Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
MessageSujet: Une lueur au fond de la nuit noir [fini] Une lueur au fond de la nuit noir [fini] Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:37
Yoru
Nom : //

Prénom :Yoru

Âge : 19 ans

Rang :hybride mercenaire

Race :âme perdu

Orientation sexuelle :n'importe

Description physique :yoru est une jeune fille plutôt effrayante, elle est de taille normal un mètre soixante-dix et à le teint très pâle. elle est de corpulence normal . Ses cheveux sont d'un blanc si pur ,et ses yeux sont d'un bleu turquoise ressemblant à un cristal, Yoru ne porte que de longue robe noir et une petite écharpe rouge. Parlons de cette créature ... oui celle en quoi cette jeune fille se transforme , elle est d'un noir si malfaisant et porte toujours une écharpes rouge autours du cou . Mais contrairement au apparence elle gardes ses doux yeux couleurs cristal .

Description psychologique :Yoru est de nature très calme est reposé, elle est assez renfermer sur elle même et ne rit jamais. Elle est très gentille mais tue facilement depuis que cette âme est en elle . elle adore se balader la nuit dans les ruelles sombre de la basse ville et s’asseoir sur un petit banc, pourquoi? elle ne le sais pas non plus ... Malgré quelle soit renfermé sur elle même Yoru s'attache très vite au gens qu'elle fréquente en générale et serai près à donner sa vie pour eux .

Histoire :Yoru était une jeune fille très joyeuse , elle aimer jouer avec les copains rire et cuisinée avec sa mère. C'était une petite fille normal comme les autres ,beaucoup d'amis une famille heureuse .

Mais tout ça fus changer une nuit , Cette nuit là la jeune fille va s'en rappeler toute sa vie. Ce terrible cauchemar ou elle rencontras son âme , dans son rêve ou cauchemar, elle se balader dans un monde noir , les arbres étaient mort les animaux étaient tous morts les cadavres en décomposition sur le sol, les rivière étaient d'une couleurs inquiétante ,rouge sang. Elle avait peur n'osant pas bouger ,elle entendis une voix l'appeler . Cette voix c'est celle de l'esprit , il l'appel pour lui demandé de l'aider . La jeune fille regardas cette esprit d'un œil enfantins de réalisant pas se que c'était vraiment, elle accepta de l'aider à partir d'ici . L'esprit la regarda et lui dit d'une voix forte:

Si tu veux m'aider laisse moi rentrée en toi je deviendrai tienne !

L'humaine accepta pensant que se n'était qu'un cauchemar , l'esprit rentras en elle et lui chuchota doucement de fermer les yeux qu'elle se réveillerai.

A son réveil l' esprit était toujours la en elle il lui parlait doucement , la conseilla sur ses choix et l'aidant dans la vie de tout les jours . Un jour avec sa petite famille ils se rendirent dans une petite épicerie faire quelques courses . Des braqueurs armée entrèrent et prirent la petite en otage pour voler tous se qu'ils pouvaient , l'esprit en elle lui dit de fermer les yeux et de visualisé ce qu'elle voulait . Elle exécutât les autres , deux grandes épées noir apparaissaient dans ses main , de ses armes la jeune fille tua les deux truands. L'esprit un l’intérieure lui déclara d'un ton très stricte:

Je te donne mon pouvoir prends en soin grâce à lui tu manipule les ténèbres!

La jeune fille lui répondis grâce à la penser :

Ton pouvoir? je m'en servirai pour arrêter les mauvaises personnes .

Depuis se jours la jeune fille arpente les routes à la recherche d'une nouvelle victime ou d'une traque comme elle l'appel !

Autre :Elle contrôle les ténèbres grâce à cette âme qui lui appartient maintenant. Elle peut aussi prendre la forme de l'âme et crée des formes grâce à ses ténèbres comme deux épées.
Yoru
Messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2014

Feuille de personnage
Race :: âme
Maître de/Hybride de :: ~
Aime/Sort avec :: ~
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: Une lueur au fond de la nuit noir [fini] Une lueur au fond de la nuit noir [fini] Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:09
Fuyuko
Bonjour, et désolée de l'attente, c'est les fêtes de fin d'année, tout ça... ^^'

Déjà, ton pseudo doit commencer par une majuscule ^^
Ensuite... Il n'y avait pas déjà eu quelqu'un de validé avec cette fiche? J'aurais juré avoir déjà vu ce nom avant...
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Une lueur au fond de la nuit noir [fini] Une lueur au fond de la nuit noir [fini] Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:45
Yoru
J'ai eu l'autorisation de Chris pour reprendre mon personnage que j'avais abandonnée
Yoru
Messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2014

Feuille de personnage
Race :: âme
Maître de/Hybride de :: ~
Aime/Sort avec :: ~
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: Une lueur au fond de la nuit noir [fini] Une lueur au fond de la nuit noir [fini] Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:39
Fuyuko
Je vais devoir tirer les joues de Chris pour lui apprendre à ne pas me prévenir...
Mais tout est en ordre, alors je te valide ^^
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Une lueur au fond de la nuit noir [fini] Une lueur au fond de la nuit noir [fini] Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Une lueur au fond de la nuit noir [fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La lueur qui guidera les egarés loin des ténebres. [ 100% ]
» Penumbra - Quand les crocs de la nuit se referment.
» Komadori, le papillon noir [Terminée ~]
» Les chaînes du loup noir [PV Andreas Rockswell]
» Neeeh ? (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Présentation :: Présentation hybrides-
Sauter vers: