Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Amu, double personnalité [FINI !] Amu, double personnalité [FINI !] Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:13
Amu
Nom : N'en a pas

Prénom : Amu

Âge : 14 ans

Rang : Hybride rebelle ♀

Race : Neko/Neko vampire

Orientation sexuelle : Peu importe...

Description physique : Je suis une adolescente de 1m68. Je suis maigre, pas la peau sur les os, juste ce qu'il faut. J'ai un visage fin et plutôt ovale. J'ai un teint plutôt pâle. Mes cheveux sont longs et lisses, blancs purs. Mes yeux sont rouges sang, ce qui peut parfois effrayer les différentes personnes que je rencontre, hybride ou humain. J'ai un petit nez et de fines lèvres. Mes épaules sont plutôt étroites. Mes mains sont fines et douces. Quand Elda prend possession de moi, mes attributs de chats blancs disparaissent, mes cheveux et mes yeux brillent intensément. Pour mes vêtements, je porte souvent un uniforme bleu et blanc, ce qui me fait passer pour une simple écolière.

Description psychologique : Je suis une jeune fille gentille, même si Elda en est tout le contraire : qui est Elda ? Pour résumer, c'est l'âme d'un vampire de plus de 500 ans qui a trouvé refuge en moi, bizarre hein ? Bon bref... J'aime aider les autres et leur rendre service, c'est une sorte de devoir pour moi. Je n'ai pas non plus conscience de ce que fait Elda quand elle prends possession de moi, donc j'ai tendance à m'excuser, parfois pour rien, mais le plus souvent c'est parce qu'elle s'est battue. Je peux sourir comme être triste, rire comme pleurer, et tout ça en à peine deux secondes. Parlons d'Elda maintenant : elle, elle est du genre sans pitié, cruelle et sans cœur. Elle se bat souvent, pour des raisons diverses : elle peut s'ennuyer, se venger ou d'autres raisons. Elle me crie dessus dans ma tête quand elle me trouve trop gentille ou autre. La nuit on échange pour qu'elle puisse se nourrir : la nuit car c'est une vampire et qu'elle risque de mourir (et je meurs aussi) et se nourrir de quoi ? De sang, autant celui d'animaux que d'humains, ou encore d'hybrides.

Histoire : Tout commence aux portes d'un orphelinat où une vielle dame m'accueillie : ma famille ? Je ne sais même pas mon nom de famille, ni leur visage. J'étais seule, enfin presque, quelqu'un a toujours été là pour moi : Elda. Elle est en moi depuis que je suis née. En grandissant, j'étais toujours seule, les autres enfants me trouvaient bizarres quand je parlais toute seule, mais ce n'était pas le cas, c'était avec Elda. Elle m'apprit dfférentes choses comme écrire, lire ou encore compter. Tout se déroulé bien dans le meilleur des mondes (enfin presque bien), jusqu'au jour où je me réveilla dans la forêt, le cadavre d'un des enfants orphelins à côté de moi, avec deux traces de morsures dans le cou. J'hurlais d'horreur devant cette vision quand Elda m'a tout expliqué : la nuit, elle prends possession de moi pour se nourrir sinon elle meurt, et moi aussi. Je fus renvoyée de l'orphelinat, puis plus aucun orphelinat ne voulait ne moi. On m'a alors amené dans un laboratoire pour hybride. On me greffa une queue et des oreilles de chat puis on m'appris les manières d'une hybride docile et bien obéissante. Tout se déroulait bien.
Pourtant, un soir, Elda n'en fit qu'à sa tête et vida un des scientifiques de son sang, le tuant. Je fus battue alors que je n'avais rien fait, Elda ne pouvant rien faire dans la journée. Une nuit, je m'enfuis, ou plutôt Elda.
Je ne suis jamais retournée là bas, errant dans Félidia, les scientifiques me recherchant pour leurs expériences...

Autre :
Amu
Messages : 9
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 23
Localisation : Dehors

Feuille de personnage
Race :: Neko/Neko Vampire
Maître de/Hybride de :: Personne, et tant mieux
Aime/Sort avec :: Personne, et je ne veux pas
Hybride Rebelle ♀
Hybride Rebelle ♀
MessageSujet: Re: Amu, double personnalité [FINI !] Amu, double personnalité [FINI !] Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:06
Mélody Lamy
Bienvenue, je trouve que le physique et le psychologique sont un peu cours, pourrait-tu ajouter quelques lignes ?
Mélody Lamy
Messages : 47
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Tigre Doré
Maître de/Hybride de :: Emiya
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Amu, double personnalité [FINI !] Amu, double personnalité [FINI !] Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:08
Amu
Bien sur : 2-3 lignes de plus ça suffira ?
Amu
Messages : 9
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 23
Localisation : Dehors

Feuille de personnage
Race :: Neko/Neko Vampire
Maître de/Hybride de :: Personne, et tant mieux
Aime/Sort avec :: Personne, et je ne veux pas
Hybride Rebelle ♀
Hybride Rebelle ♀
MessageSujet: Re: Amu, double personnalité [FINI !] Amu, double personnalité [FINI !] Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:01
Olyvia
Bonjour et bienvenue !
Ton personnage est intéressant, mais l'histoire et bien trop courte ... Si tu pouvais étoffer un peu plus, décrit nous un peu mieux les évolutions du personnage, ou donne des indice sur ton autre personnalité il serait intéressant de mieux comprendre ton évolution !

Olyvia
Messages : 46
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 29
Localisation : Animalerie ♥
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Amu, double personnalité [FINI !] Amu, double personnalité [FINI !] Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:38
Fuyuko
As-tu rallongé l'histoire comme on te l'avait suggéré? ^^
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Amu, double personnalité [FINI !] Amu, double personnalité [FINI !] Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:27
Amu
Oui, j'ai refais ma fiche :3
Amu
Messages : 9
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 23
Localisation : Dehors

Feuille de personnage
Race :: Neko/Neko Vampire
Maître de/Hybride de :: Personne, et tant mieux
Aime/Sort avec :: Personne, et je ne veux pas
Hybride Rebelle ♀
Hybride Rebelle ♀
MessageSujet: Re: Amu, double personnalité [FINI !] Amu, double personnalité [FINI !] Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:37
Laura Watson
C'est déjà mieux ^^ Je ne vois rien à dire de plus je te valide
Laura Watson
Messages : 178
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans mon lit avec un oreiller et une tasse de chocolat

Feuille de personnage
Race :: Neko
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
http://mastersandnekos.forumactif.org/
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Amu, double personnalité [FINI !] Amu, double personnalité [FINI !] Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Amu, double personnalité [FINI !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neeeh ? (fini)
» Une adoption... double ? [Laura et Alex]
» servante de son destin [Fini]
» Envie de se libérer d'un double compte avec panache?
» Olyvia, c'est moi. [100% fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Présentation :: Présentation hybrides-
Sauter vers: