jeep s'engagea sur la grand route, direction Felidia. Fuyuko sourit doucement, remuant ses oreilles au gré du vent. Malgré tout, elle ne pouvait s'empêcher d'être intérieurement troublée. Pourquoi était-ce la voix de Yubel et pas une autre qu'elle entendait? Surtout que ce n'était pas la première fois... Mais c'était rare qu'elle ait paru si réelle...

Spoiler:
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:47
Kirya
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] - Page 8 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Kirya, mercenaire particulier...
» Repas sous tension! [pv Kirya]
» Retour d'une fouille [PV:Fuyuko]
» Ravitaillement particulier [PV:Fuyuko]
» Les flingues c'est bien... Les gamins c'est mieux [pv Kirya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Shade Hills-
Sauter vers: